Assistant(e) maître d'hôtel (H/F)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vous avez envie de rejoindre une station de ski reconnue mondialement ? N'hésitez plus, notre établissement Hôtel & Spa Les Barmes de l'Ours Relais & Châteaux recrute pour la saison d'hiver 2024-2025 ! Rattaché(e) au Maître d'Hôtel, vos principales missions seront : Organiser et contrôler en permanences le travail de son équipe et apporter son aide, Organiser l'ensemble de la salle, Assurer une qualité d'accueil et de services personnalisés auprès de notre clientèle, Susciter la vente et prendre les commandes en supervisant le déroulement du service et des fonctions, Participer au service afin de garantir un haut niveau de qualité de toutes les prestations, Organiser la répartition des activités entre le personnel de salle et assurer la coordination avec la cuisine et gérer la caisse et les encaissements, Assurer l'approvisionnement et la gestion des fournitures nécessaires au service, Faire respecter le plan de nettoyage du restaurant, Remplacer le Maître pendant son absence en gérant principalement l'animation du briefing, gérer les réclamations. PROFIL RECHERCHÉ Idéalement issu(e) d'une formation hôtelière type BEP/CAP, BAC PRO, BTS vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 années à un poste et établissement similaire, Vous disposez d'une et d'un bon relationnel, Faire plaisir est votre première motivation, Vous avez l'esprit d'équipe mais savez être autonome, D'un naturel avenant et souriant, vous savez faire face à la pression du coup de feu, La connaissance de Pi est un plus, La maitrise de l'anglais est obligatoire, une autre langue est un plus.
- Les Barmes de l'Ours
- Val d'Isere (73)
- Saisonnier
Responsable de salle (H/F)
Le restaurant italien "La Villa" basé à Riorges, recherche un(e) Responsable de salle à temps complet. MISSIONS PRINCIPALES : - Il/Elle est un-e véritable chef d'orchestre de la salle de restaurant. - Le/La Responsable de salle est responsable de l'accueil du client : représente la première (qualité de l'accueil) et la dernière (amabilité lors de l'encaissement) image que le client aura de l'établissement. Il s'assure de la qualité de l' "expérience client". - Il/Elle est garant-e de la gestion, de la coordination, de l'encadrement et de l'animation d'une équipe composée de 10 à 15 personnes ainsi que du niveau optimum de performance de ses collègues - Il/Elle répartit les tâches du personnel de salle en fonction de la fréquentation prévisible - Il/Elle contrôle la bonne exécution des tâches par l'équipe tout en étant en capacité d'intervenir à chaque étape du service - Il/Elle applique et fait appliquer les standards de service de l'enseigne et les directives de la Direction, de l'arrivée des clients jusqu'à la prise de congé ; ...etc. PROFIL RECHERCHE : - Qualités de management et de gestion du personnel - Assurer une relation de qualité parfaite et permanente avec le client : sens du service, amabilité, sourire, bonne humeur, respect, discrétion, calme, sang-froid en toute circonstance, écoute permanente du client et réponse aux questions - Savoir gérer une structure commerciale : mettre en place et tenir des objectifs financiers, gestion des stocks, gestion des encaissements, gestion des commandes, gestion des fournisseurs, - Savoir rendre compte des résultats et des variables et savoir faire remonter toutes les informations et documents utiles à la gestion (CA, panier moyen, nombre de clients ) - Savoir réagir avec discernement et diplomatie, en temps réel, à tout incident ou dysfonctionnement et savoir faire remonter les informations à la hiérarchie - Connaissance, respect et savoir faire respecter les procédures d'hygiène et de sécurité sur le lieu de travail - Savoir faire preuve de professionnalisme en toute circonstance - Habilité, agilité et rapidité - Discrétion absolue, Salaire fixe selon expérience + Primes sur objectifs + Avantage en nature Repas + Mutuelle d'entreprise Evolution possible selon profil. A compétences égales, la priorité sera donnée à une personne en situation de handicap.
- LA VILLA
- Riorges (42)
- CDI
- Mensuel de 2000€ à 2250€ sur 12 mois + Primes + Restauration
Assistant Maître d'hôtel (H/F)
Ce poste vous intéresse ? Alors rencontrons-nous ! Cour des Loges Lyon, A Radisson Collection Hotel recherche ses futurs talents pour préparer sa réouverture. Participez à notre Job dating, le lundi 9 septembre 2024 de 10h à 13h sur rendez-vous et de 14h à 19h sans rendez-vous. Inscription sous ce lien : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/306782/l-hotel-5-la-cour-des-loges-radisson-lyon-recherche-ces-nouveaux-talents Adresse : Food Traboule, Au coeur de la Tour Rose, 22 rue du Boeuf 69005 à Lyon Radisson Hotel Group est l'un des plus grands groupes hôteliers au monde, avec dix marques distinctes et plus de 1 160 hôtels en activité ou en cours de développement dans plus de 95 pays. La promesse globale de la marque du groupe est "Every Moment Matters" (chaque moment compte), avec une éthique de service "Yes I Can" ! Avantages: Indemnité de nourriture Frais de mutuelle Isolée pris en charge à hauteur de 80% par l'employeur / Mutuelle famille pris en charge à hauteur de 50% Abonnement transport remboursé à 100% ou prime vélo de 25€ Fériés acquis dès la 1ère année Tenue de travail, fournie et entretenue par le pressing de l'hôtel Vous bénéficierez d'une nuit découverte après validation de la période d'essai (séjour d'une nuit dans notre hôtel en B&B avec diner pour vous et votre +1) Réductions tarifaires dans les hôtels du groupe Radisson Principales responsabilités : Veille à offrir les meilleures prestations de service au client Garantit la bonne diffusion des informations Aide le maître d'hôtel à l'animation de l'équipe du restaurant et veille à créer une bonne ambiance de travail Aide au respect de la législation du travail dans son service Ce que nous attendons de vous ? Connaître les produits, les standards, les prestations de l'hôtel Être à l'écoute, disponible, rigoureux, polyvalent Maîtriser l'environnement Windows, Micros et les nouvelles technologies Maîtriser le français et l'anglais Come join us and Make Every Moment Matter!
- RADISSON COLLECTION LYON
- Lyon 05 (69)
- CDI
- Mensuel de 2600.0€ sur 12.0 mois
Maître d'hôtel & Chef sommelier (H/F)
Ce poste vous intéresse ? Alors rencontrons-nous ! Cour des Loges Lyon, A Radisson Collection Hotel recherche ses futurs talents pour préparer sa réouverture. Participez à notre Job dating, le lundi 9 septembre 2024 de 10h à 13h sur rendez-vous et de 14h à 19h sans rendez-vous. Inscription sous ce lien : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/306782/l-hotel-5-la-cour-des-loges-radisson-lyon-recherche-ces-nouveaux-talents Adresse : Food Traboule, Au coeur de la Tour Rose, 22 rue du Boeuf 69005 à Lyon Radisson Hotel Group est l'un des plus grands groupes hôteliers au monde, avec dix marques distinctes et plus de 1 160 hôtels en activité ou en cours de développement dans plus de 95 pays. La promesse globale de la marque du groupe est "Every Moment Matters" (chaque moment compte), avec une éthique de service "Yes I Can" ! Avantages: Indemnité de nourriture Frais de mutuelle Isolée pris en charge à hauteur de 80% par l'employeur / Mutuelle famille pris en charge à hauteur de 50% Abonnement transport remboursé à 100% ou prime vélo de 25€ Fériés acquis dès la 1ère année Tenue de travail, fournie et entretenue par le pressing de l'hôtel Vous bénéficierez d'une nuit découverte après validation de la période d'essai (séjour d'une nuit dans notre hôtel en B&B avec diner pour vous et votre +1) Réductions tarifaires dans les hôtels du groupe Radisson Principales responsabilités : Optimise la satisfaction du client en délivrant une prestation efficace. Superviser et coordonner les activités liées au service du vin et diverses offres de boissons dans un établissement gastronomique. Responsable de la sélection et gestion des stocks de vins en accord avec votre manager. Courtois, rapide et précis. Superviser et coordonner les diverses opérations de services et mettre en application des standards et directives de la hiérarchie. Technicité et gestion du service, accueil du client, sens commercial, vente incitative, prise d'initiative, formation et supervision du vin et du service. Ordres des priorités, gestion du stress, organiser le flux des clients. Former les nouveaux membres du personnel et le perfectionnement continu du l'équipe existant. Elaborer des stratégies de gestion des stocks et des rotations des vins et diverses boissons en accord avec son manager. Ce que nous attendons de vous ? Curieux, s'adapter, ponctualité. Argumentation commerciale, excellente connaissance des vins, des régions viticoles. Bonne présentation et attitude. Gestion des priorités et de la pression. Diplôme en sommellerie ou formation équivalente. Expérience significative dans le domaine de la sommellerie, de préférence dans un établissement de standing. Maîtriser le français et l'anglais Come join us and Make Every Moment Matter!
- RADISSON COLLECTION LYON
- Lyon 05 (69)
- CDI
- Mensuel de 3000.0€ sur 12.0 mois
Assistant(e) maître d'hôtel Maison Bouvier H24 / 25 (H/F)
Passionné(e) par la relation clientèle, vous intégrez une équipe dynamique, pour vivre une saison d'hiver enrichissante dans l'environnement unique d'une Maison de famille au sein de l'un de nos établissements Tignards ! Le Panoramic : situé à 3032 mètres d'altitude sur le Glacier de la Grande Motte, et réunit un restaurant gastronomique, une cantine, un espace snack et deux bars. La cuisine ouverte sur la salle sublime les plats cuits au feu de bois, les viandes d'exception, les pâtes fraiches maison et le buffet des desserts confectionné sur place avec vue sur le Mont-Blanc. La cave, possédant plus de 750 références, séduit amateurs et passionnés de vins et spiritueux. DESCRIPTIF DE L'OFFRE Mission : Assure la prise en charge de la clientèle de son arrivée à son départ du restaurant Accueil du client, prise de commande (connaissance de la carte des mets et boissons) responsable de la réalisation du service, mise en place de la salle, maitrise du service Gestion du personnel Compétences : Sens de l'accueil et du service, Rigueur, organisation et rapidité Esprit commercial PROFIL RECHERCHÉ Expérience confirmée de chef de rang Anglais indispensable, et deuxième langue serait un plus Maitrise de l'outil informatique Rigueur et organisation Respect des standard qualités
- Maison Bouvier
- Tignes (73)
- Saisonnier
Responsable de salle (H/F)
Vous occuperez le poste de responsable de salle H/F au sein d'une brasserie d'une capacité de 250 couverts. Vos missions: - Savoir faire des clôtures caisse - prise des commandes - formation des nouveaux arrivants - prise de commande par Pad Restaurant ouvert 7 jours/7 midi et soir. Planning variable. 2 jours 1/2 de repos par semaine variables. LIEU DE TRAVAIL NON DESSERVI PAR LES TRANSPORTS EN COMMUN SUR LES HORAIRES DE TRAVAIL
- BRASSERIE LE GLOBE
- St Genest Lerpt (42)
- CDI
- Autre
Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Dans le cadre d'une ouverture, nous recherchons un Maître d'hôtel F/H pour notre futur restaurant au sein d'un établissement d'entreprise situé à LYON (69). Nombre de couverts : 600 (self, cafétéria et room service) Type de contrat : CDI Planning de travail : Lundi - Vendredi de 7h00 à 15h00 Salaire : 2 100€ brut/mensuel fixe Date de démarrage : 06 septembre 2024 Nous rejoindre c'est bénéficier de l'ensemble de nos avantages sociaux, on vous en partage quelques-uns : 13ème mois (au bout d'1 an d'ancienneté), 10 RTT, CSE, Repas fournis, Mutuelle d'entreprise... Au sein d'une équipe, vos missions sont : - Participer avec le Gérant à la gestion des prestations annexes (room service, cocktails, buffets, pots, coffee hour, etc.) : devis, réservations, commandes et facturations - Gérer la mise en place et le bon déroulement des prestations (organisation, propreté, dressage de la table, signalétique, etc.) - Effectuer le service et se coordonner avec l'équipe en cuisine - Nettoyer les locaux utilisés pour les prestations - Faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité Vous partagez notre passion pour la "Food" et avez a coeur l'esprit d'équipe et la satisfaction clients. Vous possédez une première expérience en tant que Maître d'hôtel ou similaire avec de la gestion de prestations. Des formations en interne via notre Académie Formation vous ouvriront des perspectives en lien avec votre projet professionnel. Notre politique de mobilité vous offrira des opportunités sur l'ensemble du territoire au sein des différentes marques du groupe COMPASS. Vous êtes prêt à rejoindre nos équipes ? Lancez-vous et postulez !
- Eurest
- Lyon 01 (69)
- CDI
Responsable de salle (H/F)
Contrat : contrat Rémunération : 1977€ brut/mois Temps de travail : 35 heures par semaine Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? En étroite collaboration avec l'équipe d'encadrement, vous animerez votre équipe de serveurs(ses) pour apporter une qualité de service irréprochable à nos clients, dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Tout en étant responsable de votre rang, vos tâches principales seront de : Garantir pour vous et votre équipe, un service personnalisé, avec un goût du détail, pour satisfaire nos clients Conseiller et promouvoir les produits de notre carte Buffalo Grill auprès des clients Développer les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant à l'excellence du service à table et le développement personnel de chacun Faire respecter la stricte application des règles HACCP Assurer ponctuellement la responsabilité fonctionnelle du restaurant en l'absence du responsable Ce poste est évolutif et vous permettra après cette expérience réussie d'accéder au poste de Directeur Adjoint avec un accompagnement personnalisé.
- Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
- Bourg les Valence (26)
- CDI
Maitre d'hôtel - Biancaneve (H/F)
Veiller à communiquer avec ses équipes et transmettre les informations de la direction. Accueillir et installer les clients au restaurant, s'assurer du bon déroulement de l'ensemble du repas. Orchestrer le travail de l'ensemble de l'équipe Participer à l'organisation de l'ensemble du travail administratif du restaurant. Manager son équipe afin de la fidéliser et la faire évoluer pendant la saison Propose des formations pour son équipe Rendre des comptes à sa hiérarchie afin d'améliorer le fonctionnement de son point de vente Gestion des encaissements du point de vente Clôture la caisse Superviser le service et l'équipe. Prise de réservation. Créer une relation avec la clientèle et offrir un moment privilégié aux clients Personnaliser son service pour répondre aux attentes des clients et prendre les commandes.
- Maisons Pariente
- Les Allues (73)
- CDD
Maître / Maitresse d'hôtel CDI (H/F)
Le Chalet hôtel Le Prieuré à Chamonix, appartenant au groupe Best Mont-Blanc (Lykke hôtel, Alpina Eclectic Hôtel, la Croix Blanche, et Refuge du Montenvers groupe Best Mont-Blanc recherche un Maître ou une Maîtresse d'hôtel en CDI. Vous souhaitez développer vos qualités et votre expérience au sein d'une équipe dynamique, et avez un projet dans la vallée, vous pourrez évoluez également au sein de notre offrant de multiples possibilités. Prise de poste à partir du mois de septembre. 2 jours de repos hebdomadaire contrat 39h/semaine 2800 euros brut avantages tarifaires groupe. Non Logé.
- CHALET HOTEL LE PRIEURE
- Chamonix Mont Blanc (74)
- CDI
- Mensuel de 2750.0€ à 2800.0€ sur 12.0 mois
Maître d'hôtel - Panoramic H24 / 25 (H/F)
La Maison Bouvier est avant tout une histoire familiale, née de l'envie d'offrir une expérience haut de gamme personnalisée dans un espace unique en plein coeur de Tignes. Nous recherchons des profils passionnés, opérationnels et désireux d'intégrer une Maison familiale orientée vers des valeurs humaines véritables. Passionné(e) par la relation clientèle, vous intégrez une équipe dynamique, pour vivre une année enrichissante, au fil des saisons d'été et d'hiver, dans l'environnement unique d'une Maison de famille au sein de notre restaurant gastronomique d'altitude, Le Panoramic.. Le Panoramic est situé à 3032 mètres d'altitude sur le Glacier de la Grande Motte, et réunit un restaurant gastronomique, un self, un espace snack et deux bars. La cuisine ouverte sur la salle sublime les plats cuits au feu de bois, les viandes d'exception, les pâtes fraiches maison et le buffet des desserts confectionné sur place avec vue sur le Mont-Blanc. La cave, possédant plus de 750 références, séduit amateurs et passionnés de vins et spiritueux. Avec un panorama inoubliable sur les sommets voisins, le Panoramic est accessible en skis par les remontées mécaniques ou en piétons par le funiculaire Perce-Neige. La Maison Bouvier recherche aujourd'hui son/sa Maitre d'Hôtel pour le restaurant gastronomique d'altitude LE PANORAMIC: Bras droit du Directeur de restauration, vous êtes le visage du Restaurant le Panoramic. Homme/Femme de terrain, vous êtes le/la chef d'orchestre de la salle et de la relation clientèle, en veillant à l'exécution d'un service de qualité et d'un niveau irréprochable. En tant que Maître d'Hôtel, les missions qui vous seront confiées sont les suivantes : - Accueillir et conseiller la clientèle afin de garantir son entière satisfaction tout au long du service - Prendre les commandes, animer les services tout en apportant une attention particulière aux détails, et participer à l'optimisation du chiffre d'affaires - Recruter et superviser les chefs de rang, commis de salle et sommeliers - Réaliser les plannings de l'équipe du Restaurant - Participer à l'optimisation du chiffre d'affaires - Faire suivre les informations et veiller à la bonne communication interne du service entre la cuisine et la salle Les missions sont susceptibles d'évoluer selon le profil et la motivation du candidat. PROFIL RECHERCHÉ Passionné(e) par le secteur de la Restauration : - Vous avez une présentation irréprochable. - Vous êtes organisé, à l'écoute, sensible aux détails, - Et aimez transmettre votre savoir-faire. - Vous êtes également réactif et flexible, - Bénéficiez d'un réel esprit d'équipe et du sens des responsabilités. - Une expérience en restauration à ce poste est fortement appréciée. - Votre maîtrise de l'anglais est indispensable, une autre langue serait un plus. LA MAISON BOUVIER Savoir-être, bienveillance, passion, disponibilité et sourire sont les maîtres mots de nos équipes. Rejoindre notre Maison, c'est recevoir un accueil très chaleureux, avec une forte notion d'entraide, un management ouvert et participatif constant. Aussi, vous aurez l'opportunité d'intégrer une entreprise à taille humaine aux valeurs familiales fortes, qui mise sur la détection des talents et l'évolution en interne au fil des saisons.
- Maison Bouvier
- Tignes (73)
- Saisonnier
Responsable Petit-Déjeuner - Ursus* H24 / 25 (H/F)
Passionné(e) par la relation clientèle, vous intégrez une équipe dynamique, pour vivre une saison d'hiver enrichissante dans l'environnement unique d'une Maison de famille au sein de notre restaurant Ursus. Ursus, notre restaurant gastronomique étoilé propose une expérience inédite et unique au coeur de la forêt grâce à notre salle décorée avec pas moins de 380 arbres. En tant que Responsable Petit-Déjeuner, les missions qui vous seront confiées sont les suivantes : Accueillir et conseiller la clientèle afin de garantir son entière satisfaction tout au long du service Personnaliser la relation clientèle Prendre les commandes, animer les services tout en apportant une attention particulière aux détails Organiser le service et superviser l'Assistant Petit-déjeuner et commis de salle Réaliser les plannings Former l'équipe Petit-Déjeuner Gérer et résoudre de manière rapide et efficace tous les éventuels inconvénients ou situations inattendues Faire suivre les informations et veiller à la bonne communication interne du service entre la cuisine et la salle Respecter les règles de sécurité et d'hygièneLes missions sont susceptibles d'évoluer selon le profil et la motivation du candidat. La date de début de contrat est susceptible d'être modifiée en fonction des conditions d'enneigement. PROFIL RECHERCHÉ Passionné(e) par le secteur de la Restauration : Vous avez une présentation irréprochable, Vous êtes organisé, à l'écoute, sensible aux détails, Et aimez transmettre votre savoir-faire. Vous êtes également réactif et flexible, Bénéficiez d'un réel esprit d'équipe et du sens des responsabilités. Une expérience en restauration à ce poste est fortement appréciée. Votre maîtrise de l'anglais est indispensable, une autre langue serait un plus.Savoir-être, bienveillance, passion, disponibilité et sourire sont les maîtres mots de nos équipes. Rejoindre notre Maison, c'est recevoir un accueil très chaleureux, avec une forte notion d'entraide, un management ouvert et participatif constant. Aussi, vous aurez l'opportunité d'intégrer une entreprise à taille humaine aux valeurs familiales fortes, qui mise sur la détection des talents et l'évolution en interne au fil des saisons.
- Maison Bouvier
- Tignes (73)
- Saisonnier
Assistant Responsable Petit-Déjeuner - Ursus H24 / 25 (H/F)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Passionné(e) par la relation clientèle, vous intégrez une équipe dynamique, pour vivre une saison d'hiver enrichissante dans l'environnement unique d'une Maison de famille au sein de notre restaurant Ursus. Ursus, notre restaurant gastronomique étoilé propose une expérience inédite et unique au coeur de la forêt grâce à notre salle décorée avec pas moins de 380 arbres. En tant qu'Assistant Responsable Petit-Déjeuner, les missions qui vous seront confiées sont les suivantes : Gérer la mise en place du petit-déjeuner, du service et du débarrassage Accueillir et conseiller la clientèle afin de garantir son entière satisfaction tout au long du service Prendre les commandes, animer les services tout en apportant une attention particulière aux détails Superviser les commis de salle et chefs de rang Remplacer la Responsable Petit-Déjeuner pendant ses jours de congés Faire suivre les informations et veiller à la bonne communication interne du service entre la cuisine et la salle Respecter les règles de sécurité et d'hygièneLes missions sont susceptibles d'évoluer selon le profil et la motivation du candidat. La date de début de contrat est susceptible d'être modifiée en fonction des conditions d'enneigement. PROFIL RECHERCHÉ Passionné(e) par le secteur de la Restauration : Vous avez une présentation irréprochable, Une passion pour le contact client. Vous êtes également réactif et flexible, Bénéficiez d'un réel esprit d'équipe. Une expérience en restauration à ce poste est fortement appréciée. Votre maîtrise de l'anglais est indispensable, une autre langue serait un plus.Savoir-être, bienveillance, passion, disponibilité et sourire sont les maîtres mots de nos équipes. Rejoindre notre Maison, c'est recevoir un accueil très chaleureux, avec une forte notion d'entraide, un management ouvert et participatif constant. Aussi, vous aurez l'opportunité d'intégrer une entreprise à taille humaine aux valeurs familiales fortes, qui mise sur la détection des talents et l'évolution en interne au fil des saisons.
- Maison Bouvier
- Tignes (73)
- CDD
(73) Maître/ MAîtresse d'Hôtel (H/F)
***Saison hiver 2024/2025*** Missions: Contrôler la mise en place des tables. Accueillir et présenter les offres de l'établissement auprès des clients. Conseiller les clients sur les différents menus et vins. Noter les commandes. Répondre aux questions des clients. Encadrer la préparation des commandes auprès des équipes en cuisine. Corriger les erreurs de service et de présentation avant que les plats ne soient envoyés en salle. Coordonner les équipes entre les cuisines et la salle de restaurant. Remplacer le chef de rang ou le sommelier si besoin. Assurer la liaison entre les équipes et la direction. Superviser si nécessaire les recrutements et formations des équipes. Conditions de travail : Travail 6jours sur 7 Horaires de 15h- 23H
- ROYAL OURS BLANC 2
- Huez (38)
- Saisonnier
- Mensuel de 2700.0€ sur 12.0 mois + Restauration + Hébergement
Le K2 Djola - Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)Accepte les débutant(e)s
Sous la responsabilité de la Directrice de l'hôtel, vous serez en charge de : Effectuer le service du petit déjeuner, du tea-time et du service apéritif Accueillir et conseiller la clientèle Prendre les commandes et gérer la facturation Réaliser les rapports journaliers et les caisses Faire appliquer les règles de fonctionnement, les méthodes de travail et en assurer le respect Assurer la qualité de service définie par l'établissement Veiller à la satisfaction de la clientèle et développer la relation client Contribuer à développer l'image et la notoriété de l'établissement Former et manager les équipes en collaboration avec la direction Veiller au respect des plannings Gérer les réclamations et les litiges avec la direction Contrôle l'application des normes d'hygiènes en vigueurs Gérer les stocks et les besoins Bonne présentation générale Comportement et tenue exemplaire Accueillant, souriant, professionnel, dynamique, disponible et à l'écoute du client et de ses collaborateurs Maîtriser les techniques de services et les transmettre Esprit d'équipe, leadership et goût de la transmission Anglais courant exigé, deuxième langue souhaitée Expérience souhaitée sur un poste similaire Expérience souhaitée en Hôtellerie de Luxe
- Le K2 Djola
- Courchevel (73)
- CDD
Responsable de salle (H/F)Accepte les débutant(e)s
Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? En étroite collaboration avec l'équipe d'encadrement, vous animerez votre équipe de serveurs(ses) pour apporter une qualité de service irrépochable à nos clients, dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Tout en étant responsable de votre rang, vos missions principales seront de : Garantir pour vous et votre équipe, un service personnalisé, avec un goût du détail, pour satisfaire nos clients Conseiller et promouvoir les produits de notre carte Buffalo Grill auprès des clients Développer les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant à l'excellence du service à table et le développement personnel de chacun Faire respecter la stricte application des règles HACCP Assurer ponctuellement la responsabilité fonctionnelle du restaurant en l'absence du responsable Ce poste est évolutif et vous permettra après cette expérience réussie d'accéder au poste de Directeur Adjoint avec un accompagnement personnalisé. Profil Passionné par la restauration, avec une expérience confirmée de responsable Fortes qualités managériales et organisationnelles Animateur d'équipe motivant Notre Entreprise, engagée dans le développement des talents, vous accompagnera dans le cadre de votre évolution professionnelle. Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- BUFFALO GRILL
- Villefranche sur Saone (69)
- CDI
- Mensuel de 1977.73€ sur 12.0 mois + Restauration + CE
Maitre d'hôtel - Beefbar F/H - Hôtel Le Coucou (H/F)
Veiller à communiquer avec ses équipes et transmettre les informations de la direction. Accueillir et installer les clients au restaurant, s'assurer du bon déroulement de l'ensemble du repas. Orchestrer le travail de l'ensemble de l'équipe Participer à l'organisation de l'ensemble du travail administratif du restaurant. Manager son équipe afin de la fidéliser et la faire évoluer pendant la saison Propose des formations pour son équipe Rendre des comptes à sa hiérarchie afin d'améliorer le fonctionnement de son point de vente Gestion des encaissements du point de vente Clôture la caisse Superviser le service et l'équipe. Prise de réservation. Créer une relation avec la clientèle et offrir un moment privilégié aux clients - Personnaliser son service pour répondre aux attentes des clients et prendre les commandes. Le profil idéal : - Excellente présentation et communication - Anglais courant + autre langue souhaitée - Volonté de progresser et motivation - Incarne, fais vivre et fais respecter les standards de la franchise BEEFBAR - Connaissances suivi et applications des LQA - Avoir une fibre RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) - Management d'équipe bienveillant et sincère Rejoindre la famille Pariente, c'est aussi : - - Des logements de qualité, partagés et conviviaux - - Des navettes privées régulières entre les logements et l'hôtel - - Des repas concoctés par notre chef - - Des uniformes modernes et confortables fournis et entretenus par l'hôtel - - Des évènements sociaux tout au long de la saison - - La possibilité de faire vivre notre comité R.S.E. - - Une politique de rémunération attractive et prime de fidélisation - - La possibilité de travailler avec vos connaissances grâce à la cooptation - - La possibilité de construire votre carrière chez Maisons Pariente à travers nos différents établissements, l'hôtel Crillon le Brave (Vaucluse), l'hôtel Lou Pinet à Saint Tropez (Var) et l'hôtel le Grand Mazarin (Paris). Alors, prêt à vivre une aventure inoubliable cet hiver ? N'attendez plus et rejoignez-nous au Coucou Méribel. Le Coucou Méribel et Maisons Pariente ont hâte de vous accueillir dans notre univers exceptionnel et chaleureux.
- Hôtel Le Coucou
- Les Allues (73)
- CDD
Assistant Maître d'hôtel - Beefbar F/H - Hôtel Le Coucou (H/F)
Veiller à communiquer avec ses équipes et transmettre les informations de la direction. Accueillir et installer les clients au restaurant, s'assure du bon dérouler de l'ensemble du repas Orchestrer le travail de l'ensemble de l'équipe avec le maître d'hôtel. Participe à l'organisation de l'ensemble du travail administratif du restaurant. Propose des formations pour son équipe Rendre des comptes à sa hiérarchie afin d'améliorer le fonctionnement de son point de vente Gestion des encaissements du point de vente Supervise le service et l'équipe Lien avec l'économat pour s'assurer de la bonne tenue des réquisitions au quotidien Maîtrise des découpes en salle selon les standards BEEFBAR Prise de réservation Créer une relation avec la clientèle et offrir un moment privilégié aux clients, personnaliser son service pour répondre aux attentes clients et prendre les commandes Prise de commande Le profil idéal : - Maintenir une présentation impeccable et communiquer efficacement avec les clients et l'équipe. - Anglais courant - Être motivé et avoir envie d'évoluer dans le secteur. - Capacité à s'adapter aux standards de la franchise BEEFBAR - Connaissances suivi et applications des LQA - Avoir une fibre RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Rejoindre la famille Pariente, c'est aussi : - Des logements de qualité, partagés et conviviaux - Des navettes privées régulières entre les logements et l'hôtel - Des repas concoctés par notre chef - Des uniformes modernes et confortables fournis et entretenus par l'hôtel - Des évènements sociaux tout au long de la saison - La possibilité de faire vivre notre comité R.S.E. - Une politique de rémunération attractive et prime de fidélisation - La possibilité de travailler avec vos connaissances grâce à la cooptation - La possibilité de construire votre carrière chez Maisons Pariente à travers nos différents établissements, l'hôtel Crillon le Brave (Vaucluse), l'hôtel Lou Pinet à Saint Tropez (Var) et l'hôtel le Grand Mazarin (Paris). Alors, prêt à vivre une aventure inoubliable cet hiver ? N'attendez plus et rejoignez-nous au Coucou Méribel. Le Coucou Méribel et Maisons Pariente ont hâte de vous accueillir dans notre univers exceptionnel et chaleureux.
- Hôtel Le Coucou
- Les Allues (73)
- CDD
Butler polyvalent F/H - Hôtel Le Coucou (H/F)
- Assurer un accueil chaleureux et personnalisé dès la prise en charge des clients avant leur arrivée jusqu'à leur départ de l'hôtel. - Prendre en charge toutes les demandes spécifiques des clients relatives à leur séjour. - Être disponible à tout moment pour établir une communication fluide avec les différents services de l'hôtel. - Garantir la satisfaction totale des clients en leur offrant des réponses et services adaptés à leurs besoins. - Maintenir un niveau de qualité élevé pour l'ensemble des prestations de l'hôtel. - Travailler en étroite collaboration avec le Concierge pour confirmer les arrangements personnalisés souhaités par les clients. - Participer activement à la promotion des prestations de l'hôtel telles que le restaurant, le spa, etc., et contribuer à la renommée de l'établissement auprès de la clientèle. Le profil idéal pour ce poste : - Avoir un véritable goût pour le contact avec les clients. - Faire preuve de générosité et prendre plaisir à satisfaire les besoins des clients. - Posséder une grande attention aux détails et faire preuve de discrétion dans toutes les interactions. - Maîtriser l'anglais ainsi qu'éventuellement une troisième langue. - Avoir occupé des fonctions similaires dans un hôtel de luxe. - Avoir un esprit d'équipe développé et apprécier le travail en collaboration. Rejoindre la famille Pariente, c'est aussi : - Des logements de qualité, partagés et conviviaux - Des navettes privées régulières entre les logements et l'hôtel - Des repas concoctés par notre chef - Des uniformes modernes et confortables fournis et entretenus par l'hôtel - Des évènements sociaux tout au long de la saison - La possibilité de faire vivre notre comité R.S.E. - Une politique de rémunération attractive et prime de fidélisation - La possibilité de travailler avec vos connaissances grâce à la cooptation - La possibilité de construire votre carrière chez Maisons Pariente à travers nos différents établissements, l'hôtel Crillon le Brave (Vaucluse), l'hôtel Lou Pinet à Saint Tropez (Var) et l'hôtel le Grand Mazarin (Paris). Alors, prêt à vivre une aventure inoubliable cet hiver ? N'attendez plus et rejoignez-nous au Coucou Méribel. Le Coucou Méribel et Maisons Pariente ont hâte de vous accueillir dans notre univers exceptionnel et chaleureux.
- Hôtel Le Coucou
- Les Allues (73)
- CDD
Alternance - Responsable de salle (H/F)Accepte les débutant(e)s
Alternance - Responsable de salle (H/F) Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésite plus et rejoins l'équipe de Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Ton envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui t'attend si tu décides de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que tu puisses t'épanouir et donner le meilleur de toi-même. Tu souhaites intégrer la maison du BBQ ? Nous recherchons un Responsable de salle H/F en alternance ! Accompagné(e) au quotidien par ton/ta tuteur(trice), tu seras formé(e) à l'animation de ton équipe de serveurs(ses) pour apporter une TOP qualité de service à nos clients, dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Ton rôle pour un BBQ réussi : · Ta personnalité te permettra, ainsi qu'à ton équipe, un service en salle de qualité avec un sens du détail inimitable · Tu apprendras à promouvoir et à vendre les produits de notre carte jusqu'à devenir autonome · Tu participeras au développement des talents de l'équipe (parcours d'intégration, formation) pour les faire progresser au quotidien · Le service n'aura plus aucun secret pour toi ! Tu auras donc pour tâche de participer à la mise en ordre de ton rang tout au long du service en veillant au respect des règles HACCP Notre Entreprise engagée dans le développement des talents t'accompagnera dans ton évolution professionnelle.
- Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
- Bourg les Valence (26)
- Intérim