Alternance MANAGER EN RESTAURATION RAPIDE (H/F)Accepte les débutant(e)s
Rejoignez un groupe dynamique et original pour un contrat en alternance de Manager (Professionnalisation ou apprentissage) Vos missions principales : Management : - Manage son équipe en conduisant le changement, en organisant et en animant l'équipe - Planifie, évalue et optimise les moyens techniques, organisationnels et humains - Définit les objectifs annuels individuels des collaborateurs, évalue et fixe le niveau de performance attendu sur chaque poste - Communique avec son équipe de manière individuelle et collective et est le lien avec la direction de l'entreprise - Accompagne les collaborateurs dans la mise en oeuvre du changement - Anime et coordonne l'ensemble des équipes et en particulier le travail de l'équipe de gestion en faisant preuve de leadership nécessaire - Fait preuve de stratégie managériale Service à la clientèle : - Plaçant le client au centre de sa mission, il/elle va à son contact pour l'accueillir et anticiper ses attentes. Dans ce cadre, il/elle s'assure qu'ils reçoivent avec une attitude authentique, généreuse et accueillante au sein des différentes zones de service - Coache ses équipes pour assurer un haut niveau de qualité de service, incarne les valeurs et attitudes de la Culture Service qu'il/elle explique et transmet en veillant à son respect par chacun - Peut être amené(e) à effectuer toute tâche qui pourrait s'avérer nécessaire à la bonne marche du restaurant : accueil clientèle, prise de commande (comptoir, drive, bornes.), service à table, préparation et production des produits, nettoyage, etc. -Mesure la satisfaction des clients et élabore des plans d'action visant à améliorer leur satisfaction et à les fidéliser -Etudie, gère et traite individuellement les éventuelles réclamations, remarques et/ou suggestions de notre clientèle et les éventuels incidents. Sécurité alimentaire : - Est le/la garant(e) du respect des procédures internes relatives à l'hygiène et à la sécurité alimentaire : applique et fait appliquer les réglementations et bonnes pratiques du plan HACCP. - Assure des contrôles réguliers sur la fiabilité des documents administratifs inhérents à ces domaines et s'assure que 100% d'entre eux sont complétées dans les délais requis (LCQ complétées par les managers, FCS/FCS par l'ensemble du personnel, etc.) - Développe les compétences de son équipe de gestion en sécurité alimentaire et s'assure que chaque responsable du plan HACCP Sécurité des biens et des personnes : - Respecte et fait respecter les procédures de sécurité des biens et des personnes par chacun : ouverture de coffre, procédures cash (tiroirs caisse, prélèvements, enlèvement des fonds
- CHAMAS TACOS
- Manosque (04)
- CDD
- Horaire de 11.65€ sur 12 mois + Primes + Restauration
Mesure AFPR-POEI : Manager en restauration rapideAccepte les débutant(e)s
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
- Digne les Bains (04)
- CDD
- Mensuel de 1900€ à 2200€ sur 12 mois
Alternance MANAGER EN RESTAURATION RAPIDE (H/F)Accepte les débutant(e)s
Rejoignez un groupe dynamique et original pour un contrat en alternance de Manager (Professionnalisation ou apprentissage) Vos missions principales : Management : - Manage son équipe en conduisant le changement, en organisant et en animant l'équipe - Planifie, évalue et optimise les moyens techniques, organisationnels et humains - Définit les objectifs annuels individuels des collaborateurs, évalue et fixe le niveau de performance attendu sur chaque poste - Communique avec son équipe de manière individuelle et collective et est le lien avec la direction de l'entreprise - Accompagne les collaborateurs dans la mise en oeuvre du changement - Anime et coordonne l'ensemble des équipes et en particulier le travail de l'équipe de gestion en faisant preuve de leadership nécessaire - Fait preuve de stratégie managériale Service à la clientèle : - Plaçant le client au centre de sa mission, il/elle va à son contact pour l'accueillir et anticiper ses attentes. Dans ce cadre, il/elle s'assure qu'ils reçoivent avec une attitude authentique, généreuse et accueillante au sein des différentes zones de service - Coache ses équipes pour assurer un haut niveau de qualité de service, incarne les valeurs et attitudes de la Culture Service qu'il/elle explique et transmet en veillant à son respect par chacun - Peut être amené(e) à effectuer toute tâche qui pourrait s'avérer nécessaire à la bonne marche du restaurant : accueil clientèle, prise de commande (comptoir, drive, bornes.), service à table, préparation et production des produits, nettoyage, etc. -Mesure la satisfaction des clients et élabore des plans d'action visant à améliorer leur satisfaction et à les fidéliser -Etudie, gère et traite individuellement les éventuelles réclamations, remarques et/ou suggestions de notre clientèle et les éventuels incidents. Sécurité alimentaire : - Est le/la garant(e) du respect des procédures internes relatives à l'hygiène et à la sécurité alimentaire : applique et fait appliquer les réglementations et bonnes pratiques du plan HACCP. - Assure des contrôles réguliers sur la fiabilité des documents administratifs inhérents à ces domaines et s'assure que 100% d'entre eux sont complétées dans les délais requis (LCQ complétées par les managers, FCS/FCS par l'ensemble du personnel, etc.) - Développe les compétences de son équipe de gestion en sécurité alimentaire et s'assure que chaque responsable du plan HACCP Sécurité des biens et des personnes : - Respecte et fait respecter les procédures de sécurité des biens et des personnes par chacun : ouverture de coffre, procédures cash (tiroirs caisse, prélèvements, enlèvement des fonds
- CHAMAS TACOS
- Manosque (04)
- CDD
- Horaire de 11.65€ sur 12 mois + Primes + Restauration