Assistant / Assistante manager en restauration rapide (H/F)
L'assistant manager doit soutenir le manager dans la gestion opérationnelle, administrative et financière du point de vente. Missions : Gestion opérationnelle du point de vente : Maîtriser le poste d'EP / Woker Préparer et ouvrir le point de vente, fermer le point de vente. Accueillir, informer et assister la clientèle Vendre et préparer les boissons Suivre et contrôler la préparation des produits Surveiller et entretenir les différents équipements et matériels Développer l'activité commerciale (ticket moyen, nombre de clients) et la marge du point de vente. Gérer les actions commerciales mises en place par le siège. Veiller à la bonne application des standards et normes PITAYA Veiller à la propreté du point de vente, au respect des normes hygiène et qualité HACCP, respect des DLC primaires et secondaires. Garantir l'environnement du point de vente (propreté, merchandising, approvisionnements.) Être capable de former un nouveau EP / Woker sur les différents postes d'un service. Attribuer à chaque EP/Woker un poste avant les services Ouvrir et clôturer la caisse Former les nouveaux EP / Woker Gestion administrative et financière : Classer le courrier. Mettre à jour le logiciel Skello en l'absence du manager, (planifier le personnel, renseigner les absences, vérifier et corriger les horaires si besoin, renseigner les variables de paie) Transmettre les feuilles caisses au services comptabilité et toutes les documents comptable chaque début de semaine Gérer les matières premières, des commandes et des stocks Saisir les bons de livraison et les pertes (gestion des stocks) Gérer les encaissements Gérer la partie administrative en rapport avec les banques, les flux financiers et le fonctionnement du point de vente. Remplir les tableaux de bord hebdomadaires et les envoyer. Assurer les démarches en fonction de l'évolution légale Vous êtes reconnu(e) par votre esprit de leader, vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation, ce poste est fait pour vous !
- PITAYA
- La Valette du Var (83)
- CDI
- Mensuel de 1800.0€ à 1950.0€ sur 12.0 mois
Manager en restauration rapide
Pour un Restaurant spécialisé dans la confection et la vente, sur place et à emporter, de Tacos, Burger, Kebab, Wrap et Sandwich. Vos missions principales : Savoir confectionner les produits vendus Gestion de la caisse Ouverture et fermeture du point de vente capacité à former le équipiers (eres) Gestion des plannings, des stocks et des commandes Les horaires du restaurant sont de 11h30 à 15h30 et de 18h à 23h
- MON TACOS
- La Garde (83)
- CDI
- Horaire de 11.65€ sur 12 mois + Primes
Boulanger (H/F) terminal de cuisson + caisse (H/F)
Recherche un employé polyvalent H/F rayon boulangerie rayon boulangerie libre service (terminal de cuisson), vous aurez en charge la production du pain et des viennoiseries, mise en vente au rayon libre service le matin. Vous aurez également des heures de travail en tant qu' hôte de caisse. Vous serez également amené à faire des dimanches. Poste CDI, temps plein, 36h45 hebdo, 1855 euros brut mensuel, 13ème mois. Rigueur et autonomie sont indispensables Type d' emploi: Temps plein, CDI Rémunération: 1855,00 euros par mois Avantages: Prise en charge du transport quotidien Réductions tarifaires Programmation: Disponible le week-end Travail en journée Types de primes et de gratifications: 13ème mois Lieu du poste: En présentiel
- INTERMARCHE
- St Raphael (83)
- CDI
- Primes + Autre
Responsable hôtellerie (h/f)Accepte les débutant(e)s
RESPONSABILITÉS : Chez Domusvi,¿en qualité de Responsable Hôtellerie, vous êtes garant de la qualité des prestations hôtelières et êtes indispensable au bien-être et confort¿aux¿résidents.¿¿ Vous managez les¿équipes hôtelières et avez à cœur de les former et de les accompagner dans leurs¿évolutions¿professionnelles.¿Rigoureux(se), vous contrôlez l'ensemble des prestations hôtelières (nettoyage des locaux, entretien et distribution du linge et des vêtements, gestion de la blanchisserie, service des repas, plonge).¿ Votre excellent relationnel et votre expertise vous permettent¿d'entretenir¿de bonnes relations¿avec les prestataires et fournisseurs extérieurs pour la gestion des stocks et des commandes.¿¿ Acteur clef de la vie de la résidence, vous participez également à¿sa commercialisation.¿ PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un diplôme CQP de gouvernant(e) en établissement de santé, d'un BTS Hôtellerie ou d'un Master en gestion des établissements médico-sociaux, vous avez une première expérience sur un poste similaire dans le secteur médico-social.¿ DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
- DomusVi
- La Seyne sur Mer (83)
- CDI
Assistant manager restauration rapide (H/F)
Rattaché au Manager, l'assistant(e) manager seconde celui-ci dans la gestion et l'animation du ou des restaurants qui lui sont confiés afin d'assurer le développement de l'activité, dont le chiffre d'affaire dans le cadre des objectifs qui lui sont fixés. L'assistant(e) Manager aide son supérieur hiérarchique dans la gestion du personnel, des matières premières, de l'entretien du restaurant, ainsi que la gestion des frais généraux. Il est responsable de l'ouverture ou de la fermeture du/des points de vente. Il veille à la qualité de la prestation ainsi qu'à l'application des procédures relatives à l'hygiène et à la sécurité et peut avoir à assurer de manière autonome la responsabilité d'un certain nombre de tâches qui lui sont déléguées. Il contribue ainsi à l'optimisation des résultats. ACTIVITES DU METIER DE L'ASSISTANT(E) MANAGER - S'assure de la qualité de l'accueil, de la rapidité de service, de la qualité des produits et de la satisfaction des clients ; - Contrôle les affichages liés à l'offre commerciale et aux opérations en cours (voir check liste d'ouverture) ; - Suivi des émargements d'opération ; - Suit et informe la hiérarchie des réclamations clients ; - Intervient sur des réclamations mineures ex : retour produit, délais d'attente, mobiliers sales, etc. ; - Analyse et traite quotidiennement les réclamations clients et en informe la hiérarchie ; - Met en pratique et transmet la législation liée à l'hygiène alimentaire et à la sécurité au travail ; - Maîtrise le bon fonctionnement des installations, contrôle le fonctionnement technique et signale les dysfonctionnements à ses supérieurs ; - Veille à la stabilité de l'offre des produits et informe son supérieur tout produit manquant ; - Détermine les quantités nécessaires de matières premières et évalue les pertes et les saisies dans le document prévu à cet effet ; - Assure la saisie et le suivi des bons de livraisons/feuilles de passage, vérifie les quantités reçues, traite les anomalies fournisseurs et valide les demandes d'avoir dans le logiciel de gestion ; - Anime son équipe en réalisant notamment des briefings quotidiens et établit la répartition des tâches (exemple : nettoyage des locaux et du matériel) ; - Contrôle la présence des membres de son équipe et réorganise l'affectation des postes en cas d'absences ; - Contrôle le travail effectué par les membres de son équipe ; - Dynamise son équipe pour optimiser les résultats et veille à l'efficacité du personnel (voir check liste "Gestion de rush") ; - Veille à ce que l'absorption rapide du flux client par toutes les prises de commandes nécessaires soit de rigueur ; - Participe au service et à la vente ; - Gère les moments de faibles affluences ; - Maintien un restaurant propre et prêt à accueillir des clients en tous moments (Rapidité de débarrassage, nettoyage complet, rangement du mobilier, etc.) ; - Est le relais d'informations entre les différents équipiers ; - Supervise le comptage des caisses et édite les rapports d'encaissement ; - Transmet toutes les informations administratives ou sociales à ses supérieurs ; - Applique les consignes relatives à la législation du travail et fait appliquer les procédures d'hygiène, de sécurité et HACCP ; - Fournit les informations nécessaires à la préparation des entretiens de performance ; - Répartit les tâches de nettoyage à ses équipiers ; - S'assure que tous les produits soient bien sécurisés contre les nuisibles ; - Participe et anime les intégrations des équipiers ; - Assure le respect des standards de la marque Factory&Co.
- FACTOTOULON
- La Valette du Var (83)
- CDI
- Mensuel de 1828.0€ à 2000.0€ sur 12.0 mois + Restauration
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Toulon (83)
- CDI
Manager (H/F)
Orpi : qui sommes-nous ?Orpi, coopérative immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 9 000 collaborateurs, se développe et recrute des managers.Et si vous veniez rejoindre la #TeamOrpi ?Faire partie de la #Team Orpi, c'est incarner un état d'esprit qui nous est cher : l'esprit coopératif. L'esprit coopératif, c'est quoi ? C'est être persuadé que la réussite de chacun passe par le succès de tous. C'est penser que si nous sommes experts du marché, c'est d'abord et avant tout, grâce à nos 9 000 collaborateurs. C'est pensé que l'épanouissement personnel contribue au bien-être commun. C'est croire résolument en l'humain et à l'esprit collectif pour aller plus loin et changer l'immobilier. C'est chaque jour, conjuguer nos forces et unir nos talents, pour rendre notre métier plus transparent, plus à l'écoute, afin d'accompagner et de servir nos clients au plus près de leurs préoccupations.Chez Orpi, nous recherchons tous types de profils qui souhaitent apprendre un métier.Alors pourquoi pas vous ? Vos missions chez Orpi Vous aimez les responsabilités ? Vous intervenez en appui du directeur ou de la directrice de votre agence pour piloter l'équipe commerciale, vous en êtes le leader et le relai Vous êtes responsable de la définition des objectifs commerciaux des conseillers et conseillères immobiliers de l'agence et des plans d'actions qui y sont associés Vous rendez compte des résultats de CA et de rentabilité auprès de votre direction Vous assurez le recrutement, l'intégration et le management de votre équipe Grâce aux outils de formation Orpi et un soutien sur le terrain au quotidien, vous assurez la montée en compétence de votre équipe En cas de pluralité d'activité dans l'agence, vous êtes garant·e du bon fonctionnement des synergies entre les services Vous êtes également garant·e de la qualité du service rendu par votre équipe et du respect de la philosophie et des méthodes Orpi Vous représentez la marque Orpi, l'agence et ses services lors de vos échanges externes Vous participez à la vie de l'agence, du groupement et du réseau.Vous travaillez en collaboration étroite avec un·e comptable de copropriété et un·e assistant·e de copropriété. Vous apprécierez votre vie chez Orpi ! Vous êtes autonome dans votre organisation Vous gardez un contact avec le terrain et les clients Rémunération variable attractive, basée sur vos résultats et ceux de votre équipe Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettent de progresser commercialement et en technique de management ainsi que de bénéficier d'une VAE Besoin de perspectives ? 1 350 agences = un maximum d'opportunités : Mobile ? Vous pourrez changer d'agence au sein du réseau ! Vous êtes entrepreneur, et si vous ouvriez votre propre agence Orpi en devenant directeur ou directrice ?
- St Tropez (83)
- CDI
Manager McDonald's (H/F)Accepte les débutant(e)s
- Qui sommes-nous? Dans notre grande famille McDonald's, il n'existe pas qu'un seul métier en restaurant ! De l'accueil à la cuisine en passant par le management, la Team McDonald's est une équipe soudée et synchronisée à la façon d'un orchestre symphonique. Notre objectif est simple : satisfaire le client tout en passant un moment agréable. C'est une expérience de vie positive à la portée de tous ! Pas besoin d'un long CV pour postuler chez McDonald's, nous en avons pour tous les goûts. Plus qu'un diplôme, c'est votre personnalité et votre motivation qui comptent. En fonction de votre profil et de vos envies, vous pouvez évoluer et faire carrière. L'idée est de grandir, ensemble. Travailler chez nous, c'est s'ouvrir une porte sur le monde du travail mais c'est aussi une opportunité pour changer de vie. En plus de la stabilité, ce métier vous permettra d'acquérir des compétences pour la vie mais aussi de faire de belles rencontres. - Mes missions Après avoir travaillé dans d'autre établissements de la restauration, j'ai voulu aller plus loin. McDonald's m'a proposé un poste de manager. Beaucoup de gens ne savent pas en quoi consiste ce métier : je mets tout en œuvre pour qu'employés et clients soient heureux d'être chez McDonald's. Je suis responsable de la gestion opérationnelle sur mes quarts de travail. J'anime, j'encadre et développe les compétences de mon équipe. Je veille au respect de la sécurité alimentaire et des process internes. Je m'assure de la satisfaction des clients. Ce que j'aime le plus dans mon resto Mc Donald's, c'est l'esprit d'équipe qui règne et d'œuvrer à l'épanouissement de mon équipe. J'aime cette énergie. C'est une vraie satisfaction de voir le restaurant se développer et d'être un acteur moteur. Et vous, ça vous dirait ? - Ce qui m'attend o Je gère une équipe de 15 à 30 personnes o La satisfaction des clients est ma priorité. o Je coordonne les plannings de mon équipe sur mon quart de travail. o Je gère les besoins en produits pour veiller à ce que rien ne manque o Je suis garant du respect des process internes de la sécurité alimentaire o Je fais partie de l'équipe managériale et participe aux réunions - Ce que j'apprends o J'approfondis mon sens des responsabilités et mon sens des relations humaines. o Je gagne en diplomatie, j'apprends à maintenir et encourager les différentes personnalités o Je prends conscience du fonctionnement global d'un restaurant - Ce qui me caractérise o J'ai déjà une première expérience dans la restauration ou le management o J'ai le permis B et des notions d'anglais o Je sais fédérer un groupe et transmettre mon énergie o J'aime viser des objectifs toujours plus hauts, et les accomplir ! o J'ai le sens des priorités et je suis autonome. o Je sais m'adapter à toutes situations et interagir rapidement. o J'ai un leadership naturel et j'aime fédérer autour d'un projet commun. o Je suis force de proposition pour essayer de développer les ventes et satisfaire au maximum mes clients.
- MC DONALD'S
- Callian (83)
- CDI
- Autre