Directeur Résidence Autonomie H/F
POSTE : Directeur Résidence Autonomie H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur public important dans le domaine social à la recherche d' un(e) Directeur(rice) pour une résidence autonomie située à Sète. Cette résidence accueille des personnes âgées et/ou en situation de handicap, en coopération avec divers partenaires associatifs et institutionnels. En tant que Directeur(rice) de la résidence autonomie, vous êtes responsable du bon fonctionnement de l'établissement et garant de la qualité de vie des résidents. Vous travaillerez en lien étroit avec le chef du service autonomie, en assurant la gestion quotidienne, l'accompagnement des résidents et la coordination des ressources humaines. Missions principales : - Élaborer et mettre en oeuvre le projet d'établissement. - Piloter l'accompagnement personnalisé des résidents. - Gérer les ressources humaines, le budget et la sécurité des locaux. - Garantir le respect des normes réglementaires et de sécurité. - Développer des partenariats et promouvoir l'établissement auprès des parties prenantes externes. - Avantages : - Régime indemnitaire, - Adhésion au COS, - Titre-restaurant, - Participation employeur à la mutuelle/prévoyance, - Prise en charge à 75% des abonnements de transport en commun. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau I (CAFDES, CAFERUIS ou DEIS) avec une expérience significative en gestion d'établissement médico-social. Vous possédez de solides connaissances en droit des usagers, gestion budgétaire et management d'équipe. Autonome, réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation, vous avez également de fortes capacités relationnelles et rédactionnelles. Ce poste est fait pour vous si vous êtes motivé(e) par le service public et le bien-être des personnes vulnérables. Ouvert aux titulaires et contractuels (CDD renouvelable jusqu'à titularisation).
- Randstad
- Sete (34)
- CDI
- Annuel de 30000€ à 40000€
Responsable de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Encadré(e) par l'assistant manager ou le manager du restaurant, tu es un élément clé et tu offres la meilleure qualité de service à nos clients. Tu auras pour missions :- Veiller à la préparation du service en salle et en cuisine (découpe des aliments, assemblage du produit, présentation, préparation des sauces, etc...)- Participer au nettoyage du restaurant afin de respecter les normes d'hygiènes et sécurité- Dresser les pokés et desserts- Accueillir la clientèle en proposant nos différentes offres, les renseigner et leur faire vivre une petite parenthèse gustative hawaienne de la prise de la commande à l'encaissement- Prendre les commandes sur place et à emporter via les différentes plateformes tout en veillant à l'afflux des livreurs- Encadrer l'ensemble des équipiers polyvalents pendant les shifts- Participer à la réception des livraisons de marchandises, et des prises de commandes avec l'assitant managerStatut : Employé - Taux horaire 12.61euros brut/HDébut : Dès que possibleDisponibilité : semaine et week-end, midi et soirEntre 30 et 35h par semaine, en coupés.- 2 jours de repos Description du profil : - Tu es issu d'une formation en Hotellerie Restauration ou toute expérience minime dans le domaine de la restauration commerciale ou rapide- Tu maîtrises tous les aspects relatifs au métier d'équipier(e), et tu souhaites évoluer dans un environnement stimulant au sein d'une équipe fédératrice.Cette description a fait naître en toi une âme Hawaïenne ?Super ! Ne perds pas une seconde, et envoie-nous ta candidature
- Beziers (34)
- CDI
Burger King France - Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Directeur.trice de restaurant, vos missions seront les suivantes : Le service client et développement des ventes (parce qu'il n'y a pas que nous qui sommes des King) Mettre tout en œuvre pour accueillir les clients comme des Kings Mettre en place des actions de marketing local pour attirer de nouveaux clients et les fidéliser Être ambassadeur de la marque au sein du tissu économique local (acteur de l'emploi, mairies, groupements de commerçants.) Le management des équipes (parce que sans elles, on n'est rien) : Coordonner et coacher avec bienveillance vos équipes au quotidien (entre 40 et 60 personnes au tempérament de feu) Accompagner les trajectoires professionnelles et faire grandir la flamme au sein de vos équipes en développant les compétences individuelles Garantir le respect de la législation du travail au sein de votre restaurant avec l'aide de votre ARH : gestion des plannings, recrutement, entretiens d'évaluation de performances, gestion et développement de la formation de l'équipe, gestion du climat social, gestion des procédures disciplinaires . La gestion opérationnelle et financière : Donner les bons ustensiles à vos équipes pour atteindre des objectifs tant qualitatifs que quantitatifs Apporter une aide opérationnelle sur le terrain Garantir la bonne tenue du restaurant, le bon fonctionnement de son matériel et les standards BURGER KING® en matière d'hygiène et de sécurité Garantir l'atteinte des objectifs du restaurant en suivant la cuisson de vos indicateurs de gestion et apportant des solutions correctives sur : le CA, les pertes, la main d'œuvre, les avis clients, . Piloter les ratios du compte d'exploitation et optimiser la rentabilité du restaurant Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! V**ous avez :** L'envie brûlante d'un nouveau challenge Une expérience (de préférence réussie) de minimum 5 ans en tant que directeur, idéalement dans le secteur de la restauration rapide ou de la distribution Un leadership que tout le monde vous envie et qui vous permet de fédérer vos équipes Un amour fou pour la performance et l'atteinte de vos objectifs (plus fort que pour le WHOPPER®) Une sympathie débordante et un sens de l'humour aiguisé Nous avons : Un centre de profit et compte de résultat qui recherchent un chef (étoilé ou non) Des équipes formidables à coordonner Des carrières à faire briller, y compris la vôtre Des produits iconiques et une marque audacieuse (allez, petite fleur au passage) à faire rayonner Et ce n'est qu'un début ! Pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez BURGER KING® on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Le Bosc (34)
- CDI
DIRECTEUR(TRICE) DE RESIDENCE SENIOR AGDE MIRABELF/H)
En tant que Directeur d'un centre de profit rattaché à la Direction Régionale des Exploitations du Groupe Senioriales, vous avez la responsabilité du développement commercial et la bonne gestion de votre résidence. A ce titre, vous avez en charge de : Mettre en œuvre la politique commerciale du groupe dans le respect des objectifs fixés Assurer les relations avec l'ensemble des parties prenantes (famille, prescripteurs, fournisseurs ) Garantir la sécurité d'un public senior autonome mais fragile Gérer et animer les ressources humaines Assurer la gestion administrative et financière Vos missions principales : Assurer la montée en charge du Taux d'occupation de la résidence; Recruter, animer et fédérer une équipe de 5 à 6 salariés Mettre en œuvre le projet de résidence (déploiement d'orientation stratégique, développement commercial ) Développer et animer les relations avec les institutionnels et les acteurs locaux Veiller à la bonne application des procédures hygiène et sécurité de la résidence Assurer le bon fonctionnement des services proposés (Services à la Personne, Restauration, Animation, ) Suivre la gestion administrative, financière et budgétaire de la résidence Suivre la gestion des relations avec les copropriétaires et le syndic Suivre les relations avec les familles et suivi individuel des personnes Profil Profil recherché : Formation supérieure de Bac + 2 à Bac + 5 en hôtellerie-restauration/école de commerce/médico-social Expérience réussie de 4 ans minimum sur un poste similaire à dimension managériale et commerciale. Rigoureux(se), organisé(e) et autonome, grande capacité d'adaptation et de réactivité Être animé par le souhait de travailler avec un public senior Leadership et relationnel Maîtrise des outils informatique (Excel, Outlook, CRM )
- PV SENIORIALES PROMOTION ET COMMERCIAL
- Agde (34)
- CDI
- Mensuel de 2400€ à 2500€ sur 13 mois + Autre
Responsable gestion d'une residence locative h/f
Au sein de la résidence hôtelière L' OREE DE MONTPELLIER. pour de la location longue durée. Vous êtes motivé(e) avec une expérience en réception. Vous avez envie de vous intégrer à une équipe dynamique, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, vous assurez le suivi et la validation des dossiers pour les futurs locataires. - Vous assurez l'accueil téléphonique et physique des clients. - Vous participez à la facturation et à la vente de prestations et assurez le secrétariat de la réception. - Vous établissez les états des lieux, le contrôle des logements, l'entrée et la sortie des clients. - Taches administratives diverses. Horaires en journée uniquement du lundi au vendredi, planning défini au mois avec l'employeur sur un 39h semaine Établissement mal desservi par les transports en commun Prise de poste au 01/09/2024
- St Georges d'Orques (34)
- CDI
- Mensuel de 2200€ sur 12.0 mois
Responsable Restauration F/H - Château Saint Pierre de Serjac (H/F)
Vous aurez les responsabilités suivantes : Le restaurant (petit déjeuner, déjeuner et dîner), la restauration événementielle (mariages, B2B, marchés, etc.), le bar mais aussi la restauration à emporter et en maison, y compris les packs BBQ, etc. Votre rôle consistera à assurer la gestion d'équipe, des plannings, des absences ainsi que le développement des compétences. Vos responsabilités incluront également la gestion du compte d'exploitation du restaurant et son aspect commercial, en veillant aux chiffres d'affaires, aux marges, au suivi des stocks et des commandes. Nous recherchons un professionnel passionné par la restauration, doté d'un excellent sens du management et de bonnes compétences commerciales. Vous vous reconnaissez ? Rejoignez-nous vite ! Les avantages que nous vous proposons : Poste en CDI à pourvoir ASAP . Rémunération en cohérence avec le rôle proposé . Bénéficier de l'ensemble des avantages de la société (mutuelle, prévoyance, jour anniversaire .) . Tarifs préférentiels dans les établissements du groupe Participer à l'essor et au développement d'une entreprise innovante dans une région en plein essor . Réelles possibilités d'évolution au sein du groupe. "Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap"
- Château Saint Pierre de Serjac
- Puissalicon (34)
- CDI
Responsable de station-service autoroutière - Grand Sud f/h (H/F)
RESPONSABILITÉS : Recherchons notre Adjoint au responsable de ce centre de profit aux multiples métiers : distribution de carburants, gestion de la boutique et de la restauration rapide. Au sein du pôle managérial du site, en tant que n°2 vous animez une équipe de 20 personnes. A ce titre, vous contribuez au développement des ventes pour atteindre vos objectifs, en dynamisant vos équipes. Vous avez pour mission de seconder le manager du site : - Appliquer la stratégie commerciale - Assurer la gestion du centre - Planifier et organiser les activités de l'équipe, - Gérer le personnel : définir les objectifs et les missions de vos collaborateurs, les plannings.Gérer les relations partenaires et fournisseurs Salaire fixe + prime sur objectifs vous associant aux résultats + prime diverse Avantages sociaux : mutuelle (50 % pris en charge par l'employeur).Vous êtes ambitieux et mobile : rejoignez-nous pour de réelles perspectives d'évolution au sein du Groupe ! PROFIL RECHERCHÉ : - Homme/Femme de terrain, commerçant·e, aimant la proximité avec les équipes et les clients, - Aptitudes managériales pour diriger une équipe et leadership pour favoriser un environnement de travail positif - Connaissances en gestion administrative et financière - Expérience minimum de 5 ans sur poste similaire, en restauration ou grande distribution - Réel atout si issu de la restauration rapide - Connaissance des normes de sécurité et des réglementations (HACCP) - Aptitude à gérer le stress sous forte fréquentation et imprévus SEG3
- Dyneff Retail
- Montpellier (34)
- CDI
- Annuel de 44000€ à 48000€
Burger King France - Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Directeur.trice de restaurant, vos missions seront les suivantes : Le service client et développement des ventes (parce qu'il n'y a pas que nous qui sommes des King) Mettre tout en œuvre pour accueillir les clients comme des Kings Mettre en place des actions de marketing local pour attirer de nouveaux clients et les fidéliser Être ambassadeur de la marque au sein du tissu économique local (acteur de l'emploi, mairies, groupements de commerçants.) Le management des équipes (parce que sans elles, on n'est rien) : Coordonner et coacher avec bienveillance vos équipes au quotidien (entre 40 et 60 personnes au tempérament de feu) Accompagner les trajectoires professionnelles et faire grandir la flamme au sein de vos équipes en développant les compétences individuelles Garantir le respect de la législation du travail au sein de votre restaurant avec l'aide de votre ARH : gestion des plannings, recrutement, entretiens d'évaluation de performances, gestion et développement de la formation de l'équipe, gestion du climat social, gestion des procédures disciplinaires . La gestion opérationnelle et financière : Donner les bons ustensiles à vos équipes pour atteindre des objectifs tant qualitatifs que quantitatifs Apporter une aide opérationnelle sur le terrain Garantir la bonne tenue du restaurant, le bon fonctionnement de son matériel et les standards BURGER KING® en matière d'hygiène et de sécurité Garantir l'atteinte des objectifs du restaurant en suivant la cuisson de vos indicateurs de gestion et apportant des solutions correctives sur : le CA, les pertes, la main d'œuvre, les avis clients, . Piloter les ratios du compte d'exploitation et optimiser la rentabilité du restaurant Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! V**ous avez :** L'envie brûlante d'un nouveau challenge Une expérience (de préférence réussie) de minimum 5 ans en tant que directeur, idéalement dans le secteur de la restauration rapide ou de la distribution Un leadership que tout le monde vous envie et qui vous permet de fédérer vos équipes Un amour fou pour la performance et l'atteinte de vos objectifs (plus fort que pour le WHOPPER®) Une sympathie débordante et un sens de l'humour aiguisé Nous avons : Un centre de profit et compte de résultat qui recherchent un chef (étoilé ou non) Des équipes formidables à coordonner Des carrières à faire briller, y compris la vôtre Des produits iconiques et une marque audacieuse (allez, petite fleur au passage) à faire rayonner Et ce n'est qu'un début ! Pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez BURGER KING® on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Le Bosc (34)
- CDI
Directeur comptoir dégustation (H/F)
Missions : Rattaché hiérarchiquement à la coordinatrice de nos activités Hôtellerie Restauration, vous êtes en charge de la gestion de l'établissement : * Fidéliser et développer la clientèle du comptoir de dégustation * Gérer les équipes et les plannings horaires * Gérer les recrutements de l'équipe * Gestion et suivi de l'activité financière * S'assurer du traitement et de la purification des coquillages * Coordonner les activités et mettre en place l'organisation nécessaire au bon fonctionnement de notre comptoir de dégustation * Mettre en place l'organisation nécessaire aux séminaires et privatisation du lieux * Remonter les informations au service ressources humaines * Veiller au respect des instructions de travail, bonnes pratiques d'hygiène Vos avantages : * mutuelle famille * CE externalisé * Tarif préférentiel chez nos fournisseurs * Tarif sur tous les produits et service du groupe Qualités requises : Disposant d'un excellent relationnel, vous êtes pleinement investi(e) et impliqué(e) dans la gestion de l'établissement. Vous faites preuve de rigueur et d'exemplarité. La pratique de l'Anglais serait appréciée.
- Maison Tarbouriech
- Marseillan (34)
- CDI
- Mensuel de 3000€ à 3500€
Un(e) Directeur(trice) de Château F/H - Domaine et Demeure (H/F)
VOUS Vous êtes un(e) professionnel(le) de l'hôtellerie, ambitieux(se) et visionnaire, et souhaitez mettre votre expertise dans un domaine internationalement reconnu. Vous êtes déterminé(e) à déposer votre empreinte et motivé(e) par l'excellence : un leadership naturel, une appétence à dépasser les performances attendues et une exigence exacerbée pour satisfaire la clientèle. Vous aimez transmettre votre savoir-faire avec bienveillance pour emmener vos équipes vers l'excellence. Vous disposez d'une bonne intelligence émotionnelle et d'une réelle ouverture d'esprit. Vous n'avez pas peur des projecteurs, et vous seriez heureux(se) de promouvoir le domaine dans les médias français et internationaux. Vous voulez un salaire en accord avec votre expérience, votre passion et votre engagement. Curieux et voyageur, vous aimez la vie, et vous voulez vous installer dans une région magnifique, entourée par la nature, la mer, les montagnes et les vignobles et profiter d'une qualité de vie exceptionnelle. Vous avez une expérience d'au moins cinq ans en tant que Directeur ou Directrice d'un établissement multiservices haut de gamme et de bonnes connaissances dans la restauration et l'hébergement. Vous maîtrisez l'élaboration d'un budget annuel ainsi que l'atteinte des résultats initialement budgétés tant au niveau des revenus que de la maîtrise des coûts. L'aisance en anglais est impérative. Les avantages que nous vous proposons : - Un poste à responsabilités et influent: Responsable de la rentabilité du domaine, membre du Comité de Direction, participer au développement d'une entreprise innovante dans une région en plein essor - Poste en CDI avec une excellente rémunération et des avantages et primes en cohérence avec la séniorité de ce poste prestigieux - Un environnement de travail extrêmement dynamique et évolutif - Un cadre de travail magnifique dans une région regorgeant de trésors Vous vous reconnaissez ? Nous serions ravis de discuter de cette opportunité avec vous.
- Domaine et Demeure
- Beziers (34)
- CDI
Directeur(trice) Adjoint(e) de Château F/H - Domaine et Demeure (H/F)
VOUS Professionnel de l'hôtellerie, ambitieux et visionnaire, vous souhaitez mettre votre expertise dans un domaine internationalement reconnu. Vous êtes déterminé à créer votre empreinte, et motivé par l'excellence : un leadership naturel, une appétence à dépasser les performances attendues et une exigence exacerbée pour satisfaire la clientèle. Vous voulez une carrière dynamique - une aventure riche avec des opportunités de progresser vite et sans contraintes. Votre ambition pourrait vous conduire à un poste de directeur d'hôtel dans un établissement de luxe dans un horizon de 3 à 5 ans. Vous voulez une rémunération en accord avec votre talent, votre passion et votre engagement. Curieux et voyageur, vous vous dites qu'il est peut-être temps de vous faire une place... Vous aimez la vie, et vous voulez vivre dans une région magnifique, entourée par la nature, la mer, les montagnes et les vignobles et profiter d'une qualité de vie exceptionnelle. LE POSTE Votre mission sera de seconder notre Directeur de château, dans le pilotage de ce magnifique domaine. Vous travaillerez en tandem avec le directeur pour superviser tous les aspects des opérations du domaine - du front office à l'entretien ménager, du F&B au spa. Il s'agit d'un rôle clé dans le groupe et constitue donc une excellente plate-forme pour développer votre carrière. Vous avez une expérience d'au moins trois ans en tant que Directeur Adjoint ou un rôle équivalent, vous possédez une très bonne connaissance de la restauration au sein d'un établissement multiservices haut de gamme et vous maîtrisez l'élaboration d'un budget annuel ainsi que l'atteinte des résultats initialement budgétés tant au niveau des revenus que de la maîtrise des coûts. L'aisance en anglais est impérative. Leader naturel et confirmé, vous aimez transmettre votre savoir-faire avec bienveillance pour emmener vos équipes vers l'excellence. Vous disposez d'une bonne intelligence émotionnelle et d'une réelle ouverture d'esprit. Vous voulez un salaire en accord avec votre expérience, votre passion et votre engagement. Vous vous reconnaissez ? Nous serions ravis de discuter de cette opportunité avec vous. Les bonnes raisons pour devenir notre nouveau Directeur Adjoint de Château : Une entreprise dynamique et progressiste offrant d'excellentes possibilités d'évolution de carrière. Un rôle exceptionnel, avec des responsabilités transverse plusieurs services Un cadre de travail magnifique dans une région regorgeant de trésors Un excellent salaire et des avantages et primes reflétant votre talent Un superbe ensemble d'avantages : primes, excellente mutuelle, réductions sur les produits de nos domaines, congés supplémentaires et plus encore...
- Domaine et Demeure
- Beziers (34)
- CDI
Manager de Restaurant (H/F)
En 2013, Benoît décide de faire découvrir la savoureuse cuisine d'inspiration mexicaine et ouvre son premier restaurant à Rouen : NACHOS voit le jour. Au fil des années, NACHOS a élargi son empreinte. De nouveaux restaurants ont ouvert leurs portes, non seulement sur Rouen en 2016, mais également dans d'autres villes françaises. Aujourd'hui, NACHOS est devenu leader de la restauration mexicaine de qualité en France avec son réseau de 30 restaurants et ne compte pas s'arrêter là. Nous recherchons notre nouveau Responsable du NACHOS à Montpellier (34). Les missions principales sont les suivantes : - Vous assurez l'accueil client, et conseillez vos clients tout au long du parcours de vente; - Vous assurez la mise en place de votre point de vente et veillez au respect de nos process et standards NACHOS; - Vous assurez les services en restaurants et prêtez main forte aux équipes quotidiennement; - Vous accompagnez vos collaborateurs dans la gestion opérationnelle et la résolution des problèmes rencontrés; - Vous êtes le garant de l'expérience client, et de la fidélisation de nos clients; - Vous animez, motivez et développez les équipes pour accompagner la croissance; - Vous assurez la gestion RH opérationnelle (plannings, recrutements, gestion des absences,...) - Vous contrôlez quotidiennement la qualité de l'expérience client offerte, par le biais des avis clients sur votre point de vente; - Vous êtes garant du développement du CA sur votre point de vente, sous la supervision de votre responsable hiérarchique
- NACHOS MEXICAN GRILL
- Montpellier (34)
- CDI
- Mensuel de 2250.0€ sur 12.0 mois + Restauration + Primes
Responsable de restaurant (H/F)
Pour un nouvel établissement situé sur le centre commercial d'Odysseum, nous recherchons une personne polyvalente qui sait s'adapter à une situation et agir rapidement. Votre sens du management vous permet de gérer les équipes, votre sensibilité commerciale, de comprendre les besoins du client, du personnel, et de tout mettre en œuvre pour les satisfaire. Vous devrez également assurer une gestion sans faille des plannings, des commandes, et des stocks. Nous recherchons une personnalité capable de fédérer et motiver ses équipes. Vos tâches principales : - Management - Gestion des planning - Organisation des services - Développement de l'activité commerciale - Veille à la satisfaction des clients - supervision de la production en cuisine Fermeture de l'établissement tous les soirs à 20H et fermé le dimanche
- Montpellier (34)
- CDI
- Primes + Mutuelle
Responsable gestion d'une residence locative h/f
Au sein de la résidence hôtelière L' OREE DE MONTPELLIER. pour de la location longue durée. Vous êtes motivé(e) avec une expérience en réception. Vous avez envie de vous intégrer à une équipe dynamique, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, vous assurez le suivi et la validation des dossiers pour les futurs locataires. - Vous assurez l'accueil téléphonique et physique des clients. - Vous participez à la facturation et à la vente de prestations et assurez le secrétariat de la réception. - Vous établissez les états des lieux, le contrôle des logements, l'entrée et la sortie des clients. - Taches administratives diverses. Horaires en journée uniquement du lundi au vendredi, planning défini au mois avec l'employeur sur un 39h semaine Établissement mal desservi par les transports en commun Prise de poste au 01/09/2024
- SAS BOIVERT ET PARAYRE
- St Georges d'Orques (34)
- CDI
- Mensuel de 2200€ sur 12.0 mois
Responsable de restaurant (H/F)
Pour un restaurant où le service se fait en continu du petit déjeuner au dîner, proposant une carte élaborée avec des produits frais, artisanaux et biologiques afin de proposer une assiette saine, simple et authentique, nous recherchons notre responsable de restaurant. Nous recherchons avant tout une personne polyvalente qui sait s'adapter à une situation et agir rapidement. Votre sensibilité commerciale, alliée au sens du management vous permet de gérer les équipes, de comprendre les besoins du client, du personnel, et de tout mettre en œuvre pour les satisfaire. A cette première qualité viennent s'ajouter une gestion sans faille des plannings, des commandes, et des stocks. Nous recherchons une personnalité capable de fédérer et motiver ses équipes. Vos tâches principales : - Management - Gestion des planning - Optimisation de la masse salariale - Suivi ratio cuisine et bar - Développement de l'activité commerciale - Participation à l'élaboration de la carte - Gestion de la caisse Situé en zone commerciale notre établissement est ouvert du lundi au samedi de 8H30 à 20H. Pas de service le soir et établissement fermé le dimanche. Vous travaillerez en longue sur 5 jours Établissement. desservi par les transports en commun
- Ma première cantine
- Montpellier (34)
- CDI
- Mensuel de 2564€ sur 12 mois + Mutuelle + Restauration