MANAGER DE PRODUCTION EN RESTAURATION (H/F)
L'entreprise : L'épicerie de Ginette - Le bistrot à tartines est un établissement reconnu pour ses tartines salées et sucrées confectionnées avec des produits frais et ses pâtisseries maison. L'établissement propose également des brunchs, burgers, salades et une offre complète de boissons chaudes ou froides. Et cela dans un environnement dynamique et convivial. Le poste : Nous recherchons un manager de production en restauration et bar ( H/F) passionné(e) et expérimenté(e) pour superviser et coordonner les opérations de production. Idéalement une solide expérience dans la gestion, une excellente capacité à motiver une équipe et une attention particulières aux détails sont requis. Missions principales : Gestion de la production : Superviser l'ensemble du processus de production culinaire, de la préparation à la cuisson en veillant à la qualité et au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Planification et vente : Elaborer et gérer les plannings de production en fonction des prévisions de vente selon les événements spéciaux et les besoins opérationnels. Gestion des équipes : Encadrer, former et motiver les équipes de cuisine, en assurant une communication efficace et un environnement de travail collaboratif. Gestion des stocks : Suivre les stocks de matières premières, passer les commandes et gérer les relations avec les fournisseurs. Optimiser les ventes et processus : Identifier et mettre en œuvre des améliorations dans les processus de production pour optimiser l'efficacité, réduire les coûts et améliorer la satisfaction client. Gestion de la clientèle : Assurer la satisfaction des clients Gérer les flux clients et les contraintes associées. Profil recherché : Expérience d'un an et demi dans un poste similaire en restauration Excellentes compétences en gestion d'équipe, capacité à travailler sous pression lors des services et bonne connaissance des normes d'hygiène et de sécurité Diplôme en gestion de la restauration ou dans un domaine connexe souhaité ( Management et ou stratégie). Qualités : Sens de l'organisation, leadership, rigueur, innovation et aisance en communication. Langues : Français courant, anglais obligatoire ( B2 minimum) autre langue étrangère appréciée. Avantages : 2 jours de repos consécutifs Salaire mensuel net : 1800€ L'Epicerie de Ginette - Le Bistrot à tartines est un employeur garantissant l'égalité des chances. Nous accueillons les candidatures de toutes personnes qualifiées.
- SARL CLAY
- Lyon 02 (69)
- CDI
- Mensuel de 2300.0€ à 2500.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle + Restauration
Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Nous recrutons pour notre client un directeur de restaurant itinérant H/F mobile sur le bassin Lyonnais. L'itinérance de ce poste est ponctuelle, vous serez à terme sédentarisé sur un restaurant de la périphérie Lyonnaise. Véritable patron d'un centre de profit, vous saurez créer au quotidien l'ambiance chaleureuse caractéristique de l'enseigne. Vous animerez votre équipe pour assurer le succès de votre restaurant en développant une qualité de service irréprochable pour attirer et fidéliser nos clients. Vous mettrez en œuvre une organisation et un mode de management afin de renforcer l'attractivité de votre établissement dans sa zone de chalandise. - En restaurateur passionné, vous participerez quotidiennement au service, dans le respect des règles de l'Enseigne - Vous garantirez l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés en concertation avec votre Directeur d'exploitation régional. - Grâce à votre talent commercial, vous permettrez en fédérant votre équipe de développer la satisfaction de vos clients en mettant en œuvre les opérations définies par l'enseigne et vous-même (offres promotionnelles etc. ...) - En bon manager, gestionnaire, organisateur, vous positionnerez votre restaurant comme établissement de référence pour la qualité de son service dans votre zone de chalandise - Vous développerez les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant l'excellence du service à table - Vous ferez respecter la stricte application des règles HACCP Notre client est engagé dans le développement des talents, vous accompagnera pour votre évolution professionnelle. Rémunération : à partir de 3305 € brut/mois + primes sur objectifs Temps de travail : 42 heures/semaine Statut : Cadre Formation assurée (3 mois), en dehors de la région lyonnaise
- FINDERS
- Lyon 08 (69)
- CDI
- Mensuel de 3300.0€ à 3500.0€ sur 12.0 mois + Primes
Directeur de restaurant adjoint (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Au menu : En véritable bras droit du chef d'orchestre, on compte sur vous pour faire du restaurant un chef d'œuvre de convivialité en toute sécurité ! C'est dans une dynamique collaborative et de progrès que vous suivez le tempo donné par votre directeur(trice). Recrutement, formation, évaluation. Vous prenez soin de développer le talent de vos 30 à 40 collaborateurs. Sur scène comme en coulisses, vous vous accordez avec l'équipe de managers et transmettez votre énergie pour réaliser un service sans fausses notes et garantissez la satisfaction de nos clients. Vous composez la plus belle des partitions pour mettre en œuvre la stratégie commerciale du restaurant et son déploiement : animations internes, partenariats externes. On veut que ça bouge ! Vous êtes force de proposition pour exploser les performances financières du restaurant à l'aide d'une analyse et d'un contrôle des flux financiers réglés comme du papier à musique. Description du profil : La recette du succès 3 Brasseurs : Vous avez le rythme de la restauration dans la peau et le goût des responsabilités et du challenge. Vous savez composer avec votre enthousiasme commercial, votre rigueur de gestionnaire et votre management fédérateur, pédagogue et bienveillant pour répondre aux enjeux d'un restaurant à fort volume. Vous avez de préférence une expérience confirmée dans le management d'équipe (minimum 30 collaborateurs) et dans l'animation d'un centre de profit, mais sachez que le spectacle sera garanti avant tout par votre personnalité de manager et votre motivation ! Vous vous sentez prêt à être ambassadeur de la marque "3 Brasseurs" ? Ne ratons pas cette opportunité de brasser ensemble travail et plaisir ! C'est le moment de faire le show, envoyez-nous votre candidature ! L'ensemble de nos métiers est accessible aux personnes en situation de handicap.
- St Priest (69)
- CDI
Manager de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Le plan d'attaque : En véritable coach, le management opérationnel est au cœur de votre activité. Vous êtes au plus proche du terrain pour former, entraîner et encadrer vos équipes sur le terrain. Vous organisez et animez les services à table, tout en y participant activement. Pour que le match se déroule sans accrocs, vous veillez au respect de l'hygiène et la sécurité au sein du restaurant. Vous êtes le titulaire pour ouvrir et fermer le restaurant. Il ne faut pas avoir peur de mouiller le maillot pour gérer les relations commerciales. Un seul but, la satisfaction client ! Pendant les mi-temps, vous prenez en charge la gestion financière et administrative (du personnel, des stocks.) afin de garantir l'atteinte des objectifs. Description du profil : La recette du succès 3 Brasseurs : Vous assurez vos arrières grâce à votre talent managérial applaudi pour son jeu fédérateur, pédagogue et bienveillant (de minimum 10 co-équipiers). Vous marquerez des buts grâce à votre goût du challenge et votre capacité à travailler en équipe avec enthousiasme. Le match nécessite de préférence la connaissance d'un environnement à fort volume (minimum 150 couverts), mais sachez que la victoire dépendra avant tout de votre personnalité de manager et de votre motivation ! Vous vous sentez prêt à être ambassadeur(drice) de la marque "3 Brasseurs" ? Ne restez pas sur le banc de touche, envoyez-nous votre candidature ! L'ensemble de nos métiers est accessible aux personnes en situation de handicap.***
- Venissieux (69)
- CDI
RESPONSABLE DE SALLE (H/F)Accepte les débutant(e)s
RESPONSABILITÉS : Vous êtes passionné(e)s par votre métier, et vous souhaitez vous réaliser et vous impliquer dans une structure à taille humaine ? Alors ce poste est fait pour vous ! Pour un de nos adhérents situé à La Pommeraye (49), à 25minutes d'Angers, nous recherchons : Un·e responsable de salle H/F Le poste est à pourvoir début mars en CDI. Situé au coeur de l'Anjou entre Angers, Nantes et Cholet, ce village vacances vous invite à la détente, au bien-être lors d'un séjour en famille ou entre amis dans un endroit calme et reposant. Pour les amoureux de la nature, cet établissement se compose d'un hôtel et de cottages, le restaurant propose une formule déjeuner et organise soirées à thème destinées aux résidents mais aussi à tous lors de la période estivale ! Aussi, vos missions, seront les suivantes : - Participer à la mise en place des espaces de restauration (restaurant, salles privatisées pour des repas...). Service de nos clients individuels et groupes. - Participer à la mise en place des salles de réunions. - Garantir un service de qualité et veiller à la satisfaction client - Appliquer les méthodes de travail, - Traiter les demandes particulières des clients, - Veiller à la tenue du matériel, au respect des règles hygiène et sécurité ainsi qu'au respect des procédures Éléments contractuels : - CDI - Temps plein 39h/semaine - Rémunération selon le profil - Horaires de travail en continus ou en coupures en fonction de l'activité Les avantages : 1 week-end par mois, mutuelle d'entreprise, parking gratuit, accès à une salle de musculation, tarifs préférentiels au centre aquatique et l'espace bien être PROFIL RECHERCHÉ : Pour les rejoindre, les prérequis sont : - Expérience de 2 ans minimum, nous attendons de la personne qu'elle ait les techniques de base de restauration, pour qu'elle offre un service de qualité aux clients et pour qu'elle puisse s'épanouir pleinement sur son poste ; - Savoir travailler en équipe et communiquer avec la cuisine, vous passerez beaucoup de temps avec eux et il est primordial qu'une bonne cohésion se crée. De plus les responsables de l'établissement accordent une grande importance à l'esprit d'équipe ; - Avoir un bon relationnel client, la clientèle étant majoritairement des habitués, il est indispensable pour vous de créer un lien avec elle ; - Savoir conseiller les clients sur leur choix, raconter une histoire, faire vivre les plats, pour laisser aux clients un souvenir inoubliable de son expérience au sein de l'établissement. - Savoir parler l'anglais est apprécié On vous a convaincu ? : Vous vous retrouvez dans ce descriptif de poste et vous souhaitez vous investir ? Vous êtes passionné (e), vous avez à cœur de satisfaire le client, de créer un lien avec lui et vous avez une grande aisance relationnelle ? N'hésitez pas, et envoyez votre CV actualisé.
- RESO FRANCE
- Tassin la Demi Lune (69)
- CDI
- Autre de 13€ à 15€
Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Description du poste : Vous dirigez et gérez les opérations d'un établissement de restauration rapide bien établi et vous supervisez la rentabilité, le développement du chiffre d'affaires et la satisfaction client de l'établissement. Vos missions principales sont les suivantes : - Garantir une expérience client optimale en supervisant la qualité des produits et des services. - Développer les aspects commerciaux en mettant en oeuvre des stratégies marketing efficaces. - Gérer et motiver l'équipe, assurer leur formation et développement professionnel. - Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité alimentaire et des équipements. - Appliquer les procédures financières, analyser les résultats et optimiser la rentabilité. - Promouvoir une image positive de l'établissement et assurer l'accueil des visiteurs. Conditions Poste en CDI Salaire : 3500€ brut / mois sur 12 mois + prime Forfait déplacement. Description du profil : Doté d'une expérience conséquente dans la gestion opérationnelle au sein du secteur de la restauration (idéalement restauration rapide), vous avez acquis une expertise approfondie des rouages spécifiques à ce domaine. Votre capacité avérée à diriger des équipes tout en maintenant des normes élevées et en atteignant vos objectifs vous permet de garantir un environnement de travail performant et d'obtenir des résultats supérieurs. Vos excellentes compétences en communication, votre leadership affirmé et votre gestion efficace du temps sont des atouts majeurs dans la réalisation d'objectifs ambitieux. Parfaitement au fait des normes strictes en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire, vous veillez scrupuleusement à leur application rigoureuse. Votre capacité à travailler de manière autonome et à exceller même sous pression est déterminante pour maintenir la fluidité opérationnelle et garantir des solutions rapides face à des situations exigeantes. Si vous êtes un(e) professionnel(le) passionné(e) et motivé(e) désirant contribuer au succès d'un établissement de restauration rapide reconnu, rejoignez cette équipe dynamique.
- Lyon 05 (69)
- CDI
Gérant / Gérante de restaurant (H/F)
Dans le cadre d'une ouverture d'établissement prévue pour janvier 2025, nous recherchons un Gérant de restaurant F/H pour l'un de nos restaurants au sein d'un établissement d'entreprise situé à MARCY-L'ETOILE (69). Le site est composé de 2 restaurants et de 1 cafétéria. Les locaux sont modernes et ont été refaits il y a quelques années. Ils offrent une immense salle lumineuse pour accueillir les convives ainsi qu'une terrasse agréable. Nous assurons le service du midi et du soir. L'offre culinaire comprend des plats traditionnels et de la cuisine du monde, un coin grillade, un bar à salade, des entrées dressées et des desserts. Les équipes sont également amenées à gérer du room service et de l'évènementiel. Nombre de couverts : 1 000 à 1 500 Type de contrat : CDI Planning de travail : Lundi - Vendredi de 7h00 à 15h30 Salaire : 2 900 - 3 200€ fixe brut/mensuel à définir selon le profil + 6% de prime annuelle sur objectif Nous rejoindre c'est bénéficier de l'ensemble de nos avantages sociaux, on vous en partage quelques-uns : 13ème mois, 15 RTT, CSE, Repas fournis, Mutuelle d'entreprise... Plus de détails sur vos missions? Voici les ingrédients : - Relation commerciale : vous êtes le contact quotidien du client signataire et des convives des établissements, et avez à coeur de satisfaire chacun, dans le respect du cahier des charges, en ayant pour but la sécurisation et la fidélisation de l'activité de votre site. - Gestion : vous êtes responsable de la rentabilité de votre site et du suivi quotidien des indicateurs de votre périmètre, et reportez à votre responsable des opérations; vous optimisez les résultats et piloter les plans d'action pour l'atteinte du budget (CA/Coût matière/productivité/frais d'exploitation...) - Management / RH (40 personnes) : vous pilotez l'activité des collaborateurs de votre établissement en partenariat avec le Responsable de production ; vous motivez et mobilisez l'équipe; vous participez au recrutement, à l'intégration et à l'évaluation de votre équipe. - Hygiène & Sécurité : en tant que N°1 du site, vous êtes le garant du respect des règles d'Hygiène et Sécurité et impliquez au quotidien votre équipe sur ces questions. Etre Responsable de restaurant/Gérant au sein de l'un de nos restaurants c'est savoir pratiquer la gymnastique des chiffres, avoir un sens aigu du relationnel, le goût du challenge mais aussi être un manager remarquable qui sait fédérer ses équipes. Vous êtes titulaire d'un diplôme validé en hôtellerie et/ou restauration (type CAP, BAC, BTS, Licence) Vous justifiez d'une expérience réussie de plus de deux ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils informatique. Vous partagez notre passion pour la "Food" et avez a coeur l'esprit d'équipe et la satisfaction clients. Des formations en interne via notre Académie Formation vous ouvriront des perspectives en lien avec votre projet professionnel. Notre politique de mobilité vous offrira des opportunités sur l'ensemble du territoire au sein des différentes marques du groupe COMPASS. Vous êtes prêt à rejoindre nos équipes ? Lancez-vous et postulez !
- Eurest
- Marcy l'Etoile (69)
- CDI
Directeur / Directrice d'association (H/F)
Description du poste : Nous recherchons un(e) Directeur/Directrice EAJE H/F, en CDI Temps Plein 36H Lieu de travail : Crèche les Roseaux, Lyon 02 Début du contrat : 26/08/2024 Dans un cadre de travail agréable, vous dirigerez et intégrerez la crèche les Roseaux proposant un accueil en horaires de 7h30 à 18h30 du lundi au vendredi. En tant que Directeur/Directrice EAJE (H/F), dans le respect de la réglementation en vigueur, vous êtes notamment chargé(e) : - D'encadrer et gérer l'équipe (animation, planning, recrutement, formation...) de la crèche - D'élaborer et participer à la mise en oeuvre du projet éducatif et du projet pédagogique, dans le respect du projet social - D'assurer l'accueil et le suivi des enfants avec les familles et l'équipe - D'effectuer la gestion administrative et financière (inscription des enfants, factures, rapports d'activité, etc...) - D'assurer la promotion de l'établissement et de développer les relations extérieures - De participer et contribuer au développement de projets transversaux de l'entreprise - D'assurer le respect de la réglementation en vigueur (sécurité et hygiène) - Organiser le suivi médical des enfants en lien avec le médecin Description du profil : Compétences requises : - Fort d'une expérience similaire confirmée en management d'équipe, vous avez le sens du travail en équipe, êtes à même d'animer et de fédérer une équipe et faire évoluer les pratiques. - Vous êtes autonome, avez le sens des responsabilités le sens de l'écoute, de bonne capacité d'adaptation et d'analyse. Vous êtes dynamique, avez le sens de l'organisation et le sens du travail d'équipe. - Vous êtes capable de conduire un projet et une réunion et êtes force de proposition. - Accueillir, renseigner et orienter les familles font partie de vos capacités. Diplôme et expérience requis: Titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier/Infirmière Puériculteur/Puéricultrice, diplôme d'Educateur de Jeunes Enfants, Diplôme d'Etat d'Infirmier/Infirmière. Conditions de rémunération : Salaire fixe selon profil. Avantages : 1 jour offert par an + 5 semaines de congés payés + titre restaurant + compte épargne temps + avantages CSE + prise en charge à 60% des frais d'abonnement de transport en commun + mutuelle groupe. La Mutualité Française Rhône Pays de Savoie est engagée dans le développement d'un environnement inclusif et encourage les candidatures des personnes en situation de handicap.
- Lyon 05 (69)
- CDI
- Annuel de 30000€ à 35000€
CHEF D'AGENCE H/F
RESPONSABILITÉS : Vous avez pour missions: - Optimiser les tournées. - Assurer des rendements conforme aux Prises d'Objectifs. - Exploiter les retours des techniciens. - Participer au pilotage mensuel. - Former et Accompagner les prestations techniques. - Appliquer et faire appliquer les procédures qualité et sécurité. - Traiter les dysfonctionnements terrain. - Etablir les plannings. - Être le garant du respect des procédures qualité, sécurité. - Être le garant des objectifs généraux et de la qualité de service. - Assurer le pilotage mensuel de son équipe. - Participer au recalage des comptes d'exploitation. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 à Bac +5 dans le domaine électrotechnique Vous avez le sens du management dans le multiservices Vous aimez la relation clients Vous savez gérer un centre de profit : vendre - Produire - Gérer Vous avez une appétence technique Vous avez une expérience dans les logements occupés Vous savez prendre des initiatives La rémunération comprends un salaire fixe brut annuel entre 55k€ à 65k€ + une partie variable + véhicule de fonction.
- Kim Executive
- Lyon 09 (69)
- CDI
- Annuel de 52000€ à 60000€
Gérant(e) Associé(e) (H/F)
Nous recherchons un Gérant (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique. Véritable opportunités de se lancer dans l'entreprenariat, en ayant un poste évolutif dans la restauration. En tant que Gérant, vous serez responsable de la gestion quotidienne de notre établissement de restauration et de bar. Votre leadership et votre expérience dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration seront essentiels pour assurer le succès de notre entreprise. Responsabilités : - Superviser les opérations quotidiennes du restaurant - Gérer et former une équipe de personnel de service - Assurer la satisfaction des clients en offrant un excellent service - Planifier les horaires de travail du personnel - Contrôler les coûts et gérer les budgets - Maintenir des normes élevées en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire - Collaborer avec les fournisseurs pour assurer la disponibilité des produits nécessaires Expérience : - Expérience préalable dans la gestion d'établissements de restauration ou d'hôtellerie - Connaissance approfondie des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire - Capacité à travailler sous pression dans un environnement dynamique - Excellentes compétences en communication et en leadership - Capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement - Maîtrise des techniques culinaires et de service Si vous êtes passionné par l'industrie de la restauration, doté d'un esprit d'équipe et que vous souhaitez relever ce défi passionnant, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui ! Note : Les détails concernant le salaire, les avantages sociaux et la localisation seront communiqués lors de l'entretien. Type d'emploi : Temps plein Statut : Cadre Rémunération : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an Avantages : Prise en charge du transport quotidien Véhicule de fonction Horaires : Disponible le week-end Heures supplémentaires Travail en soirée Rémunération supplémentaire : 13ème Mois Heures supplémentaires majorées Prime annuelle Primes Prime semestrielle Expérience: Management: 2 ans (Requis) Langue: Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- PIZZA COSY
- Villefranche sur Saone (69)
- CDI
- Annuel de 25000.0€ à 40000.0€ sur 12.0 mois + Primes + Véhicule
Responsable de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Connaissez-vous Club Med ? Nous avons près de 70 Resorts, ouverts été comme hiver, dans 26 pays. Nous proposons des vacances haut de gamme, à la montagne et à la mer. Nos clients sont en quête de bonheur et de liberté. Pourquoi lisez-vous cette annonce ? Car vous souhaitez devenir acteur de ce petit plus qui fait toute notre différence. Vous avez des compétences humaines et professionnelles recherchées. Nous vous proposons de vous développer et d'évoluer très rapidement en rejoignant nos brillantes équipes. Vous pourrez voyager à travers le monde. Votre cadre de travail Chaque Resort compte plusieurs restaurants et bars, évènementiels ou plus intimistes, au service de notre offre Premium All Inclusive. Ces espaces permettent une reconnexion entre convives et rythment chaque temps fort de la journée. Du buffet au restaurant bistronomique, en passant par le bar à thème ou la cave de dégustation, vous évoluerez dans un environnement à multiples facettes. Notre offre raffinée s'articule autour de 5 piliers : créer des expériences mémorables, surprendre grâce à une multitude d'espaces de restauration conceptuels, œuvrer au bien-être de chacun (y compris du vôtre), jouer sur les émotions et les sens à travers la mise en scène, le tout dans une ambiance fun et décontractée. Vous êtes - Sociable, vous savez créer du lien avec nos clients et établir une relation de confiance - Efficace, vous avez le sens des priorités et limitez les temps d'attente - Attentionné, vous offrez un service personnalisé à chacun de nos clients Vous allez - Encadrer une équipe de 10 à 30 employés de restaurant - Assister le responsable restaurants dans l'organisation du service et le management des équipes des restaurants du resort - Assurer la qualité de l'accueil, la mise en place et le service en salle (600 à 1000 couverts par service) - Fédérer et motiver vos équipes autour d'objectifs définis et les accompagner dans leur développement - Développer les ventes additionnelles et s'impliquer dans l'optimisation des résultats économiques de son service - Gérer les stocks et les commandes de produits, de consommables, de petits matériels hôteliers (PMH) et de linge (nappes, serviettes etc.) - Garantir la qualité des prestations, le respect des règles d'hygiène et de sécurité Club Med ainsi que l'entretien du patrimoine Rejoindre nos équipes, c'est aussi une occasion unique de vivre et de travailler avec des personnes venues de tous horizons, dans des sites les plus instagrammables au monde. Vous vous créez une expérience en or sur votre CV, au sein d'une entreprise qui vous accompagne et qui vous forme en continu pour vous aider à devenir la meilleure version de vous-même. En devenant G.O Assistant Responsable des Restaurants, vous allez pouvoir bénéficier des infrastructures et activités proposées par Club Med. Si le cœur vous en dit, vous pourrez même monter sur scène pour montrer vos talents ! Alors, prêt à nous rejoindre ? Votre avenir commence ici. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Lyon 05 (69)
- CDI
Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Description du poste : Vous dirigez et gérez les opérations d'un établissement de restauration rapide bien établi et vous supervisez la rentabilité, le développement du chiffre d'affaires et la satisfaction client de l'établissement. Vos missions principales sont les suivantes : - Garantir une expérience client optimale en supervisant la qualité des produits et des services. - Développer les aspects commerciaux en mettant en oeuvre des stratégies marketing efficaces. - Gérer et motiver l'équipe, assurer leur formation et développement professionnel. - Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité alimentaire et des équipements. - Appliquer les procédures financières, analyser les résultats et optimiser la rentabilité. - Promouvoir une image positive de l'établissement et assurer l'accueil des visiteurs. Conditions Poste en CDI Salaire : 3500€ brut / mois sur 12 mois + prime Forfait déplacement. Description du profil : Doté d'une expérience conséquente dans la gestion opérationnelle au sein du secteur de la restauration (idéalement restauration rapide), vous avez acquis une expertise approfondie des rouages spécifiques à ce domaine. Votre capacité avérée à diriger des équipes tout en maintenant des normes élevées et en atteignant vos objectifs vous permet de garantir un environnement de travail performant et d'obtenir des résultats supérieurs. Vos excellentes compétences en communication, votre leadership affirmé et votre gestion efficace du temps sont des atouts majeurs dans la réalisation d'objectifs ambitieux. Parfaitement au fait des normes strictes en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire, vous veillez scrupuleusement à leur application rigoureuse. Votre capacité à travailler de manière autonome et à exceller même sous pression est déterminante pour maintenir la fluidité opérationnelle et garantir des solutions rapides face à des situations exigeantes. Si vous êtes un(e) professionnel(le) passionné(e) et motivé(e) désirant contribuer au succès d'un établissement de restauration rapide reconnu, rejoignez cette équipe dynamique.
- Lyon 05 (69)
- CDI
Gérant de restaurant H/F
Merci de ne postuler QUE via la plateforme en ligne et de ne pas passer ou téléphoner. Nous vous contacterons si votre candidature est retenue. Restaurant d'empanadas, sur place et à emporter, ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 14h30 situé à Lyon 3. On propose un poste idéal à tous ceux qui veulent travailler en restauration tout en ayant une bonne qualité de vie et en vivant l'adrénaline des services du midi ! Nous recherchons un gérant sachant cuisiner en CDI de 39h, 2 300€ brut mensuel. Vous commencez à 8h30 tous les jours (sauf le lundi 6h) et finissez à 16h tous les jours (sauf le vendredi 15h). Nous sommes fermés tous les soirs, weekends et jours fériés. Bon cuisinant, vous êtes passionné(e) par votre métier. Organisé(e), rigoureux(se) et efficace, vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre capacité à manager et vos qualités relationnelles. Titulaire d'un diplôme validé en restauration ou hôtellerie. Expérience significative dans la gestion d'un restaurant (restauration rapide, restauration traditionnelle, boulangerie, .). Vous serez l'ambassadeur du restaurant et le garant(e) de la qualité de la prestation culinaire (travail des produits frais, mise en valeur des plats, .), de l'encadrement d'une équipe de 2 personnes et de la rentabilité financière en lien direct avec la direction du restaurant. Missions : - En cuisine : participer à la production culinaire avec l'aide de l'équipe pour une 60aine de commandes / jour. Vous devez maîtriser les techniques culinaires de base à partir de produits frais. - Déterminer les menus hebdomadaires à partir de la base recettes en fonction de la saisonnalité. - Relation clients : gérer les commandes et s'assurer de la satisfaction des clients. Vous serez le contact quotidien et privilégié pour nos clients lors du service du midi. La bonne humeur est la marque de fabrique du restaurant ;-) - Gestion des stocks et commandes auprès des fournisseurs. - Entretien des locaux et du matériel. - Gestion : vous serez responsable de la rentabilité du site en atteignant les objectifs de chiffre d'affaires et en suivant les ratios coûts/matière. - Management / RH : superviser l'activité des collaborateurs en lien avec le directeur. Vous participerez au recrutement, à l'intégration et à la formation des nouveaux arrivants. - Hygiène & Sécurité (HACCP indispensable) : être le garant du respect des règles d'Hygiène et Sécurité en suivant le PMS et impliquer au quotidien votre équipe sur ces questions. - Gestion du quotidien : ouverture et fermeture de l'établissement, tenue de la caisse, réalisation d'un inventaire. - Comptes rendus hebdomadaires à la direction. Le poste : - CDI - 39h hebdomadaire - Horaires continues du lundi au vendredi - Repos tous les soirs, weekends et jours fériés Mutuelle, Prévoyance et prise en charge du transport en commun à 50%. Salaire : 2300€ brut mensuel. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 2 300,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Albigny sur Saone (69)
- CDI
Directeur de restaurant adjoint (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Au menu : En véritable bras droit du chef d'orchestre, on compte sur vous pour faire du restaurant un chef d'œuvre de convivialité en toute sécurité ! C'est dans une dynamique collaborative et de progrès que vous suivez le tempo donné par votre directeur(trice). Recrutement, formation, évaluation. Vous prenez soin de développer le talent de vos 30 à 40 collaborateurs. Sur scène comme en coulisses, vous vous accordez avec l'équipe de managers et transmettez votre énergie pour réaliser un service sans fausses notes et garantissez la satisfaction de nos clients. Vous composez la plus belle des partitions pour mettre en œuvre la stratégie commerciale du restaurant et son déploiement : animations internes, partenariats externes. On veut que ça bouge ! Vous êtes force de proposition pour exploser les performances financières du restaurant à l'aide d'une analyse et d'un contrôle des flux financiers réglés comme du papier à musique. Description du profil : La recette du succès 3 Brasseurs : Vous avez le rythme de la restauration dans la peau et le goût des responsabilités et du challenge. Vous savez composer avec votre enthousiasme commercial, votre rigueur de gestionnaire et votre management fédérateur, pédagogue et bienveillant pour répondre aux enjeux d'un restaurant à fort volume. Vous avez de préférence une expérience confirmée dans le management d'équipe (minimum 30 collaborateurs) et dans l'animation d'un centre de profit, mais sachez que le spectacle sera garanti avant tout par votre personnalité de manager et votre motivation ! Vous vous sentez prêt à être ambassadeur de la marque "3 Brasseurs" ? Ne ratons pas cette opportunité de brasser ensemble travail et plaisir ! C'est le moment de faire le show, envoyez-nous votre candidature ! L'ensemble de nos métiers est accessible aux personnes en situation de handicap.
- St Priest (69)
- CDI
Crowne Plaza - Responsable Restauration (H/F)
* Incarner et promouvoir l'identité unique d'Antipasto. * Piloter la commercialisation et la fidélisation de notre clientèle exigeante. * S'adapter aux standards qualité de la marque et s'assurer de la satisfaction client * Etre garant du Mice côté F&B * Superviser le projet ambitieux du Rooftop et sa carte adaptée. * Travailler avec notre chef de cuisine nos offres Mice en adéquation de l'ADN du restaurant. * Être le moteur de l'évolution de notre carte Antipasto, en garantissant la qualité et l'authenticité de nos offres. * Participe à l'élaboration du budget et à sa réalisation. * Un leader charismatique, véritable homme ou femme de terrain, capable de former et d'unir nos équipes. * Une personnalité commerciale avec une énergie contagieuse. * Une équipe de choc avec notre chef de cuisine * Un engagement sans faille dans l'application de nos standards de qualité et d'hygiène. * Une maîtrise parfaite des outils de gestion et de prévision financière.
- CROWNE PLAZA
- Lyon 09 (69)
- CDI
Responsable de restaurant (H/F)
Restaurant réputé secteur Lyon 69001 ouvert du mardi au samedi midi et soir. Repos dimanche lundi. Recherche un responsable de salle H/F pour gérer seul le restaurant ! Issue d'une formation dans l'hôtellerie restauration,vous avez une expérience significative dans ce domaine d'au moins deux ans ! Vous prenez seul l'organisation du service en salle pour une moyenne de 35cts par service du midi et du soir belle clientèle. Passionné, rigoureux,attentif,impliqué,souriant,votre motivation et dynamisme et enthousiasme seront les clés de votre réussite dans cette belle maison au cœur de Lyon . Service soignée sur assiètte chef reconnu,menu et carte +plat du jour . Ne ratez pas cette opportunité ! CDI. 39H. Salaite brut évolutif 2800€+pourboires . Références exigées.
- GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE
- Lyon 01 (69)
- CDI
- Mensuel de 2800.0€ sur 12.0 mois + Restauration
Directeur / Directrice de restaurant
Nous recrutons pour notre client un directeur de restaurant itinérant H/F mobile sur le bassin Lyonnais. L'itinérance de ce poste est ponctuelle, vous serez à terme sédentarisé sur un restaurant de la périphérie Lyonnaise. Véritable patron d'un centre de profit, vous saurez créer au quotidien l'ambiance chaleureuse caractéristique de l'enseigne. Vous animerez votre équipe pour assurer le succès de votre restaurant en développant une qualité de service irréprochable pour attirer et fidéliser nos clients. Vous mettrez en œuvre une organisation et un mode de management afin de renforcer l'attractivité de votre établissement dans sa zone de chalandise. - En restaurateur passionné, vous participerez quotidiennement au service, dans le respect des règles de l'Enseigne - Vous garantirez l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés en concertation avec votre Directeur d'exploitation régional. - Grâce à votre talent commercial, vous permettrez en fédérant votre équipe de développer la satisfaction de vos clients en mettant en œuvre les opérations définies par l'enseigne et vous-même (offres promotionnelles etc. ...) - En bon manager, gestionnaire, organisateur, vous positionnerez votre restaurant comme établissement de référence pour la qualité de son service dans votre zone de chalandise - Vous développerez les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant l'excellence du service à table - Vous ferez respecter la stricte application des règles HACCP Notre client est engagé dans le développement des talents, vous accompagnera pour votre évolution professionnelle. Rémunération : à partir de 3305 € brut/mois + primes sur objectifs Temps de travail : 42 heures/semaine Statut : Cadre Formation assurée (3 mois), en dehors de la région lyonnaise
- FINDERS
- Lyon 08 (69)
- CDI
- Mensuel de 3300.0€ à 3500.0€ sur 12.0 mois + Primes
Directeur de restaurant H/FAccepte les débutant(e)s
Vos missions : > Vous êtes le Boss du restaurant > Vous organisez la salle, accueillir les clients et les servir > Vous animez les équipes de salle, développez leurs compétences (la majorité des salariés, en insertion, ne sont pas des professionnels) > Ce modèle étant basé sur la transmission dans la bonne humeur vous pratiquez un management de proximité très humain. Vous aidez vos équipes à reprendre confiance en elles et à retrouver gout à la vie. > Vous êtes fortement impliqué dans la qualité de la relation client et à leur bien être > Vous participez à l'élaboration des plannings > En lien avec le manager vous participez à l'élaboration des offres pour les événements d'entreprises > Vous travaillez en toute autonomie sur certaines opérations (ex : afterwork ou privatisations) > En cas d'absence du manager vous êtes responsable de la salle de restaurant. Vous êtes notre candidat idéal si : :-) Vous avez un bon sens du contact avec beaucoup de chaleur ajoutée. Vous aimez les gens. :-).Vous avez déjà appris lors de différentes expériences dans différents restaurants :-) Vous êtes très attentif à la satisfaction de vos clients et au plaisir que vous leur procurez :-) Vous êtes travailleur et rigoureux :-) Vous aimez transmettre. Vous aimez former et accompagner une équipe de niveau inégal. :-) Vous savez prendre des initiatives dans votre zone d'autonomie. :-) Vous êtes sensible aux relations humaines, au bien commun et aux missions avec du sens. :-) Vous dégagez une énergie positive et joyeuse. :-) Et aussi vous avez un vrai coup de cœur pour notre projet ! Nous vous offrons : ¿ De participer à une aventure humaine et culinaire innovante ¿ Un cadre de travail agréable et bien équipé ¿ Un salaire attractif ¿ Une prise de poste en novembre 2024 pour ouverture janvier 2025 ¿ Un travail du lundi au vendredi : déjeuner plus 3 soirs. ¿ Une large zone d'autonomie épanouissante. ¿ Un challenge ambitieux et épanouissant ¿ Une structure orientée vers le bien commun. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : Jusqu'à 45¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 16/09/2024
- Limonest (69)
- CDI
Hôtelier / Hôtelière (H/F)
Relation client · Etre le meilleur ambassadeur de l'esprit OKKO HOTELS auprès des clients de l'hôtel · Contribuer à la satisfaction permanente du client tout au long de son séjour depuis son accueil jusqu'à son départ · Contribuer à la fidélisation des clients en étant toujours à l'écoute de leurs besoins et réactifs dans la mise en œuvre de solutions Responsabilités Accueil Dans le respect des procédures opérationnelles internes : · Gérer les appels téléphoniques et prise de réservations individuelles · Valoriser le programme de fidélité OKKO HOTELS · Vérifier les réservations entrantes et leurs garanties de paiement · Organiser l'accueil et le départ des clients · Assurer un service de conciergerie · Suivre les encaissements clients et gérer le fond de caisse de l'accueil · Assurer la relation avec les autres services (étage, technique) et les membres de son équipe · Connaître et appliquer les règles de sécurité de l'hôtel (incendie...) Responsabilité Club Dans le respect des procédures opérationnelles internes : * Accueil des clients dans le Club * Préparation et mise en place de l'offre petit-déjeuner, snacking et aperitivo * Respecter les normes d'hygiènes et de sécurité * BAC + 2 ou équivalent * Expérience en hôtellerie 4 étoiles souhaitée * Maitrise des outils informatiques / Français, Anglais courant * Excellent relationnel, personnalité extravertie, esprit de service reconnu * Partage des valeurs OKKO HOTELS : convivialité, générosité, modernité et sérénité * Poste à pourvoir immédiatement · Français, Anglais courant exigé · Excellent relationnel, personnalité extravertie, esprit de service reconnu · Partage des valeurs OKKO HOTELS : convivialité, générosité, modernité et sérénité · Expérience en hôtellerie 4* souhaitée · Maitrise des outils informatiques · Remboursement de 50% des frais de transport TCL · Primes mensuelles et annuelles sur objectifs
- Okko Hotels
- Lyon 09 (69)
- CDI
Directeur d'appart-hôtel (H/F)
Nous recrutons un Directeur (F/H) pour intégrer la Team de l'Appart'City Classic Lyon Part Dieu Garibaldi (69003). L'entreprise Appart'City est distinguée par le magazine Capital "Meilleur Employeur" depuis 2019 et "Entreprise engagée pour la diversité" depuis 2022. Votre poste Vous êtes rattaché à notre Directrice Métropole de Lyon et garantissez l'exploitation du site doté de 117 appartements (T1 et T2), vous assurez le développement du chiffre d'affaires, gérez les budgets et managez une équipe de 12 personnes. Cet Appart'City Classic éco-labellisé Clé Verte est ouvert 24h/24 et 7j/7. Il est idéalement situé au cœur du quartier de la Part Dieu, à 5 min du métro et 15min de marche de la gare. De beaux projets sont à venir sur cet établissement, notamment quelques travaux prévus fin 2024. Vos principales missions : - Veiller au respect des procédures et des normes d'exploitation du Groupe, - Garantir la satisfaction clients en leur proposant une expérience clients positive au sein d'un établissement bien entretenu, - Suivre le compte d'exploitation et analyser les coûts pour optimiser la rentabilité financière de l'établissement, - Mener des actions commerciales pour développer la notoriété de la marque au niveau local, - Superviser, animer et accompagner les membres de votre équipe en participant au développement de leurs performances dans le but de répondre aux besoins de l'activité. Votre profil Diplômé ou pas, Appart'City privilégie votre expérience professionnelle de 3 ans minimum à un poste similaire au sein d'établissement(s) hôtelier(s). - Excellent communiquant, vous êtes à l'aise dans les relations publiques et commerciales, - Bon gestionnaire portant particulièrement attention à la qualité des prestations, la satisfaction clients est au cœur de vos sujets, - Tempérament de leader, vous avez la capacité de fédérer votre équipe et de l'impliquer dans le développement de l'établissement, - Exemplarité, passion pour le métier, sens du service clients et goût pour le terrain sont des termes qui vous parlent. Le petit plus : - Bon niveau d'anglais pour échanger avec la clientèle étrangère, - Connaissance de Protel ou d'un autre logiciel hôtelier. Nous rejoindre, c'est l'opportunité pour vous : - De travailler dans un environnement stimulant, dynamique et bienveillant, - de développer vos compétences grâce à notre Académie de formation et nos formations externes, - de vous épanouir sur votre poste et de pouvoir évoluer grâce à nos nombreuses opportunités. Conditions salariales CDI statut cadre au forfait à pourvoir dès à présent au sein de l'Appart'City Classic Lyon Part Dieu Garibaldi. Ce poste est ouvert à un travailleur en situation de Handicap. Rémunération et avantages : salaire brut annuel sur 12 mois, partie variable attractive selon objectifs quantitatifs et qualitatifs, Carte tickets restaurants (créditée de 10€/jour et prise en charge à 60% par l'entreprise), mutuelle intéressante et prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%, CSE. Possibilité d'être logé sur site. Votre parcours recrutement Nous nous engageons à analyser votre dossier de candidature dans un délai de 15 jours. S'il correspond au poste proposé, nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique puis un entretien.
- APPART'CITY
- Lyon 03 (69)
- CDI
- Autre + Hébergement