Directeur(trice) d'hôtel F/H - Les Domaines de Fontenille (H/F)
Nous sommes une collection d'établissements hôteliers haut de gamme alliant art de vivre à la française, découvertes culturelles, gastronomie, bien-être, simplicité et élégance. Nous ouvrons plusieurs établissements dans les mois & années à venir ! Nous recherchons donc nos futurs talents Directeur(trice)s d'hôtel ! Rejoignez-nous, en France ou en Europe, afin de participer au développement de notre belle collection ! Vos missions seront notamment les suivantes : Être présent sur le terrain au contact des équipes et de la clientèle, participer à l'accueil et au service des clients Contribuer à l'organisation et au bon fonctionnement de l'activité et favoriser la communication au sein de l'établissement et avec le siège Organiser, superviser, coordonner et contrôler l'activité des équipes Former et accompagner les équipes pour développer les talents Mettre en place des évènements afin de faire vivre l'hôtel Garantir le respect des standards d'accueil et de services du Groupe Veiller à l'application des normes d'hygiène et de sécurité Garantir la bonne marche de l'établissement et le développement commercial Participer à l'établissement des tarifs des prestations de l'établissement Établir et suivre un budget prévisionnel d'exploitation, en contrôler l'application à l'aide de tableaux de bord et apporter si nécessaire des mesures rectificatives Contribuer aux rapports de fin de mois Suivre son PNL mensuel et sa gestion Profil : - Leadership - Organisé(e) - Force de proposition, prise d'initiative - Recherche de l'excellence à tout moment - Esprit d'équipe - Sens de l'accueil - Capacité d'écoute et de négociation Avantages : Environnement de travail dynamique et convivial - 3 nuitées/an offertes (PDJ inclus) pour vous et un proche, dans un hôtel de la collection (minimum un an d'ancienneté) - 20 % de réduction sur la restauration Les Domaines de Fontenille - Tarifs Friends and Family: 20% dans les hôtels de la collection - Tarifs préférentiels Vins de Fontenille + Offre flash - Tarifs préférentiels Relais & Châteaux - Prime Cooptation et prime de deuxième saison - Possibilité de logement - Mutuelle attractive - E-learning: formations gratuites sur application
- Les Domaines de Fontenille
- Paris 01 (75)
- CDI
Directeur / Directrice d'hôtel (H/F)
En tant que Directeur(trice) Général(e), vous aurez pour rôle de faire vivre à nos clients une expérience inoubliable, tout en assurant la gestion optimale de l'établissement. * Gestion de l'établissement : Concevoir et organiser la prestation d'hébergement et les services à la clientèle, tout en garantissant la rentabilité de l'hôtel. * Développement commercial : Élaborer et mettre en œuvre une politique commerciale ambitieuse, visant à atteindre les objectifs commerciaux, managériaux et économiques. * Management des équipes : Concevoir et piloter le management et l'animation des équipes, en favorisant un environnement de travail collaboratif et motivant. * Satisfaction client : Assurer la satisfaction de notre clientèle en veillant à la qualité des services proposés, dans le respect des normes et standards de l'hôtel. * Gestion administrative et financière : Superviser la gestion administrative, financière et humaine de l'établissement, tout en respectant les exigences légales en vigueur. * Respect des normes : Garantir le respect des normes, valeurs et standards propres au concept de l'hôtel, incluant la culture d'entreprise, la tenue vestimentaire, le langage et les pratiques professionnelles. Pour exceller dans ce rôle, vous disposez des compétences et qualités suivantes : * Connaissance approfondie des normes hôtelières : Vous maîtrisez les différentes réglementations et standards relatifs à la gestion d'un hôtel. * Capacité d'organisation et rigueur : Vous êtes structuré(e), méthodique et savez gérer les priorités avec rigueur. * Leadership et management : Vous possédez une solide expérience en management d'équipe, avec une capacité à motiver et à fédérer vos collaborateurs. * Autonomie et proactivité : Vous faites preuve d'une grande autonomie dans la prise de décisions et d'initiative pour améliorer continuellement les performances de l'hôtel. * Qualités relationnelles : Doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous êtes à l'écoute des clients et des équipes, et savez créer une ambiance conviviale et chaleureuse. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre l'Hôtel Gaston***, c'est intégrer un cadre de travail inspirant et stimulant, au sein d'un établissement à l'identité forte. Vous aurez l'opportunité de contribuer à son développement et de faire vivre à nos clients des moments inoubliables.
- Gaston
- Paris 13 (75)
- CDI
Directeur / Directrice d'hôtel (H/F)
Nous recherchons un(e) Directeur d'hôtel, multi-compétents, vous assurerez le management et la gestion quotidienne de votre établissement dans le respect des process internes de l'hôtel. Véritable ambassadeur(drice) de notre marque, vous êtes concentré(e) sur l'essentiel, développer la commercialisation de votre établissement & optimiser l'organisation de l'hôtel pour l'adapter à l'activité. Le Directeur/la Directrice a pour missions avec le soutien des experts du siège : - d'organiser l'hôtel et manager son équipe afin d'assurer l'expérience client attendue. Polyvalent, le directeur participe à la réalisation des prestations et est responsable de leur qualité. - de recruter et former ses collaborateurs, développer leurs compétences. Assurer l'administration du personnel dans le respect de la législation sociale. - d'assurer la gestion quotidienne de son centre de profit en positionnant la structure de l'hôtel selon le business model défini. Le directeur est responsable du compte d'exploitation et de l'atteinte des résultats budgétés. - d'être responsable et acteur de la commercialisation de son hôtel dans sa zone primaire. Le directeur élabore et met en place avec l'équipe commerciale la stratégie de pricing et de distribution. - d'assurer la maintenance de base dans son hôtel ; en liaison avec le service technique il est responsable de l'entretien de son outil de travail. · Experience en direction indispensable en hôtellerie · Personnalité ayant un grand sens du service client et sachant le partager avec ses équipes, · Autonome et force de proposition pour faire évoluer son exploitation, · Leader de son équipe, il a de réelles qualités managériales
- Dalmata Hospitality
- Saran (45)
- CDI
Directeur d'hôtel (H/F)
Description de la mission : Pour accompagner le développement de cet établissement ayant récemment changé de marque : KYRIAD DIRECT, nous recrutons Un Directeur d'Hôtel (H F) Véritable manager de votre centre de profits, vous l'animez et le développez de manière autonome en respectant les normes de l'enseigne Kyriad Direct et garantissant la qualité de la prestation. Pour atteindre vos objectifs, vous fidélisez la clientèle existante et assurez la commercialisation auprès de nouveaux clients potentiels grâce à votre intégration auprès des acteurs économiques locaux. Vous managez et développez vos collaborateurs, savez insuffler une dynamique d'équipe et créer un climat chaleureux afin de garantir la satisfaction de vos clients. Responsable de la rentabilité de votre établissement, vous en assurez la gestion administrative et financière avec rigueur tout en veillant à optimiser les indicateurs d'activité, dans le respect des budgets et des procédures Groupe. Profil : De formation hôtelière, commerciale ou touristique, vous avez une expérience réussie dans la gestion d'un centre de profit qui vous a permis de développer vos compétences commerciales, vos aptitudes en gestion et vos qualités de manager. Nous recherchons avant tout des candidats réactifs, possédant une forte culture du résultat, qui souhaitent s'investir dans une fonction où autonomie, sens des responsabilités et polyvalence sont les maitres mots. Un anglais courant est attendu, la maîtrise du néerlandais, de l'italien et de l'espagnol peut être nécessaire sur certains postes et nous valoriserons une expérience à l'international. Si vous souhaitez aujourd'hui intégrer une enseigne hôtelière réputée, qui vous donnera l'occasion d'exercer de larges responsabilités, de bénéficier de la force et des outils d'un Groupe, d' avoir de nombreuses opportunités d'évolution en France comme en Europe, postulez dès maintenant. Localisation du poste : Europe, France, Aquitaine, LANDES (40) Ville Mont de Marsan Critères candidat : Langue Anglais (Opérationnel) espagnol (Opérationnel) Contrat : CDI
- Louvre Hotels
- CDI
Directeur / Directrice d'hôtel (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Rejoignez un hôtel 4 étoiles avec spa, restaurant et bar, situé dans une station balnéaire renommée de Normandie. Cet établissement offre une expérience unique à ses clients et cherche son nouveau Directeur (H/F) pour continuer à exceller dans son domaine. Vos Missions : - Assurer la direction générale de l'hôtel, en supervisant l'ensemble des opérations quotidiennes. - Élaborer et mettre en œuvre des stratégies pour optimiser la rentabilité de l'établissement. - Garantir un niveau de service élevé, en veillant à la satisfaction et au bien-être des clients. - Superviser et accompagner les chefs de service (Hébergement, Restauration, Spa, etc.) dans leurs missions quotidiennes. - Piloter les actions de gestion des coûts et de la masse salariale pour atteindre les objectifs financiers. - Maintenir une forte présence sur le terrain pour assurer la qualité des services et le bon fonctionnement des opérations. - Mettre en place et suivre des initiatives de team-building pour maintenir une équipe motivée et performante. Profil Recherché : - Expérience avérée en direction d'hôtel ou en management dans le secteur de l'hôtellerie, de la restauration ou des casinos. - Fort leadership, avec une capacité à motiver et à gérer des équipes diversifiées. - Excellent sens de l'organisation et capacité à déléguer/responsabiliser. - Œil aiguisé pour les détails, avec une orientation client marquée. - Flexibilité et adaptabilité, avec une capacité à évoluer dans un environnement dynamique. - Maîtrise des outils de gestion. Ce que nous offrons : Un environnement de travail agréable dans une région attrayante. - Une équipe autonome et compétente, prête à être dirigée par un leader inspirant. - Un salaire compétitif avec des avantages attractifs, des opportunités de développement professionnel. Rémunération : 4500 euros brut par mois sur 12 mois (selon profil), plus intéressement et prime de partage annuelle basée sur les résultats.
- Paris 09 (75)
- CDI
Directeur / Directrice d'hôtel (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Le cabinet PHI RH, expert du recrutement, recrute pour son client, investisseur et gestionnaire d'établissements hôteliers, un DIRECTEUR D'HÔTEL H/F pour le département 84. ÉLÉMENTS CLÉS DU POSTE : Salaire 50 K€ + 20% de variable Statut Cadre Avantages : Prise en charge du transport à 50% Mutuelle Entreprise Intégrer un groupe propriétaires de plusieurs établissements et bénéficier des fonctions supports du groupe VOS MISSIONS EN TANT QUE DIRECTEUR D'HÔTEL : * Développement commercial de l'hôtel * Gestion budgétaire adaptée à l'activité * Optimisation du chiffre d'affaires et des marges * Management d'une équipe de 20 personnes (HK internalisé) * Réalisation des budgets ventes et charges pour s'assurer d'un bon suivi * Responsabilité de la gestion financière de l'hôtel * Participation aux comités groupe et à des projets globaux Description du profil : De formation hôtelière ou équivalent, vous avez une expérience en qualité de directeur d'hôtel avec une appétence pour les challenges. En effet l'établissement va mener des travaux de rénovation des parties communes. Votre rôle de Directeur d'hôtel, vous serez amené, à assurer la stratégie opérationnelle de l'hôtel. faire vivre à vos clients, un moment simple généreux et innovant, dans une collection de lieux de vie urbains animés par notre savoir-faire "hôtelier". Pour ce faire il vous faut : Parler l'anglais Un sens poussé du service client Une bonne capacité d'analyse et de gestion Des compétences en management d'équipes et vision stratégique La capacité à effectuer le suivi financier des activités d'un site multi-activités Aisance à utiliser des logiciels informatiques Venez participer activement au rayonnement de notre établissement en postulant dès à présent. Ecrivez à Virginie RAVENNE qui étudiera toutes les candidatures reçues.
- Paris 09 (75)
- CDI
- Annuel de 50000€ à 48000€
Directeur / Directrice d'hôtel (H/F)
Description du poste : Le cabinet PHI RH, expert du recrutement, recrute pour son client, investisseur et gestionnaire d'établissements hôteliers, un DIRECTEUR D'HÔTEL H/F pour PARIS 10ème. ÉLÉMENTS CLÉS DU POSTE : Salaire 45 K€ + 20% de variable Statut Cadre Avantages : Prise en charge du transport à 50% Mutuelle Entreprise Intégrer un groupe propriétaires de plusieurs établissements et bénéficier des fonctions supports du groupe VOS MISSIONS EN TANT QUE DIRECTEUR D'HÔTEL :***Développement commercial de l'hôtel * Garant de la rentabilité de l'hôtel * Optimisation du chiffre d'affaires et des marges * Accompagnement des équipes dans l'atteinte de leurs objectifs opérationnels et qualités * Contrôler le respect des politiques RH * Réalisation des budgets ventes et charges pour s'assurer d'un bon suivi * Responsabilité de la gestion financière de l'hôtel * Participation aux comités groupe et à des projets globaux Description du profil : De formation hôtellière ou équivalent, vous avez une première expérience en qualité de directeur d'hôtel, général manager ou adjoint de direction et vous avez envie d'évoluer vers un poste de Directeur d'hôtel H/F. Votre rôle de Directeur d'hôtel, vous serez amené, à assurer la stratégie opérationnelle de l'hôtel. faire vivre à vos clients, un moment simple généreux et innovant, dans une collection de lieux de vie urbains animés par notre savoir-faire "hôtelier". Pour ce faire il vous faut : Parler l'anglais Un sens poussé du service client Une bonne capacité d'analyse et de gestion Des compétences en management d'équipes et vision stratégique La capacité à effectuer le suivi financier des activités d'un site multi-activités Aisance à utiliser des logiciels informatiques Venez participer activement au rayonnement de notre établissement en postulant dès à présent. Ecrivez à Virginie RAVENNE qui étudiera toutes les candidatures reçues.
- Paris 09 (75)
- CDI
- Annuel de 43000€ à 45000€
Directeur / Directrice d'hôtel (H/F)
Pour la saison d'hiver 2024/2025, le Carlina est à la recherche d'un·e directeur·rice d'établissement (H/F) ! Véritable maître des lieux, vous connaissez votre établissement par cœur et en êtes le chef d'orchestre avant, pendant et après la saison. Vous serez responsable de la performance de votre établissement en lien avec la politique du Groupe, dans un objectif de qualité et de rentabilité économique. Vous serez également responsable de l'application de la politique sociale du Groupe. Dimension Opérationnelle * Superviser l'ensemble des activités de l'hôtel * Respecter les process existants et s'adapter aux nouveaux process * Savoir définir, cadrer, prioriser et déployer des plans d'actions * Etablir un reporting hebdomadaire sur le déroulement de la semaine : points sensibles, difficultés et points positifs rencontrés * Communiquer avec les services supports du siège pour être pro-actif face aux aléas des opérations * Être impliqué et opérationnel, proche du terrain, ouvert, à l'écoute des équipes et contribuer à la marche en avant de l'exploitation Être dynamique, porteur d'énergie, capable d'entraîner les équipes dans les différents aspects de l'accueil et du service Dimension Ressources humaines * Définir les besoins et recruter les équipes avec le support des chefs de service dans le respect du budget défini * Accueil des nouveaux collaborateurs / stagiaires / Etudiants * Savoir intégrer et fédérer les équipes pour atteindre les objectifs * Gérer les logements du personnel * Piloter la performance de ses équipes : évaluer les compétences nécessaires à la qualité du service et les besoins en formation * Alerter sur les dérives comportementales et gérer le disciplinaire en lien avec le siège * Participer aux relations avec les écoles hôtelières * S'assurer du respect des obligations légales et conventionnelles notamment en matière de gestion du temps de travail Dimension commerciale * Concevoir et organiser la prestation hébergement et les services à la clientèle associés (relations commerciales interne / externe) * S'assurer de la qualité des prestations offertes / contact clientèle * Développer la politique commerciale en accord avec les directives du siège * Veiller à la satisfaction des clients / suivi et réponse des avis émis * Analyser le marché de la concurrence locale et les évolutions de la clientèle pour adapter l'offre avec le service commercial * Mise en place d'actions de promotions de l'établissement en accord avec le siège Dimension financière * Respecter le budget établi * Contrôler, maîtriser et optimiser les coûts * Analyser les résultats et être force de proposition sur les actions correctives à mener * Maitriser les coûts (achats, masse salariale.) dans le respect des directives du siège * Assurer la gestion des stocks / achats et inventaires en lien avec le siège * Contrôler les comptes clients * Suivi du CA * Exploitation de tableaux de bord pour le suivi de l'activité Dimension Managériale et animation d'équipe * Concevoir et prendre en charge le management et l'animation de toutes les équipes de l'hôtel * Animer des réunions avec les équipes Dimension Hygiène et sécurité * Respecter et faire respecter les règles de sécurité et d'hygiène * Inscrire l'hygiène et la sécurité dans un processus d'amélioration continue : être force de proposition et faire le lien avec le siège et les services techniques Modalités : * CDD saisonnier - Contrat Cadre * Nourri, logé * Réfectoire accessible matin, midi et soir 7j /7 * Salaire attractif + prime * Mutuelle 50% * Possibilité d'évolution au sein du groupe pour les saisons d'été & d'hiver Le secteur de l'hôtellerie restauration de luxe n'a plus aucun secret pour vous ? Vous êtes une personne passionnée, organisée, réfléchie et professionnelle ? Vous êtes un leader et véhiculez une image exemplaire auprès des équipes ? Vous êtes autonome mais également un vrai team player et un manager dans l'âme pour accompagner et porter vos équipes ? Vous souhaitez participer à un projet commun audacieux ? Compétences requises * Management d'équipe * Anticipation * Ecoute / Relationnel * Gestion globale d'une entreprise * Négociation * Polyvalence * Disponibilité Formation * Diplôme d'Ecole Hôtelière * Diplôme Ecole Supérieure de Commerce * Anglais courant, d'autres langues serait un vrai plus ! * Expérience dans la fonction et sur un établissement de gamme similaire exigée * Connaissance des différents logiciels de la suite Oracle et
- Alp'Azur Hotels
- CDD
Directeur / Directrice d'hôtel (H/F)
Pour la saison d'hiver 2024/2025, le Mont Vallon est à la recherche d'un·e directeur·rice d'établissement (H/F) ! Véritable maître des lieux, vous connaissez votre établissement par cœur et en êtes le chef d'orchestre avant, pendant et après la saison. Vous serez responsable de la performance de votre établissement en lien avec la politique du Groupe, dans un objectif de qualité et de rentabilité économique. Vous serez également responsable de l'application de la politique sociale du Groupe. Dimension Opérationnelle * Superviser l'ensemble des activités de l'hôtel * Respecter les process existants et s'adapter aux nouveaux process * Savoir définir, cadrer, prioriser et déployer des plans d'actions * Etablir un reporting hebdomadaire sur le déroulement de la semaine : points sensibles, difficultés et points positifs rencontrés * Communiquer avec les services supports du siège pour être pro-actif face aux aléas des opérations * Être impliqué et opérationnel, proche du terrain, ouvert, à l'écoute des équipes et contribuer à la marche en avant de l'exploitation Être dynamique, porteur d'énergie, capable d'entraîner les équipes dans les différents aspects de l'accueil et du service Dimension Ressources humaines * Définir les besoins et recruter les équipes avec le support des chefs de service dans le respect du budget défini * Accueil des nouveaux collaborateurs / stagiaires / Etudiants * Savoir intégrer et fédérer les équipes pour atteindre les objectifs * Gérer les logements du personnel * Piloter la performance de ses équipes : évaluer les compétences nécessaires à la qualité du service et les besoins en formation * Alerter sur les dérives comportementales et gérer le disciplinaire en lien avec le siège * Participer aux relations avec les écoles hôtelières * S'assurer du respect des obligations légales et conventionnelles notamment en matière de gestion du temps de travail Dimension commerciale * Concevoir et organiser la prestation hébergement et les services à la clientèle associés (relations commerciales interne / externe) * S'assurer de la qualité des prestations offertes / contact clientèle * Développer la politique commerciale en accord avec les directives du siège * Veiller à la satisfaction des clients / suivi et réponse des avis émis * Analyser le marché de la concurrence locale et les évolutions de la clientèle pour adapter l'offre avec le service commercial * Mise en place d'actions de promotions de l'établissement en accord avec le siège Dimension financière * Respecter le budget établi * Contrôler, maîtriser et optimiser les coûts * Analyser les résultats et être force de proposition sur les actions correctives à mener * Maitriser les coûts (achats, masse salariale.) dans le respect des directives du siège * Assurer la gestion des stocks / achats et inventaires en lien avec le siège * Contrôler les comptes clients * Suivi du CA * Exploitation de tableaux de bord pour le suivi de l'activité Dimension Managériale et animation d'équipe * Concevoir et prendre en charge le management et l'animation de toutes les équipes de l'hôtel * Animer des réunions avec les équipes Dimension Hygiène et sécurité * Respecter et faire respecter les règles de sécurité et d'hygiène * Inscrire l'hygiène et la sécurité dans un processus d'amélioration continue : être force de proposition et faire le lien avec le siège et les services techniques Modalités : * CDI à l'année sur le même établissement * Réfectoire accessible matin, midi et soir * Salaire attractif + prime * Mutuelle 50% * Possibilité d'évolution au sein du groupe Le secteur de l'hôtellerie restauration de luxe n'a plus aucun secret pour vous ? Vous êtes une personne passionnée, organisée, réfléchie et professionnelle ? Vous êtes un leader et véhiculez une image exemplaire auprès des équipes ? Vous êtes autonome mais également un vrai team player et un manager dans l'âme pour accompagner et porter vos équipes ? Vous souhaitez participer à un projet commun audacieux ? Compétences requises * Management d'équipe * Anticipation * Ecoute / Relationnel * Gestion globale d'une entreprise * Négociation * Polyvalence * Disponibilité Formation * Diplôme d'Ecole Hôtelière * Diplôme Ecole Supérieure de Commerce * Anglais courant, d'autres langues serait un vrai plus ! * Expérience dans la fonction et sur un établissement de gamme similaire exigée * Connaissance des différents logiciels de la suite Oracle et de notre PMS Opéra cloud souhaitée
- Alp'Azur Hotels
- Les Allues (73)
- CDI
Directeur / trice d'hôtel 5* (H/F)
L'Incomparable recrute son/sa Directeur/trice d'hôtel dont les missions principales seront les suivantes : Performance opérationnelle : Vous avez la charge du management opérationnel de l'établissement. - Vous définissez, optimisez et veillez à la bonne organisation des différents services de l'hôtel ; - Vous assurez la juste corrélation des effectifs avec le niveau d'activité ; - Vous managez et motivez les équipes par une importante implication sur le terrain et une attitude exemplaire ; - Vous animez les chefs de service et les équipes pour une expérience collaborateur participative, bienveillante et dynamique ; - Vous managez les marges d'exploitation ainsi que les frais généraux avec rigueur ; - Vous êtes garant de la bonne maintenance, de la sécurité et de la propreté des installations. Performance financière/gestion : Vous êtes en charge d'optimiser/de maximiser les performances du P&L et de suivre les enjeux budgétaires. - Vous assurez la mise en oeuvre des budgets d'exploitations ; - Vous suivez les rapports d'activités et de fréquentation, de suivi des chiffres d'affaires et des coûts d'exploitations ; - Vous identifiez et soumettez à la direction générale les axes d'amélioration de gestion et des opportunités d'augmentation de Chiffre d'affaires et de gestion des coûts ; - Vous proposez les investissements nécessaires au bon maintien de la qualité des différentes offres de produits/services ; - Vous mettez en place des partenariats et des ententes avec les différents fournisseurs, les négocier si nécessaire. Relation client : Vous êtes présent et disponible pour les clients, vous avez le sens du détail et un fort niveau d'exigence pour délivrer une prestation haut de gamme et personnalisée. - Vous mettez en oeuvre les standards de service permettant la pleine satisfaction de la clientèle ; - Vous participez activement à la gestion des réservations de l'hôtel en relation avec le siège ; - Vous identifiez les améliorations potentielles des offres de service, mettez en oeuvre les plans d'actions; - Vous améliorez le niveau d'e-reputation de l'hôtel ; - Vous positionnez le restaurant, le bar et le spa comme les références de service autour du lac du Bourget ; - Vous contribuez à la fidélité et à la reconnaissance de l'ensemble des clients ; participez activement au suivi des cardex et/ou historique clients ; - Vous assurez une représentation commerciale sur les salons, workshops, sales calls, road shows ou tout autre évènement à dimension promotionnelle. Gestion des ressources humaines : - Vous êtes responsable du respect de la règlementation en vigueur ; - Vous élaborez et respecter les budgets de ressources humaines ; - Vous insufflez une culture d'entreprise axée sur les valeurs que prône le groupe ; - Vous fixez les objectifs de performance de vos équipes et en évaluer les résultats. Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience réussie en tant que General Manager dans un établissement de même standing et idéalement saisonnier. Vous êtes autonome et créatif tout en sachant faire preuve de rigueur et d'organisation. Vous êtes orienté résultat. Vous avez du leadership et savez travailler de manière collaborative. Vous partagez nos valeurs : goût du challenge/engagement (valeurs du sport), respect de l'environnement, humilité, goût des autres, esprit de cordée et élégance. Vous parlez anglais.
- Hôtel L'Incomparable
- Tresserve (73)
- CDI
Hotel Manager / Directeur Général (H/F)
Organisation et gestion Définir les règles d'organisation et de fonctionnement de l'établissement Organiser et développer l'activité de l'établissement Être responsable des conditions d'accueil des clients Fixer et mettre en place la politique budgétaire et commerciale de l'établissement Contrôler des résultats d'exploitation : CA encaissé et généré Coordonner l'activité des différents services en vérifiant l'efficacité et la qualité des prestations proposées Assurer la gestion administrative Être le garant de la gestion comptable : gestion des caisses, monnaie, contrôle de la réconciliation bancaire en partenariat avec la comptabilitéEngagement des talents Encadrer, coordonner et contrôler l'ensemble du personnel et les différents services, qu'il s'agisse d'hébergement, de restauration ou des fonctions supports. Avec le support du département Ressources Humaines, recruter, former et animer le personnel de l'établissement Supervise directement l'ensemble des Chefs de Départements qui lui sont rattachés et indirectement : réunions de service, communication des chiffres et des objectifs Construire une relation de qualité entre tous les managers Fédèrer les collaborateurs en créant un esprit d'équipe au sein de l'établissement Crée un environnement collaboratif au sein duquel les talents sont encouragés à proposer et améliorer l'existantService Mettre en place et maintenir les standards de qualité S'assurer que l'ensemble des espaces de l'établissement sont régulièrement entretenus, propres et conformes aux standards de sécurité et de qualité S'assurer que les règles et pratiques en terme de sécurité des salariés et clients sont mises en oeuvre et respectées, et veille au respect des réglementations locales en matière de santé et de sécurité Contrôler l'application de procédures Qualité́, Hygiène, Sécurité́ et Environnement (QHSE) Développe les objectifs financiers à court, moyen et long terme en lien avec la stratégie de la marque MOB et le budget de l'établissement Développe le business et l'activité, possède une bonne visibilité de la finance, pense au futur et décide des initiatives stratégiques Maximise les performances financières de l'établissement Participer à la stratégie commerciale et à la politiques tarifaire de l'établissement avec le Yield Manager Assure le suivi des budgets, marges, cost control de l'ensemble des départements de l'établissement Participe aux opérations marketing, ventes et activités opérationnelles afin de produire des résultats qui atteignent et dépassent le business plan de l'établissement Assure le respect de la législation applicable concernant les incendies, l'hygiène, la sous-traitance... Monitorer les consommations d'énergie et les minimiserLeadership Créer un environnement qui encourage l'innovation, la coopération inter services, l'esprit de challenge avec un esprit constructif Développer et inciter à clarifier les situations et à résoudre les problèmes en posant les bonnes questions En situation difficile ou d'urgence: est capable de prendre des décisions et actions immédiates dans son cadre de responsabilités et de pouvoir de décision Construire un réseau avec les personnes clés (investisseurs, propriétaires, ville, clients...)Image et marque employeur Développer l'image de l'hôtel Arbitrer ses décisions en respectant une ligne de conduite responsable et écologique Véhiculer en interne et publiquement les valeurs écoresponsable du MOB
- Mob House
- St Ouen sur Seine (93)
- CDI