Manager en restauration rapide (H/F)
Le manager assiste le directeur du restaurant dans le pilotage du site. Il a vocation à prendre des décisions adaptées aux situations opérationnelles et à animer une équipe d'équipiers d'environ 30 personnes sur les rushs. Ses missions seront les suivantes : - Assurer la gestion courante du restaurant : Ouverture / Journée / Fermeture en préparant les caisses, la cuisine, et en appliquant et contrôlant les normes et standard Burger King, ainsi que les normes légales en matière d'hygiène et de sécurité. - Animer, briefer et responsabiliser au quotidien une équipe d'équipiers polyvalent pour garantir la qualité et la rapidité du service ainsi que le développement des ventes. La préférence sera donnée aux candidats ayant déjà une expérience dans le secteur de la restauration rapide de la même enseigne ou d'enseignes concurrentes. Formation entièrement prise en charge : 2 mois de pratique terrain dans un restaurant BK école dans le départements des Alpes Maritimes .
- BURGER KING
- Antibes (06)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2300.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Chef d'équipe en inventaire H/F - Nice (H/F)
En tant que Team Leader vous serez en charge de la gestion quotidienne d'une dizaine de collaborateurs en vue de réaliser des inventaires chez nos différents clients dans tous les secteurs de la distribution : bricolage, culture, prêt à porter, grande distribution, sport, etc - Préparer en amont son intervention (matériel, premier contact client ) - Organiser sur le terrain le travail de l'équipe (répartition des tâches, balisage des zones) - Animer et motiver les membres de son équipe (10-15 personnes) - Contrôler la réalisation des tâches - Gérer la relation client avec le responsable sur site - Suivre les objectifs de précision et de productivité fixé - Aider et participer au travail d'équipe - Suivre et reporter son activité régulièrement - Remise du fichier de stock au client en fin de prestation Ce poste est en horaires décalés. Vous devez être flexible, vous êtes susceptible d'arriver en agence en milieu - fin d'après-midi et d'avoir un retour de mission dans la fin de soirée-nuit.
- RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL
- Nice (06)
- CDD
- Mensuel de 1988.35€ sur 12.0 mois + Primes + Véhicule
Coordinateur séminaires & banquets H/F en CDI (H/F)
Vos missions : A la suite de la signature du contrat avec le client, votre rôle sera le suivant : Coordonner l'évènement avec le client et en interne avec les différents services. Être garant de la satisfaction client et fidélisation de la clientèle sur ses évènements à venir. Déclencher des ventes additionnelles et optimiser le chiffre d'affaires. Finaliser et envoyer la facture au client. La liste des missions est non exhaustive Qualifications requises : Expérience confirmée sur un poste de Coordinateur séminaires & banquets. Excellente présentation. Relation client. Sens du service. Anglais obligatoire. Maitrise des techniques de ventes. En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez : Une expérience au sein du premier complexe sportif en pleine croissance. Un salaire brut accompagné du versement d'indemnités repas (4.15€ brut unitaire). Salaire brut fixe avec variables. Une mutuelle d'entreprise prise en charge à hauteur de 70%. Une prise en charge à hauteur de 75% de l'abonnement aux transports (mensuel ou annuel). Un service de panier de fruits et légumes pour gagner du temps. La possibilité de parrainer de futurs collègues et de bénéficier d'une prime de parrainage. Un parking gratuit.
- AIT AMOKHTAR ADILA
- Biot (06)
- CDI
- Mensuel de 2400.0€ à 2500.0€ sur 12.0 mois + Primes + Chèque repas
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Le/La manager adjoint(e) du service réclamations se charge d'épauler la Responsable de l'équipe et d'être son relai dans les tâches quotidiennes opérationnelles, le suivi et le contrôle de l'activité ainsi que l'assistance aux missions de gestion de l'équipe afin de veiller au bon fonctionnement du service. Pour ce faire, les missions inhérentes au poste seront les suivantes : * Intégration et formation des nouveaux entrants * Accompagnement et assistance des gestionnaires dans leurs tâches opérationnelles * Contrôle de l'activité et suivi des agents : réalisation des contrôles formalisés réguliers et évaluation des dossiers * Elaboration du planning et attribution des activités * Participation à l'analyse des statistiques de productivité et la mise en place de plan d'actions pour atteindre les indicateurs * Participation et réalisation des briefs individuels et collectifs voire organisationnels selon l'expérience et les sujets * Réalisation d'actes de traitement ou de tâches complexes en soutien de l'équipe * Assistance du responsable de service dans ses tâches et prise de relai en son absence * Contribution aux reportings internes et assureurs et à leurs analyses Cette liste est non exhaustive. Pré-requis : * 5 années d'expérience en assurance ou sur une fonction similaire * Formation minimum Bac +3 en droit * Appétence pour la gestion d'équipe et l'accompagnement des collaborateurs, * Doté(e) de qualités relationnelles et d'empathie, * Capacités d'adaptation et rigueur attendues. Rémunération et avantages : Rémunération : * Rémunération : à partir de 35K€ brut par an. * Prime de participation * Prime d'ancienneté Avantages : * Possibilité de faire du télétravail * Tickets restaurant pris en charge à 59% par l'employeur (valeur : 11 euros) * Mutuelle de groupe (formule de base offerte pour le collaborateur) * Prise en charge à 100% des frais de transport en commun Cette opportunité est également accessible aux personnes en situation de handicap.
- Santiane
- Nice (06)
- CDI
Responsable Coffee Shop (café) (H/F)
Nous recherchons notre futur Manager H/F. Doté d'une terrasse de 100 M2 ainsi que 50 places assises, notre coffee shop propose une offre de restauration créative en adéquation avec l'ADN de notre enseigne : une cuisine de saison et une proposition de boissons cohérente et bien sourcée. Il est possible de s'y attabler pour différents moments de la journée, avec une offre variée (petit-déjeuner, déjeuner, goûter, brunch.). Sous l'autorité de la Direction, vous serez le point de contact entre le terrain et le siège. Vous serez garant du bon fonctionnement du lieu, de l'accueil des clients, de la bonne gestion des commandes et livraisons et du respect des normes d'hygiène en vigueur. Vous êtes motivé(e), bon manager. Vous voulez participer à un projet motivant porteur de valeurs éco-responsables au sein d'une équipe jeune et dynamique. Votre rôle sera déterminant pour le bon fonctionnement du coffee shop ! Vos missions, si vous les acceptez : Former l'équipe en salle aux standards de service de l'établissement et à l'utilisation des logiciels Manager une équipe de 4 personnes Gérer les RH opérationnelles : planning. Veiller à la rentabilité de l'établissement en contrôlant les commandes, les sorties de stock, la gestion des fournisseurs et des caisses Veiller à ce que l'expérience client soit toujours à la hauteur des standards de l'établissement Établir de bonnes relations avec les commerçants et restaurateurs environnants Expérience et Formation : Gestion de restaurant brasserie ou restauration rapide Bac +4 ou équivalent Compétences requises : Adaptabilité Maîtrise des normes HACCP Compétences managériales Gestion du service Compétences de gestion Maîtrise logiciel de caisse/cloud après formation en interne (outils de gestion des stocks et hygiène) Qualités et connaissances requises : Rigueur Appétences pour la vente et l'hospitalité Curiosité (produit, nutrition, bien manger, goût) Bon relationnel Gestion du stress Adaptabilité Connaissance et appétence pour le monde du coffee shop Connaissances du café et latte arte Poste 100% évolutif
- MATNESS COFFEE
- Vence (06)
- CDI
- Mensuel de 2080.0€ sur 12.0 mois + Chèque repas + Primes
Aide Econome (H/F)
Venez découvrir le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée 5*, un hôtel de luxe 5 * historique de la Côte d'Azur situé sur la mythique Promenade des Anglais qui dispose de 178 chambres et 9 suites. Poste à pourvoir en CDI. Pas de coupure. Avantages (prime d'intéressement, prime habillage/déshabillage, prise en charge transport). Vos atouts : Sens du service et de l'organisation. Rigueur. Connaissance ou expérience de la logistique. Vos missions : Gestion des commandes : préparation et réception des commandes, sorties quotidiennes des colis pour les différents service. Assurer la manutention : Réceptionner, contrôler, décartonner et ranger les livraisons. Assurer le rangement et le nettoyage des espaces (quai de livraison, économat et chambres froides). Participer au maintien de l'inventaire permanent et alerter l'économe en cas dysfonctionnements. A compétences égales, nous recrutons des personnes en situations de handicap.
- HYATT REGENCY Nice Palais de la Méditerr
- Nice (06)
- CDI
- Mensuel de 1873.23€ sur 12.0 mois + Primes + Mutuelle
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Deux postes à pourvoir : Description du poste Votre responsabilité est de garantir, en EQUIPE, la satisfaction de nos clients, cela passe par la qualité des produits et de l'accueil, la propreté du restaurant et la rapidité du service. Votre rôle est transversal et s'appuie essentiellement sur le MANAGEMENT. Principales responsabilités du métier Vous ouvrez le restaurant (manager du matin) et préparez le Rush (service) avec votre équipe Vous êtes garant de la sécurité alimentaire et contrôlez à l'ouverture : Les températures des produits Les Dates de Limite de Consommation Le bon fonctionnement des équipements (grill et frigos) Vous préparez, avec votre équipe, le rush dont vous aurez la responsabilité (midi ou soir) : Prévision de chiffre (global et ligne de produit par ligne de produit) du jour Préparation de la salle, du comptoir et de la cuisine Placement de l'équipe du jour Pendant le rush, vous animez votre équipe pour satisfaire nos clients Vous managez votre équipe du jour pour garantir : La qualité des produits : qualité gustative et hygiène alimentaire La qualité du service client La rapidité en caisse et au drive La propreté du restaurant Vous vous assurez de la montée en compétence de vos collaborateurs (formation et accompagnement) Vous êtes le garant du respect de la législation sociale Vous gérez les stocks de produits bruts et de produits finis et minimiser les pertes Vous êtes le patron du restaurant pendant votre rush : Vous accueillerez les clients et organismes externes qui en feront la demande Vous ferez preuve d'ingéniosité pour solutionner les problèmes qui surviendront. Après le Rush, vous assurez : La gestion post-Rush : comptage des caisses, comptabilisation des pertes La propreté de la salle, du comptoir et de la cuisine Le manager du soir assure la fermeture du restaurant Formation et expérience professionnelle Vous avez, de préférence, un diplôme Bac +2 minimum avec une spécialité en commerce ou management. Une expérience réussie de management sera un atout important. Horaires de travail Vous travaillerez 35 heures et aurez deux jours de repos consécutifs dans la semaine. Les week-ends et jours fériés sont en général travaillés. Perspectives Les managers qui réussissent sur leur métier et qui le souhaitent peuvent se voir proposer des évolutions. Type d'emploi : Temps plein Salaire : 22 000,00€ à 24 000,00€ par an Programmation : Périodes de travail de 10 heures Travail en journée Travail en soirée Types de primes et de gratifications : Primes Lieu du poste : Un seul lieu de travail
- MAA
- Nice (06)
- CDI
- Mensuel de 2085.46€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Manager restauration rapide - KFC NICE VALLEY (H/F)
La Franchise GUEANT est une société familiale qui assure la gestion et le développement KFC en France et participe à son rayonnement national. La franchise a aujourd'hui 14 restaurants KFC répartis entre : Nice et ses alentours (Nice Riquier, Nice Valley, Villeneuve-Loubet, Grasse) Auvergne Rhône-Alpes (Moulins, Montluçon, Lyon Meyzieu, Lyon Confluence) Bretagne / Pays de Loire : Nantes (Bouguenais, St Sébastien, St Herblain), Saint-Quay-Perros Champagne-Ardenne : Troyes Lavau, Reims Village Notre ambition ? Encore des ouvertures à venir en 2024 et ce n'est pas fini... Dans le cadre de son développement, le KFC de NICE VALLEY (06) recrute des Manager. Ici on marine, on pane, on re-pane, on frit, on cuit, bref : on cuisine. Mais aussi on accueille, on sert, on fait naître des sourires, on soulage des grosses journées, on fait croustiller le quotidien. C'est ça être Manager et c'est pour ça que chez KFC ce n'est pas votre CV qui compte, mais votre profil : dynamique, avec un sens du service client, un excellent relationnel et un sourire communicatif. Vous cherchez un emploi stable au sein d'une équipe soudée, avec des horaires souples et compatibles avec votre vie personnelle, mais aussi un poste évolutif et formateur avec des programmes de formation personnalisés pour développer vos compétences, alors rejoignez-nous ! Nous vous accompagnerons dans votre réussite personnelle et professionnelle. Véritable pilier, l'objectif du Manager est d'accompagner le Directeur ou la Directrice dans ses missions quotidiennes. Dynamique, sens du service client, excellent relationnel et leadership, après une formation théorique et pratique, en tant que Manager, vous contribuerez à l'accompagnement et à l'évolution des Stews En tant que Responsable de service, vos missions seront les suivantes : Animer et coacher une équipe avec enthousiasme Garantir la meilleure expérience clients en respectant nos standards de qualité de produits, et de rapidité de service. Veiller au respect des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail en vigueur Recruter, développer, planifier et gérer les équipes Appliquer nos procédures financières Ce que vous allez apprendre ? Anticiper toutes les situations possibles et inimaginables Devenir pédagogue et empathique Avoir le sens du devoir et des responsabilités La gestion Humaine et financière ... Si l'aventure vous tente, de réelles perspectives de carrière liées à vos résultats, vos qualités relationnelles et votre personnalité s'offrent à vous. Alors rejoignez-nous dans cette aventure ! Votre profil ? En plus d'aimer encadrer des équipes, vous êtes : Orienté(e) clients et culture du résultat Rigoureux(se) et organisé(e) Transparent(e) Réactif(ve) et dynamique Toujours souriant(e) Curieux(se) Ponctuel(le) Et vous possédez : Une réelle envie de vous investir dans un challenge ambitieux à taille humaine Idéalement d'une expérience sur un poste similaire Un excellent relationnel Le sens du service La maîtrise des outils informatiques et de gestion nécessaire pour mener à bien vos missions Conformément à nos valeurs, nous favorisons l'égalité des chances : tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : à partir de 1857€ brut mensuel - rémunération selon profil Disponibilités entre 08h et 01h du lundi au dimanche - 2 jours de repos minimum par semaine. Horaires : Travail en journée Travail en soirée Travail les Jours Fériés Travail le Week-end Télétravail: Non
- KFC
- Nice (06)
- CDI
- Annuel de 22295.0€ à 31575.0€ sur 12.0 mois + Restauration + Primes
ODALYS CITY - Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)
Vous êtes responsable de la qualité de l'accueil de nos clients et de l'hébergement de la résidence. Vous coordonnez et contrôlez le travail des équipes du service hébergement (réception, ménage, technique). Vous êtes garant(e) de la qualité de service et de l'image de la Marque Odalys City. Assister la Direction dans la gestion quotidienne de la résidence (gestion du personnel, gestion des achats et des stocks et gestion administrative) Participer au recrutement, gérer l'intégration, la formation et le management des équipes Optimiser et développer le chiffre d'affaires des ventes sur place (VSP). Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients Piloter le service réception (planning de réservation, encaissements, facturations, clôtures journalières, shifts de réception) Gérer la relation client Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence Vous avez une expérience significative sur un poste similaire Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais Maîtrise des outils informatiques (Logiciel de réservation PMS, Pack office, Outlook) Excellente présentation et sens de la relation client Capacité à encadrer et animer une équipe en proximité Sens des responsabilités et de l'organisation Esprit d'équipe, dynamisme, volonté et polyvalence Informations complémentaires : Type de contrat de travail : CDD Remplacement d'un congé de maternité Date démarrage souhaité : Dès que possible Temps de travail & horaires : 39 heures par semaine, Horaires flexibles, Travail le WE et jours fériés Rémunérations & avantages : 2254 € brut par mois, indemnité repas, mutuelle d'entreprise. Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, le Groupe Odalys saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- ODALYS CITY
- Antibes (06)
- CDD
MRS Manager en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
FIVE GUYS au Cineum de Cannes recrute des managers en restauration rapide (H/F). Type de contrats proposés : CDI Temps plein et temps partiel Quelques-unes de vos missions : - Assurer et garantir un service convivial et accueillant aux clients (satisfaction des clients 100%) - Exécuter les différents postes sur le restaurant (prise de commande, cuisson au grill, à la friteuse, nettoyage de salle, encaissement) - Respecter les standards de la marque et les normes de l'entreprise des produits servis - Manager, soutenir et évaluer les équipiers dans leurs fonctions - Diriger les opérations en l'absence du responsable (ouverture/ fermeture de store, préparation de la nourriture, gestion des pauses des employés, rapports d'activité) formateurs en charge de la formation opérationnelle sur site - Gérer en autonomie une ou deux missions transverses parmi les 3 pôles (RH/Main d'œuvre, Cash/Marge brut) - Garantir l'utilisation des équipements et des installations conformément aux normes d'utilisation et de sécurité Qui êtes-vous ? Une personne réactive, adaptable et dotée d'une aisance relationnelle et de leadership pour réussir dans ce poste. Rejoindre Five Guys c'est : - Rejoindre une entreprise en pleine croissance où les opportunités de développement sont nombreuses et multiples, - Être reconnu(e) et valorisé(e), - Trouver une ambiance familiale et bienveillante où la recherche de performances est saine et motivante. Formation de 8 semaines assurée dans un autre établissement Five Guys (Paris, Lyon, Aix en Provence...). Prise en charge en totalité (transport, logement, repas). Rythme 5 jours travaillés / 2 jours de repos ou 10 jours travaillés / 4 jours de repos. La sélection des candidat(e)s se fera via des exercices d'aptitude (M.R.S). Pré-requis : savoir lire / écrire / compter Pour vous inscrire à ce recrutement merci d'appeler le 04 92 59 27 51 ou de vous inscrire sur "Mes événements emploi" https://mesevenementsemploi.pole-emploi.fr Five Guys s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap.
- FIVE GUYS
- Cannes (06)
- CDI
- Mensuel de 2200€ sur 12.0 mois + Autre
Manager en restauration (H/F)
Le restaurant Mas Sushi à Villeneuve Loubet au port de Marina recherche son(sa) manager pour renforcer son équipe à taille humaine. Notre restaurant propose une gamme de sushis et pokebowls sur place, à emporter et en livraison. Dans ce cadre, votre mission est : - D'assurer la prise de commande sur place, les encaissements, la préparation des sacs des commandes à emporter et en livraison - La réalisation du service (occasionnel) - La réalisation des entretiens de recrutement (occasionnel) - La gestion de l'équipe avec un management collaboratif et convivial - L'ouverture et la fermeture du restaurant Nous sommes une équipe soudée dynamique et débrouillarde et cherchons des personnes ayant le même état d'esprit pour une entente et coordination parfaite. Parler anglais est un point fort Le restaurant est ouvert 7j/7 midi et soir de 11h à 14h et de 18h à 22h Horaire en coupure / 2 jours de repos consécutifs fixes à déterminer / Salaire évolutif en fonction de l'investissement Vous avez idéalement une expérience réussie dans le management Nous sommes ouverts aux profils ayant une expérience d'employé(e) de restauration souhaitant évoluer et monter en compétences (formation possible en interne)
- MAS SUSHI
- Villeneuve Loubet (06)
- CDI
- Autre
Responsable Economat (H/F)
Le Tiara Miramar Beach Hôtel & Spa recherche un(e) Econome H/F de remplacement Vos missions principales : Réception, stockage et sorties des marchandises, Gestion des stocks nourriture, boisson, Magasins généraux, Exécution des inventaires : comptages / sondages + valorisation inventaire, Contrôle de la consommation et rapprochement avec le ratio nourriture et boisson. Contrôle les écarts de stock entre l'inventaire manuel et les stocks informatiques, Rapproche les factures avec le bon de commande / bon de livraison pour transmission au service comptabilité et paiement des fournisseurs, Assure les demandes impromptues ou urgentes Avertir les différentes départements quand il existe un risque de rupture de stocks Gère les retours de commande Veiller au bon entretien des équipements du service Economat.Profil : Dynamisme, polyvalent Un sens d'organisation et de rigueur sont attendus pour ce poste. Vous devrez être attentif à l'ensemble des demandes faites par les différents services
- Tiara Miramar Beach Hotel
- Theoule sur Mer (06)
- CDI
Responsable opérationnel confirmé H/FAccepte les débutant(e)s
Missions : - Vous assurez la qualité du service et de l'accueil des clients. - Gestion opérationnelle du restaurant. - Sécurité alimentaire, hygiène, propreté. - Sécurité, entretien et développement durable. - Gestion des stocks. - Management des équipes et gestion sociale.
- MC DONALD'S
- Antibes (06)
- CDI
- Mensuel de 2112.76€ sur 12 mois + Primes + Autre
Aide Econome - CDI (H/F)Accepte les débutant(e)s
Cliquez pour découvrir le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée, un hôtel de luxe historique de la Côte d'Azur situé sur la mythique Promenade des Anglais qui dispose de 178 chambres et 9 suites. We care for people so they can be their best Notre raison d'être nous inspire à faire preuve de care, jour après jour, envers toutes les personnes avec qui nous sommes en contact. Alors que nous continuons à nous développer à travers le monde, nous ne perdons pas de vue ce qui est le plus important à nos yeux : le bien-être et l'épanouissement de tous, clients, partenaires, collègues, fournisseurs et membres de la communauté locale. Qualifications Département : Economat Vous reportez au Directeur Financier Vos atouts : Sens du service et de l'organisation. Rigueur. Connaissance ou expérience de la logistique. Votre périmètre : Gestion des commandes : préparation et réception des commandes, sorties quotidiennes des colis pour les différents services. Assurer la manutention : Réceptionner, contrôler, décartonner et ranger les livraisons. Assurer le rangement et le nettoyage des espaces (quai de livraison, économat et chambres froides). Participer au maintien de l'inventaire permanent et alerter l'économe en cas dysfonctionnements. A compétences égales, nous recrutons des personnes en situations de handicap.
- Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée
- Nice (06)
- CDI