Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Ornex (01)
- CDI
Responsable Point de Vente Restauration rapide (H/F)
- Leader du "Travel Essentials" (presse, livres, convenience et autres concepts spécialisés) - Leader des produits de "Duty-Free & Mode" - Acteur majeur de la "Restauration", nous sommes présents dans plus de 250 hôpitaux et cliniques sur toute la France et nos points de vente regroupent principalement des activités de restauration rapide (sandwiches, salades, desserts, pâtisseries.), une offre de snacking salé et sucré mais également une sélection de presse et de livres, des idées cadeaux (papeterie, jouets, accessoires de mode.), produits d'hygiène et de beauté. Nos points de vente, véritables lieux de vie permettent au personnel hospitalier, aux malades ainsi qu'aux visiteurs de faire une pause agréable et utile. Responsable Point de Vente Restauration rapide Hôpital privé Jean Mermoz - Lyon (69) CDI - H/F Le responsable de point de vente assure un rôle essentiel au sein de nos réseaux avec des responsabilités opérationnelles et managériales significatives. Dans le cadre de votre intégration, vous bénéficiez d'une formation approfondie avant la prise en main de votre point de vente. Avec l'appui de votre animateur de réseau et des fonctions support basées au siège, vous gérez votre établissement en toute autonomie. Vos principales missions sont les suivantes : - assurer le développement commercial et la qualité de l'accueil client de votre point de vente avec un objectif constant de satisfaction client ; - manager et animer en toute autonomie votre équipe (3 ETP) dont vous êtes employeur ; - superviser les commandes, les réceptions, la gestion des stocks et les matières premières ; - garantir le respect des procédures financières, optimiser l'ensemble des indicateurs de gestion ; - respecter au quotidien les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, ainsi que les standards de qualité de la marque. Vous possédez impérativement une expérience confirmée de la gestion d'un centre de profit food/restauration rapide et avez déjà démontré de réelles compétences managériales. Organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le sens du service et la capacité à gérer des flux de clientèle concentrés. Entreprenant(e) et enthousiaste, votre relationnel et votre esprit commerçant seront les clés de votre réussite. - Poste à pourvoir dès que possible - Statut Cadre - Salaire de base + commissions sur le chiffre d'affaires + prime annuelle déterminée en fonction du niveau d'activité du point de vente et des résultats de gestion - Horaires d'ouverture du point de vente : du lundi au vendredi de 8h à 18h, samedi et dimanche de 10h à 18h. - Possibilité d'évolution et de mobilité au sein de nos différents réseaux
- LAGARDERE TRAVEL RETAIL FRANCE
- Lyon 08 (69)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2400.0€ sur 12.0 mois
Assistant manager en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Nous recrutons un Assistant Manager H/F pour notre équipe chez Pokévaïana! Êtes-vous passionné par le service client et la vente ? Avez-vous un sourire contagieux, un esprit polyvalent et un engagement sans faille ? Alors, c'est vous que nous recherchons ! Découvrez Toasushi/Pokevaiana : Nous sommes une chaîne de restaurants spécialisés dans les sushis et les poké bowls, offrant à la fois des repas sur place et à emporter. Nous combinons la rapidité du "fast good" avec des recettes authentiques et savoureuses, parfaites pour une clientèle recherchant qualité et praticité. Vos missions principales : Opérationnel : - Accueillir les clients et maîtriser parfaitement le concept Toasushi/Pokevaiana. - Prendre les commandes et assurer un service de qualité. - Augmenter le chiffre d'affaires par des stratégies de vente efficaces et une gestion optimale des marges. - Gérer les transactions financières, la fermeture et la gestion de la caisse. - Effectuer les achats et la gestion des stocks, incluant les inventaires réguliers et la réception des marchandises. - Maintenir la propreté du restaurant et veiller au respect des normes HACCP. - Assurer l'entretien du matériel et augmenter la fidélisation des clients. RH & Management : - Promouvoir et maintenir les valeurs de Toasushi/Pokevaiana. - Définir et mettre en œuvre des stratégies managériales pour développer les ventes. - Organiser les plannings et gérer le recrutement en collaboration avec la direction. - Former et suivre les nouveaux collaborateurs pour maximiser leur performance. - Veiller au respect du dress-code et à la bonne posture de l'équipe. Rémunération : 2 007,00€ brut par mois Avantages : CDI, 35H/semaine, travail continu (pas de coupure !), Prime de cooptation, indemnités repas, réduction produits, prime de salissure, remboursement transport
- POKEVAIANA GENIS
- St Genis Laval (69)
- CDI
- Mensuel de 2007.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle
Manager Vente en restauration rapide chez WOKO (H/F)
GROUPE WOKO Le Groupe WOKO est spécialisé dans la RESTAURATION ASIATIQUE et possède 2 enseignes en France WOKO - Cantine Viet : restauration fast-casual / street-food vietnamienne / 5 restaurants BEAU & BUN - Bistrot Viet : restauration avec service à table / cuisine vietnamienne / 3 restaurants POSTE & MISSIONS En tant que Manager de Vente, vous aurez pour missions : Veiller et assurer un "service client" de qualité et conforme aux standards de l'enseigne Manager l'équipe de vente suivant les valeurs et la culture de l'enseigne Former et développer la productivité de l'équipe de vente FORMATION & EXPERIENCE Bac+2 : Hôtellerie Restauration / Commerce / Management Vous êtes doté d'une expérience de 2 ans dans la Restauration rapide et/ou Traditionnelle Vous souhaitez rejoindre un projet ambitieux et une entreprise RSE QUALITES & VALEURS Esprit d'équipe Sens commercial Rigueur et organisation Dynamique & rapide Enthousiasme & positivité CONTRAT CDI - Temps plein 39H Statut : Agent de Maitrise Salaire de base (fixe) : 2200 € à 2500 € brut/mois, en fonction de votre expérience Primes (variable) : trimestrielle + annuelle Avantages en nature (réglementaires) : Panier repas pendant vos horaires de travail / Mutuelle
- WOKO ASIAN WOK AND GRILL
- Lyon 03 (69)
- CDI
- Autre + Primes
Manager Cuisine en restauration chez Beau & Bûn (H/F)
ENSEIGNE & CONCEPT BEAU & BUN (Bistrot Viet) est une enseigne de restauration traditionnelle (avec service à table) qui propose une cuisine vietnamienne authentique et faite maison. L'enseigne compte 3 établissements sur Lyon : Vaise, CC Confluence, Rue de la République (Cordeliers) LE POSTE ET LES MISSIONS En tant que Manager de Cuisine, vous aurez pour missions : Veiller à la "qualité et au temps de service des produits" afin d'être conforme aux standards de l'enseigne Manager l'équipe de cuisine suivant les valeurs et la culture de l'enseigne Former et développer la productivité de l'équipe de cuisine FORMATION & EXPERIENCE Bac pro en Hôtellerie Restauration / Management Vous êtes doté d'une expérience de 2 ans dans la Restauration rapide et/ou Traditionnelle Vous souhaitez rejoindre un projet ambitieux et une entreprise RSE QUALITES & VALEURS Esprit d'équipe Goût pour la cuisine asiatique Rigueur et organisation Dynamique & rapide Enthousiasme & positivité CONTRAT CDI Temps plein Statut : Agent de maitrise Salaire de base (fixe) : 2200 € à 2500 € brut/mois, en fonction de votre expérience Primes (variable) : trimestrielle + annuelle Avantages en nature (réglementaires) : Repas pendant vos horaires de travail / Mutuelle
- WOKO ASIAN WOK AND GRILL
- Lyon 02 (69)
- CDI
- Autre + Primes
Manager Vente en restauration chez Beau & Bûn (H/F)Accepte les débutant(e)s
ENSEIGNE & CONCEPT BEAU & BUN (Bistrot Viet) est une enseigne de restauration traditionnelle (avec service à table) qui propose une cuisine vietnamienne authentique et faite maison. L'enseigne compte 3 établissements sur Lyon : Vaise, CC Confluence, Rue de la République (Cordeliers) POSTE & MISSIONS En tant que Manager de Vente, vous aurez pour missions : Veiller et assurer un "service client" de qualité et conforme aux standards de l'enseigne Manager l'équipe de vente suivant les valeurs et la culture de l'enseigne Former et développer la productivité de l'équipe de vente FORMATION & EXPERIENCE Bac+2 : Hôtellerie Restauration / Commerce / Management Vous êtes doté d'une expérience de 2 ans dans la Restauration rapide et/ou Traditionnelle Vous souhaitez rejoindre un projet ambitieux et une entreprise RSE QUALITES & VALEURS Esprit d'équipe Sens commercial Rigueur et organisation Dynamique & rapide Enthousiasme & positivité CONTRAT CDI - Temps plein 39H Statut : Agent de Maitrise Salaire de base (fixe) : 2200 € à 2500 € brut/mois, en fonction de votre expérience Primes (variable) : trimestrielle + annuelle Avantages en nature (réglementaires) : Panier repas pendant vos horaires de travail / Mutuelle
- WOKO ASIAN WOK AND GRILL
- Lyon 02 (69)
- CDI
- Autre + Primes
Manager Vente en restauration rapide chez WOKO (H/F)
GROUPE WOKO Le Groupe WOKO est spécialisé dans la RESTAURATION ASIATIQUE et possède 2 enseignes en France WOKO - Cantine Viet : restauration fast-casual / street-food vietnamienne / 5 restaurants BEAU & BUN - Bistrot Viet : restauration avec service à table / cuisine vietnamienne / 3 restaurants POSTE & MISSIONS En tant que Manager de Vente, vous aurez pour missions : Veiller et assurer un "service client" de qualité et conforme aux standards de l'enseigne Manager l'équipe de vente suivant les valeurs et la culture de l'enseigne Former et développer la productivité de l'équipe de vente FORMATION & EXPERIENCE Bac+2 : Hôtellerie Restauration / Commerce / Management Vous êtes doté d'une expérience de 2 ans dans la Restauration rapide et/ou Traditionnelle Vous souhaitez rejoindre un projet ambitieux et une entreprise RSE QUALITES & VALEURS Esprit d'équipe Sens commercial Rigueur et organisation Dynamique & rapide Enthousiasme & positivité CONTRAT CDI - Temps plein 39H Statut : Agent de Maitrise Salaire de base (fixe) : 2200 € à 2500 € brut/mois, en fonction de votre expérience Primes (variable) : trimestrielle + annuelle Avantages en nature (réglementaires) : Panier repas pendant vos horaires de travail / Mutuelle
- WOKO ASIAN WOK AND GRILL
- St Genis Laval (69)
- CDI
- Autre + Primes
Assistant de direction en restauration H/F
McDonald's Sorbiers recherche un Assistant de direction H/F. Ambassadeur de la marque, au service de nos clients dans le respect de la culture service de l'Enseigne, l'Assistant de Direction est en charge de l'accueil de notre clientèle et de leur entière satisfaction en étant en mesure d'analyser leurs besoins et de les conseiller dans leurs choix. Les missions : - Il/elle a la responsabilité de la gestion opérationnelle du restaurant des quarts de travail et contribue au développement des ventes en garantissant une excellente expérience client. - Il/elle anime, manage et encadre une équipe pour garantir un haut niveau de sécurité des biens et des personnes, de qualité, de propreté, de service et d'accueil. - Garant du respect des règles légales relatives à la gestion du personnel, il/elle s'assure de leur bonne application par tous et participe au développement des compétences des collaborateurs placés sous sa responsabilité. Possibilité de temps partiel
- SORBIERS
- Sorbiers (42)
- CDI
- Horaire de 14.36€
Responsable de la Restauration (H/F)
Nous recherchons un(e) Responsable de la restauration . Vous serez en charge du restaurant de notre complexe . Gestion de l'équipe de salle, recrutements, coordination avec le service cuisine, effectuer les services et veiller a son bon déroulement, ouverture et fermeture de l'établissement . Objectifs de résultats et fidélisation de la clientèle seront parmi les attributions du poste . Un système de primes diverses est envisageable suivant les résultats . Salaire a convenir suivant expérience . Travail tout les week ends,vacances scolaires, jours fériés . Jours de repos en semaine . Poste NON logé . A pourvoir rapidement .
- MARGENCEL LOISIRS
- Margencel (74)
- CDI
- Autre + Primes
Econome (H/F)
L'hôtel Le Yule situé dans le coeur de la station de Val d'Isère est à la recherche de ses nouveaux talents pour la saison d'hiver 2024/2025. Vous êtes passionné(e), ambitieux(se), compétent(e) et avez toujours rêvé de faire partie d'une aventure professionnelle hors du commun ? Alors venez rejoindre notre équipe ! Chaque jour, Le Yule s'emploie à reconnaître les talents qui résident en chacun de nous. Nous pensons que nos clients se sentent chez eux lorsque nous nous sentons chez nous. Esprit d'équipe, professionnalisme et collaboration sont les maîtres mots qui conditionnent notre vision du travail. DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'économe joue un rôle stratégique dans le fonctionnement quotidien et la performance financière d'un Hôtel 5 étoiles. Sa mission consiste a assurer un approvisionnement constant et de qualité, à optimiser les couts, à respecter les normes en vigueur et à collaborer étroitement avec tous les départements de l'hôtel. SES MISSIONS - Gestion des flux de produits de restauration et d'hébergement : inventaire journalier et commande des boissons, épicerie sèche, conserves, biscuits mais aussi produits d'entretien et de maintenance, réception des marchandises et distribution dans les services concernés. - Contrôle de la qualité des marchandises. - Gestion des relations avec les fournisseurs. - Assurer l'approvisionnement, - Vérifier l'état des stocks dans l'hôtel : tout ce qui entre et sort de l'hôtel - Gérer les stocks et être le garant des inventaires et des clôtures de fin de mois et de saison. - Participer à l'optimisation des ratios marchandises. - Appliquer les procédures en matière de bons de commande, de bons de livraison et de facturation (séparation des tâches). - Assurer également le stockage des denrées dans les lieux prévus et la distribution aux différents services. - Connaître et respecter les normes en vigueur pour le déconditionnement et le déstockage des produits périssables (surgelés, produits frais) ou dangereux (produits de nettoyage). PROFIL RECHERCHÉ Rigueur - Sens de l'organisation - Goût de la négociation Fiable : Tous les services dépendent de l'économe pour leurs marchandises. Il est donc primordial qu'il identifie leurs besoins et les satisfasse au mieux pour éviter toute rupture de stock. Négociateur : Obtenir les meilleurs rapport qualité/prix pour les produits, tous services confondus. Rationnel : Avant tout bon de commande pour un service, l'économe analyse leurs besoins et veille à les intégrer à son budget dont il est responsable. Difficultés
- Le Yule
- Val d'Isere (73)
- Saisonnier
Manager en restauration rapide (H/F)
QUICK le goût de se retrouver ! Après 10 ans d'absence, QUICK, la référence de la restauration rapide, revient à Romans sur Isère avec 2 postes ouverts en CDI de 30 heures par semaine ! Utilisation de viande à base de protéines HALLAL Pourquoi rejoindre QUICK ? Ouvert à tous : Aucune expérience ni diplôme nécessaire. Si vous avez la motivation, nous avons les opportunités ! Formation professionnelle : Débutez une formation enrichissante dès Août avec frais de déplacement pris en charge Opportunités d'évolution : Développez vos compétences dans un secteur dynamique et progressez avec nous. Environnement convivial : Travaillez dans une atmosphère chaleureuse et collaborative. Stabilité et flexibilité : Profitez d'un CDI stable avec des horaires adaptés à votre rythme de vie. Vivez l'expérience QUICK : Chez QUICK, nous valorisons chaque membre de notre équipe. Vous serez formé pour offrir un service rapide et de qualité, tout en créant une ambiance accueillante pour nos clients. Nous vous offrons la chance de bâtir une carrière enrichissante dans la restauration rapide, avec des possibilités d'évolution au sein de notre entreprise. Ne ratez pas cette chance unique ! Que vous ayez de l'expérience ou que vous souhaitiez réorienter votre carrière, nous voulons vous rencontrer ! Faites partie de l'aventure QUICK ! Vous avez de l'expérience: Postulez par mail: julien@jrt-formation.fr Ou par téléphone : 07.67.45.24.85
- Mr RIVET 0767452485
- Romans sur Isere (26)
- CDI
- Autre
Manager restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Dans le cadre de la formation bac+3 Responsable Etablissement Marchand, le CFA G5 Formation, recherche pour l'un de ses partenaires (Echirolles), un Manager en alternance (H/F).***Nous te proposons une recette ne manquant pas de saveur, 1 an d'alternance pour te former et expérimenter en restaurant tes acquis. Ton année d'alternance en restaurant te permettra d'acquérir tous les reflexes et pratiques du métier d'équipier pour devenir un futur responsable d'entreprise. En centre de formation tu prépareras en 1 an un titre professionnel bac+3 de Responsable Etablissement Marchand. Il faut que tu fasses preuve d'une grande rigueur dans ton travail.***Tes futurs missions de responsable :***Animer, coacher, former et développer ton équipe : répartition des tâches, suivi de leur exécution, formation à l'utilisation des équipements, respect des horaires et de la sécurité de tous feront partie de ton quotidien. * Garantir nos standards de production, rapidité de service et satisfaction client : tu es garant(e) de la qualité de nos produits et de l'accueil réservé à nos clients. C'est toi qui insuffles l'attitude positive des équipier(e)s polyvalents de ton restaurant ! * Faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire : respect des dates limites de consommation, contrôle des livraisons, entretien des machines, rotation des stocks. Tu pilotes la production en chef d'orchestre ! * Faire appliquer nos procédures financières : tu es responsable du coffre et de la trésorerie, ainsi que du contrôle financier du restaurant. Description du profil : Tu as envie de démarrer une expérience réjouissante et t'offrir de belles perceptives de carrière. Tu veux une formation en 1 an qui soit tout sauf scolaire. Sois toi-même, dynamique, engagé, rigoureux, de bonne humeur ! Cette offre est pour toi, alors candidate !
- Echirolles (38)
- CDD
- Annuel de 750€ à 1747€
Manager restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Dans le cadre de la formation bac+2 Manager d'unité marchand, le CFA G5 Formation, recherche pour l'un de ses partenaires à Grenoble un Manager en alternance (H/F).***Nous te proposons un package ne manquant pas de bagages, 1 an d'alternance pour te former et expérimenter en entreprise tes acquis. Ton année d'alternance en magasin te permettra d'acquérir tous les reflexes et pratiques du métier d'équipier pour devenir un futur manager des équipes. En centre de formation tu prépareras en 1 an un titre professionnel bac+2 de Manager d'Unité Marchande. Il faut que tu fasses preuve d'une grande rigueur dans ton travail.***Tes futurs missions de manager:***Animer, coacher, former et développer ton équipe : répartition des tâches, suivi de leur exécution, formation à l'utilisation des équipements, respect des horaires et de la sécurité de tous feront partie de ton quotidien. * Garantir nos standards de rapidité de service et satisfaction client : tu es garant(e) de la qualité de nos produits et de l'accueil réservé à nos clients. C'est toi qui insuffles l'attitude positive des équipier(e)s polyvalents de ton restaurant ! * Faire appliquer nos procédures financières : tu es responsable du coffre et de la trésorerie, ainsi que du contrôle financier du magasin. Description du profil : Tu as envie de démarrer une expérience réjouissante et t'offrir de belles perceptives de carrière. Tu veux une formation en 1 an qui soit tout sauf scolaire. Sois toi-même, dynamique, engagé(e), rigoureux(se), de bonne humeur ! Cette offre est pour toi, alors candidate !
- Grenoble (38)
- CDD
- Annuel de 750€ à 1747€
Assistant Manager de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Nous recherchons pour une entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur de la grande distribution alimentaire, une personne souhaitant se former sur le Titre Professionnel d'Assistant(e) Manager d'Unité Marchande, de niveau BAC.***Vos missions consistent à :***- Superviser l'activité et l'évolution des équipiers - Gérer les stocks et approvisionnement - Veiller à la satisfaction des clients - Fidéliser les clients - Gérer quotidiennement les fonds de caisse - Appliquer et garantir les normes d'hygiène Description du profil : Vous avez des compétences en relation client mais également en management d'équipe ? Ce poste est fait pour vous !
- Chambery (73)
- CDD
- Mensuel de 751€
Manager restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Dans le cadre de la formation bac+2 Manager d'unité marchand, le CFA G5 Formation, recherche pour l'un de ses partenaires (Meylan), un Manager en alternance (H/F).***Nous te proposons une recette ne manquant pas de saveur, 1 an d'alternance pour te former et expérimenter en restaurant tes acquis. Ton année d'alternance en restaurant te permettra d'acquérir tous les reflexes et pratiques du métier d'équipier pour devenir un futur manager des équipes. En centre de formation tu prépareras en 1 an un titre professionnel bac+2 de Manager d'Unité Marchande. Il faut que tu fasses preuve d'une grande rigueur dans ton travail.***Tes futurs missions de manager:***Animer, coacher, former et développer ton équipe : répartition des tâches, suivi de leur exécution, formation à l'utilisation des équipements, respect des horaires et de la sécurité de tous feront partie de ton quotidien. * Garantir nos standards de production, rapidité de service et satisfaction client : tu es garant(e) de la qualité de nos produits et de l'accueil réservé à nos clients. C'est toi qui insuffles l'attitude positive des équipier(e)s polyvalents de ton restaurant ! * Faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire : respect des dates limites de consommation, contrôle des livraisons, entretien des machines, rotation des stocks. Tu pilotes la production en chef d'orchestre ! * Faire appliquer nos procédures financières : tu es responsable du coffre et de la trésorerie, ainsi que du contrôle financier du restaurant. Description du profil : Tu as envie de démarrer une expérience réjouissante et t'offrir de belles perceptives de carrière, c'est offre est pour toi. Soit toi-même, dynamique, engagement, rigueur, bonne humeur ! Tu veux une formation en 1 an tous sauf scolaire, alors candidate !
- Meylan (38)
- CDD
- Annuel de 750€ à 1747€
Assistant Manager de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Nous recherchons pour une entreprise partenaire spécialisée dans le secteur de la restauration, une personne souhaitant effectuer une formation en alternance, d'Assistant(e) Manager d'Unité Marchande, de niveau BAC.***Vous avez des compétences en relation client mais aussi en management d'équipe, ce poste est fait pour vous !***Vos missions consistent à :***Superviser l'activité et l'évolution des équipiers * Gérer les stocks et approvisionnement * Veiller à la satisfaction des clients * Fidéliser les clients * Gérer quotidiennement les fonds de caisse * Appliquer et garantir les normes d'hygiène
- Aix les Bains (73)
- CDD
- Mensuel de 751€
Assistant de direction polyvalent de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Offre d'emploi : Assistant(e) de Direction pour L'Auberge Ensoleillée Lieu : Peillonneix Type de contrat : Mi-temps ou plein temps, horaires flexibles selon les disponibilités du candidat À propos de L'Auberge Ensoleillée : Située à Peillonneix, L'Auberge Ensoleillée est une brasserie réputée pour son ambiance chaleureuse et sa cuisine authentique. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients grâce à une équipe dévouée et passionnée. Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour renforcer notre équipe dynamique. Le poste est modulable en mi-temps ou plein temps, avec des horaires flexibles en fonction des disponibilités du candidat. Le rôle est principalement axé sur le terrain, avec une forte implication dans les opérations quotidiennes du restaurant. Responsabilités : - **Gestion des opérations quotidiennes** : - Supervision des équipes de service en salle et en cuisine. - Coordination des activités entre les différents départements du restaurant. - Veiller à la mise en place et au bon déroulement des services. - Service client: - Accueil des clients et gestion des réservations. - Assurer un service de haute qualité en répondant aux besoins et aux attentes des clients. - Gérer les réclamations et résoudre les problèmes rapidement et efficacement. - Support opérationnel : - Aider à la gestion des commandes et des stocks. - Participer à l'organisation et à l'animation d'événements et de promotions. - Assurer la propreté et l'hygiène des lieux en conformité avec les normes de sécurité. -Formation et supervision: - Former et encadrer les nouveaux membres du personnel. - Assurer une communication fluide et une bonne ambiance de travail au sein de l'équipe. Profil recherché : Expérience : - Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la restauration ou de l'hôtellerie. - Compétence en gestion opérationnelle et de service client. Compétences techniques: - Connaissance des normes de sécurité alimentaire et des procédures d'hygiène. - Capacité à gérer les situations stressantes et à prendre des décisions rapidement. Qualités personnelles: - Excellentes compétences en communication et relationnelles. - Grande capacité d'adaptation et flexibilité. - Sens aigu du service client. - Capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives. Conditions : Type de contrat : CDI Temps de travail : Mi-temps ou plein temps selon les disponibilités. Rémunération : À définir selon le profil et l'expérience. Avantages : - Ambiance de travail conviviale. - Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise. - Réductions sur les repas et boissons.
- LE SCHUSS
- Peillonnex (74)
- CDI
- Autre + Restauration
Econome (H/F)
Gestion des commandes auprès des fournisseurs et des chefs de service. Garantie de la bonne communication avec les fournisseurs. Suivi des prix fournisseurs et négociation. Maintien d'un lien constant avec tous les services de l'hôtel. Vérification de la concordance entre les devis, les bons de livraison et les factures. Organisation des inventaires mensuels. Garantie de la cohérence des inventaires. Management du magasinier. Gestion complète de l'économat. Communication constante avec le service finance. Réception et vérification des livraisons. Suivi des transporteurs. Rangement des livraisons dans les lieux de stockage attribués. Maintien des lieux de stockage propres et rangés. Assurer la rotation des stocks (FIFO). Préparation des réquisitions journalières en collaboration avec les différents services. Intégration des entrées et des sorties sur le logiciel de stock.
- Maisons Pariente
- Les Allues (73)
- CDD
Responsable des services restauration et diététique (H/F)Accepte les débutant(e)s
Poste à pourvoir à partir du 02/09/2024 à temps complet, au forfait cadre (39h par semaine), en repos fixes (WE et JF). Présence minimum : 9h - 18h. Statut : titulaire catégorie A ou B ou contractuel 8 bonnes raisons pour travailler au CHVM et vivre en Maurienne ! 1. Conseils pour l'installation en Maurienne (contacts recherche logement, transport, emploi du conjoint, enfance, activités) 2. Aide à la mutation pour les agents titulaires 3. Prise en charge possible pour les logements saisonniers 4. Soutien aux projets d'engagement collectifs 5. Soutien des parcours professionnels, évolution professionnelle, formations individuelles et collectives. 6. Le CHVM, au cœur de la vallée de la Maurienne, est environné d'un cadre naturel exceptionnel et préservé (Parc national de la Vanoise), 18 stations de sports d'hiver et d'été de montagne, des dizaines d'itinéraires de randonnée pédestre, 11 grands cols alpins et une cinquantaine d'itinéraires de vélo de route, 4 sites de VTT. 7. Une vallée trait d'union entre la France et l'Italie : Saint-Jean-de-Maurienne est situé à 39 km de la frontière italienne, à 135 km de Turin, à 298 km de la mer méditerranée (Gênes) 8. Un accès rapide par autoroute : Saint-Jean-de-Maurienne est situé à moins d'une heure de Chambéry, Albertville, et Grenoble. Depuis la gare de Paris-Gare-de-Lyon, le TGV Inoui direct rejoint en 3h40 la gare de Saint-Jean-de-Maurienne-Arvan (où sera implantée la future gare multimodale de la ligne ferroviaire européenne Lyon-Turin). Description générale du service : Le service Restauration du C.H.V.M" est composé de 30 agents (+ 10 sur l'EHPAD d' Aiguebelle, en direction commune) travaillant en horaires de jours avec repos variables . Ce service est géré par un responsable de restauration ainsi que deux chefs de production. Missions du service : Ce service assure la restauration du personnel ainsi que celle des patients, à raison de 822 repas par jour. Activités du métier : - Conception et rédaction de documents techniques, relatifs au domaine d'activité ; - Conseil à la Direction en matière de politique alimentaire et sanitaire ; - Contrôle de l'application des règles, procédures, normes et standards d'hygiène de sécurité et de production alimentaire ; - Contrôle de l'utilisation et de l'entretien des matériels et des locaux dans son domaine ; - Contrôle et suivi de la qualité et de la sécurité des activités de restauration et diététique ; - Encadrement d'équipe(s), gestion et développement des compétences ; - Établissement et suivi des budgets liés à la commande publique alimentaire ; - Planification, réorganisation des activités et des moyens, contrôle et reporting ; - Réalisation d'études, de travaux de synthèse, relatifs à son domaine d'activité ; - Recensement, identification, analyse et traitement des risques, relatifs au domaine d'activité ; - Mise en œuvre du plan de maitrise sanitaire.
- Centre Hospitalier Vallée de Maurienne
- St Jean de Maurienne (73)
- CDI
- Autre
Manager restauration rapide KFC (H/F)
Manager H/F Vous animez une équipe de 20 à 30 employés polyvalents avec comme maîtres mots: motivation, formation et animation des équipes. Vous assurez la gestion courante du restaurant dans le respect des procédures KFC: suivi des stocks et approvisionnements, dossiers du personnel et plannings. Vous respectez et appliquez les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, les procédures KFC et la législation du travail. Vous assurez le service client en développant les ventes. Vous travaillez en étroite collaboration avec le directeur du restaurant. Profil recherché : Expérience de minimum 1 an sur ce type de poste Etre titulaire du BTS MUC est un plus VOS ATOUTS : Vous avez le sens du contact client et des responsabilités. Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et disponible. Vous aimez travailler en équipe. Contrat CDI 37h/sem ; 11jours de RTT par an ; un week-end libre par mois. Cycle de travail : 2 ouvertures, 2 fermetures, 2 jours de repos consécutifs. Salaire à négocier selon profil Bonus variables en fonction des objectifs. PRISE DE POSTE DES QUE POSSIBLE
- KFC
- Givors (69)
- CDI
- Mensuel de 2200€ sur 12 mois