Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Seclin (59)
- CDI
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Englos (59)
- CDI
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Villeneuve d'Ascq (59)
- CDI
Manager restauration rapide H/FAccepte les débutant(e)s
Présentation de l'entreprise KFC c'est d'abord une histoire de chiffre. Implanté en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui près de 330 restaurants et plus de 8000 collaborateurs gérés en franchise avec comme spécialité : La préparation de morceaux de poulet entier cuisiné sur place. L'ambition est d'atteindre d'ici à 3 ans, 500 restaurants en France. C'est la chaîne de restauration rapide de poulet la plus connue au monde. Chaque jour près de 8 millions de clients dans le monde entier. Puis de répartition. Le groupe FFP Heude, l'une des franchises les plus ambitieuse gère aujourd'hui 24 restaurants KFC dans les Hauts-de-France et prévoie de continuer son développement avec de nombreuses ouvertures à venir. Enfin de développement ... Afin de renforcer nos équipes et de toujours porter plus haut la marque employeur, nous sommes à la recherche de plusieurs managers en restauration rapide pour le KFC de WASQUEHAL. Comme nos 500 collaborateurs, venez partager votre passion du client dans une entreprise qui vous donne tous les moyens d'évoluer et de réussir ! Après une formation théorique et pratique, en tant que manager vous contribuerez à : -Animer et coacher une équipe avec enthousiasme -Être garant de nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction Clients. - Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail en vigueur. - Développement des ventes et relais des actions marketing mises en place - Optimisation et gestion des stocks, optimisation des pertes, et mise en place de plans d'action - Intégration et formation des nouveaux collaborateurs Profil recherché : Nous recherchons des personnes ayant un savoir être... - Dynamique - Souriant - Réactif Puis un savoir-faire... - Le sens du service - Un excellent relationnel - Une capacité d'écoute, d'adaptation et d'analyse... Il y'a ceux qui racontent l'histoire et ceux qui en font partie, n'hésitez pas à nous rejoindre. Informations importantes : Travail en service continue Particularités : Ouverture 7 sur 7, planification aussi les week-ends et les jours fériés. Amplitude pouvant aller jusqu'à 1 heure du matin le vendredi et le samedi. Rémunération selon l'expérience + prime trimestrielle Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1¿900,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Rémunération supplémentaire : * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Haut Lieu (59)
- CDI
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Rejoins notre partenariat école Groupe Alternance LILLE pour un programme BTS MCO/ TITRE MUM aux petits oignons : https://www.groupe-alternance.com/ Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voir plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- Lille (59)
- CDD
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de : Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush) Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et une envie bleue de grandir La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Marcq en Baroeul (59)
- CDI
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voire plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- St Andre Lez Lille (59)
- CDD
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de : Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush) Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et une envie bleue de grandir La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Lezennes (59)
- CDI
Manager en restauration rapideAccepte les débutant(e)s
A la fois opérationnel, gestionnaire (gestion de stock, plannings,.) et coordinateur, le/la manager a la responsabilité du bon fonctionnement du restaurant. Attentif(ve), ouvert(e), il/elle a un sens aigu des attentes des clients et un esprit d'équipe développé. En tant qu'ambassadeur de la marque, il/elle veille au bon déroulement du service et a la satisfaction du client (qualité des produits et de l'accueil, propreté du restaurant, rapidité du service, garant de la sécurité alimentaire ...) Vous avez, de préférence, un diplôme Bac +2 minimum avec une spécialité en commerce ou management. Vous disposez d'une réelle expertise de la restauration (rapide idéalement) et du management issue d'une précédente expérience. Vous êtes autonome et vous savez vous adapter rapidement. Vous êtes dynamique, positif et vous savez fédérer une équipe. Vous travaillerez 35 heures et aurez deux jours de repos consécutifs dans la semaine. Les weeks-ends et jours fériés sont en général travaillés. Travail en soirée
- Lesquin (59)
- CDI
- Autre
Manager en restauration rapideAccepte les débutant(e)s
A la fois opérationnel, gestionnaire (gestion de stock, plannings,.) et coordinateur, le/la manager a la responsabilité du bon fonctionnement du restaurant. Attentif(ve), ouvert(e), il/elle a un sens aigu des attentes des clients et un esprit d'équipe développé. En tant qu'ambassadeur de la marque, il/elle veille au bon déroulement du service et a la satisfaction du client (qualité des produits et de l'accueil, propreté du restaurant, rapidité du service, garant de la sécurité alimentaire ...) Vous avez, de préférence, un diplôme Bac +2 minimum avec une spécialité en commerce ou management. Vous disposez d'une réelle expertise de la restauration (rapide idéalement) et du management issue d'une précédente expérience. Vous êtes autonome et vous savez vous adapter rapidement. Vous êtes dynamique, positif et vous savez fédérer une équipe. Vous travaillerez 35 heures et aurez deux jours de repos consécutifs dans la semaine. Les weeks-ends et jours fériés sont en général travaillés. Travail en soirée
- Villeneuve d'Ascq (59)
- CDI
- Autre
Manager en restauration rapide
Vous supervisez et vous coordonnez l'activité des équipes. Vous veillez à l'application des normes d'hygiène et de sécurité et vous effectuez le suivi commercial et financier de la structure, selon les objectifs définis par la direction. Vous participez à l'accueil et au service des clients., vous gérez la partie RH. Vous êtes flexible en terme d'horaires, vous faites preuve d'exemplarité au quotidien, d'autonomie et vous savez prendre des initiatives. Vous disposez d'un véhicule de fonction et vous êtes rémunéré au forfait
- LE BAM'S
- Landrecies (59)
- CDI
- Véhicule
Manager restauration rapide H/F
TOUT CHAUD est une enseigne de restauration rapide, forte de 16 établissements au Nord de Paris. Vous aurez pour mission de bâtir une équipe professionnelle, soudée, dynamique et consacrée au service de ses clients. Commerçant(e) dans l'âme, vous adorez satisfaire vos clients ? Vous aimez faire progresser les membres de votre équipe ? Après une expérience significative en restauration rapide, boulangerie-pâtisserie, et/ou coffee shop, vous avez envie d'un nouveau challenge ? Alors rejoignez-nous ! Manager d'un établissement TOUT CHAUD, vous êtes très opérationnel(le). Vous maîtrisez les cuissons des pains et des viennoiseries. Vous gérez les fabrications de sandwichs, salades, desserts, boissons gourmandes. Vous organisez le quotidien du magasin et de son équipe (2 à 5 pers.) : plannings, caisses, approvisionnements... Vous veillez au parfait respect des règles d'hygiène et de sécurité du restaurant. Poste à pourvoir à Dunkerque. Type d'emploi : Temps plein Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Horaires : * Disponible le week-end * Travail en journée * Travail en soirée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Dunkerque (59)
- CDI
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
- Supporter le Manager dans les tâches quotidiennes - Gérer les relations clients et assurer leur satisfaction - Coordonner les équipes et optimiser leur rendement - Suivre les indicateurs de performance et proposer des améliorations - Participer à la formation et à l'intégration des nouveaux employés - Superviser l'inventaire et les commandes de stock - Préparer des rapports réguliers pour la direction - Assurer le respect des procédures et des normes de l'entreprise Envie de rejoindre l'aventure ? Pour prétendre à ce poste, il te faudra impérativement une expérience en management dans la restauration. Cela implique donc des compétences en gestion commerciale et en relation clientèle, mais aussi en management d'équipe et en administration du personnel ; sans oublier la connaissance des normes d'hygiène et de sécurité. Côté qualités, ce poste nécessite leadership, diplomatie, communication, bon relationnel, pédagogie, rigueur, organisation, sang-froid, autonomie, et bien sûr goût pour les chiffres et les résultats. Rémunération selon expérience Mutuelle conventionnelle Evolution possible Alternance acceptée Si tu te reconnais, alors postule, la #TeamOTacos n'attend peut-être plus que toi !
- O'tacos
- Armentieres (59)
- CDI
Assistant manager en restauration (H/F)
Au sein d'une friterie spécialisée dans les recettes de notre région, vous réalisez les missions suivantes en lien avec le manager : + Prises de commandes et réception des marchandises fournisseurs + Remplace le Manager en son absence + Accueil, placement et conseil des clients + Supervision du service en salle, au comptoir et la cuisine + Service au comptoir + Encaissement des clients + Gestion des stocks, des budgets, des plannings de son équipe sous la responsabilité du manager + Contrôle et respect les règles d'hygiène et de sécurité Avantages repas / Participation transport / Mutuelle et prévoyance / Ouvert 7jours/7, vous bénéficierez de 2 jours de repos par semaine, Planning continu, Travail journées soirs et we, Parcours d'intégration et de formation assuré par nos équipes dédiées.
- FRITERIE MEUNIER
- Lille (59)
- CDI
- Autre
Assistant Manager de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Vous souhaitez vous former au métier d'assistant manager sur le secteur de la grande distribution ? Nous vous proposons, dans le cadre d'un titre pro Manager des Unités Marchandes (niveau bac+2), un poste en alternance chez l'un de nos partenaires situé à Fournes en Weppes. L'assistant manager est amené a effectuer, entre autre, les missions suivantes : * Manager les équipes, * Réaliser les plannings en adéquation avec les flux clients, * Suivre et approvisionner les stocks, * Encaisser et servir les clients, * Approvisionner les différents postes de travail avec les produits et aliments nécessaires. Sur ce poste, vous serez idéalement 6 mois en caisse, 6 mois en gestion et 6 mois en management. Description du profil : L'assistant manager est le référent de l'équipe ainsi que des clients lors des différents services. Il seconde le responsable dans ses différentes missions au quotidien. Il doit donc être digne de confiance, sérieux, organisé, investi, et disposer de la fibre managériale afin de manager au mieux les équipes. La formation est dispensée selon le rythme suivant : 1 jours de formation par semaine sur Lille, le reste de la semaine en entreprise.
- Fournes en Weppes (59)
- CDD
Manager en restauration rapide
Vous souhaitez relever de nouveaux défis et vous challenger ? Nous vous proposons de commencer une aventure au cœur de la restauration rapide dans le cadre de l'ouverture d'un tout nouveau restaurant. En quoi cela consiste ? Allier l'opérationnel et le relationnel. En plus d'avoir une première expérience en management, vous êtes dynamique, avez l'esprit d'équipe, le gout du challenge et surtout l'envie de vous investir pleinement dans une nouvelle aventure à moyen ou long terme ! Prêt(e) à relever le défi ? En tant que Manager en restauration rapide H/F vous serez en charge : -D'encadrer une équipe allant jusqu'à 40 personnes (formation & intégration) -D'ouvrir et fermer le restaurant en suivant les procédures propres à l'enseigne -De gérer les plannings de vos collaborateurs -De réaliser les inventaires, réceptionner les livraisons, vérifier les stocks et passer les commandes -De gérer votre food cost (couts, ratios, pertes, marges) -D'ouvrir et clôturer les caisses Naturellement vous vous préoccupez également : -De la satisfaction client ainsi que la qualité des produits -Du respect des normes d'hygiène et sécurité -Du bon déroulement du service Ce poste vous correspond ? Déposez votre candidature !
- FINDERS
- Petite Foret (59)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2200.0€ sur 12.0 mois
Manager en restauration rapide
Vous souhaitez relever de nouveaux défis et vous challenger ? Nous vous proposons de commencer une aventure au cœur de la restauration rapide. En quoi cela consiste ? Allier l'opérationnel et le relationnel. En plus d'avoir une première expérience en management, vous êtes dynamique, avez l'esprit d'équipe, le gout du challenge et surtout l'envie de vous investir pleinement dans une nouvelle aventure à moyen ou long terme ! Prêt(e) à relever le défi ? En tant que Manager en restauration rapide H/F vous serez en charge : D'encadrer une équipe allant jusqu'à 40 personnes (formation & intégration) D'ouvrir et fermer le restaurant en suivant les procédures propres à l'enseigne De gérer les plannings de vos collaborateurs De réaliser les inventaires, réceptionner les livraisons, vérifier les stocks et passer les commandes De gérer votre food cost (couts, ratios, pertes, marges) D'ouvrir et clôturer les caisses Naturellement vous vous préoccupez également : De la satisfaction client ainsi que la qualité des produits Du respect des normes d'hygiène et sécurité Du bon déroulement du service Ce poste vous correspond ? Déposez votre candidature !
- FINDERS
- Ferin (59)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2200.0€ sur 12.0 mois
Manager en restauration rapide
Vous souhaitez relever de nouveaux défis et vous challenger ? Nous vous proposons de commencer une aventure au cœur de la restauration rapide. En quoi cela consiste ? Allier l'opérationnel et le relationnel. En plus d'avoir une première expérience en management, vous êtes dynamique, avez l'esprit d'équipe, le gout du challenge et surtout l'envie de vous investir pleinement dans une nouvelle aventure à moyen ou long terme ! Prêt(e) à relever le défi ? En tant que Manager en restauration rapide H/F vous serez en charge : D'encadrer une équipe allant jusqu'à 40 personnes (formation & intégration) D'ouvrir et fermer le restaurant en suivant les procédures propres à l'enseigne De gérer les plannings de vos collaborateurs De réaliser les inventaires, réceptionner les livraisons, vérifier les stocks et passer les commandes De gérer votre food cost (couts, ratios, pertes, marges) D'ouvrir et clôturer les caisses Naturellement vous vous préoccupez également : De la satisfaction client ainsi que la qualité des produits Du respect des normes d'hygiène et sécurité Du bon déroulement du service Ce poste vous correspond ? Déposez votre candidature !
- FINDERS
- Hautmont (59)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2400.0€ sur 12.0 mois
Manager (H/F)
Orpi : qui sommes-nous ?Orpi, coopérative immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 9 000 collaborateurs, se développe et recrute des managers.Et si vous veniez rejoindre la #TeamOrpi ?Faire partie de la #Team Orpi, c'est incarner un état d'esprit qui nous est cher : l'esprit coopératif. L'esprit coopératif, c'est quoi ? C'est être persuadé que la réussite de chacun passe par le succès de tous. C'est penser que si nous sommes experts du marché, c'est d'abord et avant tout, grâce à nos 9 000 collaborateurs. C'est pensé que l'épanouissement personnel contribue au bien-être commun. C'est croire résolument en l'humain et à l'esprit collectif pour aller plus loin et changer l'immobilier. C'est chaque jour, conjuguer nos forces et unir nos talents, pour rendre notre métier plus transparent, plus à l'écoute, afin d'accompagner et de servir nos clients au plus près de leurs préoccupations.Chez Orpi, nous recherchons tous types de profils qui souhaitent apprendre un métier.Alors pourquoi pas vous ? Vos missions chez Orpi Vous aimez les responsabilités ? Vous intervenez en appui du directeur ou de la directrice de votre agence pour piloter l'équipe commerciale, vous en êtes le leader et le relai Vous êtes responsable de la définition des objectifs commerciaux des conseillers et conseillères immobiliers de l'agence et des plans d'actions qui y sont associés Vous rendez compte des résultats de CA et de rentabilité auprès de votre direction Vous assurez le recrutement, l'intégration et le management de votre équipe Grâce aux outils de formation Orpi et un soutien sur le terrain au quotidien, vous assurez la montée en compétence de votre équipe En cas de pluralité d'activité dans l'agence, vous êtes garant·e du bon fonctionnement des synergies entre les services Vous êtes également garant·e de la qualité du service rendu par votre équipe et du respect de la philosophie et des méthodes Orpi Vous représentez la marque Orpi, l'agence et ses services lors de vos échanges externes Vous participez à la vie de l'agence, du groupement et du réseau.Vous travaillez en collaboration étroite avec un·e comptable de copropriété et un·e assistant·e de copropriété. Vous apprécierez votre vie chez Orpi ! Vous êtes autonome dans votre organisation Vous gardez un contact avec le terrain et les clients Rémunération variable attractive, basée sur vos résultats et ceux de votre équipe Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettent de progresser commercialement et en technique de management ainsi que de bénéficier d'une VAE Besoin de perspectives ? 1 350 agences = un maximum d'opportunités : Mobile ? Vous pourrez changer d'agence au sein du réseau ! Vous êtes entrepreneur, et si vous ouvriez votre propre agence Orpi en devenant directeur ou directrice ?
- Auchy Lez Orchies (59)
- CDI
Manager (H/F)
Orpi : qui sommes-nous ?Nous avons été consacré en 2022 le meilleur Groupe d'Agences ORPI de France parmi les 1350 points de vente nationaux (en chiffre d'affaires et en nombre de ventes réalisés). Travailler chez Nous, c'est avant tout mettre son énergie au service des projets de ses clients, tout en bénéficiant d'un cadre qui privilégie l'esprit d'équipe et favorise la performance individuelle et collective. C'est aussi évoluer au cœur d'un marché en perpétuelle mutation et accompagner son développement en donnant une nouvelle impulsion à votre avenir. Chez Orpi, nous recherchons des personnalités fortes aimant le challenge et voulant voir leur travail rémunéré à sa juste valeur, bref des compétiteurs avec de grosses ambitions tant personnelles que financières et recherchant une entreprise offrant de réelles perspectives d'évolution. Vos missions chez Orpi Vous aimez les responsabilités ? Vous intervenez en appui du directeur ou de la directrice de votre agence pour piloter l'équipe commerciale, vous en êtes le leader et le relais Vous êtes responsable de la définition des objectifs commerciaux des conseillers et conseillères immobiliers de l'agence et des plans d'actions qui y sont associés Vous rendez compte des résultats de CA et de rentabilité auprès de votre direction Vous assurez le recrutement, l'intégration et le management de votre équipe Grâce aux outils de formation Orpi et un soutien sur le terrain au quotidien, vous assurez la montée en compétence de votre équipe En cas de pluralité d'activité dans l'agence, vous êtes garant·e du bon fonctionnement des synergies entre les services Vous êtes également garant·e de la qualité du service rendu par votre équipe et du respect de la philosophie et des méthodes Orpi Vous représentez la marque Orpi, l'agence et ses services lors de vos échanges externes Vous participez à la vie de l'agence, du groupement et du réseau. Vous apprécierez votre vie chez Orpi ! Vous êtes autonome dans votre organisation Vous gardez un contact avec le terrain et les clients Rémunération variable attractive, basée sur vos résultats et ceux de votre équipe Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettent de progresser commercialement et en technique de management ainsi que de bénéficier d'une VAE
- Maubeuge (59)
- CDI