Manager (H/F)
Le MCDONALD'S DE CLISSON, situé au sud de Nantes à 30min, recherche un MANAGER H/F pour rejoindre l'équipe déjà en place ! Votre responsabilité est de garantir en équipe, à la satisfaction des clients du restaurant. Cela passe par la qualité des produits et de l'accueil, la propreté du restaurant et la rapidité du service. Votre rôle est transversal et s'appuie essentiellement sur le MANAGEMENT : - Vous ouvrez le restaurant (manager du matin) et préparez le Rush avec votre équipe - Vous êtes garant de la sécurité alimentaire et contrôlez à l'ouverture : températures des produits, DLC, le bon fonctionnement des équipements - Vous préparez, avec votre équipe, le rush dont vous aurez la responsabilité (midi ou soir) : prévision des chiffres, préparation de la salle, du comptoir et de la cuisine, placement de l'équipe du jour - Pendant le rush, vous animez votre équipe pour satisfaire les clients - Vous managez votre équipe du jour (de 15 à 30 personnes) pour garantir : qualité des produits et du service client, rapidité en caisse et au drive, propreté du restaurant - Vous gérez les stocks, inventaires et minimisez les pertes - Après le Rush, vous assurez : comptage des caisses, comptabilisation des pertes, la propreté de la salle, du comptoir et de la cuisine - Le Manager du soir assure la fermeture du restaurant LE CONTRAT : - CDI, 35h par semaine - 4 jours / semaine (3 jours de repos dont 2 consécutifs) - 1 week-end de repos par mois - 3 possibilités de plannings : d'open, de transition ou de close - Aide de 400€ pour le permis, aide pour la garde d'enfants et la cantine, avantage repas par service travaillé, primes sur objectifs - 1 970 à 2 190€ brut selon profil et expérience (primes incluses) - Prise de poste : à partir de septembre (ou selon votre date de disponibilité) Une expérience de 1 à 2 ans est requise pour ce poste. Vous êtes doté d'une excellente présentation professionnelle propre et soignée, vous êtes ambitieux, pédagogue et autonome, vous avez la capacité d'animer, d'encadrer et de gérer une équipe ?
- SAS TIVOLI
- Clisson (44)
- CDI
- Mensuel de 1970.0€ à 2190.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Manager en restauration rapide (H/F)
Mission : Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe ) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service ) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Profil : Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- BURGER KING
- Nantes (44)
- CDI
- Restauration + Autre
Shift-Leader (H/F)
Le SHIFT LEADER effectue ses activités sous supervision d'un Manager, Directeur Adjoint ou Directeur. Autonome dans la réalisation des tâches et l'organisation de la zone dont il a la charge, il assiste l'encadrement pour une bonne tenue de l'établissement. Il peut, ponctuellement, exercer ses activités sans supervision sur des plages horaires d'ouverture jusqu'à une heure avant l'ouverture des portes à la clientèle et sur les périodes d'activité commerciale plus faible. Il n'est pas amené à fermer seul un établissement. Certaines tâches réalisées le sont dans le cadre d'une délégation du manager qui en garde la responsabilité. VOS MISSIONS En proximité avec les équipiers et sur sa zone d'activité, - Vendre et produire dans le respect des normes BURGER KING et avec le souci de la satisfaction client - Coordonner les équipes de vente et/ou de production et réadapter l'organisation si nécessaire - Contrôler la bonne tenue des conditions d'hygiène et de sécurité aux différents postes de travail - Contrôler en permanence la qualité des produits, du service et de l'accueil en salle. - Former les collaborateurs dans le respect des exigences de l'enseigne - Assurer tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) - Gérer l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie
- BURGER KING SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE
- St Sebastien sur Loire (44)
- CDI
- Restauration + Autre
Manager en Restauration Rapide (H/F)
Notre cabinet de recrutement est à la recherche d'un Manager H/F pour son client, le McDonald's de Vallet, situé au sud de Nantes à 30min. Votre responsabilité est de garantir en équipe, à la satisfaction des clients du restaurant. Cela passe par la qualité des produits et de l'accueil, la propreté du restaurant et la rapidité du service. Votre rôle est transversal et s'appuie essentiellement sur le MANAGEMENT : - Vous ouvrez le restaurant (manager du matin) et préparez le Rush avec votre équipe - Vous êtes garant de la sécurité alimentaire et contrôlez à l'ouverture : températures des produits, DLC, le bon fonctionnement des équipements - Vous préparez, avec votre équipe, le rush dont vous aurez la responsabilité (midi ou soir) : prévision des chiffres, préparation de la salle, du comptoir et de la cuisine, placement de l'équipe du jour - Pendant le rush, vous animez votre équipe pour satisfaire les clients - Vous managez votre équipe du jour (de 15 à 30 personnes) pour garantir : qualité des produits et du service client, rapidité en caisse et au drive, propreté du restaurant - Vous gérez les stocks, inventaires et minimisez les pertes - Après le Rush, vous assurez : comptage des caisses, comptabilisation des pertes, la propreté de la salle, du comptoir et de la cuisine - Le Manager du soir assure la fermeture du restaurant Le contrat : - CDI, 35h par semaine, 3 jours de repos dont 2 consécutifs - 3 possibilités de plannings : d'open, de transition ou de close - 1 week-end de repos par mois - Aide de 400€ pour le permis, aide pour la garde d'enfants et la cantine, avantage repas par service travaillé, primes sur objectifs - 12,61€/h brut - Prise de poste : immédiate ou selon votre date de disponibilité Une expérience de 1 à 2 ans est requise pour ce poste. Vous êtes doté d'une excellente présentation professionnelle propre et soignée, vous êtes ambitieux, pédagogue et autonome, vous avez la capacité d'animer, d'encadrer et de gérer une équipe ? Alors on attend votre candidature !
- HUMAN RECHERCHE
- Vallet (44)
- CDI
- Horaire de 12.61€ sur 0.0 mois + Primes + Restauration
Alternant BTS MCO - Manager en Formation (H/F)Accepte les débutant(e)s
Afin d'accompagner le développement du restaurant McDonald's de Vallet, nous sommes à la recherche de futurs alternants qui souhaitent intégrer un BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) en apprentissage ou en stage pour la rentrée de septembre 2024 ! Vous intégrez le restaurant McDonald's en qualité de Manager en Formation H/F et dès votre arrivée, vous êtes accompagné et formé par un tuteur mais également par nos formateurs au quotidien et voici les compétences que vous développerez au cours de votre formation : A) DÉVELOPPER LA RELATION CLIENT ET ASSURER LA VENTE - Analyser la clientèle et adapter les offres, réaliser une étude concurrentielle, accueillir le client, le conseiller et l'orienter, fidéliser le client (traiter les réclamations et réaliser une enquête de satisfaction, développer le programme de fidélité, prendre les commandes et encaisser B) ANIMER ET DYNAMISER L'OFFRE COMMERCIALE - Définir des plans d'actions, les réaliser et savoir en restituer une analyse, organiser l'espace commercial sur les différents canaux de vente : salle, drive, vente à emporter, choisir et mettre en place la PLV, programmation des ventes, rendre le restaurant attractif et fonctionnel, proposer et organiser des opérations commerciales ou promotionnelles, prévoir la communication sur les RS C) ASSURER LA GESTION OPÉRATIONNELLE - Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, apprendre la gestion des stocks et rotations, organiser les livraisons, savoir produire les commandes clients, apprendre à ouvrir et fermer le restaurant tout en respectant les procédures mises en place D) MANAGER L'ÉQUIPE COMMERCIALE - Animer une équipe - Former une équipe pour la faire grandir et évaluer ses performances - Organiser le travail de son équipe Modalités du poste : - 35h / semaine en alternance sur 26 mois, 2j de repos consécutifs - Salaire : selon la grille en vigueur - Possibilité de commencer avec un contrat le week-end ou de travailler pendant la saison d'été pour être opérationnel dès la rentrée 2024 ! Nos + : - Avantages repas - Prime de blanchissage + mutuelle - Parcours individuel de formation vous faisant évoluer vers une Licence ou des opportunités d'embauches à saisir - Aide financière de 400€ pour le permis (sous conditions) - Financement de votre formation à la charge de l'employeur - Un tuteur et des formateurs présents et à l'écoute pour vous accompagner (et une équipe super cool !!!) Nous recherchons des candidats dotés d'un super relationnel et d'une motivation à toute épreuve !!! Le taux de réussite pour l'ensemble de nos apprentis est de 100 % ! Et l'aventure peut commencer... dès maintenant.
- MCDONALD'S
- Vallet (44)
- CDD
- Primes + Autre
Manager débutant (H/F)
Le restaurant McDonald's de Vallet, situé au sud de Nantes à 30min est la à la recherche d'un Responsable de Zone (futur Manager en formation). Vous assistez le Manager dans le cadre de ses responsabilités. Vous orientez au quotidien le travail d'une équipe de 5 à 10 équipiers sur une zone de travail en les conseillant afin de contribuer à l'atteinte d'un haut niveau de sécurité alimentaire, de qualité, de propreté, de service et d'accueil. 1) Contribution à la satisfaction des clients : - Prise en charge du client en veillant à son entière satisfaction - Participation aux services - Vérification de l'excellent service en termes d'accueil et de satisfaction client 2) Soutien opérationnel au Manager : - Gestion d'une équipe de 5 à 10 équipiers - Préparation de la zone de travail dont vous aurez la responsabilité - Vérifications relatives aux points de contrôles HACCP - Transmission des connaissances et formation opérationnelle des employés - Gestion des stocks - Vérification du respect des procédures de propreté et d'hygiène - Vérification de la présence et du bon fonctionnement des différents équipements et signalement de toute anomalie Nos + : - 12,25€ brut de l'heure + prime de coupure, prime de blanchissage, avantages repas McDo - Aide de 400€ pour financer le permis, aide pour la garde d'enfants et pour la cantine - De 12h minimum à 30h par semaine selon vos disponibilités - 2 jours de repos CONSÉCUTIFS et FIXES par semaine Poste à pourvoir à partir de septembre ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !
- MCDONALD'S
- Vallet (44)
- CDI
- Horaire de 12.25€ sur 0.0 mois + Primes + Restauration
Manager, Manageuse en restauration rapide ST BREVIN (H/F)
Un restaurant McDonald's selon sa taille est dirigé par un(e) directeur(trice) qui anime une équipe de 4 à 5 managers, permettant ainsi de couvrir toutes les plages horaires d'ouverture du restaurant. 3 JOURS DE REPOS PAR SEMAINE : Le poste de manager se décline en 35 heures sur 4 jours avec 2 jours de repos consécutifs plus 1 jour. Descriptif du poste Saint Brévin-les-pins est une vaste station balnéaire où il fait bon vivre, le restaurant de Saint Brévin-les-pins est récent et recrute deux managers pour compléter son équipe jeune et dynamique. Beaucoup de gens ne savent pas en quoi ça consiste alors que c'est plutôt clair : je fais en sorte que les employés (une équipe de 20 à 40 personnes) et clients soient heureux d'être chez McDonald's. - Je gère une équipe de 15 à 30 personnes. - J'organise et encadre le planning de mon équipe selon leurs disponibilités. - Je gère les stocks et les inventaires pour veiller à ce que rien ne manque. - Je suis garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire. - Je fais en sorte de maintenir mon équipe motivée au quotidien par un accompagnement personnalisé dans le respect des normes et procédures McDonald's. Mon objectif est de satisfaire et enchanter notre clientèle. Avantages mutuelle prise en charge à 100 % prise en charge des repas prime d'assiduité 75 euros / mois prime sur objectifs correspondant environ à un mois de salaire Profil recherché Une expérience avérée en restauration rapide dans une enseigne comparable est requise. - J'ai déjà une première expérience dans la restauration ou le management. - J'ai des notions d'anglais. - Autonome, je sais m'adapter à toutes les situations. - Je sais fédérer un groupe et transmettre mon énergie. - J'aime viser des objectifs toujours plus hauts et les accomplir ! Déroulement des entretiens Il n'y a pas besoin d'un long CV pour intégrer McDonald's, cependant nous lirons avec attention votre CV et lettre de motivation, après cette première étape nous vous proposerons un premier entretien téléphonique. Dans notre grande famille McDonald's, il n'existe pas qu'un seul métier en restaurant ! De l'accueil à la cuisine en passant par le management, la team McDonald's est une équipe soudée et synchronisée à la façon d'un orchestre symphonique. En fonction de votre profil et de vos envies, vous pouvez évoluer et faire carrière. Travailler chez nous, c'est s'ouvrir une porte sur le monde du travail.
- MCDONALD'S
- St Brevin les Pins (44)
- CDI
- Annuel de 25000.0€ à 28000.0€ sur 12.0 mois + Primes + Mutuelle
Responsable de restauration (H/F)
Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable de Salle dynamique pour diriger notre équipe de service. En tant que Responsable de Salle, vous serez le maître d'orchestre de l'expérience culinaire de nos clients, veillant à ce que chaque service soit impeccable et que nos clients se sentent chaleureusement accueillis. Vous superviserez les opérations en salle, coordonnerez le travail de l'équipe de serveurs et garantirez le respect des normes de service élevées de notre établissement. Description du profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) passionné(e) par le service et doté(e) d'un excellent sens de l'hospitalité. Les qualités que nous valorisons incluent :***Expérience significative en tant que Responsable de Salle ou dans un poste de gestion dans un restaurant haut de gamme. * Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles. * Capacité à diriger et à motiver une équipe de serveurs pour offrir un service attentionné et personnalisé. * Orienté(e) client, avec une attitude positive et un souci du détail. Avantages :***Rémunération compétitive basée sur l'expérience. * Contrat à durée indéterminée offrant stabilité et sécurité. * Opportunités d'évolution professionnelle au sein de notre établissement. * Environnement de travail dynamique et stimulant, où votre expertise en service est valorisée. Si vous êtes passionné(e) par le service et que vous recherchez un environnement où vous pourrez mettre en valeur votre leadership et votre sens de l'hospitalité, alors ne cherchez plus ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Nantes (44)
- CDI
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voir plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- St Herblain (44)
- CDD
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Rejoins notre partenariat école de l'IRTA pour un programme BTS MCO aux petits oignons : https://www.irta.fr/page/bts-management-commercial-operationnel-alternance-nantes/ Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voir plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- St Sebastien sur Loire (44)
- CDD
Responsable hôtelier en EHPAD H/F (H/F)
L'EHPAD LE PRIEURE situé à Pontchâteau géré par l'Acis France recrute un(e) responsable hôtelier(ière) pour un EHPAD de 81 lits (dont 1 place en hébergement temporaire). L'établissement se situe à Pontchâteau à proximité de la nationale reliant Nantes et Vannes (25 km de Saint-Nazaire et 50 km de Nantes). L'EHPAD LE PRIEURE est un établissement en pleine réorganisation de son fonctionnement. En tant que responsable hôtelier (ière) vous êtes membre de la gouvernance. Vous participerez une fois par semaine au comité de direction et au comité de pilotage qualité une fois par mois. Vous serez associé (e) à la vie de l'établissement : nouveau projet d'établissement 2024-2029, CPOM 2025-2030, réorganisation de l'établissement.. Votre travail se fera en liens étroits avec la cadre infirmière, le chef de cuisine et la direction de l'établissement. Votre mission sera de garantir la qualité des prestations liées à l'hôtellerie et à la maintenance de l'établissement. Pour cela vos différentes missions seront les suivantes : -Manager l'équipe hôtellerie, lingerie et de maintenance (ASH, lingères, ouvrier de maintenance). L'équipe ASH est composée de 8.04 ETP, de 1.17 lingères et de 1 ETP d'ouvrier de maintenance. Vous aurez à gérer les plannings de votre équipe, anticiper les besoins en personnel, organiser les recrutements, former les nouveaux arrivants et réaliser les entretiens annuels d'évaluation. - Garantir l'hygiène de l'établissement et du linge en organisant le travail des ASH et des lingères, réalisant des audits, contrôlant la réalisation des prestations hôtelières et plus généralement la propreté de l'établissement. -Veiller à la qualité des services des repas tout au long de la journée en salles de restaurant et en chambre, organiser le bon déroulement de la distribution. -Piloter l'hôtellerie au sein de l'établissement : organisation et mise en valeur des locaux, proposer les investissements en lien avec l'hôtellerie. - Gérer l'administratif et les achats pour les service hôtelier, lingerie, restauration : gérer les stocks des fournitures d'entretiens locaux / lingerie, surveiller les consommations.. - Accompagner la gestion de la maintenance, l'entretien et la sécurité des locaux et équipements en lien avec l'ouvrier de maintenance : informer le service maintenance de tout problème survenant dans les locaux, programmer les travaux à réaliser et suivre les remises en état - Gérer la qualité et les risques : rédiger et mettre à jour les protocoles et procédures, suivre le plan d'actions de l'amélioration continue de la qualité, participer à la prévention des risques professionnels, etc Votre profil : L'idéal serait une première expérience en établissement médico-social en tant que responsable hôtelier (ière), de formation hôtellerie ou formation référent lieux de vie, gouvernante (institut Meslay). Rémunération : L'établissement est sous CCN 51 avec accords d'entreprise. Rémunération de base sans ancienneté avec le SEGUR de 238€ bruts à partir de 2000€ bruts ou 2134€ bruts en fonction du diplôme. L'ancienneté est reprise à 30% ou 75% si en lien direct avec le poste proposé. Une prime d'assiduité est versé égale à 5% du brut hors SEGUR ou 3% si absence, soit jusque 1 990€ bruts en plus à l'année. Mutuelle familiale attractive à moins de 40€ mensuel, quelle que soit la composition familiale ; chèque cadeaux à Noël et chèques vacances en juin
- Pontchateau (44)
- CDI
- Mensuel de 2165.0€ sur 12.0 mois
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Nantes (44)
- CDI
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Carquefou (44)
- CDI
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Administratif Sens de l'humour Gestion RH Management Le goût du challenge
- Getigne (44)
- CDI
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Ste Anne sur Brivet (44)
- CDI
Manager / Manageuse en terminal de cuisson (H/F)
Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un Opérateur Cuisson (H/F). Vos missions principales seront les suivantes : - Vous fabriquerez nos produits tout en respectant les bonnes pratiques internes (hygiène, qualité, recette.). - Hacher et mélanger les préparations. - Saumurer ou injecter les matières premières. - Façonner des jambons. - Préparer des terrines. - Programmer et suivre les cuissons en marmite, au four ou en étuve. Une expérience en industrie agro-alimentaire ou en cuisine, est préférable pour occuper ce poste polyvalent, tout comme votre rigueur et votre minutie.
- Montbert (44)
- CDI
- Mensuel de 1800€ à 1850€
Assistant / Assistante à la direction d'un restaurantAccepte les débutant(e)s
Ce que nous attendons de vous : En tant que Manager de centre de profit, vous serez le bras droit du Directeur! En réel entraineur, vous mènerez votre équipe (env 25 personnes) au bout de chaque service, la satisfaction et le sourire des clients sont votre plus grande fierté ! Les produits, les stocks, les normes HACCP . n'ont plus de secrets pour vous. Ce que vous attendez de nous : Un accompagnement et des formations sur le poste tout au long de votre carrière (6 semaines de formation avant la prise de poste). Un management dynamique et bienveillant sans retenue ! Et surtout l'avantage de faire partie d'un groupe en pleine expansion ! Votre profil : Titulaire d'un Bac Pro Cuisine et/ou du BTS Hôtellerie-Restauration et/ou d'une expérience réussie; Vous êtes dynamique et avez la volonté d'en faire profiter vos Clients mais aussi vos Collaborateurs; Femme ou Homme de terrain avec un goût prononcé pour la cuisine; N'attendez plus, venez nous rejoindre ! Votre passion et votre investissement seront vos plus grands atouts. Vous serez amené à travailler le soir et le WE. Oui, c'est de la restauration quand même, mais, nous pensons à votre épanouissement personnel, vous aurez 2 WE par mois ! Ce job est à pourvoir en CDI - Temps complet. Salaire évolutif avec potentiel de primes en fonction des résultats du restaurant.
- NANTEREST
- Basse Goulaine (44)
- CDI
- Mensuel de 2350€ sur 12 mois + Autre
MANAGER FAST FOOD - H/F
Description : Notre cliente, une entreprise leader dans le secteur de la restauration rapide, recherche pour l'un de ses restaurants son/sa futur(e) MANAGER. Ce poste en CDI est basé à Saint-Herblain. Tu seras responsable de la gestion quotidienne du restaurant, de l'encadrement de l'équipe et de l'optimisation des performances opérationnelles. TES PRINCIPALES MISSIONS : * Encadrer et développer une équipe de 50 à 60 personnes, dont de nombreux collaborateurs à temps partiel. * Assurer la gestion opérationnelle quotidienne du restaurant : caisses, plannings, approvisionnements. * Gérer les pics d'activité et maintenir un service client de qualité. * Développer les compétences des membres de l'équipe. * Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité. * Participer activement à l'atteinte des objectifs commerciaux. PRÉCISIONS : * Formation prévue à l'intégration : 2 semaines de formation théorique au siège social à Paris, suivies de 7 semaines en restaurant école (région grenobloise), avec certification à la fin. * Deux jours de repos consécutifs par semaine, avec possibilité de poser vendredi-samedi ou samedi-dimanche deux fois par mois. * Horaires de travail flexibles incluant des ouvertures et des fermetures. Profil recherché : * Première expérience réussie de 2 ans dans le management d'équipe (minimum 4 personnes). * Provenance souhaitée des secteurs de la restauration rapide, du retail ou de la grande distribution. * Excellentes compétences en service client. * Sens des responsabilités et goût du challenge. * Dynamisme, capacité d'adaptation et excellente présentation. * Esprit d'équipe, implication et enthousiasme.
- ORIENTACTION EMPLOI
- St Herblain (44)
- CDI
- Annuel de 24000€ à 27000€
Responsable d'hébergement Château Sud Loire - Séminaires-Mariages (H/F)
A propos du poste: Château des marais (Hôtel particulier) recherche un responsable d'hebergement (H/F) www.chateau-desmarais.fr À SAINT PHILBERT DE GRAND LIEU vue sur le Lac de Grand Lieu.Hôtel particulier de plus 1600 m² de construction d'architecte sous l'inspiration néo classiquedes années 1880 édifié sur un domaine de plus de 12 hectares avec son parc, deux étangs poissonneux, piscine, sa petite forêt, sa prairie et ses vignes, Ce château est atypique et confortable. Proposant chambres, appartements, salle de séminaires et salons pour recevoir dans un confort très sobre, naturel et apaisant, pour un total de plus 40 piècesavec suite propriétaireet10 chambres, suites et appartements pour recevoir nos hôtes, Fonctions Ses principales attributions sous la supervision de la Direction consisteront à : - Gérer les réservations - Gérer les demandes d'achats et les approvisionnements - Superviser et recruter le personnel d'étage - Veiller au maintien de la propreté permanente et à l'entretien des lieux - Assurer le suivi et l'accueil client - Etablir les devis et les factures - Effectuer la clôture quotidienne et le suivi comptable - Gérer la vente de vins et gérer les stocks - Suivre les contacts marketing - Effectuer les devis des séminaires et des mariages - Assister la direction générale - Gérer les évènements Ses fonctions sont susceptibles d'évolution. Durée du travail 40 heures par semaine, soit 173.33 heures par mois réparties comme suit : - Lundi : REPOS - Mardi : de 16h00 à 20h00 - Mercredi : de 09h00 à 13h00 et de 16h00 à 20h00 - Jeudi : de 09h00 à 13h00 et de 16h00 à 20h00 - Vendredi : de 09h00 à 13h00 et de 16h00 à 20h00 - Samedi : de 09h00 à 13h00 et de 16h00 à 20h00 - Dimanche : de 08h00 à 12h00 Rémunération Fixe 1700 euros net + plus prime mensuelle sur chiffre d'affaire Compétences requises: - Expérience en supervision dans le secteur de l'hôtellerie - Capacité de budgétisation et gestion financière - Excellentes compétences en service client - Connaissance des standards de l'industrie hôtelière - Polyvalent - Maîtrise de l'anglais Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients tout en développant vos compétences en gestion hôtelière. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 300,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 300,00€ à 2 315,00€ par mois
- VILLA DES MARAIS
- St Philbert de Grand Lieu (44)
- CDI
- Mensuel de 2300.0€ à 2315.0€ sur 12.0 mois + Primes + Mutuelle
Manager Fabrication Restauration Rapide (RAQP) - (H/F)
Une franche envie de partager l'histoire Mission Adjoint(e) du Responsable de restaurant pour la partie qualité produit, vous gérez l'équipe de production. Garant de la planification de la production, de la gestion des stocks et du respect des normes, vous êtes formé(e) à nos produits et nos méthodes de travail afin d'être rapidement autonome:Vos missions principales sont :Planifier et prendre part à la production (assemblage, cuisson, finition des produits semi-industriels jusqu'à la mise en avant des produits dans les vitrines)Appliquer et contrôler les normes HACCP Réceptionner et contrôler les livraisons, procéder au stockageEncadrer et manager l'équipe de productionParticiper à la vente et au service client Former les nouveaux arrivants Assurer des missions de gestion : passer les commandes, gérer les relations fournisseurs, enregistrer les factures, réaliser les inventaires, etc. Profil Afin de mener à bien vos missions, vous êtes issu(e) de la restauration/boulangerie/pâtisserie/ distribution ou ayant exercé une fonction similaire et possédez une expérience de 2 à 3 années, vous êtes un manager confirmé(e).Poste évolutif grâce à votre goût du terrain, des challenges et votre sens du commerce.Compétences Gestionnaire assemblage Management
- Nantes (44)
- CDI