Del Arte - Responsable de salle (H/F)Accepte les débutant(e)s
Enseigne du Groupe Le Duff, Del Arte est aujourd'hui le leader de la restauration à l'italienne, avec plus de 200 restaurants en France. Nous recherchons un Leader de salle (H/F) pour rejoindre notre équipe. Véritable ambassadeur de notre enseigne auprès de nos clients, vous vous assurez qu'ils passent un excellent moment dans notre restaurant. Au sein de l'équipe de salle, vous contribuez au bon déroulement du service en appliquant les "bons gestes Del Arte" tout au long du parcours client. Par votre savoir-faire et votre savoir-être, vous animez toutes les étapes du parcours client de l'accueil à la prise de congé et garantissez ainsi la qualité et la régularité de notre prestation. Vous maîtrisez notre carte et savez conseiller utilement nos clients dans leur choix. Vous accompagnez les nouveaux arrivants et prenez en charge leur formation terrain. Vous êtes doté(e) d'une expérience significative en service en salle. Dynamisme, sens du contact et exemplarité sont bien évidemment des qualités essentielles pour vous épanouir chez Del Arte. Formation assurée à nos process et produits. L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Del Arte
- Buchelay (78)
- CDI
MAITRE D'HÔTEL (H/F)
Le pôle Restauration de l'agence CRIT de Montigny recherche pour ses différents clients des Maitres d'Hôtel (H/F), pour intervenir dans le secteur des Yvelines (78). Sous la responsabilité de votre manager, vos missions seront les suivantes : - Assurer une prestation traiteur Déjeuner/Diner/Cocktail ; - Tenir une loge ou un salon et assurer le passage plateau et service boissons ; - Satisfaire les exigences particulières des clients ; - Assurer un service de salle de haut niveau ; - Service à l'assiette et/ou service au plateau. - Vous avez une expérience significative dans l'hôtellerie et/ou la restauration ; - Vous avez la capacité à travailler sous pression et à s'adapter à un environnement dynamique ; - Vous maitrisez parfaitement les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire ; - Vous avez une excellente présentation ; - Vous avez un très bon niveau de discours ; - Vous avez la notion d'excellence et du sens du service ; - La maîtrise de l'anglais est un plus qui pourrait faire la différence. Travailler avec CRIT, c'est : - Bénéficier d'un Compte Epargne Temps (CET) avec un taux de rémunération exceptionnel de 5% ; - Un accès à vos contrats, vos heures travaillées et votre solde CET directement sur l'appli myCRIT ; - Profiter de notre CSE : Cadeaux, ANCV, Cinéma, shopping, bons plans etc....
- CRIT INTERIM
- Montigny le Bretonneux (78)
- Intérim
- Horaire de 15.0€ à 19.0€ sur 12.0 mois
Poste de chef de salle(H/F) en restaurant gastronomique
Au sein de notre équipe vos missions seront les suivantes : Encadrer l'équipe de salle et organiser le service. Préparer la salle, veiller à son entretien.Dresser les tables. Accueillir les clients avec professionnalisme et amabilité. Prendre les commandes, conseiller les clients sur le choix des plats et des vins. Assurer un service en salle de qualité et la satisfaction des clients. Gérer les réservations et la caisse. Gérer le stock des boissons et la cave. Vous avez une formation en hôtellerie restauration ou acquis des connaissances solides au cours de votre parcours professionnel dans un établissement gastronomique ou traditionnel Vous assurez un service attentionné et bienveillant auprès de notre clientèle. Vous travaillerez en coupure avec deux jours de repos consécutifs les lundi et mardi. Possibilité de logement sur place. Le poste est à pourvoir au 1er Novembre
- ROBIN PHILIPPE
- Les Mesnuls (78)
- CDI
- Mensuel de 2800€ à 3800€ sur 12.0 mois + Restauration + Hébergement
Hôte/sse - Restaurant Brasserie traditionnelle - Trianon Palace - Versailles (H/F)
Notre restaurant - La Véranda - propose une exquise cuisine de brasserie française, continentale et contemporaine agrémentée d'une riche carte des vins dans un cadre précieux disposant d'une terrasse extérieure donnant sur le Parc du Château de Versailles. Notre restaurant est ouvert 7j/7, et assure le service du petit déjeuner, du déjeuner, du tea time et du dîner et réalise 60-65 couverts par service par moment de la journée. Nous recherchons un/e hôte/sse de restaurant H/F pour rejoindre la formidable équipe du restaurant brasserie - La Véranda. Véritable ambassadeur de notre restaurant, vous reflétez l'image de notre établissement et êtes garant de l'accueil et de la satisfaction client. L'opportunité pour vous d'exercer et de rejoindre une formidable équipe dans un domaine luxueux à la renommée internationale. * Poste à pourvoir en CDI dès que possible * Salaire à définir en fonction du profil * 39h/semaine - shift du matin 7h00/15h20 // shift du soir 16h00/00h20 Vos missions * Répondre aux appels, renseigner les clients, * Coordonner les événements groupes moins de 20 personnes, * Gérer les demandes et besoins spécifiques des clients, * Faire le suivi des facturations et clôtures de caisse, * Accueillir et accompagner les clients jusqu'à leurs tables, * Fournir un service personnalisé et chaleureux auprès des clients. Profil recherché * Vous êtes bilingue en français et en anglais, * Vous avez acquis une expérience de 1 an minimum dans un restaurant de même catégorie à un poste similaire - alternance comprise, * Autorisation de travailler en France exigée * Sens du relationnel et esprit d'équipe, * Sens du contact et du service, * Sens du détail et de la qualité, * Capacité d'écoute et de dialogue, Merci de vérifier votre trajet avant de postuler. REJOIGNEZ-NOUS ! Rejoindre le Waldorf Astoria Versailles, c'est travailler dans un cadre d'exception et ce, dans une ambiance familiale et bienveillante. C'est également faire partie de la grande famille Hilton, dont la vision transmise par Conrad Hilton est "de remplir la terre de la lumière et de la chaleur de l'hospitalité" en offrant des expériences exceptionnelles à chaque client, à chaque instant. Le groupe Hilton a été élu en France, 1er au classement des World's Best Workplace. Le Mot du GM, Stéphanie Rambaud : Chers candidats, Nous tenons sincèrement à vous remercier pour tout l'intérêt porté à notre domaine. Sachez que nous avons hâte de vous rencontrer et espérons pourvoir vous intégrer à la formidable équipe du Waldorf Astoria Versailles. AVANTAGES * 2 jours de repos consécutifs, * Horaires en continu - sans coupure, * Heures supplémentaires gérées, récupérées ou payées sous conditions, * Parking gratuit ou prise en charge à 50 % du Pass Navigo, * Primes diverses : intéressement, de fin d'année, d'ancienneté, de cooptation et prime de vente pour certains postes, * Prise en charge de la mutuelle à hauteur de 78% en individuel et à 100% pour la prévoyance, * Boissons chaudes offertes / restaurant d'entreprise à disposition pour vos repas - Foodles (frigos connectés) avec participation de l'employeur, * Uniforme fourni ou pressing d'entreprise / vestiaires à disposition, * Comité RSE, * Des évènements réguliers et une ambiance familiale et bienveillante, * Programme de reconnaissance Avantages en tant que collaborateur Hilton * Tarifs préférentiels pour des séjours dans les établissements du groupe Hilton partout dans le monde y compris pour les amis et la famille, * Accès à des formations en e-learning dans tous les domaines en plus des formations en interne, * Perspectives et possibilités d'évolution concrètes au sein du groupe Pour postuler, écrivez nous à l'adresse suivante : Visitez le site internet du Trianon Palace (waldorfastoriaversailles.fr) Visitez la page Société Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace sur LinkedIn
- Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace
- Versailles (78)
- CDI
Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Maitre d'hôtel F/H pour l'un de nos centre de séminaire haut de gamme situé à LOUVECIENNES (78). Type de contrat : CDI - 35h/semaine Dans un parc de 23 hectares, ce campus atypique et prestigieux accueille ses clients toute l'année : séminaires professionnels, célébrations familiales, team buildings, afterworks le tout au sein d'un environnement verdoyant, proche de la nature avec un parc ouvert et vue sur Paris ! En intégrant nos effectifs, vous valoriserez un savoir-faire qui caractérise Millessence depuis sa création ! Pas de transport en commun à proximité immédiate, il est donc nécessaire d'avoir une voiture. Planning de travail : Du lundi au vendredi - 15h20 - 23h30 Nous rejoindre c'est bénéficier de l'ensemble de nos avantages sociaux, on vous en partage quelques-uns : 13ème mois, RTT, CSE, Repas fournis. Véritable responsable de votre centre de profit, les prestations qui vous seront confiées iront de la pause café conviviale au cocktail VIP. Vos missions sont: - Management & encadrement d'une équipe de 2 à 15 personnes (selon évents) - Etre en charge des prestations du soir : lors de l'événement, vous serez en charge de sa mise en place et de son bon déroulement (service assiette, cocktails, séminaires) - Prendre en charge des demandes clients : rédaction des devis des prestations, commandes et facturations - Etre amener ponctuellement à traiter avec des convives internationaux et le Comité Exécutif d'un grand groupe. Vous partagez notre passion pour la "Food" et avez a coeur l'esprit d'équipe et la satisfaction clients. Vous êtes issu de formation hotellière et possédez une ou plusieurs expériences en traiteur ? Des formations en interne via notre Académie Formation vous ouvriront des perspectives en lien avec votre projet professionnel. Notre politique de mobilité vous offrira des opportunités sur l'ensemble du territoire au sein des différentes marques du groupe COMPASS. Vous êtes prêt à rejoindre nos équipes ? Lancez-vous et postulez !
- Millessence
- Louveciennes (78)
- CDI
Maitre d'Oeuvre d'Exécution en réhabilitation (H/F)
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l International. 7 agences spécialisées situées en plein cœur de Paris, une agence aux Etats-Unis et une agence au Canada. Nous travaillons avec plus de 2 000 entreprises partenaires, présentes sur tout le territoire national. LTD connait une croissance en moyenne de 10 à 20% par an et se distingue par une démarche qui repose sur trois convictions fortes : Une spécialisation par secteurs et départements ce qui assure une réelle expertise de nos consultants dans leurs domaines d'activités respectifs Une réactivité et disponibilité maximale dues à la taille humaine de notre société Le respect des règles déontologiques régies par une chartre qualité rigoureuse Vous recherchez une Entreprise qui offre de vraies opportunités de développement, LTd propose une évolution possible à l'ensemble de ses salariés ! Le poste : Le maitre d'œuvre est chargé de concevoir, piloter et coordonner l'exécution des lots de travaux du projet en TCE. Mission : - Planifier et surveiller les intervenants au chantier - Fixer les choix techniques et doit s'assurer que le chantier répond parfaitement aux normes en vigueur - Faire respecter les coûts des travaux par les constructeurs selon les marchés qu'il a établi Profil recherché : Expérience de 5 ans minimum Le est souhaité Polyvalence / organisation / sérieux / proactivité
- LTd
- Versailles (78)
- CDI
Maître d'Hôtel (H/F)Accepte les débutant(e)s
L'Hôtel Dolce By Wyndham Versailles recrute ses Maîtres d'Hôtel. Vous voulez travailler dans un environnement inspirant, au sein d'un groupe aux valeurs fortes et qui offre une multitude d'opportunités ? Rejoignez nous ! Nous avons hâte de vous connaître. Finalité du poste : Il supervise le service du point de vente dont il a la responsabilité et met tout en oeuvre pour en assurer le bon déroulement. Responsabilités générales : Accueillir les clients dès leur arrivée et tout au long de leur séjour, en répondant efficacement à leurs demandes et en anticipant leurs besoins. Organiser et coordonner le travail de son équipe (chefs de rang, serveurs) pour assurer un service de qualité et une bonne coordination. Se soucier en permanence de la qualité du travail de son équipe et des prestations offertes aux clients. Veiller au respect de l'application des procédures internes à l'hôtel et celles du groupe concernant la qualité des prestations offertes aux clients. Transmettre à la direction et/ou à son chef de service les informations pertinentes et s'assurer de la bonne compréhension de celles-ci par toutes les parties concernées. Etablir et maintenir de bonnes relations de travail avec les autres services de l'hôtel pour favoriser un travail d'équipe harmonieux. S'assurer que les informations nécessaires soient correctement transmises aux autres services de l'hôtel. Veiller au bon entretien et à l'utilisation correcte du matériel de restauration. Participer activement aux réunions de son service pour contribuer à l'amélioration continue. Assister et participer aux formations que l'hôtel propose, afin d'améliorer constamment ses compétences et connaissances. Travailler en équipe, respecter ses collègues de travail et promouvoir une atmosphère de travail positive et professionnelle. Représenter et véhiculer une image positive de son équipe, de son hôtel et du groupe, à la fois en interne et envers les clients.Missions Métier : Répartir et superviser le travail de son équipe du point de vente dont il a la responsabilité pour garantir un service efficace et de qualité. Assurer et contrôler le service du point de vente dont il a la responsabilité, en garantissant la satisfaction des clients et en veillant au respect des normes et procédures. Contrôler la mise en place générale, en s'assurant de la propreté et de l'organisation de la salle avant l'ouverture. Veiller à la propreté constante de la salle pendant et après le service. Être attentif à la propreté des locaux et garantir l'application rigoureuse des règles d'hygiène, ainsi que la conservation appropriée des stocks (suivi des DLC). Connaître parfaitement les produits de la carte, les menus, les boissons et être capable de répondre à toutes les questions des clients à ce sujet. Conseiller aux clients les différents plats et boissons proposés sur la carte, en tenant compte de leurs préférences et restrictions alimentaires. Prendre les commandes des clients de manière efficace et précise. Coordonner les relations avec la cuisine pour assurer une bonne communication et un service fluide. Coordonner le service et transmettre les informations importantes sur le déroulement du service aux autres membres de son équipe. Facturer et encaisser les repas des clients, et s'assurer de la bonne gestion de sa caisse pour éviter les erreurs. Gérer les stocks de son point de vente (vin, alcool, PDJ) et, en accord avec son supérieur, passer les commandes nécessaires à l'économat. Participer à l'inventaire mensuel de son service pour garantir un suivi précis des stocks. Effectuer et gérer les plannings et la saisie des heures dans le système de gestion du temps de travail, en respectant les droits et obligations de chaque employé. Veiller à la bonne tenue des équipes de restauration, en encourageant le respect des normes vestimentaires et une . Participer à l'analyse des résultats qualité, et s'assurer de l'application des mesures correctives prises pour améliorer la qualité des services et des prestations offertes aux clients. Gérer les plaintes des clients de manière efficace et professionnelle, et s'assurer de leur satisfaction. Promouvoir et maintenir une ambiance de travail positive et professionnelle au sein de l'équipe. Compétences Clé : Sens du service client : Capacité à anticiper et répondre aux besoins des clients pour assurer leur satisfaction. Sens des affaires : Compréhension de la gestion d'une entreprise, y compris la gestion financière, les stocks et la rentabilité. : Maintenir une apparence professionnelle et soignée en tout temps, en conformité avec les normes de l'hôtel. Autonomie : Capacité à prendre des initiatives et à travailler de manière autonome tout en respectant les consignes. Rigueur et méthode : Capacité à suivre les procédures de l'hôtel et à veiller au respect des
- Dolce by Wyndham Versailles
- Jouy en Josas (78)
- CDI
Maître d'hôtel - Conférence et Banquet - Trianon Palace - Versailles (H/F)
Le Trianon palace recrute un(e) maître d'hôtel pour rejoindre la formidable équipe des banquets. * Poste à pourvoir dès que possible en CDD de mai à octobre (dates flexibles) * 2 jours de repos consécutifs - pas de coupure Salaire à définir en fonction du profil Missions principales Conférence : * Superviser et aider à la mise en place des salles de Conférences et pauses café en respectant les standards de service, * Vérifier que la mise en place correspond aux feuilles de fonctions/BEO et s'assurer de la propreté des salons * Effectuer le briefing des équipes et déterminer les tâches et objectifs de la journée, * Réserver un accueil chaleureux et personnalisé aux clients et vérifier le déroulement de leur événement, * Être garant de la satisfaction des clients, * S'assurer de la propreté et rangement des salons, zones de stockages et offices Missions principales Banquet : * Animation du briefing d'avant service et passation des consignes, * Veiller au bon déroulement du service et participer à l'ensemble des opérations de l'accueil client à la facturation, * Faciliter et réguler les relations de travail entre les personnels de salle et entre la salle et la cuisine, * S'assurer de la satisfaction des clients, * Accueillir, former, coordonner, animer et organiser le travail de l'équipe, * Analyser les situations conformes et non conformes à la qualité de la prestation, * Respecter les procédures d'hygiène (normes HACCP) et de sécurité. * Effectuer les commandes et gestion des stocks Conférence et Banquets Profil recherché * Vous avez une expérience identique de 1 an minimum * Sens du relationnel et esprit d'équipe, * Sens du contact et du service, * Sens du détail, de la qualité et rigueur, * Polyvalence pour travailler sur les services banquets et la partie conférence * Capacité d'écoute et de dialogue, * Forte capacité d'organisation et de précision, * Maitrise du Français et de l'Anglais, * Autorisation de travailler en France exigée Merci de vérifier votre trajet avant de postuler. REJOIGNEZ-NOUS ! Rejoindre le Waldorf Astoria Versailles, c'est travailler dans un cadre d'exception et ce, dans une ambiance familiale et bienveillante. C'est également faire partie de la grande famille Hilton, dont la vision transmise par Conrad Hilton est "de remplir la terre de la lumière et de la chaleur de l'hospitalité" en offrant des expériences exceptionnelles à chaque client, à chaque instant. Le groupe Hilton a été élu en France, 1er au classement des World's Best Workplace. Le Mot du GM, Stéphanie Rambaud : Chers candidats, Nous tenons sincèrement à vous remercier pour tout l'intérêt porté à notre domaine. Sachez que nous avons hâte de vous rencontrer et espérons pourvoir vous intégrer à la formidable équipe du Waldorf Astoria Versailles. AVANTAGES * 2 jours de repos consécutifs, * Horaires en continu - sans coupure, * Heures supplémentaires gérées, récupérées ou payées sous conditions, * Parking gratuit ou prise en charge à 50 % du Pass Navigo, * Primes diverses : intéressement, de fin d'année, d'ancienneté, de cooptation et prime de vente pour certains postes, * Prise en charge de la mutuelle à hauteur de 78% en individuel et à 100% pour la prévoyance, * Boissons chaudes offertes / restaurant d'entreprise à disposition pour vos repas - Foodles (frigos connectés) avec participation de l'employeur, * Uniforme fourni ou pressing d'entreprise / vestiaires à disposition, * Comité RSE, * Des évènements réguliers et une ambiance familiale et bienveillante, * Programme de reconnaissance Avantages en tant que collaborateur Hilton * Tarifs préférentiels pour des séjours dans les établissements du groupe Hilton partout dans le monde y compris pour les amis et la famille, * Accès à des formations en e-learning dans tous les domaines en plus des formations en interne, * Perspectives et possibilités d'évolution concrètes au sein du groupe Pour postuler, écrivez nous à l'adresse suivante : Visitez le site internet du Trianon Palace (waldorfastoriaversailles.fr) Visitez la page Société Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace sur LinkedIn
- Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace
- Versailles (78)
- CDD
Responsable de salle (H/F)Accepte les débutant(e)s
BRUCE recherche un Responsable de Salle (H/F) pour l'un de ses clients. En tant que Responsable de Salle, vous serez responsable de la coordination et de la supervision du service dans un établissement haute gamme situé à Cernay-la-ville (78). Vous aurez pour mission de garantir une expérience exceptionnelle aux clients, en supervisant toutes les opérations de service en salle. Vous serez responsable de la gestion de l'équipe salle, du maintien des normes de service élevées, de l'amélioration continue, de la gestion opérationnelle et de la maximisation de la satisfaction client. Vous travaillerez étroitement avec la direction de l'établissement. Missions : Coordonner la planification des équipes. Assister la direction des opérations dans le montage des opérations privatives. Assurer la mise en œuvre opérationnelle du service (restaurant et opérations spéciales). Encadrer l'équipe de service (encadrants, maîtres d'hôtel et personnel intérim). Recruter, former et intégrer les nouveaux collaborateurs. Proposer, suivre et contrôler toutes les procédures de gestion afférentes à son service. Assurer la gestion et la maîtrise des coûts en tenant compte des objectifs financiers de l'établissement. Être le garant du respect des critères de la qualité de la Compagnie. Avoir un rôle de maître de maison. Favoriser l'innovation et la créativité au sein de son équipe. Développer la communication au sein de son équipe et de la Compagnie. Compétences requises : Expérience significative dans la gestion de salle de restaurant, idéalement dans un contexte gastronomique. Excellentes compétences en communication et en leadership. Capacité à travailler sous pression et à résoudre rapidement les problèmes. Connaissance approfondie des normes de service, de la restauration ainsi que de l'hygiène et sécurité alimentaire. Excellentes compétences en service client et disposition à résoudre les problèmes rapidement. Diplôme en gestion hôtelière, en restauration ou domaine connexe serait un plus. Si vous êtes passionné(e) par le service, que vous avez une expérience dans le domaine de la restauration et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de vous rencontrer. Conditions de Travail : Horaires en fonction des besoins opérationnels, y compris les week-ends et jours fériés. Travailler dans un environnement dynamique offrant une vue exceptionnelle sur la ville de Paris. Repas sur place. Remboursement du transport en commun à 50%. Salaire : 4500€ brut/mois À propos de Bruce : Bruce est une agence de recrutement 100% digitale ! Via notre application, vous pouvez postuler, suivre l'état de vos candidatures, signer vos contrats, déclarer vos heures, demander des acomptes... Plus besoin de se déplacer en agence ! Grâce à son algorithme de matching, Bruce vous propose des missions en fonction de votre profil. Téléchargez l'application, remplissez vos préférences et vos disponibilités, et découvrez les jobs qui vous correspondent. Les équipes Bruce sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h sur le chat de l'application, et le weekend en cas d'urgence.
- BRUCE
- Cernay la Ville (78)
- CDI
- Mensuel de 4500.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
MAITRE D'HÔTEL (H/F)
Le pôle Restauration de l'agence CRIT de Montigny recherche pour ses différents clients des Maitres d'Hôtel (H/F), pour intervenir dans le secteur des Yvelines (78). Sous la responsabilité de votre manager, vos missions seront les suivantes : - Assurer une prestation traiteur Déjeuner/Diner/Cocktail ; - Tenir une loge ou un salon et assurer le passage plateau et service boissons ; - Satisfaire les exigences particulières des clients ; - Assurer un service de salle de haut niveau ; - Service à l'assiette et/ou service au plateau. - Vous avez une expérience significative dans l'hôtellerie et/ou la restauration ; - Vous avez la capacité à travailler sous pression et à s'adapter à un environnement dynamique ; - Vous maitrisez parfaitement les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire ; - Vous avez une excellente présentation ; - Vous avez un très bon niveau de discours ; - Vous avez la notion d'excellence et du sens du service ; - La maîtrise de l'anglais est un plus qui pourrait faire la différence. Travailler avec CRIT, c'est : - Bénéficier d'un Compte Epargne Temps (CET) avec un taux de rémunération exceptionnel de 5% ; - Un accès à vos contrats, vos heures travaillées et votre solde CET directement sur l'appli myCRIT ; - Profiter de notre CSE : Cadeaux, ANCV, Cinéma, shopping, bons plans etc....
- CRIT INTERIM
- Montigny le Bretonneux (78)
- Intérim
- Horaire de 15.0€ à 19.0€ sur 12.0 mois
Responsable commercial salle exposition F/H - Carrelage et Bain (H/F)
.Afin de poursuivre le développement commercial de son agence de Trappes nous recherchons un spécialiste reconnu de la vente de carrelage, salle de bain et revêtements de sols a destination des particuliers et des professionnels : - appliquer la politique commerciale de l'entreprise. - Rendre compte de son activité, chaque semaine, auprès de sa hiérarchie (Suivre son Chiffre d'Affaires et sa marge, et mettre en œuvre des actions commerciales et des promotions) - Suivre le planning d'organisation, gérer les rendez-vous clients. - Suivre la relation fournisseurs (rotation des panneaux, convergence référencement, traitement des SAV.) - Assister et participer aux réunions commerciales proposées par la direction Missions prioritaires : - Accueillir le client sur le site d'exposition et lui faire visiter - Identifier le motif de la venue du client, détecter ses besoins, qualifier son projet, cerner la période de réalisation, renseigner la "fiche chantier" - Conseiller le client et orienter ses choix vers les produits de l'exposition, du plan de vente et en priorité vers les produits tenus en stock - Apporter au client toute information sur les produits proposés - Rédiger des devis et prendre des commandes dans le cadre de sa délégation tarifaire et dans le respect des règles de la société en matière d'ouverture de compte, d'encours clients et de règlement, s'assurer de la confirmation et de l'acceptation de la commande par la Direction - Suivre à bonne fin les commandes et livraison clients, être le garant de la bonne planification des livraisons, de la facturation et des encaissements, ainsi que le suivi des litiges et SAV - Suivre les procédures administratives et les conditions de vente mises en place dans la société - Relayer, animer les opérations promotionnelles dans sa salle expo, suivre les actions commerciales comme les foires, journées portes ouvertes. - Relancer, par des appels sortants, les devis pour les transformer en commandes - Prospecter, par des appels sortants, les dépositaires de permis de construire sur la base de fichiers fournis par l'entreprise afin de convenir de rendez-vous en salle expo - Prospecter, par des appels sortants, de nouvelles cibles telles que les architectes d'intérieur, les paysagistes, les agenceurs de magasins. afin de convenir de rendez-vous en salle expo - Alimenter et mettre à jour ses bases clients et prospects avec a minima toutes les informations pour assurer le contact (téléphone fixe, mobile, adresse mail.), gérer son planning de relance et consigner les suites à donner - Informer sa hiérarchie des niveaux de prix concurrents opposés avec l'ensemble des informations quantitatives et qualitatives : produits, normes, quantités, concurrent, date de pose, entreprise de pose, validité de l'offre. Missions secondaires : - Veiller à l'entretien de la salle expo : - ménage, état des panneaux de présentation, état de marche de l'éclairage, fermeture des issues. - Maintien à jour de l'étiquetage prix, remplacement des étiquettes usées - Etre force de proposition pour accroître le niveau de satisfaction des clients Savoir-faire & savoir être Compétences & aptitudes requises : - Sens du commerce et de la relation client - Respect des délais et sens de la négociation - Etre bienveillant, pratiquer l'échange et l'accompagnement. - Etre à l'écoute, pratiquer la découverte du besoin, argumenter, démontrer, convaincre - Etre accueillant, souriant, curieux - Maîtriser et appliquer les procédures de travail - Connaître l'offre produits de la société, les caractéristiques techniques des produits - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook.)
- Carrelage et Bain
- Trappes (78)
- CDI