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Maître d'hôtel H/F (basé à Casablanca) Accepte les débutant(e)s
L'Attilio recrute un Maître d'hôtel H/F pour son partenaire Corniche, à Casablanca, Maroc. Dirigé par le Chef Attilio Marrazzo, ancien élève de Joël Robuchon, L'Attilio incarne l'excellence de la gastronomie française. Chaque assiette est pensée comme une œuvre d'art, offrant une expérience culinaire d'exception. Un lieu en plein essor À l'aube de l'ouverture d'un complexe unique alliant gastronomies d'excellence, expériences festives haut de gamme et ambiance chic et résolument tendance, nous composons une équipe à la hauteur de notre vision : prestige, exigence, sens du style. Vos missions : * Superviser et coordonner le service en salle pour garantir une expérience client exceptionnelle, en veillant à la qualité du service et à la satisfaction des clients. * Accueillir et conseiller les clients avec élégance et professionnalisme, en assurant un service personnalisé et attentionné. * Encadrer et former l'équipe de service, en assurant une formation continue pour maintenir les standards élevés de qualité. * Collaborer avec le chef et l'équipe de cuisine pour harmoniser les menus et les services, en respectant les standards élevés de la gastronomie française. * Gérer les réservations, les événements spéciaux et les demandes particulières des clients, en assurant une organisation impeccable. * Veiller à la propreté et à l'ordre de la salle, en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. * Gérer les relations avec les fournisseurs et les partenaires, en assurant la qualité des produits et des services. * Analyser les performances du service et proposer des améliorations continues pour optimiser les résultats. * Veiller à la satisfaction des clients en répondant à leurs attentes et en résolvant les éventuels problèmes. Votre profil : Vous êtes un(e) Maître d'hôtel expérimenté(e) et passionné(e) par la gastronomie française, et souhaitez évoluer dans un environnement exigeant et stimulant ? Ce poste est fait pour vous. * Expérience confirmée en tant que Maître d'hôtel dans un établissement gastronomique ou de prestige. * Formation en gestion hôtelière, en management ou en restauration (un plus). * Excellente maîtrise des techniques de service en salle et de gestion des équipes. * Capacité à élaborer et mettre en œuvre des stratégies pour améliorer l'expérience client et optimiser les performances du service. * Excellente gestion des équipes et leadership naturel. * Sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités. * Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. * Excellente communication et gestion du stress. * Anglais courant indispensable ; d'autres langues sont un atout. * Flexibilité horaire : soirées, week-ends, jours fériés. Informations pratiques * Localisation : Casablanca, Maroc * Contrat CDI ou CDD : Temps plein * Rémunération : Compétitive, selon expérience * Évolution : Réelles perspectives de croissance au sein d'un univers en plein développement Rejoignez une aventure gastronomique et festive hors du commun, où l'excellence se vit autant qu'elle se crée. teamrecrut Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : Déplacements fréquents
- CDI
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Superviseur évènementiel - service Séminaires et Banquets (H/F)
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous sommes à la recherche de profils talentueux pour enrichir une équipe dynamique et enthousiaste ! Si vous souhaitez insuffler votre énergie dans un environnement où élégance rime avec convivialité, alors vous êtes au bon endroit. Pourquoi rejoindre notre univers ? A l'hôtel Paxton, chaque journée est une nouvelle opportunité de briller. Nous valorisons l'équilibre entre rigueur et bonne humeur. Ici, vos idées prennent vie, votre créativité est encouragée, et vous évoluez dans une atmosphère internationale et inspirante. Votre mission : Superviseur Événementiel (Séminaires) Ce poste stratégique vous permettra de découvrir les coulisses de l'hôtellerie événementielle. En lien direct avec la Directrice du service Commerciale, vous serez garant de l'accueil client et du bon déroulement des séminaires, de la préparation à la clôture. Vos responsabilités clés : * Management d'équipe : Encadrer les coordinateurs, répartir les tâches et assurer un suivi quotidien. * Optimisation des process : Travailler avec la Responsable Conférences pour améliorer les méthodes internes. * Réunions hebdomadaires : Participer aux points de suivi Ressources Humaines et opérationnels. * Décisions opérationnelles : Agir de manière autonome dans le respect des standards qualité. * Organisation des séminaires : Préparation en amont, choix des prestations, suivi des paiements. * Relation client : Communication proactive, gestion des demandes spécifiques, réunions préparatoires. * Coordination logistique : Élaboration de la fiche fonction, suivi du planning et des étapes clés. * Suivi financier : Coordination avec la comptabilité, mise à jour des devis. * Réunions interservices : Animation des points hebdomadaires de coordination. * Présence terrain : Supervision des installations, accueil, coordination des repas. * Analyse post-événement : Collecte des retours, veille concurrentielle, finalisation de la facturation. Profil recherché : * Expérience confirmée en hôtellerie (minimum 2 ans) * Première expérience en encadrement d'équipe * Sens du service client et excellentes compétences relationnelles * Capacité à gérer les priorités dans un environnement exigeant * Maîtrise des outils bureautiques et logiciels événementiels * Français et anglais courants, à l'écrit comme à l'oral * Connaissance d'Opera et Back You : un atout * Esprit orienté résultats Conditions : * Contrat : CDI 39h * Horaires : Variables, incluant soirs et week-ends selon les événements Envie de faire partie de l'aventure ? Envoyez-nous votre candidature et rejoignez une équipe passionnée au Paxton Paris Marne La Vallée. Ensemble, faisons vivre des expériences inoubliables à nos clients ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 600,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Echouboulains (77)
- CDI
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Maître(esse) de Maison (H/F)
L'œuvre de Secours aux Enfants est une association médico-sociale créée en 1912 par des médecins juifs pour aider leur communauté, à St Pétersbourg. L'association s'est illustrée pendant la Seconde Guerre Mondiale pour éviter la déportation de milliers d'enfants. Elle est reconnue d'utilité publique en France depuis 1951. Aujourd'hui, l'association est composée de 750 salariés répartis au sein de trente-huit établissements et services dans les domaines de la protection de l'enfance, de la santé, de l'accompagnement Alzheimer, du handicap et de la mémoire. Son projet associatif (www.ose-france.org) s'inscrit dans les principes de la laïcité républicaine tout en préservant son caractère propre affirmant ses valeurs d'ouverture, de professionnalisme et d'innovation. Ce cadre doit être partagé par les salariés qui la rejoignent, afin de contribuer au rayonnement de l'association et agir pour que l'OSE reste un acteur incontournable du secteur médico-social. Dans le cadre d'une reprise d'activité, la maison Judith HEMMENDINGER ouvre ses portes et accueillera à terme jusqu'à 25 enfants âgés de 8 à 21 ans sous différentes modalités d'accueil sur Paris intra-muros et Région parisienne. Cette MECS accueille les enfants de l'ASE de Paris et plus spécifiquement des enfants victimes d'inceste et/ou de violences sexuelles intra-familiales. Elle propose une prise en compte des enfants et l'accompagnement des membres de l'équipe grâce à un cadre de travail enrichissant et innovant. Cette unité ne ressemble pas à une maison d'enfants classique, elle repose sur un accompagnement spécialisé et novateur. L'O.S. E, recrute pour sa Maison d'enfants dans le 13ème arrondissement de Paris, un(e) Maître(sse) de Maison. Le poste : Maître(esse) de Maison H/F : Missions : Sous l'autorité hiérarchique de la Directrice Adjointe, vous contribuez à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet individuel. Vous assurez : - L'entretien de l'unité de vie, des chambres des enfants (notamment nettoyage complet et désinfection des chambres lors d'un départ de ), de la cuisine, des salles de bains, et salle de séjour (dépoussiérage, entretien des sols, etc.) - De la bonne gestion et de la propreté du linge des accueillis, tri et lavage du linge des et du linge de maison - En lien avec l'équipe pluriprofessionnelle, l'accompagnement des enfants dans les actes de la vie quotidienne - Une présence le matin avec les éducateurs, pour préparer le petit-dér des enfants, les aider à s'habiller - La préparation des repas pris en commun avec les enfants et les éducateurs - La participation à la gestion des achats et du stock des produits d'entretien, du linge et de cuisine - La participation à l'organisation des évènements institutionnels (fêtes de fin d'année, de l'établissement?) - La participation à la réflexion institutionnelle (via notamment le projet d'établissement) Profil recherché : Profil : - Vous êtes titulaire du diplôme Maîtresse/Maître de maison - Vous êtes une personne engagée, autonome, sérieuse, capable de prendre des initiatives - Vous avez le sens de l'organisation et être en capacité de travailler en équipe - Vous connaissez les publics pris en charge ainsi que les procédures et normes d'usage en ce qui concerne l'hygiène, la sécurité notamment alimentaire - Vous souhaitez vous investir auprès des enfants et des équipes.
- Oeuvre de secours aux enfants
- Paris 13 (75)
- CDI
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Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F) Accepte les débutant(e)s
Notre mission ? Former les talents de demain en alliant tradition et innovation, pour répondre aux nouvelles attentes du marché et aux défis d'un monde en constante évolution. Rejoindre Astoria Académie, c'est choisir une formation de haut niveau, ancrée dans le réel, pour bâtir une carrière ambitieuse dans des métiers passion. ASTORIA ACADEMIE recherche pour l'un de ses clients : Dans le cadre d'une formation TP Responsable de Petite ou Moyenne Structure spécialisation Restauration, nous recrutons un(e) alternant(e) pour notre partenaire, reconnu pour son équipe chaleureuse, passionnée et engagée ! Un poste complet et enrichissant : Vous évoluerez dans un établissement à l'ambiance chaleureuse et conviviale, où la passion pour la restauration et l'accueil client se vit au quotidien. L'équipe, dynamique et soudée, valorise le travail bien fait, l'entraide et le plaisir de satisfaire une clientèle fidèle et variée. Vos missions incluront : 1. Organiser et piloter l'activité du restaurant 2. Superviser la production et la qualité des prestations 3. Gérer les ressources humaines : encadrer, former et motiver le personnel. 4. Assurer la gestion administrative et commerciale 5. Développer l'activité Profil recherché : 1. Bonne connaissance du secteur de la restauration (cuisine ou service). 2. Capacité à organiser, planifier et encadrer une équipe. 3. Maîtrise des règles d'hygiène, sécurité alimentaire (HACCP). 4. Compétences de base en gestion administrative et commerciale (suivi des ventes, stocks, achats). 5. Aisance relationnelle et sens du service client. Ici, on vous confie des responsabilités, on vous forme et surtout… on croit en vous. Rejoignez l'aventure dès maintenant !
- Astoria Académie
- Bordeaux (33)
- CDD
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Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Relevez le défi d'une ouverture ambitieuse ! Créée en 2024, notre enseigne compte d'ores et déjà trois établissements (Paris & Reims) et poursuit sa croissance avec une nouvelle ouverture à Porte Maillot. Notre concept : une cuisine française simple et maison, des produits de qualité irréprochable et notre incontournable sauce signature, le tout servi avec exigence et passion. Rejoindre notre équipe, c'est relever le challenge d'une ouverture et participer au développement d'une marque ambitieuse, appelée à rayonner en France et à l'international. Nous recherchons un(e) Manager – 39h/semaine, passionné(e) et motivé(e), prêt(e) à vivre cette aventure unique. Les responsabilités : 1. Garantir le bon déroulement du service en salle grâce à une organisation optimale et à l'animation efficace de l'équipe. 2. Participer à la gestion des ressources humaines de l'établissement, notamment au recrutement, à l'intégration et à la formation des collaborateurs. 3. Contribuer à l'analyse du compte d'exploitation et à la mise en œuvre du plan stratégique du restaurant pour développer le chiffre d'affaires, optimiser les ventes et fluidifier le service. 4. Définir et mettre en œuvre des plans d'actions correctifs suite aux audits et visites de clients mystères. 5. Veiller à la fiabilité de l'encaissement en appliquant rigoureusement les procédures de caisse. 6. Garantir la propreté de l'établissement conformément aux standards de l'Atelier Entrecôte & Volaille et aux exigences légales. 7. Assurer le respect des règles de sécurité et la maintenance adéquate des outils de travail. 8. Appliquer la stratégie marketing définie par l'Atelier Entrecôte & Volaille. Cette liste n'est pas exhaustive. Compétences attendues : 1. Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle. 2. Développer les ventes et susciter l'intérêt commercial. 3. Manager et organiser l'activité d'une équipe en salle. 4. Superviser et coordonner le service en respectant les standards de l'enseigne. 5. Motiver, accompagner et former les collaborateurs. 6. Appliquer et faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité.. Qualités recherchées : 1. Rigueur et exemplarité dans l'exécution des missions. 2. Sens du terrain et du service client. 3. Aptitudes commerciales et sens de la persuasion. 4. Leadership naturel et capacité à fédérer une équipe. 5. Capacité de décision et esprit d'initiative. 6. Pédagogie et aptitude à transmettre. 7. Autonomie et proactivité. Avantages supplémentaires : 1. Possibilités d'évolution professionnelle rapide au sein de l'enseigne. 2. 20% de réduction dans les restaurants de l'enseigne. 3. Célébrations d'événements. 4. Forfait mobilité durable : prise en charge partielle des transports non polluants tels que le vélo. 5. Abonnement titre de transport remboursé à 50 %. 6. Repas conviviaux avant chaque shift. 7. Mutuelle sur mesure pour votre santé et celle de votre famille.
- Maison Mayane (par l'Atelier Entrecôte & Volaille)
- CDI
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MAITRE D'HOTEL PUTEAUX (H/F)
Notre client, situé à PUTEAUX, est un restaurant proposant des repas variés à des prix abordables pour satisfaire ses clients.Quelles perspectives passionnantes ce poste de Maître d'hôtel (F/H) pourrait-il vous offrir ? Dans le cadre de ce poste prestigieux, vous serez chargé(e) de coordonner efficacement le service en salle tout en assurant une expérience client exceptionnelle - Superviser et organiser les équipes de serveurs pour garantir un service fluide et professionnel - Prendre en charge le traitement des réclamations des clients en offrant des solutions adaptées et satisfaisantes - Collaborer étroitement avec le chef de cuisine et le personnel pour assurer une harmonisation parfaite entre la salle et la cuisine Pour ce poste, vous profitez de : - Contrat: Intérim - Durée: 10/jours - Salaire: 15 euros/heure Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels : - Avantages CSE - Compte épargne temps Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- RANDSTAD
- Puteaux (92)
- Intérim
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MAITRE D'HOTEL MONTROUGE (H/F)
Notre client, situé à PUTEAUX, est un restaurant proposant des repas variés à des prix abordables pour satisfaire ses clients.Quelles perspectives passionnantes ce poste de Maître d'hôtel (F/H) pourrait-il vous offrir ? Dans le cadre de ce poste prestigieux, vous serez chargé(e) de coordonner efficacement le service en salle tout en assurant une expérience client exceptionnelle - Superviser et organiser les équipes de serveurs pour garantir un service fluide et professionnel - Prendre en charge le traitement des réclamations des clients en offrant des solutions adaptées et satisfaisantes - Collaborer étroitement avec le chef de cuisine et le personnel pour assurer une harmonisation parfaite entre la salle et la cuisine Pour ce poste, vous profitez de : - Contrat: Intérim - Durée: 10/jours - Salaire: 15 euros/heure Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels : - Avantages CSE - Compte épargne temps Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- RANDSTAD
- Montrouge (92)
- Intérim
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Responsable de salle F/H (H/F) Accepte les débutant(e)s
Découvrez le job que vous voulez ! Vous êtes un(e) véritable féru(e) de la restauration et vous aimez faire plaisir à vos convives ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse qui valorise votre potentiel ? Nous recrutons notre nouveau(elle) Responsable de salle. Révélez votre créativité/Révélez vos talents ! En tant que manager, vous avez la liberté de définir l'organisation et les objectifs de votre équipe, tout en veillant à la bonne synchronisation entre l'activité en cuisine et en salle. Au quotidien, vous accueillez les convives, supervisez les placements, et vous accompagnez les convives dans leurs choix en mettant en avant les prestations, créations et produits. Vous prenez les commandes et procédez à la facturation ainsi qu'à l'encaissement. Vous assurez le bon fonctionnement du restaurant, en mettant en œuvre des actions pour fidéliser les clients et en prenant en compte les réclamations le cas échéant. Vous êtes garant(e) de la propreté du restaurant et du respect des normes de qualité inhérentes à la prestation. Environnement de poste Poste en CDI au sein d'un établissement médico-social à Pleine-Fougères (35). 1 weekend/2 travaillé. Rémunérationbrut Avantages :Convention collective de la restauration collectiveRepas en nature ou ticket restaurantPrime d'activité continue et prime de service minimum en fonction de la nature d'activité du restaurantPrime d'habillageCompte Epargne TempsPlan d'épargne PERCOAccès prestations comité d'entreprise
- Pleine Fougeres (35)
- CDI
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Maître d'Hôtel Responsable F/H (H/F) Accepte les débutant(e)s
Découvrez le job que vous voulez !La restauration vous parle et vous êtes prêt(e) à accompagner une équipe vers l'excellence ? Vous avez envie de gérer un service en salle et aimez avant tout offrir une expérience de qualité à des convives ?Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse qui valorise votre potentiel ?Nous recrutons notre nouveau Maître d'hôtel Responsable F/H. Grâce à votre sens de l'accueil, vous accompagnez le client et nos convives durant tout le service. Vous êtes à même d'effectuer un service rapide. Vous organisez, coordonnez le service et venez en appui de votre équipe pour assurer la réussite de la prestation. Vous gérez les réservations, la facturation et les devis. Vous mettez en œuvre des actions dans le but de fidéliser les clients du restaurant et vous veillez à leur satisfaction. Informations : Statut : Agent de Maîtrise Travail : Lundi au VendrediHoraires : de 8h30 à 16h30SalaireBruts mensuels x 13 Prise de poste immédiate.
- Damparis (39)
- CDI
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Assistant / Assistante maître d'hôtel
Le Chalet de mon Pére vous accueille à St Herblain dans une ambiance chaleureuse, cadre cosy et une décoration qui oscille entre Chalet et maison de campagne. C'est l'endroit rêvé pour faire une pose gourmande cuisine varié et produit frais mis en valeur par une belle présentation, équipe dynamique et souriante. Nous sommes une équipe de 10 personnes dynamique, 5 en cuisine et 5 en en salle, très bonne ambiance au sein de l'équipe. Vous évoluez dans une équipe de 5 personnes, commandes au PAD, service classique Ce contrat peut être proposé en 35h, salaire 1600€ à 1800€ net Nous recherchons une personne motivée, appréciant le contact clientèle et l'esprit d'équipe
- Restaff
- St Herblain (44)
- CDI
- Mensuel de 2308.0€ à 2692.0€ sur 12.0 mois + Restauration
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Maitre d'hôtel / Responsable de salle H/F
Vos missions : - Assurer un accueil et un service de qualité (prise de commande, réalisation de cocktails de base, service et présentation du vin...) - Conseiller les clients pour une expérience optimale - Effectuer et/ou contrôler la mise en place de la salle et la propreté des lieux - Être une force de vente additionnelle - Savoir encadrer et former une équipe - Être en capacité de gérer seul(e) un service de 20 couverts. Modalités et avantages : - Être très polyvalent(e) - Avoir une bonne connaissance professionnelle (techniques et produits) - 3 jours de repos hebdomadaire - Nourri(e), - Salaire fixé selon expérience - Mutuelle d'entreprise. CDI proposé dans l'idéal, mais possibilité de CDD.
- JK RESTAURANT
- Chassy (71)
- CDI
- Mensuel de 2500€ sur 12 mois + Complémentaire santé
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Maître d'Hôtel (H/F)
Vous serez en charge, en collaboration avec le Responsable de salle et son adjoint, de l'ensemble des tâches afférentes à la gestion de ce département, à savoir : - Garantir la mise en place du restaurant dans le respect des demandes clients. - Participer au management de l'équipe de restauration. - Assurer l'accueil et le service client (individuel et groupe). - S'assurer de la bonne facturation des prestations et gérer leurs encaissements. - Assurer la commercialisation du restaurant en fidélisant notre clientèle. Votre sens du commerce et votre capacité managériale doivent déjà avoir été validées dans vos précédentes expériences. Poste à pourvoir en CDI, 39h par semaine. Rémunération : 2629 € brut mensuel + 50€ d'indemnité d'entretien mensuelle pour l'uniforme. Les + : - Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur pour le/la salarié(e); - Accès plateforme avantages (réduction séjours, billetterie.); - - 30% de réduction sur l'ensemble des établissements du groupe (hôtels et restaurants); - Prise en charge à 50% de votre abonnement de transports en communs.
- WEST EVENTS TOURS EST
- La Ville aux Dames (37)
- CDI
- Mensuel de 2629.0€ sur 12.0 mois
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Assistant(e) Responsable de Salle (H/F)
L'Hôtel Spa L'AGAPA 5* - Restaurant Le BELOUGA, recherche un(e) Assistant(e) Responsable de Salle, doté(e) d'une expérience positive et confirmée dans la même fonction. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre Responsable de Salle, et le seconderez dans la gestion quotidienne de notre Restaurant Gastronomique de bord de mer. Vous serez amené à le remplacer pendant ses jours de repos et de congés, en veillant à l'excellence du service, à la satisfaction de la clientèle et à la bonne coordination des équipes salle/cuisine. D'un excellent relationnel, vous savez encadrer une équipe en insufflant une dynamique positive. Vos missions : - Superviser le déroulement des services en collaboration avec le responsable, - Encadrer et motiver les équipes en salle pour garantir un service impeccable, - Participer à l'organisation des plannings et à la gestion des absences ou remplacements, - Accueillir les clients et leur garantir une expérience personnalisée, - Gestion des réservations, - Gérer les encaissements et la bonne clôture des caisses, - Soutenir le responsable dans la gestion des commandes et du stock pour les besoins du service, - Veiller au respect strict des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité, - Coordination avec l'équipe de cuisine, et relation étroite avec le chef de cuisine. Vos compétences : - Bonne maîtrise des techniques de service en salle et des standards gastronomiques, - Excellent relationnel et capacité à encadrer une équipe, - Rigueur, organisation et sens du détail. - Bonne gestion du stress et capacité à s'adapter à des situations imprévues.
- L'AGAPA
- Perros Guirec (22)
- CDI
- Complémentaire santé + Restauration
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Responsable de Salle (H/F)
Critères Expérience 1 à plusieurs années sur un poste similaire, souvent avec encadrement d'équipe. Compétences techniques Service en salle, gestion des commandes, encaissement, connaissance des produits (vins, mets.), normes d'hygiène. Compétences managériales Leadership, coordination du service, planification, formation du personnel. Qualités relationnelles Sens du service client, présentation, communication, capacité à travailler sous pression. Vous travaillez en soirées, tous les week-ends, jours fériés, parfois travail en coupures - Vous avez deux jours 1/2 de repos par semaine
- HIPPOPOTAMUS
- Vannes (56)
- CDI
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Responsable de salle (H/F)
Aux côtés de l'Assistant Manager, vous saurez accueillir chaque client de façon personnalisée, en dynamisant vos équipes pour un service irréprochable. Vos missions: Vous veillez à l'organisation et au bon déroulement du service et de l'accueil chaleureux de notre clientèle. Vous animez l'équipe des serveurs et leur apportez votre soutien en toutes circonstances. Vous assurez la promotion de nos produits. Vous assurez ponctuellement la responsabilité fonctionnelle du restaurant en cas d'absence du responsable. Vous avez des bases en organisation de service et en management d'équipe. Vous êtes capable de prendre des initiatives. Vous avez un moyen de locomotion pour rentrer après le service du soir, (horaires non compatibles avec les transports en commun) Poste à pourvoir de suite sur le restaurant d'Ecole Valentin
- BUFFALO GRILL
- Ecole Valentin (25)
- CDI
- Mensuel de 2020.24€ sur 12.0 mois
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Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F) Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Maître d'hôtel en restaurant gastronomique - Maîtrise obligatoire du français et de l'Italien Rejoignez une adresse gastronomique où l'élégance parisienne rencontre l'art de vivre italien, en tant que Maître d'Hôtel (H/F). En véritable chef d'orchestre, vous incarnez l'élégance et l'esprit de la maison et remplacer le Directeur sur les services du soir dans la gestion et le management de l'équipe de salle. Vous aurez pour rôle de :***Diriger le service du soir dans son intégralité : accueil, coordination de la salle, déroulement et clôture. * Encadrer, former et motiver l'équipe de salle pour garantir fluidité, rigueur et excellence. * Transmettre les valeurs et raconter l'histoire des produits auprès des équipes et des clients. * Collaborer étroitement avec la direction et la cuisine pour assurer un service raffiné et parfaitement rythmé. * Gérer les réservations, les flux clients et la caisse avec précision. * Offrir un accueil personnalisé et chaleureux, fidèle à la tradition italienne. * Gérer les retours clients avec écoute et diplomatie. * Veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité et des engagements éco-responsables. Description du profil :***Maîtrise du Français et de l'Italien impératif. * Expérience confirmée dans un restaurant gastronomique ou haut de gamme, idéalement à forte identité italienne. * Présentation élégante, sens du détail et raffinement naturel. * Leadership affirmé, communication fluide et véritable sens de l'accueil client. * Disponibilité principalement le soir, avec flexibilité ponctuelle pour des services déjeuner. * Organisation, rigueur et autonomie.
- Paris 09 (75)
- CDI
- Mensuel de 3500.0€ à 3800.0€
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Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Description du poste : Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour notre client un Maitre d'hôtel H/F. Le Maitre d'Hôtel coordonne l'activité du personnel de la salle de restaurant, organiser et contrôler le travail des équipes tout en étant en capacité d'intervenir à chaque étape du service. Il/elle doit garantir la satisfaction du client et la qualité du service rendu. Le Maitre d'hôtel véhicule l'image de l'établissement par son attitude exemplaire, son accueil chaleureux et convivial, son professionnalisme et sa disponibilité. Son métier : l'assistant Maitre d'hôtel est en contact permanent avec la clientèle et contribue à la création d'une atmosphère adaptée à son lieu de travail. Il/elle orchestre minutieusement le travail des commis, des chefs de rang et afin de garantir le bon déroulement et l'excellence du service. Il/elle connaît parfaitement le mécanisme du service en salle, et sait détecter immédiatement le détail à corriger, et lors des repas, il/elle passe de table en table pour s'assurer que chaque client est satisfait. Il peut intervenir ponctuellement dans le déroulement du service pour apporter un conseil culinaire ou encore assister un chef de rang dans une tâche complexe. Le Maître d'Hôtel est gestionnaire des réclamations et des remarques négatives et devra régler des incidents de service entre membres du personnel ou entre personnel et clientèle. Il veille au bon respect des procédures d'encaissement, comptables et financières en vigueur. Rémunération selon profil et expérience Description du profil : - Animation du briefing d'avant service et passation des consignes. - Anticiper les réservations de dernière minute pendant la préparation du plan de salle. - Répartition des tâches liées au service en salle en fonction du personnel et de la clientèle prévisible. - Gestion de la caisse et les encaissements. - Approvisionnement et gestion du matériel et fourniture nécessaires au service. - Assurer les services spéciaux : Séminaires, buffet - Inventaire et répartition des tâches quotidiennes et périodiques. - Accueil et intégration du nouveau personnel. - Assurer la coordination avec la cuisine.
- Paris 09 (75)
- CDI
- Mensuel de 2900.0€ à 3300.0€
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Manager en salle H/F (H/F)
Le Restaurant l'Eté Indien au Port recherche sa (son) Manager en salle ! Vous animez, formez et développez votre équipe avec pour finalité la satisfaction des clients. Au quotidien, avec l'équipe, vous développez l'activité de l'exploitation et participez à la réalisation des objectifs économiques et commerciaux. Vous êtes amené à assurer, le service dans un rang ou au bar. Vous contrôlez la qualité, la sécurité et assurez le respect des règles légales et des procédures internes. Vous définissez et coordonnez les plannings de l'équipe Vous Rendez compte à votre direction de toute action opérationnelle, commerciale ou concernant les ressources humaines.
- MERCUREST
- Le Port (974)
- CDI
- Mensuel de 2650.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
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Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Brasseries à la Mode, c'est déjà deux établissements, et des projets encore plus fous à venir ! Notre mission ? Donner un coup de fouet à la brasserie française. Aujourd'hui, nous recherchons de nouveaux talents pour renforcer nos équipes et devenir nos stars de demain ! Des plats faits maison, des produits frais, et un service aux petits soins… le tout dans une ambiance jeune, rétro et un brin décalée ! De la bonne humeur, du partage, de l'apprentissage, des formations, des promotions internes… et surtout, des chances égales pour toutes celles et ceux qui rejoindront l'aventure ! Chez Brasseries à la Mode, nos ambitions de croissance sont énormes, et vous pourriez bientôt être à la barre d'un projet super excitant ! Si vous êtes prêt(e) à créer des moments inoubliables avec nos clients (et à voir leurs visages s'illuminer de sourires), alors on a hâte de vous accueillir dans l'aventure ! Vos missions : Nos assistants managers sont les piliers de la Brasserie Rosie : sans vous, l'équipe est un peu perdue ! Vous serez le garant de la qualité du service, tout en dirigeant l'équipe avec la précision d'un maître et en créant des moments mémorables pour nos clients, tout en gardant une ambiance détendue et conviviale. Votre rôle sera aussi varié qu'une panoplie de super-pouvoirs. Pour cela, nous recherchons une personne capable de : Devenez le Chef d'Orchestre de la Salle ! 1. Gérer la salle comme un chef d'orchestre : organisation, rythme, harmonie 2. Gérer les réservations pour optimiser l'occupation de la salle (tel un stratège de l'organisation). 3. Recueillir et analyser les retours des clients pour améliorer l'expérience globale. 4. Élaborer des rapports réguliers sur les performances du service, les ventes et les indicateurs clés. 5. Effectuer des visites régulières dans la salle pour s'assurer que le service est à la hauteur des standards de qualité de la brasserie. 6. Vous êtes un leader ! Vous animez votre équipe, créez des plannings efficaces, intégrez les nouvelles recrues et veillez à ce que chacun rayonne pendant le service. 7. Vous incarnez et transmettez l'âme de la brasserie (parce qu'on aime notre style, non ?), avec fierté et passion, pour que chaque client ressente notre identité unique. 8. Travailler en équipe et transmettre une bonne énergie pendant le service (votre bonne humeur sera contagieuse !). Ton profil : Fort(e) de vos nombreuses expériences en restauration, vous intégrez une équipe soudée, dynamique et prête à relever des défis. Vous êtes donc d'une bonne humeur contagieuse et d'un charisme à toute épreuve. Vous cherchez un poste à responsabilités qui demande un sens aigu de l'organisation et du relationnel. Vous êtes très à l'aise avec la notion de chiffres en restauration. Vous avez envie d'une expérience dans un groupe qui vous permettra de croître sur le long terme au sein d'une belle maison. Ce que nous proposons : 1. Mutuelle prise en charge à 50%. 2. Pass Navigo pris en charge à 50%. 3. Heures supplémentaires rémunérées. 4. Repas à chaque service dans une ambiance conviviale. 5. 15% sur ton addition dans tous nos établissements. 6. Prime de cooptation si tu nous ramènes un(e) super collègue. 7. Primes d'objectifs trimestrielles 8. Des Staff party. 9. Des formations en interne et en externe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : Maximum 2 coupures, 3 journées en mode turbo, et 2 jours de repos d'affilée pour recharger les batteries !
- Brasserie Rosie Lou
- CDI
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Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Qui sommes nous? Le tout premier hôtel du groupe Accor, est implanté au milieu d'un grand parc verdoyant, dispose de 90 chambres, de beaux espaces d'accueil dédiés aux clients, d'un restaurant d'une capacité de 100 couverts (150 avec la terrasse), d'un bar proposant de la restauration et de plus de 500 m² de salons. La prestation sur-mesure est dans notre ADN, notre cuisine type Bistro est faite maison, avec des produits frais de saison. Si vous êtes passionné(e) par le secteur de la restauration, avec une bonne culture professionnelle Si vous êtes proactif(ve), autonome, bon(ne) gestionnaire, que vous savez être rigoureux(se) mais aussi gérer les imprévus Si vous êtes positif, leader dans l'âme et avec une appétence pour le management, et le service client Alors venez vivre l'expérience Novotel Lille Aéroport, et rejoindre Camille, Enzo, Isabelle, Aymen, Catrin et tout le reste de l'équipe! Vos missions, sous la supervision de la Responsable Restauration et la Direction: 1. Participer au recrutement et à la gestion des extras 2. Intégrer, former et animer les équipes dans les différents points de vente (restaurant, bar, banquet, service petit-déjeuner) 3. Réaliser et contrôler des plannings 4. Participer aux réunions commerciales hebdomadaires 5. Prendre part aux briefing et au service 6. Motiver les équipes afin d'optimiser les ventes et la qualité des prestations de la restauration, au bar au restaurant et au banquet 7. Réaliser les cartes et menus du restaurant 8. En charge du cost control : vérification du CA, clôture des caisses, inventaires... 9. Appliquer et faire appliquer strictement les règles d'hygiène et de sécurité 10. Participer au service en salle et au banquet et superviser le service fourni par l'équipe Compétences requises: · Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l'initiative · Première expérience professionnelle sur un poste similaire · Maitrise de l'anglais selon les besoins de l'hôtel · Animateur d'équipe & leadership affirmé · Sens de l'accueil, du service et de la qualité · Excellent relationnel · Appétence pour le terrain · Sens du service client Type de contrat: Contrat à temps plein 39h, à durée indéterminée Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire: 2500 eur brut par mois, avantages en nature en sus, sur 12 mois.
- Hôtel Novotel Lille Aéroport
- Lesquin (59)
- CDI