Manager de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Le plan d'attaque : En véritable coach, le management opérationnel est au cœur de votre activité. Vous êtes au plus proche du terrain pour former, entraîner et encadrer vos équipes sur le terrain. Vous organisez et animez les services à table, tout en y participant activement. Pour que le match se déroule sans accrocs, vous veillez au respect de l'hygiène et la sécurité au sein du restaurant. Vous êtes le titulaire pour ouvrir et fermer le restaurant. Il ne faut pas avoir peur de mouiller le maillot pour gérer les relations commerciales. Un seul but, la satisfaction client ! Pendant les mi-temps, vous prenez en charge la gestion financière et administrative (du personnel, des stocks.) afin de garantir l'atteinte des objectifs. Description du profil : La recette du succès 3 Brasseurs : Vous assurez vos arrières grâce à votre talent managérial applaudi pour son jeu fédérateur, pédagogue et bienveillant (de minimum 10 co-équipiers). Vous marquerez des buts grâce à votre goût du challenge et votre capacité à travailler en équipe avec enthousiasme. Le match nécessite de préférence la connaissance d'un environnement à fort volume (minimum 150 couverts), mais sachez que la victoire dépendra avant tout de votre personnalité de manager et de votre motivation ! Vous vous sentez prêt à être ambassadeur(drice) de la marque "3 Brasseurs" ? Ne restez pas sur le banc de touche, envoyez-nous votre candidature ! L'ensemble de nos métiers est accessible aux personnes en situation de handicap.***
- Blagnac (31)
- CDI
Directeur Résidence Autonomie H/F
POSTE : Directeur Résidence Autonomie H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur public important dans le domaine social à la recherche d' un(e) Directeur(rice) pour une résidence autonomie située à Sète. Cette résidence accueille des personnes âgées et/ou en situation de handicap, en coopération avec divers partenaires associatifs et institutionnels. En tant que Directeur(rice) de la résidence autonomie, vous êtes responsable du bon fonctionnement de l'établissement et garant de la qualité de vie des résidents. Vous travaillerez en lien étroit avec le chef du service autonomie, en assurant la gestion quotidienne, l'accompagnement des résidents et la coordination des ressources humaines. Missions principales : - Élaborer et mettre en oeuvre le projet d'établissement. - Piloter l'accompagnement personnalisé des résidents. - Gérer les ressources humaines, le budget et la sécurité des locaux. - Garantir le respect des normes réglementaires et de sécurité. - Développer des partenariats et promouvoir l'établissement auprès des parties prenantes externes. - Avantages : - Régime indemnitaire, - Adhésion au COS, - Titre-restaurant, - Participation employeur à la mutuelle/prévoyance, - Prise en charge à 75% des abonnements de transport en commun. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau I (CAFDES, CAFERUIS ou DEIS) avec une expérience significative en gestion d'établissement médico-social. Vous possédez de solides connaissances en droit des usagers, gestion budgétaire et management d'équipe. Autonome, réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation, vous avez également de fortes capacités relationnelles et rédactionnelles. Ce poste est fait pour vous si vous êtes motivé(e) par le service public et le bien-être des personnes vulnérables. Ouvert aux titulaires et contractuels (CDD renouvelable jusqu'à titularisation).
- Randstad
- Sete (34)
- CDI
- Annuel de 30000€ à 40000€
Responsable de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Encadré(e) par l'assistant manager ou le manager du restaurant, tu es un élément clé et tu offres la meilleure qualité de service à nos clients. Tu auras pour missions :- Veiller à la préparation du service en salle et en cuisine (découpe des aliments, assemblage du produit, présentation, préparation des sauces, etc...)- Participer au nettoyage du restaurant afin de respecter les normes d'hygiènes et sécurité- Dresser les pokés et desserts- Accueillir la clientèle en proposant nos différentes offres, les renseigner et leur faire vivre une petite parenthèse gustative hawaienne de la prise de la commande à l'encaissement- Prendre les commandes sur place et à emporter via les différentes plateformes tout en veillant à l'afflux des livreurs- Encadrer l'ensemble des équipiers polyvalents pendant les shifts- Participer à la réception des livraisons de marchandises, et des prises de commandes avec l'assitant managerStatut : Employé - Taux horaire 12.61euros brut/HDébut : Dès que possibleDisponibilité : semaine et week-end, midi et soirEntre 30 et 35h par semaine, en coupés.- 2 jours de repos Description du profil : - Tu es issu d'une formation en Hotellerie Restauration ou toute expérience minime dans le domaine de la restauration commerciale ou rapide- Tu maîtrises tous les aspects relatifs au métier d'équipier(e), et tu souhaites évoluer dans un environnement stimulant au sein d'une équipe fédératrice.Cette description a fait naître en toi une âme Hawaïenne ?Super ! Ne perds pas une seconde, et envoie-nous ta candidature
- Beziers (34)
- CDI
Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Description du poste : L'aire d'autoroute de Frontonnais (A62) est à la recherche de son futur Responsable de Point de vente (F/H) pour l'enseigne PAUL. En juin, notre tout nouvel espace a ouvert, accueillant des enseignes emblématiques telles que McDonald's, Paul et Les Halles Gourmandes, offrant ainsi une expérience client unique. De plus, pour faciliter votre trajet, vous n'aurez pas à payer de péage d'autoroute pour venir travailler ici ; notre parking réservé aux collaborateurs est accessible directement depuis l'extérieur. Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Animer et superviser les équipes. - Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive. - Animer les challenges de développement des ventes auprès des équipes. - Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en oeuvre les actions correctrices si nécessaire. - Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP). - Réaliser le bon approvisionnement et la gestion des stocks. - Mettre en place la gestion RH opérationnelle : recrutement, formation, plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels, etc. - Veiller au déploiement de notre politique RSE sur le point de vente. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un variable de 10% de la rémunération fixe annuelle. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. - Une prime transport - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Description du profil : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Castelnau d'Estretefonds (31)
- CDI
- Annuel de 25000€ à 30000€
Burger King France - Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Directeur.trice de restaurant, vos missions seront les suivantes : Le service client et développement des ventes (parce qu'il n'y a pas que nous qui sommes des King) Mettre tout en œuvre pour accueillir les clients comme des Kings Mettre en place des actions de marketing local pour attirer de nouveaux clients et les fidéliser Être ambassadeur de la marque au sein du tissu économique local (acteur de l'emploi, mairies, groupements de commerçants.) Le management des équipes (parce que sans elles, on n'est rien) : Coordonner et coacher avec bienveillance vos équipes au quotidien (entre 40 et 60 personnes au tempérament de feu) Accompagner les trajectoires professionnelles et faire grandir la flamme au sein de vos équipes en développant les compétences individuelles Garantir le respect de la législation du travail au sein de votre restaurant avec l'aide de votre ARH : gestion des plannings, recrutement, entretiens d'évaluation de performances, gestion et développement de la formation de l'équipe, gestion du climat social, gestion des procédures disciplinaires . La gestion opérationnelle et financière : Donner les bons ustensiles à vos équipes pour atteindre des objectifs tant qualitatifs que quantitatifs Apporter une aide opérationnelle sur le terrain Garantir la bonne tenue du restaurant, le bon fonctionnement de son matériel et les standards BURGER KING® en matière d'hygiène et de sécurité Garantir l'atteinte des objectifs du restaurant en suivant la cuisson de vos indicateurs de gestion et apportant des solutions correctives sur : le CA, les pertes, la main d'œuvre, les avis clients, . Piloter les ratios du compte d'exploitation et optimiser la rentabilité du restaurant Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! V**ous avez :** L'envie brûlante d'un nouveau challenge Une expérience (de préférence réussie) de minimum 5 ans en tant que directeur, idéalement dans le secteur de la restauration rapide ou de la distribution Un leadership que tout le monde vous envie et qui vous permet de fédérer vos équipes Un amour fou pour la performance et l'atteinte de vos objectifs (plus fort que pour le WHOPPER®) Une sympathie débordante et un sens de l'humour aiguisé Nous avons : Un centre de profit et compte de résultat qui recherchent un chef (étoilé ou non) Des équipes formidables à coordonner Des carrières à faire briller, y compris la vôtre Des produits iconiques et une marque audacieuse (allez, petite fleur au passage) à faire rayonner Et ce n'est qu'un début ! Pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez BURGER KING® on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Le Bosc (34)
- CDI
Buffalo Grill - Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Contrat : CDI Rémunération : 3305 € brut/mois + primes sur objectifs Temps de travail : 1932 heures/an correspondant à une moyenne de 42 heures/semaine Statut : Cadre Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Avec ou sans expérience dans le secteur de la restauration, votre profil nous intéresse ! Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? Véritable patron d'un centre de profit, vous saurez créer au quotidien l'ambiance chaleureuse caractéristique de notre enseigne. Vous animerez votre équipe pour assurer le succès de votre restaurant en développant une qualité de service irréprochable pour attirer et fidéliser nos clients. Vous mettrez en œuvre une organisation et un mode de management afin de renforcer l'attractivité de votre établissement dans sa zone de chalandise. - En restaurateur passionné, vous participerez quotidiennement au service, dans le respect des règles de l'Enseigne - Vous garantirez l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés en concertation avec votre Directeur d'exploitation régional. - Grâce à votre talent commercial, vous permettrez en fédérant votre équipe de développer la satisfaction de vos clients en mettant en œuvre les opérations définies par l'enseigne et vous-même (offres promotionnelles etc. ...) - En bon manager, gestionnaire, organisateur, vous positionnerez votre restaurant comme établissement de référence pour la qualité de son service dans votre zone de chalandise - Vous développerez les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant l'excellence du service à table - Vous ferez respecter la stricte application des règles HACCP Notre Entreprise engagée dans le développement des talents, vous accompagnera pour votre évolution professionnelle. Passionné par la restauration, avec une expérience confirmée de directeur Fortes capacités managériales et organisationnelles Leadership Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Buffalo Grill
- Gaillac (81)
- CDI
- Mensuel de 3305€ à 3305€
La Côte et l'Arête - Directeur / Directrice de la restauration (H/F)
On aime se dire que chez nous, on travaille en famille. La légende dit qu'on serait tous un peu cousins. Ce n'est qu'à moitié faux. Si la petite entreprise familiale après 10 ans a bien grandi, les valeurs, elles, n'ont pas changé. On aime voir nos équipes soudées, des chefs qui chantent en cuisine, des serveurs avec la banane . Aujourd'hui, on cherche un DIRECTEUR DE RESTAURANT (H/F) pour notre restau. Garant de la bonne application de la politique du groupe, vous managerez les équipes salle et cuisine du restaurant (+/-20 personnes) en collaboration avec le chef de cuisine et le responsable de salle afin d'atteindre ensemble les objectifs du site. En véritable gestionnaire de centre de profit, vous gérerez le restaurant au quotidien et effectuerez les tâches suivantes : gérer les stocks, élaborer les plannings et gérer la masse salariale, contrôler les factures, veiller à l'application des process, développer les talents et les fidéliser, garantir l'atteinte des objectifs fixés avec le siège social... Enfin, vous assurerez la coordination entre la salle et la cuisine. Pourquoi rejoindre notre grande famille ? Parce que ce sera l'occaz de relever un nouveau challenge dans une entreprise à taille humaine Non, tu n'es pas lâché dans la nature ! Nous avons un super plan de formation sur plusieurs semaines pour le bon suivi de nos équipes ! Chez nous, c'est simple, si vous êtes motivé et que vous travaillez comme un chef, on fera tout pour vous garder près de nous
- La Côte et l'Arête
- Albi (81)
- CDI
- Mensuel de 3458€
Directeur / Directrice de la restauration (H/F)
Belle opportunité de carrière ! Cherche directeur de restaurant pour assurer la direction d'un salon de thé au concept artistique à forte croissance situé en centre ville de Toulouse. Equipe de 12 employés, management . Horaires en journée continue, pas de coupures 10h-20h Possibilité d'avoir un long weekend 1 fois par mois samedi, dimanche, lundi et mardi en continue Confort d'équipe : Assistant manager pour aider au quotidien + assistant administratif Primes sur objectifs de CA mensuels Objectifs de franchise à atteindre Deuxième point de vente ouvert récemment Nous mettons une importance particulière au recrutement et nous prenons connaissances de toutes vos candidatures avec un réel intérêt. Petit établissement convivial et atypique au Cadre artistique unique Restaurant et salon de thé ouvert 7j/7 Statut cadre forfait jour travail le weekend à prévoir (brunchs) Restauration sur place et à emporter le midi uniquement, 45 places assises Salon de thé l'après midi Axes de développements avec des objectifs à long terme. Relation privilégiée, belle clientèle d'affaire, familiale, chaleureuse, de passage axé L'idéal serait une personne qui a envie de s'investir dans une équipe et un concept dynamique, ayant l'envie d'évoluer dans son projet de vie au poste de franchisé. Gestion Equipe sur place 12 personnes 2200€ net de démarrage si toutes les missions accomplies négociation possible 2500 + primes sur objectifs CA mensuels Personnalité : Savoir être, excellente présentation, expert en restauration, atteinte d'objectifs, management 13 personnes, satisfaction client, sens du détail, sens de l'organisation, mise en place de process, cadrage, flexibilité stratégique, communication synthétisé, ambition, goût pour le challenge tâches : Assurer la direction d'un salon de thé à forte opportunités de développement Gestion opérationnelle & Stratégique Management du personnel Qualité SERVICE Client Stratégie & atteinte objectifs de franchise Salon de thé restauration du midi uniquement (30 couverts semaines, 100 le weekend) + 2ème point de vente terrasse 70 couverts ++ Esprit entrepreneuriale de conquête de marché ou projet de franchise Rejoignez une équipe dynamique ! www.art-teashop.com
- ART TEA SHOP
- Toulouse (31)
- CDI
- Mensuel de 2800.0€ à 3300.0€ sur 12.0 mois + Primes + Participation/action
Directeur de restaurant McDonald's (F/H) (H/F)Accepte les débutant(e)s
RESPONSABILITÉS : Notre client, Groupe reconnu et dédié à la restauration du monde du voyage et des loisirs. Son ambition est de faire des lieux de flux des espaces conviviaux et modernes, où le temps de pause devient à la fois utile et chaleureux. et d'être le restaurateur préféré des français! Son savoir-faire est une somme d'expertises unique en son genre, au croisement de l'histoire d'un pionnier de la restauration dans les univers des voyages et des loisirs depuis plus de 45 ans et d'une culture de l'excellence opérationnelle solidement ancrée dans toutes nos équipes. Dans le cadre de l'ouverture du restaurant Mc Donald's, sur l'aire d'autoroute à Frontonnais (A62) recrute son directeur de restaurant McDonald's (F/H). Rejoignez l'Aventure McDonald's : Devenez notre Responsable de Point de Vente sur l'Aire d'Autoroute de Frontonnais ! Description de l'offre : Vous avez une passion pour le service client, le leadership et les burgers ? Vous voulez faire partie d'une équipe dynamique et offrir des moments de bonheur aux voyageurs sur l'autoroute ? Alors cette annonce est pour vous ! Mon client recherche un(e) Responsable de Point de Vente exceptionnel(le) pour le restaurant McDonald's sur l'aire d'autoroute de Frontonnais. Si vous aimez relever des défis, inspirer votre équipe et créer des expériences mémorables pour nos clients, lisez la suite ! Vos missions, si vous les acceptez : Leader Inspirant : Vous serez le capitaine de notre navire, guidant votre équipe vers le succès chaque jour. Motiver, encadrer, et développer les talents sont vos maîtres mots. Maestro de la Restauration : Superviser l'ensemble des opérations du restaurant, de la préparation des délicieux Big Macs à la gestion des stocks. Votre objectif ? La satisfaction client à 100% ! Stratège de la Performance : Analyser les chiffres de vente, optimiser les performances et dépasser les objectifs. Vous êtes à l'aise avec les KPIs et savez comment les transformer en succès concret. Gestionnaire Proactif : Assurer la maintenance du restaurant, la conformité aux normes d'hygiène et de sécurité, et la gestion des plannings. Vous êtes le garant du bon fonctionnement du point de vente. Ambassadeur de la Marque : Représenter fièrement McDonald's et Areas Group. Vous savez créer une ambiance conviviale et positive, tant pour les clients que pour les membres de votre équipe. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : - Vous avez une expérience significative en gestion d'équipe et/ou en management dans le secteur de la restauration rapide ou similaire. - Vous êtes passionné(e) par le service client et avez un véritable esprit d'équipe. - Vous êtes dynamique, organisé(e) et savez gérer les priorités avec efficacité. - Vous avez un excellent relationnel et savez motiver une équipe pour atteindre des objectifs ambitieux. - Le permis B est un plus pour faciliter vos déplacements sur l'aire d'autoroute. Ce que mon client t'apporte sur un plateau: Des formations à chaque étape de ton parcours. Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. Un 13ème mois au bout d'un an d'ancienneté versé en 2 fois en mai et novembre au prorata du temps de présence. Des majorations pour les horaires de soirée dès 19h et pour les dimanches travaillés. Une prime de blanchissage mensuelle selon l'uniforme Une mutuelle d'entreprise et prévoyance obligatoire.
- Find it!
- Toulouse (31)
- CDI
- Annuel de 35000€ à 40000€
Directeur / Directrice de restaurant
Si vous nous recrutez en tant que Directeur.trice de restaurant, vos missions seront les suivantes : Le service client et développement des ventes (parce qu'il n'y a pas que nous qui sommes des King) Mettre tout en œuvre pour accueillir les clients comme des Kings Mettre en place des actions de marketing local pour attirer de nouveaux clients et les fidéliser Être ambassadeur de la marque au sein du tissu économique local (acteur de l'emploi, mairies, groupements de commerçants.) Le management des équipes (parce que sans elles, on n'est rien) : Coordonner et coacher avec bienveillance vos équipes au quotidien (entre 40 et 60 personnes au tempérament de feu) Accompagner les trajectoires professionnelles et faire grandir la flamme au sein de vos équipes en développant les compétences individuelles Garantir le respect de la législation du travail au sein de votre restaurant avec l'aide de votre ARH : gestion des plannings, recrutement, entretiens d'évaluation de performances, gestion et développement de la formation de l'équipe, gestion du climat social, gestion des procédures disciplinaires . La gestion opérationnelle et financière : Donner les bons ustensiles à vos équipes pour atteindre des objectifs tant qualitatifs que quantitatifs Apporter une aide opérationnelle sur le terrain Garantir la bonne tenue du restaurant, le bon fonctionnement de son matériel et les standards BURGER KING® en matière d'hygiène et de sécurité Garantir l'atteinte des objectifs du restaurant en suivant la cuisson de vos indicateurs de gestion et apportant des solutions correctives sur : le CA, les pertes, la main d'œuvre, les avis clients, . Piloter les ratios du compte d'exploitation et optimiser la rentabilité du restaurant Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands !
- BURGER KING
- Carcassonne (11)
- CDI
- Mensuel de 2900.0€ à 3000.0€ sur 12.0 mois + Primes + Pc portable
Responsable de restaurant (H/F)
Notre client sur Vignacourt 80650, un restaurant en pleine création, spécialisé dans l'accueil d'événementstels que des mariages et séminaires, recherche un Maître d'Hôtel ou Directeur deRestaurant expérimenté pour rejoindre et piloter son équipe. Ce poste clé nécessite unepersonne capable de s'investir pleinement dans le développement du restaurant, avecune réelle capacité d'adaptation aux différents postes et situations rencontrés.Missions principales :- Gérer l'ensemble des opérations du restaurant au quotidien.- Encadrer, former et motiver l'équipe en place, tout en participant activement auprocessus de recrutement et de structuration de l'équipe.- Assurer une qualité de service irréprochable, tant pour les clients que pour lesévénements organisés (mariages, séminaires, etc.).- Sélectionner et présenter les vins, plats et fromages aux clients en français et enanglais.- Participer à la stratégie de développement du restaurant et contribuer à sonexpansion future.- Gérer les relations avec les fournisseurs et veiller à la bonne gestion des stocks.Profil recherché :- Expérience confirmée en tant que Maître d'Hôtel ou Directeur de Restaurant.- Excellente connaissance des vins, plats et fromages, avec une capacité à lesprésenter de manière professionnelle en français et en anglais.- Capacité d'adaptation et polyvalence, prêt à s'investir dans divers rôles pouraccompagner la croissance de l'établissement.- Leadership naturel et compétences managériales éprouvées.- Sens aigu du service client et souci du détail.- Flexibilité et disponibilité, notamment les week-ends et jours fériés, en fonctiondes événements organisés.Rémunération :- Rémunération fixe attractive, à définir en fonction du profil.- Variable non plafonné, basé sur les performances et la contribution au succès durestaurant.Avantages salariales:primesPourboirescommissionsprimes annuelles
- Narbonne (11)
- CDI
DIRECTEUR(TRICE) DE RESIDENCE SENIOR AGDE MIRABELF/H)
En tant que Directeur d'un centre de profit rattaché à la Direction Régionale des Exploitations du Groupe Senioriales, vous avez la responsabilité du développement commercial et la bonne gestion de votre résidence. A ce titre, vous avez en charge de : Mettre en œuvre la politique commerciale du groupe dans le respect des objectifs fixés Assurer les relations avec l'ensemble des parties prenantes (famille, prescripteurs, fournisseurs ) Garantir la sécurité d'un public senior autonome mais fragile Gérer et animer les ressources humaines Assurer la gestion administrative et financière Vos missions principales : Assurer la montée en charge du Taux d'occupation de la résidence; Recruter, animer et fédérer une équipe de 5 à 6 salariés Mettre en œuvre le projet de résidence (déploiement d'orientation stratégique, développement commercial ) Développer et animer les relations avec les institutionnels et les acteurs locaux Veiller à la bonne application des procédures hygiène et sécurité de la résidence Assurer le bon fonctionnement des services proposés (Services à la Personne, Restauration, Animation, ) Suivre la gestion administrative, financière et budgétaire de la résidence Suivre la gestion des relations avec les copropriétaires et le syndic Suivre les relations avec les familles et suivi individuel des personnes Profil Profil recherché : Formation supérieure de Bac + 2 à Bac + 5 en hôtellerie-restauration/école de commerce/médico-social Expérience réussie de 4 ans minimum sur un poste similaire à dimension managériale et commerciale. Rigoureux(se), organisé(e) et autonome, grande capacité d'adaptation et de réactivité Être animé par le souhait de travailler avec un public senior Leadership et relationnel Maîtrise des outils informatique (Excel, Outlook, CRM )
- PV SENIORIALES PROMOTION ET COMMERCIAL
- Agde (34)
- CDI
- Mensuel de 2400€ à 2500€ sur 13 mois + Autre
Responsable gestion d'une residence locative h/f
Au sein de la résidence hôtelière L' OREE DE MONTPELLIER. pour de la location longue durée. Vous êtes motivé(e) avec une expérience en réception. Vous avez envie de vous intégrer à une équipe dynamique, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, vous assurez le suivi et la validation des dossiers pour les futurs locataires. - Vous assurez l'accueil téléphonique et physique des clients. - Vous participez à la facturation et à la vente de prestations et assurez le secrétariat de la réception. - Vous établissez les états des lieux, le contrôle des logements, l'entrée et la sortie des clients. - Taches administratives diverses. Horaires en journée uniquement du lundi au vendredi, planning défini au mois avec l'employeur sur un 39h semaine Établissement mal desservi par les transports en commun Prise de poste au 01/09/2024
- St Georges d'Orques (34)
- CDI
- Mensuel de 2200€ sur 12.0 mois
Buffalo Grill - Restaurateur / Restauratrice (H/F)Accepte les débutant(e)s
Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? En étroite collaboration avec l'équipe d'encadrement, vous animerez votre équipe de serveurs(ses) pour apporter une qualité de service irréprochable à nos clients, dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Tout en étant responsable de votre rang, vos missions principales seront de : Garantir pour vous et votre équipe, un service personnalisé, avec un goût du détail, pour satisfaire nos clients Conseiller et promouvoir les produits de notre carte Buffalo Grill auprès des clients Développer les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant à l'excellence du service à table et le développement personnel de chacun Faire respecter la stricte application des règles HACCP Assurer ponctuellement la responsabilité fonctionnelle du restaurant en l'absence du responsable Rémunération selon profil Ce poste est évolutif et vous permettra après cette expérience réussie d'accéder au poste de Directeur Adjoint avec un accompagnement personnalisé. Passionné par la restauration, avec une expérience confirmée de responsable Fortes qualités managériales et organisationnelles Animateur d'équipe motivant Notre Entreprise, engagée dans le développement des talents, vous accompagnera dans le cadre de votre évolution professionnelle. Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Buffalo Grill
- Millau (12)
- CDI
- Mensuel de 1800€ à 2500€
Maison Albar Hotels - Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
L'hôtel Maison Albar - L'Imperator 5* recherche son futur Directeur Brasserie - Séminaires & Banquets (H/F). Responsable de la Brasserie L'Impe ainsi que du pôle Séminaires et Banquets de l'hôtel, vous serez en charge : Du contrôle, la gestion et la formation du personnel De la gestion du développement de la satisfaction client et de la qualité du service De l'accueil personnalisé et la fidélisation de la clientèle De la mise en place des procédures propres à la restauration De la gestion des stocks, de la caisse, du budget Du respect de la réglementation et des normes d'hygiène De contribuer à la mise en œuvre au quotidien de la Feuille de Route RSE du groupe à l'échelle de votre établissement et de votre département Vos atouts pour cette opportunité : Une expérience significative réussie à un poste similaire au sein d'une structure équivalente Une volonté et motivation à rejoindre un groupe ambitieux et en plein développement Une excellente maîtrise des codes et exigences du secteur de l'hôtellerie haut de gamme Un sens du service client ainsi qu'un sens poussé du détail et de la qualité Des qualités managériales et de leadership pour accompagner vos équipes et les faire évoluer Une connaissance des normes d'hygiène et sécurité Personne de terrain motivée à relever de beaux défis et projets Une très bonne maîtrise de l'anglais En nous rejoignant, vous ferez partie d'un groupe en plein développement . . où la cohésion, tant dans les défis sportifs (application SPART) que dans le quotidien professionnel, est dans notre ADN, . où la RSE est au cœur de nos préoccupations, . où le développement de nos collaborateurs est essentiel. Retrouvez l'ensemble de vos avantages à nous rejoindre en vous rendant sur notre site carrières : cliquez sur postuler ou RDV sur careers.groupecentaurus.com.
- Maison Albar Hotels
- Nimes (30)
- CDI
Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Description du poste : Five Guys est une entreprise américaine familiale spécialisée dans le burger "gourmet". Tous nos produits sont frais et de qualité. Nos clients peuvent eux-mêmes élaborer leurs burgers parmi nos 250 000 compositions et profiter d'une succulente expérience client. Five Guys est aujourd'hui une marque en pleine expansion sur le territoire Français qui valorise les évolutions et permet également la mobilité interne. Quelques-unes de tes missions :***Piloter votre restaurant en veillant au bon fonctionnement quotidien de celui-ci. * Assurer la satisfaction client à 100% (service rapide et précis) * Etre garant de la qualité des aliments et de la conformité des produits Five Guys * Faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire au sein du restaurant * Etre un véritable business partner pour ton équipe (développement des performances et des compétences individuelles) * Superviser les opérations quotidiennes (commandes, inventaires, caisses, pertes et profits) * Développer et contrôler la rentabilité du restaurant (gestion de la main d'œuvre, trésorerie, rapports financiers) * Gérer le personnel (recrutement, évaluation de la performance, disciplinaire) * Assurer la maintenance des équipements, des installations et de locaux Qui es-tu ? :***Une personne ayant au minimum 1 an d'expérience sur un poste similaire. * Enthousiaste, intègre, homme/femme de terrain, tu es doté(e) d'un véritable leadership et d'une bonne communication orale. Rejoindre Five Guys c'est :***Rejoindre une entreprise en pleine croissance où les opportunités de développement sont nombreuses et multiples, * Etre reconnu(e) et valorisé(e), * Trouver une ambiance familiale et bienveillante où la recherche de performances est saine et motivante. Five Guys s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Rémunération : 46 000 € brut annuel
- Toulouse (31)
- CDI
Agent de service hôtelier (H/F)Accepte les débutant(e)s
La résidence Bastide Médicis, située à Labège (proche Toulouse) est un lieu de vie convivial, chaleureux, où l'accent est mis sur la qualité des services et du relationnel avec les résidents. Chaque membre du personnel s'engage par la signature d'une charte dans une démarche de partage de ces valeurs. Cet engagement vise à dynamiser la fidélité de nos collaborateurs et est le fruit d'une réflexion profonde sur les conditions de travail et le bien être des salariés. Votre intégration au sein de notre équipe sera facilitée par un accueil préparé et adapté. Une période de doublure adaptée permet à chacun de prendre sa place. Cette procédure est l'axe principal de notre culture d'entreprise : vous êtes notre Ressource Humaine et vous participez à la mise en œuvre de son développement. Nous vous proposons de rejoindre une équipe pluridisciplinaire engagée dans la prise en charge des personnes âgées dépendantes. 4 ASH par jour (y compris les dimanches et jours fériés) prennent en charge l'environnement direct ou commun des résidents de la structure avec des conditions de travail dans des locaux adaptés
- EHPAD Résidence Bastide Médicis
- Castanet Tolosan (31)
- CDD
Responsable Restauration F/H - Château Saint Pierre de Serjac (H/F)
Vous aurez les responsabilités suivantes : Le restaurant (petit déjeuner, déjeuner et dîner), la restauration événementielle (mariages, B2B, marchés, etc.), le bar mais aussi la restauration à emporter et en maison, y compris les packs BBQ, etc. Votre rôle consistera à assurer la gestion d'équipe, des plannings, des absences ainsi que le développement des compétences. Vos responsabilités incluront également la gestion du compte d'exploitation du restaurant et son aspect commercial, en veillant aux chiffres d'affaires, aux marges, au suivi des stocks et des commandes. Nous recherchons un professionnel passionné par la restauration, doté d'un excellent sens du management et de bonnes compétences commerciales. Vous vous reconnaissez ? Rejoignez-nous vite ! Les avantages que nous vous proposons : Poste en CDI à pourvoir ASAP . Rémunération en cohérence avec le rôle proposé . Bénéficier de l'ensemble des avantages de la société (mutuelle, prévoyance, jour anniversaire .) . Tarifs préférentiels dans les établissements du groupe Participer à l'essor et au développement d'une entreprise innovante dans une région en plein essor . Réelles possibilités d'évolution au sein du groupe. "Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap"
- Château Saint Pierre de Serjac
- Puissalicon (34)
- CDI
Directeur / Directrice restaurant (H/F)
Vous êtes actuellement Directeur Adjoint ou Assistant Manager confirmé. Nous recherchons une personne experte en restauration qui a déjà managé une équipe. Vous appréciez de travailler dans une marque avec des vraies valeurs humaines. En tant que Responsable de salle, vous êtes autonome et responsable dans votre gestion quotidienne. Vous êtes leader et un réel chef d'orchestre dans votre restaurant. Vous êtes forcément une personne de terrain, car vous participez activement à la production des produits et à l'accueil en caisse. Principales compétences requises: Leadership Proactif Autonome Délégation Passer des commandes Faire des plannings Analyse et gestion de la marge food Analyse et gestion des frais perso Élaboration des feuilles de caisse et analyse HACCP Formateur Recrutement Travail en équipe Possibilité d'évolution vers de poste de directeur de l'établissement à moyen terme.
- BISTRO REGENT
- St Orens de Gameville (31)
- CDI
- Mensuel de 2500.0€ à 3000.0€ sur 12.0 mois
La Côte et l'Arête - Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
On aime se dire que chez nous, on travaille en famille. La légende dit qu'on serait tous un peu cousins. Ce n'est qu'à moitié faux. Si la petite entreprise familiale après 10 ans a bien grandi, les valeurs, elles, n'ont pas changé. On aime voir nos équipes soudées, des chefs qui chantent en cuisine, des serveurs avec la banane. Aujourd'hui, on cherche un DIRECTEUR DE RESTAURANT (H/F) pour notre restau d'Aucamville, les pieds dans l'eau ! Garant de la bonne application de la politique de l'enseigne, vous managerez les équipes salle et cuisine du restaurant (+/-25 personnes) en collaboration avec le chef de cuisine et le responsable de salle afin d'atteindre ensemble les objectifs du site. En véritable gestionnaire de centre de profit, vous gérerez le restaurant au quotidien et effectuerez les tâches suivantes : gérer les stocks, élaborer les plannings et gérer la masse salariale, contrôler les factures, veiller à l'application des process, développer les talents et les fidéliser, garantir l'atteinte des objectifs fixés avec votre patron. Enfin, vous assurerez la coordination entre la salle et la cuisine et êtes capable d'aider à tous les postes. Si vous avez mini 5 ans d'expérience sur ce poste, êtes né avec la fibre du commerce, du service client et de l'animation d'équipe, rejoignez nous! Pourquoi rejoindre notre grande famille ? Parce que ce sera l'occaz de relever un nouveau challenge dans une entreprise franchisée à taille humaine Chez nous, c'est simple, si vous êtes motivé et que vous travaillez comme un chef, on fera tout pour vous garder près de nous
- La Côte et l'Arête
- Aucamville (31)
- CDI
- Mensuel de 3900€ à 4100€