Buffalo Grill - Restaurateur / Restauratrice (H/F)Accepte les débutant(e)s
Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? En étroite collaboration avec le chef grillardin et animé par un bon esprit de service, vous assurerez l'entretien et la disponibilité de la vaisselle, la bonne présentation des plats pour satisfaire nos clients. Par ailleurs, vous veillerez à une stricte application des règles HACCP une fois formé(e). Vos missions : Garantir la préparation des entrées et des desserts, en veillant scrupuleusement au respect des normes d'hygiène, dans le respect des délais, et avec le goût du détail Effectuer les rangements et les nettoyages de votre poste, de la vaisselle, des locaux et du matériel Participer au contrôle et au rangement des livraisons Rémunération selon profil Notre Entreprise engagée dans le développement des talents, vous accompagnera dans le cadre de votre évolution professionnelle. Quelle que soit votre expérience, votre motivation pour la restauration, est une condition indispensable Rigueur dans le respect des règles d'hygiène Intérêt pour les métiers de bouche Formation ou expérience en cuisine souhaitée Sens du travail en équipe Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Buffalo Grill
- Bourges (18)
- CDI
Volfoni - Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Inspiré par l'Italie des années 50 dont l'ambiance est remise au goût du jour en adaptant des codes authentiques à l'actuel, Volfoni se construit autour de trois concepts forts de la culture italienne : cuisine authentique, aperitivo et animations variées. Ainsi, vous pourrez retrouver un large choix de recettes traditionnelles, de pizzas et d'antipastis à partager autour de cocktails/Spritz originaux ou de vins en provenance d'Italie. Vous souhaitez être Directeur d'établissement h/f pour notre enseigne de trattoria-pizze italienne Volfoni ? Votre challenge : Faire de votre restaurant un lieu convivial Orchestrer la gestion opérationnelle et humaine Briefer vos équipes avant la prise de terrain, donner le coup d'envoi du service, donner du rythme Elaborer le plan d'action commercial, valoriser chaque événement du calendrier Analyser vos performances et vos échecs, garder l'objectif de CA en tête Faire monter en puissance vos collaborateurs Fédérer votre équipe de salle et de cuisine Vous êtes passionné par la restauration et vous aimez le terrain. Homme d'action, vous êtes reconnu par votre équipe comme un distributeur d'énergie. Votre priorité : jouer collectif La balle est dans votre camp : envoyez-nous votre plus beau CV ! Volfoni est une entreprise engagée pour la diversité. A ce titre nous étudions toutes les candidatures reçues. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Volfoni
- Amilly (45)
- CDI
Buffalo Grill - Responsable de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? En étroite collaboration avec l'équipe d'encadrement, vous animerez votre équipe de serveurs(ses) pour apporter une qualité de service irréprochable à nos clients, dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Tout en étant responsable de votre rang, vos missions principales seront de : Garantir pour vous et votre équipe, un service personnalisé, avec un goût du détail, pour satisfaire nos clients Conseiller et promouvoir les produits de notre carte Buffalo Grill auprès des clients Développer les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant à l'excellence du service à table et le développement personnel de chacun Faire respecter la stricte application des règles HACCP Assurer ponctuellement la responsabilité fonctionnelle du restaurant en l'absence du responsable Rémunération selon profil Ce poste est évolutif et vous permettra après cette expérience réussie d'accéder au poste de Directeur Adjoint avec un accompagnement personnalisé. Passionné par la restauration, avec une expérience confirmée de responsable Fortes qualités managériales et organisationnelles Animateur d'équipe motivant Notre Entreprise, engagée dans le développement des talents, vous accompagnera dans le cadre de votre évolution professionnelle. Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Buffalo Grill
- Blois (41)
- CDI
Directeur / Directrice d'Hôtel-Restaurant H/F
Nous recrutons notre prochain(e) Directeur(trice) pour notre hôtel restaurant de 47 chambres. En tant que Responsable d'établissement, vous êtes en charge de : * l'accueil physique d'une clientèle nationale et internationale * la gestion de l'équipe et des plannings. * la gestion des réservation, check-in et check-out : encaissement des paiements, contrôle des caisses, édition des factures, gestion des clés * la tenue du standard téléphonique et traitement des mails * le service aux clients pendant le séjour : bar, room service et petit-déjeuner. * l'évènementiel : installation des salles de séminaires et des lieux de réception, mise en place du matériel et rangement des lieux. * la gestion des stocks et approvisionnements : petit-déjeuner, bar, boutique, plats room service. * le respect des règles et normes d'hygiène : veille à la propreté, à la bonne tenue des lieux, vérification des chambres, contrôle de la cuisine,... Nos postes sont logés. Vous assurez 4 à 5 astreintes par semaine. Votre profil : Vous avez une première expérience en gestion hôtelière, où vous avez encadré des équipes. Vous êtes à l'écoute de votre équipe et avez un management de proximité, vous accompagnez l'équipe et la menez à l'atteinte des résultats. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 32 000,00€ par an Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Tours (37)
- CDI
Responsable de restaurant (H/F)
Nous recherchons un Manager H/F en CDI à temps complet, 39hchez Basilic & Co TOURS NORD !Nous vous offrons la possibilité d'évoluer au sein d'une société à taille humaine, bien implatée et reconnue dans le secteur.Vous avez un excellent sens du relationnel, l'esprit d'équipe, vous êtes dynamique et volontaire.Disponible: midi et soir pendant la semaine ET les week-ends - Restaurant fermé le dimanche midi.Vois secondez la Directrice, vous aurez comme missions : Maîtrise de toutes les tâches de production opérationnelles (de la préparation au nettoyagedu restaurant dans le respect des règles HACCP et des manuels de savoir-faire de l'enseigne), Responsable de l'ouverture/fermeture du magasin, Responsable de la caisse et des écarts, Management opérationnel de l'équipe de 6 personnes Veille à l'intégration/formation des nouveaux arrivants, Organisation et réparation des heures de travail et gestion des plannings et congés de l'équipe, Gestion du restaurant : stocks, commandes fournisseurs et réception (contrôles etc.) Clôtures mensuelles : dossier mensuel comptable (factures, pertes, avantages en natures,inventaire etc.) Développement du chiffre d'affaires et de la clientèle Veille à la bonne réalisation des objectifs fixés par la Directrice et/ou le gérant, Mise en place des changements de cartes (référencement, actions commerciales, mise en place du point duvente, etc.)-- Rémuération à partir de 1 850€ nets SELON EXPERIENCE -- Primes et avantages -- 2 jours de repos consécutifs par semaine - un week-end de repos sur deux en alternance avec la Directrice une fois la formation terminée. Restaurant fermé le dimanche midi ---- Possibilité d'évolution selon votre implication, Basilic and Co vous offre également la possibilité d'une formation intégrale pizzaïolo(a) et HACCP --
- Tours (37)
- CDI
Directeur de restaurant - H/F
2ème du marché, ça nous va... Tant qu'on reste votre 1er choix. Mission Si vous nous recrutez en tant que Directeur.trice de restaurant, vos missionsseront les suivantes :Le service client et développement des ventes (parcequ'il n'y a pas que nous qui sommes des King)Mettre tout en œuvre pouraccueillir les clients comme des KingsMettre en place des actions demarketing local pour attirer de nouveaux clients et les fidéliserÊtre ambassadeur de la marqueau sein du tissu économique local (acteur de l'emploi, mairies, groupements decommerçants.)Le management des équipes (parce que sans elles,on n'est rien) : Coordonner et coacher avecbienveillance vos équipes au quotidien (entre 40 et 60 personnes au tempéramentde feu)Accompagner les trajectoiresprofessionnelles et faire grandir la flamme au sein de vos équipes endéveloppant les compétences individuelles Garantir le respect de lalégislation du travail au sein de votre restaurant avec l'aide de votreARH : gestion des plannings, recrutement, entretiens d'évaluation de performances,gestion et développement de la formation de l'équipe, gestion du climat social,gestion des procédures disciplinaires .La gestion opérationnelle et financière :Donner les bons ustensiles àvos équipes pour atteindre des objectifs tant qualitatifs que quantitatifsApporter une aideopérationnelle sur le terrainGarantir la bonne tenue durestaurant, le bon fonctionnement de son matériel et les standards BURGER KING®en matière d'hygiène et de sécuritéGarantir l'atteinte desobjectifs du restaurant en suivant la cuisson de vos indicateurs de gestion etapportant des solutions correctives sur : le CA, les pertes, la maind'œuvre, les avis clients, .Piloter les ratios du compted'exploitation et optimiser la rentabilité du restaurantEt oui, ça fait beaucoup. Mais vousn'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Profil Vousavez :L'envie brûlante d'un nouveau challenge Une expérience (de préférence réussie) de minimum 5ans en tant que directeur, idéalement dans le secteur de la restauration rapideou de la distributionUn leadership que tout le monde vous envie et qui vouspermet de fédérer vos équipesUn amour fou pour la performance et l'atteinte de vosobjectifs (plus fort que pour le WHOPPER®)Une sympathiedébordante et un sens de l'humour aiguiséNousavons :Un centre de profit et compte de résultat quirecherchent un chef (étoilé ou non)Des équipes formidables à coordonnerDes carrières à faire briller, y compris la vôtre Des produits iconiques et une marque audacieuse (allez,petite fleur au passage) à faire rayonnerEtce n'est qu'un début ! Pour vous etentre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®,notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui,ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votrecandidature.Sachez que chez BURGER KING® on a très à cœur dedonner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sonthandi-accueillants.Compétences Commercial Performance Leadership Polyvalence Sens de l'humour Gestion de carrières gestion de centre de profit
- Chateauroux (36)
- CDI
Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Sous la responsabilité du superviseur, vous intégrez notre restaurant Burger King de Cosne Cours sur Loire (58) et vous aurez pour missions : - de gérer les plannings, - de procéder aux commandes de produits alimentaires auprès des fournisseurs, - de superviser une équipe de managers et de piloter le personnel du restaurant (une trentaine de personnes), - de s'assurer de la satisfaction de la clientèle. Vous effectué 35h par semaine et vous gérez par vous même vos horaires de travail, à votre convenance. Une expérience professionnelle de minimum 3 ans sur un poste en Management/gestion d'un établissement ou l'obtention d'un diplôme type BAC+2 en Management/Encadrement/gestion d'un centre de profits est demandé par l'employeur. Rémunération : Salaire négociable selon profil et expérience + primes sur objectifs
- Burger King
- Bourges (18)
- CDI
- Autre
Responsable de Résidence (H/F)
En véritable représentant(e) de l'image de marque de CAP WEST, vous animez la prospection et la vente de nos prestations de mise à disposition d'appartements meublés pour des séjours temporaires, avec pour objectif d'assurer un taux d'occupation satisfaisant des résidences. En bon(ne) gestionnaire, vous organisez et anticipez la planification des réservations, vous assurez le suivi administratif des dossiers (contrats, renouvellements, états des lieux, dossiers de réservation) et comptable de la résidence (facturation, règlements, relances) en suivant et respectant les procédures internes établies. Afin de maintenir le bon fonctionnement de votre site en termes de qualité, de propreté, de surveillance, et également de répondre à la satisfaction de la clientèle, vous veillez au bon entretien de votre résidence (réalisation de la maintenance de premier niveau, suivi de sous-traitants...) et au respect des lieux par la clientèle. Personne de terrain sachant travailler seule, il n'y a pas d'équipe sur place à manager, vous officiez seul(e) sur l'établissement. Vous souhaitez vous investir dans un poste où vous pourrez utiliser vos compétences en relation et satisfaction client tout en intégrant dans vos activités un fort aspect terrain et de la polyvalence. Vous êtes autonome, rigoureux(se) dans le suivi des procédures en place et capable d'assurer un reporting régulier de l'activité à votre responsable hiérarchique. Vous avez déjà occupé des fonctions de gestionnaire d'un centre de profits idéalement sur une partie hébergement. A l'aise avec l'outil informatique, vous maitrisez idéalement la pratique d'un logiciel type PMS. Poste à pourvoir en CDI, statut Cadre, 35h semaine. Rémunération : 2300€ brut mensuel x 13 mois. Horaires : du lundi au vendredi 09h - 12h / 14h - 18h. Les + : Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur pour le/la salarié(e) Accès plateforme avantages CE (réduction séjours, billetterie.) 30% de réduction sur l'ensemble des établissements du groupe (hôtels et restaurants) Tickets restaurant de 8,30€ 6 RTT par an Pris en charge à 50% de votre abonnement de transports en communs.
- SASU CAPWEST GROUPE
- Blois (41)
- CDI
- Mensuel de 2300.0€ sur 13.0 mois
Directeur de résidence (H/F)
Vous souhaitez vous épanouir et évoluer au sein d'un Groupe en forte croissance avec une ouverture à l'international ?Réside Etudes, c'est plus de 30 ans de savoir-faire, 3000 collaborateurs, plus de 250 résidences en exploitation, 15 nouvelles résidences en moyenne par an, de nombreuses possibilités d'évolution.Sous la responsabilité de votre futur Directeur Régional, vos tâches sont variées : Manager, encadrer et contrôler le travail de vos équipesGérer les ventes et la commercialisation de votre établissementAssurer un suivi administratif et budgétaireVeiller la sécurité des personnes et des biens de l'établissement 5 raisons de nous rejoindre : 1. Une intégration adaptée à votre profil2. Equilibre vie professionnelle - vie personnelle3. Un environnement de travail agréable4. Un suivi de carrière personnalisé et de qualité avec des possibilités d'évolution5. L'accès à un parcours de formation complet Profil : Motivé par l'envie de rejoindre une structure qui privilégie les valeurs de la formation, l'esprit d'équipe et le bien-être de ses collaborateurs ? Vos atouts :Animé par la passion du service et orienté satisfaction client,Issu d'une formation en hôtellerie et/ou une d'une expérience sur des fonctions d'adjoints ou de DirecteurMaitrise des outils informatiques (la connaissance de Protel serait un plus)Anglais parlé et écrit courant Vous êtes alors le candidat idéal, rejoignez-nous ! Primes
- Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
- Chartres (28)
- CDI
Directeur de restaurant - H/F
2ème du marché, ça nous va... Tant qu'on reste votre 1er choix. Mission Si vous nous recrutez en tant que Directeur.trice de restaurant, vos missionsseront les suivantes :Le service client et développement des ventes (parcequ'il n'y a pas que nous qui sommes des King)Mettre tout en œuvre pouraccueillir les clients comme des KingsMettre en place des actions demarketing local pour attirer de nouveaux clients et les fidéliserÊtre ambassadeur de la marqueau sein du tissu économique local (acteur de l'emploi, mairies, groupements decommerçants.)Le management des équipes (parce que sans elles,on n'est rien) : Coordonner et coacher avecbienveillance vos équipes au quotidien (entre 40 et 60 personnes au tempéramentde feu)Accompagner les trajectoiresprofessionnelles et faire grandir la flamme au sein de vos équipes endéveloppant les compétences individuelles Garantir le respect de lalégislation du travail au sein de votre restaurant avec l'aide de votreARH : gestion des plannings, recrutement, entretiens d'évaluation de performances,gestion et développement de la formation de l'équipe, gestion du climat social,gestion des procédures disciplinaires .La gestion opérationnelle et financière :Donner les bons ustensiles àvos équipes pour atteindre des objectifs tant qualitatifs que quantitatifsApporter une aideopérationnelle sur le terrainGarantir la bonne tenue durestaurant, le bon fonctionnement de son matériel et les standards BURGER KING®en matière d'hygiène et de sécuritéGarantir l'atteinte desobjectifs du restaurant en suivant la cuisson de vos indicateurs de gestion etapportant des solutions correctives sur : le CA, les pertes, la maind'œuvre, les avis clients, .Piloter les ratios du compted'exploitation et optimiser la rentabilité du restaurantEt oui, ça fait beaucoup. Mais vousn'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Profil Vousavez :L'envie brûlante d'un nouveau challenge Une expérience (de préférence réussie) de minimum 5ans en tant que directeur, idéalement dans le secteur de la restauration rapideou de la distributionUn leadership que tout le monde vous envie et qui vouspermet de fédérer vos équipesUn amour fou pour la performance et l'atteinte de vosobjectifs (plus fort que pour le WHOPPER®)Une sympathiedébordante et un sens de l'humour aiguiséNousavons :Un centre de profit et compte de résultat quirecherchent un chef (étoilé ou non)Des équipes formidables à coordonnerDes carrières à faire briller, y compris la vôtre Des produits iconiques et une marque audacieuse (allez,petite fleur au passage) à faire rayonnerEtce n'est qu'un début ! Pour vous etentre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®,notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui,ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votrecandidature.Sachez que chez BURGER KING® on a très à cœur dedonner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sonthandi-accueillants.Compétences Commercial Performance Leadership Polyvalence Sens de l'humour Gestion de carrières gestion de centre de profit Mot du recruteur En plus d'une rémunération attractive incluant salaire fixe, prime(s) variable(s) selon poste, avantages, mutuelle, nos programmes de développement des compétences et de formations vous permettront de grandir et d'évoluer rapidement. Horaires : Disponible le week-endHoraires flexibles Nous vous attendons avec impatience ! Nathalie Bruyneel RH
- Bourges (18)
- CDI
Directeur de Résidence H/FAccepte les débutant(e)s
POSTE : Directeur de Résidence H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vous épanouir et évoluer au sein d'un Groupe en forte croissance avec une ouverture à l'international ? Réside Etudes, c'est plus de 30 ans de savoir-faire, 3000 collaborateurs, plus de 250 résidences en exploitation, 15 nouvelles résidences en moyenne par an, de nombreuses possibilités d'évolution. Notre marque Residhome, propose des résidences de catégories 3* et 4* permettant aux clientèles françaises et internationales, d'affaires ou de loisirs, de profiter de prestations hôtelières de qualité et d'emplacements privilégiés au coeur des pôles d'activités économiques ou à proximité des sites touristiques. Sous la responsabilité de votre futur Directeur Régional, vos missions sont variées : - Manager, encadrer et contrôler le travail de vos équipes - Gérer les ventes et la commercialisation de votre établissement - Assurer un suivi administratif et budgétaire - Veiller la sécurité des personnes et des biens de l'établissement 5 raisons de nous rejoindre : 1. Une intégration adaptée à votre profil 2. Equilibre vie professionnelle - vie personnelle 3. Un environnement de travail agréable 4. Un suivi de carrière personnalisé et de qualité avec des possibilités d'évolution 5. L'accès à un parcours de formation complet Profil : Motivé par l'envie de rejoindre une structure qui privilégie les valeurs de la formation, l'esprit d'équipe et le bien-être de ses collaborateurs ? Vos atouts : - Animé par la passion du service et orienté satisfaction client, - Issu d'une formation en hôtellerie et/ou une d'une expérience sur des fonctions d'adjoints ou de Directeur - Maîtrise des outils informatiques (la connaissance de Protel serait un plus) - Anglais parlé et écrit courant Vous êtes alors le candidat idéal, rejoignez-nous ! Le Groupe Réside Etudes est handi-accueillant, seules les compétences comptent ! PROFIL : primes
- Talents Handicap
- Chartres (28)
- CDI
Directeur d'Hôtel (H/F)
Informations générales du poste : - Contrat de 4 mois (prolongation possible selon les projets et travaux notamment) - Prise de poste dès que possible jusqu'à mi-novembre - Logement sur place - Poste basé sur le site VVF de Valençay En lien avec la directrice d'exploitation et le directeur régional, vous assurerez la responsabilité opérationnelle et l'exploitation de votre site, dans le respect des procédures et avec l'objectif d'optimiser le chiffre d'affaires. Votre polyvalence et votre sens de l'initiative seront vos plus grands alliés. Vos missions consisteront à : - Prévoir, soumettre et piloter le budget validé - Assurer la comptabilité courante (factures, caisses, inventaires, etc.) - Optimiser le chiffre d'affaires annexes et la marge des produits commercialisés - Participer à la création, aux corrections et mise à jour des supports de communication relatifs au site - Maintenir le site en bon état et être force de proposition sur les aménagements, travaux, améliorations et tout investissement nécessaire - Réaliser le plan d'action commercial mis en place et promouvoir le site et l'association auprès des interlocuteurs internes et externes - Garantir la mise en place et le respect des engagements VVF pour le développement durable en assurant sensibilisation et communication auprès de tous les acteurs concernés De plus des missions opérationnelles jalonneront votre quotidien : - Recruter et gérer les plannings de fonctionnement - Assurer l'accueil physique et téléphonique des vacanciers - Organiser et optimiser la répartition des hébergements - Accompagner et garantir les prestations animation selon les publics reçus - Mettre en place l'organisation adapté pour la restauration et garantir le respect des normes de sécurité et d'hygiène Vos compétences de formateur(rice) et votre management ne sont plus à prouver et vous saurez montrer vos qualités de leadership au quotidien. Vous êtes issu(e) d'une formation en responsabilité de structure (RESAT/RET notamment) et/ou avez une expérience enrichissante sur un poste similaire. Et si vous vous êtes reconnu(e) pour : - Votre sens des responsabilités et de la diplomatie - Votre organisation solide et un relationnel communicatif - Votre forte adaptabilité et agilité - Votre écoute et votre grande disponibilité N'hésitez plus et rejoignez-nous ! Les "plus" qui peuvent faire la différence : - 13ème mois (dès 8 mois d'ancienneté) - Mutuelle familiale - Compte épargne temps (dès 1 an d'ancienneté) - Réductions sur vos séjours dans nos villages (dès 8 mois d'ancienneté) - Des accords sur la parentalité pour accompagner les familles dans leurs projets - Des parcours de formation ou de spécialisation accessibles à toutes et tous - Une association solidaire et engagée - Beaucoup de projets porteurs de sens qui n'attendent que vous Process recrutement : - Un premier entretien est prévu avec le ou la directrice régionale* - Une visite du site peut être également prévue Envoyez votre CV à l'adresse suivante : vmacouin@vvf.fr "À compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap".
- VVF
- Valencay (36)
- Saisonnier
- Mensuel de 2212.0€ sur 12.0 mois + Hébergement + Restauration
Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Les Comptoirs d'Alice, la passion du produit frais ! C'est simple, ici tout est frais sur place ! Des plats chauds préparés le jour même devant les clients . De vrais légumes, préparés, découpés, sautés, poêlés comme à la maison ! Et à volonté ! Des pâtisseries confectionnées sur place pour le plaisir de nos yeux et de nos papilles ! Une large gamme de produits frais et locaux cuisinée dans un cadre design et chaleureux ! Rejoindre Les Comptoirs d'Alice, c'est : L'opportunité d'intégrer un Groupe en pleine expansion Se donner la chance d'évoluer rapidement Faire partie d'un Groupe aux valeurs humaines fortes : Humilité, Investissement, Plaisir ! Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Régional, vous managez 2 à 3 adjoints de direction. Véritable chef d'orchestre, vous aurez la responsabilité du restaurant sur les plans: Commercial: Vous veillez à la qualité du produit et à l'accueil de vos clients, vous êtes garant(e) de l'évolution du CA de votre Restaurant. Grâce à une parfaite connaissance de votre marché, vous optimisez les ventes en adaptant les menus aux besoins de vos clients tout en mettant en application la politique du groupe et le concept Crescendo. Vous êtes responsable de la conformité du Restaurant aux normes d'hygiène et aux procédures HACCP. Gestion: Vous définissez les objectifs et plans d'actions de votre établissement, vous devez réaliser des résultats conformes aux objectifs fixés. Humain: Vous managez une équipe d'une vingtaine de personnes (organisation du travail dans le respect de la législation, briefs, recrutements et développement des compétences de vos collaborateurs,.). Technique: Vous êtes responsable de la conformité de votre établissement et veillez en permanence à la maintenance de votre restaurant et de ses équipements. Salaire évolutif avec des primes variables selon les résultats du restaurant ainsi que possibilité d'1 WE sur 2 de repos Crescendo Restauration, c'est l'avantage de travailler dans un Groupe où chacun compte ! Dans le cadre de sa politique diversité, le poste est ouvert à toutes personnes en situation de handicap.
- CRESCENDO RESTAURATION
- Amilly (45)
- CDI
- Mensuel de 3000.0€ sur 12.0 mois
Directeur de résidence (H/F)
Vous souhaitez vous épanouir et évoluer au sein d'un Groupe en forte croissance avec une ouverture à l'international ?Réside Etudes, c'est plus de 30 ans de savoir-faire, 3000 collaborateurs, plus de 250 résidences en exploitation, 15 nouvelles résidences en moyenne par an, de nombreuses possibilités d'évolution.Sous la responsabilité de votre futur Directeur Régional, vos tâches sont variées : Manager, encadrer et contrôler le travail de vos équipesGérer les ventes et la commercialisation de votre établissementAssurer un suivi administratif et budgétaireVeiller la sécurité des personnes et des biens de l'établissement 5 raisons de nous rejoindre : 1. Une intégration adaptée à votre profil2. Equilibre vie professionnelle - vie personnelle3. Un environnement de travail agréable4. Un suivi de carrière personnalisé et de qualité avec des possibilités d'évolution5. L'accès à un parcours de formation complet Profil : Motivé par l'envie de rejoindre une structure qui privilégie les valeurs de la formation, l'esprit d'équipe et le bien-être de ses collaborateurs ? Vos atouts :Animé par la passion du service et orienté satisfaction client,Issu d'une formation en hôtellerie et/ou une d'une expérience sur des fonctions d'adjoints ou de DirecteurMaitrise des outils informatiques (la connaissance de Protel serait un plus)Anglais parlé et écrit courant Vous êtes alors le candidat idéal, rejoignez-nous ! Primes
- Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
- Chartres (28)
- CDI
Au Bureau - Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Vous n'aurez jamais autant aimé travailler Au Bureau ! L'enseigne Au Bureau en quelques mots c'est : Des événements toute l'année, des équipes fun et gourmandes c'est ce qui vous attend en rejoignant l'enseigne Au Bureau. Notre concept ? Un pub typiquement british, un sports bar avec retransmissions toute l'année, des afterworks, des concerts live, des soirées à thème ! Evoluez dans un environnement challengeant au côté d'une équipe dynamique et rejoignez un réseau de +165 établissements ! Votre challenge : Faire de votre restaurant un lieu convivial Orchestrer la gestion opérationnelle et humaine Briefer vos équipes avant la prise de terrain, donner le coup d'envoi du service, donner du rythme Elaborer le plan d'action commercial, valoriser chaque événement du calendrier Analyser vos performances et vos échecs, garder l'objectif de CA en tête Faire monter en puissance vos collaborateurs Fédérer votre équipe de salle et de cuisine Vous êtes passionné par la restauration et vous aimez le terrain. Homme d'action, vous êtes reconnu par votre équipe comme un distributeur d'énergie. Votre priorité : jouer collectif La balle est dans votre camp : envoyez-nous votre plus beau CV !
- Au Bureau
- Amilly (45)
- CDI
Responsable de résidence étudiante H/F
LES BELLES ANNEES, Le pôle Résidence Etudiante du groupe Valority, qui connait une croissance rapide et régulière, est présent dans plus de 23 villes de France avec 55 résidences et plus de 6000 logements. Nous recherchons un(e) : Responsable de résidences étudiantes H/F Vos futures missions : En étroite collaboration avec votre gestionnaire au siège, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos locataires en garantissant la gestion complète de la résidence : * Veiller à la bonne tenue de la résidence et à la qualité des services fournis : inspection quotidienne, déclaration de sinistres, suivi intégrale de l'intervention (devis, prise de rdv, inspection) * Gérer la mise en location des lots à louer et de l'optimisation du taux de remplissage * Développer des partenariats (écoles, mairies, etc.) * Gérer quotidiennement les contacts et les visites de potentiels locataires jusqu'à la constitution des dossiers de candidature, la gestion des baux ainsi que les états des lieux d'entrée et de sortie. * Assurer les permanences quotidiennes, la réception des règlements locataires et les dédites * Garantir la convivialité au travers de 3 événements fédérateurs par an. Profil recherché Vous possédez idéalement une première expérience probante sur un poste de Responsable de résidence étudiante, voire une expérience en immobilier, en gestion de résidence de services ou en hôtellerie. Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e). Votre sensibilité commerciale alliée à votre bon relationnel vous permettront de réussir pleinement dans cette fonction. La rémunération : Entre 26 et 29K€ brut annuel de salaire fixe selon le profil Une prime allant de 1000 à 3500€ brut annuel selon le nombre de lots gérés par résidence Une prime annuelle sur objectif de 1000€ Des titres restaurants (7.6€ par titre, pris en charge à 60%) Vous vous reconnaissez dans ce poste et souhaitez être acteur de notre belle aventure ? Transmettez nous votre candidature. "FR:V&C" Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 000,00€ à 29 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Orleans (45)
- CDI
Directeur de résidence (H/F)Accepte les débutant(e)s
Vous souhaitez vous épanouir et évoluer au sein d'un Groupe en forte croissance avec une ouverture à l'international ?Réside Etudes, c'est plus de 30 ans de savoir-faire, 3000 collaborateurs, plus de 250 résidences en exploitation, 15 nouvelles résidences en moyenne par an, de nombreuses possibilités d'évolution.Notre marque Residhome, propose des résidences de catégories 3* et 4* permettant aux clientèles françaises et internationales, d'affaires ou de loisirs, de profiter de prestations hôtelières de qualité et d'emplacements privilégiés au cœur des pôles d'activités économiques ou à proximité des sites touristiques.Sous la responsabilité de votre futur Directeur Régional, vos tâches sont variées : Manager, encadrer et contrôler le travail de vos équipesGérer les ventes et la commercialisation de votre établissementAssurer un suivi administratif et budgétaireVeiller la sécurité des personnes et des biens de l'établissement 5 raisons de nous rejoindre : 1. Une intégration adaptée à votre profil2. Equilibre vie professionnelle - vie personnelle3. Un environnement de travail agréable4. Un suivi de carrière personnalisé et de qualité avec des possibilités d'évolution5. L'accès à un parcours de formation complet Profil : Motivé par l'envie de rejoindre une structure qui privilégie les valeurs de la formation, l'esprit d'équipe et le bien-être de ses collaborateurs ? Vos atouts :Animé par la passion du service et orienté satisfaction client,Issu d'une formation en hôtellerie et/ou une d'une expérience sur des fonctions d'adjoints ou de DirecteurMaitrise des outils informatiques (la connaissance de Protel serait un plus)Anglais parlé et écrit courant Vous êtes alors le candidat idéal, rejoignez-nous ! Le Groupe Réside Etudes est handi-accueillant, seules les compétences comptent !
- Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
- Chartres (28)
- CDI
Buffalo Grill - Responsable de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Rémunération : 2203 € brut/mois Temps de travail : 39 heures par semaine Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? En étroite collaboration avec l'équipe d'encadrement, vous animerez votre équipe de serveurs(ses) pour apporter une qualité de service irréprochable à nos clients, dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Tout en étant responsable de votre rang, vos missions principales seront de : Garantir pour vous et votre équipe, un service personnalisé, avec un goût du détail, pour satisfaire nos clients Conseiller et promouvoir les produits de notre carte Buffalo Grill auprès des clients Développer les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant à l'excellence du service à table et le développement personnel de chacun Faire respecter la stricte application des règles HACCP Assurer ponctuellement la responsabilité fonctionnelle du restaurant en l'absence du responsable Ce poste est évolutif et vous permettra après cette expérience réussie d'accéder au poste de Directeur Adjoint avec un accompagnement personnalisé. Passionné par la restauration, avec une expérience confirmée de responsable Fortes qualités managériales et organisationnelles Animateur d'équipe motivant Notre Entreprise, engagée dans le développement des talents, vous accompagnera dans le cadre de votre évolution professionnelle. Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Buffalo Grill
- Vendome (41)
- CDI
- Mensuel de 2203€ à 2203€
Buffalo Grill - Responsable de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? En étroite collaboration avec l'équipe d'encadrement, vous animerez votre équipe de serveurs(ses) pour apporter une qualité de service irréprochable à nos clients, dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Tout en étant responsable de votre rang, vos missions principales seront de : Garantir pour vous et votre équipe, un service personnalisé, avec un goût du détail, pour satisfaire nos clients Conseiller et promouvoir les produits de notre carte Buffalo Grill auprès des clients Développer les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant à l'excellence du service à table et le développement personnel de chacun Faire respecter la stricte application des règles HACCP Assurer ponctuellement la responsabilité fonctionnelle du restaurant en l'absence du responsable Rémunération selon profil Ce poste est évolutif et vous permettra après cette expérience réussie d'accéder au poste de Directeur Adjoint avec un accompagnement personnalisé. Passionné par la restauration, avec une expérience confirmée de responsable Fortes qualités managériales et organisationnelles Animateur d'équipe motivant Notre Entreprise, engagée dans le développement des talents, vous accompagnera dans le cadre de votre évolution professionnelle. Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Buffalo Grill
- Saran (45)
- CDI
Directeur de site (H/F)
Bruce recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur de la restauration, un Directeur de site H/F à Nouan-le-Fuzelier (41). Environnement : restauration ; station-service Vos missions : Management d'équipe : - Anime et forme les membres de son équipe : - Organise l'activité de son équipe (répartit les effectifs entre les différents postes) et assure la gestion administrative du personnel (établit les plannings, anticipe ses besoins en personnel, participe au recrutement de ses collaborateurs) - Fixe les missions et objectifs des membres de son équipe, contrôle leur activité, et les accompagne/soutient sur le terrain - Transmet les bonnes pratiques, développe les compétences de son équipe au quotidien (vente, relation client, hygiène et sécurité ) et décèle les besoins en formation lors d'entretiens - Recense ses besoins en recrutement et les fais remonter à sa hiérarchie. Gestion budgétaire : - Contrôle et optimise les coûts : - Suit et analyse le chiffre d'affaires quotidien et mensuel du point de vente ainsi que les différents ratios de gestion - Etablit le reporting mensuel - Propose et met en place des plans d'actions correctifs Gestion de la matière première : - Supervise la gestion des stocks et la passation des commandes (détermine les quantités nécessaires de matière première, effectue les ajustements en fonction de l'activité, évalue les pertes, assure les inventaires mensuels) - Supervise le contrôle et le stockage de la marchandise à son arrivée Assure et contrôle le respect des fiches techniques et des normes d'hygiène et de sécurité lors de la production culinaire Animation commerciale : - Par l'animation du point de vente, garantit le développement du chiffre d'affaires : - Peut participer avec son équipe à la production culinaire, à la préparation du service et à la mise en place - S'assure de la qualité de l'accueil et de la satisfaction des clients, prend en compte leurs réclamations et met en place des plans d'action corrective - Optimise l'organisation du point de vente et son maintien en bon état (veille au respect des règles d'hygiène et sécurité, assure la conformité des affichages obligatoires, réalise le planning de nettoyage du point de vente, etc.) Avantages : - 13 ème mois - Variable de 10% sur la rémunération fixe annuelle - Prime de transport - Un week-end non travaillé par mois - Un repas fourni chaque midi ou soir - Heures du soir majorées à partir de 19h, ainsi que pour les coupures et dimanches Amplitude hebdomadaire : Lundi au dimanche dont deux jours de repos Profil: Formation niveau Bac+2/Bac+3 Management de Point de vente/Management en hôtellerie/restauration.. A propos de Bruce : Bruce, l'agence de recrutement 100% digitale ! Via notre application, vous pouvez postuler, suivre l'état de vos candidatures, signer vos contrats, déclarer vos heures, demander des acomptes. Plus besoin de se déplacer en agence ! Notre rôle ? Réaliser le "perfect match" entre nos entreprises et nos talents grâce à notre algorithme de matching. Bruce vous propose des missions en fonction de votre profil et de vos compétences. Téléchargez l'application, remplissez vos préférences et vos disponibilités, et découvrez les jobs qui vous correspondent. Les équipes Bruce sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h sur le chat de l'application et le weekend en cas d'urgence. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- BRUCE
- Nouan le Fuzelier (41)
- CDI
- Annuel de 39000.0€ à 41000.0€ sur 12.0 mois + Primes + CE