Le K2 Chogori - Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Sous la responsabilité de la Direction, vous aurez pour missions : Management : Accompagner, former et gérer l'équipe polyvalente du restaurant, du room service et du bar Assurer de la parfaite connaissance des procédures, de la carte et des produits par ses collaborateurs Gérer, contrôler et veiller au respect des plannings des collaborateurs Participer aux réunions des Chefs de service Travailler en étroite collaboration avec le Chef de cuisine et les autres services de l'hôtel Se coordonner avec tous les services de l'hôtel (Restaurant, Spa, Skishop, Gouvernantes, ...) et communiquer avec la Direction Opérationnel : Accueillir, conseiller et prendre les commandes de la clientèle Répondre aux emails et au standard téléphonique du restaurant Suivre le planning des réservations (taux d'occupations, réservations de dernière minute), le contrôle de ces dernières et son optimisation Contrôler les cardex clients et les bons cadeaux Gestion : Respecter les objectifs budgétaires fixés par le comité exécutif Veiller à la mise à jour des menus de nos différents points de vente et de leur traduction Gérer les réclamations et litiges Assurer la bonne gestion des caisses et superviser la facturation Gérer les statistiques couverts, les stocks des produits nécessaires et l'approvisionnement des points de vente Travailler en étroite collaboration avec nos prestataires extérieurs Qualité : Assurer la qualité de service définie par l'établissement en respectant les normes LQA Veiller à la satisfaction de la clientèle et développer la relation client Faire appliquer les normes d'hygiène en vigueur Être responsable des arts de la table, du mobilier et du matériel du restaurant Veiller au bon fonctionnement des procédures RSE de le K2 Collections Veiller au respect de la luxury attitude des équipes Savoir être : Excellente présentation Aisance d'élocution et langage courtois exigés Réactif, pédagogue et discret Esprit d'initiative, force de proposition Excellent sens de l'organisation et des priorités (savoir gérer les imprévus) Sens du détail Savoir-faire : Anglais courant exigé, deuxième langue souhaitée et une troisième langue serait un plus Aisance à l'écrit en Français et en Anglais Compétences managériales Maitrise de Micros, Guest Online et des différents Pack Office Connaissance de Secretboxe et Octime Connaissance des normes d'hygiène, des législations et des normes de sécurité en vigueur Maîtrise des techniques de service, en chambre et de sommellerie Expérience en hôtellerie de luxe indispensable
- Le K2 Chogori
- Val d'Isere (73)
- CDD
DIRECTEUR DE RESTAURANT - AIX LES BAINS GRESY - H/F
2ème du marché, ça nous va... Tant qu'on reste votre 1er choix. Mission Si vous nous recrutez en tant que Directeur.trice de restaurant, vos missionsseront les suivantes :Le service client et développement des ventes (parcequ'il n'y a pas que nous qui sommes des King)Mettre tout en œuvre pouraccueillir les clients comme des KingsMettre en place des actions demarketing local pour attirer de nouveaux clients et les fidéliserÊtre ambassadeur de la marqueau sein du tissu économique local (acteur de l'emploi, mairies, groupements decommerçants.)Le management des équipes (parce que sans elles,on n'est rien) : Coordonner et coacher avecbienveillance vos équipes au quotidien (entre 40 et 60 personnes au tempéramentde feu)Accompagner les trajectoiresprofessionnelles et faire grandir la flamme au sein de vos équipes endéveloppant les compétences individuelles Garantir le respect de lalégislation du travail au sein de votre restaurant avec l'aide de votreARH : gestion des plannings, recrutement, entretiens d'évaluation de performances,gestion et développement de la formation de l'équipe, gestion du climat social,gestion des procédures disciplinaires .La gestion opérationnelle et financière :Donner les bons ustensiles àvos équipes pour atteindre des objectifs tant qualitatifs que quantitatifsApporter une aideopérationnelle sur le terrainGarantir la bonne tenue durestaurant, le bon fonctionnement de son matériel et les standards BURGER KING®en matière d'hygiène et de sécuritéGarantir l'atteinte desobjectifs du restaurant en suivant la cuisson de vos indicateurs de gestion etapportant des solutions correctives sur : le CA, les pertes, la maind'œuvre, les avis clients, .Piloter les ratios du compted'exploitation et optimiser la rentabilité du restaurantEt oui, ça fait beaucoup. Mais vousn'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Profil Vousavez :L'envie brûlante d'un nouveau challenge Une expérience (de préférence réussie) de minimum 5ans en tant que directeur, idéalement dans le secteur de la restauration rapideou de la distributionUn leadership que tout le monde vous envie et qui vouspermet de fédérer vos équipesUn amour fou pour la performance et l'atteinte de vosobjectifs (plus fort que pour le WHOPPER®)Une sympathiedébordante et un sens de l'humour aiguiséNousavons :Un centre de profit et compte de résultat quirecherchent un chef (étoilé ou non)Des équipes formidables à coordonnerDes carrières à faire briller, y compris la vôtre Des produits iconiques et une marque audacieuse (allez,petite fleur au passage) à faire rayonnerEtce n'est qu'un début ! Pour vous etentre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®,notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui,ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votrecandidature.Sachez que chez BURGER KING® on a très à cœur dedonner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sonthandi-accueillants.Compétences Commercial Performance Leadership Polyvalence Sens de l'humour Gestion de carrières gestion de centre de profit YouTube est désactivé Découvrez Burger King avec Jennifer SPIESSENS, directrice du restaurant de LEZENNES Lille YouTube est désactivé King Dating Camille directrice directrice YouTube est désactivé Découvrez Burger King avec Jennifer SPIESSENS, directrice du restaurant de LEZENNES Lille YouTube est désactivé King Dating Camille directrice directrice
- Gresy sur Aix (73)
- CDI
Responsable Restaurant (H/F)
Ayant une connaissance approfondie des techniques de servicesAyant des expériences réussies en restauration bistronomique voire en gastronomiqueLeadership et être force d'adaptationOrganisé & PédagoguePratiquant plusieurs langues étrangères dont l'anglais Pourquoi rejoindre l'aventure Maisons Pariente ? Bonne ambianceDes avantages :Logement de qualitéEvènements internesIncentivesPrime de cooptationRepas de qualité et variésPossibilité d'évolutionFormations en internePossibilité de poursuivre l'aventure dans l'un de nos établissements du sud (Hôtel Lou Pinet ou Hôtel Crillon Le Brave) Ensemble, continuons d'écrire l'histoire de Maisons Pariente.
- Maisons Pariente
- Les Allues (73)
- CDD
MANAGER DU RESPONSABLE D'UN RESTAURANT - H/F
Description : Sous la supervision du directeur d'établissement, vos missions seront les suivantes :Garantir l'excellence opérationnelle lors des servicesAccompagner le directeur dans la gestion et la motivation des équipesS'assurer du bon fonctionnement opérationnel du restaurant en plaçant la satisfaction clients au cœur de vos prioritésAssister le directeur pour l'optimisation des tables et la cadence des services pour une parfaite gestion des réservationsAssister le directeur ainsi que le Chef de cuisine dans la réalisation des tâches administratives courantesGarantir la bonne tenue de la caisse et les encaissements lors des servicesS'enquérir de la satisfaction du client au cours et à la fin du repasEffectuer les ouvertures et fermetures du restaurantAssister le directeur dans la tenue parfaite au quotidien de l'ensemble des points de ventes du site : mises en place, offre, propreté, process,...Veiller à ce que l'accueil client soit toujours chaleureux, soigné et attentifAssister le directeur à gérer toutes les situations pendant un serviceEffectuer le service des mets et des boissons, service barParticiper à la formation de chacun à son poste sur les différents points de venteEtre à l'écoute pour résoudre les difficultés opérationnelles et proposer des solutionsAssurer le lien avec les services administratifs Profil recherché : Très bon relationnelRigoureux(se), organisé(e)Polyvalent(e) et réactif(ve)Formation école hôtelière ou commerceVous êtes organisé, rigoureux, autonome et pragmatique. Vous disposez d'un excellent relationnel et souhaitez rejoindre une équipe dynamique
- BWH HOTEL GROUP FRANCE
- St Jean de Maurienne (73)
- CDI