Manager en restauration rapide (H/F)
Vous souhaitez relever de nouveaux défis et vous challenger ? Nous vous proposons de commencer une aventure au cœur de la restauration rapide. En quoi cela consiste ? Allier l'opérationnel et le relationnel. En plus d'avoir une première expérience en management, vous êtes dynamique, avez l'esprit d'équipe, le gout du challenge et surtout l'envie de vous investir pleinement dans une nouvelle aventure à moyen ou long terme ! Prêt(e) à relever le défi ? En tant que Manager en restauration rapide H/F vous serez en charge : D'encadrer une équipe allant jusqu'à 40 personnes (formation & intégration) D'ouvrir et fermer le restaurant en suivant les procédures propres à l'enseigne De gérer les plannings de vos collaborateurs De réaliser les inventaires, réceptionner les livraisons, vérifier les stocks et passer les commandes De gérer votre food cost (couts, ratios, pertes, marges) D'ouvrir et clôturer les caisses Naturellement vous vous préoccupez également : De la satisfaction client ainsi que la qualité des produits Du respect des normes d'hygiène et sécurité Du bon déroulement du service Ce poste vous correspond ? Déposez votre candidature !
- FINDERS
- Lyon 02 (69)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2200.0€ sur 12.0 mois
Manager en restauration rapide (H/F)
Vous souhaitez relever de nouveaux défis et vous challenger ? Nous vous proposons de commencer une aventure au cœur de la restauration rapide. En quoi cela consiste ? Allier l'opérationnel et le relationnel. En plus d'avoir une première expérience en management, vous êtes dynamique, avez l'esprit d'équipe, le gout du challenge et surtout l'envie de vous investir pleinement dans une nouvelle aventure à moyen ou long terme ! Prêt(e) à relever le défi ? En tant que Manager en restauration rapide H/F vous serez en charge : D'encadrer une équipe allant jusqu'à 40 personnes (formation & intégration) D'ouvrir et fermer le restaurant en suivant les procédures propres à l'enseigne De gérer les plannings de vos collaborateurs De réaliser les inventaires, réceptionner les livraisons, vérifier les stocks et passer les commandes De gérer votre food cost (couts, ratios, pertes, marges) D'ouvrir et clôturer les caisses Naturellement vous vous préoccupez également : De la satisfaction client ainsi que la qualité des produits Du respect des normes d'hygiène et sécurité Du bon déroulement du service Ce poste vous correspond ? Déposez votre candidature !
- FINDERS
- Villefranche sur Saone (69)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2200.0€ sur 12.0 mois
Assistant Manager Restauration rapide H/FAccepte les débutant(e)s
Rejoignez Mozza & Co en tant qu'Assistant(e) Manager : Faites Voyager les Saveurs de l'Italie à l'Aéroport Lyon Saint-Exupéry ! Mozza & Co, c'est l'alliance parfaite entre la tradition italienne et la modernité française. Né de la passion d'Arthur et Ugo pour l'Italie authentique, notre concept vous invite à embarquer pour un voyage culinaire unique à travers des produits frais, artisanaux, et gourmands. Présent dans les lieux les plus emblématiques, Mozza & Co continue son expansion et vous propose de devenir un acteur clé de cette aventure à l'aéroport Lyon Saint-Exupéry, à Colombier-Saugnieu. Votre Mission : En tant qu'Assistant(e) Manager, vous jouerez un rôle central dans la gestion et le développement de notre point de vente. Sous la direction du Manager, vous assurerez le bon fonctionnement de l'établissement en participant activement à : * La gestion opérationnelle : Vous seconderez le Manager dans la gestion quotidienne du restaurant, en prenant en charge le planning, les commandes, et le suivi des performances. * Le management d'équipe : Sur le terrain, vous motiverez et organiserez votre équipe (3 à 5 personnes lors des périodes de rush) pour garantir un service fluide et efficace. Vous veillerez à maintenir une dynamique positive au sein de l'équipe. * La formation : Vous accompagnerez les nouveaux collaborateurs dans leur intégration et le développement de leurs compétences, pour qu'ils s'épanouissent au sein de Mozza & Co. * Le respect des normes : Vous garantirez le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, en participant activement à la gestion des stocks, aux inventaires, et aux contrôles des marchandises. * L'optimisation du service client : En véritable ambassadeur de notre marque, vous vous assurerez que chaque client vive une expérience unique et authentique. Ce que nous recherchons : * Une expérience significative en management et restauration rapide. * Un(e) gestionnaire rigoureux(se), méthodique, et capable de prendre des décisions rapides. * Un excellent relationnel et la capacité à fédérer une équipe autour d'objectifs communs. * Une grande polyvalence, de l'autonomie, et une attitude proactive. * Une maîtrise du pack Office pour gérer les aspects administratifs. Pourquoi Mozza & Co ? * Un cadre de travail stimulant : Plongez dans un environnement dynamique, en contact avec une clientèle touristique internationale. * Des perspectives d'évolution : Mozza & Co valorise ses talents et vous offre des opportunités de carrière au sein de l'entreprise. * Des avantages attractifs : * Salaire revalorisé à 2300€ brut mensuel + prime d'assiduité de 80€. * Remboursement Rhônexpress à 100% (ou TCL à 50%) ou place de parking fournie. * Panier repas quotidien pour savourer nos produits. * Mutuelle d'entreprise pour votre sécurité. Informations pratiques : * Lieu : Aéroport Lyon Saint-Exupéry, Colombier-Saugnieu * Contrat : CDI - Temps plein, 39H * Horaires : 5h30 - 21h45 (shifts sans coupure) Prêt(e) à relever ce défi et à faire voyager nos clients au cœur de l'Italie ? Rejoignez Mozza & Co et participez à cette aventure gourmande en devenant notre prochain(e) Assistant(e) Manager ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿300,00€ par mois Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Colombier Saugnieu (69)
- CDI
Manager (H/F) CDI - TC- Brioche Dorée
Select Service Partner spécialiste dans la gestion des restaurants, bars, cafés, food-courts, lounges et convenience-stores dans 125 aéroports et 270 gares à travers le monde depuis plus de 60 ans. Leader de la restauration sur site de transports, nous sommes à la recherche d'un manager de Restauration pour notre enseigne partenaire Brioche dorée de l'Aéroport de Lyon St Exupéry . Brioche dorée est le leader de la restauration rapide à la Française, parce que Brioche dorée satisfait 300 000 clients par jour, à travers le monde grâce à des recettes inédites et appétissantes. Parce que la générosité, la fraicheur des produits sont mis au service du plaisir et de la satisfaction des clients. Leader dans l'âme, vous avez le goût du challenge et savez trouver les solutions aux problématiques du quotidien. Vous avez bénéficié d'une expérience similaire d'au moins deux ans et plus dans le domaine de la restauration rapide, traditionnelle ou collective.Vous avez été formé à la gestion d'unité commerciale opérationnelle (indicateurs de suivi, commandes, plannings ...). Vous avez déjà encadré des équipes, vous êtes un manager avisé et vous maitrisez également vos indicateurs de performance (CA, masse salariale, panier moyen ...). Vos futures missions : * Seconder le responsable d'unité dans la gestion quotidienne et le remplacer en son absence * Manager une équipe * Accueillir les clients et les conseiller. Les qualités et compétences que nous recherchons : * Vous êtes dynamique, enthousiaste, vous avez le sens du service et vous aimez conseiller la clientèle * Un manager d'équipe qui sait repérer le potentiel de chacun * Quelqu'un de passionné qui pourra transmettre son enthousiasme et sa bonne humeur * Une personne sachant évaluer la charge de travail et organiser la répartition du personnel * Un collaborateur qui sait développer la gestion commerciale * Vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans la restauration sur un poste similaire * Vous pouvez vous rendre disponible à partir de 04 h30 du matin Ce que nous vous offrons: * Nous vous offrons une formation adaptée afin de vous rendre efficace * La flexibilité dans vos horaires * la possibilité d'évolution de carrière ( 1ier manager, etc...) Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 177,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Exigences linguistiques flexibles : * Français non requis Horaires : * Heures supplémentaires * Période de travail de 8 Heures Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Heures supplémentaires majorées * Primes * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Marcilly d'Azergues (69)
- CDI
MANAGER DE RESTAURANT (H/F)Accepte les débutant(e)s
RESPONSABILITÉS : Le plan d'attaque : En véritable coach, le management opérationnel est au cœur de votre activité. Vous êtes au plus proche du terrain pour former, entraîner et encadrer vos équipes sur le terrain. Vous organisez et animez les services à table, tout en y participant activement. Pour que le match se déroule sans accrocs, vous veillez au respect de l'hygiène et la sécurité au sein du restaurant. Vous êtes le titulaire pour ouvrir et fermer le restaurant. Il ne faut pas avoir peur de mouiller le maillot pour gérer les relations commerciales. Un seul but, la satisfaction client ! Pendant les mi-temps, vous prenez en charge la gestion financière et administrative (du personnel, des stocks.) afin de garantir l'atteinte des objectifs. PROFIL RECHERCHÉ : La recette du succès 3 Brasseurs : Vous assurez vos arrières grâce à votre talent managérial applaudi pour son jeu fédérateur, pédagogue et bienveillant (de minimum 10 co-équipiers). Vous marquerez des buts grâce à votre goût du challenge et votre capacité à travailler en équipe avec enthousiasme. Le match nécessite de préférence la connaissance d'un environnement à fort volume (minimum 150 couverts), mais sachez que la victoire dépendra avant tout de votre personnalité de manager et de votre motivation ! Vous vous sentez prêt à être ambassadeur(drice) de la marque "3 Brasseurs" ? Ne restez pas sur le banc de touche, envoyez-nous votre candidature ! L'ensemble de nos métiers est accessible aux personnes en situation de handicap. https://www.3brasseurs.com/
- LES 3 BRASSEURS
- Venissieux (69)
- CDI
- Mensuel de 2396€ à 2500€
Manager de restaurant (H/F)
Description du poste : Sous la responsabilité de votre Directeur, vos missions seront les suivantes : Gestion opérationnelle : Superviser les opérations quotidiennes du restaurant pour garantir une prestation de service de haute qualité. Veiller au respect strict des normes d'hygiène, de sécurité et des procédures opérationnelles. Contrôle financier : Gérer les aspects financiers incluant la gestion des caisses, le suivi des procédures établies et la maîtrise des coûts. Analyser les données financières pour optimiser la rentabilité du restaurant. Management d'équipe : Encadrer et motiver l'équipe pour assurer une ambiance de travail positive et une efficacité opérationnelle. Répartir les tâches, assurer la formation du personnel et garantir le respect des normes de travail. Conditions Poste en CDI Salaire : 2400 € brut/ mois + prime Forfait déplacement Possibilité d'évolution Description du profil : Nous recherchons un candidat justifiant d'une expérience concrète et réussie dans la gestion opérationnelle d'un restaurant ou dans un rôle similaire, de préférence dans le domaine de la restauration rapide. Le candidat idéal aura démontré des compétences solides en gestion, en leadership et en organisation, lui permettant de diriger efficacement une équipe et de prendre des décisions éclairées. Il est essentiel pour ce poste d'avoir la capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique, de résoudre rapidement les problèmes et de maintenir des normes élevées en matière de qualité et d'efficacité opérationnelle. Si vous possédez ces qualités et souhaitez contribuer au succès d'une équipe passionnée par la restauration, postulez à notre offre et rencontrons-nous. Si toutefois cette offre ne correspond pas tout à fait à votre recherche, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature...nous avons peut-être d'autres projets en cours qui vous correspondent !
- Lyon 05 (69)
- CDI
Cuisinier en restauration rapide chez WOKO H/FAccepte les débutant(e)s
LE GROUPE WOKO Le Groupe WOKO est spécialisé dans la RESTAURATION ASIATIQUE et possède 2 enseignes en France : * WOKO - Cantine Viet : restauration fast-casual / street-food vietnamienne / 5 restaurants * BEAU & BUN - Bistrot Viet : restauration avec service à table / cuisine vietnamienne / 3 restaurants LE POSTE ET LES MISSIONS En tant que Equipier en Cuisine, vous aurez pour missions : * Préparer les produits, conformément aux standards de l'enseigne * Participer à la bonne tenue et la propreté du restaurant * Effectuer les ouvertures et les fermetures en cuisine FORMATION & EXPERIENCE * Aucune formation requise * Aucune expérience requise QUALITES & VALEURS * Esprit d'équipe * Rigueur et organisation * Dynamique & rapide VOTRE CONTRAT : * CDI - Temps plein / Temps partiel * Statut : Employé Polyvalent * Salaire de base (fixe) : SMIC (11.65€ brut/H) * Primes (variable) : 5% à 10% du salaire de base en fonction des responsabilités de formation * Avantages en nature (réglementaires) : Panier repas pendant vos horaires de travail / Mutuelle Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 11,65€ par heure Nombre d'heures : 10 à 35 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Exigences linguistiques flexibles : * Français non requis Horaires : * Du lundi au vendredi * Tous les week-ends * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Ste Paule (69)
- CDI
Manager Cuisine en restauration rapide chez WOKO (H/F)
LE GROUPE WOKO Le Groupe WOKO est spécialisé dans la RESTAURATION ASIATIQUE et possède 2 enseignes en France : * WOKO - Cantine Viet : restauration fast-casual / street-food vietnamienne / 5 restaurants * BEAU & BUN - Bistrot Viet : restauration avec service à table / cuisine vietnamienne / 3 restaurants LE POSTE ET LES MISSIONS En tant que Manager de Cuisine, vous aurez pour missions : * Veiller à la "qualité et au temps de service des produits" afin d'être conforme aux standards de l'enseigne * Manager l'équipe de cuisine suivant les valeurs et la culture de l'enseigne * Former et développer la productivité de l'équipe de cuisine FORMATION & EXPERIENCE * Bac pro en Hôtellerie Restauration / Management * Vous êtes doté d'une expérience de 2 ans dans la Restauration rapide et/ou Traditionnelle * Vous souhaitez rejoindre un projet ambitieux et une entreprise RSE QUALITES & VALEURS * Esprit d'équipe * Goût pour la cuisine asiatique * Rigueur et organisation * Dynamique & rapide * Enthousiasme & positivité CONTRAT * CDI * Temps plein * Statut : Agent de maitrise * Salaire de base (fixe) : 1840 € à 1999 € brut/mois, en fonction de votre expérience * Primes (variable) : trimestrielle + annuelle * Avantages en nature (réglementaires) : Repas pendant vos horaires de travail / Mutuelle Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 840,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Exigences linguistiques flexibles : * Français non requis Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Albigny sur Saone (69)
- CDI
Cuisinier en restauration rapide chez WOKO H/FAccepte les débutant(e)s
LE GROUPE WOKO Le Groupe WOKO est spécialisé dans la RESTAURATION ASIATIQUE et possède 2 enseignes en France : * WOKO - Cantine Viet : restauration fast-casual / street-food vietnamienne / 5 restaurants * BEAU & BUN - Bistrot Viet : restauration avec service à table / cuisine vietnamienne / 3 restaurants LE POSTE ET LES MISSIONS En tant que Equipier en Cuisine, vous aurez pour missions : * Préparer les produits, conformément aux standards de l'enseigne * Participer à la bonne tenue et la propreté du restaurant * Effectuer les ouvertures et les fermetures en cuisine FORMATION & EXPERIENCE * Aucune formation requise * Aucune expérience requise QUALITES & VALEURS * Esprit d'équipe * Rigueur et organisation * Dynamique & rapide VOTRE CONTRAT : * CDI - Temps plein / Temps partiel * Statut : Employé Polyvalent * Salaire de base (fixe) : SMIC (11.65€ brut/H) * Primes (variable) : 5% à 10% du salaire de base en fonction des responsabilités de formation * Avantages en nature (réglementaires) : Panier repas pendant vos horaires de travail / Mutuelle Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 11,65€ par heure Nombre d'heures : 10 à 35 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Exigences linguistiques flexibles : * Français non requis Horaires : * Disponible le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Albigny sur Saone (69)
- CDI
Manager Vente en restauration rapide chez WOKO (H/F)
GROUPE WOKO Le Groupe WOKO est spécialisé dans la RESTAURATION ASIATIQUE et possède 2 enseignes en France * WOKO - Cantine Viet : restauration fast-casual / street-food vietnamienne / 5 restaurants * BEAU & BUN - Bistrot Viet : restauration avec service à table / cuisine vietnamienne / 3 restaurants POSTE & MISSIONS En tant que Manager de Vente, vous aurez pour missions : * Veiller et assurer un "service client" de qualité et conforme aux standards de l'enseigne * Manager l'équipe de vente suivant les valeurs et la culture de l'enseigne * Former et développer la productivité de l'équipe de vente FORMATION & EXPERIENCE * Bac+2 : Hôtellerie Restauration / Commerce / Management * Vous êtes doté d'une expérience de 2 ans dans la Restauration rapide et/ou Traditionnelle * Vous souhaitez rejoindre un projet ambitieux et une entreprise RSE QUALITES & VALEURS * Esprit d'équipe * Sens commercial * Rigueur et organisation * Dynamique & rapide * Enthousiasme & positivité CONTRAT * CDI - Temps plein 39H * Statut : Agent de Maitrise * Salaire de base (fixe) : 1840 € à 1999 € brut/mois, en fonction de votre expérience * Primes (variable) : trimestrielle + annuelle * Avantages en nature (réglementaires) : Panier repas pendant vos horaires de travail / Mutuelle Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 840,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Horaires : * Disponible le week-end * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Prime trimestrielle Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Ste Paule (69)
- CDI
Manager Vente en restauration rapide chez WOKO (H/F)
GROUPE WOKO Le Groupe WOKO est spécialisé dans la RESTAURATION ASIATIQUE et possède 2 enseignes en France * WOKO - Cantine Viet : restauration fast-casual / street-food vietnamienne / 5 restaurants * BEAU & BUN - Bistrot Viet : restauration avec service à table / cuisine vietnamienne / 3 restaurants POSTE & MISSIONS En tant que Manager de Vente, vous aurez pour missions : * Veiller et assurer un "service client" de qualité et conforme aux standards de l'enseigne * Manager l'équipe de vente suivant les valeurs et la culture de l'enseigne * Former et développer la productivité de l'équipe de vente FORMATION & EXPERIENCE * Bac+2 : Hôtellerie Restauration / Commerce / Management * Vous êtes doté d'une expérience de 2 ans dans la Restauration rapide et/ou Traditionnelle * Vous souhaitez rejoindre un projet ambitieux et une entreprise RSE QUALITES & VALEURS * Esprit d'équipe * Sens commercial * Rigueur et organisation * Dynamique & rapide * Enthousiasme & positivité CONTRAT * CDI - Temps plein 39H * Statut : Agent de Maitrise * Salaire de base (fixe) : 1840 € à 1999 € brut/mois, en fonction de votre expérience * Primes (variable) : trimestrielle + annuelle * Avantages en nature (réglementaires) : Panier repas pendant vos horaires de travail / Mutuelle Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 840,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Horaires : * Disponible le week-end * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Prime trimestrielle Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Albigny sur Saone (69)
- CDI
Alternance Manager en Restauration - Lyon (H/F)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, restaurant à Lyon, un(e) Manager en Restauration en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à 7 (Bac+2, Bachelor / Bac+3, Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Votre quotidien : Je gère une équipe de 3 personnes. Je gère les stocks, les commandes et les inventaires pour qu?il ne manque de rien dans mon restaurant Je suis garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire J?organise et encadre le planning de mon équipe Je gère les ouvertures/fermetures de mon restaurant Vos missions : Organiser, coordonner et animer l'activité de l'équipe, Recruter des collaborateurs, Identifier les besoins en perfectionnement, Concevoir des plans de formation et animer des actions de formation opérationnelle, Assurer la réalisation des objectifs commerciaux et budgétaires, Piloter l'offre produits, maintenir l'unité marchande attractive, gérer les stocks et optimiser les ventes Profil : Votre profil : Vous savez mettre les bouchées doubles ! Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre dynamisme. Vous n'avez pas peur des challenges ! Vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation Vous savez fédérer un groupe et transmettre votre énergiePoste basé à Lyon 5Rémunération fixe selon niveau d'études + âge, Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
- ISCOD
- Lyon 05 (69)
- CDD
Assistant manager en Restauration H/F -LEON
Mission s principales :Lien incontournable entre la Direction et les collaborateurs de salle, vous êtes capable de mener à bienles missions suivantes : Assurer le bon déroulement du service dans le respect de la promesse client Léon,Offrir un accueil chaleureux et convivial à nos clients,Dynamiser l'équipe et l'amener à l'atteinte des objectifs fixés. Profil Expérience de management en restauration, Sens du commerce et du service, Animateur d'équipe / Meneur d'hommes, Enthousiaste, Fort esprit d'équipe, Sens développé de la qualité.La nouvelle dynamique Léon est en marche... Alors si vous êtes un Assistant manager en Restauration (H/F) qui se reconnaît dans ce profil, Nous vous attendons.Léon est une entreprise engagée pour la diversité. A ce titre nous étudions toutes les candidatures reçues. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Villefranche sur Saone (69)
- CDI
Alternance Manager en Restauration - Lyon (F/H) (H/F)
Alternance Manager en Restauration - Lyon (F/H) Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d'un BACCALAUREAT et remplir les critères d'éligibilité. Qui sommes-nous ?L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, restaurant à Lyon, un(e) Manager en Restauration en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à 7 (Bac+2, Bachelor / Bac+3, Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilVous savez mettre les bouchées doubles ! Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre dynamisme. Vous n'avez pas peur des challenges ! Vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation Vous savez fédérer un groupe et transmettre votre énergieMissionsJe gère une équipe de 3 personnes. Je gère les stocks, les commandes et les inventaires pour qu'il ne manque de rien dans mon restaurant Je suis garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire J'organise et encadre le planning de mon équipe Je gère les ouvertures/fermetures de mon restaurant Organiser, coordonner et animer l'activité de l'équipe, Recruter des collaborateurs, Identifier les besoins en perfectionnement, Concevoir des plans de formation et animer des actions de formation opérationnelle, Assurer la réalisation des objectifs commerciaux et budgétaires, Piloter l'offre produits, maintenir l'unité marchande attractive, gérer les stocks et optimiser les ventes Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l'école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d'apprentissage en ligne, l'ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d'activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l'innovation et les technologies, l'ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L'ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l'Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est Un réseau de plus de 20 000 anciens alumni *Plus de 2 000 entreprises partenaires100% des enseignants sont des professionnels expérimentésUn suivi individuel de chaque étudiant par un coachDes contenus pédagogiques "de pointe" avec une forte dimension professionnelleUn accompagnement personnalisé dans la recherche d'une entreprise L'ISCOD, l'alternance nouvelle génération - SPOT TV Contactez-nous Taille de la société 100 à 499 salariés Secteur Enseignement & FormationSITE WEB
- ISCOD
- Lyon 01 (69)
- CDI
Responsable hébergement et accueil H/F
L'établissement VTF LES HAUTANNES est à la recherche d'un profil de responsable de l'accueil H/F.Bras droit du directeur d'établissement vous aurez pour missions: - La gestion du département réception - Gestion des équipes - Suivi des réservations - Regards sur les check in / check out - Fidélisation client - Accueil de groupe - Coordination avec les départements restauration et housekeeping. Planning et horaires variables. Soit 8h-15h30 ou 15h00-22h30. Travail les week-end.
- VTF LES HAUTANNES
- St Germain au Mont d'Or (69)
- CDI
- Autre
Assistant / Assistante manager en restauration
Dans le cadre d'une ouverture, nous recherchons un Hôte de restaurant / Hospitality manager F/H pour notre futur restaurant au sein d'un établissement d'entreprise situé à LYON (69). Nombre de couverts : 600 (self, cafétéria et room service) Type de contrat : CDI Planning de travail : Lundi - Vendredi de 7h00 à 15h00 Salaire : 2 000€ brut/mensuel fixe Nous rejoindre c'est bénéficier de l'ensemble de nos avantages sociaux, on vous en partage quelques-uns : 13ème mois (au bout d'1 an d'ancienneté), 10 RTT, CSE, Repas fournis, Mutuelle d'entreprise...
- COMPASS GROUP FRANCE
- Lyon 07 (69)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ sur 12.0 mois + Primes + Mutuelle
Pizzaïolo(a) ou Assistant(e) Pizzaïolo(a) (H/F)Accepte les débutant(e)s
Bonjour, Pour étoffer notre équipe, nous recherchons un(e) Pizzaiolo(a), ou Assistant(e) Pizzaïolo(a) avec ou sans expérience entre 30 et 35h par semaine, disponible sur le matin et les services du midi + 3 soirs. (2 jours de repos consécutifs à définir). Nous serons heureux de vous former si vous n'avez pas d'expérience. Un état d'esprit consciencieux, dynamique, curieux et jovial est particulièrement apprécié! Nous vous formerons à tous les postes liés à la préparation de la Pizza Napolitaine (préparations, travail de la pâte, cuisson, finition, etc..) Nos perspectives de croissance permettront aux profils les plus sérieux de s'épanouir dans le développement de l'enseigne. Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,80€ à 13,00€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Heures supplémentaires Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Pourboires Lieu du poste : En présentiel
- Aigueperse (69)
- CDI
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Encadrement d'une équipe Respect de la charte qualité Berliner Procédure de caisse, commande, réception, chiffrage Production, nettoyage, service client Etablissement ouvert tous les jours
- SIGESS
- Vaulx en Velin (69)
- CDI
- Mensuel de 1900.0€ à 1915.0€ sur 12.0 mois
Manager restauration Rapide H/F (H/F)
Encadrement d'une équipe Respect de la charte qualité Berliner Procédure de caisse, commande, réception, chiffrage Nettoyage et entretien des locaux Production,, service client, accueil Etablissement ouvert tous les jours
- SIGESS
- Vaulx en Velin (69)
- CDI
- Mensuel de 1915.0€ à 1920.0€ sur 12.0 mois
Manager en Restauration Rapide (H/F)
MANAGER OPERATIONNEL- Manager H/F Q Si vous aimez le challenge, le travail en équipe, le contact avec la clientèle alors vous êtes au bon endroit ! En plus de travailler dans un esprit convivial, nous veillerons à vous accompagner et à révéler le côté Giant qui dort en vous. ACTIVITES PRINCIPALES > Organiser, animer et motiver les équipes de production .> Fixer et suivre les objectifs quotidiens de l'équipe. > Former ses équipes > Appliquer et faire appliquer les normes, méthodes et procédures de l'enseigne > Optimiser la satisfaction client afin de fidéliser la clientèle (qualité produit, service dans un délai raisonnable, propreté de l'outil de production). > Réaliser et analyser les tâches quotidiennes administratives et financières du restaurant (inventaire, commande, ouverture et fermeture adminstrative, etc.) SAVOIR Normes HACCP Normes et procédures de l'enseigne (production, entretien et sécurité des biens et des personnes) Législation sociale SAVOIR FAIRE Manager Communiquer Gérer une relation client Planification/ Résoudre un problème Gestion des stocks SAVOIR ETRE Sens des relations humaines Maîtrise de soi Faire preuve d'autorité Réactivité SITUATION DE POSTE Statut : Agent de maitrise Intitulé du poste: Manager Opérationnel Echelon: N3E3 Ratachement hiérarchique: Directeur FINALITE DE L'EMPLOI Coordonne, anime et supervise les différentes activités en vue de réaliser avec son équipe les objectifs de CA et la satisfaction client dans le respect des normes et de la stratégie de l'entreprise. (sécurise les process et motive les équipes) PROFILS RECHERCHES Une première expérience de management d'équipe dans le domaine de la restauration ou de la vente est obligatoire. Rejoignez nous! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 400,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Disponible le week-end * Heures supplémentaires * Période de travail de 8 Heures * Travail de nuit * Travail posté Rémunération supplémentaire : * Primes Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 69001 Lyon 1er: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Affoux (69)
- CDI