Apprenti Assistant Manager en Hôtellerie Restauration (H/F)
FORMATION & APPRENTISSAGE Hôtellerie, Restauration, Tourisme. Depuis 1991 aux côtés des réunionnais et des professionnels du secteur des Café, Hôtel, Restaurant (CHR) à la Réunion et dans l'Océan indien. Le poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en Hôtellerie Restauration pour l'une de nos entreprises partenaires Tu es passionné(e) par le monde de l'hôtellerie et de la restauration - Tu as le sens du service et l'envie de vivre une expérience professionnelle unique - Alors ce poste est fait pour toi ! En tant qu'Assistant(e) Manager en Hôtellerie-Restauration, tu seras le bras droit de notre équipe de choc et tu auras pour mission d'assister le Manager dans les tâches commerciales et opérationnelles (service en restauration ou Réception en Hôtellerie). Tu auras également l'opportunité de mettre en pratique tes connaissances en hôtellerie tout en découvrant de nouveaux horizons Pas besoin d'avoir une expérience préalable, les débutants sont les bienvenus ! Si tu es motivé(e), dynamique et prêt(e) à vivre une aventure professionnelle palpitante, envoie-nous ta candidature ! Profil recherché : Savoir-faire demandés : - Activités de vente - Mettre en oeuvre des stratégies de vente - Service clients Savoir-être demandés : - Communiquant - Energique - Esprit d'équipe
- CREE FORMATION
- St Paul (974)
- CDD
Apprenti Assistant Manager en Hôtellerie Restauration (H/F)
FORMATION & APPRENTISSAGE Hôtellerie, Restauration, Tourisme. Depuis 1991 aux côtés des réunionnais et des professionnels du secteur des Café, Hôtel, Restaurant (CHR) à la Réunion et dans l'Océan indien. Le poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en Hôtellerie Restauration pour l'une de nos entreprises partenaires Tu es passionné(e) par le monde de l'hôtellerie et de la restauration - Tu as le sens du service et l'envie de vivre une expérience professionnelle unique - Alors ce poste est fait pour toi ! En tant qu'Assistant(e) Manager en Hôtellerie-Restauration, tu seras le bras droit de notre équipe de choc et tu auras pour mission d'assister le Manager dans les tâches commerciales et opérationnelles (service en restauration ou Réception en Hôtellerie). Tu auras également l'opportunité de mettre en pratique tes connaissances en hôtellerie tout en découvrant de nouveaux horizons Pas besoin d'avoir une expérience préalable, les débutants sont les bienvenus ! Si tu es motivé(e), dynamique et prêt(e) à vivre une aventure professionnelle palpitante, envoie-nous ta candidature ! Profil recherché : Savoir-faire demandés : - Activités de vente - Mettre en oeuvre des stratégies de vente - Service clients Savoir-être demandés : - Communiquant - Energique - Esprit d'équipe
- CREE FORMATION
- St Pierre (974)
- CDD
ASSISTANT·E MANAGER EN RESTAURATION (Sainte-Marie) (H/F)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Tetranergy Business School recherche pour une entreprise partenaire : 1 Assistant·e Manager en restauration . Vous avez une attirance pour le commerce et la restauration - Vous êtes prêt·e à relever des défis tout en apprenant - Alors cette offre est faite pour vous ! ? En contrat d'alternance, nous vous offrons une opportunité d'apprendre aux côtés de professionnel·les expérimenté·es. Si vous êtes débutant·e, votre motivation fera toute la différence ! Notre équipe vous guidera et vous accompagnera tout au long de votre parcours. Prêt·e à rejoindre une équipe dynamique et à participer à la gestion d'un restaurant - Postulez dès maintenant ! On se réjouit de faire votre connaissance ! Poste à pourvoir en contrat d'apprentissage de 12 à 24 mois. Profil recherché : ttrirance Savoir-faire demandés : - Caractéristiques des produits - Effectuer la rotation des stocks - Principes de communication - Principes du travail d'équipe - Surveiller le niveau de stocks - Vérifier l'exactitude des prix dans les rayons Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Communiquant - Ecoute - Efficace - Esprit d'équipe - Méthodique - Sens du détail - Travailleur
- Tetranergy Business School Réunion
- Ste Marie (974)
- CDD
Manager en restauration rapide (H/F)
Vos missions : Management : Encadre, organise l'activité, anime et forme l'équipe, Relationnel : Accueil client exemplaire dans sa prise en charge, son service et sa prise de congé afin de fidéliser la clientèle. Gestion de terrain : Ouverture, fermeture du restaurant et transition. Conformité des réceptions, commandes, gérer le stock, plannings, formation des équipes et les équipements. Être le garant de la gestion du cadre réglementaire et du respect de la législation en vigueur, des règles de sécurité et d'hygiène, qualité et propreté.
- St Pierre (974)
- CDI
- Autre
Assistant / Assistante manager en restauration APPRENTISSAGE (H/F)Accepte les débutant(e)s
Ariane formation lance son Titre Professionnel Manager d'Unité Marchand, nous vous offrons la possibilité de valider un titre professionnel de niveau bac+2 en alternance et nous recherchons des apprenants motivés pour rejoindre notre Titre Professionnel de Manager d'Unité Marchande en contrat d'apprentissage. Au sein d'un secteur en pleine expansion, cette formation prépare les futurs managers aux compétences clés nécessaires pour gérer une unité marchande. Nous avons une entreprise partenaire spécialisée dans la restauration rapide prête à vous accueillir et à vous former au métier de manager. Nous pouvons aussi vous accompagner pour trouver d'autres entreprises au besoin. Détails de la formation : Durée : 16 mois Rythme : 4 jours en entreprise, 1 jour de formation par semaine Lieu de la formation : Saint-Paul Lieu de l'apprentissage: Saint-Leu Missions en entreprise : En tant qu'apprenti(e), vous aurez la responsabilité de : Participer à la gestion opérationnelle de l'unité marchande Contribuer à l'animation de l'équipe et à la motivation des salariés Participer à la gestion des stocks et à l'approvisionnement Aider à la mise en place d'actions commerciales pour augmenter les ventes Garantir la satisfaction clientèle et la qualité du service Profil recherché : Avoir moins de 29 ans Être dynamique, organisé(e) et motivé(e) par le secteur de la vente et la gestion Capacité à travailler en équipe et à gérer des situations variées Dans le secteur de la restauration rapide il faut être disposé.e à travailler en horaires décalés et être disponible pour travailler le week-end. En contrat d'apprentissage la rémunération dépendra de votre âge. Vous souhaitez vous impliquer dans une formation professionnalisante et vous lancer dans l'apprentissage, n'hésitez pas envoyez nous votre CV.
- ARIANE FORMATION
- St Paul (974)
- CDD
- Autre
Manager de la restauration (H/F)
La/le Manager est garant de la bonne application des standards de l'enseigne et des procédures internes et par les équipes d'encadrement de la cuisine. Elle/Il participe à la gestion de l'établissement et contribue à son développement et à sa rentabilité. Elle/Il anime, coache et motive les équipes salle et cuisine dans le cadre des critères de qualité des relations humaines et professionnelles du Groupe. Au besoin, elle/Il peut être amené à intervenir auprès des équipes cuisine. Elle/Il assure la continuité de la gestion de l'exploitation en respectant les politiques managériale et commerciales établies, la législation et les process internes lorsque le Directeur d'établissement est absent. Elle/Il assiste le Directeur sur un ou plusieurs dossiers transversaux (gestion financière, RH, travaux, etc.).
- AU BUREAU
- Le Port (974)
- CDI
- Autre
Vendeur(se) pour Coffee Shop (H/F)
Rejoignez nos formations en Vente, Commerce & Marketing ! Nos programmes, allant du BAC au BAC+3, vous offrent une expertise complète et pratique pour exceller dans votre carrière. Le poste : Vous êtes passionné(e) par le café et le service client - Rejoignez nous en tant que vendeur(se) dans un coffee shop ! Missions : - Préparer et servir des boissons chaudes et froides avec soin - Accueillir les clients avec enthousiasme et les conseiller sur le menu - Assurer la propreté et la mise en valeur de l'espace de vente - Gérer les transactions et les encaissementsUne formation, Un salaire, Un Diplôme ! Profil recherché : Profil recherché : - Passion pour le café et intérêt pour le secteur de la restauration - Excellentes compétences relationnelles et sens du service client - Dynamisme, enthousiasme et capacité à travailler en équipe - Sens du détail et rigueur dans la présentation des produits - Flexibilité pour travailler selon les horaires du coffee shop, y compris les weekends Savoir-faire demandés : - Aider des clients - Argumentaire de vente - Atteindre des objectifs de vente - Démontrer les caractéristiques d'un produit - Entretenir des relations avec des clients - Garantir la satisfaction des clients - Identifier les besoins des clients - Prospecter de nouveaux clients - Stratégies de vente - Établir un lien avec les clients Savoir-être demandés : - Chaleureux - Communiquant - Compréhensif - Coopérant - Ecoute
- CFA HORIZON REUNION
- St Joseph (974)
- CDD
Commercial séminaires et banquets (H/F (H/F)
TALENTS OVERSEAS recrute pour son client, groupe hôtelier à la réunion, son(sa) Commercial séminaires et banquets (H/F) pour l'un de ses hôtels basé dans le nord de l'île. Le/La commercial séminaires et banquets assure la vente des prestations de l'établissement selon les objectifs fixés par la direction. Il assure l'accueil téléphonique du client. Il assure le suivi dans la préparation du futur séjour des clients. Il participe activement à l'optimisation du parcours client et de sa fidélisation. Les missions principale du poste : Gestion et suivi administratif des dossiers commerciaux Renseigner efficacement la clientèle, qualifier le besoin Répondre aux demandes, appels, mails dans les meilleurs délais Envoyer les propositions aux demandes de réservations séminaires et banquets et les suivre jusqu'à la signature du contrat Rédiger les devis en français et en anglais Relancer les options, suivre les disponibilités et paiements Suivre les dossiers et demandes des clients après la signature des contrats Suivi des relations commerciales Mettre à jour les documents commerciaux (tarifs, descriptifs, offres...) Maintenir le contact et suivre les comptes clients stratégiques Mettre à jour la base de données clients Faire visiter l'établissement aux prospects Assister le client lors des évènements et séjours organisés : accueillir, s'assurer de la qualité des prestations fournies, faire le lien avec le client du début à la fin de son séjour Développer les ventes additionnelles sur place Appliquer le plan d'action commercial créé par de Direction : créer, structurer les offres, personnaliser es propositions selon les attentes et possibilités du client Développer le CA et faire la prospection en lien avec les segments à développer Communication interne Développer le CA et faire la prospection en lien avec les segments à développer Rédiger les fiches de fonctions hebdomadaires et les expliquer aux managers Entretenir de bonnes relations avec tous les départements de l'hôtel Faire le lien entre les différents services Participer activement aux installations, mises en place avec les équipes maintenance et restauration Exigences Bac+2 minimum en hôtellerie-restauration ou poste similaire occupé au moins 2 ans Connaissance approfondie des techniques d'accueil Maîtrise des techniques de vente. Connaissance des activités touristiques et de la région. Compréhension des bases en comptabilité (facturation / encaissement). Aptitudes au travail en équipe Bonnes capacités rédactionnelles Maitrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral Avantages Le poste est en CDI, basé à St Denis avec des déplacements sur toute l'île référence offre : COM2024-09-01
- TALENTS OVERSEAS
- St Denis (974)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2350.0€ sur 12.0 mois
Mesure AFPR-POEI : Assistant / Assistante manager en restaurationAccepte les débutant(e)s
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
- Le Port (974)
- CDI
- Mensuel de 2082€ sur 12 mois
Assistant manager en restauration rapide H/F
Vous assisterez le manager et participerez aux tâches de l'établissement : - planification des activités - accueil client et vente -production culinaire -encadrer l'équipe et être un support si besoin Vous avez une bonne capacité de fédérer et le goût pour manager Vous êtes garant(e) des objectifs de production et de vente de l'établissement. Si vous disposez de l'habilitation HACCP ce serait un plus
- CHICKEN STREET
- St Denis (974)
- CDI
- Mensuel de 1923€ sur 12 mois
MANAGER RESTAURANT ET ROOFTOP BAR (H/F)
POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT Il/Elle opère sur le terrain, dans les bars et des banquets et se charge de l'organisation et le suivi du restaurant et la réalisation d'un service de qualité constante. Il/Elle est le garant de la réputation du service, de la fluidité de service d'un restaurant. Il/elle doit maîtriser la gestion opérationnelle, économique, le management et la communication globale interne entre la cuisine et la salle. Il/Elle peut être chargé de la partie sommellerie . Ses missions principales : - Avoir une capacité à déléguer, suivre, former, accompagner, écouter et motiver les équipes - Savoir réaliser rapidement des menus, des fiches techniques grâce aux outils mis à dispositions. - Être force de proposition sur des créations de cocktails / vins à tester / nouveaux menus - S'assurer avec ses brigades que les plats correspondent aux directives avant leur départ pour la salle - S'assurer avec les autres brigades du suivi général et que les plats correspondent aux directives avant leur départ pour la salle - Coordonner l'activité entre la salle et la cuisine - Être dans l'accompagnement permanent avec ses équipes et s'assurer de leur évaluation et formation continue ! (Protocole de service, mots à utiliser, vente additionnelle, connaissance des cartes ) - Proposer des actions en salle (découpes, flambages) - Gérer les stocks d'ingrédients et produits frais en passant par les commandes et la gestion au quotidien - Maintenir le respect des ratios par un contrôle permanent des achats, suivi boissons, - Travailler "l'anti-gaspi" et le recyclage des produits - Maitrise des outils informatiques (Tableur, excel, word etc ) - Assurer le respect des normes de sécurité et d'hygiène dans la cuisine et transmettre son expérience aux équipes. - Veillez à maintenir une ambiance positive, professionnelle et d'évolution permanente Vous encadrerez plusieurs équipes et avez conscience de la responsabilité de ce poste. Dans l'idéal vous avez occupé un poste similaire pendant 5 ans en France et/ou à l'international. Vous avez participé à des concours, salons, échanges culinaires internationaux ! Vous êtes créatif(ve) et êtes force de proposition afin d'améliorer les prestations et l'organisation.
- SOCIETE D'EXPLOITATION ET DE MANAGEMENT
- St Denis (974)
- CDI
- Autre
Mesure AFPR-POEI : Assistant / Assistante manager en restaurationAccepte les débutant(e)s
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
- St Denis (974)
- CDD
- Mensuel de 1800€ à 2025.01€ sur 12 mois
RESPONSABLE POINT DE VENTE (H/F)
Les Femmes et les Hommes qui constituent nos équipes se reconnaissent par leur enthousiasme, leur sens de l'initiative et leur envie d'entreprendre ensemble. Grâce à la diversité de ses secteurs d'activité et de ses zones d'implantation, GBH permet à chacun de bénéficier d'opportunités de carrières dynamiques et variées. Fort de 15 900 collaborateurs, GBH est implanté en Outre-mer mais a également ses activités au Maroc, en Algérie, au Ghana, en Côte d'Ivoire, en Chine, etc. GBH, Groupe International exerce ses activités autour de trois pôles : la grande distribution, l'automobile, et les activités industrielles et diversifiées. Le Groupe détient et distribue de grandes marques comme Carrefour, Mr. Bricolage, Décathlon, Danone, Total, Renault, Citroën, Toyota, Hyundai, Michelin. Désireux d'exprimer votre talent et de relever de nouveaux challenges, rejoignez nos équipes ! www.gbh.fr ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS Dans le but de renforcer les équipes Brioche Dorée basées à La Réunion, nous recherchons un Responsable Point de Vente (H/F)... A ce titre vos principales missions seront les suivantes : * Coordonner et coacher avec bienveillance vos équipes au quotidien * Accompagner vos équipes et les faire grandir selon les valeurs du groupe en développant les compétences individuelles * Accompagner vos équipes pour atteindre des objectifs tant qualitatifs que quantitatifs * Apporter une aide opérationnelle sur le terrain * Garantir la bonne tenue du restaurant, le bon fonctionnement de son matériel et les standards Brioche Dorée en matière d'hygiène et de sécurité * Garantir l'atteinte des objectifs du restaurant en suivant vos indicateurs de gestion et apportant des solutions correctives sur : le CA, les pertes, les frais de personnel, les avis clients * Optimiser la rentabilité du restaurant Vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste en management en restauration ou grande distribution/retail. Vous avez le sens du leadership, vous aimez les défis, et avez le goût de la performance. Vous maitrisez les outils de gestion. Le poste est à pourvoir au Port à La Réunion en CDD de 6 mois.
- GBH
- Le Port (974)
- CDI
Assistant.e Commercial.e pour un restaurant I St Paul I Alternance (H/F)
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle à La Réunion, avec des implantations à Saint Marie, Saint Gilles Les Bains et Saint Pierre. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations diplômantes allant du niveau Bac à Bac +3. Nos formations sont conçues pour répondre aux besoins actuels du marché du travail, et sont dispensées par des enseignants qualifiés et expérimentés. Nous offrons une grande variété de cursus, adaptés aux profils et aux ambitions des étudiants, avec des programmes évolutifs qui prennent en compte les changements et les défis de l'environnement économique. Au-delà de la formation, notre centre offre également un accompagnement personnalisé aux étudiants. Nous mettons également à disposition des étudiants des ressources pédagogiques et des infrastructures modernes pour faciliter leur apprentissage et leur réussite. Le poste : Pour un de nos parternaire, STAND UP FORMATION est à la recherche d'un.e Assistant.e Commercial.e pour un restaurant, en ALTERNANCE. Vos missions seront les suivantes : - En charge d'accuillir la clientètele physiquement et au téléphone. - Proposer à la clientèle les offres et produits - Gerer les demandes de devis, commandes et en faire le suivi - Assurer le suivi des evenements - Diverses taches administratives Profil recherché : Diplôme Préparé : - Responsable du Développement Bac+3 - Assistant de Direction Bac+2 - Assistant Commercial Bac+2 Savoir-faire demandés : - Assurer des activités administratives de routine - Classer des documents - Classer des documents commerciaux Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Analyste - Calme
- STAND UP FORMATION REUNION
- St Paul (974)
- CDD
Vendeur(se) pour Coffee Shop (H/F)
Rejoignez nos formations en Vente, Commerce & Marketing ! Nos programmes, allant du BAC au BAC+3, vous offrent une expertise complète et pratique pour exceller dans votre carrière. Le poste : Vous êtes passionné(e) par le café et le service client - Rejoignez nous en tant que vendeur(se) dans un coffee shop ! Missions : - Préparer et servir des boissons chaudes et froides avec soin - Accueillir les clients avec enthousiasme et les conseiller sur le menu - Assurer la propreté et la mise en valeur de l'espace de vente - Gérer les transactions et les encaissementsUne formation, Un salaire, Un Diplôme ! Profil recherché : Profil recherché : - Passion pour le café et intérêt pour le secteur de la restauration - Excellentes compétences relationnelles et sens du service client - Dynamisme, enthousiasme et capacité à travailler en équipe - Sens du détail et rigueur dans la présentation des produits - Flexibilité pour travailler selon les horaires du coffee shop, y compris les weekends Savoir-faire demandés : - Aider des clients - Argumentaire de vente - Atteindre des objectifs de vente - Démontrer les caractéristiques d'un produit - Entretenir des relations avec des clients - Garantir la satisfaction des clients - Identifier les besoins des clients - Prospecter de nouveaux clients - Stratégies de vente - Établir un lien avec les clients Savoir-être demandés : - Chaleureux - Communiquant - Compréhensif - Coopérant - Ecoute
- CFA HORIZON REUNION
- L'Etang Sale (974)
- CDD
Assistant administratif en restauration rapide / Saint Gilles Les Bains / Alternance (H/F)
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle à La Réunion, avec des implantations à Saint Marie, Saint Gilles Les Bains et Saint Pierre. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations diplômantes allant du niveau Bac à Bac +3. Nos formations sont conçues pour répondre aux besoins actuels du marché du travail, et sont dispensées par des enseignants qualifiés et expérimentés. Nous offrons une grande variété de cursus, adaptés aux profils et aux ambitions des étudiants, avec des programmes évolutifs qui prennent en compte les changements et les défis de l'environnement économique. Au-delà de la formation, notre centre offre également un accompagnement personnalisé aux étudiants. Nous mettons également à disposition des étudiants des ressources pédagogiques et des infrastructures modernes pour faciliter leur apprentissage et leur réussite. Le poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) en restauration rapide en contrat d'alternance à Saint Gilles Les Bains. Vous aurez pour missions d'assurer la gestion administrative au sein de notre établissement, de traiter les commandes fournisseurs, de gérer les plannings des équipes et d'assurer le suivi des dossiers clients. Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon relationnel, cette offre est faite pour vous ! Rejoignez une équipe dynamique et passionnée dans le domaine de la restauration. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et vous souhaitez débuter votre carrière dans le secteur de la restauration rapide - Rejoignez notre équipe en alternance en tant qu'Assistant administratif ! Postulez dès maintenant pour une belle opportunité professionnelle ! Savoir-faire demandés : - Offrir des services de suivi de la clientèle - Tenir des livres et registres obligatoires - Tenir des registres de travaux Savoir-être demandés : - Calme - Charismatique - Compréhensif
- STAND UP FORMATION REUNION
- St Paul (974)
- CDD
ASSISTANT·E MANAGER EN RESTAURATION CHEZ SHISO BURGER (Sainte-Marie) (H/F)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Tetranergy Business School recherche pour son entreprise partenaire SHISO BURGER : 1 Assistant·e Manager en restauration . Vous avez une attirance pour le commerce et la restauration - Vous êtes prêt·e à relever des défis tout en apprenant - Alors cette offre est faite pour vous ! ? En contrat d'alternance, nous vous offrons une opportunité d'apprendre aux côtés de professionnel·les expérimenté·es. Si vous êtes débutant·e, votre motivation fera toute la différence ! Notre équipe vous guidera et vous accompagnera tout au long de votre parcours. Prêt·e à rejoindre une équipe dynamique et à participer à la gestion de SHISO BURGER - Postulez dès maintenant ! On se réjouit de faire votre connaissance ! Poste à pourvoir en contrat d'apprentissage de 12 à 24 mois. Profil recherché : Nous recherchons un·e assistant·e manager en restauration pour rejoindre l'équipe de SHISO BURGER à Sainte-Marie.Nous recherchons un profil débutant, motivé et dynamique, prêt à apprendre et évoluer dans le domaine de la restauration. Votre sens de l'organisation, votre capacité à travailler en équipe et votre excellent relationnel seront des atouts pour ce poste. Si vous êtes passionné·e par la restauration et souhaitez démarrer une carrière professionnelle dans ce secteur, n'hésitez pas à postuler ! Savoir-faire demandés : - Caractéristiques des produits - Effectuer la rotation des stocks - Principes de communication - Principes du travail d'équipe - Surveiller le niveau de stocks - Vérifier l'exactitude des prix dans les rayons Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Communiquant - Ecoute - Efficace - Esprit d'équipe - Méthodique - Sens du détail - Travailleur
- Tetranergy Business School Réunion
- Ste Marie (974)
- CDD
MANAGER DE RESTAURANT (H/F)
Vos missions seront de : -Recruter, former et animer les équipes ; -Garantir le respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP) ; -Mettre en place et superviser la bonne application des processus de production opérationnel ; -Piloter et optimiser l'approvisionnement et la gestion des stocks ; -Mettre en place et superviser la gestion RH opérationnelle : plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels ; -Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en œuvre les mesures correctrices si nécessaire ; -Accueillir la clientèle en proposant nos différentes offres, les renseigner et leur faire vivre une petite parenthèse gustative hawaïenne de la prise de la commande à l'encaissement ; -Prendre les commandes sur place et à emporter via les différentes plateformes tout en veillant à l'afflux des livreurs.
- St Denis (974)
- CDI
- Autre
Assistant(e) Manager en Hôtellerie Restauration (H/F)
FORMATION & APPRENTISSAGE Hôtellerie, Restauration, Tourisme. Depuis 1991 aux côtés des jeunes réunionnais et des professionnels du secteur des Café, Hôtel, Restaurant (CHR) à la Réunion et dans l'Océan indien. Le poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en Hôtellerie Restauration Tu es passionné(e) par le monde de l'hôtellerie et de la restauration - Tu as le sens du service et l'envie de vivre une expérience professionnelle unique - Alors ce poste est fait pour toi ! En tant qu'Assistant(e) Manager en Hôtellerie-Restauration, tu seras le bras droit de notre équipe de choc et tu auras pour mission d'assister le Manager dans les tâches commerciales et opérationnelles (service en restauration ou Réception en Hôtellerie). Tu auras également l'opportunité de mettre en pratique tes connaissances en hôtellerie tout en découvrant de nouveaux horizons Pas besoin d'avoir une expérience préalable, les débutants sont les bienvenus ! Si tu es motivé(e), dynamique et prêt(e) à vivre une aventure professionnelle palpitante, envoie-nous ta candidature ! Profil recherché : Savoir-faire demandés : - Activités de vente - Mettre en oeuvre des stratégies de vente - Service clients Savoir-être demandés : - Communiquant - Energique - Esprit d'équipe
- CREE FORMATION
- St Pierre (974)
- CDD
Serveur.se en restauration (H/F)
FORMATION & APPRENTISSAGE Hôtellerie, Restauration, Tourisme. Depuis 1991 aux côtés des jeunes réunionnais et des professionnels du secteur des Café, Hôtel, Restaurant (CHR) à la Réunion et dans l'Océan indien. Le poste : Nous recherchons actuellement un serveur en restauration en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique et passionnée. En tant que serveur/serveuse, vous serez responsable d'accueillir et de servir nos clients dans notre établissement. Vous serez en charge de prendre les commandes, de conseiller les clients sur les plats du jour, de servir les boissons et les plats, et de vous assurer de la satisfaction de notre clientèle. Pour ce poste, nous recherchons un candidat débutant accepté, avec un niveau d'études autre. Nous recherchons avant tout une personne motivée, souriante et ayant le sens du service. Vous devrez être capable de travailler en équipe, d'être à l'écoute des besoins des clients et de faire preuve de réactivité en cas de problème. Nous proposons un contrat en alternance avec des horaires flexibles, vous permettant ainsi d'organiser votre vie personnelle et professionnelle plus facilement. Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, veuillez postuler en utilisant le formulaire de candidature en ligne sur notre site internet. Nous attendons avec impatience de rencontrer de nouveaux talents et de partager notre passion pour la restauration avec eux ! Profil recherché : Savoir-faire demandés : - Aider des clients - Contrôler la propreté de la salle de restauration - Accueillir des clients du restaurant - Encaisser les paiements Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Chaleureux - Communiquant - Ecoute
- CREE FORMATION
- St Paul (974)
- CDD