Employé polyvalent en restauration H/FAccepte les débutant(e)s
Rôtisserie Montaigne cherche des personnes motivé prêts à participer à l'aventure avec nous ! En effet, la famille Rôtisserie Montaigne s'agrandit et s'invite sur Aix-En-Provence. Si tu es à la recherche d'un emploi polyvalent, que tu souhaites bénéficier d'une formation complète et avoir des perspectives d'évolutions dans le domaine de la restauration rapide, Rôtisserie Montaigne est l'endroit idéal pour toi. Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux membres pour rejoindre notre équipe. Nous recherchons des personnes qui ont le sens du service client et qui sont prêtes à travailler dans un environnement rapide et stimulant. Nous proposons un contrat en CDI 39 heures ! Missions du poste : - Réceptions des marchandises - Assurer un service client de qualité en répondant aux besoins des clients - Préparer et présenter les produits de manière attrayante - Maintenir la propreté et l'ordre dans l'espace de travail - Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire - Collaborer avec l'équipe pour garantir une expérience client optimale - Préparation des commandes clients et livraisons - Réalisation des livraisons = Être polyvalent et autonome Si tu es quelqu'un de motivé qui n'a pas peur de mouiller le maillot n'hésites pas à envoyer ta candidature Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 600,00€ à 2 200,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Horaires : * Heures supplémentaires * Tous les week-ends * Travail en journée * Travail en soirée * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes Question(s) de présélection: * Quelles sont vos disponibilités? Permis/certification: * Posséder au moins un de ces permis : B, A, A2 et / ou AM (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- St Antonin sur Bayon (13)
- CDI
Employé polyvalent en restauration H/FAccepte les débutant(e)s
Rôtisserie Montaigne cherche des personnes motivé prêts à participer à l'aventure avec nous ! En effet, la famille Rôtisserie Montaigne s'agrandit et s'invite sur Aix-En-Provence. Si tu es à la recherche d'un emploi polyvalent, que tu souhaites bénéficier d'une formation complète et avoir des perspectives d'évolutions dans le domaine de la restauration rapide, Rôtisserie Montaigne est l'endroit idéal pour toi. Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux membres pour rejoindre notre équipe. Nous recherchons des personnes qui ont le sens du service client et qui sont prêtes à travailler dans un environnement rapide et stimulant. Nous proposons un contrat en CDI 39 heures ! Missions du poste : - Réceptions des marchandises - Assurer un service client de qualité en répondant aux besoins des clients - Préparer et présenter les produits de manière attrayante - Maintenir la propreté et l'ordre dans l'espace de travail - Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire - Collaborer avec l'équipe pour garantir une expérience client optimale - Préparation des commandes clients et livraisons - Réalisation des livraisons = Être polyvalent et autonome Si tu es quelqu'un de motivé qui n'a pas peur de mouiller le maillot n'hésites pas à envoyer ta candidature Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 019,33€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Horaires : * Heures supplémentaires * Tous les week-ends * Travail en journée * Travail en soirée * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes Question(s) de présélection: * Quelles sont vos disponibilités? Permis/certification: * Posséder au moins un de ces permis : B, A, A2 et / ou AM (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Auriol (13)
- CDI
Employé polyvalent en restauration H/F
Restaurant Bistrot Japonais YOJ - Centre Commercial "Les Terrasses du Port" - 13002 Cherche Employé polyvalent plonge, service. Expérience min exigée 1 an. SERVICE CONTINU. CDI TEMPS PLEIN. Les missions générales du poste : - Plonge - Service Vente à emporter - Service en salle Profil requis: Esprit d'initiative, Organisé, Sérieux, Esprit d'équipe, Ponctuel, Bonne présentation Présentation au restaurant entre 14h et 17h ou bien contact mail. Salaire de départ: à partir de 1600€ net (mutuelle incluse) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 050,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Période de travail de 8 Heures Lieu du poste : En présentiel
- Allauch (13)
- CDI
Manager (H/F)
Une entreprise familiale française spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits surgelés, souhaite intégrer un Animateur des Ventes (H/F) en CDI sur le site de Gémenos. Sous la responsabilité du Responsable de centre de distribution, votre rôle sera de manager les équipes, animer et coordonner les actions commerciales au sein du centre de distribution. Plus précisément, vos missions consisteront à : -Assurer l'animation commerciale du centre de distribution : élaborer et mettre en œuvre des plans d'actions commerciaux, animer des actions commerciales et organiser des sessions de prospection terrain, motiver et coordonner les équipes commerciales à travers des réunions et des challenges. -Participer à la gestion du centre de distribution : appliquer et faire respecter les procédures de l'entreprise, gérer les réclamations clients et organiser les livraisons, contrôler le respect des normes d'hygiène et de sécurité. -Animer et coordonner la force de vente d'un centre de distribution : animer au quotidien les commerciaux, accompagner et former les commerciaux, réaliser des entretiens de performance et définir des axes de progrès, participer au recrutement et à la formation des nouveaux entrants, gérer la force de vente et les remplacements. De formation Bac à Bac2 en commerce, avec une spécialisation en techniques de vente, vous justifiez d'une première expérience commerciale terrain de 3 à 5 ans (type force de vente), avec une dimension managériale réussie. Vous êtes reconnu.e pour vos excellentes compétences en management et animation d'équipe, votre forte capacité de coordination et d'organisation, et votre aptitude à travailler dans un environnement réactif et exigeant. La possession du permis B est indispensable car des déplacements réguliers sont à prévoir dans le secteur géographique de Gémenos (25% en itinérance). Informations complémentaires : Contrat : CDI / Forfait jour astreintes Statut : Cadre Salaire : 2600 brut mensuel primes d'astreintes, de fin d'année, objectifs CA... Lieu : Gémenos itinérance (découchés à prévoir) Véhicules de service fourni carte carburant péage... ASAP
- MANPOWER FRANCE
- Gemenos (13)
- CDI
- Mensuel de 2600.0€ sur 12.0 mois
Employé polyvalent en restauration H/F
ANKKA, bar à salades sur -mesure haut de gamme, situé en plein coeur du quartier d'affaires de la Joliette, recrute employé(e) polyvalent(e) en CDI 15h/semaine du lundi au vendredi sur le créneau 11H45 à 15H15 Vos missions : - Participation à la préparation des ingrédients, mise en place du service, servir les clients au bar à salades, mise en place, fermeture du bar à salades, encaisser, entretien du restaurant, ménage, sortir/rentrer la terrasse, plonge... Votre profil : - souriant(e), dynamique, rapide, efficace, organisé(e), avenant(e), patient(e), ponctuel(le) bon relationnel, sens du commerce, ouverture d'esprit, capable de prendre des initiatives. Vous appréciez la diversité des taches et vous avez un bon contact humain. Vous connaissez les règles HACCP et savez les appliquer Vous avez l'esprit d'équipe et une bonne capacité d'adaptation. Vous savez gérer votre stress. Vraiment motivé(e) ? Alors, postulez sans tarder en envoyant impérativement svp votre CV et votre lettre de motivation. Expérience souhaitée en restauration 1 an. Disponibilité tous les jours du lundi au vendredi . Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11,65€ par heure Nombre d'heures : 25 par semaine Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Lieu du poste : En présentiel
- Allauch (13)
- CDI
EMPLOYE POLYVALENT RESTAURATION RAPIDE (H/F)
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire "Staff", médico-social "Care", BTP, Transport Logistique, Industrie "Missions" et deux cabinets de recrutement "HC Resources" et "Nextep HR". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. L'agence Domino Missions Marseille recherche des équipiers polyvalent en restauration rapide sur la Ciotat. Vos missions : ACCUEILLIR le client, le conseiller, l'orienter Prendre, encaisser et assembler les COMMANDES ASSURER le confort du client et la propreté du restaurant PARTICIPER aux réceptions de marchandises APPORTER les commandes sur places, service en salle Vous avez, de préférence, un diplôme équivalent Bac ou Bac +2 en commerce, vente ou services. Une expérience dans un de ces domaines sera un atout supplémentaire. Les candidats sans expérience sont aussi les bienvenus.
- Domino RH Marseille.
- La Ciotat (13)
- CDI
EMPLOYE POLYVALENT RESTAURATION RAPIDE (H/F)
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire "Staff", médico-social "Care", BTP, Transport Logistique, Industrie "Missions" et deux cabinets de recrutement "HC Resources" et "Nextep HR". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. L'agence Domino Missions Marseille recherche des équipiers polyvalent en restauration rapide sur Marseille Vos missions : ACCUEILLIR le client, le conseiller, l'orienter Prendre, encaisser et assembler les COMMANDES ASSURER le confort du client et la propreté du restaurant PARTICIPER aux réceptions de marchandises APPORTER les commandes sur places, service en salle Vous avez, de préférence, un diplôme équivalent Bac ou Bac +2 en commerce, vente ou services. Une expérience dans un de ces domaines sera un atout supplémentaire. Les candidats sans expérience sont aussi les bienvenus.
- Domino RH Marseille.
- Marseille 08 (13)
- CDI
Employé polyvalent restauration H/F
Le restaurant NOTO SUSHI à la spécialité japonaise recrute du personnel en salle pour servir sa clientèle. Nous sommes situé dans le quartier du Pont de l'Arc. Nous recherchons un (e) employé de salle qui aura pour mission : - servir les clients ( sur place ) - prendre les commandes par téléphone ( emporter / livraison ) - nettoyer quotidiennement son lieu de travail ( ménage salle, wc, plan de travail...) - encaisser les clients et les livreurs - clôturer la caisse Horaires en coupure. Amplitude horaire : 9h30 - 22H Vous travaillez en étroite collaboration avec le directeur de l'établissement. Un bon relationnel, de la rigueur et du sérieux sont autant de qualités que nous recherchons. Nous souhaitons une personne dynamique qui a envie d'apprendre . Nous proposons un CDI 35H ou 39H à définir. Salaire à définir selon expérience. Permis de conduire B obligatoire. Site internet :( ça vous permet de savoir ce que l'on fait ;)) www.notosushi-aix.fr Venez nous rencontrer Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 700,00€ à 2 100,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Période de travail de 8 Heures * Tous les week-ends * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Pourboires Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 10/09/2024
- Le Puy Ste Reparade (13)
- CDI
Employé de restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients à Bouc bel Air un employé de restauration collective H/F, Vos principales missions seront : - Elaboration des préparations froides et chaudes - Plonge - Nettoyage Contrat à pourvoir en intérim, 35h Temps plein de 7 heures de 6h0 à 13h00 du lundi au vendredi Rémunération : 11.52EURbrut/heure Description du profil : Le profil idéal ? Certainement vous ! Plus qu'une compétence ou une expérience, nous recherchons avant tout des personnes souhaitant s'investir auprès de notre client. Votre personnalité : Vous avez une expérience dans le domaine de la restauration collective, vous êtes volontaire et vous souhaitez dès à présent trouver un emploi et rejoindre nos équipes ? Vous êtes ponctuel, travailleur, organisé et disponible immédiatement ? Postulez, nous attendons votre candidature !!
- Bouc Bel Air (13)
- Intérim
- Mensuel de 1764€ à 1911€
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Au sein du restaurant SUBWAY Vitrolles, vous serez en charge de : - la préparation alimentaire et des sandwichs - l'accueil, conseil et encaissement - l'inventaire - l'entretien de l'espace des vitrines et de l'espace de vente Restaurant ouvert au public du lundi au samedi de 9h30 à 20h00
- SUBWAY VITROL
- Vitrolles (13)
- CDI
- Mensuel de 1766.92€ à 1790.93€ sur 12 mois + Restauration
Employé de restauration (F/H)
En vous projetant dans le rôle d'Employé de restauration (F/H), quels défis saisiriez-vous avec enthousiasme ? Vous aurez pour mission principale d'accomplir diverses tâches opérationnelles visant à garantir la qualité du service en restauration. - Préparer les hors-d'œuvre et desserts puis les disposer dans la vitrine réfrigérée - Assurer la plonge de la vaisselle et de la batterie - Procéder au ravitaillement des plateaux conformément aux normes d'hygiène et de sécurité Voici les détails de l'opportunité : - Contrat: Intérim - Durée: 5/jours - Salaire: 11.65 euros/heure Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- RANDSTAD
- Aix en Provence (13)
- Intérim
- Horaire de 11.65€ sur 12.0 mois
Equipier Polyvalent 30H (H/F)
IntroductionTravailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés ! En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta polyvalence et ta réactivité à travers différentes missions qui rythment tes journées. Tu fais partie d'une équipe dynamique, dont la principale mission est d'assurer le bon fonctionnement de votre surface de vente.Le poste nécessite d'être disponible certains samedis et/ou dimanches, selon la localisation du supermarché.MissionsEn tant qu'Equipier Polyvalent, tu contribues à une expérience d'achat satisfaisante pour nos clients. Afin d'atteindre cet objectif commun, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes :Assurer le bon approvisionnement des rayons,Garantir l'encaissement fiable des produits,Garantir la qualité et la fraîcheur des produits,Participer à la production des produits du point chaud (pains, viennoiseries, snacking),Entretenir un supermarché propre et agréable,Accueillir les clients et répondre à leurs demandes,Appliquer au quotidien le concept commercial Lidl.ProfilQue tu aies déjà une expérience professionnelle ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu aimes travailler en équipe pour progresser ensemble ?Tu es organisé(e) et tu sais prioriser tes actions ?Tu es doté(e) d'un bon sens relationnel et tu aimes le contact client ?Tu as le goût du challenge et de la performance ?Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.Rejoindre LidlNous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 1 636 €, après 1 an : 1 694 €, après 2 ans : 1 752 €,Un salaire versé sur 13 mois,Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise),Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée,Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l'avance,Un parcours d'intégration avec une formation personnalisée sur ton métier, Une carrière avec des possibilités d'évolution vers les postes de Coordinateur Caisse Accueil, Adjoint Manager, Responsable de Supermarché ou d'autres postes en Direction Régionale.Intégrer Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Gardanne (13)
- CDI
Employé de restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Vous serez amené à effecteur les missions suivantes : - éplucher et couper les crudités pour confectionner les salades ou sandwich façon traiteur. - Les ranger sur une plaque afin de l'insérer directement dans les sandwichs - effectuer le nettoyage du poste de travail - travail debout et en laboratoire à une température entre 12° et 15° Horaires de travail 8h 12h 13h 16h Description du profil : Vous avez une première expérience dans le domaine de la restauration Vous connaissez les normes d'hygiènes et de sécurité Vous aimez le travail en équipe N'hésitez pas à postuler !
- Peynier (13)
- Intérim
- Mensuel de 1617€
Employé de restaurant (temps complet et temps partiel) (H/F)Accepte les débutant(e)s
****** Plusieurs postes à pourvoir soit à temps complet soit à temps partiel selon vos possibilités, prise de poste au plus tôt ***** Restaurant asiatique ouvert à la clientèle 7J/7 de 11h30 à 15h00 et de 18h30 à 23h. Vous aurez en charge l'accueil de la clientèle, le placement sur les différentes salles de restauration, la prise des commandes, le débarrassage des assiettes au cours du repas et en fin de repas, le nettoyage des tables, le dressage des tables, l'entretien des zones de réception de la clientèle, la mise en place et le réassort des différents buffets en libre service. Postes ouvert à tous profils motivés, pas pré-requis de formation en service ni d'expérience dans le domaine. Salaire au SMIC pour les profils débutants et salaire négociable pour les profils qualifiés/expérimenté.
- LA PIVOINE
- Marignane (13)
- CDI
- Horaire de 11.65€ sur 12 mois + Primes + Restauration
Employé(e) polyvalent(e) de restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
OBJECTIFS L'employé polyvalent participe au service client en appliquant les normes et standards KFC et la formation AmRest en cuisine (production), au pack (zone d'emballage des produits), au comptoir, au drive (service au volant) et au lobby (salle clientèle) en adoptant sur tous ces postes une attitude. L'employé polyvalent est placé sous la responsabilité du Directeur qui assure la direction du restaurant. Néanmoins, il est tenu de respecter les instructions qui lui sont données par tout membre de l'équipe de gestion. DESCRIPTIF DES ACTIVITES Conformément aux directives de l'encadrement du restaurant et en fonction de la formation reçue, l'employé polyvalent assure les tâches suivantes : 1) SERVICE AU COMPTOIR ET AU DRIVE Il accueille les clients, les informe sur les différents produits KFC et sur les opérations promotionnelles. Il prend les commandes et sert les clients. Il saisit sur la caisse toute commande passée par le client. Il est responsable d'un fond de caisse et doit justifier tous les écarts de rendu de monnaie. Il doit respecter la procédure d'encaissement en vigueur. Il assemble les produits sur le plateau ou dans les sacs selon les procédures KFC, AmRest. Il prépare le comptoir (rangement des sauces, mise en place des produits nécessaires aux emballages, nettoyage de la machine à glace, nettoyage des plateaux, .). 2) PRODUCTION (CUISINE) / PREPARATION ET ASSEMBLAGE DES PRODUITS (PACK) Pour les produits marinés, cuits et placés dans les armoires chauffantes ou sur chute, il applique le suivi des produits en matière de durée limite de consommation grâce à un système de timers. Il utilise différentes machines : friteuses (pour les frites et les galettes de pomme de terre), 4-têtes et 8-têtes pour le poulet, machine à sundae (glace), machines à boisson, toaster et toute autre machine nécessaire à la préparation des produits. Il prépare l'assemblage de tous les produits KFC. Il participe au déchargement et au stockage des livraisons de toutes les marchandises. 3) ENTRETIEN ET NETTOYAGE Il participe à l'entretien et au nettoyage de l'ensemble du restaurant. Il filtre les huiles, vide les huiles usées et remplit les friteuses selon les procédures KFC. Il respecte les dosages et spécificités d'utilisation des produits d'entretien. Il se nettoie systématiquement les mains après chaque manipulation de cartons et après avoir été en pause (pour cela, il utilise la brosse à ongle et le savon mis à sa disposition). De plus, il se nettoie régulièrement les mains au cours de son service en utilisant le désinfectant mis à disposition. Quel que soit son poste de travail, il respecte les règles d'hygiène et de sécurité afférentes à notre enseigne et à notre secteur d'activité. Il doit laisser son poste propre et rempli. Si tu as envie de grandir, de belles opportunités d'évolution peuvent s'offrir à toi, y'a plus qu'à... Viens rejoindre cette belle team qu'est KFC. (Base horaire pouvant aller d'un 10 à 24 hebdomadaire) #PdC
- KFC MARSEILLE PLAN DE CAMPAGNE
- Cabries (13)
- CDI
- Mensuel de 1212.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle + Chèque repas
Employé polyvalent en restauration H/FAccepte les débutant(e)s
My Little Warung, qu'est-ce que c'est ? C'est une franchise de restaurants de street food asiatique avec des recettes 100 % authentiques, à déguster sur place ou à emporter. Proposant des saveurs uniques et directement importées des contrées asiatiques, ce fast casual propose un voyage culinaire inédit. Les warungs, sont de petits restaurants de rue très répandus en Asie. En rejoignant les équipes de notre restaurant, vous rejoignez my little Pamili, la grande famille des Warungers : des gens passionnés et gourmands qui aiment avant tout le travail de qualité. Êtes-vous prêt à vous lancer dans cette aventure humaine ? * Poste proposé : Contrat à durée indéterminée (CDI) . Deux jours de repos consécutifs. Planning fixe, sauf demande particulière. En tant qu'équipier polyvalent vous devrez : * Accueillir, et conseiller les clients * Cuisiner les plats * Participer au réassort et aux différentes préparations * Gérer la plonge * Gérer la salle * Respecter les normes d'hygiènes et des process mis en place par l'entreprise Le respect des process et de règles d'hygiène mis en place par la franchise, la rigueur et la convivialité sont des prérequis pour ce poste. L'envie de partager une aventure, de s'intégrer dans une équipe, la volonté de connaître une nouvelle expérience professionnelle, sont aussi des qualités attendues. Nous aimons travailler avec des personnes polyvalentes, et dynamiques, qui apprendrons à représenter MLW. Dans l'attente de recevoir votre CV (une lettre de motivation n'est pas imposée mais peut avoir une vraie valeur ajoutée pour votre candidature), l'équipe My Little Warung vous souhaite une bonne journée ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 12,05€ par heure Lieu du poste : En présentiel
- Aureille (13)
- CDI
Barista (H/F)Accepte les débutant(e)s
Bernie coffee recherche un(e) barista / un(e) employé(e) polyvalent de restauration pour compléter son équipe. Bernie est un coffee shop végétarien. Contrat en 35 h? pas de service en coupure ( journée continue), fermé le soir. Très bonne ambiance, équipe motivée et dynamique. Se présenter directement au café pour faire connaissance.
- BERNIE COFFEE & KITCHEN
- Marseille 06 (13)
- CDD
- Mensuel de 1780.0€ sur 12.0 mois
Employé de restauration (F/H)
Vous serez amené à effecteur les missions suivantes : - éplucher et couper les crudités pour confectionner les salades ou sandwich façon traiteur. - effectuer le nettoyage du poste de travail - travail debout contrat de 2 à 3 jours par semaine suivant besoin du client Horaires de travail 8h 12h 13h 16h
- RANDSTAD
- Peynier (13)
- Intérim
- Horaire de 11.65€ sur 12.0 mois
Employé de restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
ACTUAL MARSEILLE recherche pour un de ses clients, des Employés de restauration en Collectivité H/F. Poste de courte à longue durée, basé sur CASSIS, AUBAGNE, MARSEILLE (13001, 13004, 13005, 13007, 13008, 13009, 13011, 13014) L'agent de restauration participe à la préparation et à la distribution des repas, à l'accueil des convives et à l'entretien du matériel et des locaux de restauration, dans le respect constant des règles d'hygiène. Principales missions: - Préparation des entrées - Service au self - Nettoyage des tables - Plonge et rangement Salaire et avantages : - Taux Horaire : 10.57EUR- 10% d'Indemnités de fin de mission + 10% d'Indemnités de congés payés.- Acompte à la semaine sur demande. Autres aides et services : - Mutuelle - logement - garde d'enfants... Rejoignez Actual et bénéficiez d'un taux d'intérêt de 12% / an avec notre Livret Actual ! Travailleur et rigoureux, vous justifiez de minimum 1 ans d'expérience sur un poste similaire. Connaître les règles d'hygiène et de sécurité.
- ACTUAL MARSEILLE 1061
- Marseille 07 (13)
- Intérim
- Annuel de 21204.0€ à 26204.0€ sur 12.0 mois
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (H/F)
Au sein de notre entreprise du village des Marques de Miramas Nous recherchons : 1 Employé(e) polyvalent(e) qui sera les matins en cuisine, et les après-midi au bar. Vous travaillerez 5 jours sur 7 (travail le samedi) Vous aurez pour missions En cuisine: - Préparation de sandwichs, salades - Rechargement de la vitrine - Nettoyage et stockage selon les normes hccp - Inventaire des stocks Au bar : - Prise de commande - Encaissements - Préparation de boissons chaudes (principalement du café)
- ILLY CAFE DE LA PLACE
- Miramas (13)
- CDI
- Horaire de 11.65€ sur 12 mois