Serveur Petit déjeuner (H/F)
Hotel de charme au cœur de la ville, jardin tropical et chambres d'artistes cherche un serveur avec une première expérience réussie, vous serez capable d'assurer le service au petit déjeuner, mise en place du buffet, réapprovisionnements, nettoyage fin de service. Vous parlez suffisemment l'Anglais pour comprendre les clients et les renseigner. Quelques services le soir dans l'année seraient appréciés.
- SOC HOTEL WINDSOR
- Nice (06)
- CDD
- Mensuel de 1560.0€ à 1700.0€ sur 12.0 mois + Primes
Serveur / Serveuse petit déjeuner (H/F)
Le Royal Riviera Hôtel 5* recherche un(e) serveur(se) petits déjeuners pour intervention en extras.
- ROYAL RIVIERA HOTEL
- St Jean Cap Ferrat (06)
- CDD
- Horaire de 13.26€ + Autre
Agent.e polyvalent.e bar d'hôtel et petit déjeuner (H/F)Accepte les débutant(e)s
L'agent Polyvalent du bar est la personne qui tient le bar. Il est au croisé des chemins de la Villa Saint Camille et de son projet intergénérationnel du vivre ensemble auprès d'un public de maison de retraite, de village vacances et de résidence sociale. L'agent Polyvalent du bar est en contact permanent avec la clientèle, les résidents et contribue à la création d'une atmosphère adaptée à son lieu de travail. Il sert les boissons commandées par les clients et résidents, il réalise les cocktails classiques de la carte. Il assure également la tenue de la caisse, la gestion et la tenue des stocks la réception et le rangement des marchandises. Il gère le nettoyage et de la salle et des équipements du bar et il veille au bon état du matériel. L'agent Polyvalent du bar véhicule l'image de la Villa Saint Camille par son attitude exemplaire, son accueil chaleureux et convivial, son professionnalisme et sa disponibilité. Il doit également accompagner, former, encadrer, écouter les résidents en AAVA (Atelier d'Adaptation à la Vie Active) dont il a la charge. Liaisons fonctionnelles: -Travaille en lien direct avec la "coordinatrice bar" et applique les consignes que cette dernière relai de la direction, -Travaille en collaboration avec les différents personnels de l'établissement : Le chef cuisinier pour l'approvisionnement des produits de petits déjeuner et eaux, La gouvernante pour le matériel d'entretien, Le personnel technique pour le fonctionnement et l'entretien des équipements, L'équipe de cuisine pour tout ce qui est en lien avec la nourriture, L'équipe sociale et senior pour le lien avec les usagers et les personnes en AAVA, L'équipe d'accueil pour le lien avec la clientèle. Activités principales: -Approvisionner en produits le bar et ranger, -Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et informer la coordinatrice ou le chef hôtelier, -Effectuer l'inventaire des besoins journaliers, -Réceptionner les produits et en effectuer le stockage, -Réaliser la mise en place des produits et matériels selon les procédures de travail établies, -Accueillir le client et préparer les boissons -Servir les clients au comptoir, en salle, en terrasse et parfois plateau en chambre pour des raisons sanitaires, -Procéder à la facturation et à l'encaissement des consommations, -Débarrasser les tables, le comptoir, et effectuer l'entretien et le nettoyage du bar, salle et terrasse, -Effectuer la plonge de la verrerie, tasses du bar et vaisselle des petits déjeuner, -Renseigner le client et résidents sur les activités de l'établissement, -Appliquer la politique commerciale et humaine de l'établissement, -S'enquérir de la satisfaction des clients et résidents, -Détecter les comportements à risques et informer son supérieur ou ses collègues. Compétences requises: Excellent relationnel, -Autorité personnelle et diplomatie, -Habileté et rapidité d'exécution, -Esprit d'équipe, -Bonne mémoire. Horaires de 07h00 - 14h00 (pause de30minutes) et travail un week-end sur deux - (semaine en 3 jours de 7h) Moyen de transport obligatoire vu l'accessibilité du site (pas de transport en commune au horaires de travail).
- VILLA SAINT CAMILLE ASSOCIATION
- Theoule sur Mer (06)
- CDI
- Restauration + Autre
Employé polyvalent service petit déjeuner (H/F)
Hôtel 4* situé à Beaulieu sur Mer, 31 chambres, recherche un(e) employé(e) polyvalent(e) pour le service des petits déjeuners. Poste à temps avec 2 jours de congés par semaine. Vos tâches principales seront:: -Préparation buffet -Petite préparation de cuisine : salades -Servir les clients -Débarrassage -Plonge -Nettoyage cuisine/ salle petits déjeuners -Nettoyage parties communes L'anglais est indispensable, une autre langue étrangère serait bienvenue.
- CARLTON
- Beaulieu sur Mer (06)
- CDD
- Autre
Serveur / Serveuse petit déjeuner (H/F)
Pour cet hôtel situé vers le port de Nice, vous aurez en charge la mise en place, le débarrassage, le service du petit déjeuner, le réassort du buffet, le nettoyage de la salle et des machines. Vous travaillerez de 7h à 12h ou de 8h à 13h Vous avez des notions d'hygiène et surtout le sens de l'accueil. Repos 2 jours consécutifs Poste non logé à pourvoir jusqu'en septembre, possibilité de prolongation de contrat.
- IBIS STYLE
- Nice (06)
- CDD
- Horaire de 11.80€ + Mutuelle + Participation/action
Serveur / Serveuse petit déjeunerAccepte les débutant(e)s
Adagio est devenu, en quelques années seulement, le leader sur le marché des aparthotels. Depuis sa création en 2007 par Accor et Pierre & Vacances Center Parcs, Adagio ne connaît pas de frontières. En tout, ce sont plus de 120 aparthotels qui ont vu le jour à travers 14 pays : Brésil, Maroc, Europe, Moyen Orient. pour réaliser un volume d'affaires de plus de 300 m€. A l'horizon 2026, notre ambition est de doubler notre présence à l'international et de faire de nos équipes le moteur de cette croissance. Le voyage commence seulement ! L'Aparthotel Adagio Access Rennes Centre est idéalement situé proche de la place Sainte-Anne à 2 mn du centre historique, desservi par le métro et les bus. Nos 180 appartements vous accueillent dans un environnement moderne et convivial avec une cuisine tout équipée ainsi que des pièces à vivre minutieusement décorées. Avec ou sans bagage dans notre secteur d'activité ? Peu importe ! L'essentiel, c'est de partager les mêmes envies et valeurs et de parler le langage de nos clients. Vous êtes animé(e) par la passion du client, vous aimez accueillir les autres et offrir un service de qualité ? Vous êtes aussi chaleureux, organisé, sociable, bienveillant ? Vous avez la volonté d'évoluer ? Welcome on board ! Nous partageons une conviction : plus nous grandissons, plus vous grandissez ! Rejoindre Adagio, c'est faire le choix d'une aventure personnelle et collective, riche en émotions et succès. Rejoindre Adagio, c'est aussi bénéficier d'un parcours d'intégration progressif : accueil, programmes de formation, journées de cross training. pour vous donner toutes les chances de réussir à votre poste. Rejoindre Adagio, c'est l'assurance d'intégrer une entreprise soucieuse de votre carrière : nous sommes profondément attachés à la mobilité interne de nos collaborateurs. Et puisque la promotion interne est la direction que nous privilégions, embarquez et rejoignez les très nombreux managers issus de la filière Adagio . Et si enfin vous vous demandez à quoi ressemble un sur-classement, vous le découvrirez en bénéficiant de privilèges accordés aux collaborateurs d'Adagio. mais également d'Accor et de Pierre & Vacances Center Parcs.
- ADAGIO NICE CENTRE
- Nice (06)
- CDI
- Mensuel de 805.0€ sur 12.0 mois + CE + Mutuelle