Responsable de restauration H/FAccepte les débutant(e)s
Le Groupe Crescendo Restauration, la passion du produit frais ! C'est simple, ici tout est frais sur place ! Avant tout, ce qu'on peut vous apporter : Un poste passionnant avec du management d'équipe tout en travaillant le produit frais, Un salaire évolutif avec des primes variables sur objectif toute l'année et un repas à chaque service travaillé, Un équilibre vie pro/vie perso : une journée avec des horaires en continue (pas de coupure), 1 WE sur 3 minimum (1 WE sur 2 sur la plupart de nos restaurants), 3 fermetures maximum par semaine (fin de service à 21h/21h30), Un potentiel de primes de 280€ brut par mois Des opportunités d'évolution au sein du groupe avec un accompagnement et des formations tout au long de votre carrière Maintenant, vos missions seront : Véritable bras droit du Directeur/Directrice, vous participez à la gestion opérationnelle et quotidienne du restaurant En réel entraineur, vous animez une équipe d'une dizaine de personnes avec énergie et passion ! Parce que vous êtes bon commerçant, vous saurez répondre aux besoins de vos clients ! La qualité produit, les stocks, les achats, les normes HACCP n'ont pas de secret pour vous. Le profil qu'on recherche : Nous recherchons des collaborateurs ayant l'envie de construire à nos côtés. Alors, vous avez le goût du challenge ? Le produit frais ça vous parle et vous en faites même une priorité ? Vous êtes exactement celle ou celui qu'il nous faut, et si en plus vous avez plaisir à partager votre passion avec vos Collaborateurs et vos Clients, là c'est top ! BTS hôtellerie/restauration ou Bac pro cuisine avec une expérience réussie sur un poste similaire. Poste à pourvoir en CDI à Temps complet avec un salaire évolutif et de fort potentiel de primes en fonction des résultats du restaurant. Et maintenant qui sommes-nous ? Des plats chauds préparés le jour même devant les clients . le Show du chaud c'est Nous ! De vrais légumes, préparés, découpés, sautés, poêlés comme à la maison ! Et à volonté ! Des pâtisseries confectionnées sur place pour le plaisir de nos yeux et de nos papilles ! Une large gamme de produits frais et locaux cuisinés dans un cadre design et chaleureux ! Rejoindre Crescendo Restauration, c'est : L'opportunité d'intégrer un Groupe en pleine expansion Se donner la chance d'évoluer rapidement Faire partie d'un Groupe aux valeurs humaines fortes : Humilité, Investissement, Plaisir ! Crescendo Restauration, c'est l'avantage de travailler dans un Groupe où chacun compte ! Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2¿300,00€ par mois Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Voiron (38)
- CDI
Pizzaïolo(a) ou Assistant(e) Pizzaïolo(a) (H/F)Accepte les débutant(e)s
Bonjour, Pour étoffer notre équipe, nous recherchons un(e) Pizzaiolo(a), ou Assistant(e) Pizzaïolo(a) avec ou sans expérience entre 30 et 35h par semaine, disponible sur le matin et les services du midi + 3 soirs. (2 jours de repos consécutifs à définir). Nous serons heureux de vous former si vous n'avez pas d'expérience. Un état d'esprit consciencieux, dynamique, curieux et jovial est particulièrement apprécié! Nous vous formerons à tous les postes liés à la préparation de la Pizza Napolitaine (préparations, travail de la pâte, cuisson, finition, etc..) Nos perspectives de croissance permettront aux profils les plus sérieux de s'épanouir dans le développement de l'enseigne. Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,80€ à 13,00€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Heures supplémentaires Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Pourboires Lieu du poste : En présentiel
- Aigueperse (69)
- CDI
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Montelimar (26)
- CDI
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Taponas (69)
- CDI
Chalet Manager (H/F)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous sommes extrêmement proches de nos clients, nous leur apportons un support moral, c'est une grande et belle responsabilité (Elisa, Gouvernante Générale Chalet Hiver 2022 2023) Rattaché(e) à la Direction Générale et au Responsable des Chalets Hôteliers (H/F), vos missions quotidiennes seront les suivantes : Général : Accompagner les clients tout au long de leur séjour et s'assurer de leurs satisfactions en créant l'illusion parfaite d'un second foyer Rendre compte auprès du Responsable Chalets de la gestion du Chalet Suivre et organiser le séjour des clients dans les moindres détails Assurer l'accueil, l'accompagnement et la visite du Chalet S'assurer de l'approvisionnement du chalet pour les produits alimentaires, boissons et produits d'hygiène Organiser les soins pour le séjour du client avec l'aide du responsable Spa des Airelles Travailler en étroite collaboration avec la conciergerie dans l'organisation des activités et diverses réservations extérieurs des clients en amont et pendant le séjour (moniteur de ski, restaurants, etc) Gérer la facturation et assurer le suivi des dépenses Étages : Effectuer le contrôle de chaque chambres et lieux communs avant l'arrivée des séjours en fonction de la check liste fournie Contrôler de façon journalière l'ensemble des recouches ainsi que de l'état de propreté de tous les chalets Gérer les cadeaux client et contrôler leur bonne disposition avant l'arrivée et pendant le séjour Assister le Gouvernant Général dans ses missions quotidiennes telles que la gestion du linge, des amenities, l'entretien des espaces collaborateurs, etc Contrôler que le remplissage des mini-bars et tisaneries soient effectué selon les standards Airelles et les préférences des clients S'assurer de la fraicheur des compositions florales tout au long du séjour Restauration : Mettre en place et participer au service du petit-déjeuner, déjeuner, tea-time et dîner Prendre connaissance en amont du séjour des régimes alimentaires et allergies des clients pour adapter les menus avec le Chef de cuisine Être force de proposition sur l'élaboration des menus Planifier une attention particulière à chaque célébrations (anniversaire, mariage, etc) Organiser pour tout le séjour les repas des clients sur l'ensemble des points de vente Airelles et sur la station Adapter l'offre boisson en fonction des préférences de nos clients S'assurer que la disposition des espaces de repas et l'art de la table respectent les normes Airelles pour garantir une expérience client conforme aux standard Gestion d'équipe : Superviser l'équipe du Chalet et assurer la transmission des informations Assurer l'intégration et la formation des collaborateurs Établir et optimiser les plannings de travail de l'équipe par rapport à l'activité Effectuer toutes les tâches liées au management de l'équipe selon les demandes de la Direction et des Ressources Humaines et dans le respect des règles de droit (entretiens d'évaluation, suivi des retard et absence, élaboration et restitution hebdomadaire des fiches de présence, etc) Appliquer les standards de service LQA+FORBES et Airelles et s'assurer de leur bonne application auprès de l'équipe Service client Être à l'écoute des clients et apporter des solutions adaptées à leurs demandes Promouvoir les différents services de l'hôtel auprès des clients Anticiper les demandes et les attentes des clients Maitriser et alimenter le Cardex Client Prendre connaissance des réclamations clients et trouver en collaboration avec la Direction les actions correctives à mettre en place et en assurer un suivi S'assurer en amont des arrivées de l'attribution des chambres clients PROFIL RECHERCHÉ Vous êtes idéalement diplômé(e) en Hôtellerie-Restauration et avez une expérience significative sur un poste similaire et dans le milieu du luxe. Vous maitrisez l'anglais professionnel, une langue supplémentaire serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité de management et avez le sens du détail et de la qualité de service. Vous êtes disponible et à l'écoute pour la clientèle tout en ayant une méthode de travail rigoureuse et organisée. Vous êtes réactif(ve) avec une capacité d'adaptation en toute circonstance.
- Airelles Courchevel
- Courchevel (73)
- Saisonnier
Manager restauration rapide H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Feurs (42)
- CDI
Manager restauration rapide H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Savigneux (42)
- CDI
Manager restauration rapide H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- St Etienne (42)
- CDI
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Brives Charensac (43)
- CDI
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- La Garde (38)
- CDI
Assistant de direction polyvalent de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Offre d'emploi : Assistant(e) de Direction pour L'Auberge Ensoleillée Lieu : Peillonneix Type de contrat : Mi-temps ou plein temps, horaires flexibles selon les disponibilités du candidat À propos de L'Auberge Ensoleillée : Située à Peillonneix, L'Auberge Ensoleillée est une brasserie réputée pour son ambiance chaleureuse et sa cuisine authentique. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients grâce à une équipe dévouée et passionnée. Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour renforcer notre équipe dynamique. Le poste est modulable en mi-temps ou plein temps, avec des horaires flexibles en fonction des disponibilités du candidat. Le rôle est principalement axé sur le terrain, avec une forte implication dans les opérations quotidiennes du restaurant. Responsabilités : - **Gestion des opérations quotidiennes** : - Supervision des équipes de service en salle et en cuisine. - Coordination des activités entre les différents départements du restaurant. - Veiller à la mise en place et au bon déroulement des services. - Service client: - Accueil des clients et gestion des réservations. - Assurer un service de haute qualité en répondant aux besoins et aux attentes des clients. - Gérer les réclamations et résoudre les problèmes rapidement et efficacement. - Support opérationnel : - Aider à la gestion des commandes et des stocks. - Participer à l'organisation et à l'animation d'événements et de promotions. - Assurer la propreté et l'hygiène des lieux en conformité avec les normes de sécurité. -Formation et supervision: - Former et encadrer les nouveaux membres du personnel. - Assurer une communication fluide et une bonne ambiance de travail au sein de l'équipe. Profil recherché : Expérience : - Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la restauration ou de l'hôtellerie. - Compétence en gestion opérationnelle et de service client. Compétences techniques: - Connaissance des normes de sécurité alimentaire et des procédures d'hygiène. - Capacité à gérer les situations stressantes et à prendre des décisions rapidement. Qualités personnelles: - Excellentes compétences en communication et relationnelles. - Grande capacité d'adaptation et flexibilité. - Sens aigu du service client. - Capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives. Conditions : Type de contrat : CDI Temps de travail : Mi-temps ou plein temps selon les disponibilités. Rémunération : À définir selon le profil et l'expérience. Avantages : - Ambiance de travail conviviale. - Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise. - Réductions sur les repas et boissons.
- LE SCHUSS
- Peillonnex (74)
- CDI
- Autre
Assistant manager - de restaurant rapide (H/F)
Select Service Partner, leader mondial de la restauration commerciale sur site de transports, recrute un(e) Assistant(e) Manager (h/f) en restauration rapide. Vos futures missions L'Assistant(e) manager organise le travail, assure la gestion administrative de son périmètre et participe à l'accueil et au service du client. Il/elle encadre une équipe et soutient le responsable dans la gestion commerciale, financière et administrative du périmètre : - Développer la vente suggestive et additionnelle, coordonner les commandes clients. - Organiser le recueil et la transmission des informations. - Organiser le travail des équipes, veiller à leur coordination. - Gérer et administrer l'équipe : pointer les présences/absences, et réaliser la saisie des heures dans le logiciel paye en l'absence du supérieur. - Participer au recrutement, à l'intégration et à la formation du personnel. - Participer à l'élaboration du plan de formation et des différents entretiens (annuel, d'évaluation.) des équipes. - S'assurer du respect des procédures d'encaissement. - S'assurer de la tenue à jour des documents administratifs nécessaires à la gestion du point de vente (autocontrôles hygiène.). - Effectuer les commandes, approvisionner et ordonner les stocks. - Réaliser et contrôler éventuellement les inventaires, faire la saisie. - Assurer le briefing et le débriefing des équipes. Les qualités et compétences que nous recherchons - Un(e) manager d'équipe qui sait repérer le potentiel de chacun, - Quelqu'un de passionné qui pourra transmettre son enthousiasme et sa bonne humeur, - Vous avez une expérience acquise à un poste similaire, - Vous avez une solide expérience en encadrement d'équipes - Vous maitrisez les outils bureautiques, - Vous pouvez vous rendre disponible à partir de 05h45 le matin jusqu'à 21h. Avantages : - 13e mois - Prime de blanchissage - Panier repas - Horaires tournantes, sans coupures, 2j de repos, 1WE/ mois
- Chambery (73)
- CDI
- Mensuel de 1980.0€ sur 13.0 mois + Restauration + CE
Responsable restauration (H/F)
Le Taj-I Mah est un hôtel 5*, récent, disposant de 48 chambres et suites luxueuses, d'un restaurant bistronomique, d'une brasserie avec terrasse solarium, d'un bar lounge et d'un spa de 400m2 avec piscine. Il est idéalement situé au pied des pistes, au cœur de la station des Arcs 2000, et bénéficie d'une vue imprenable sur les montagnes qui l'entourent. L'hôtel Taj-I Mah***** a pour vocation de proposer une très belle hôtellerie traditionnelle au service de ses clients. Le Taj-I Mah***** recrute un "responsable restauration" ou un "1er maitre d'hôtel" (H/F) pour la saison d'hiver 2024/2025. Votre rôle : Rattaché(e) à la direction de l'hôtel, vous êtes responsable de l'ensemble de la restauration du Taj-I Mah***** : - Le service du petit déjeuner servi sous forme d'un grand buffet, avec un choix de plus de 70 produits différents - "L'atelier" : belle brasserie proposant une carte traditionnelle avec une terrasse de 80 places et une salle de 50 places, ouverte au déjeuner, au dîner, service limonade en journée - "La table du Taj-I Mah" : restaurant bistronomique d'une capacité de 110 places, ouvert uniquement le soir., proposant un menu du jour à 5 plats, un menu gourmand, ainsi qu'une carte proposant que des produits nobles. - Le service room-service - Le bar lounge propose une très large carte, avec près de 100 alcools, ainsi qu'une carte snack servie de 12h00 à 21h00. Il est composé d'un salon d'une capacité de 50 places et d'une sublime terrasse avec vue panoramique de 100 places. Vos missions principales seront les suivantes : - Coordonner, organiser et contrôler le travail de l'équipe composé par 17 personnes, en étant assisté par 2 Maitres d'Hôtel - Participer à l'opérationnel au quotidien : mise en place des standards de qualité sur les différents services (petit-déjeuner, snacking, bar, diner...) - Ce rôle est aussi bien terrain, en étant, tous les soirs, à la direction du restaurant "La table du Taj-I Mah", en renforçant l'équipe de la "Brasserie l'Atelier", au déjeuner, tout en supervisant tous les points de ventes, toute la journée, qu'administratif : participer à la gestion et optimisation des stocks et des approvisionnements, assurer la gestion des ressources humaines dans le respect de la règlementation sociale (plannings de travail, suivi des heures, formation et encadrement des équipes.) - Maitrise de la sommellerie, les restaurants et le bar proposant de très belles cartes de bar - S'assurer de la qualité d'accueil et de la satisfaction de nos hôtes - Dynamiser les ventes additionnelles de l'équipe en salle - Participer au suivi des indices de fréquentation, être force de proposition de pistes d'amélioration - Préparation des outils informatiques Profil recherché : Vous partagez nos valeurs. Vous justifiez d'une expérience réussie en tant que Responsable de la restauration dans un établissement de même standing et saisonnier, idéalement, avec déjà une expérience en montagne, l'hiver. Vous avez le goût du défi ; Vous avez du leadership et savez travailler de manière collaborative avec les équipes, ainsi que la direction. La maîtrise de l'anglais est indispensable. La maitrise du logiciel" Light Speed" serait un plus. Pourquoi rejoindre Les Etincelles ? Né en septembre 2018, Les Etincelles (https://etincelles.com) est le 1er groupe d'hôtellerie indépendant dans les Alpes avec 15 hôtels (3*, 4*,5*), 19 chalets, 10 résidences et 20 restaurants. Les Etincelles souhaite développer une nouvelle approche des séjours à la montagne au cœur des stations de haute altitude (2000 mètres) dans les Alpes françaises. Le groupe s'engage à conjuguer art de vivre et montagne durable, à travers une collection de lieux uniques et authentiques. À l'image de Guerlain Chicherit, champion du monde de ski freeride, fondateur et dirigeant du groupe, nous cherchons des collaborateurs engagés et ambitieux.
- HOTEL TAJ-I MAH *****
- Bourg St-Maurice (73)
- CDD
- Mensuel de 3000.0€ sur 12.0 mois + Hébergement + Restauration
Manager coffee shop H/F (H/F)
Rejoins le plus cool des coffee shop de Lyon ! Emilie and the cool kids de Lyon 6 recherche son nouveau manager afin de développer tout le potentiel du shop. Tu gères une équipe de 2 personnes (+toi et des extras) Gestion globale du magasin : - gestion des commandes - Superviser les opérations quotidiennes du magasin - Assurer un service clientèle de qualité - Gérer les stocks, les commandes et la réception des marchandises - Former, encadrer et superviser le personnel - Maintenir des normes en matière de restauration et de service de bar - Assurer la conformité aux réglementations en matière d'hygiène et sécurité - Assurer le développement commercial Expériences exigées : - Expérience préalable dans le secteur de la restauration - Compétences en management et leadership - Capacité à travailler sous pression et à résoudre les problèmes rapidement - Excellentes compétences en service clientèle - Expérience en supervision du personnel - Très bon relationnel clients - Capacités commerciales afin de développer le shop Tu as envie de t'éclater avec une équipe au top, tu aimes le service clients avant tout et tu as des idées pour faire évoluer ton shop alors rejoins nous vite. Si tu es entrepreneur dans l'âme, n'hésite plus ! Salaire : 2000 euros brut avec une forte possibilité d'évolution. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Avantages : Restaurant d'entreprise Rémunération supplémentaire :
- EMILIES AND THE COOL KIDS
- Lyon 06 (69)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ sur 12.0 mois
Employé responsableAccepte les débutant(e)s
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients Animer et superviser les équipes. Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive. Animer les challenges de développement des ventes auprès des équipes. Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en oeuvre les actions correctrices si nécessaire. Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP). Réaliser le bon approvisionnement et la gestion des stocks. Mettre en place la gestion RH opérationnelle : recrutement, formation, plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels, etc. Veiller au déploiement de notre politique RSE sur le point de vente. Areas t'apporte sur un plateau Des formations à chaque étape de ton parcours. Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. Un variable de 10% de la rémunération fixe annuelle. Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. Une prime transport Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Votre profil : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution. Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. Challenge : Vous aimez repousser vos limites. Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. Challenge : Vous aimez repousser vos limites. Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes,
- ARCHE DE MIONNAY - STATION SERVICE ENI
- Mionnay (01)
- CDI
- Mensuel de 1800.0€ à 1900.0€ sur 12.0 mois
Employé responsableAccepte les débutant(e)s
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients Animer et superviser les équipes. Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive. Animer les challenges de développement des ventes auprès des équipes. Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en oeuvre les actions correctrices si nécessaire. Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP). Réaliser le bon approvisionnement et la gestion des stocks. Mettre en place la gestion RH opérationnelle : recrutement, formation, plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels, etc. Veiller au déploiement de notre politique RSE sur le point de vente. Areas t'apporte sur un plateau Des formations à chaque étape de ton parcours. Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. Un variable de 10% de la rémunération fixe annuelle. Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. Une prime transport Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Votre profil : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution. Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. Challenge : Vous aimez repousser vos limites. Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. Enthousiasme :
- ARCHE DE MIONNAY - STATION SERVICE ENI
- Mionnay (01)
- CDI
- Mensuel de 1800.0€ à 1900.0€ sur 12.0 mois
Manager de restaurant (H/F)
Description du poste : Sous la responsabilité de votre Directeur, vos missions seront les suivantes : Gestion opérationnelle : Superviser les opérations quotidiennes du restaurant pour garantir une prestation de service de haute qualité. Veiller au respect strict des normes d'hygiène, de sécurité et des procédures opérationnelles. Contrôle financier : Gérer les aspects financiers incluant la gestion des caisses, le suivi des procédures établies et la maîtrise des coûts. Analyser les données financières pour optimiser la rentabilité du restaurant. Management d'équipe : Encadrer et motiver l'équipe pour assurer une ambiance de travail positive et une efficacité opérationnelle. Répartir les tâches, assurer la formation du personnel et garantir le respect des normes de travail. Conditions Poste en CDI Salaire : 2400 € brut/ mois + prime Forfait déplacement Possibilité d'évolution Description du profil : Nous recherchons un candidat justifiant d'une expérience concrète et réussie dans la gestion opérationnelle d'un restaurant ou dans un rôle similaire, de préférence dans le domaine de la restauration rapide. Le candidat idéal aura démontré des compétences solides en gestion, en leadership et en organisation, lui permettant de diriger efficacement une équipe et de prendre des décisions éclairées. Il est essentiel pour ce poste d'avoir la capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique, de résoudre rapidement les problèmes et de maintenir des normes élevées en matière de qualité et d'efficacité opérationnelle. Si vous possédez ces qualités et souhaitez contribuer au succès d'une équipe passionnée par la restauration, postulez à notre offre et rencontrons-nous. Si toutefois cette offre ne correspond pas tout à fait à votre recherche, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature...nous avons peut-être d'autres projets en cours qui vous correspondent !
- Lyon 05 (69)
- CDI
Manager en restauration rapide
Vous souhaitez relever de nouveaux défis et vous challenger ? Nous vous proposons de commencer une aventure au cœur de la restauration rapide dans le cadre de l'ouverture d'un tout nouveau restaurant. En quoi cela consiste ? Allier l'opérationnel et le relationnel. En plus d'avoir une première expérience en management, vous êtes dynamique, avez l'esprit d'équipe, le gout du challenge et surtout l'envie de vous investir pleinement dans une nouvelle aventure à moyen ou long terme ! Prêt(e) à relever le défi ? En tant que Manager en restauration rapide H/F vous serez en charge : -D'encadrer une équipe allant jusqu'à 40 personnes (formation & intégration) -D'ouvrir et fermer le restaurant en suivant les procédures propres à l'enseigne -De gérer les plannings de vos collaborateurs -De réaliser les inventaires, réceptionner les livraisons, vérifier les stocks et passer les commandes -De gérer votre food cost (couts, ratios, pertes, marges) -D'ouvrir et clôturer les caisses Naturellement vous vous préoccupez également : -De la satisfaction client ainsi que la qualité des produits -Du respect des normes d'hygiène et sécurité -Du bon déroulement du service Ce poste vous correspond ? Déposez votre candidature !
- FINDERS
- Aubenas (07)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2200.0€ sur 12.0 mois
Manager en restauration rapide
Vous souhaitez relever de nouveaux défis et vous challenger ? Nous vous proposons de commencer une aventure au cœur de la restauration rapide dans le cadre de l'ouverture d'un tout nouveau restaurant. En quoi cela consiste ? Allier l'opérationnel et le relationnel. En plus d'avoir une première expérience en management, vous êtes dynamique, avez l'esprit d'équipe, le gout du challenge et surtout l'envie de vous investir pleinement dans une nouvelle aventure à moyen ou long terme ! Prêt(e) à relever le défi ? En tant que Manager en restauration rapide H/F vous serez en charge : -D'encadrer une équipe allant jusqu'à 40 personnes (formation & intégration) -D'ouvrir et fermer le restaurant en suivant les procédures propres à l'enseigne -De gérer les plannings de vos collaborateurs -De réaliser les inventaires, réceptionner les livraisons, vérifier les stocks et passer les commandes -De gérer votre food cost (couts, ratios, pertes, marges) -D'ouvrir et clôturer les caisses Naturellement vous vous préoccupez également : -De la satisfaction client ainsi que la qualité des produits -Du respect des normes d'hygiène et sécurité -Du bon déroulement du service Ce poste vous correspond ? Déposez votre candidature !
- FINDERS
- Cluses (74)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2300.0€ sur 12.0 mois
Assistant manager en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Nous recrutons un Assistant Manager H/F pour notre équipe chez Pokévaïana! Êtes-vous passionné par le service client et la vente ? Avez-vous un sourire contagieux, un esprit polyvalent et un engagement sans faille ? Alors, c'est vous que nous recherchons ! Découvrez Toasushi/Pokevaiana : Nous sommes une chaîne de restaurants spécialisés dans les sushis et les poké bowls, offrant à la fois des repas sur place et à emporter. Nous combinons la rapidité du "fast good" avec des recettes authentiques et savoureuses, parfaites pour une clientèle recherchant qualité et praticité. Vos missions principales : Opérationnel : - Accueillir les clients et maîtriser parfaitement le concept Toasushi/Pokevaiana. - Prendre les commandes et assurer un service de qualité. - Augmenter le chiffre d'affaires par des stratégies de vente efficaces et une gestion optimale des marges. - Gérer les transactions financières, la fermeture et la gestion de la caisse. - Effectuer les achats et la gestion des stocks, incluant les inventaires réguliers et la réception des marchandises. - Maintenir la propreté du restaurant et veiller au respect des normes HACCP. - Assurer l'entretien du matériel et augmenter la fidélisation des clients. RH & Management : - Promouvoir et maintenir les valeurs de Toasushi/Pokevaiana. - Définir et mettre en œuvre des stratégies managériales pour développer les ventes. - Organiser les plannings et gérer le recrutement en collaboration avec la direction. - Former et suivre les nouveaux collaborateurs pour maximiser leur performance. - Veiller au respect du dress-code et à la bonne posture de l'équipe. Rémunération : 2 007,00€ brut par mois Avantages : CDI, 35H/semaine, travail continu (pas de coupure !), Prime de cooptation, indemnités repas, réduction produits, prime de salissure, remboursement transport
- POKEVAIANA GENIS
- St Genis Laval (69)
- CDI
- Mensuel de 2007€ sur 12.0 mois + Mutuelle + Primes