Assistant(e) manager en restauration rapide (RV) (H/F)
Depuis plus de 40 ans, Brioche Dorée est le leader mondial du café - bakery à la française, en offrant un accueil et un cadre chaleureux pour manger vite. et bien !Véritable pilier de l'équipe, vous êtes un(e) vendeur(se) confirmé(e) ayant un goût prononcé pour les challenges. Vos principales missions sont :Participer activement à la vente et au service client Animer l'équipe pour dynamiser les ventes et atteindre les objectifs commerciauxS'assurer que les produits présentés dans la vitrine respectent les règles Brioche Dorée Veiller au respect des règles d'hygiène et des standards Brioche DoréeFormer les nouveaux arrivantsAssurer les ouvertures et fermetures administratives de l'établissement (clôture des caisses, faire les remises en banque)De formation vente, restauration, commerciale ou bénéficiant d'une expérience similaire, vous avez une première approche du management dans la restauration ou la grande distribution. Poste évolutif grâce à votre goût du terrain, des challenges et votre sens du commerce.Cette offre correspond mieux à quelqu'un de votre entourage plutôt qu'à vous, recommandez le/la en cliquant ici et gagnez une prime !
- MyJob.company
- Toulouse (31)
- CDI
Buffalo Grill - Responsable de restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Contrat : CDI Rémunération : 1977€ brut/mois Temps de travail : 35 heures par semaine Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? En étroite collaboration avec l'équipe d'encadrement, vous animerez votre équipe de serveurs(ses) pour apporter une qualité de service irréprochable à nos clients, dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Tout en étant responsable de votre rang, vos missions principales seront de : Garantir pour vous et votre équipe, un service personnalisé, avec un goût du détail, pour satisfaire nos clients Conseiller et promouvoir les produits de notre carte Buffalo Grill auprès des clients Développer les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant à l'excellence du service à table et le développement personnel de chacun Faire respecter la stricte application des règles HACCP Assurer ponctuellement la responsabilité fonctionnelle du restaurant en l'absence du responsable Ce poste est évolutif et vous permettra après cette expérience réussie d'accéder au poste de Directeur Adjoint avec un accompagnement personnalisé. Passionné par la restauration, avec une expérience confirmée de responsable Fortes qualités managériales et organisationnelles Animateur d'équipe motivant Notre Entreprise, engagée dans le développement des talents, vous accompagnera dans le cadre de votre évolution professionnelle. Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Buffalo Grill
- Ales (30)
- CDI
- Mensuel de 1977€ à 1977€
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Le Bosc (34)
- CDI
Responsable de restauration H/FAccepte les débutant(e)s
Akté restauration recherche un responsable de restauration en EHPAD (Commune des Matelles) en CDI pour travailler avec une équipe à taille humaine et qui pourra laisser libre cours à une cuisine de qualité. Vos missions consisteront à : -organiser et gérer l'ensemble du processus de production des plats, et des repas dans le respect de la satisfaction de notre client et des normes alimentaires -établir les menus et les recettes, -assurer l'animation et la formation de l'équipe cuisine -assurer le respect des normes et processus internes (normes alimentaires, fiches techniques etc) -assurer l'approvisionnement (gestion des stocks) et la fabrication (qualités, couts, délais) en privilégiant les fournisseurs locaux (circuit court). -assurer le respect du budget Nous recherchons des professionnels sachant anticiper l'organisation des journées, travailler en équipe et aimant varier ses activités et s'adapter à plusieurs environnements et aux impondérables. Salaire 2167 euros brut (dont PAC + PSM+prime de gestion 135) + 13° mois avec 1 an d'ancienneté Description de l'entreprise : Depuis 2008, le groupe AKTÉ dont le siège social est à Vendargues (34) a redéfini la restauration collective en établissements sanitaires et médico-sociaux pour la transformer en restauration collaborative : www.akte-restauration.com PME à taille humaine, nous valorisons autant les savoir-faire que les savoir-être. Nous sommes toujours très engagés sur nos valeurs et nous entendons faire grandir nos collaborateurs en activant, dès le processus de recrutement, les leviers qui permettront l'évolution de carrière et l'épanouissement professionnel. Nous soutenons les équipes en accompagnant chaque talent pour qu'il puisse se réaliser et nous favorisons la mixité sociale via nos engagements et partenariats. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿150,00€ à 2¿170,00€ par mois Horaires : * Heures supplémentaires Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿153,00€ à 2¿171,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Heures supplémentaires majorées * Primes Lieu du poste : En présentiel
- St Jean de Vedas (34)
- CDI
Manager H/F sans coupure - 4 jours/semaine
Vous avec de l'expérience en management et/ou vous souhaitez changer de secteur d'activité ? Rejoignez une enseigne mondialement connue pour la qualité de la formation de ses managers : McDonald's. Nous vous proposons de faire partie de la première expérience AFEST pour être formé au poste de Manager en Restauration Rapide. Dans le cadre de cette formation vous êtes collaborateur polyvalent formé pour devenir le futur responsable du fonctionnement du restaurant pendant une tranche horaire de la journée. Définition de la mission : Vous êtes un chef d'orchestre ! Polyvalent, votre rôle est essentiel : Accueil des clients, rapidité et qualité du service, suivi des stocks et approvisionnements, de la qualité des produits, du développement des ventes, organisation et développement de l'activité commerciale du restaurant. Bref c'est un poste évolutif, à responsabilités selon votre motivation et vos capacités. Contribue à la satisfaction des clients : Sous la responsabilité de sa hiérarchie, vous apprendrez à coacher les employés pour assurer un haut niveau de qualité de service et veille au confort, à la propreté et à la convivialité du restaurant. Peut être amené(e) à effectuer toute tâche qui pourrait s'avérer nécessaire à la bonne marche du restaurant : accueil clientèle, prise de commande (comptoir, bornes, etc), service à table, préparation, production des produits, nettoyage, etc Contribue à la gestion opérationnelle du restaurant : Soutien opérationnel au manager et vérifie que toutes les procédures de propreté, d'hygiène sont respectées. Responsable d'une ou plusieurs zone(s) de travail (comptoir, cuisine, salle clientèle, etc ) pendant un temps donné afin de coordonner personnel, équipement et produit. Vous créez une bonne ambiance de travail en donnant à chacun des objectifs ciblés, en soutenant, en accompagnant les équipes et faisant de la reconnaissance positive et constructive afin d'encourager les prises d'initiative Correspondez-vous au profil que nous recherchons ? Vous avez une première expérience réussi en Management d'équipe, vous êtes dynamique, curieux(se) et avez envie d'apprendre les métiers de la restauration rapide. N'hésitez plus et venez vous révéler et grandir à nos côtés ! La formation : Qu'est-ce que l'AFEST ? L'AFEST (Action de Formation En Situation de Travail) a pour particularité d'utiliser et de valoriser les situations de travail comme terrain d'apprentissage. Envoyer nous votre CV et votre lettre de motivation, à la clé : un CDI temps plein au poste de Manager !
- MCDONALD'S
- Montpellier (34)
- CDI
- Annuel de 23000€ à 27000€ sur 12 mois + Autre
MANAGERH/F-sans coupure-4 jours/semaine-MCDONALD'S
Votre responsabilité sera de garantir en EQUIPE la satisfaction de nos clients Cela passe par la qualité des produits et de l'accueil, la propreté du restaurant et la rapidité du service. Votre rôle est transversal et s'appuie essentiellement sur le MANAGEMENT : Vous ouvrez ou fermez le restaurant et préparez le Rush avec votre équipe Vous êtes garant de la sécurité alimentaire et contrôlez : - Les températures des produits - Les Dates de Limite de Consommation - Le bon fonctionnement des équipements Vous préparez, avec votre équipe, le rush dont vous aurez la responsabilité : - Prévision de chiffre du jour - Préparation de la salle, du comptoir et de la cuisine - Placement de l'équipe du jour Pendant le rush, vous animez votre équipe pour satisfaire nos clients Vous managez votre équipe pour garantir : - La qualité des produits : qualité gustative et hygiène alimentaire - La qualité du service client - La rapidité en caisse et au drive - La propreté du restaurant - Vous vous assurez de la montée en compétence de vos collaborateurs - Vous êtes le garant du respect de la législation sociale - Vous gérez les stocks de produits bruts et de produits finis et minimisez les pertes Après le Rush, vous assurez : - La gestion post-Rush : comptage des caisses, comptabilisation des pertes - La propreté de la salle, du comptoir et de la cuisine - Le manager du soir assure la fermeture du restaurant Vous avez déjà une première expérience réussie dans la restauration ou le management et vous savez fédérer un groupe et le motiver. Vous êtes autonome et vous vous adaptez à toutes les situations. Vous adorez relever les challenges, atteindre et dépasser les objectifs. Vous avez envie de faire grandir votre équipe et partager les valeurs de l'enseigne Mcdonald's. Vous travaillez 35 heures par semaine sur 4 jours de travail et bénéficiez de 3 jours de repos par semaine. Vous profitez également d'au minimum un week-end de repos chaque mois. Poste en CDI - sans coupure - possibilité de négociation de l'intensité de travail et possibilité d'évolution vers les autres métiers restaurant (Directeur adjoint H/F, Directeur H/F, Superviseur H/F). Repos compensateurs, d'une prime annuelle conventionnelle dès votre 1er année d'ancienneté, d'une mutuelle et d'une prévoyance d'entreprise à un tarif très compétitif, de paniers repas, d'un fond d'action social (prise en charge frais de scolarité, permis, frais de garde ), pris en charge des frais de transport à hauteur de 50%,
- MCDONALD'S
- Montpellier (34)
- CDI
- Annuel de 23000€ à 27000€ sur 12 mois
Manager H/F sans coupure-4 jours/semaine-MCDONALD'S
Votre responsabilité sera de garantir en EQUIPE la satisfaction de nos clients Cela passe par la qualité des produits et de l'accueil, la propreté du restaurant et la rapidité du service. Votre rôle est transversal et s'appuie essentiellement sur le MANAGEMENT : Vous ouvrez ou fermez le restaurant et préparez le Rush avec votre équipe Vous êtes garant de la sécurité alimentaire et contrôlez : - Les températures des produits - Les Dates de Limite de Consommation - Le bon fonctionnement des équipements Vous préparez, avec votre équipe, le rush dont vous aurez la responsabilité : - Prévision de chiffre du jour - Préparation de la salle, du comptoir et de la cuisine - Placement de l'équipe du jour Pendant le rush, vous animez votre équipe pour satisfaire nos clients Vous managez votre équipe pour garantir : - La qualité des produits : qualité gustative et hygiène alimentaire - La qualité du service client - La rapidité en caisse et au drive - La propreté du restaurant - Vous vous assurez de la montée en compétence de vos collaborateurs - Vous êtes le garant du respect de la législation sociale - Vous gérez les stocks de produits bruts et de produits finis et minimisez les pertes Après le Rush, vous assurez : - La gestion post-Rush : comptage des caisses, comptabilisation des pertes - La propreté de la salle, du comptoir et de la cuisine - Le manager du soir assure la fermeture du restaurant Vous avez déjà une première expérience réussie dans la restauration ou le management et vous savez fédérer un groupe et le motiver. Vous êtes autonome et vous vous adaptez à toutes les situations. Vous adorez relever les challenges, atteindre et dépasser les objectifs. Vous avez envie de faire grandir votre équipe et partager les valeurs de l'enseigne Mcdonald's. Vous travaillez 35 heures par semaine sur 4 jours de travail et bénéficiez de 3 jours de repos par semaine. Vous profitez également d'au minimum un week-end de repos chaque mois. Poste en CDI - sans coupure - possibilité de négociation de l'intensité de travail et possibilité d'évolution vers les autres métiers restaurant (Directeur adjoint H/F, Directeur H/F, Superviseur H/F). Repos compensateurs, d'une prime annuelle conventionnelle dès votre 1er année d'ancienneté, d'une mutuelle et d'une prévoyance d'entreprise à un tarif très compétitif, de paniers repas, d'un fond d'action social (prise en charge frais de scolarité, permis, frais de garde ), pris en charge des frais de transport à hauteur de 50%,
- MCDONALD'S
- St Jean de Vedas (34)
- CDI
- Annuel de 23000€ à 27000€ sur 12 mois + Autre
MANAGER H/F - 4 JOURS/SEMAINE
Votre responsabilité sera de garantir en EQUIPE la satisfaction de nos clients Cela passe par la qualité des produits et de l'accueil, la propreté du restaurant et la rapidité du service. Votre rôle est transversal et s'appuie essentiellement sur le MANAGEMENT : Vous ouvrez ou fermez le restaurant et préparez le Rush avec votre équipe Vous êtes garant de la sécurité alimentaire et contrôlez : - Les températures des produits - Les Dates de Limite de Consommation - Le bon fonctionnement des équipements Vous préparez, avec votre équipe, le rush dont vous aurez la responsabilité : - Prévision de chiffre du jour - Préparation de la salle, du comptoir et de la cuisine - Placement de l'équipe du jour Pendant le rush, vous animez votre équipe pour satisfaire nos clients Vous managez votre équipe pour garantir : - La qualité des produits : qualité gustative et hygiène alimentaire - La qualité du service client - La rapidité en caisse et au drive - La propreté du restaurant - Vous vous assurez de la montée en compétence de vos collaborateurs - Vous êtes le garant du respect de la législation sociale - Vous gérez les stocks de produits bruts et de produits finis et minimisez les pertes Après le Rush, vous assurez : - La gestion post-Rush : comptage des caisses, comptabilisation des pertes - La propreté de la salle, du comptoir et de la cuisine - Le manager du soir assure la fermeture du restaurant Vous avez déjà une première expérience réussie dans la restauration ou le management et vous savez fédérer un groupe et le motiver. Vous êtes autonome et vous vous adaptez à toutes les situations. Vous adorez relever les challenges, atteindre et dépasser les objectifs. Vous avez envie de faire grandir votre équipe et partager les valeurs de l'enseigne Mcdonald's. Vous travaillez 35 heures par semaine sur 4 jours de travail et bénéficiez de 3 jours de repos par semaine. Vous profitez également d'au minimum un week-end de repos chaque mois. Poste en CDI - sans coupure - possibilité de négociation de l'intensité de travail et possibilité d'évolution vers les autres métiers restaurant (Directeur adjoint H/F, Directeur H/F, Superviseur H/F). Repos compensateurs, d'une prime annuelle conventionnelle dès votre 1er année d'ancienneté, d'une mutuelle et d'une prévoyance d'entreprise à un tarif très compétitif, de paniers repas, d'un fond d'action social (prise en charge frais de scolarité, permis, frais de garde ), pris en charge des frais de transport à hauteur de 50%,
- MCDONALD'S
- Montpellier (34)
- CDI
- Annuel de 23000€ à 27000€ sur 12 mois
MANAGER DE RESTAURANT (H/F)Accepte les débutant(e)s
RESPONSABILITÉS : Le plan d'attaque : En véritable coach, le management opérationnel est au cœur de votre activité. Vous êtes au plus proche du terrain pour former, entraîner et encadrer vos équipes sur le terrain. Vous organisez et animez les services à table, tout en y participant activement. Pour que le match se déroule sans accrocs, vous veillez au respect de l'hygiène et la sécurité au sein du restaurant. Vous êtes le titulaire pour ouvrir et fermer le restaurant. Il ne faut pas avoir peur de mouiller le maillot pour gérer les relations commerciales. Un seul but, la satisfaction client ! Pendant les mi-temps, vous prenez en charge la gestion financière et administrative (du personnel, des stocks.) afin de garantir l'atteinte des objectifs. PROFIL RECHERCHÉ : La recette du succès 3 Brasseurs : Vous assurez vos arrières grâce à votre talent managérial applaudi pour son jeu fédérateur, pédagogue et bienveillant (de minimum 10 co-équipiers). Vous marquerez des buts grâce à votre goût du challenge et votre capacité à travailler en équipe avec enthousiasme. Le match nécessite de préférence la connaissance d'un environnement à fort volume (minimum 150 couverts), mais sachez que la victoire dépendra avant tout de votre personnalité de manager et de votre motivation ! Vous vous sentez prêt à être ambassadeur(drice) de la marque "3 Brasseurs" ? Ne restez pas sur le banc de touche, envoyez-nous votre candidature ! L'ensemble de nos métiers est accessible aux personnes en situation de handicap. https://www.3brasseurs.com/
- 3 Brasseurs
- Nimes (30)
- CDI
- Annuel de 28800€ à 30000€
MANAGER RESTAURATION RAPIDE Vesoul H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Tarbes (65)
- CDI
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
AmRest France fait partie du Groupe AmRest, le plus grand opérateur de restaurants indépendants d'Europe centrale et orientale, avec plus de 2300 restaurants appartenant aux catégories Casual Dining et Quick Service. Depuis 1993, AmRest s'est développé avec des marques au prestige reconnu, comme KFC, Pizza Hut, Burger King, La Tagliatella, KABB, Blue Frogs, Starbucks et Sushi Shop. AmRest a des ambitions de croissance importante en France comme dans d'autres pays européens dans les années à venir. Nos 45 000 employés concentrent chaque jour leurs efforts pour offrir à des milliers de clients une expérience unique et exceptionnelle avec toutes et chacune de nos marques. Descriptif des missions En tant que Manager Junior : Vous animez au quotidien une équipe d'Employés Polyvalents avec comme objectif la satisfaction client à 100% et le développement des ventes, Vous assurez la gestion courante du restaurant dans le respect des procédures AmRest KFC, des normes d'hygiène et sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail, Vous participez à la réalisation de plans d'actions pour atteindre les objectifs fixés par votre direction, Vous serez formé(e) à nos méthodes dans l'un de nos restaurants. Votre profil : Vos qualités relationnelles vous permettront de manager au quotidien les équipes. Vous avez le sens du contact client et des responsabilités. Vous êtes rigoureux, organisé (e), autonome et disponible. Vous aimez travailler en équipe, vous avez du leadership et l'esprit d'initiative. Vous êtes titulaire d'un Bac ou Bac pro en Commerce, Gestion ou Hôtellerie restauration et vous justifiez d'une expérience d'un an en encadrement d'équipe idéalement dans la restauration rapide. Si l'aventure vous tente, des perspectives de carrière liées à vos résultats, vos qualités de Manager et votre personnalité s'offrent à vous. Poste en CDI temps complet - Rémunération selon profil - Participation aux transports - tickets restaurant
- Toulouse (31)
- CDI
- Mensuel de 2070.3€ sur 12.0 mois
Manager restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : idéal complément de revenus : recherchons les vendredis du mois de Septembre de 11h30 à 14h30 un (e) employé(e) de restauration rapide sur BEAUCAIRE Description du profil : DYNAMIQUE PONCTUEL
- Beaucaire (30)
- Intérim
- Mensuel de 1617€
MANAGER DE RESTAURANT (H/F)
OFFRE D'EMPLOI MANAGER DE RESTAURANT H/F Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague . Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime beaucoup, passionnément, à la folie ! Toutes nos pizzas sont préparées et servies avec amour. Et toujours avec des ingrédients cuisinés et de saison, une pâte à pizza maison et des produits de qualité minutieusement sélectionnés. Chez Pizza Cosy, nous avons à cœur d'offrir à tous nos clients des moments conviviaux, dans des lieux chaleureux, le tout avec des équipes souriantes ! Dans le cadre de son développement, PizzaCosy Albi recrute son/sa : MANAGER DE RESTAURANT H/F basé à Albi. En charge et responsable de la gestion du point de vente, tu organises, manages, et œuvre au développement du restaurant. TES MISSIONS - Tu maitrises toutes les tâches opérationnelles du point de vente (préparation/production de pizzas, prise de commandes, encaissement, livraison, nettoyage). - En tant que manager, tu participes aux recrutements, accompagnes, formes et supervises les membres de ton équipe (7 à 10 personnes) et favorises le développement de leurs compétences. - Tu es garant du respect des normes d'hygiène, de qualité, de service, et de la relation client. - Tu établis et mets en œuvre des plans d'actions visant le développement du CA ainsi que l'amélioration des procédures. - Tu participes à tous les éléments inhérents à la gestion du point de vente (approvisionnements, plannings du personnel, etc.) TON PROFIL Issu(e) d'une formation en gestion de restaurants de type restauration rapide, tu justifies d'une expérience significative dans ce domaine. - Tu as de l'appétence pour le monde de la cuisine et de la gastronomie ; - Tu es un(e) excellent(e) manager ; - Tu maitrises les outils bureautiques (mails, suite Office, ...) ; - Tu aimes travailler en équipe, tu es organisé(e), rigoureux(se) et fais preuve d'autonomie ; - Tu as le sens du service client ; - Tu es à l'aise dans les échanges, à l'oral et comme à l'écrit ; - Force de proposition, implication et vivacité d'esprit te caractérisent Si tu réunis (presque) toutes ces qualités, alors n'attends plus et contactes nous vite afin de rejoindre la Cosy Family ! Alors, seras-tu notre prochain crush ? - Mutuelle prise en charge à 100% - Salaire selon profil
- PIZZA COSY
- Albi (81)
- CDI
- Mensuel de 1850.0€ à 2450.0€ sur 12.0 mois
Aloha Futur.e Assistant.e Manager en restauration rapide (H/F)
Rejoignez la Révolution des Pokes Bowls, nous recrutons un.e assistant.e manager. BOHEBON, ouvre ses portes à un.e assistant.e manager passionné.e pour rejoindre notre brigade culinaire en pleine croissance. Si vous êtes un amateur de cuisine, que vous avez le sens de l'organisation et que vous êtes prêt.e à relever le défi de propulser Bohebon vers de nouveaux sommets, cette opportunité est faite pour vous ! Les Vagues que Vous Créerez : Bras droit du Chef.fe d'orchestre : appuyer le manager dans ses missions et prendre le relais en cas d'absence du manager Maitre de la cuisine : réception des livraisons, gestion des stocks et des commandes, Relation fournisseur, relation fournisseur, Garant de la qualité visuelle et gustative des produits et respects des process Bohebon et des fiches techniques Virtuose des ventes et de la production : accueil du client, présentation de la carte et préparation des commandes, vente de produits additionnels, encaissements, clôture de la caisse, ouverture et fermeture du point de vente. Leadership inspirant : animation du point de vente, instaurer une relation de confiance avec une équipe solidaire, donner envie aux collaborateurs de les accompagner dans la réalisation de leurs objectifs et répartir les tâches entre les équipiers. Expert.e en gestion administrative : soutien du manager pour le contrôle des marges, de la masse salariale, des retours clients (notes Uber/Deliveroo/Google), des heures des équipiers, la gestion des stocks, des commandes auprès des fournisseurs, la réalisation des inventaires, la formation des nouveaux équipiers, le recrutement Gardien.ne de l'hygiène et la sécurité : appliquer les règles d'hygiène du PMS et de sécurité en vigueur, faire respecter la tenue de travail fournie, s'assurer de la bonne tenue du point de vente et du bon entretien du matériel, organiser un planning des tâches ménagères Communicateur.trice brillant et Stratège de Développement : sous la direction du manager développer une communication externe, suivre la stratégie de développement commercial, attirer de nouveaux clients et avoir un regard stratégique sur le développement de l'activité. Vos Bagages : Ambassadeur.drice de l'Expérience Client Leader Créatif de l'Énergie Positive Capitaine de l'Hygiène Impeccable & Maître de la Fraîcheur Gestionnaire de la Fusion Culinaire
- BOHEBON
- Toulouse (31)
- CDI
- Horaire de 13.3€ + Restauration
Assistant / Assistante manager en restauration horaires continus (H/F)
Belle opportunité de carrière ! Cherche Assistant Manager de Restauration H/F Nous mettons une importance particulière au recrutement et nous prenons connaissances de toutes vos candidatures avec un réel intérêt. Petit établissement convivial et atypique au cadre artistique unique ! Cuisine maison et carte de saison. Deuxième point de vente ouvert récemment. Hiérarchie pour assurer le confort de travail : assistant manager, assistante administrative, employés polyvalents. Salon de thé : Restauration sur place et à emporter le midi uniquement (30 couverts semaines, 100 le weekend) + 2ème point de vente terrasse (70 couverts) Brunch les weekends TOP 5 à Toulouse ! Salon de thé l'après midi Magasin de thé Boutique en ligne Événementiel Axes de développements avec des objectifs à long terme. Relation privilégiée, belle clientèle fidèle CDI 39H 1680€ NET au démarrage, 1800€ net si toutes les missions réalisées et objectifs atteints Avantages : - horaires en continus en journée, sans coupures - 2 jours off consécutifs par semaine - Heures supplémentaires payées - Primes sur objectifs CA mensuels - Formations certifiantes financées par l'entreprise - Plan de carrière à court terme très intéressant pour évoluer vers un poste commercial, manager ou franchisé Nous avons créé un précieux équilibre de travail et nous n'acceptons pas n'importe qui pour rejoindre notre havre de paix situé au 37 rue des Lois à Toulouse. L'idéal serait une personne qui a envie de s'investir dans une équipe et un concept dynamique, ayant l'envie d'évoluer dans son projet de vie au poste de Manager ou futur franchisé. Nous avons créé un précieux équilibre de travail et nous n'acceptons pas n'importe qui pour rejoindre notre havre de paix situé au 37 rue des Lois à Toulouse. Personnalité : - Excellente présentation - Sens du détail - Savoir être - Sens de l'organisation - Communication - Sensibilité artistique - Ambition - Avoir envie de manager - Anglais correct exigé Goût pour l'entrapreneuriat, projet de franchise serait un +. Nous mettons une importance particulière au recrutement et nous prenons connaissance de toutes vos candidatures avec un réel intérêt. Rejoignez une équipe dynamique ! En savoir+ www.art-teashop.com
- ART TEA SHOP
- Toulouse (31)
- CDI
- Mensuel de 2090.0€ à 2300.0€ sur 12.0 mois + Primes
Assistant manager en Restauration H/F -LEON
Mission s principales :Lien incontournable entre la Direction et les collaborateurs de salle, vous êtes capable de mener à bienles missions suivantes : Assurer le bon déroulement du service dans le respect de la promesse client Léon,Offrir un accueil chaleureux et convivial à nos clients,Dynamiser l'équipe et l'amener à l'atteinte des objectifs fixés. Profil Expérience de management en restauration, Sens du commerce et du service, Animateur d'équipe / Meneur d'hommes, Enthousiaste, Fort esprit d'équipe, Sens développé de la qualité.La nouvelle dynamique Léon est en marche... Alors si vous êtes un Assistant manager en Restauration (H/F) qui se reconnaît dans ce profil, Nous vous attendons.Léon est une entreprise engagée pour la diversité. A ce titre nous étudions toutes les candidatures reçues. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Blagnac (31)
- CDI
Manager en restauration rapide (H/F)
Manager en Restauration Rapide (H/F) En tant que Manager en Restauration Rapide, vous serez responsable de superviser les opérations quotidiennes d'un établissement de restauration rapide. Vous dirigerez une équipe dynamique pour garantir un service client exceptionnel et des normes de qualité élevées. - Gérer les opérations quotidiennes du restaurant - Superviser le service client et s'assurer de la satisfaction des clients - Former, encadrer et motiver le personnel - Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire - Gérer les stocks et passer des commandes de fournitures - Planifier les horaires du personnel et organiser les tâches quotidiennes - Expérience en gestion dans le secteur de la restauration rapide - Connaissance des normes d'hygiène alimentaire et de sécurité - Compétences en service client et en supervision d'équipe - Capacité à travailler sous pression dans un environnement dynamique Vous avez une expérience dans le management. Amplitude horaire de 11H30 à 15h et de 18H à minuit horaires à définir, les week-end sont travaillés.
- Frontignan (34)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2100.0€ sur 12.0 mois
Assistant / Assistante manager en restauration
Fresh Burritos recrute un assistant manager en restauration rapide pour encadrer une équipe de 5 personnes, au centre ville à Toulouse. Lien incontournable entre la Direction et les collaborateurs, vous êtes capable de mener à bien les principales missions : - Assurer le bon déroulement du service dans le respect de la promesse client Fresh burritos, - Gérer les commandes et les stocks de matières premières, - Offrir un accueil chaleureux et convivial à nos clients, - Dynamiser l'équipe et l'amener à l'atteinte des objectifs fixés. Expérience de management en restauration (idéale) : - Sens du commerce et du service, - Animateur d'équipe / Meneur d'hommes, - Enthousiaste, - Fort esprit d'équipe, - Sens développé de la qualité. Type de contrat : CDI (Temps complet). Disponibilité : Les besoins sont du Lundi au Dimanche sur une plage horaire de 9h30 à 23h00 (pouvant variés en fonction des semaines). Profil recherché : Vous disposez idéalement d'une première expérience en cuisine ou en restauration rapide Vos qualités : Dynamique, Sérieux, motivé et à l'écoute. Type d'emploi : CDI Rémunération : A partir de 1800€ brut Avantage : - Prise en charge du transport quotidien - Plat + boisson offert/jour travaillé - Prime objectif 300€ brut/trimestre Horaires : - Disponible le week-end - Du lundi au vendredi - Période de travail de 8 Heures (varie en fonction des semaines) - Travail les jours fériés Expérience: - restauration: 1 an (Requis) Langue: - français (Requis) Permis/certification: - titre de sejour (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- MEX&CO (FRESH BURRITOS)
- Toulouse (31)
- CDI
- Mensuel de 1800.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
ALTERNANCE RESPONSABLE EATSALAD (H/F)Accepte les débutant(e)s
Nous recherchons un(e) alternant(e) pour le poste de Responsable EatSalad pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant qu'alternant(e) Responsable EatSalad, vous serez responsable de la gestion quotidienne de notre restaurant, en veillant à ce que nos clients reçoivent un service exceptionnel et des repas sains et délicieux. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe pour maintenir les normes élevées de qualité et d'efficacité. Responsabilités: - Gérer les opérations quotidiennes du restaurant, y compris la préparation des aliments, le service à la clientèle et la gestion du personnel - Assurer un service client exceptionnel en répondant aux besoins des clients, en résolvant les problèmes et en garantissant leur satisfaction - Superviser et former le personnel sur les procédures opérationnelles standard, les normes de sécurité alimentaire et les politiques de l'entreprise - Gérer les stocks et passer les commandes pour maintenir un inventaire adéquat - Veiller à ce que le restaurant soit propre, bien rangé et respecte toutes les réglementations en matière de santé et de sécurité alimentaire - Collaborer avec l'équipe marketing pour promouvoir le restaurant et attirer de nouveaux clients Compétences requises: - Expérience préalable dans la gestion d'un restaurant ou d'un établissement similaire est fortement recommandée - Excellentes compétences en communication et capacité à travailler efficacement en équipe - Fortes compétences organisationnelles pour gérer les opérations quotidiennes du restaurant - Connaissance des normes de sécurité alimentaire et capacité à maintenir un environnement de travail sûr et propre - Capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement - Passion pour la cuisine saine et l'alimentation équilibrée Nous offrons des opportunités de croissance et un environnement de travail positif et dynamique. Si vous êtes passionné par la restauration, l'alimentation saine et le service client, nous aimerions vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe ! Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel Rémunération : voir grille alternance Nombre d'heures : 30 à 35 par semaine Avantages : Restaurant d'entreprise Horaires : Disponible le week-end Heures supplémentaires Travail en journée Travail en soirée Rémunération supplémentaire : Pourboires Primes Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Alternance, CAP, professionnalisation ..
- EAT SALAD
- Montauban (82)
- CDD
- Mensuel de 600.0€ à 1800.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle + Restauration
Directeur d'Hébergement Adjoint CDD (65) F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre activité, nous recherchons pour la Direction interrégionale Méditerranée un(e) : Directeur Hébergement Adjoint (h/f) - CDD 8 mois Rattaché(e) à la Directrice d'Hébergement, vous assurez la gestion de deux dispositifs PRAHDA totalisant 144 places basés à Séméac et Aurignac. Vous managez une équipe pluridisciplinaire de 6 personnes. Dans ce cadre, vous menez notamment, les missions suivantes : - participez à la mise en oeuvre du projet d'établissement tel que défini par la Direction en lien avec l'équipe; - participez à la définition des modalités de prises en charge des hébergés ; - proposez des dispositifs d'animations socio-éducatives correspondant à la typologie des demandeurs d'asile du centre ; - coordonnez le travail de l'équipe sociale et socio-éducative dans le cadre de l'harmonisation des pratiques et le respect des règles de procédures internes ; - proposez et pilotez la mise en oeuvre de dispositifs facilitant l'intégration et l'autonomie des réfugiés dans la vie citoyenne : logement, formation, emploi ; - conduisez la gestion comptable et économique du centre, la conduite des projets transversaux ; - pouvez être amené(e) à représenter l'entreprise auprès des instances institutionnelles sous l'autorité de votre Directrice d''hébergement. Profil recherché: Impérativement de formation supérieure (Bac+4/5) de type Caferuis/Cafdes, vous avez une première expérience similaire en management et gestion de structures sociales. Vous connaissez les partenaires institutionnels et l'environnement des publics accueillis. Vous maîtrisez les problématiques sociales des publics accueillis. Vous savez faire preuve de distanciation et de discernement. Votre rigueur de gestion et d'organisation, votre capacité d'encadrement ainsi que votre sens du service client devront vous permettre d'être rapidement opérationnel(le). · Lieu : Séméac (65) et Aurignac (31) Rémunération: 31-35K€ annuel brut sur 13 mois selon profil + variable selon critères d'éligibilité.
- Adoma
- Semeac (65)
- CDD