Manager en restauration rapide H/F
McDonald's, c'est 43 ans de présence en France, 1530 restaurants et 2 millions de clients par jour, soit autant de possibilités de créer le bonheur autour de soi ! Notre objectif est simple : satisfaire le client tout en passant un moment agréable. Actuellement, nous recherchons un(e) Manager (H/F) pour notre restaurant McDonald's La Mure (à 30 km de Grenoble), en CDI à temps plein, à pourvoir dès que possible. Ce poste est également ouvert à l'alternance. Ce qui m'attend * Je gère une équipe de 15 à 30 personnes * La satisfaction des clients est ma priorité * J'organise et encadre le planning de mon équipe selon leurs disponibilités * Je gère les stocks et les inventaires pour veiller à ce que rien ne manque * Je suis garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire * Je fais partie de l'équipe managériale Ce que j'apprends * J'approfondis mon sens des responsabilités * Je gagne en diplomatie, j'apprends à maintenir et encourager les différentes personnalités * Je prends conscience du fonctionnement global d'un restaurant Ce qui me caractérise * J'ai déjà une première expérience dans la restauration ou le management * Autonome, je sais m'adapter à toutes les situations * Je sais fédérer un groupe et transmettre mon énergie * J'aime viser des objectifs toujours plus hauts, et les accomplir ! Pas besoin d'un long CV pour postuler chez McDonald's, nous en avons pour tous les goûts. Plus qu'un diplôme, c'est ta personnalité et ta motivation qui comptent. Avantages * Possibilité d'évolution rapide * Plusieurs formations prévues pour t'aider à développer ton leadership * Horaires aménageables * Primes semestrielles * Mutuelle d'entreprise, prise en charge à 50% par l'employeur * Repas offert pour chaque service réalisé Type d'emploi : Temps plein, CDI, Alternance Rémunération : à partir de 2 011,10€ par mois Exigences linguistiques flexibles : * Français non requis Horaires : * Travail en journée * Travail en soirée * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Prime semestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Ste Agnes (38)
- CDI
Manager en restauration rapide H/F
Le groupe 3T Developpement recherche ses futurs directeurs de point de vente pour ses restaurants qui ouvriront prochainement dans la région de Grenoble. Vos missions seront les suivantes : - Coordonner l'activité en caisse, en salle et en cuisine avec comme pour principaux objectifs de satisfaire votre clientèle et d'optimiser au maximum les performances de votre restaurant - Animer, former, encadrer et responsabiliser au quotidien une équipe de cuisiniers et d'employés polyvalents, pour garantir la qualité et la rapidité du service ainsi que le développement des ventes. - Organiser et gérer les plannings de chacun des collaborateurs en fonction de l'activité du restaurant - Assurer, maintenir la qualité du service et le respect des normes et Process. - Veiller au respect des normes HACCP - Réaliser et contrôler les commandes, les réceptions, le suivi des stocks, le rapprochement administratif et procéder à un inventaire des stocks chaque fin de mois. - Piloter la gestion commerciale et financière de l'unité - Veiller à l'accueil de nos clients, de la prise en charge, à l'encaissement, de leurs commandes avec comme préoccupation principale et permanente la satisfaction du client. - Maitriser les normes, process, et standards de la restauration rapide - Mettre en place et superviser la gestion RH opérationnelle : recrutement, formation, plannings, masse salariale, entretiens annuels, etc ; Profil recherché : Vous avez une expérience en management réussie de 2 ans minimum avec un rôle d'impulsion et de motivation, afin d'atteindre des objectifs qualitatifs et quantitatifs avec vos équipes. Vos points forts sont aujourd'hui votre sens du service, la qualité de votre management, votre exemplarité au quotidien, votre dynamisme et votre exigence sur la rigueur et l'organisation vous amenant à une volonté d'excellence Vous disposez de réelles capacités de management et d'un leadership naturel. Idéalement, une expérience réussie à un poste similaire serait appréciée. Vous maîtrisez l'outil informatique Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et reconnu(e) pour vos qualités humaines ? Vous savez faire preuve de rigueur et d'autonomie ? Ce poste est fait pour vous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Horaires : * Disponible le week-end * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Prime annuelle * Primes * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Grenoble (38)
- CDI
Manager en restauration rapide H/F
McDonald's, c'est 43 ans de présence en France, 1530 restaurants et 2 millions de clients par jour, soit autant de possibilités de créer le bonheur autour de soi ! Notre objectif est simple : satisfaire le client tout en passant un moment agréable. Actuellement, nous recherchons un(e) Manager (H/F) pour notre restaurant McDonald's de Grand'Place, en CDI à temps plein, à pourvoir dès que possible. Ce poste est également ouvert à l'alternance. Ce qui m'attend : Amplitude de travail entre 8h30 et 22h30 * Je gère une équipe de 15 à 30 personnes * La satisfaction des clients est ma priorité * J'organise et encadre le planning de mon équipe selon leurs disponibilités * Je gère les stocks et les inventaires pour veiller à ce que rien ne manque * Je suis garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire * Je fais partie de l'équipe managériale Ce que j'apprends * J'approfondis mon sens des responsabilités * Je gagne en diplomatie, j'apprends à maintenir et encourager les différentes personnalités * Je prends conscience du fonctionnement global d'un restaurant Ce qui me caractérise * J'ai déjà une première expérience dans la restauration ou le management * Autonome, je sais m'adapter à toutes les situations * Je sais fédérer un groupe et transmettre mon énergie * J'aime viser des objectifs toujours plus hauts, et les accomplir ! Pas besoin d'un long CV pour postuler chez McDonald's, nous en avons pour tous les goûts. Plus qu'un diplôme, c'est ta personnalité et ta motivation qui comptent. Avantages * Possibilité d'évolution rapide * Plusieurs formations prévues pour t'aider à développer ton leadership * Horaires aménageables * Primes semestrielles * Mutuelle d'entreprise, prise en charge à 50% par l'employeur * Repas offert pour chaque service réalisé * Repos systématique le dimanche (+un second jour durant la semaine) * Horaires d'ouverture : 9h30 - 21h30 Type d'emploi : Temps plein, CDI, Alternance Rémunération : à partir de 2 011,10€ par mois Exigences linguistiques flexibles : * Français non requis Horaires : * Travail en journée * Travail en soirée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Prime semestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Le Cheylas (38)
- CDI
Manager en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
McDonald's, c'est 43 ans de présence en France, 1530 restaurants et 2 millions de clients par jour, soit autant de possibilités de créer le bonheur autour de soi ! Notre objectif est simple : satisfaire le client tout en passant un moment agréable. Actuellement, nous recherchons un(e) Manager (H/F) pour notre restaurant McDonald's La Mure (à 30 km de Grenoble), en CDI à temps plein, à pourvoir dès que possible. Ce poste est également ouvert à l'alternance. Ce qui m'attend Je gère une équipe de 15 à 30 personnes La satisfaction des clients est ma priorité J'organise et encadre le planning de mon équipe selon leurs disponibilités Je gère les stocks et les inventaires pour veiller à ce que rien ne manque Je suis garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire Je fais partie de l'équipe managériale Ce que j'apprends J'approfondis mon sens des responsabilités Je gagne en diplomatie, j'apprends à maintenir et encourager les différentes personnalités Je prends conscience du fonctionnement global d'un restaurant Ce qui me caractérise J'ai déjà une première expérience dans la restauration ou le management Autonome, je sais m'adapter à toutes les situations Je sais fédérer un groupe et transmettre mon énergie J'aime viser des objectifs toujours plus hauts, et les accomplir ! Pas besoin d'un long CV pour postuler chez McDonald's, nous en avons pour tous les goûts. Plus qu'un diplôme, c'est ta personnalité et ta motivation qui comptent. Avantages Possibilité d'évolution rapide Plusieurs formations prévues pour t'aider à développer ton leadership Horaires aménageables Primes semestrielles Mutuelle d'entreprise, prise en charge à 50% par l'employeur Repas offert pour chaque service réalisé
- MCDONALD'S
- La Mure (38)
- CDI
- Mensuel de 2011.1€ sur 12.0 mois + Restauration + Mutuelle
Manager restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Dans le cadre de la formation bac+3 Responsable Etablissement Marchand, le CFA G5 Formation, recherche pour l'un de ses partenaires (Echirolles), un Manager en alternance (H/F).***Nous te proposons une recette ne manquant pas de saveur, 1 an d'alternance pour te former et expérimenter en restaurant tes acquis. Ton année d'alternance en restaurant te permettra d'acquérir tous les reflexes et pratiques du métier d'équipier pour devenir un futur responsable d'entreprise. En centre de formation tu prépareras en 1 an un titre professionnel bac+3 de Responsable Etablissement Marchand. Il faut que tu fasses preuve d'une grande rigueur dans ton travail.***Tes futurs missions de responsable :***Animer, coacher, former et développer ton équipe : répartition des tâches, suivi de leur exécution, formation à l'utilisation des équipements, respect des horaires et de la sécurité de tous feront partie de ton quotidien. * Garantir nos standards de production, rapidité de service et satisfaction client : tu es garant(e) de la qualité de nos produits et de l'accueil réservé à nos clients. C'est toi qui insuffles l'attitude positive des équipier(e)s polyvalents de ton restaurant ! * Faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire : respect des dates limites de consommation, contrôle des livraisons, entretien des machines, rotation des stocks. Tu pilotes la production en chef d'orchestre ! * Faire appliquer nos procédures financières : tu es responsable du coffre et de la trésorerie, ainsi que du contrôle financier du restaurant. Description du profil : Tu as envie de démarrer une expérience réjouissante et t'offrir de belles perceptives de carrière. Tu veux une formation en 1 an qui soit tout sauf scolaire. Sois toi-même, dynamique, engagé, rigoureux, de bonne humeur ! Cette offre est pour toi, alors candidate !
- Echirolles (38)
- CDD
- Annuel de 750€ à 1747€
Directeur d'Hébergement - (38) CDD F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre activité, nous recherchons pour la direction Interrégionale Auvergne Rhône-Alpes un(e) : Directeur d'Hébergement (h/f) - CDD 2 mois (possiblement renouvelable) Rattaché(e) à la Directrice Territoriale, vous assurez la gestion d'un CADA de 170 places dont 30 en diffus. Vous managez une équipe pluridisciplinaire de 7 personnes. Dans ce cadre, notamment, vous : - participez à la mise en oeuvre du projet d'établissement tel que défini par la Direction en lien avec l'équipe sociale ; - participez à la définition des modalités de prises en charge des demandeurs d'asile de l'accueil à la sortie du centre ; - proposez des dispositifs d'animations socio-éducatives correspondant à la typologie des demandeurs d'asile du centre ; - coordonnez le travail de l'équipe sociale et socio-éducative dans le cadre de l'harmonisation des pratiques et le respect des règles de procédures internes ; - proposez et pilotez la mise en oeuvre de dispositifs facilitant l'intégration et l'autonomie des réfugiés dans la vie citoyenne : logement, formation, emploi ; - prenez en charge directement la gestion de certains dossiers de demandeurs d'asile, - conduisez la gestion comptable et économique du centre, la conduite des projets transversaux, - pouvez être amené(e) à représenter l'entreprise auprès des instances institutionnelles sous l'autorité de votre directeur territorial. Sur ces même missions, vous serez aussi amené (e ) à intervenir ponctuellement sur le DPAR (situé au Péage de Roussillon) composé de 60 places ainsi que d'un(e) intervenant social(e) et d'un(e) agent polyvalent(e). Profil recherché: De formation supérieure (Bac+4/5) de type Caferuis/Cafdes, vous avez une expérience similaire d'au moins 5 ans en management et gestion de structures sociales. Vous connaissez les partenaires institutionnels et l'environnement des publics accueillis. Vous maîtrisez la gestion budgétaire et les problématiques sociales. Vous savez faire preuve de distanciation et de discernement. Votre rigueur de gestion et d'organisation, votre capacité d'encadrement ainsi que votre sens du service client vous permettront d'être rapidement opérationnel(le). Lieu : Péage de Roussillon (38), des déplacements ponctuels sont à prévoir sur Grenoble Fourchette de salaire: 37-43k€ annuel brut selon profil sur 13 mois + variables selon critère d'éligibilité
- Adoma
- Le Peage de Roussillon (38)
- CDD
Assistant / assistante manager en boulangerie (H/F)Accepte les débutant(e)s
Passionné(e) par la vente et le commerce ? Vos missions : Vous assistez le responsable dans le pilotage des activités et la politique commerciale du point de vente, évaluez les performances des collaborateurs, optimisez les moyens et les ressources et managez l'équipe, dans le cadre de la stratégie définie par le chef d'entreprise. - Vous organisez et planifiez les activités du point de vente - Vous mettez en œuvre et développer la politique commerciale de l'entreprise - Vous gérez les stocks - Vous définissez et contrôlez la mise en œuvre des procédures et règles liées à la qualité, l'hygiène, la sécurité, la santé et la protection de l'environnement. Vous savez gérer des situations relationnelles délicates. Vous souhaitez prendre part à notre aventure ? Rejoignez-nous, nous avons du pain sur la planche !
- TATOUINE
- Sablons (38)
- CDI
- Autre
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Chasse sur Rhone (38)
- CDI
Assistant / Assistante manager en restauration
ALPE D'HUEZ *** HIVER 2024-2025 *** POSTE NOURRI ET LOGE Bar - Brasserie - Pizzéria - en pied de piste - 350 places assises + solarium, service continu 11H-22H Nous recherchons un Assistant Responsable de Salle H/F : Principales Missions en soutien du Responsable de Salle : - superviser et assurer le service en salle (équipe de 6 chefs de rang) - former et manager l'équipe - participer et veiller à la bonne application de la politique commerciale - garantir l'entretien et l'hygiène des locaux ainsi que la sécurité des clients Profil : - expérience confirmée comme chef de rang en brasserie à fort débit (torpilleur, PAD) - maitrise de l'anglais opérationnel nécessaire - sens du service client avec une attitude POSITIVE et MOTIVÉE POSTE NOURRI ET LOGE EN CHAMBRE INDIVIDUELLE 1 JOUR DE REPOS FIXE + 2/3 SOIRÉES CONTRAT SAISONNIER DE 5 MOIS SALAIRE A NÉGOCIER SELON PROFIL ET EXPÉRIENCE
- LA TAVERNE DES BERGERS
- Huez (38)
- Saisonnier
- Autre + Hébergement
Manager en restauration rapide H/FAccepte les débutant(e)s
K DONUTS est une enseigne Made in Grenoble spécialisé dans les donuts. Nous recherchons un(e) assistant(e) manager pour rejoindre notre équipe. En tant qu'assistant(e) manager vous serez responsable de diverses tâches et du service client. Missions : - Gérer le service client et garantir une expérience exceptionnelle - Participer à la gestion des commandes et du stock de produits alimentaires - Assister le Manager dans la supervision des opérations quotidiennes du restaurant - Contribuer au management d'équipe et favoriser un environnement de travail positif - Gérer les fermetures du restaurant - Faire respecter et appliquer strictement les règles HACCP Compétences requises: - Expérience antérieure dans la restauration et/ou en service client - Compétences en supervision d'équipe - Capacité à travailler dans un environnement dynamique et sous pression - Aptitude à résoudre les problèmes rapidement et efficacement - Capacité de remise en question et respect de la hiérarchie - Ne pas sous estimer l'hygiène et le nettoyage nécessaire (obligatoire et primordial dans le domaine de la restauration) Si vous êtes motivé(e), dynamique et que vous avez le sens du service client, rejoignez notre équipe dès maintenant ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1¿398,00€ à 1¿500,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Horaires : * Heures supplémentaires * Tous les week-ends * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- La Cote St-Andre (38)
- CDI
Manager restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Dans le cadre de la formation bac+2 Manager d'unité marchand, le CFA G5 Formation, recherche pour l'un de ses partenaires à Grenoble un Manager en alternance (H/F).***Nous te proposons un package ne manquant pas de bagages, 1 an d'alternance pour te former et expérimenter en entreprise tes acquis. Ton année d'alternance en magasin te permettra d'acquérir tous les reflexes et pratiques du métier d'équipier pour devenir un futur manager des équipes. En centre de formation tu prépareras en 1 an un titre professionnel bac+2 de Manager d'Unité Marchande. Il faut que tu fasses preuve d'une grande rigueur dans ton travail.***Tes futurs missions de manager:***Animer, coacher, former et développer ton équipe : répartition des tâches, suivi de leur exécution, formation à l'utilisation des équipements, respect des horaires et de la sécurité de tous feront partie de ton quotidien. * Garantir nos standards de rapidité de service et satisfaction client : tu es garant(e) de la qualité de nos produits et de l'accueil réservé à nos clients. C'est toi qui insuffles l'attitude positive des équipier(e)s polyvalents de ton restaurant ! * Faire appliquer nos procédures financières : tu es responsable du coffre et de la trésorerie, ainsi que du contrôle financier du magasin. Description du profil : Tu as envie de démarrer une expérience réjouissante et t'offrir de belles perceptives de carrière. Tu veux une formation en 1 an qui soit tout sauf scolaire. Sois toi-même, dynamique, engagé(e), rigoureux(se), de bonne humeur ! Cette offre est pour toi, alors candidate !
- Grenoble (38)
- CDD
- Annuel de 750€ à 1747€
Manager restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Dans le cadre de la formation bac+2 Manager d'unité marchand, le CFA G5 Formation, recherche pour l'un de ses partenaires (Echirolles), un Manager en alternance (H/F).***Nous te proposons une recette ne manquant pas de saveur, 1 an d'alternance pour te former et expérimenter en restaurant tes acquis. Ton année d'alternance en restaurant te permettra d'acquérir tous les reflexes et pratiques du métier d'équipier pour devenir un futur manager des équipes. En centre de formation tu prépareras en 1 an un titre professionnel bac+2 de Manager d'Unité Marchande. Il faut que tu fasses preuve d'une grande rigueur dans ton travail.***Tes futurs missions de manager:***Animer, coacher, former et développer ton équipe : répartition des tâches, suivi de leur exécution, formation à l'utilisation des équipements, respect des horaires et de la sécurité de tous feront partie de ton quotidien. * Garantir nos standards de production, rapidité de service et satisfaction client : tu es garant(e) de la qualité de nos produits et de l'accueil réservé à nos clients. C'est toi qui insuffles l'attitude positive des équipier(e)s polyvalents de ton restaurant ! * Faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire : respect des dates limites de consommation, contrôle des livraisons, entretien des machines, rotation des stocks. Tu pilotes la production en chef d'orchestre ! * Faire appliquer nos procédures financières : tu es responsable du coffre et de la trésorerie, ainsi que du contrôle financier du restaurant. Description du profil : Tu as envie de démarrer une expérience réjouissante et t'offrir de belles perceptives de carrière. Tu veux une formation en 1 an qui soit tout sauf scolaire. Sois toi-même, dynamique, engagé, rigoureux, de bonne humeur ! Cette offre est pour toi, alors candidate !
- Echirolles (38)
- CDD
- Annuel de 750€ à 1747€
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voir plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- Grenoble (38)
- CDD
Manager de Laboratoire Traiteur (H/F)
Nous recrutons pour notre client, traiteur grenoblois, un manager de laboratoire H/F en CDI. Vous travaillez uniquement pour une clientèle B2B en leur proposant une gamme de petits-déjeuners, de plateaux repas, de cocktails Vous encadrez une équipe de petite taille, composée de préparateurs culinaires et livreurs. Missions 1/ Missions Managériales : - Accompagner et encadrer les opérateurs de production traiteur dans leurs tâches quotidiennes - Gestion managériale de l'équipe : plannings, gestion des absences et des CP (l'administration du personnel et les procédures disciplinaires éventuelles sont gérées par le Siège), formation et suivi des nouveaux collaborateurs, analyse et élaboration de plan d'action pour l'atteinte des KPI de bonne gestion - Respect de la charte d'entreprise 2/ Missions de gestion du laboratoire - Manager l'activité de production culinaire. - Assurer la gestion quotidienne du laboratoire : approvisionnement, gestion des stocks et de la démarque - Être garant(e) du respect de l'hygiène et de la sécurité. - Gérer les reporting hebdomadaires et le suivi des ratios de rentabilité - Gérer les plannings de livraisons. - Effectuer les commandes du petit matériel (packaging, petit matériel de cuisine) - Suivre et optimiser la satisfaction client. Contrat et Rémunération - CDI temps plein 39 heures du Lundi au Vendredi (Le laboratoire a une amplitude horaire de 4 heures du matin à 17 heures : rotation avec votre assistant pour des démarrages à 5/6 heures du matin) - Rémunération : Fixe de 2500 € brut + Primes sur objectifs Profil recherché Vous présentez une expérience de management dans les métiers de traiteurs / métiers de bouche ou dans la restauration. Une expérience multi sites est un plus. Vous avez une première connaissance de la lecture d'un compte d'exploitation. Vous avez été habitué à travailler avec des process HQSE stricts. Nous apprécierons durant l'entretien vos qualités managériales et votre capacité à fédérer une équipe ou en sachant piloter votre service.
- AGILITY RH
- Grenoble (38)
- CDI
- Mensuel de 2500.0€ sur 12.0 mois + Primes
Responsable de restauration H/FAccepte les débutant(e)s
Le Groupe Crescendo Restauration, la passion du produit frais ! C'est simple, ici tout est frais sur place ! Avant tout, ce qu'on peut vous apporter : Un poste passionnant avec du management d'équipe tout en travaillant le produit frais, Un salaire évolutif avec des primes variables sur objectif toute l'année et un repas à chaque service travaillé, Un équilibre vie pro/vie perso : une journée avec des horaires en continue (pas de coupure), 1 WE sur 3 minimum (1 WE sur 2 sur la plupart de nos restaurants), 3 fermetures maximum par semaine (fin de service à 21h/21h30), Un potentiel de primes de 280€ brut par mois Des opportunités d'évolution au sein du groupe avec un accompagnement et des formations tout au long de votre carrière Maintenant, vos missions seront : Véritable bras droit du Directeur/Directrice, vous participez à la gestion opérationnelle et quotidienne du restaurant En réel entraineur, vous animez une équipe d'une dizaine de personnes avec énergie et passion ! Parce que vous êtes bon commerçant, vous saurez répondre aux besoins de vos clients ! La qualité produit, les stocks, les achats, les normes HACCP n'ont pas de secret pour vous. Le profil qu'on recherche : Nous recherchons des collaborateurs ayant l'envie de construire à nos côtés. Alors, vous avez le goût du challenge ? Le produit frais ça vous parle et vous en faites même une priorité ? Vous êtes exactement celle ou celui qu'il nous faut, et si en plus vous avez plaisir à partager votre passion avec vos Collaborateurs et vos Clients, là c'est top ! BTS hôtellerie/restauration ou Bac pro cuisine avec une expérience réussie sur un poste similaire. Poste à pourvoir en CDI à Temps complet avec un salaire évolutif et de fort potentiel de primes en fonction des résultats du restaurant. Et maintenant qui sommes-nous ? Des plats chauds préparés le jour même devant les clients . le Show du chaud c'est Nous ! De vrais légumes, préparés, découpés, sautés, poêlés comme à la maison ! Et à volonté ! Des pâtisseries confectionnées sur place pour le plaisir de nos yeux et de nos papilles ! Une large gamme de produits frais et locaux cuisinés dans un cadre design et chaleureux ! Rejoindre Crescendo Restauration, c'est : L'opportunité d'intégrer un Groupe en pleine expansion Se donner la chance d'évoluer rapidement Faire partie d'un Groupe aux valeurs humaines fortes : Humilité, Investissement, Plaisir ! Crescendo Restauration, c'est l'avantage de travailler dans un Groupe où chacun compte ! Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2¿300,00€ par mois Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Voiron (38)
- CDI
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- La Garde (38)
- CDI
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voire plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- St Egreve (38)
- CDD
Manager restauration rapide (H/F)
Description du poste : Five Guys est une entreprise américaine familiale spécialisée dans le burger "gourmet". Tous nos produits sont frais et de qualité. Nos clients peuvent eux-mêmes élaborer leurs burgers parmi nos 250 000 compositions et profiter d'une succulente expérience client. Five Guys est aujourd'hui une marque en pleine expansion sur le territoire Français qui valorise les évolutions et permet également la mobilité interne. Quelques-unes de tes missions :***Assurer et garantir un service convivial et accueillant aux clients (satisfaction des clients 100%) * Respecter les standards et les normes de la marque * Être garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire * Animer les rushs et diriger les ouvertures/fermetures de store, gestion des pauses des employés et exécuter les différents postes sur le restaurant * Gérer en autonomie une ou deux missions transverses parmi les 3 pôles (RH/Main d'œuvre, Cash/Marge brut, la formation) Qui es-tu ? :***Une personne ayant au minimum 1 an d'expérience dans le management d'équipe en restauration rapide. * Une personne réactive, adaptable et dotée d'une aisance relationnelle et de leadership pour réussir dans ce poste. Rejoindre Five Guys c'est :***Rejoindre une entreprise en pleine croissance où les opportunités de développement sont nombreuses et multiples, * Etre reconnu(e) et valorisé(e), * Trouver une ambiance familiale et bienveillante où la recherche de performances est saine et motivante. Ce poste est à pourvoir à temps complet. Five Guys s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Rémunération : à partir de 2 366,05 € brut mensuel
- St Martin d'Heres (38)
- CDI
Manager restauration rapide H/F ( LUX62Z)Accepte les débutant(e)s
Notre point de vente LUNICCO du centre commercial NEYRPIC recherche son(sa) Manageur(se) de restauration rapide. En tant que Manager du point de vente vous devez assurer plusieurs tâches qui sont les suivantes : - Prise de stock - Inventaire réserve - Inventaire kiosque - Inventaire équipement - Fiche audit mensuel - Saisir et déposer les espèces - Saisir et déposer les tickets restaurants - Vérifier la saisie et la cohérence de la feuille de caisse de la veille - Contrôler que les prises de température frigo soient faites - Vérifier que la traçabilité de la journée soit envoyé correctement - Envoyer les modifications plannings si il y en a - Vérifier qu'aucun équipement soit en panne Poste 100% terrain Si vous êtes dynamique, que vous aimez le contact clientèle, alors vous êtes prêts à faire partie de l'équipe de LUNICCO ! Type d'emploi : CDI Periode d'essai : 120 jours 39h hebdomadaire Type d'emploi : CDI Rémunération : 2¿383,33€ par mois Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Grenoble (38)
- CDI
Manager en restauration H/FAccepte les débutant(e)s
Job Summary Le restaurant Memphis à Bourgoin-Jallieu recherche un Manager de Restaurant (H/F) passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe. Sous la responsabilité du directeur, le candidat idéal sera responsable de la gestion globale des opérations du restaurant, assurant un service client exceptionnel et la rentabilité du lieu. Duties - Superviser le personnel de service et de cuisine pour garantir des normes élevées - Gérer les opérations quotidiennes, y compris le planning de travail des salariés et la gestion des stocks - Assurer la qualité des plats servis en veillant au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire - Créer une atmosphère accueillante pour les clients et résoudre les problèmes éventuels - Optimiser les processus pour améliorer l'efficacité opérationnelle et la satisfaction client Experience - Expérience préalable dans le secteur de la restauration - Connaissance approfondie de la cuisine, du service client et du management en restauration - Capacité démontrée à diriger une équipe avec leadership et à maintenir des standards élevés Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1¿978,00€ par mois Avantages : * Flextime * Restaurant d'entreprise Horaires : * Heures supplémentaires * Travail en soirée * Travail les jours fériés * Travail posté Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Pourboires * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 16/09/2024
- Penol (38)
- CDI