Manager - Lorient Keryado H/F (H/F)
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique reconnue pour offrir des opportunités de carrière et encourager l'évolution interne grâce à des formations de qualité (plus de 80% des directeurs ont été promus en interne). Nous recrutons des Managers h/f au sein de notre restaurant de Lorient Keryado ! Ce poste est à pourvoir en CDI temps plein, avec une organisation de travail répartie sur 4 jours par semaine avec 2 jours de repos consécutifs garantis et un week-end de repos par mois. De nombreux avantages vous seront proposés : - Des primes trimestrielles - Une prime d'ancienneté annuelle - La possibilité de vous restaurer gratuitement lorsque vous travaillez - Des avantages tarifaires au sein de l'enseigne dans toute la France - Des aides sociales concernant les frais de garderie, de cantine, centre aéré VOS MISSIONS ET RESPONSABILITÉS : Au carrefour entre l'opérationnel et la gestion, vous veillez au bon déroulement de l'activité du restaurant pendant l'une des trois tranches horaires de la journée (ouverture, journée ou fermeture). Garant de l'accueil des clients, d'une qualité et rapidité du service, vos missions principales sont les suivantes : - Management d'une équipe d'environ 15/20 personnes - Gestion des plannings - Gestion des stocks et des approvisionnements - Gestion des caisses - Respect des normes d'hygiène et de sécurité PROFILS ET PARCOURS D'INTÉGRATION : Dynamique, vous vous caractérisez par vos compétences, votre sens du service mais également par votre goût du challenge et du terrain. Lors de votre embauche, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration personnalisé et serez accompagné(e) par le (la) directeur (rice) du restaurant afin d'appréhender l'ensemble de vos futures missions. Vous justifiez d'une première expérience réussie en management d'équipe, vous pouvez nous faire parvenir votre candidature par mail à l'adresse suivante : irabier@mcdlorient.fr
- MC DONALDS - Lorient Keryado
- Lorient (56)
- CDI
- Mensuel de 1912.56€ à 2085.46€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Manager en restauration rapide (H/F)
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique reconnue pour offrir des opportunités de carrière et encourager l'évolution interne grâce à des formations de qualité (plus de 80% des directeurs ont été promus en interne). Nous recrutons des Managers au sein de nos restaurants d'Hennebont et de Lanester ! Ces postes sont à pourvoir en CDI, avec une organisation de travail répartie sur 4 jours par semaine avec 2 jours de repos consécutifs garantis et au minimum un week-end par mois. De nombreux avantages vous seront proposés : - Des primes trimestrielles - Une prime d'ancienneté annuelle - La possibilité de vous restaurer gratuitement lorsque vous travaillez - Des avantages tarifaires au sein de l'enseigne dans toute la France - Des aides sociales concernant les frais de garderie, de cantine, centre aéré VOS MISSIONS ET RESPONSABILITÉS : Au carrefour entre l'opérationnel et la gestion, vous veillez au bon déroulement de l'activité du restaurant pendant l'une des trois tranches horaires de la journée (ouverture, journée ou fermeture). Garant de l'accueil des clients, d'une qualité et rapidité du service, vos missions principales sont les suivantes : - Management d'une équipe d'environ 15/20 personnes - Gestion des plannings - Gestion des stocks et des approvisionnements - Gestion des caisses - Respect des normes d'hygiène et de sécurité PROFILS ET PARCOURS D'INTÉGRATION : Dynamique, vous vous caractérisez par vos compétences, votre sens du service mais également par votre goût du challenge et du terrain. Lors de votre embauche, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration personnalisé et serez accompagné(e) par le (la) directeur (rice) du restaurant afin d'appréhender l'ensemble de vos futures missions. Vous justifiez d'une première expérience réussie en management d'équipe, vous pouvez nous faire parvenir votre candidature par mail à l'adresse suivante : irabier@mcdlorient.fr
- McDonald's Hennebont et Lanester
- Lanester (56)
- CDI
- Mensuel de 1912.56€ à 2085.46€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Manager en alternance (H/F)Accepte les débutant(e)s
Qui sommes-nous ? Dans la grande famille McDonald's, je demande l'alternance ! Acquérir de nouvelles compétences, voire des responsabilités, c'est possible en rejoignant McDonald's ! Et oui, il n'existe pas qu'un seul métier en restaurant ! De l'accueil à la cuisine en passant par le management, la team McDo est une équipe aussi variée que soudée. Notre objectif : satisfaire le client tout en passant un moment agréable. C'est une expérience de vie positive à la portée de chacun. L'idée ? Grandir ensemble ! Travailler chez nous, c'est s'ouvrir une porte sur le monde du travail, mais c'est aussi une opportunité de carrière. En plus de la stabilité, nos métiers vous permettront non seulement d'acquérir des compétences pour la vie mais aussi de faire des rencontres que vous ne serez pas près d'oublier. Mes missions Ambassadeur(rice) de la marque, au service de nos clients dans le respect de la culture service de l'enseigne, j'assiste le manager dans le cadre de ses responsabilités de gestion opérationnelle du restaurant. Ce qui m'attend : -Je contribue à la satisfaction du client en assurant un haut niveau de qualité de service. -Je soutiens le manager en m'assurant du bon fonctionnement du restaurant. -Je forme des équipiers et les fais monter en compétences. -Je mets à disposition la totalité de mes connaissances au profit d'une ou plusieurs zones du restaurant. -J'applique et fais appliquer les procédures de sécurité des biens et des personnes relatives notamment à la gestion des caisses, écarts rendements, repas employés, pertes. Cette liste est non exhaustive et les tâches peuvent être amenées à évoluer. Ce que j'apprends : -Je découvre comment animer et encadrer une équipe. -Je veille au respect des procédures McDonald's en termes d'hygiène, de sécurité, de traçabilité et de productivité. -Je forme et suis le développement de chacun des équipiers polyvalents. Ce qui me caractérise : -J'ai un sens inné du relationnel. -J'ai une forte capacité d'adaptation. -Je suis ouvert d'esprit et réactif. -J'aime motiver mon équipe et partager des expériences enrichissantes en groupe ! -Je suis titulaire d'un Bac ou équivalent de niveau 4 (Brevet professionnel, DAEU, etc.) OU j'ai un niveau de Terminale Générale/Technique OU un niveau seconde ou première avec 2 ans d'expériences professionnelles en lien avec le domaine du Titre.
- McDonald's Hennebont et Lanester
- Lanester (56)
- CDI
- Horaire de 11.65€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
BTS MCO en alternance - Manager en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
L'ENTREPRISE : Une entreprise partenaire de notre CFA LODIMA Ouest Lanester, spécialisée dans la restauration rapide recherche un Assistant Manager H/F en alternance. Cette opportunité s'inscrit dans le cadre d'une formation en BTS MCO de 24 mois. Vous serez encadré(e) par une équipe expérimentée et bénéficierez d'un accompagnement personnalisé pour développer vos compétences. VOS MISSIONS : - Participer activement à la vie quotidienne de l'entreprise, recrutement, intégration et formation des nouveaux collaborateurs - Accueillir et conseiller les clients en veillant à leur totale satisfaction - Développer les ventes et appliquer les méthodes de vente additionnelle - S'assurer de la bonne tenue et présentation du point de vente - Organiser des opérations commerciales - Gestion des stocks / livraisons / prises de commande A PROPOS DE L'ALTERNANCE : - Rythme : 2 jours de cours par semaine - Salaire : au pourcentage du SMIC suivant ta situation (âge, diplômes...) selon la grille en vigueur pour l'apprentissage ou suivant la convention collective LE PROFIL RECHERCHÉ : - Vous avez obtenu, ou êtes en cours d'obtention, d'un diplôme de niveau 4 - Vous avez une bonne aisance relationnelle - Vous êtes disponible le week-end - Vous êtes Dynamique, respectueux(euse) des procédures Poste à pourvoir pour juillet 2024 ! Nous vous attendons ! INFOS COMPLEMENTAIRES : - Statut étudiant durant la durée du contrat de formation - Aide au permis - Prêt d'ordinateur - LE BDE Plusieurs événements forts viendront ponctués l'années avec des journées d'intégration, le témoignage de responsable d'entreprise. LE CENTRE DE FORMATION : Lodima Ouest, CFA spécialiste des formations exclusivement en alternance de Bac à Bac +5 dans le secteur du commerce, le développement commercial et l'administratif. Intégrer notre école, c'est profiter de 25 ans d'expérience dans le domaine de la formation. Nous vous accompagnons dès votre inscription afin de vous mettre en relation avec notre réseau d'entreprises partenaires. Vous êtes assuré d'intégrer en contrat d'alternance une école à dimension humaine et un savoir-faire pédagogique. Désormais dans nos nouveaux locaux de 1200 M2 avec terrasse couverte et de nombreuses places de Parking au parc du Technellys à LANESTER.
- LODIMA OUEST
- Lorient (56)
- CDD
- Autre
Manager en restauration rapide (H/F)
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique reconnue pour offrir des opportunités de carrière et encourager l'évolution interne grâce à des formations de qualité (plus de 80% des directeurs ont été promus en interne). Nous recrutons des Managers au sein de notre restaurant de Pontivy situé dans le Morbihan ! Ces postes sont à pourvoir en CDI, avec une organisation de travail répartie sur 4 jours par semaine avec 2 jours de repos consécutifs garantis et au minimum un week-end par mois. De nombreux avantages vous seront proposés : - Des primes trimestrielles - Une prime d'ancienneté annuelle - La possibilité de vous restaurer gratuitement lorsque vous travaillez - Des avantages tarifaires au sein de l'enseigne dans toute la France - Des aides sociales concernant les frais de garderie, de cantine, centre aéré VOS MISSIONS ET RESPONSABILITES : Au carrefour entre l'opérationnel et la gestion, vous veillez au bon déroulement de l'activité du restaurant pendant l'une des trois tranches horaires de la journée (ouverture, journée ou fermeture). Garant de l'accueil des clients, d'une qualité et rapidité du service, vos missions principales sont les suivantes : - Management d'une équipe d'environ 15/20 personnes - Gestion des plannings - Gestion des stocks et des approvisionnements - Gestion des caisses - Respect des normes d'hygiène et de sécurité PROFILS ET PARCOURS D'INTEGRATION : Dynamique, vous vous caractérisez par vos compétences, votre sens du service mais également par votre goût du challenge et du terrain. Lors de votre embauche, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration personnalisé et serez accompagné(e) par le (la) directeur (rice) du restaurant afin d'appréhender l'ensemble de vos futures missions. Vous justifiez d'une première expérience réussie en management d'équipe, vous pouvez nous faire parvenir votre candidature par mail à l'adresse suivante : irabier@mcdlorient.fr
- SR PONTIVY
- Pontivy (56)
- CDI
- Mensuel de 1915.56€ à 2085.46€ sur 12 mois
Manager en restauration rapide (H/F)
Fondée en 1972 en Louisiane, Popeyes n'a aucun lien avec le cartoon. Nous notre truc, ce ne sont pas les épinards mais le poulet frit : domaine dans lequel nous excellons avec notre délicieux poulet aux épices cajun, croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur, qui a déjà fait sa réputation aux US et dans le reste du monde (dans plus de 3600 restaurants worldwide!). Popeyes propose une cuisine iconique : les produits sont préparés et cuisinés en restaurant, à partir de poulet frais. Les filets de poulet sont marinés pendant 12 heures dans un mélange d'épices cajun, avant d'être panés à la main en restaurant. Véritable invitation à la joie de vivre, la cuisine Popeyes rassemble toutes les familles pour célébrer les petits et les grands moments de la vie. Notre objectif ? Ouvrir près de 300 restaurants et cuisines partagées au cours des prochaines années ! Ce projet il nous fait vibrer et on espère qu'il te feras vibrer aussi ! On compte sur toi pour nous aider à construire une équipe de choc et à réussir de la plus belle des manières notre développement en France Tes missions, si tu les acceptes : 1. Gestion opérationnelle Participer et s'assurer de l'application des procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant. Être garant de la bonne application des indicateurs et procédures de qualité en effectuant des contrôles réguliers et gérer la mise en place des actions correctives nécessaires. Faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité Popeyes. Veiller à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant. Participer à la gestion de l'approvisionnement des matières premières et des commandes de produits d'entretien et gérer le suivi des stocks de marchandises. Superviser la préparation et le service des produits pour s'assurer que les quantités correctes d'ingrédients sont utilisées afin de minimiser les déchets. Participer à l'élaboration du budget prévisionnel et à l'analyse des comptes d'exploitation. 2. Service client - Respect de la promesse faite au client S'assurer du respect des normes Popeyes en matière de satisfaction de la clientèle et de qualité et rapidité de service. Motiver le personnel à fournir un service de qualité en étant présent en cuisine et en salle afin d'accompagner les équipiers et limiter le temps d'attente des clients. Veiller à la fidélisation de la clientèle, répondre aux questions des clients et mener des actions correctives face à leurs commentaires. 3. Gestion des équipes & des Talents Manager une équipe de shift-manager et d'équipier.ère.s polyvalents. Embarquer les équipes autour de valeurs fortes et propres à Popeyes (convivialité, proximité, joie de vivre, bienveillance, diversité, inclusion). Jouer le rôle d'animateur en animant les briefings de pré-service et post-service et en garantissant un bon esprit d'équipe. Participer activement à la gestion des équipes : recrutement, intégration, formation (organisation, suivi opérationnel et administratif) et fidélisation des équipier.ère.s. Elaborer les plannings en cohérence avec les prévisions de productivité du restaurant, les flux d'activité et les disponibilités des équipiers et s'assurer du bon fonctionnement du système de pointage. Participer au développement des compétences des employés et à la détection de potentiel. Aider le Directeur dans la gestion quotidienne de proximité des équipes. 4. Ventes S'assurer que les pratiques de vente sont utilisées Informer le personnel sur les activités promotionnelles Reconnaître et saluer les clients réguliers afin de les inciter à revenir au restaurant. Ce que nous recherchons : Tu possèdes idéalement 2/3 années d'expérience en management dans le secteur de la restauration rapide. Tu maîtrises les techniques de vente et de production culinaire, la gestion de marchandises et la gestion d'équipe. L'adaptabilité, l'organisation et le management d'équipe
- SPINACH MFCO
- Vannes (56)
- CDI
- Mensuel de 2300.0€ à 2500.0€ sur 12.0 mois
Commis-e de cuisine (H/F)Accepte les débutant(e)s
"Apprenti.e commis de cuisine MISSION : L'employé(e) de restauration assure le dressage des entrées, desserts et le service pour l'ensemble de nos clients. Ainsi que le nettoyage-désinfection de l'ensemble des zones de travail. PRINCIPALES RESPONSABILITES : - D'autres responsabilités peuvent être ajoutées Préparation Confectionner et dresser des entrées froides et des desserts Réaliser la décontamination des fruits & légumes Assister le chef cuisinier du restaurant dans ses préparations Service Self Dresser en vitrine Servir au self Enregistrer les repas en caisse Assurer un accueil de qualité Service restauration Clients Dresser les tables Servir au restaurant clients Débarrasser Réception des marchandises Ranger les marchandises (produits frais et surgelés, d'épiceries, fruits & légumes et contrôle à réception) Entretien Réaliser le nettoyage et la désinfection de toutes les zones (cuisine, salles de restaurant, plonge, sanitaires.) avec application du plan de nettoyage Maintenir la cuisine propre en procédant au lavage des locaux, du matériel et de la vaisselle Amélioration Permanente Proposer et mettre en œuvre après validation des améliorations favorisant la sécurité / l'ergonomie / l'environnement / la qualité / la réduction des coûts / le bien-être au travail. Réaliser les actions ou projets planifiés. Sécurité, Environnement et Energie Connaître les impacts de son activité ou de son comportement sur la Sécurité, l'Environnement et la performance énergétique. Respecter les règles établies en matière de Sécurité, de protection de l'Environnement et de réduction de consommation énergétique et connaître les répercussions d'un non-respect de celles-ci. Se responsabiliser pour sa propre contribution à l'atteinte des objectifs en Sécurité, Environnement et performance énergétique. Signaler immédiatement les risques et les comportements à risques pouvant avoir un impact sur la Sécurité, Environnement et la performance énergétique EXPERIENCE ET FORMATION : Diplôme en restauration (BEP) ou Expérience dans la restauration PRE-REQUIS POUR CE POSTE : Règles d'hygiène (aptitude à manipuler des denrées alimentaires). Référence Bretagne Atlernance : OFF_122404"
- Pluvigner (56)
- CDI
Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)Accepte les débutant(e)s
Accompagnement et aide aux résidents dans les actes de la vie courantePréparation et service des repasMénage et entretien des logements des résidents et des parties communesEntretien du linge Mise en sécurité des résidents et des locaux selon les procédures appliquées
- La Vraie Croix (56)
- CDD
Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)Accepte les débutant(e)s
NOTRE PETITE UNITE DE VIE RECHERCHE DES AGENTS DE NUIT -Accompagnement et aide aux résidents dans les actes de la vie courante- Préparation et service des repas- Ménage et entretien des locaux- Entretien du linge (pliage et repassage)- Mise en sécurité des résidents et des locaux selon les procédures appliquées80%, soit 121.34h/moisCCN FEHAP
- Pleugriffet (56)
- Saisonnier
Manager en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Vous aimez parler BREIZH ? Passez derrière le grill ! Votre nouveau BURGER KING Lorient recrute ses futurs managers H/F. Vous aimez être dans le feu de l'action, vous savez tirer le meilleur de vos équipes et, après une première expérience réussie dans le management d'équipe, vous brûlez de faire vos preuves dans une entreprise en pleine croissance, alors ces responsabilités sont faites pour vous : Faites grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérez à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements ) ; Enflammez les ventes ; Transmettez les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING à vos équipes. Profil Vous avez : Le sens des responsabilités ; L'envie de faire grandir une équipe ; Le goût du challenge ; L'envie de mettre le feu à votre carrière. Nous avons : Des équipes à enflammer ; Un développement ambitieux ; Un parcours de formation sur mesure. Vous travaillez également en équipe de managers.
- BURGER KING LORIENT
- Lorient (56)
- CDI
- Mensuel de 2000€ sur 12 mois + Mutuelle + Restauration
Employé-e d'hôtel (H/F)Accepte les débutant(e)s
"Valet de chambre polyvalent H/F -Ménage en chambre -Réception du linge -Entretien des espaces communs -service petit déjeuner -mise en place des salles -Dynamique -Souriant -savoir travailler en équipe Référence Bretagne Atlernance : OFF_121730"
- Le Tour du Parc (56)
- CDD