Responsable restauration rapide H/FAccepte les débutant(e)s
Manager en Restauration Rapide (H/F) Crêp'eat est un concept de restauration rapide basé sur la préparation à la minute de crêpes et de galettes devant le client. Notre enseigne nationale compte 50 restaurants présents sur tout le territoire. En tant que responsable de notre crêperie située dans le Centre Commercial Saint Genis 2, vous gérez au quotidien les activités opérationnelles et administratives dont: - la préparation avec votre équipe des crêpes et des galettes devant le client, - le management d' une équipe de 5/6 personnes et les plannings du restaurant, - la gestion quotidienne des approvisionnements, des stocks et de la production, - l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires en garantissant la qualité du service client : accueil, fabrication produit, rapidité de service, entretien du restaurant. - les domaines d'expertise du centre de profit (développement du CA, management d'équipe). - l'entretien du restaurant - la correcte application des normes HACCP. Autonomie, réactivité, sens des responsabilité, sens de l'organisation, motivation, bon relationnel, esprit d'équipe, disponibilité sont des termes qui vous décrivent. Vous disposez déjà d'une expérience de responsable en restauration d'au moins 6 mois et vous souhaitez vous investir dans une enseigne en plein développement, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. La rémunération pour ce poste en CDI de 39h est de 2 450 € brut suivant expérience, hors primes sur objectifs (jusque 300 euros brut par mois) Poste à pourvoir dès que possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿450,00€ par mois Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Ste Paule (69)
- CDI
Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration rapide (H/F)
Nous recherchons un responsable pour la gestion de notre restaurant. Il s'agit d'un emploi où la personnalité et la motivation sont plus importantes qu'un diplôme. Ce poste offre de la flexibilité dans les horaires et une ambiance de travail dynamique . Ayant une clientèle majoritairement turque, la maitrise et la connaissance des spécificités culturelles turques sont nécessaires. Vous serez responsable de la gestion d'un établissement de restauration rapide, en veillant à l'accueil des clients, au respect des normes d'hygiène et à la satisfaction globale des clients tout au long de la journée . Vous aurez également la responsabilité de la caisse.
- Lyon 06 (69)
- CDI
- Mensuel de 1800.0€ sur 12.0 mois + Restauration
Manager en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Mes missions : Après avoir travaillé quelques temps dans la restauration, j'ai voulu aller plus loin. McDonald's m'a proposé d'évoluer en tant que manager, même si j'étais sans diplôme. Beaucoup de gens ne savent pas en quoi ça consiste alors que c'est plutôt clair : je fais en sorte qu'employés et clients soient heureux d'être chez McDonald's. Pour ça, je suis responsable de mon équipe que j'anime sur le terrain, je gère les inventaires, je veille au respect de l'hygiène et je m'assure de la satisfaction des clients. Ce que j'aime le plus dans la restauration, c'est de faire en sorte que les employés soient soudés et épanouis, qu'il y ait une réelle dynamique de groupe. Il faut faire preuve d'une énergie sans limite, mais au quotidien c'est une vraie satisfaction d'avoir un restaurant qui tourne parfaitement et d'y être pour quelque chose ! Et vous, ça vous dirait ? Ce qui m'attend : - Je gère une équipe de 15 à 30 personnes - La satisfaction des clients est une de mes priorités - J'organise et encadre le planning de mon équipe selon leurs disponibilités - Je gère les stocks et les inventaires pour veiller à ce que rien ne manque - Je suis garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire - Je fais partie de l'équipe managériale Ce que j'apprends : - J'approfondis mon sens des responsabilités - Je gagne en diplomatie, j'apprends à maintenir et encourager les différentes personnalités - Je prends conscience du fonctionnement global d'un restaurant Ce qui me caractérise : - J'ai déjà une première expérience dans la restauration ou le management - Autonome, je sais m'adapter à toutes les situations - Je sais fédérer un groupe et transmettre mon énergie - J'aime viser des objectifs toujours plus hauts, et les accomplir ! En fonction de votre profil et de vos envies, vous pouvez évoluer et faire carrière. L'idée est de grandir, ensemble. Travailler chez nous, c'est s'ouvrir une porte sur le monde du travail mais c'est aussi une opportunité pour changer de vie. Nos horaires sont flexibles et s'adaptent à vos besoins, car oui, nous pensons à votre bien-être avant tout. En plus de la stabilité, ces métiers vous permettront non seulement d'acquérir des compétences pour la vie mais aussi de faire des rencontres que vous ne serez pas prêt d'oublier. Avantages : restauration ; mutuelle
- MC DONALD'S FRAMI
- Villefranche sur Saone (69)
- CDI
- Mensuel de 1800.0€ à 1900.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle + Restauration
Manager restauration rapide KFC (H/F)
Manager H/F Vous animez une équipe de 20 à 30 employés polyvalents avec comme maîtres mots: motivation, formation et animation des équipes. Vous assurez la gestion courante du restaurant dans le respect des procédures KFC: suivi des stocks et approvisionnements, dossiers du personnel et plannings. Vous respectez et appliquez les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, les procédures KFC et la législation du travail. Vous assurez le service client en développant les ventes. Vous travaillez en étroite collaboration avec le directeur du restaurant. Profil recherché : Expérience de minimum 1 an sur ce type de poste Etre titulaire du BTS MUC est un plus VOS ATOUTS : Vous avez le sens du contact client et des responsabilités. Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et disponible. Vous aimez travailler en équipe. Contrat CDI 37h/sem ; 11jours de RTT par an ; un week-end libre par mois. Cycle de travail : 2 ouvertures, 2 fermetures, 2 jours de repos consécutifs. Salaire à négocier selon profil Bonus variables en fonction des objectifs. PRISE DE POSTE DES QUE POSSIBLE
- KFC
- Givors (69)
- CDI
- Mensuel de 2200€ sur 12 mois
Manager en restauration rapide (H/F)
Pour compléter notre équipe, nous recherchons un(e) Manager en restauration rapide (H/F) Mes missions : Après avoir travaillé quelques temps dans la restauration, j'ai voulu aller plus loin. McDonald's m'a proposé d'évoluer en tant que manager, même si j'étais sans diplôme. Beaucoup de gens ne savent pas en quoi ça consiste alors que c'est plutôt clair : je fais en sorte qu'employés et clients soient heureux d'être chez McDonald's. Pour ça, je suis responsable de mon équipe que j'anime sur le terrain, je gère les inventaires, je veille au respect de l'hygiène et je m'assure de la satisfaction des clients. Ce que j'aime le plus dans la restauration, c'est de faire en sorte que les employés soient soudés et épanouis, qu'il y ait une réelle dynamique de groupe. Il faut faire preuve d'une énergie sans limite, mais au quotidien c'est une vraie satisfaction d'avoir un restaurant qui tourne parfaitement et d'y être pour quelque chose ! Et vous, ça vous dirait ? Ce qui m'attend : - Je gère une équipe de 15 à 30 personnes - La satisfaction des clients est une de mes priorités - J'organise et encadre le planning de mon équipe selon leurs disponibilités - Je gère les stocks et les inventaires pour veiller à ce que rien ne manque - Je suis garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire - Je fais partie de l'équipe managériale Ce que j'apprends : - J'approfondis mon sens des responsabilités - Je gagne en diplomatie, j'apprends à maintenir et encourager les différentes personnalités - Je prends conscience du fonctionnement global d'un restaurant Ce qui me caractérise : - J'ai déjà une première expérience dans la restauration ou le management - Autonome, je sais m'adapter à toutes les situations - Je sais fédérer un groupe et transmettre mon énergie - J'aime viser des objectifs toujours plus hauts, et les accomplir ! En fonction de votre profil et de vos envies, vous pouvez évoluer et faire carrière. L'idée est de grandir, ensemble. Travailler chez nous, c'est s'ouvrir une porte sur le monde du travail mais c'est aussi une opportunité pour changer de vie. Nos horaires sont flexibles et s'adaptent à vos besoins, car oui, nous pensons à votre bien-être avant tout. En plus de la stabilité, ces métiers vous permettront non seulement d'acquérir des compétences pour la vie mais aussi de faire des rencontres que vous ne serez pas prêt d'oublier. CDI 35H hebdo. Avantages : poste évolutif, nourriture, mutuelle Possibilité d'immersion avant la embauche, durée à définir. Formation sur le poste dès intégration.
- MC DONALD'S MARINA
- Villefranche sur Saone (69)
- CDI
- Mensuel de 1800.0€ à 1900.0€ sur 12.0 mois + Restauration + Mutuelle
Manager Cuisine en restauration rapide chez WOKO (H/F)
LE GROUPE WOKO Le Groupe WOKO est spécialisé dans la RESTAURATION ASIATIQUE et possède 2 enseignes en France : * WOKO - Cantine Viet : restauration fast-casual / street-food vietnamienne / 5 restaurants * BEAU & BUN - Bistrot Viet : restauration avec service à table / cuisine vietnamienne / 3 restaurants LE POSTE ET LES MISSIONS En tant que Manager de Cuisine, vous aurez pour missions : * Veiller à la "qualité et au temps de service des produits" afin d'être conforme aux standards de l'enseigne * Manager l'équipe de cuisine suivant les valeurs et la culture de l'enseigne * Former et développer la productivité de l'équipe de cuisine FORMATION & EXPERIENCE * Bac pro en Hôtellerie Restauration / Management * Vous êtes doté d'une expérience de 2 ans dans la Restauration rapide et/ou Traditionnelle * Vous souhaitez rejoindre un projet ambitieux et une entreprise RSE QUALITES & VALEURS * Esprit d'équipe * Goût pour la cuisine asiatique * Rigueur et organisation * Dynamique & rapide * Enthousiasme & positivité CONTRAT * CDI * Temps plein * Statut : Agent de maitrise * Salaire de base (fixe) : 1840 € à 1999 € brut/mois, en fonction de votre expérience * Primes (variable) : trimestrielle + annuelle * Avantages en nature (réglementaires) : Repas pendant vos horaires de travail / Mutuelle Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 840,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Exigences linguistiques flexibles : * Français non requis Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Albigny sur Saone (69)
- CDI
Manager Cuisine en restauration rapide chez WOKO (H/F)
LE GROUPE WOKO Le Groupe WOKO est spécialisé dans la RESTAURATION ASIATIQUE et possède 2 enseignes en France : * WOKO - Cantine Viet : restauration fast-casual / street-food vietnamienne / 5 restaurants * BEAU & BUN - Bistrot Viet : restauration avec service à table / cuisine vietnamienne / 3 restaurants LE POSTE ET LES MISSIONS En tant que Manager de Cuisine, vous aurez pour missions : * Veiller à la "qualité et au temps de service des produits" afin d'être conforme aux standards de l'enseigne * Manager l'équipe de cuisine suivant les valeurs et la culture de l'enseigne * Former et développer la productivité de l'équipe de cuisine FORMATION & EXPERIENCE * Bac pro en Hôtellerie Restauration / Management * Vous êtes doté d'une expérience de 2 ans dans la Restauration rapide et/ou Traditionnelle * Vous souhaitez rejoindre un projet ambitieux et une entreprise RSE QUALITES & VALEURS * Esprit d'équipe * Goût pour la cuisine asiatique * Rigueur et organisation * Dynamique & rapide * Enthousiasme & positivité CONTRAT * CDI * Temps plein * Statut : Agent de maitrise * Salaire de base (fixe) : 1840 € à 1999 € brut/mois, en fonction de votre expérience * Primes (variable) : trimestrielle + annuelle * Avantages en nature (réglementaires) : Repas pendant vos horaires de travail / Mutuelle Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 840,00€ par mois Horaires : * Disponible le week-end * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Ste Paule (69)
- CDI
Cuisinier en restauration rapide chez WOKO H/FAccepte les débutant(e)s
LE GROUPE WOKO Le Groupe WOKO est spécialisé dans la RESTAURATION ASIATIQUE et possède 2 enseignes en France : * WOKO - Cantine Viet : restauration fast-casual / street-food vietnamienne / 5 restaurants * BEAU & BUN - Bistrot Viet : restauration avec service à table / cuisine vietnamienne / 3 restaurants LE POSTE ET LES MISSIONS En tant que Equipier en Cuisine, vous aurez pour missions : * Préparer les produits, conformément aux standards de l'enseigne * Participer à la bonne tenue et la propreté du restaurant * Effectuer les ouvertures et les fermetures en cuisine FORMATION & EXPERIENCE * Aucune formation requise * Aucune expérience requise QUALITES & VALEURS * Esprit d'équipe * Rigueur et organisation * Dynamique & rapide VOTRE CONTRAT : * CDI - Temps plein / Temps partiel * Statut : Employé Polyvalent * Salaire de base (fixe) : SMIC (11.65€ brut/H) * Primes (variable) : 5% à 10% du salaire de base en fonction des responsabilités de formation * Avantages en nature (réglementaires) : Panier repas pendant vos horaires de travail / Mutuelle Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 11,65€ par heure Nombre d'heures : 10 à 35 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Exigences linguistiques flexibles : * Français non requis Horaires : * Du lundi au vendredi * Tous les week-ends * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Ste Paule (69)
- CDI
Assistant Manager en restauration H/F
Manager Opérationnel (H/F) Aperçu : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction Opérationnel pour soutenir notre équipe de direction. Le poste offre une opportunité d'évoluer dans un environnement professionnel dynamique et stimulant. Missions : · Ouverture / Fermeture de services · Manipulation de la caisse · Gestion de services et d'équipes · Application de procédures définies · Accueil des clients et prise de commande · Préparation de commandes à emporter · Service à table · Réalisation des préparations préliminaires (mise en place légumes, viandes, .) · Réalisation de mets simples (falafels, beignet de courgettes à la feta, etc.) · Roulage des souvlakis et gestion de la plancha (cuisson viandes, pains, etc.) · Entretien de la cuisine et des locaux · Passage de commandes · Gestion des stocks Compétences et qualités requises pour le poste : · Avoir eu une première expérience managériale réussie · Avoir connaissance du fonctionnement des plateformes de livraison · Avoir un bon contact client et un sens du relationnel · Faire preuve de curiosité par rapport à l'ensemble de l'activité en cuisine, avoir le sens de l'observation · Prendre en compte l'enchaînement logique des tâches, savoir organiser son travail · Réaliser des activités dans les temps impartis, savoir-faire plusieurs tâches en parallèle, être ponctuel · Respect des normes d'hygiène · Aider à la fermeture et l'organisation de l'établissement · S'adapter à la variété des tâches et des rythmes de travail Ce poste d'Assistant(e) de Direction Opérationnel offre une occasion unique de contribuer au bon fonctionnement d'une équipe de direction dynamique. Rejoignez-nous pour relever ce défi passionnant! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 050,00€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Horaires : * Disponible le week-end * Tous les week-ends * Travail en soirée * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Affoux (69)
- CDI
Manager Vente en restauration rapide chez WOKO (H/F)
GROUPE WOKO Le Groupe WOKO est spécialisé dans la RESTAURATION ASIATIQUE et possède 2 enseignes en France * WOKO - Cantine Viet : restauration fast-casual / street-food vietnamienne / 5 restaurants * BEAU & BUN - Bistrot Viet : restauration avec service à table / cuisine vietnamienne / 3 restaurants POSTE & MISSIONS En tant que Manager de Vente, vous aurez pour missions : * Veiller et assurer un "service client" de qualité et conforme aux standards de l'enseigne * Manager l'équipe de vente suivant les valeurs et la culture de l'enseigne * Former et développer la productivité de l'équipe de vente FORMATION & EXPERIENCE * Bac+2 : Hôtellerie Restauration / Commerce / Management * Vous êtes doté d'une expérience de 2 ans dans la Restauration rapide et/ou Traditionnelle * Vous souhaitez rejoindre un projet ambitieux et une entreprise RSE QUALITES & VALEURS * Esprit d'équipe * Sens commercial * Rigueur et organisation * Dynamique & rapide * Enthousiasme & positivité CONTRAT * CDI - Temps plein 39H * Statut : Agent de Maitrise * Salaire de base (fixe) : 1840 € à 1999 € brut/mois, en fonction de votre expérience * Primes (variable) : trimestrielle + annuelle * Avantages en nature (réglementaires) : Panier repas pendant vos horaires de travail / Mutuelle Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 840,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Horaires : * Disponible le week-end * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Prime trimestrielle Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Albigny sur Saone (69)
- CDI
ASSISTANT MANAGER (H/F)
Nous recherchons pour notre restaurant Ninkasi de Décines OL Vallée un assistant manager (H/F) en CDI, à temps plein. Vos missions : Vous êtes le pilier de la satisfaction client, de la qualité d'accueil et de l'esprit brassage. En charge d'assurer la continuité des activités de l'entreprise, de coordonner la salle et la cuisine et d'anticiper les besoins en ressources pour les prochains services. Vous avez un bon relationnel client, les conseillez sur les produits puis vérifiez qu'ils n'ont besoin de rien pendant le service. Vous recueillez et analysez les avis clients puis déterminez les axes à améliorer. En tant qu'assistant manager, vous : Planifiez les besoins, préparez et coanimez les réunions d'équipe. Anticipez les besoins en formation et proposez une montée en compétence en formant les collaborateurs sur votre métier, en échangeant sur les bonnes pratiques en cuisine comme en salle. Impliquez et motivez l'équipe pour optimiser la performance du restaurant et offrir la meilleure expérience client possible. Maîtrisez les règles juridiques et sociales. Vous réalisez les activités de back-office : Supervision de la gestion des caisses et des coffres : contrôle et enregistrement des caisses, identification et traitement des écarts, analyse des ventes et mise en place de plans d'actions et de gestion de marge. Planification et organisation de l'ensemble des opérations de gestions des stocks : prévisions, analyses des ruptures, conformité des DLC. Vous participez au reporting journalier. Vous pilotez la sécurité d'exploitation et suivez le bon fonctionnement de l'établissement : équipement, matériel, maintenance Vous gérez les incidents (salle et cuisine) et vous assurez de rétablir au plus vite le service en réduisant l'impact sur les clients. Vous pilotez la dimension festive et maitrisez l'exploitation du matériel d'animation : gestion des prestations locatives et relation digitale avec les clients. En charge du plan de maîtrise sanitaire, vous appliquez les plans de nettoyage, de température et de traçabilité et veillez au respect des normes d'hygiène et de sécurité. Vous veillez à la bonne tenue des espaces et des équipements ainsi qu'à leur propreté. Vos qualités principales : Exemplaire, vous fédérez les équipes grâce à une bonne communication et un esprit de coopération Vous savez anticiper, gérer les priorités et avez la capacité à prendre des décisions Vous avez des compétences en gestion et en comptabilité Fort d'une expérience de concluante en management dans les métiers de la restauration. Evolution possible : Une formation de perfectionnement en management et en gestion vous permettra d'évoluer vers un poste de Manager d'établissement et bien plus encore. Avantages : Vous avez le statut d'agent de maîtrise avec un contrat de 39h hebdomadaire Vous bénéficiez de primes mensuelles et la mutuelle est pris en charge à 100% par l'employeur (c'est nous !) Le travail peut être physique (port de charge), on vous économise un abonnement à la salle Bosser à Ninkasi vous permet également d'avoir des réductions sur les consommations et sur le shop et vous pouvez bénéficier de places de concert/soirée gratuites (et ça, c'est cool ).
- NINKASI OL VALLEE
- Decines Charpieu (69)
- CDI
- Mensuel de 2419.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle + Restauration
Pizzaïolo(a) ou Assistant(e) Pizzaïolo(a) (H/F)Accepte les débutant(e)s
Bonjour, Pour étoffer notre équipe, nous recherchons un(e) Pizzaiolo(a), ou Assistant(e) Pizzaïolo(a) avec ou sans expérience entre 30 et 35h par semaine, disponible sur le matin et les services du midi + 3 soirs. (2 jours de repos consécutifs à définir). Nous serons heureux de vous former si vous n'avez pas d'expérience. Un état d'esprit consciencieux, dynamique, curieux et jovial est particulièrement apprécié! Nous vous formerons à tous les postes liés à la préparation de la Pizza Napolitaine (préparations, travail de la pâte, cuisson, finition, etc..) Nos perspectives de croissance permettront aux profils les plus sérieux de s'épanouir dans le développement de l'enseigne. Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,80€ à 13,00€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Heures supplémentaires Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Pourboires Lieu du poste : En présentiel
- Aigueperse (69)
- CDI
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Taponas (69)
- CDI
Manager coffee shop H/F (H/F)
Rejoins le plus cool des coffee shop de Lyon ! Emilie and the cool kids de Lyon 6 recherche son nouveau manager afin de développer tout le potentiel du shop. Tu gères une équipe de 2 personnes (+toi et des extras) Gestion globale du magasin : - gestion des commandes - Superviser les opérations quotidiennes du magasin - Assurer un service clientèle de qualité - Gérer les stocks, les commandes et la réception des marchandises - Former, encadrer et superviser le personnel - Maintenir des normes en matière de restauration et de service de bar - Assurer la conformité aux réglementations en matière d'hygiène et sécurité - Assurer le développement commercial Expériences exigées : - Expérience préalable dans le secteur de la restauration - Compétences en management et leadership - Capacité à travailler sous pression et à résoudre les problèmes rapidement - Excellentes compétences en service clientèle - Expérience en supervision du personnel - Très bon relationnel clients - Capacités commerciales afin de développer le shop Tu as envie de t'éclater avec une équipe au top, tu aimes le service clients avant tout et tu as des idées pour faire évoluer ton shop alors rejoins nous vite. Si tu es entrepreneur dans l'âme, n'hésite plus ! Salaire : 2000 euros brut avec une forte possibilité d'évolution. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Avantages : Restaurant d'entreprise Rémunération supplémentaire :
- EMILIES AND THE COOL KIDS
- Lyon 06 (69)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ sur 12.0 mois
Manager de restaurant (H/F)
Description du poste : Sous la responsabilité de votre Directeur, vos missions seront les suivantes : Gestion opérationnelle : Superviser les opérations quotidiennes du restaurant pour garantir une prestation de service de haute qualité. Veiller au respect strict des normes d'hygiène, de sécurité et des procédures opérationnelles. Contrôle financier : Gérer les aspects financiers incluant la gestion des caisses, le suivi des procédures établies et la maîtrise des coûts. Analyser les données financières pour optimiser la rentabilité du restaurant. Management d'équipe : Encadrer et motiver l'équipe pour assurer une ambiance de travail positive et une efficacité opérationnelle. Répartir les tâches, assurer la formation du personnel et garantir le respect des normes de travail. Conditions Poste en CDI Salaire : 2400 € brut/ mois + prime Forfait déplacement Possibilité d'évolution Description du profil : Nous recherchons un candidat justifiant d'une expérience concrète et réussie dans la gestion opérationnelle d'un restaurant ou dans un rôle similaire, de préférence dans le domaine de la restauration rapide. Le candidat idéal aura démontré des compétences solides en gestion, en leadership et en organisation, lui permettant de diriger efficacement une équipe et de prendre des décisions éclairées. Il est essentiel pour ce poste d'avoir la capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique, de résoudre rapidement les problèmes et de maintenir des normes élevées en matière de qualité et d'efficacité opérationnelle. Si vous possédez ces qualités et souhaitez contribuer au succès d'une équipe passionnée par la restauration, postulez à notre offre et rencontrons-nous. Si toutefois cette offre ne correspond pas tout à fait à votre recherche, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature...nous avons peut-être d'autres projets en cours qui vous correspondent !
- Lyon 05 (69)
- CDI
Assistant manager en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Nous recrutons un Assistant Manager H/F pour notre équipe chez Pokévaïana! Êtes-vous passionné par le service client et la vente ? Avez-vous un sourire contagieux, un esprit polyvalent et un engagement sans faille ? Alors, c'est vous que nous recherchons ! Découvrez Toasushi/Pokevaiana : Nous sommes une chaîne de restaurants spécialisés dans les sushis et les poké bowls, offrant à la fois des repas sur place et à emporter. Nous combinons la rapidité du "fast good" avec des recettes authentiques et savoureuses, parfaites pour une clientèle recherchant qualité et praticité. Vos missions principales : Opérationnel : - Accueillir les clients et maîtriser parfaitement le concept Toasushi/Pokevaiana. - Prendre les commandes et assurer un service de qualité. - Augmenter le chiffre d'affaires par des stratégies de vente efficaces et une gestion optimale des marges. - Gérer les transactions financières, la fermeture et la gestion de la caisse. - Effectuer les achats et la gestion des stocks, incluant les inventaires réguliers et la réception des marchandises. - Maintenir la propreté du restaurant et veiller au respect des normes HACCP. - Assurer l'entretien du matériel et augmenter la fidélisation des clients. RH & Management : - Promouvoir et maintenir les valeurs de Toasushi/Pokevaiana. - Définir et mettre en œuvre des stratégies managériales pour développer les ventes. - Organiser les plannings et gérer le recrutement en collaboration avec la direction. - Former et suivre les nouveaux collaborateurs pour maximiser leur performance. - Veiller au respect du dress-code et à la bonne posture de l'équipe. Rémunération : 2 007,00€ brut par mois Avantages : CDI, 35H/semaine, travail continu (pas de coupure !), Prime de cooptation, indemnités repas, réduction produits, prime de salissure, remboursement transport
- POKEVAIANA GENIS
- St Genis Laval (69)
- CDI
- Mensuel de 2007€ sur 12.0 mois + Mutuelle + Primes
Manager en restauration rapide
Vous souhaitez relever de nouveaux défis et vous challenger ? Nous vous proposons de commencer une aventure au cœur de la restauration rapide. En quoi cela consiste ? Allier l'opérationnel et le relationnel. En plus d'avoir une première expérience en management, vous êtes dynamique, avez l'esprit d'équipe, le gout du challenge et surtout l'envie de vous investir pleinement dans une nouvelle aventure à moyen ou long terme ! Prêt(e) à relever le défi ? En tant que Manager en restauration rapide H/F vous serez en charge : D'encadrer une équipe allant jusqu'à 40 personnes (formation & intégration) D'ouvrir et fermer le restaurant en suivant les procédures propres à l'enseigne De gérer les plannings de vos collaborateurs De réaliser les inventaires, réceptionner les livraisons, vérifier les stocks et passer les commandes De gérer votre food cost (couts, ratios, pertes, marges) D'ouvrir et clôturer les caisses Naturellement vous vous préoccupez également : De la satisfaction client ainsi que la qualité des produits Du respect des normes d'hygiène et sécurité Du bon déroulement du service Ce poste vous correspond ? Déposez votre candidature !
- FINDERS
- Villeurbanne (69)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2300.0€ sur 12.0 mois
Manager (H/F) CDI - TC- Brioche Dorée
Select Service Partner spécialiste dans la gestion des restaurants, bars, cafés, food-courts, lounges et convenience-stores dans 125 aéroports et 270 gares à travers le monde depuis plus de 60 ans. Leader de la restauration sur site de transports, nous sommes à la recherche d'un manager de Restauration pour notre enseigne partenaire Brioche dorée de l'Aéroport de Lyon St Exupéry . Brioche dorée est le leader de la restauration rapide à la Française, parce que Brioche dorée satisfait 300 000 clients par jour, à travers le monde grâce à des recettes inédites et appétissantes. Parce que la générosité, la fraicheur des produits sont mis au service du plaisir et de la satisfaction des clients. Leader dans l'âme, vous avez le goût du challenge et savez trouver les solutions aux problématiques du quotidien. Vous avez bénéficié d'une expérience similaire d'au moins deux ans et plus dans le domaine de la restauration rapide, traditionnelle ou collective.Vous avez été formé à la gestion d'unité commerciale opérationnelle (indicateurs de suivi, commandes, plannings ...). Vous avez déjà encadré des équipes, vous êtes un manager avisé et vous maitrisez également vos indicateurs de performance (CA, masse salariale, panier moyen ...). Vos futures missions : * Seconder le responsable d'unité dans la gestion quotidienne et le remplacer en son absence * Manager une équipe * Accueillir les clients et les conseiller. Les qualités et compétences que nous recherchons : * Vous êtes dynamique, enthousiaste, vous avez le sens du service et vous aimez conseiller la clientèle * Un manager d'équipe qui sait repérer le potentiel de chacun * Quelqu'un de passionné qui pourra transmettre son enthousiasme et sa bonne humeur * Une personne sachant évaluer la charge de travail et organiser la répartition du personnel * Un collaborateur qui sait développer la gestion commerciale * Vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans la restauration sur un poste similaire * Vous pouvez vous rendre disponible à partir de 04 h30 du matin Ce que nous vous offrons: * Nous vous offrons une formation adaptée afin de vous rendre efficace * La flexibilité dans vos horaires * la possibilité d'évolution de carrière ( 1ier manager, etc...) Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 177,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Exigences linguistiques flexibles : * Français non requis Horaires : * Heures supplémentaires * Période de travail de 8 Heures Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Heures supplémentaires majorées * Primes * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Marcilly d'Azergues (69)
- CDI
Alternance Manager Restauration - Lyon (F/H) (H/F)
Alternance Manager Restauration - Lyon (F/H) Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d'un BACCALAUREAT et remplir les critères d'éligibilité. Qui sommes-nous ?L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour sa cantine sur mesure, conciliant restauration rapide et cuisine équilibrée, un Manager en alternance pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilExpérience en restauration souhaitée Dynamique et souriant(e) Capacité d'adaptation et autonomie Etre familier avec les outils de caisses, la gestion des commandes et la gestion d'équipe est un plus Vous êtes motivé(e) et enthousiaste à l'idée de travailler dans un restaurant qui vient de s'ouvrir Vous êtes autonome, dynamique et doté(e) d'un bon relationnel Vous êtes souriant(e) et à l'écouteMissionsGérer les encaissements et la clôture de caisse Maitriser les processus d'ouverture / fermeture du restaurant Gérer les stocks et les approvisionnements en lien avec la cuisine Entretenir la relation avec les fournisseurs de matières premières (réceptions marchandises, contrôle qualité/quantité et gestion des aléas) Gestion des plannings des employés et management de l'équipe de salle Accueillir et renseigner les clients sur notre concept et notre offre et leur faire vivre une parenthèse de bonheur pour un déjeuner réussie Management du pôle UberEats et Click&collect Formation des nouveaux arrivants Prise de commande et préparation des salades devant le client Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l'école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d'apprentissage en ligne, l'ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d'activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l'innovation et les technologies, l'ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L'ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l'Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est Un réseau de plus de 20 000 anciens alumni *Plus de 2 000 entreprises partenaires100% des enseignants sont des professionnels expérimentésUn suivi individuel de chaque étudiant par un coachDes contenus pédagogiques "de pointe" avec une forte dimension professionnelleUn accompagnement personnalisé dans la recherche d'une entreprise L'ISCOD, l'alternance nouvelle génération - SPOT TV Contactez-nous Taille de la société 100 à 499 salariés Secteur Enseignement & FormationSITE WEB
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- Lyon 01 (69)
- CDI
Manager en restauration rapide H/F
Crêp'eat est un concept de restauration rapide basé sur la préparation à la minute de crêpes et de galettes devant le client. Notre enseigne nationale compte 50 restaurants présents sur tout le territoire. En tant que responsable H/F de notre crêperie située dans le Centre Commercial Saint Genis 2, vous gérez au quotidien les activités opérationnelles et administratives dont: - la préparation avec votre équipe des crêpes et des galettes devant le client, - le management d' une équipe de 5/6 personnes et les plannings du restaurant, - la gestion quotidienne des approvisionnements, des stocks et de la production, - l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires en garantissant la qualité du service client : accueil, fabrication produit, rapidité de service, entretien du restaurant. - les domaines d'expertise du centre de profit (développement du CA, management d'équipe). - la correcte application des normes HACCP. Autonomie, réactivité, sens des responsabilité, sens de l'organisation, motivation, bon relationnel, esprit d'équipe, disponibilité sont des termes qui vous décrivent. Vous disposez déjà d'une expérience de responsable en restauration d'au moins 6 mois et vous souhaitez vous investir dans une enseigne en plein développement, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. La rémunération pour ce poste en CDI de 37h est de 2 300 € brut suivant expérience, hors primes sur objectifs Poste à pourvoir dès que possible
- CREP'EAT
- St Genis Laval (69)
- CDI
- Mensuel de 2300.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration