Gestionnaire de propriété (H/F)
Nous recherchons un gestionnaire de propriété motivé et talentueux pour créer des expériences uniques pour les hôtes de la maison. Il/elle devra : Gérer les réservations et assurer le calendrier est mis à jour : Gestion quotidienne de Mews et de SynXis Gestion des OTA Mettre en place de nouveaux canaux de distribution et les gérer au quotidien Suivi de la concurrence et des tendances et adaptation de la tarification en conséquence Conseil au jour le jour pour aider à augmenter les ventes et les opportunités commerciales. Gérer les relations avec les hôtes. Assumer la gestion des relations avec les agents de voyage, les entreprises et personnes physiques pour la location des chambres ou les autres parties de la propriété : Communiquer avec les hôtes et clients potentiels par email, téléphone, les autres outils électroniques ou en personne quand nécessaire ; Gérer les arrivées et les départs des clients ; Dialoguer avec les clients pour comprendre leurs besoins et aider à fournir des services sur mesure de top qualité . Assumer la gestion de la maison d´hôtes : Superviser le service de ménage, nettoyage et jardinage . Entreprendre des tâches de nettoyage lorsque nécessaire en urgence . Contrôler le stock de toutes les fournitures pour la maison y compris pour le petit déjeuner et table d'hôtes . Superviser la préparation de la maison selon les normes de l'hospitalité haut de gamme . Être le point de contact pour les événements organisés à la propriété . Aider à la promotion du domaine parmi les clients potentiels et médias . Nous recherchons : Master en hôtellerie, management des affaires hôtelières Expérience dans l'hospitalité haut de gamme et dans l'évènementiel . Expérience dans la gestion d'hôtellerie y compris logiciel et systèmes de gestion de propriété hôtelière (PMS, OTA, channel manager, etc.) . Bonne connaissance de Mews est obligatoire. D'excellentes capacités d'organisation, de solides compétences interpersonnelles et une attitude positive . Anglais et Français courants, d'autres langues sont un plus . De solides compétences écrites et verbales . Capacité de travailler de manière autonome et en équipe . Personnalité transparente et fiable . Intérêt marqué pour l'apparence et la tenue personnelle . Respect à la diversité raciale, ethnique ou religieuse, sexes, orientations sexuelles, égalité de homme femme, handicap et d'âges différents. Notre offre : Salaire minimal, logement sur place et commission avec un fort potentiel de croissance. Nous sommes prêts à discuter d'autres options. Un environnement de travail positif et stimulant. Nous valorisons le respect, la solidarité et l'équité. En raison du type de travail, il sera préférable pour le candidat d'avoir son domicile a la propriété pendant le contrat de travail. CDD car création de poste et essor de l'entreprise
- CHARMING LODGING SRL
- Cessy (01)
- CDD
- Mensuel de 1766.92€ sur 12.0 mois + Hébergement
Directeur de restaurant - H/F
2ème du marché, ça nous va... Tant qu'on reste votre 1er choix. Mission Si vous nous recrutez en tant que Directeur.trice de restaurant, vos missionsseront les suivantes :Le service client et développement des ventes (parcequ'il n'y a pas que nous qui sommes des King)Mettre tout en œuvre pouraccueillir les clients comme des KingsMettre en place des actions demarketing local pour attirer de nouveaux clients et les fidéliserÊtre ambassadeur de la marqueau sein du tissu économique local (acteur de l'emploi, mairies, groupements decommerçants.)Le management des équipes (parce que sans elles,on n'est rien) : Coordonner et coacher avecbienveillance vos équipes au quotidien (entre 40 et 60 personnes au tempéramentde feu)Accompagner les trajectoiresprofessionnelles et faire grandir la flamme au sein de vos équipes endéveloppant les compétences individuelles Garantir le respect de lalégislation du travail au sein de votre restaurant avec l'aide de votreARH : gestion des plannings, recrutement, entretiens d'évaluation de performances,gestion et développement de la formation de l'équipe, gestion du climat social,gestion des procédures disciplinaires .La gestion opérationnelle et financière :Donner les bons ustensiles àvos équipes pour atteindre des objectifs tant qualitatifs que quantitatifsApporter une aideopérationnelle sur le terrainGarantir la bonne tenue durestaurant, le bon fonctionnement de son matériel et les standards BURGER KING®en matière d'hygiène et de sécuritéGarantir l'atteinte desobjectifs du restaurant en suivant la cuisson de vos indicateurs de gestion etapportant des solutions correctives sur : le CA, les pertes, la maind'œuvre, les avis clients, .Piloter les ratios du compted'exploitation et optimiser la rentabilité du restaurantEt oui, ça fait beaucoup. Mais vousn'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Profil Vousavez :L'envie brûlante d'un nouveau challenge Une expérience (de préférence réussie) de minimum 5ans en tant que directeur, idéalement dans le secteur de la restauration rapideou de la distributionUn leadership que tout le monde vous envie et qui vouspermet de fédérer vos équipesUn amour fou pour la performance et l'atteinte de vosobjectifs (plus fort que pour le WHOPPER®)Une sympathiedébordante et un sens de l'humour aiguiséNousavons :Un centre de profit et compte de résultat quirecherchent un chef (étoilé ou non)Des équipes formidables à coordonnerDes carrières à faire briller, y compris la vôtre Des produits iconiques et une marque audacieuse (allez,petite fleur au passage) à faire rayonnerEtce n'est qu'un début ! Pour vous etentre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®,notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui,ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votrecandidature.Sachez que chez BURGER KING® on a très à cœur dedonner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sonthandi-accueillants.Compétences Commercial Performance Leadership Polyvalence Sens de l'humour Gestion de carrières gestion de centre de profit
- Chateauroux (36)
- CDI
Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Description du poste : Vous serez le directeur de notre Restaurant Crocodile . Vous dirigerez avec votre adjoint une équipe passionnée avec un seul objectif : fournir un excellent service où les clients apprécient les délicieux buffets et les grillades.***Vous coordonnez et supervisez toutes les activités du restaurant. Assurer la gestion quotidienne, élaborer les plannings, assurer la gestion des ressources humaines, recruter des collaborateurs. * Vous veillez à la qualité et vous assurez de la satisfaction des clients. * Vous coopérez pendant les services et vous garantissez une organisation impeccable et une répartition des tâches optimales. * Vous accompagnez et formez vos collaborateurs. Vous veillez au respect des règles définies par la chaine, les normes de sécurité, de qualité et HACCP. * Vous êtes responsable du suivi administratif : commandes, gestion des stocks, contrôle des flux monétaire, gestion des coûts, réservations, suivi des commentaires des clients et de la gestion du personnel. * Vous serez très impliqué dans les chiffres de votre site lors des réunions d'exploitation avec votre directeur régional. ETES VOUS LE DIRECTEUR/LA DIRECTRICE QUE NOUS CHERCHONS ?***Vous avez au moins 5 ans d'expérience en tant que Directeur/Directrice ou Adjoint dans un restaurant, préférablement dans une chaine et vous possédez un diplôme en hôtellerie-restauration. * Vous disposez d'excellentes compétences en gestion et vous pouvez motiver une équipe à atteindre des performances optimales. * Vous êtes un(e) professionnel(le) de la restauration et en même temps vous avez une connaissance en salle et en cuisine. * Vous accordez de l'importance au respect des normes et procédures de qualité. * Vous pouvez aisément gérer certaines tâches administratives dans le restaurant, telles que les commandes, la gestion des stocks et la gestion du personnel. * Votre passion pour le métier vous donne déjà envie d'aider Crocodile Restaurant à se développer ! QU'EST-CE QUE NOUS VOUS OFFRONS ?***Salaire attrayant, comprenant un système de primes basé sur les résultats, des repas variés proposés quotidiennement, un Contrat Cadre à durée indéterminée et Mutuelle Cadre * Un horaire de travail varié et convivial avec un tour de rôle avec votre encadrement pour le travail les week-ends et les soirs. * Crocodile Restaurant investit dans une formation approfondie sur le terrain avant de commencer sur votre site final. Crocodile Restaurant est synonyme de Bien manger, Bien travailler. Nous sommes une véritable entreprise familiale et souhaitons que nos clients et les membres de notre équipe se sentent à la maison chez les Restaurants Crocodile. Toute l'équipe de Crocodile Restaurant est à la base de notre société : passionnée par le métier et extrêmement professionnelle. C'est pourquoi toute personne qui commence à travailler chez les Restaurants Crocodile peut compter sur une formation continue, une évolution personnelle, des promotions internes, des horaires qui concilient activité professionnelle et vie personnelle, des congés flexibles et une rémunération ponctuelle correcte.
- St Quentin (02)
- CDI
Directeur des opérations / exploitation (F/H)
Vos missions sont les suivantes : - Management d'une dizaine de collaborateurs - Garant de la sécurité et de la rentabilité des projets - Réalisation des chiffrages et des devis
- RANDSTAD
- St Denis (93)
- CDI
- Annuel de 55000.0€ sur 12.0 mois
Directeur résidences automonie (H/F)
Description du poste : En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise Réside Etudes recherche activement des profils pour le poste suivant : Vous souhaitez vous épanouir et évoluer au sein d'un Groupe en forte croissance avec une ouverture à l'international ? Réside Etudes, c'est plus de 30 ans de savoir-faire, 3000 collaborateurs, plus de 250 résidences en exploitation, 15 nouvelles résidences en moyenne par an, de nombreuses possibilités d'évolution. Nous recherchons un Directeur de résidence H/F en CDI pour notre résidence services seniors Les Girandières de Voiron, 131 appartements. Rejoignez l'aventure Réside Etudes ! Sous la responsabilité de votre Directeur régional, vos missions sont variées :***Manager, encadrer et contrôler le travail de vos équipes * Réaliser et suivre votre budget en contrôlant vos indicateurs de gestion * Assurer la montée en charge du taux d'occupation de la résidence * Développer la performance économique de l'établissement à travers la mise en place d'un plan d'action commercial et son suivi * Développer et maintenir les relations avec les institutionnels et les professionnels locaux * Promouvoir l'établissement et assurer son rayonnement * Etre responsable de l'hygiène et la sécurité de la résidence * Mettre en place et suivre la démarche d'amélioration de la qualité * Assurer le bon fonctionnement quotidien des services annexes (restaurant, service à la personne et para hôtelier) Vous êtes en charge d'assurer la gestion de la résidence selon la Politique du Groupe. 5 raisons de nous rejoindre : 1. Une intégration adaptée à votre profil 2. Equilibre vie professionnelle - vie personnelle 3. Un environnement de travail agréable 4. Un suivi de carrière personnalisé et de qualité avec des possibilités d'évolution 5. L'accès à un parcours de formation complet Profil : Motivé par l'envie de rejoindre une structure qui privilégie les valeurs de la formation, l'esprit d'équipe et le bien-être de ses collaborateurs ? Vos atouts :***Diplôme obligatoire de niveau II médico-social minimum - (niveau Licence) sinon niveau I * Expérience professionnelle acquise dans le secteur social, médico-social ou hôtelier * Connaissance du public vulnérable * Avoir une expérience significative dans la gestion d'un centre de profit à forte dominance commerciale. * Homme ou femme de challenge et de terrain * Etre animé par la passion du service et du client * Ambition et sens du résultat * Leadership et relationnel * Maîtrise des outils informatique (Excel, outlook, CRM.) Réside Etudes est un Groupe handi-accueillant. N'hésitez pas à postuler Primes
- CDI
Directeur / Directrice de restaurant
Si vous nous recrutez en tant que Directeur.trice de restaurant, vos missions seront les suivantes : Le service client et développement des ventes (parce qu'il n'y a pas que nous qui sommes des King) Mettre tout en œuvre pour accueillir les clients comme des Kings Mettre en place des actions de marketing local pour attirer de nouveaux clients et les fidéliser Être ambassadeur de la marque au sein du tissu économique local (acteur de l'emploi, mairies, groupements de commerçants.) Le management des équipes (parce que sans elles, on n'est rien) : Coordonner et coacher avec bienveillance vos équipes au quotidien (entre 40 et 60 personnes au tempérament de feu) Accompagner les trajectoires professionnelles et faire grandir la flamme au sein de vos équipes en développant les compétences individuelles Garantir le respect de la législation du travail au sein de votre restaurant avec l'aide de votre ARH : gestion des plannings, recrutement, entretiens d'évaluation de performances, gestion et développement de la formation de l'équipe, gestion du climat social, gestion des procédures disciplinaires . La gestion opérationnelle et financière : Donner les bons ustensiles à vos équipes pour atteindre des objectifs tant qualitatifs que quantitatifs Apporter une aide opérationnelle sur le terrain Garantir la bonne tenue du restaurant, le bon fonctionnement de son matériel et les standards BURGER KING® en matière d'hygiène et de sécurité Garantir l'atteinte des objectifs du restaurant en suivant la cuisson de vos indicateurs de gestion et apportant des solutions correctives sur : le CA, les pertes, la main d'œuvre, les avis clients, . Piloter les ratios du compte d'exploitation et optimiser la rentabilité du restaurant Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands !
- BURGER KING
- Carcassonne (11)
- CDI
- Mensuel de 2900.0€ à 3000.0€ sur 12.0 mois + Primes + Pc portable
Responsable salle brasserie (H/F)
Le Grand Hôtel des bains recrute, pour sa brasserie de la plage, un responsable salle brasserie. Prise de poste dès que possible. Vos missions principales : Sous la responsabilité du Responsable F&B, vous êtes garant du bon déroulement des opérations liées à la Brasserie de la Plage. Vous développez un réseau de clients et apporteurs d'affaires dans la région. Susciter l'émotion à travers l'expérience client S'assurer du bon déroulement du service et de la satisfaction des clients Développer le revenu et les relations avec des partenaires clés de la région Participer à l'élaboration et au suivi du budget annuel de la Brasserie de la Plage Participer à la gestion des stocks de matériel et marchandises Assurer le contrôle des inventaires réalisés Garantir la qualité du service en salle et des prestations de la Brasserie de la Plage dans le respect des normes en veillant au bon fonctionnement du service. Veiller à la qualité de la présentation des supports de vente Coordonner et optimiser la communication entre la salle et la cuisine Être le relais entre le responsable F&B et le terrain en termes de procédures et consignes Respecter et faire respecter les procédures établies pour la Brasserie de la Plage et les directives de vos supérieurs. Être garant du respect des procédures en matière d'encaissement Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité S'assurer de la bonne gestion des ressources humaines et des dépenses d'exploitation Contrôler et piloter la masse salariale de la Brasserie de la Plage, le recours aux extras et les heures supplémentaires en étroite collaboration avec le responsable F&B S'assurer du recrutement et du développement de vos collaborateurs Manager, motiver et organiser le travail des équipes Organiser et assurer le briefing quotidien des équipes Veiller à la bonne présentation et à la bonne hygiène du personnel de la restauration (propreté, uniforme.) Assurer le respect des plannings et du temps de travail en cohérence avec la prévision d'activité Compétences requises : Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation en hôtellerie et avez une solide expérience (au moins de 3 ans) dans tous les aspects du département F&B. La maîtrise de l'anglais et le sens du service client sont indispensables pour ce poste. Dans le cadre de votre poste, vous devrez adopter une posture managériale juste et exemplaire, en phase avec les valeurs du groupe Leitmotiv. Vous devez être capable d'exécuter vos fonctions avec une attention aux détails. Vous êtes capable de gérer vos priorités et de résoudre les problématiques en faisant preuve de bon sens. Vous travaillez de manière cohérente, attentive avec vos collaborateurs et savez faire preuve d'autonomie. Ce poste nécessite une implication opérationnelle forte, une volonté de partage de ses connaissances et de bienveillance envers ses collaborateurs, une capacité à manager par l'exemple. Aptitudes professionnelles : Pédagogue et leadership Connaissance des règles d'hygiène (HACCP) Capacité d'analyse, d'anticipation et de délégation Excellentes compétences en matière de relations avec les clients Gestion du stress et des priorités Souci du détail, sens du service Fort esprit d'équipe Esprit d'initiative et force de proposition Qualités requises : Excellente présentation Organisation et rigueur Excellent sens de l'accueil et du service Minutie et sens du détail Attitude positive et agréable Implication et engagement Polyvalence, adaptabilité Autonomie Excellente expression orale et qualité d'écoute .
- LE GRAND HOTEL DES BAINS
- Locquirec (29)
- CDI
- Autre
Responsable de Résidence - 75 (H/F)Accepte les débutant(e)s
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'immobilier, un Responsable de Résidence (H/F). Ce poste est à pourvoir à Paris (75012) en CDD de 5 mois dès que possible. Description de l'entreprise: Ce Groupe a pour activité l'exploitation de résidences étudiantes, consistant en la sous-location meublée de logements d'habitation et la prestation de services para-hôteliers Description du poste: Vous serez directement rattaché(e) au Manager Groupe de Résidence. En nous rejoignant, vous serez amené(e) à : Exécuter et suivre les tâches commerciales et administratives (visite des logements, réalisation des états des lieux, inventaire des appartements, gestion des services para-hôteliers, suivi de reporting.) Assurer l'animation et la convivialité de la résidence tel un "Hapiness Officer" (accueil, communication, organisation d'événements, identification de partenaires locaux.) Surveiller et gérer techniquement les installations de la résidence (suivi des remises en état des logements, entretien de la résidence.) Profil recherché Cette opportunité est faite pour vous si. Vous êtes titulaire d'une formation de Bac à Bac+2 de type formation immobilière ou hôtelière. Vous avez des compétences techniques en immobilier ou en bâtiment Vous maîtrisez les techniques de réception et d'accueil, vous avez le sens relationnel et du service. Vous attachez une importance particulière à la satisfaction client et savez gérer des équipes. Convaincue que le capital humain et la diversité des profils sont à la fois une force et la première richesse pour une entreprise engagée, ce Groupe mène une politique volontariste d'inclusion notamment en matière de recrutement. C'est pourquoi, ce Groupe promeut et agit concrètement en faveur de la diversité, la mixité et l'équité. Dans le cadre de sa politique diversité, ce Groupe étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Parce que nos postes sont ouverts à tous les talents, n'attendez plus rejoignez l'Entreprise des possibles ! Vous vous trouvez sur le site Aktisea.com par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- AKTISEA
- Paris 12 (75)
- CDD
- Autre
Chef de salle (H/F)
La Petite Taverne, restaurant gastronomique, recherche un responsable de restaurant, poste en CDI, remboursement des frais kilométriques, 2 jours 1/2 de repos par semaine.
- LA PETITE TAVERNE
- Moutiers sur le Lay (85)
- CDI
- Mensuel de 2560.0€ sur 12.0 mois + Primes
Responsable de Résidence - 92 (H/F)Accepte les débutant(e)s
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'immobilier, un Responsable de Résidence (H/F). Ce poste est à pourvoir à Bagneux (92) en CDD de 5 mois dès que possible. Description de l'entreprise: Ce Groupe a pour activité l'exploitation de résidences étudiantes, consistant en la sous-location meublée de logements d'habitation et la prestation de services para-hôteliers Description du poste: Vous serez directement rattaché(e) au Manager Groupe de Résidence. En nous rejoignant, vous serez amené(e) à : Exécuter et suivre les tâches commerciales et administratives (visite des logements, réalisation des états des lieux, inventaire des appartements, gestion des services para-hôteliers, suivi de reporting.) Assurer l'animation et la convivialité de la résidence tel un "Hapiness Officer" (accueil, communication, organisation d'événements, identification de partenaires locaux.) Surveiller et gérer techniquement les installations de la résidence (suivi des remises en état des logements, entretien de la résidence.) Profil recherché Cette opportunité est faite pour vous si. Vous êtes titulaire d'une formation de Bac à Bac+2 de type formation immobilière ou hôtelière. Vous avez des compétences techniques en immobilier ou en bâtiment Vous maîtrisez les techniques de réception et d'accueil, vous avez le sens relationnel et du service. Vous attachez une importance particulière à la satisfaction client et savez gérer des équipes. Convaincue que le capital humain et la diversité des profils sont à la fois une force et la première richesse pour une entreprise engagée, ce Groupe mène une politique volontariste d'inclusion notamment en matière de recrutement. C'est pourquoi, ce Groupe promeut et agit concrètement en faveur de la diversité, la mixité et l'équité. Dans le cadre de sa politique diversité, ce Groupe étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Parce que nos postes sont ouverts à tous les talents, n'attendez plus rejoignez l'Entreprise des possibles ! Vous vous trouvez sur le site Aktisea.com par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- AKTISEA
- Bagneux (92)
- CDD
- Autre
Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Sous la responsabilité du superviseur, vous intégrez notre restaurant Burger King de Cosne Cours sur Loire (58) et vous aurez pour missions : - de gérer les plannings, - de procéder aux commandes de produits alimentaires auprès des fournisseurs, - de superviser une équipe de managers et de piloter le personnel du restaurant (une trentaine de personnes), - de s'assurer de la satisfaction de la clientèle. Vous effectué 35h par semaine et vous gérez par vous même vos horaires de travail, à votre convenance. Une expérience professionnelle de minimum 3 ans sur un poste en Management/gestion d'un établissement ou l'obtention d'un diplôme type BAC+2 en Management/Encadrement/gestion d'un centre de profits est demandé par l'employeur. Rémunération : Salaire négociable selon profil et expérience + primes sur objectifs
- Burger King
- Bourges (18)
- CDI
- Autre
Responsable de Résidence (H/F)
En véritable représentant(e) de l'image de marque de CAP WEST, vous animez la prospection et la vente de nos prestations de mise à disposition d'appartements meublés pour des séjours temporaires, avec pour objectif d'assurer un taux d'occupation satisfaisant des résidences. En bon(ne) gestionnaire, vous organisez et anticipez la planification des réservations, vous assurez le suivi administratif des dossiers (contrats, renouvellements, états des lieux, dossiers de réservation) et comptable de la résidence (facturation, règlements, relances) en suivant et respectant les procédures internes établies. Afin de maintenir le bon fonctionnement de votre site en termes de qualité, de propreté, de surveillance, et également de répondre à la satisfaction de la clientèle, vous veillez au bon entretien de votre résidence (réalisation de la maintenance de premier niveau, suivi de sous-traitants...) et au respect des lieux par la clientèle. Personne de terrain sachant travailler seule, il n'y a pas d'équipe sur place à manager, vous officiez seul(e) sur l'établissement. Vous souhaitez vous investir dans un poste où vous pourrez utiliser vos compétences en relation et satisfaction client tout en intégrant dans vos activités un fort aspect terrain et de la polyvalence. Vous êtes autonome, rigoureux(se) dans le suivi des procédures en place et capable d'assurer un reporting régulier de l'activité à votre responsable hiérarchique. Vous avez déjà occupé des fonctions de gestionnaire d'un centre de profits idéalement sur une partie hébergement. A l'aise avec l'outil informatique, vous maitrisez idéalement la pratique d'un logiciel type PMS. Poste à pourvoir en CDI, statut Cadre, 35h semaine. Rémunération : 2300€ brut mensuel x 13 mois. Horaires : du lundi au vendredi 09h - 12h / 14h - 18h. Les + : Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur pour le/la salarié(e) Accès plateforme avantages CE (réduction séjours, billetterie.) 30% de réduction sur l'ensemble des établissements du groupe (hôtels et restaurants) Tickets restaurant de 8,30€ 6 RTT par an Pris en charge à 50% de votre abonnement de transports en communs.
- SASU CAPWEST GROUPE
- Blois (41)
- CDI
- Mensuel de 2300.0€ sur 13.0 mois
Directeur / Directrice de la restauration (H/F)
Directeur de la Restauration H/F Poste en CDI temps plein. Rémunération selon profil. Chargé de développer la rentabilité du restaurant, Femme /Homme de terrain et de relations publiques, il entretient l'image et la bonne réputation de l'établissement. - Expérience réussie de 8 ans minimum dans un poste de responsable restauration: élaborer et contrôler le budget de fonctionnement de chaque point de vente, superviser la gestion des achats, participer à la création de la carte et à la fixation des prix des menus en collaboration avec le chef de cuisine et le directeur de l'hôtel. - Capacités managériales avérées pour encadrer, animer, former et manager les équipes - Esprit créatif, volonté d'amélioration continue. - Contrôler et gérer les coûts et la masse salariale ** PROFIL ** - Maîtriser les outils informatiques Word, Excel, Outlook, VEGA - Expérience outre-mer serait un plus ** L'ENTREPRISE ** Groupe hôtelier implanté en Martinique, recherche un DIRECTEUR DE LA RESTAURATION (H/F) pour un de ses hôtels de loisirs avec importante activité banquets & séminaires,
- Hôtel de loisirs
- CDI
Directeur / Directrice de la restauration (H/F)
La team Popote recherche son nouveau Directeur de cuisine centrale F/H au sein de l'atelier situé à LA COURNEUVE (93). Type de contrat : CDI - Statut cadre. Popote, c'est avant tout une histoire de passionnés ! Des amoureux de la bonne cuisine, bien décidés à simplifier la pause déjeuner et à régaler les salariés De bons petits plats cuisinés par nos chefs chaque jour dans notre atelier, des menus directement livrés aux entreprises, des corners installés dans les bureaux et une équipe aux petits soins des collaborateurs, des engagements forts sur le développement durable... C'est ça Popote !Notre ambition ? Devenir le leader de la restauration livrée en entreprise autour de 2 axes forts : des recettes responsables 100% cuisinées par nos chefs et une qualité de service où le contact humain est une priorité. Travailler pour Popote c'est l'agilité d'une start-up et les moyens d'un grand groupe ! Planning de travail : Du lundi au vendredi - 07h00 - 15h20 Nous rejoindre c'est bénéficier de l'ensemble de nos avantages sociaux, on vous en partage quelques-uns : 13ème mois, RTT, CSE, Repas fournis, Plus de détails sur vos missions? - Directeur de l'Atelier de production de Popote, vous savez manager des équipes opérationnelles, en cherchant en permanence l'amélioration continue. - Vous encadrez, formez, organisez et coordonnez le travail de vos équipes. - Vous êtes garants de l'atteinte des objectifs budgétaires et assurez la gestion administrative de votre établissement, vous créez des processus afin d'améliorer la gestion et l'uniformisation des standards de qualité. - Organiser le travail, manager les équipes (40 personnes), coordonner les différents services - Être garant de la pérennité des contrats - Contrôler la qualité et la conformité des prestations. - Planifier la production en respectant les délais de préparation ainsi que les quantités produites - Maitrise des outils informatiques de gestion de production - Garantir la mise en oeuvre, le respect et l'amélioration des dispositions "Qualité et Environnement" en vigueur au sein de l'établissement - Piloter le cout de main d'oeuvre - Analyser, créer et mettre en place des plans d'amélioration Vous êtes un planificateur, un organisateur avec une vraie volonté des créer des process d'automatisation. Vous êtes orienté informatique, un vrai gestionnaire du quotidien ? Vous possédez une expérience d'au moins 5 ans en tant que numéro 1 ou 2 d'une unité de production conséquente en liaison froide au poste de Direction/Direction adjoint de cuisine centrale et unité de production de plus de 5000 couverts/jour ? Véritable leader, fédérateur et dans l'accompagnement afin d'entrainer les équipes et d'atteindre les objectifs fixés Des formations en interne via notre Académie Formation vous ouvriront des perspectives en lien avec votre projet professionnel. Notre politique de mobilité vous offrira des opportunités sur l'ensemble du territoire au sein des différentes marques du groupe COMPASS. Vous êtes prêt à rejoindre nos équipes ? Lancez-vous et postulez !
- Popote
- La Courneuve (93)
- CDI
Directeur(rice) Général(e) - Hôtel La Ponche F/H - CHAPITRE SIX - Siège (H/F)
L'emblématique Hôtel La Ponche, niché au cœur du village mythique de Saint-Tropez, est à la recherche de son/sa nouveau(elle) Directeur(rice) Général(e). Nous cherchons un(e) passionné(e), visionnaire, doté(e) d'une solide expérience dans l'hôtellerie de luxe, prêt(e) à incarner l'élégance et l'art de vivre unique de La Ponche. - Expérience confirmée dans la direction d'hôtels 5 étoiles Fortes compétences en gestion d'équipe Sens aigu du détail et de l'excellence du service Capacité à conjuguer tradition et modernité pour sublimer l'âme de La Ponche Ce poste vous offre l'opportunité de rejoindre un lieu d'exception et de contribuer à son histoire.
- CHAPITRE SIX - Siège
- Paris 08 (75)
- CDI
Buffalo Grill - Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Contrat : CDI Rémunération : 3305 € brut/mois + primes sur objectifs Temps de travail : 1932 heures/an correspondant à une moyenne de 42 heures/semaine Statut : Cadre Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Avec ou sans expérience dans le secteur de la restauration, votre profil nous intéresse ! Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? Véritable patron d'un centre de profit, vous saurez créer au quotidien l'ambiance chaleureuse caractéristique de notre enseigne. Vous animerez votre équipe pour assurer le succès de votre restaurant en développant une qualité de service irréprochable pour attirer et fidéliser nos clients. Vous mettrez en œuvre une organisation et un mode de management afin de renforcer l'attractivité de votre établissement dans sa zone de chalandise. - En restaurateur passionné, vous participerez quotidiennement au service, dans le respect des règles de l'Enseigne - Vous garantirez l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés en concertation avec votre Directeur d'exploitation régional. - Grâce à votre talent commercial, vous permettrez en fédérant votre équipe de développer la satisfaction de vos clients en mettant en œuvre les opérations définies par l'enseigne et vous-même (offres promotionnelles etc. ...) - En bon manager, gestionnaire, organisateur, vous positionnerez votre restaurant comme établissement de référence pour la qualité de son service dans votre zone de chalandise - Vous développerez les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant l'excellence du service à table - Vous ferez respecter la stricte application des règles HACCP Notre Entreprise engagée dans le développement des talents, vous accompagnera pour votre évolution professionnelle. Passionné par la restauration, avec une expérience confirmée de directeur Fortes capacités managériales et organisationnelles Leadership Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Buffalo Grill
- Pontault Combault (77)
- CDI
Buffalo Grill - Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Contrat : CDI Rémunération : 3305 € brut/mois + primes sur objectifs Temps de travail : 1932 heures/an correspondant à une moyenne de 42 heures/semaine Statut : Cadre Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Avec ou sans expérience dans le secteur de la restauration, votre profil nous intéresse ! Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? Véritable patron d'un centre de profit, vous saurez créer au quotidien l'ambiance chaleureuse caractéristique de notre enseigne. Vous animerez votre équipe pour assurer le succès de votre restaurant en développant une qualité de service irréprochable pour attirer et fidéliser nos clients. Vous mettrez en œuvre une organisation et un mode de management afin de renforcer l'attractivité de votre établissement dans sa zone de chalandise. - En restaurateur passionné, vous participerez quotidiennement au service, dans le respect des règles de l'Enseigne - Vous garantirez l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés en concertation avec votre Directeur d'exploitation régional. - Grâce à votre talent commercial, vous permettrez en fédérant votre équipe de développer la satisfaction de vos clients en mettant en œuvre les opérations définies par l'enseigne et vous-même (offres promotionnelles etc. ...) - En bon manager, gestionnaire, organisateur, vous positionnerez votre restaurant comme établissement de référence pour la qualité de son service dans votre zone de chalandise - Vous développerez les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant l'excellence du service à table - Vous ferez respecter la stricte application des règles HACCP Notre Entreprise engagée dans le développement des talents, vous accompagnera pour votre évolution professionnelle. Passionné par la restauration, avec une expérience confirmée de directeur Fortes capacités managériales et organisationnelles Leadership Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Buffalo Grill
- Semecourt (57)
- CDI
Buffalo Grill - Responsable de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? En étroite collaboration avec le Directeur du restaurant et passionné par la restauration, vous animerez votre équipe pour apporter une qualité de service irréprochable à nos clients, dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Missions : - En restaurateur passionné, participer quotidiennement au service dans le respect des règles de l'Enseigne - Développer les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant l'excellence du service à table et le développement personnel de chacun - Établir les plannings et gérer la masse salariale - Contribuer par une gestion efficace aux résultats économiques du restaurant et analyser avec le Directeur du restaurant les différents indicateurs - Faire respecter la stricte application des règles HACCP Ce poste est évolutif et vous permettra après cette expérience réussie d'accéder au poste de Directeur du restaurant avec un accompagnement personnalisé. Rémunération selon profil Passionné(e) par la restauration Expérience confirmée de responsable / d'adjoint Fortes qualités managériales et organisationnelles Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Buffalo Grill
- Valframbert (61)
- CDI
Del Arte - Responsable de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Enseigne du Groupe Le Duff, Del Arte est aujourd'hui le leader de la restauration à l'italienne, avec plus de 200 restaurants en France. Nous vous proposons d'intégrer une équipe qui saura entendre votre envie de progresser dans votre vie professionnelle, et qui vous proposera un parcours de formation sur nos différents postes au sein du restaurant, pour choisir avec vous celui qui vous ressemble et vous convient, tout en s'adaptant à vos disponibilités. Quelle que soit votre expérience de nos métiers, nous vous proposons de développer vos compétences et de mettre votre motivation et votre goût du travail en équipe au service de nos clients. Profil atypique accepté. En fait, vous aimez quand ça bouge . Dynamisme et sens du contact sont donc bien évidemment des qualités essentielles pour vous épanouir chez nous. Pour le reste, on s'occupe de tout ! Intégration et formations sont assurées par nos référents métier. Évolution professionnelle à l'issue de votre parcours de formation. Del Arte est une enseigne inclusive et notre ambition est de recruter et de promouvoir des talents divers. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Del Arte
- Flins sur Seine (78)
- CDI
Directeur D'hôtel (H/F)Accepte les débutant(e)s
Envie de prendre les commandes d'un hôtel vibrant à Bordeaux et d'y insuffler votre énergie et votre vision ? Ce challenge est fait pour vous ! Nous sommes un cabinet de recrutement, reconnu pour notre capacité à dénicher et attirer les talents les plus prometteurs du secteur de l'hôtellerie-restauration. Aujourd'hui, nous recrutons le/la nouveau Directeur/Directrice Général(e) pour un établissement de prestige situé à Bordeaux. Nichée dans un quartier dynamique de Bordeaux, cet hôtel et son restaurant dispose de plus de 140 chambres. Ils sont également un lieu privilégié pour les séminaires. L'hôtel est reconnu comme un véritable havre de paix pour voyageurs d'affaires et de loisirs. Ce dernier est exploité sous une enseigne internationale dont la réputation n'est plus à faire tout en étant intégré à un groupe hôtelier. Si vous êtes un(e) leader charismatique, doté d'une vision stratégique et passionné(e) par l'hôtellerie, alors cette annonce est faite pour vous. Merci de nous transmettre votre CV pour évaluer l'adéquation de votre profil et explorer ensemble cette opportunité. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 4¿000,00€ à 5¿000,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 15/10/2024
- Naujac sur Mer (33)
- CDI