Responsable de Service en Restauration (H/F)
Rejoignez la Team SUKO et faites vibrer votre passion pour la restauration ! SUKO, ce sont bien plus que des restaurants ! Créé en 2018 par Mathieu passionné de sushis, SUKO est la contraction de "The SUshi KOmpany" qui allie l'authenticité et modernité des recettes japonaises d'hier et d'aujourd'hui. Notre concept met l'accent sur des produits frais, préparés chaque jour avec soin par nos chefs. Entre sushis, pokés, ramens, gyosa et de nombreuses autres recettes, tout est fait pour se régaler ! Nous sommes présents en Haute-Savoie avec nos 3 restaurants situés à Saint-Julien-en-Genevois, Cruseilles et Annecy. Joao, notre manager de salle, recherche un(e) Responsable de Service en CDI pour rejoindre notre équipe de Saint-Julien-en-Genevois. Prêt(e) à relever le défi ? Vos missions au quotidien : Au cœur de notre restaurant, vous jouerez un rôle clé dans son bon fonctionnement et la satisfaction de nos clients : * Gérer les commandes du laboratoire et la réception des marchandises. * Superviser l'ouverture du restaurant (nettoyage du point de vente, mise en place des produits et de la salle). Vous êtes garant de l'environnement accueillant pour nos clients. * Veiller au contrôle qualité et à l'application des procédures HACCP (contrôle des températures, traçabilité des produits, qualité) pour offrir une expérience culinaire irréprochable. * Coordonner votre équipe pour assurer une bonne qualité de service (Accueil client, prise de commandes et gestion du service sur place, à emporter et en livraison) * Superviser la clôture du restaurant (clôture de salle, clôture de caisse, passage des commandes au labo) La polyvalence du poste peut vous amener à couvrir un périmètre plus large en fonction de vos compétences, de vos appétences et des besoins de l'entreprise : participation à la livraison des produits sur les différents sites depuis le labo, commandes fournisseur, inventaires, etc.) La montée en compétences sur le poste de Responsable de Service ne se fait qu'à la validation de la période d'essai. Notre candidat(e) idéal(e) : * Vous avez déjà 2 ans d'expérience en vente et/ou restauration. * Votre sourire et votre sens de l'accueil font la différence. * Vous êtes une personne énergique, capable de jongler entre plusieurs tâches tout en gardant un œil sur les détails. Votre organisation sans faille assure un service fluide et de qualité. * Vous aimez travailler en équipe et vous avez un sens de l'humour redoutable. * Si vous avez déjà une première expérience en management ou en coordination d'équipe, c'est un plus qui sera fortement valorisé. Horaires : * Contrat de 35h ou 37h par semaine. * Horaires du midi (10h/14h30) et le soir (17h/22h), avec possibilité de journée continue certains jours de la semaine. * Deux jours de repos hebdomadaire. Nos petits plus : * Panier ou indemnités repas pour vous régaler. * 20% de réduction sur tous nos produits. * Participation au titre de transport à hauteur de 50% * Mutuelle d'entreprise Alan * Une ambiance conviviale, une équipe cosmopolite et sympathique, et une entreprise en plein développement. La diversité est notre force : les candidatures sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Alors, prêt(e) à rejoindre une aventure humaine ? Envoyez-nous votre CV et devenez la prochaine pépite de la Team SUKO ! Offre N°7406 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 900,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Horaires : * Disponible le week-end * Travail en journée * Travail en soirée Lieu du poste : En présentiel
- Manigod (74)
- CDI
Manager / Manageuse (H/F)Accepte les débutant(e)s
Du petit déjeuner jusqu'au bout de la nuit, une seule ambition : régaler les clients et leur offrir des moments de détente et de plaisir. Être manager (H-F) chez McDonald's, c'est une expérience unique et reconnue.. C'est également piloter un restaurant sur une période de la journée et le gérer en autonomie. Vous êtes en charge du management des équipes, de la culture du service, de la sécurité alimentaire, des plannings, des approvisionnements, de la gestion de la production et de la main d'œuvre. Vos missions et responsabilités seront diversifiées, vous êtes acteur du développement de votre restaurant. Venez exprimer vos talents, les possibilités de développement et d'évolutions sont nombreuses.
- MCDONALD'S
- Etrembieres (74)
- CDI
- Mensuel de 1767.0€ à 2350.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Manager / Manageuse (H/F)Accepte les débutant(e)s
Du petit déjeuner jusqu'au bout de la nuit, une seule ambition : régaler les clients et leur offrir des moments de détente et de plaisir. Être manager (H-F) chez McDonald's, c'est une expérience unique et reconnue. C'est également piloter un restaurant sur une période de la journée et le gérer en autonomie. Vous êtes en charge du management des équipes, de la culture du service, de la sécurité alimentaire, des plannings, des approvisionnements la gestion de la production et de la main d'?uvre. Vos missions et responsabilités seront diversifiées, vous êtes acteur du développement de votre restaurant. Ce poste nécessite d'avoir un sens de la réaction et de l'adaptation. Venez exprimer vos talents, les possibilités de développement et d'évolutions sont nombreuses.
- MCDONALD'S
- Gaillard (74)
- CDI
- Mensuel de 1766.95€ à 2350.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Directeur adjoint restauration bio H/F
Rattaché au Directeur du restaurant et en collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise, vous aidez à la direction et supervision de toutes les activités du restaurant. Vos missions sont : * Supervision des équipes : vous avez la charge de superviser les équipes opérationnelles (cuisine, service en salle, caisse, etc.) et de veiller à ce que les normes de service et d'hygiène soient respectées. * Gestion des plannings : vous participez à la planification des horaires de travail, en vous assurant que le restaurant est correctement staffé pour répondre à la demande. * Formation du personnel : vous contribuez à la formation des nouveaux employés et à leur intégration dans l'équipe. * Contrôle de la qualité : vous veillez à la qualité des produits servis, à la propreté des locaux et au respect des procédures. * Analyse des résultats financiers : vous assistez le Directeur dans l'analyse des ventes, des coûts et des marges bénéficiaires. Issu d'une formation supérieure (Bac +2 minimum) dans le domaine du commerce ou du management, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans. Idéalement, vous connaissez le milieu de restauration rapide. Par ailleurs, vous avez un sens aigu du service client et savez fédérer les équipes. Véritable leader, vous êtes capable d'aider à l'atteinte des objectifs de vos collaborateurs. Vous êtes fonceur, dynamique et savez gérer votre stress dans le but d'assurer une qualité de service optimale.
- Hays France
- Publier (74)
- CDI
- Mensuel de 2300€ à 2500€
Manager junior en restauration rapide H/FAccepte les débutant(e)s
En tant que Manager Junior : * Vous animez au quotidien une équipe d'Employés Polyvalents avec comme objectif la satisfaction client à 100% et le développement des ventes, * Vous assurez la gestion courante du restaurant dans le respect des procédures AmRest KFC, des normes d'hygiène et sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail, * Vous participez à la réalisation de plans d'actions pour atteindre les objectifs fixés par votre direction, Vous serez formé(e) à nos méthodes dans l'un de nos restaurants. Votre profil : Vos qualités relationnelles vous permettront de manager au quotidien les équipes. Vous avez le sens du contact client et des responsabilités. Vous êtes rigoureux, organisé (e), autonome et disponible. Vous aimez travailler en équipe, vous avez du leadership et l'esprit d'initiative. Vous êtes titulaire d'un Bac ou Bac pro en Commerce, Gestion ou Hôtellerie restauration et vous justifiez d'une expérience d'un an en encadrement d'équipe idéalement dans la restauration rapide. Si l'aventure vous tente, des perspectives de carrière liées à vos résultats, vos qualités de Manager et votre personnalité s'offrent à vous. Vous êtes intéressé(e) par la restauration rapide et prêt(e) à relever le challenge ? Alors rejoignez-nous dans cette aventure ! Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 23¿678,72€ par an Horaires : * Disponible le week-end Lieu du poste : En présentiel
- Annecy (74)
- CDI
Responsable de restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons pour l'un de nos sites en assistance Technique un(e) Responsable Restauration (H/F) sur THONON LES BAINS (74). Au sein d'un centre pour personnes en situation de handicap, vous intervenez sur 2 sites (Site principal Villard, site piloté Allinges) Vos missions: - Responsable de 2 sites( Site principal Villard, site piloté Allinges), vous aurez à manager les équipes client composées de 90 personnes. - En tant que Responsable, vous accompagnez les équipes du client dans l'organisation de la production, la gestion RH du site - Vous pilotez et contrôlez : grâce à vos qualités d'analyse et de rigueur vous trouvez les solutions pour garantir la performance économique de votre contrat et respecter les normes réglementaires - Vous veillez à la bonne réception des marchandises et à l'organisation de la production. - Vous paramétrez vos menus dans le logiciel EASILYS - Vous êtes à l'écoute des demandes des clients afin de vous adapter au mieux à leurs besoins. - Vous faites de votre sécurité et de celles de vos équipes une priorité. Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sodexo étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. NOTRE PROPOSITION : Poste à pourvoir pour le 15 SEPTEMBRE 2024 Localisation : THONON LES BAINS (74) Poste en CDI - temps plein - du lundi au vendredi de 06h à 15h. Week-end/an Statut Agent de Maitrise Rémunération: 2800 € Brut Avantages sociaux : 13ème mois / 13 RTT / Avantages CSE / Une offre formation personnalisée en lien avec l'entretien professionnel et des perspectives d'évolutions Vous avez surtout la possibilité d'apporter votre créativité et vos idées afin d'accompagner ensemble le développement de nos prestations au service de nos clients et nos consommateurs. VOTRE APPORT : Vous partagez les mêmes valeurs que Sodexo : Esprit d'Equipe, de Service et de Progrès Vous avez une formation en Hôtellerie et Restauration validée par un diplôme ou par une expérience significative dans ce domaine. Meneur(se) d'Equipe, Passionné(e), vous êtes Créatif(ve) et vous avez la soif d'apprendre et d'accompagner votre équipe. Dynamique et pédagogue, vous avez d'excellentes qualités relationnelles que ce soit avec les convives, les clients et les équipes en cuisine Si vous vous reconnaissez, alors vous êtes prêt(e) à relever ce challenge ! REJOIGNEZ-NOUS !!!
- SODEXO ENTREPRISES
- Thonon les Bains (74)
- CDI
- Mensuel de 2800€ sur 13 mois + Mutuelle + CE
Manager en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Du petit déjeuner jusqu'au bout de la nuit, une seule ambition : régaler les clients et leur offrir des moments de détente et de plaisir. Être manager (H-F) chez McDonald's, c'est une expérience unique et reconnue.. C'est également piloter un restaurant sur une période de la journée et le gérer en autonomie. Vous êtes en charge du management des équipes, de la culture du service, de la sécurité alimentaire, des plannings, des approvisionnements la gestion de la production et de la main d'?uvre. Vos missions et responsabilités seront diversifiées, vous êtes acteur du développement de votre restaurant. Ce poste nécessite d'avoir un sens de la réaction et de l'adaptation. Venez exprimer vos talents, les possibilités de développement et d'évolutions sont nombreuses.
- McDonald's
- Neydens (74)
- CDI
- Mensuel de 1900.0€ à 2300.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Responsable restauration / F&B (H/F)
Notre chalet hôtel**** La marmotte et ses restaurants et bars dans la station des portes du soleil, aux Gets recherche son Responsable de Restauration (H/F) : Vous souhaitez vivre un nouveau défi et vous aimez les challenges professionnels Vous êtes passionné(e) par les métiers de l'hôtellerie restauration et travailler en montagne vous attire Vous êtes organisé(e) et vous avez le sens du service client Vous êtes un leader et votre intervention opérationnelle auprès de vos équipes est une évidence Vous souhaitez travailler au sein d'une équipe dynamique et à l'écoute de ses salariés Nous vous invitons à lire cette offre et nous serons heureux de vous rencontrer. DIMENSION OPERATIONNELLE : - Réaliser les cartes, les menus et leurs fiches techniques en collaboration avec le Chef de cuisine et le Gérant - Superviser les services de la restauration selon les objectifs de rentabilité, la charte qualité de l'établissement et des normes HACCP et sécurité - Organiser et superviser les mises en place en fonction des prévisions d'activité - Mettre en place et contrôler la bonne organisation du travail pour l'ensemble des points de vente - Commander et inventorier du matériel nécessaire au bon fonctionnement des restaurants - Veiller à la qualité de l'accueil et s'assurer de la satisfaction des clients par rapport aux exigences de la Direction - Aller au contact des différents services opérationnels des restaurants (La Biskatcha, La Pivotte, Le Semba bar et Le Cosy bar) DIMENSION RH & ADMINISTRATIVE : - Superviser la réalisation des plannings des équipes des différents restaurants et les adapter en fonction de la saisonnalité et de l'affluence - Participer au recrutement F&B en lien avec le service RH - Organiser les réunions de travail avec vos équipes et de manager les chefs de service - Suivre l'organisation des mariages, évènements et séminaire en collaboration avec la Responsable événements-groupes - Gérer les éventuelles mesures disciplinaires en lien avec le service RH et le Gérant. - Veiller à la bonne communication des prestations des différents restaurants en lien avec la Chargée de communication - Veiller à la communication avec les différents services de l'hôtel (Front, HK, Supports.) VOTRE PROFIL : - Expérience de Directeur F&B souhaitée ou profil évolutif ayant une expérience de Maître d'hôtel sur plusieurs points de vente - Diplôme en BTS en HCR minimum - Bon niveau d'anglais - Capacité à diriger et motiver une équipe professionnelle (salle et cuisine) - Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes LES AVANTAGES : Vous rejoindrez une équipe dynamique dans un groupe familial en plein développement Vous aurez un cadre de travail unique, à 50m des pistes du plus grand domaine skiable transfrontalier d'Europe Poste nourri pendant le temps de travail, logement possible pendant les premiers mois de votre contrat
- CHALET HOTEL LA MARMOTTE
- Les Gets (74)
- CDI
- Restauration + Autre
Responsable d'hébergement hôtelier (H/F) #SAISON24 HIVER
SAISON D'HIVER 2024-25 Vous serez chargé(e) de superviser une équipe de 8 à 10 personnes afin de veiller à ce que tous les chalets soient maintenus à un niveau élevé et que les opérations se déroulent sans heurts tout au long de la saison d'hiver. Vous aiderez l'équipe de direction dans la planification hebdomadaire et veillerez à ce que tous les produits de nettoyage, le linge et les autres fournitures soient commandés. La majorité de nos clients étant anglophones, il vous sera demandé de maîtriser l'anglais à l'écrit comme à l'oral. Une expérience préalable dans le domaine du tourisme de luxe est indispensable pour ce poste.
- ALPINE ACTIVE
- Morzine (74)
- Saisonnier
- Mensuel de 2100.0€ à 2150.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle
Manager de restauration en parc de loisirs (H/F)
Pour sa saison de Noël, le Hameau du Père Noël et le Grand Parc de Noël recherchent son manager de restauration Responsabilités principales : en charge d'un espace restauration et de son bon fonctionnement Installation quotidienne de l'espace restauration Préparation du service Vente Service Gestion des stocks Gestion de l'entretien du lieu En charge d'une équipe de 4 à 8 personnes Poste et avantages : 35h travail en semaine et week-ends travail en journée uniquement Annualisation des heures Tickets restaurant Complémentaire santé Salaire à partir de 2000€ brut/mois Profil : bonne gestion du stress adaptabilité maitrise de l'anglais aimant le contact clientèle
- ANDILLY LOISIRS
- Andilly (74)
- Saisonnier
- Mensuel de 2000.0€ à 2100.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle + Chèque repas
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de : Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush) Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et une envie bleue de grandir La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Rumilly (74)
- CDI
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Nous recrutons un (e) Assistant (e) / Manager chez Les Burgers de Papa À propos des Burgers de Papa : Chez Les Burgers de Papa, nous sommes passionnés par les bons burgers faits maison avec des ingrédients de qualité. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience unique, avec des saveurs authentiques et des produits frais. Notre équipe est notre plus grande force, et nous recrutons un (e) assisant (e) motivé (e) et dynamique, Vous serez également formés, en cuisine, production, afin d'être polyvalent (e) ! Missions : - Encadrement (animation quotidienne de l'équipe, veiller au respect des procédures de travail, savoir déléguer et contrôler). - Relationnel (assurer un accueil client exemplaire et un service de qualité optimum selon nos valeurs). - Développement du CA (être acteur de vente additionnelle et assurer le développement ainsi que la rentabilité du restaurant) - Hygiène (veiller au respect des normes d'hygiène et aux standards de qualité de l'enseigne. - Management (apporter du feedback, coaching, suivi des objectifs à ses équipes et ses supérieurs). - Gestion de terrain (ouverture/fermeture du restaurant : clôtures caisses, effectuer les commandes journalières, contrôler l'entretien du restaurant.). - Reporting auprès de la direction. Qualités indispensables : - Excellent relationnel client. - Leadership, meneur(se) d'équipe - Sens de l'organisation, rigoureux et exemplaire. - Sens des priorités, anticipation, capacité d'écoute. - Résistance au stress et endurance. - Savoir lire, compter et comprendre en français - Être majeur pour des questions d'horaires Ce que nous offrons : - Un environnement de travail neuf, convivial et stimulant - Une formation complète à nos méthodes de préparation - Des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise Avantages : - Flextime - Heures supplémentaires majorées - Avantage en nature
- LES BURGERS DE PAPA
- Epagny Metz Tessy (74)
- CDI
- Mensuel de 1830.0€ à 1850.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle
Cuisinier en Restauration Rapide H/FAccepte les débutant(e)s
ITALIAN TRATTORIA commence en 2014 c'est une histoire de famille, celle de deux frères d'origine calabraise. ITALIAN Trattoria c'est l'alchimie parfaite entre un bel espace et de bons produits pour un concept novateur Italo-New-Yorkais : une cuisine italienne traditionnelle, des produits frais, dont la plupart proviennent directement d'Italie, un bar à jus de fruits et légumes préparés minute et des cafés "comme là-bas", le tout dans une ambiance moderne à la fois chaleureuse et décontractée, et dont on peut profiter à n'importe quel moment de la journée. Nous recherchons un cuisiner (H/F) pour rejoindre notre équipe sur notre site d'Annemasse ! Si vous êtes passionné par le service client et la restauration, cette opportunité est faite pour vous ! Responsabilités : * Préparer le plan de travail, les ustensiles de cuisine et mettre en marche les équipements * Prépare et cuire les plats (pastas, pizzas, salades...) * Dresser les plats pour le service * Effectuer l'entretien de la salle, du matériel et des équipements de la cuisine * Appliquer et veiller aux respects des règles d'hygiène et de sécurité relatives aux principes de la démarche HACCP Une expérience en restauration est souhaitée, mais n'est pas indispensable puisque au-delà de l'expérience, c'est avant tout votre personnalité qui compte. Une formation pourra vous être proposée afin d'acquérir les compétences requises pour le poste. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1¿766,92€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Desingy (74)
- CDI
Manager en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Marre des boulots fades, venez épicer vos journées avec nous ! Recrutement Manager H/F en restauration rapide - FRESH BURRITOS : - Vous épaulerez le directeur du restaurant dans ses fonctions : management d'une équipe de 10 personnes - Animer et piloter le personnel placé sous son autorité - Former les équipes aux différentes procédures applicables (caisse, gestion des denrées alimentaires, modes opératoires ) - Élaborer les plannings de travail dans le respect des dispositions légales notamment en matière de durée du travail - Participer à l'inventaire, Assurer la surveillance du restaurant La nécessaire polyvalence des tâches peut conduire LE/LA MANAGER DE RESTAURANT à effectuer toute autre tâche imposée par les nécessités du service ressortant de sa qualification d'assistant manager de restaurant.
- FRESH BURRITOS
- Annecy (74)
- CDI
- Mensuel de 2400€ sur 12 mois + Restauration + Mutuelle
Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)
Pour l'ouverture en novembre 2024 du second établissement de la marque PlanB, à Saint Gervais Le Fayet, nous recherchons notre Responsable Hébergement. PlanB - Living Saint-Gervais : Espace de vie: Restaurant, Bar, Bowling et tellement plus. Hébergement : 36 chambres, plus un dortoir et une chambre XL pour les tribus. Un lieu incontournable, incubateur de la vie locale, dynamisant le territoire durablement. Un lieu de vie partagé ouvert sur les 4 saisons, camp de base des locaux et voyageurs. PlanB-Living Saint Gervais Description du Poste Poste à pourvoir en CDI, 39 heures par semaine. Poste nourri. Vos missions principales : * Gestion des équipes : Encadrer, motiver et former l'équipe de réception et des services d'étage. * Qualité du service : Assurer un service irréprochable en répondant aux besoins et attentes des clients. * Optimisation des opérations : Veiller à la bonne gestion des réservations, à la mise en place des procédures de check-in/check-out et à l'organisation des chambres. * Gestion des plannings : Planifier et coordonner les emplois du temps pour garantir une couverture optimale du service. * Relation client : Traiter les réclamations et les demandes spéciales avec professionnalisme et réactivité. Expérience : Minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable Hébergement ou à un poste similaire dans l'hôtellerie. Compétences managériales : Capacité à motiver et à encadrer une équipe. Orientation client : Passion pour l'hospitalité et une forte capacité à anticiper les besoins des clients pour offrir une expérience sur-mesure. Polyvalence et flexibilité : Excellente gestion du stress et capacité à s'adapter rapidement aux imprévus. Langues : Maîtrise parfaite du français et de l'anglais ; la connaissance d'autres langues est un plus.
- Mont-Blanc Collection
- St Gervais les Bains (74)
- CDI
Responsable de la Restauration (H/F)
Nous recherchons un(e) Responsable de la restauration . Vous serez en charge du restaurant de notre complexe . Gestion de l'équipe de salle, recrutements, coordination avec le service cuisine, effectuer les services et veiller a son bon déroulement, ouverture et fermeture de l'établissement . Objectifs de résultats et fidélisation de la clientèle seront parmi les attributions du poste . Un système de primes diverses est envisageable suivant les résultats . Salaire a convenir suivant expérience . Travail tout les week ends,vacances scolaires, jours fériés . Jours de repos en semaine . Poste NON logé . A pourvoir rapidement .
- MARGENCEL LOISIRS
- Margencel (74)
- CDI
- Autre + Primes
Assistant de direction polyvalent de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Offre d'emploi : Assistant(e) de Direction pour L'Auberge Ensoleillée Lieu : Peillonneix Type de contrat : Mi-temps ou plein temps, horaires flexibles selon les disponibilités du candidat À propos de L'Auberge Ensoleillée : Située à Peillonneix, L'Auberge Ensoleillée est une brasserie réputée pour son ambiance chaleureuse et sa cuisine authentique. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients grâce à une équipe dévouée et passionnée. Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour renforcer notre équipe dynamique. Le poste est modulable en mi-temps ou plein temps, avec des horaires flexibles en fonction des disponibilités du candidat. Le rôle est principalement axé sur le terrain, avec une forte implication dans les opérations quotidiennes du restaurant. Responsabilités : - **Gestion des opérations quotidiennes** : - Supervision des équipes de service en salle et en cuisine. - Coordination des activités entre les différents départements du restaurant. - Veiller à la mise en place et au bon déroulement des services. - Service client: - Accueil des clients et gestion des réservations. - Assurer un service de haute qualité en répondant aux besoins et aux attentes des clients. - Gérer les réclamations et résoudre les problèmes rapidement et efficacement. - Support opérationnel : - Aider à la gestion des commandes et des stocks. - Participer à l'organisation et à l'animation d'événements et de promotions. - Assurer la propreté et l'hygiène des lieux en conformité avec les normes de sécurité. -Formation et supervision: - Former et encadrer les nouveaux membres du personnel. - Assurer une communication fluide et une bonne ambiance de travail au sein de l'équipe. Profil recherché : Expérience : - Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la restauration ou de l'hôtellerie. - Compétence en gestion opérationnelle et de service client. Compétences techniques: - Connaissance des normes de sécurité alimentaire et des procédures d'hygiène. - Capacité à gérer les situations stressantes et à prendre des décisions rapidement. Qualités personnelles: - Excellentes compétences en communication et relationnelles. - Grande capacité d'adaptation et flexibilité. - Sens aigu du service client. - Capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives. Conditions : Type de contrat : CDI Temps de travail : Mi-temps ou plein temps selon les disponibilités. Rémunération : À définir selon le profil et l'expérience. Avantages : - Ambiance de travail conviviale. - Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise. - Réductions sur les repas et boissons.
- LE SCHUSS
- Peillonnex (74)
- CDI
- Autre + Restauration
ECONOME CDI H/F (H/F)
MISSIONS PRINCIPALES Le Chalet hôtel Le Prieuré à Chamonix, appartenant au groupe Best Mont-Blanc (Lykke hôtel, Alpina Eclectic Hôtel, la Croix Blanche, Rivage, Altezza et Refuge du Montenvers), l'Hôtel crée un poste économe (H/F) afin de renforcer son équipe. Vous souhaitez développer vos qualités et votre expérience au sein d'une équipe investie, et avez un projet dans la vallée, vous pourrez évoluez également au sein de notre groupe, offrant de multiples possibilités. TACHES Sous la responsabilité du chef de cuisine et du responsable F&B. - Maîtrise du processus HACCP - Réceptionner et contrôler les livraisons (prise de température) - Relation avec les fournisseurs pour suivi des commandes - Inventaire fin de mois et gestion du cahier des achats - Organisation des différents lieux de stockage - Contrôle et rotation de stock (DLC/DLUO) AVANTAGES Prise de poste dès que possible. Contrat 39h/semaine 2 jours de repos hebdomadaire en week-end / 2400 euros brut Avantages tarifaires groupe sur hébergement, restauration et spa. Prime sur objectifs 8% annuelle. Uniforme de sécurité fournie, mise à disposition d'un poste informatique. PROFIL Vous êtes organisé, rigoureux et autonome. Langue : Français. Etre sensible à la démarche Eco Responsable.
- CHALET HOTEL LE PRIEURE
- Chamonix Mont Blanc (74)
- CDI
- Mensuel de 2350€ à 2400€ sur 12 mois + Primes + Restauration