Aide Hotelier -Service petit déjeuner (h/f)
Nous recherchons pour notre client, un hôtel de haut standing 4* au centre de La Rochelle, un aide hôtelier (h/f) en CDI afin de renforcer leurs équipes petit déjeuner. À propos de la mission Vos missions ? Accompagné par le Responsable Petit Déjeuner et en rotation avec l'équipe petit déjeuner de l'hôtel, vous assurez : - Accueillir la clientèle, les accompagner dans leur installation tout en leur expliquant les principes de notre offre. - Anticiper les demandes et attentes des clients. - Mise en place, contrôle et réassort du buffet petit déjeuner dans le respect des normes HACCP. - Veiller au maintien de la propreté de la salle, avant, pendant et après le service. - Plonge et nettoyage des espaces cuisines. - Aide à la préparation des denrées alimentaires du petit déjeuner. Rémunération & Avantages Rémunération : 1 800 EUR - 1 900 EUR par mois Avantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre applicationundefined Profil recherché Nous recherchons une personne (h/f) accueillante et soigneuse ayant déjà une ou plusieurs expériences significatives dans l'hôtellerie et qui plus est en tant qu'aide hôtelier. Idéalement, vous parlez couramment Anglais et d'autres langues peuvent être un véritable plus ! Alors si votre profil correspond, n'hésitez plus, postulez ! - Expérience : Au moins 1 an Certificats requis - Aucun certificat requis
- IZIWORK
- La Rochelle (17)
- CDI
- Mensuel de 1800.0€ à 1900.0€ sur 12.0 mois
Sous-chef (H/F)
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'hôtellerie haut de gamme un sous-chef H/F. Le Citadines Eurométropole Strasbourg **** offre 166 appartements de haut standing, un restaurant Bistronomique labelisé "Maître Restaurateur", un bar, des salles de séminaire (400 m²), un Spa by Sothys (piscine, hammam, sauna, salles de soins), et une salle de fitness. Le restaurant Braise propose une carte où se côtoient classiques revisités, produits du terroir et de saison pour une expérience gourmande. Nous utilisons des produits de grande qualité provenant de circuits authentiques et où les plats végétariens ont également une place de choix. Par beau temps, sa grande terrasse ombragée offre un pur moment de plaisir gustatif. Les salles de séminaires et banquets modernes et lumineuses peuvent accueillir jusqu'à 300 personnes. - Expérience de 1 an minimum au même poste dans un hôtel 4* ou restaurant haut de gamme - Encadrement d'une équipe de 5 personnes et + - Maîtrise des coûts matière, fiches techniques et commandes - Flexible, dynamique, attitude positive et esprit d'équipe - Diplôme en cuisine (Bac Pro)
- CRIT INTERIM
- Illkirch Graffenstaden (67)
- CDI
- Mensuel de 2900.0€ à 2900.0€ sur 12.0 mois
Maitre d'hôtel (H/F)
Nous sommes à la recherche d'un maître d'hôtel H/F pour notre client spéciliasé dans l'hôtellerie haut de gamme. Le Citadines Eurométropole Strasbourg **** offre 166 appartements de haut standing, un restaurant Bistronomique labelisé "Maître Restaurateur", un bar, des salles de séminaire (400 m²), un Spa by Sothys (piscine, hammam, sauna, salles de soins), et une salle de fitness. Le restaurant Braise propose une carte où se côtoient classiques revisités, produits du terroir et de saison pour une expérience gourmande. Nous utilisons des produits de grande qualité provenant de circuits authentiques et où les plats végétariens ont également une place de choix. Par beau temps, sa grande terrasse ombragée offre un pur moment de plaisir gustatif. Les salles de séminaires et banquets modernes et lumineuses peuvent accueillir jusqu'à 300 personnes. Vous serez amené à manager une équipe de 12 personnes - Expérience de 1 an minimum au même poste dans un hôtel 4* ou restaurant haut de gamme - Encadrement d'une équipe de 10 personnes et + - Maîtrise de l'Anglais indispensable. Connaissance de l'Allemand est un plus - Maîtrise des systèmes d'encaissement et facturation - Excellente présentation, flexible, excellentes relations interpersonnelles, esprit d'équipe - Diplôme en hôtellerie (Bac+2)
- CRIT INTERIM
- Illkirch Graffenstaden (67)
- CDI
- Mensuel de 2500.0€ à 2500.0€ sur 12.0 mois
RECEPTIONNISTE (H/F)Accepte les débutant(e)s
CRIT Marseille recherche un RECEPTIONNISTE (H/F). Vous avez comme responsabilité promouvoir l'image de l'hôtel par votre attitude exemplaire, votre accueil chaleureux et convivial, votre professionnalisme et votre disponibilité. Vous aurez comme missions : - Accueillir les clients, faciliter leur séjour puis gérer leur départ - Tenir le planning de réservations des chambres - Contrôler la facturation - Gérer le standard téléphonique. -Traiter les emails Cette liste n'est pas exhaustive - Organisé - Sens de l'accueil et du relationnel. - Adaptabilité et disponibilité (Shift matin ou soir). - Bonne présentation - Pratique des langues étrangères (l'anglais est un minimum est un plus) - Bonne pratique de l'informatique - Grande disponibilité (pratique souvent des horaires décalés)
- CRIT INTERIM
- Marseille 08 (13)
- CDI
- Horaire de 12.0€ à 13.0€ sur 12.0 mois
Aide Hotelier -Service petit déjeuner (h/f)
Nous recherchons pour notre client, un hôtel de haut standing 4* au centre de La Rochelle, un aide hôtelier (h/f) en CDI afin de renforcer leurs équipes petit déjeuner. À propos de la mission Vos missions ? Accompagné par le Responsable Petit Déjeuner et en rotation avec l'équipe petit déjeuner de l'hôtel, vous assurez : - Accueillir la clientèle, les accompagner dans leur installation tout en leur expliquant les principes de notre offre. - Anticiper les demandes et attentes des clients. - Mise en place, contrôle et réassort du buffet petit déjeuner dans le respect des normes HACCP. - Veiller au maintien de la propreté de la salle, avant, pendant et après le service. - Plonge et nettoyage des espaces cuisines. - Aide à la préparation des denrées alimentaires du petit déjeuner. Avantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre applicationundefined Profil recherché Nous recherchons une personne (h/f) accueillante et soigneuse ayant déjà une ou plusieurs expériences significatives dans l'hôtellerie et qui plus est en tant qu'aide hôtelier. Idéalement, vous parlez couramment Anglais et d'autres langues peuvent être un véritable plus ! Alors si votre profil correspond, n'hésitez plus, postulez ! - Expérience : Au moins 1 an Certificats requis - Aucun certificat requis
- IZIWORK
- La Rochelle (17)
- CDI
- Mensuel de 1800.0€ à 1900.0€ sur 12.0 mois
Adjoint de direction / Chef de Réception (H/F)Accepte les débutant(e)s
Entreprise GL-Konsulting, cabinet de recrutement, chasseur de tête, consulting sur l'hotellerie-restauration. Nous intervenons sur toute la France pour vous aider et vous accompagner dans vos projets d'exploitation et de transformation de votre établissement. Poste Pour notre partenaire, société de gestion d'hôtels en région PACA, nous recherchons en CDI, statut agent de maîtrise sur le département des Alpes Martimes (06) Adjoint(e) de Direction / Chef(fe) de Réception H/F Sous l'autorité du directeur des exploitations, vos principales missions seront : * Coordonner l'équipe de réception pour maintenir un taux d'occupation optimal tout en offrant un service prévenant et de qualité à nos clients. * Superviser l'équipe de réceptionnistes, veillant ainsi au respect rigoureux des normes de qualité. * Veiller au bon fonctionnement et à la rentabilité de notre hôtel. * Être le-la garante de l'excellence opérationnelle, assurant ainsi une expérience client optimum * Atteindre les objectifs de satisfaction clientèle et d'équipe * Assurer la formation et le développement de votre équipe * Assurer les shift * Gérer les commissions agences * Check-in / Check-out * Centraliser les réservations * Veiller au maintien d'une politique groupe Connaissance résaweb, dataweb serait un plus FOLS Profil #### Si vous êtes : * Passionné-e par le monde de l'hôtellerie ; * Doté-e d'un relationnel hors pair, vous avez déjà une expérience dans la gestion d'un service de réception et vous appréciez encadrer une équipe dans une ambiance chaleureuse et les aidez à grandir et à se développer autour d'un projet commun. * Déjà très à l'aise en anglais, vous êtes toujours ouvert-e à découvrir de nouvelles langues et cultures ; * Familier-ère des logiciels FOLS, TARS, Hotel Distribution et Excel (apprécié mais non obligatoire, on est là pour apprendre) Vous êtes la perle rare qu'il nous manque. Mais quelque que soit votre expérience, votre motivation est votre meilleur atout !
- SAGACHLAN
- Mougins (06)
- CDI
- Mensuel de 2700.0€ à 3000.0€ sur 12.0 mois
Adjoint de direction / Chef de Réception (H/F)Accepte les débutant(e)s
Entreprise GL-Konsulting, cabinet de recrutement, chasseur de tête, consulting sur l'hotellerie-restauration. Nous intervenons sur toute la France pour vous aider et vous accompagner dans vos projets d'exploitation et de transformation de votre établissement. Poste Pour notre partenaire, société de gestion d'hôtels en région PACA, nous recherchons en CDI, statut agent de maîtrise sur le département des Alpes Martimes (06) Adjoint(e) de Direction / Chef(fe) de Réception H/F Sous l'autorité du directeur des exploitations, vos principales missions seront : * Coordonner l'équipe de réception pour maintenir un taux d'occupation optimal tout en offrant un service prévenant et de qualité à nos clients. * Superviser l'équipe de réceptionnistes, veillant ainsi au respect rigoureux des normes de qualité. * Veiller au bon fonctionnement et à la rentabilité de notre hôtel. * Être le-la garante de l'excellence opérationnelle, assurant ainsi une expérience client optimum * Atteindre les objectifs de satisfaction clientèle et d'équipe * Assurer la formation et le développement de votre équipe * Assurer les shift * Gérer les commissions agences * Check-in / Check-out * Centraliser les réservations * Veiller au maintien d'une politique groupe Connaissance résaweb, dataweb serait un plus FOLS Profil #### Si vous êtes : * Passionné-e par le monde de l'hôtellerie ; * Doté-e d'un relationnel hors pair, vous avez déjà une expérience dans la gestion d'un service de réception et vous appréciez encadrer une équipe dans une ambiance chaleureuse et les aidez à grandir et à se développer autour d'un projet commun. * Déjà très à l'aise en anglais, vous êtes toujours ouvert-e à découvrir de nouvelles langues et cultures ; * Familier-ère des logiciels FOLS, TARS, Hotel Distribution et Excel (apprécié mais non obligatoire, on est là pour apprendre) Vous êtes la perle rare qu'il nous manque. Mais quelque que soit votre expérience, votre motivation est votre meilleur atout !
- SAGACHLAN
- Mougins (06)
- CDI
- Mensuel de 2700.0€ à 3000.0€ sur 12.0 mois