Responsable restauration H/F
Nous recherchons notre Responsable de Restauration. Statut agent de Maîtrise - 3 450€ brut + Indemnités Coût Nourriture - 13ème mois après 1 an d'ancienneté - 39 heures semaine. À propos de notre établissement : Rejoignez notre hôtel **** ; un établissement renommé de Marseille, connu pour son excellence en matière d'accueil et de service client. Situé au cœur de la ville, notre hôtel se distingue par son élégance, son confort et son engagement envers les standards les plus élevés de l'industrie hôtelière. Description du poste : Nous recherchons un(e) Responsable de Restauration dynamique et expérimenté(e) pour gérer notre équipe de restauration. Vous serez en charge de superviser l'ensemble des opérations de nos services de restauration, en veillant à la satisfaction de nos clients et au respect des standards de qualité de l'établissement. Missions principales : * Gestion opérationnelle : Superviser et coordonner les activités quotidiennes des services de restauration, incluant la salle de restaurant, le bar, et les événements spéciaux. * Management d'équipe : Manager une équipe de professionnels de la restauration, en assurant la formation, le développement et la motivation du personnel. * Présence sur le terrain : Être constamment sur le terrain pour garantir le bon déroulement des services, interagir avec les clients pour recueillir leurs feedbacks et ajuster les services en conséquence. * Contrôle de qualité : Assurer le respect des normes de qualité et d'hygiène alimentaire. Veiller à l'excellence du service et à la présentation des plats. * Gestion budgétaire : Contrôler les coûts et les dépenses du département de restauration, élaborer les budgets prévisionnels et en assurer le suivi. Profil recherché : * Expérience : Vous avez une expérience significative en gestion de la restauration dans un environnement hôtelier type 4**** * Compétences managériales : Fortes capacités à diriger, motiver et développer une équipe. * Relationnel : Excellentes compétences interpersonnelles, capacité à gérer les interactions avec les clients et à résoudre les problèmes efficacement. * Organisation : Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément, avec une attention particulière aux détails. * Langues : Maîtrise du français et de l'anglais, toute autre langue serait un plus. Comment postuler : Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à travers Indeed. Nous sommes impatients de découvrir comment vous pouvez contribuer à l'excellence de notre établissement. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 3 450,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/10/2024
- Alleins (13)
- CDI
Assistant Manager de Point de Vente (H/F)
Descriptif du poste : - Encadrer une équipe. - Gestion des stocks et des commandes. - Déléguer des tâches et assurer la formation des employés. - Réalisation des plannings, suivis des pointages - Assurer la réalisation des objectifs mensuels. - Vente dans nos points de vente de restauration. - L'employé sera en charge d'effectuer des allers-retours entre la production et les points de restauration pour approvisionner le point de vente. - L'employé devra vendre nos produits à notre clientèle aéroportuaire. - L'employé devra assurer la propreté du point de vente. - L'employé sera en charge de sa propre caisse. Horaires : Variable, nous pouvons commencer à 4:00 et terminer à minuit, suivant l'activité aéroportuaire. Modalités : - Les temps de travail sont à durée continue et non pas en coupure. - Deux jours de repos hebdomadaires. - Carte de parking annuelle à l'aéroport. - Remboursement à 50% des frais de transport en commun. - Mutuelle d'entreprise obligatoire, prise en charge partielle par l'entreprise. - Repas pris sur nos points de vente.
- STARBUCKS,BRIOCHE DOREE,CLASS CROUT
- Marignane (13)
- CDI
- Mensuel de 2030€ sur 12 mois
Assistant responsable en restauration rapide (H/F)
ASSISTANT RESPONSABLE DE RESTAURANT H/F Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague . Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime beaucoup, passionnément, à la folie ! Avec plus de 60 pizzerias sur le territoire, on travaille depuis 2010, avec la passion dévorante des bons produits. Toutes nos pizzas sont préparées et servies avec amour. Et toujours avec des ingrédients cuisinés et de saison, une pâte à pizza maison et des produits de qualité minutieusement sélectionnés. Chez Pizza Cosy, nous avons à cœur d'offrir à tous nos clients des moments conviviaux, dans des lieux chaleureux, le tout avec des équipes souriantes ! Dans le cadre de son développement, Pizza Cosy recrute son/sa : ASSISTANT RESPONSABLE DE RESTAURANT H/F basé à Aix-En-Provence Véritable bras droit du responsable du point de vente, tu l'assistes au quotidien dans la réalisation de ses tâches et tu es amené à le remplacer lors de ses absences. TES MISSIONS : - Tu maitrises toutes les tâches opérationnelles du point de vente (préparation/production de pizzas, prise de commandes, encaissement, livraison, nettoyage). - Tu assistes le responsable du restaurant dans les recrutements, l'accompagnement, la formation et la supervision des membres de l'équipe (7 à 10 personnes) et favorises le développement de leurs compétences. - Tu t'assures du respect des normes d'hygiène, de qualité, de service, et de la relation client. - Sous la responsabilité du responsable, tu participes à la mise en œuvre des plans d'actions visant le développement du CA ainsi que l'amélioration des procédures. - Tu assistes le responsable dans sa gestion quotidienne du point de vente (approvisionnements, plannings du personnel, etc.). TON PROFIL Issu(e) d'une formation en gestion de restaurants de type restauration rapide, tu justifies d'une première expérience réussie dans ce domaine. - Tu as de l'appétence pour le monde de la cuisine et de la gastronomie ; - Tu es un manager en devenir ; - Tu as des notions en outils bureautiques (mails, suite Office, ...) ; - Tu aimes travailler en équipe, tu es organisé(e), rigoureux(se) et fais preuve d'autonomie ; - Tu as le sens du service client ; - Tu es à l'aise dans les échanges, à l'oral et comme à l'écrit ; - Force de proposition, implication et vivacité d'esprit te caractérisent. Si tu réunis (presque) toutes ces qualités, alors n'attends plus et contactes nous vite afin de rejoindre la Cosy Family ! Alors, seras-tu notre prochain crush ? Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 100,00€ à 2 300,00€ par mois Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 13090 Aix-en-Provence: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- St Antonin sur Bayon (13)
- CDI
Assistant responsable en restauration rapide (H/F)
ASSISTANT RESPONSABLE DE RESTAURANT H/F Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague . Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime beaucoup, passionnément, à la folie ! Avec plus de 60 pizzerias sur le territoire, on travaille depuis 2010, avec la passion dévorante des bons produits. Toutes nos pizzas sont préparées et servies avec amour. Et toujours avec des ingrédients cuisinés et de saison, une pâte à pizza maison et des produits de qualité minutieusement sélectionnés. Chez Pizza Cosy, nous avons à cœur d'offrir à tous nos clients des moments conviviaux, dans des lieux chaleureux, le tout avec des équipes souriantes ! Dans le cadre de son développement, Pizza Cosy recrute son/sa : ASSISTANT RESPONSABLE DE RESTAURANT H/F basé à Aix-En-Provence Véritable bras droit du responsable du point de vente, tu l'assistes au quotidien dans la réalisation de ses tâches et tu es amené à le remplacer lors de ses absences. TES MISSIONS : - Tu maitrises toutes les tâches opérationnelles du point de vente (préparation/production de pizzas, prise de commandes, encaissement, livraison, nettoyage). - Tu assistes le responsable du restaurant dans les recrutements, l'accompagnement, la formation et la supervision des membres de l'équipe (7 à 10 personnes) et favorises le développement de leurs compétences. - Tu t'assures du respect des normes d'hygiène, de qualité, de service, et de la relation client. - Sous la responsabilité du responsable, tu participes à la mise en œuvre des plans d'actions visant le développement du CA ainsi que l'amélioration des procédures. - Tu assistes le responsable dans sa gestion quotidienne du point de vente (approvisionnements, plannings du personnel, etc.). TON PROFIL Issu(e) d'une formation en gestion de restaurants de type restauration rapide, tu justifies d'une première expérience réussie dans ce domaine. - Tu as de l'appétence pour le monde de la cuisine et de la gastronomie ; - Tu es un manager en devenir ; - Tu as des notions en outils bureautiques (mails, suite Office, ...) ; - Tu aimes travailler en équipe, tu es organisé(e), rigoureux(se) et fais preuve d'autonomie ; - Tu as le sens du service client ; - Tu es à l'aise dans les échanges, à l'oral et comme à l'écrit ; - Force de proposition, implication et vivacité d'esprit te caractérisent. Si tu réunis (presque) toutes ces qualités, alors n'attends plus et contactes nous vite afin de rejoindre la Cosy Family ! Alors, seras-tu notre prochain crush ? Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 100,00€ à 2 300,00€ par mois Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 13090 Aix-en-Provence: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- St Antonin sur Bayon (13)
- CDI
Manager restauration (H/F)
Description du poste : Five Guys est une entreprise américaine familiale spécialisée dans le burger "gourmet". Tous nos produits sont frais et de qualité. Nos clients peuvent eux-mêmes élaborer leurs burgers parmi nos 250 000 compositions et profiter d'une succulente expérience client. Five Guys est aujourd'hui une marque en pleine expansion sur le territoire Français qui valorise les évolutions et permet également la mobilité interne. Quelques-unes de tes missions :***Assurer et garantir un service convivial et accueillant aux clients (satisfaction des clients 100%) * Respecter les standards et les normes de la marque * Être garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire * Animer les rushs et diriger les ouvertures/fermetures de store, gestion des pauses des employés et exécuter les différents postes sur le restaurant * Gérer en autonomie une ou deux missions transverses parmi les 3 pôles (RH/Main d'œuvre, Cash/Marge brut, la formation) Qui es-tu ? :***Une personne ayant au minimum 1 an d'expérience dans le management d'équipe en restauration rapide. * Une personne réactive, adaptable et dotée d'une aisance relationnelle et de leadership pour réussir dans ce poste. Rejoindre Five Guys c'est :***Rejoindre une entreprise en pleine croissance où les opportunités de développement sont nombreuses et multiples, * Etre reconnu(e) et valorisé(e), * Trouver une ambiance familiale et bienveillante où la recherche de performances est saine et motivante. Ce poste est à pourvoir à temps complet. Five Guys s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Rémunération : à partir de 2 366,05 € brut mensuel
- Cabries (13)
- CDI
Assistant responsable en restauration rapide (H/F)
ASSISTANT RESPONSABLE DE RESTAURANT H/F Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague . Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime beaucoup, passionnément, à la folie ! Avec plus de 60 pizzerias sur le territoire, on travaille depuis 2010, avec la passion dévorante des bons produits. Toutes nos pizzas sont préparées et servies avec amour. Et toujours avec des ingrédients cuisinés et de saison, une pâte à pizza maison et des produits de qualité minutieusement sélectionnés. Chez Pizza Cosy, nous avons à cœur d'offrir à tous nos clients des moments conviviaux, dans des lieux chaleureux, le tout avec des équipes souriantes ! Dans le cadre de son développement, Pizza Cosy recrute son/sa : ASSISTANT RESPONSABLE DE RESTAURANT H/F basé à Aix-En-Provence Véritable bras droit du responsable du point de vente, tu l'assistes au quotidien dans la réalisation de ses tâches et tu es amené à le remplacer lors de ses absences. TES MISSIONS : - Tu maitrises toutes les tâches opérationnelles du point de vente (préparation/production de pizzas, prise de commandes, encaissement, livraison, nettoyage). - Tu assistes le responsable du restaurant dans les recrutements, l'accompagnement, la formation et la supervision des membres de l'équipe (7 à 10 personnes) et favorises le développement de leurs compétences. - Tu t'assures du respect des normes d'hygiène, de qualité, de service, et de la relation client. - Sous la responsabilité du responsable, tu participes à la mise en œuvre des plans d'actions visant le développement du CA ainsi que l'amélioration des procédures. - Tu assistes le responsable dans sa gestion quotidienne du point de vente (approvisionnements, plannings du personnel, etc.). TON PROFIL Issu(e) d'une formation en gestion de restaurants de type restauration rapide, tu justifies d'une première expérience réussie dans ce domaine. - Tu as de l'appétence pour le monde de la cuisine et de la gastronomie ; - Tu es un manager en devenir ; - Tu as des notions en outils bureautiques (mails, suite Office, ...) ; - Tu aimes travailler en équipe, tu es organisé(e), rigoureux(se) et fais preuve d'autonomie ; - Tu as le sens du service client ; - Tu es à l'aise dans les échanges, à l'oral et comme à l'écrit ; - Force de proposition, implication et vivacité d'esprit te caractérisent. Si tu réunis (presque) toutes ces qualités, alors n'attends plus et contactes nous vite afin de rejoindre la Cosy Family ! Alors, seras-tu notre prochain crush ? Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 100,00€ à 2 300,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- St Antonin sur Bayon (13)
- CDI
Responsable de restauration H/F
Le nhow Marseille est à la recherche d'un(e) Responsable Restauration iconique afin de rejoindre une équipe sympathique et bienveillante auprès de laquelle vous viendriez ajouter votre pincée de folie ! Vous êtes organisé(e), dynamique et la gestion d'une équipe n'est plus un secret pour vous ? N'hésitez plus, le poste vous attends ! Situé sur la corniche Kennedy, le Nhow Marseille Palm Beach, est un des hôtels emblématiques de la place marseillaise. L'hôtel a fait l'objet d'une rénovation complète en 2018. L'hôtel dispose de 150 chambres dotées d'une décoration colorée et animée avec vue mer mais également d'un restaurant ' les Bains ', de deux bars, d'un amphithéâtre, de 12 salles de réunion et d'un SPA. · Vous dirigez, coordonnez et supervisez les activités du restaurant les Bains et du Tunnel Bar. · Vous prenez en charge la gestion financière et la définition des tarifs appliqués dans l'établissement en collaboration avec la direction des opérations. · Vous suivez et gérer l'ensemble des offerts · Vous participez à l'élaboration des budgets · Vous gérez en partenariat avec le service économat les approvisionnements et les stocks · Vous assurez la qualité de service et la satisfaction clients ainsi que leur fidélisation · Vous veillez au respect des procédures internes du service restauration · Vous développez le chiffre d'affaires et l'offre restauration en collaboration avec le Chef de cuisine · Vous recrutez et accompagnez vos équipes dans leur parcours professionnel · Vous élaborez les plannings et gérer le temps de travail de vos équipes tout en vous assurant du strict respect de la législation · Vous veillez aux normes d'hygiène dans l'ensemble des points de vente et offices : * 2 à 5 ans d'expériences, en fonction de la formation initiale et du parcours effectué * Pratique des outils bureautiques et outils informatique hôtellerie * Langues : français, anglais professionnel · Leadership · Prise d'initiative / Capacité à décider · Esprit de service et orientation client · Savoir-faire commercial · Esprit d'équipe · Capacité d'analyse et d'anticipation · Capacité d'écoute et de dialogue · Diplomatie et maitrise de soi · Attention portée sur la qualité · Véhiculer les valeurs du groupe NH · Agent de maîtrise Salaire /13 mois Primes annuelles (intéressement collectif, participation) Mutuelle, prévoyance · Épargne salariale · Participation aux Transports · RTT · Droit à un jour de congé rémunéré par l'employeur pour déménagement sur présentation d'un justificatif sans condition d'ancienneté (maximum une fois tous les 3 ans) Indemnité nourriture pour 2 repas par jour Cafétéria Foodles avec des produits frais cuisinés tous les jours et disponible à toutes heures. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : à partir de 3 000 € Bruts par mois * Périodes de travail de 37 heures / semaine * Travail les jours fériés * 13ème Mois * Primes Type d'emploi : CDI Rémunération : 3 000,00€ par mois Avantages : * Aide au déménagement * Aide au logement * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Disponible le week-end * Travail de nuit * Travail en journée * Travail en soirée * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Auriol (13)
- CDI