Manager en restauration rapide H/F
Après une formation interne adaptée à votre profil d'une durée de 8 à 9 semaines, vous intégrerez l'équipe d'encadrement dans l'un de nos restaurants. Deux postes sont à pourvoir rapidement. Dynamiques, responsables, acteurs de vos équipes, Vous participerez à la gestion commerciale, administrative et sociale de l'une de nos unités. Profil: Vous avez une expérience dans la grande distribution ou en restauration rapide d'un an minimum. Niveau d'étude: Bac + 2 titulaire d'un BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Ou Bac + 3 Responsable opérationnel d'unité (Management - Distribution) Rémunération selon niveau entre 12.61 € brut/heure et 14.76 € brut/heure. + Avantages divers ( mutuelles, prévoyance, repas, primes exceptionnelles) Envoyez CV et lettre de motivation.
- BURGER KING MONDEVILLE
- Mondeville (14)
- CDI
- Horaire de 12.61€ à 14.76€ + Primes + Restauration
Manager en restauration rapide (H/F)
McDonald's, une enseigne mondialement connu de fast food mais pas que ! La diversité c'est notre super pouvoir ! Nous accueillons des talents venus de tous horizons, cultures et parcours et c'est ce mélange unique qui rend l'ambiance aussi agréable et positive. Ici, tout le monde trouve sa place, dans une équipe où la bonne humeur et l'entraide sont toujours au menu. Nos équipes de champions font notre force et notre valeurs car ce sont grâce à eux que l'aventure McDonald's de nos clients en devient une aventure de plaisir et de moments conviviales. Chez nous le(la) manager est un créateur de mélodie car un orchestre bien mené est un orchestre qui ne fera pas de mauvaise note. Et bien le rôle du manager est le même, un rush bien mené est un rush fait de client heureux et satisfaits. C'est pourquoi aujourd'hui nous sommes à la recherche de notre futur(e) champion(ne) de manager pour diriger ses équipes tout en les motivant, pour assurer un bon déroulement au service et veiller à ce que chaque client soit satisfait de son expérience McDonald's. Chez nous tout le monde à sa place alors devient notre créateur de mélodie ! Compétences professionnelles: Le(la) champion(ne) que nous recherchons devra savoir : - Gérer, organiser et encadrer ses équipes dans la bienveillance - Respecter et faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire - Coordonner la logistique du restaurant (comptage de caisse, prestataires, etc.) - Être à l'écoute du client et de leur attente en réagissant avec empathie - Être à l'écoute de son équipe et savoir réagir en cas de besoin - Être réactif et savoir prendre des décisions en conséquence - Être polyvalent - Préparer son terrain avant les rushs - Respecter et faire respecter les normes McDonald's Savoir être: Notre futur(e) champion(ne) devra faire preuve de : - Esprit d'équipe - Ponctualité - Capacité d'adaptation - Rigueur et sens du service - Réactivité et de dynamisme - Organisation - Sens de la communication - Diplomatie - Fiabilité - Courtoisie - Autonomie Avantages : - Primes mensuelles - Aucune fermeture à prévoir (société externe) - Mutuelle d'entreprise
- MC DONALD'S
- Dives sur Mer (14)
- CDI
- Mensuel de 2085.0€ à 2200.0€ sur 12.0 mois + Primes
Manager en restauration rapide H/FAccepte les débutant(e)s
McDonald's, une enseigne mondialement connu de fast-food mais pas que ! La diversité c'est notre super pouvoir ! Nous accueillons des talents venus de tous horizons, cultures et parcours et c'est ce mélange unique qui rend l'ambiance aussi agréable et positive. Ici, tout le monde trouve sa place, dans une équipe où la bonne humeur et l'entraide sont toujours au menu. Nos équipes de champions font notre force et notre valeurs car ce sont grâce à eux que l'aventure McDonald's de nos clients en devient une aventure de plaisir et de moments conviviales. Chez nous le(la) manager est un créateur de mélodie car un orchestre bien mené est un orchestre qui ne fera pas de mauvaise note. Et bien le rôle du manager est le même, un rush bien mené est un rush fait de client heureux et satisfaits. C'est pourquoi aujourd'hui nous sommes à la recherche de notre futur(e) champion(ne) de manager pour diriger ses équipes tout en les motivant, pour assurer un bon déroulement au service et veiller à ce que chaque client soit satisfait de son expérience McDonald's. Chez nous tout le monde à sa place alors devient notre créateur de mélodie ! Compétences requises : Le(la) champion(ne) que nous recherchons devra savoir : · Gérer, organiser et encadrer ses équipes dans la bienveillance · Respecter et faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire · Coordonner la logistique du restaurant (comptage de caisse, prestataires, etc.) · Être à l'écoute du client et de leur attente en réagissant avec empathie · Être à l'écoute de son équipe et savoir réagir en cas de besoin · Être réactif et savoir prendre des décisions en conséquence · Être polyvalent · Préparer son terrain avant les rushs · Respecter et faire respecter les normes McDonald's Savoir être requis : Notre futur(e) champion(ne) devra faire preuve de : · Esprit d'équipe · Ponctualité · Capacité d'adaptation · Rigueur et sens du service · Réactivité et de dynamisme · Organisation · Sens de la communication · Diplomatie · Fiabilité · Courtoisie · Autonomie Avantages : * Aucune close ne sera à faire (société de nettoyage externe) * Primes mensuelles : 170 euros * Repas à moins d'un euros Chez McDonald's nous offrons également à nos équipes des opportunités d'évolution, car nous souhaitons vous laisser toutes les portes ouvertes pour un avenir plein de découvertes ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿085,46€ à 2¿200,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Cintheaux (14)
- CDI
Responsable de restaurant (livraison de pizzas) (H/F)
Le responsable du restaurant sera amené à effectuer les tâches suivantes : 1) Etre le responsable et le référent de son magasin pour ce qui touche à la gestion administrative, sous l'autorité du superviseur et/ou du gérant: - Suivi documents administratifs - Inventaire hebdomadaire, mensuel, gestion de la marchandise - Gestion des tickets restaurants et ANCV - Contrôle de factures - Etre le responsable des caisses (fonds de caisse et caisse du jour) du magasin et s'assurer de la justesse de ces dernières 2) Gérer opérationnellement son magasin avec l'aide de ses encadrants, sous l'autorité du superviseur et/ou du gérant, dans le respect des normes et standards Domino's - Etre responsable de la qualité opérationnelle de son magasin (pizzas, qualité du service, de l'accueil des clients, bonne image de marque de son magasin,.) et mettre tout en œuvre pour l'optimiser - Gestion des stocks - Veiller à l'optimisation de la rentabilité de son entité par la gestion des ratios (marchandises et masse salariale) sous l'autorité du superviseur et/ou du gérant - Suivi client et gestion des réclamations - Gérer le suivi des NPS (notation numérique des clients) et mettre des actions correctrices pour atteindre l'objectif fixé par le franchiseur - Organiser les call-back et leur suivi (enquêtes téléphoniques de la satisfaction des clients) 3) Se charger de la gestion des Ressources Humaines de son entité, avec l'aide de ses encadrants, sous l'autorité de la direction, en respectant la législation du travail et le bien-être social - Evaluer le besoin en personnel et assurer en conséquence le recrutement des employés - Assurer en conséquence la procédure de recrutement (Déclaration Unique d'Embauche et contrat de travail), l'élaboration et le suivi des documents RH. - Planifier sous l'autorité du superviseur et/ou du gérant, les formations initiale et continue des employés, - Etablir les emplois du temps en fonction des prévisions d'activité dans le respect de la législation applicable, et les afficher après validation du superviseur et/ou du gérant. A noter que le Manager responsable devra assurer personnellement au moins une fois par semaine, un service du midi, dans son restauration. - Gérer les dossiers du personnel - Management de l'équipe 4) Etre le responsable du marketing local de son entité sous l'autorité du superviseur et/ou du gérant - S'assurer du suivi de la politique marketing mise en place par la direction, - Informer son équipe de chaque nouvelle campagne nationale (mailings, e-mailings, sms, coupons leaflets, coupons internet, offres promotionnelles, nouveau produits, nouvelles recettes, nouvelle carte.) - S'assurer du boxtopping systématique de chaque boîte sortant du magasin 5) Assurer le contrôle et le suivi de la démarche qualité (PMS) et de la procédure HACCP, faire respecter l'image de la marque, la sécurité et la sureté du magasin, des salariés et des clients Le restaurant est ouvert 7j7 (2 jours consécutifs de repos sont prévus). Un minimum de formation est requis ainsi que des compétences en management et à la gestion d'un centre de profit.
- DOMINO'S PIZZA
- Caen (14)
- CDI
- Horaire de 11.65€ sur 12.0 mois + Restauration