CHEF DE PARTIE EXPÉRIMENTÉ (H/F)
POSTE TOURNANT: - Au froid / Au chaud - A la grillade 3 POINTS DE VENTE sur le même site : - Le RESTAURANT DE LA FERME (grillades au feu de bois à l'étage, ouvert toute l'année) - Les DESSOUS DE LA FERME (le bistrot au rdc, saison hivernale) - Les JARDINS DE LA FERME (en extérieur, saison estivale) Rythme en coupure : 4,5 jrs travaillés / 2,5 jrs de repos L'établissement étant mal desservi en transport, VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT ETRE VEHICULÉ(E).
- LA FERME DE YERRES
- Yerres (91)
- CDI
- Mensuel de 2500.0€ à 3500.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Pâtissier / Pâtissière (H/F)
Nous recherchons un(e) Pâtissier(e) pour notre boulangerie. Nous vous proposons un CDI de 40h pour un salaire de 2 500€ NET Avec deux jours de repos soit : - le Samedi / Dimanche - Ou le Dimanche / Lundi Avec participation aux transports et Mutuelle d'entreprise
- LES TOQUES DU PAIN
- Baulne (91)
- CDI
- Mensuel de 3000.0€ à 3005.0€ sur 12.0 mois
Responsable de résidence volant(e) - Essonne (H/F)
Aujourd'hui CAP WEST recherche un(e) Responsable de Résidence Volant(e) basé(e) à Saint-Michel-sur-Orge pour intervenir en remplacement et en appui sur ses 3 résidences de l'Essonne à Saint-Michel-Sur-Orge, Ormoy et Villejust. En véritable représentant(e) de l'image de marque de CAP WEST, vous animez la prospection et la vente de nos prestations de mise à disposition d'appartements meublés pour des séjours temporaires, avec pour objectif d'assurer un taux d'occupation satisfaisant des résidences. En bon(ne) gestionnaire, vous organisez et anticipez la planification des réservations, vous assurez le suivi administratif des dossiers (contrats, renouvellements, états des lieux, dossiers de réservation) et comptable de la résidence (facturation, règlements, relances) en suivant et respectant les procédures internes établies. Afin de maintenir le bon fonctionnement de votre site en termes de qualité, de propreté, de surveillance, et également de répondre à la satisfaction de la clientèle, vous veillez au bon entretien de votre résidence (réalisation de la maintenance de premier niveau, suivi de sous-traitants...) et au respect des lieux par la clientèle. Personne de terrain sachant travailler seule, il n'y a pas d'équipe sur place à manager, vous officiez seul(e) sur l'établissement. Vous souhaitez vous investir dans un poste où vous pourrez utiliser vos compétences en relation et satisfaction client tout en intégrant dans vos activités un fort aspect terrain et de la polyvalence. Vous êtes autonome, rigoureux(se) dans le suivi des procédures en place et capable d'assurer un reporting régulier de l'activité à votre responsable hiérarchique. Vous avez déjà occupé des fonctions de gestionnaire d'un centre de profits idéalement sur une partie hébergement. A l'aise avec l'outil informatique, vous maitrisez idéalement la pratique d'un logiciel type PMS. Poste à pourvoir en CDI, statut Cadre, 35h semaine. Rémunération : 2450€ brut mensuel x 13 mois. Horaires : du lundi au vendredi 09h - 12h / 14h - 18h. Les + : Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur pour le/la salarié(e) Accès plateforme avantages CE (réduction séjours, billetterie.) 30% de réduction sur l'ensemble des établissements du groupe (hôtels et restaurants) Tickets restaurant de 8,30€ 6 RTT par an Pris en charge à 50% de votre abonnement de transports en communs.
- SASU CAPWEST GROUPE
- St Michel sur Orge (91)
- CDI
- Mensuel de 2450.0€ sur 13.0 mois
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Dans le cadre de vos fonctions vous devrez réaliser les actions suivantes : - Accueil clients, - Prise de commandes, - Encaissement, - Préparations froides/chaudes, - Service en salle, - Laverie. Le lieu de travail est situé sur une aire d'autoroute non accessible par les transports en commun. Amplitude horaires de travail est de 5h00 à 23h00. Ouverture 7js/7js toute l'année. Accessible au bout d'un mois d'ancienneté : - 13eme mois - Prime de transport - Jours fériés payés double ou récupérés - Avantage CSE : ANCV, chèques culture, réductions, chèques Noël Plusieurs postes à pourvoir en temps plein ou temps partiel ( 25h/semaine ou 28h/semaine ou 30h/semaine). Les étudiants qui souhaiteraient travailler en parallèle de leurs études sont les bienvenus. Attention, impossibilité de se rendre sur le lieu de travail par les transports en commun.
- ACTAL
- Briis sous Forges (91)
- CDI
- Mensuel de 1766.96€ sur 12 mois + Mutuelle + Restauration
Responsable equipe referent restauration scolaire H/F - EC9886
Responsable equipe referent restauration scolaire H/F - EC9886 Sous l'autorité de la Direction Enfance-Education, vous êtes garant de la qualité du service de restauration sur les écoles, crèches et accueils de loisirs, de la commande jusqu'à la consommation et vous êtes le manageur de proximité de 30 agents d'entretien-restauration des écoles pour l'un des secteurs de la ville. D ... dre vous avez des relations fonctionnelles avec la ... ire (ATSEM) et le service Périscolaire et travaillez en binôme avec le responsable d'équipe référent Entretien. Missions principales - Encadrer et accompagner les responsables d'offices et les agents d'entretien d ... mission quotidienne pour son secteur (sécurité sanitaire, évaluations et formations, tri des déchets, gestes et postures, visites sur site, gestion des ..., - Superviser le marché de restauration collective d ... ntégralité, en lien avec le pôle administratif et financier de la Direction, pour assurer des repas auprès de 2500 élèves et 105 berceaux au quotidien : relations avec le prestataire, respect du cahier des charges, respect des coûts, contrôle livraisons sur site ; projets d'éducation nutritionnelle, lutte anti-gaspillage - Animer la Commission des Menus en lien avec le prestataire, les parents d'élèves et l'élu référent. - Garantir la qualité de service d ... tablissements de la direction : faire appliquer les protocoles sur la restauration scolaire et petite enfance avec prise en compte de modes dégradés (grèves, pannes) ; contrôler l'approvisionnement en matériel et produits, vaissellerie, définir l'aménagement mobilier des salles et des offices - Assurer l'intérim de management du responsable d'équipe référent Hygiène-Entretien (second secteur) - Assurer toute tâche administrative liée aux missions (notes, plannings et évaluations agents, compte-rendu de réunions)
- Ville de BRUNOY
- Brunoy (91)
- CDI
Boulanger (H/F)Accepte les débutant(e)s
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre laboratoire, dans le respect de la tradition boulangère, vous préparez les produits du rayon Boulangerie, un des principaux vecteurs de l'image de qualité du magasin. Vous mettrez au service du magasin et de votre équipe, votre savoir faire d'artisan Boulanger. Acteur du quotidien, vous serez le garant de la qualité de la production, et du renouvellement de l'offre produits au regard des tendances de consommations actuelles. Force de proposition, vous imaginez, créez et mettez en valeur notre offre produits. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + mutuelle, 5 semaines de congés payés et des remises sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Type de contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP BEP Temps de travail : Temps plein
- Intermarché
- Oncy sur Ecole (91)
- CDI
Boulanger / Boulangère (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Boulangerie Louise est une enseigne engagée du réseau TERACT, un réseau novateur d'enseignes et de marques engagées et guidées par une même volonté, celle d'agir pour que chacun accède aux bienfaits de la nature. Nous recrutons notre futur BOULANGER H/F pour notre boulangerie de SAULX LES CHATREUX Votre mission principale consistera à fabriquer les pains traditionnels et les pains spéciaux, ainsi que les pâtisseries en magasin dans le respect de la politique Boulangerie Louise. Profil recherché : Nous recherchons une équipe ayant la valeur du travail, dynamique, autonome et organisée. L'équipe fabrication doit posséder un diplôme de BEP ou CAP Boulanger. Informations contractuelles : Mutuelle d'entreprise ; Pas de travail de nuit ; Prime de fin d'année et bons Noël sous condition de présence au 01/01 et 31/12 ; 10% de remise sur vos achats personnels ; Une baguette par jour travaillé ; Un repas offert par jour travaillé de plus de 6 heures ; Formation d'équipe et cohésion liée a notre ouverture sont assurées. Vous avez le goût du challenge et de l'énergie à revendre alors, n'attendez pas, venez nous rencontrer prochainement au France Travail de Bressuire. TERACT. Unis par la nature.
- Saulx les Chartreux (91)
- CDI
RESPONSABLE PRODUCTION 39H (H/F)-AVRAINVILLEAccepte les débutant(e)s
Venez rejoindre le leader Français de la boulangerie. Marie Blachère recrute ! Avec plus de 760 boulangeries et 11 000 collaborateurs nous proposons de nombreuses opportunités de carrière. Au ceur de la boulangerie, le Responsable production (H/F) est un acteur indispensable pour une fabrication réussie ! Après 4 semaines de formation, vos missions seront : - Animer l'équipe de production autour des objectifs définis par le Manager Magasin - Organiser le travail de l'équipe et garantir le déroulement des différentes étapes de production - Veiller à la régularité et la bonne qualité des produits - Participer au pilotage des principaux indicateurs d'exploitation en lien avec le Manager Magasin - Recruter et assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs - Accompagner votre équipe dans le développement de leurs compétences afin de favoriser leur évolution - Assurer la gestion des stocks et le bon approvisionnement du magasin - Garantir la bonne application des procédures d'hygiène CDI 39h/semaine Salaire : 2436.17 euros bruts 13ème mois sous conditions Prime variable annuelle sur objectif pouvant atteindre l'équivalent d'un mois de salaire Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O55081
- Avrainville (91)
- CDI
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Corbeil Essonnes (91)
- CDI
Buffalo Grill - Serveur / Serveuse de bar (H/F)Accepte les débutant(e)s
Contrat : CDI Rémunération : 1820,67€ brut/mois Temps de travail : 35 heures par semaine Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoigniez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? Animé par un fort esprit de service, vous apporterez à nos clients un service irréprochable dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Vos missions : - Garantir un service personnalisé, avec un sens du détail - Conseiller et promouvoir les produits de notre carte Buffalo Grill auprès des clients - Le service n'aura plus de secret pour vous ! Vous assurerez la mise en ordre des rangs tout au long du service en veillant au respect des règles HACCP - Être force de proposition pour améliorer la qualité de service, vos idées comptent ! Notre Entreprise, engagée dans le développement des talents, vous accompagnera dans le cadre de votre évolution professionnelle Sens de l'accueil très développé, réactivité, pour une clientèle diversifiée Quelle que soit votre expérience, votre motivation pour le service client, est une condition indispensable Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Buffalo Grill
- Ballainvilliers (91)
- CDI
- Horaire de 12€ à 12€
Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)
Étant en contact direct avec notre clientèle, vous représentez l'image de notre restaurant. Vous êtes doté de qualités relationnelles, et d'une bonne capacité d'écoute indispensable pour l'identification des besoins du client. Vos principales missions seront: - Assurer la mise en place avant le service - Accueillir la clientèle - Conseiller la clientèle - prise des commandes avec mises en valeur des produits proposés - Assurer le service en salle - Entretien de la salle Candidats expérimentés exigé. Possibilité de temps partiel si souhaité Poste en coupure 35h + 4h supplémentaires payées ( pour temps plein) 2 jours de repos salaire selon expérience Expérience impérative en service à l'assiette et en prise des commandes. ****Plusieurs postes à pourvoir immédiatement*****
- VILLA MEDICIS
- Yerres (91)
- CDI
- Autre
Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)
Étant en contact direct avec notre clientèle, vous représentez l'image de notre restaurant. Vous êtes doté de qualités relationnelles, et d'une bonne capacité d'écoute indispensable pour l'identification des besoins du client. Vos principales missions seront: - Assurer la mise en place avant le service - Accueillir la clientèle - Conseiller la clientèle - Prise des commandes avec mises en valeur des produits proposés - Assurer le service en salle - Entretien de la salle Candidats expérimentés exigé .Possibilité 28H si souhaité Poste en coupure 2 jours de repos ***** Poste à pourvoir immédiatement****
- RESTAURANT MONA LISA
- Yerres (91)
- CDI
- Mensuel de 1996.80€ sur 12.0 mois
Pâtissier / Pâtissière
Nous recherchons un pâtissier talentueux et créatif pour rejoindre notre équipe dynamique à la boulangerie du Village situé à Bondoufle. Le candidat idéal est passionné par l'art de la pâtisserie et capable de créer des produits de haute qualité qui raviront nos clients. Responsabilités : Préparer, cuire et décorer divers produits de pâtisserie, y compris les gâteaux, tartes, viennoiseries, biscuits et autres desserts selon les recettes et standards de la boulangerie.
- BOULANGERIE DU VILLAGE
- Bondoufle (91)
- CDI
- Mensuel de 2000€ à 2500.0€ sur 12.0 mois
Serveur / Serveuse (H/F)Accepte les débutant(e)s
Vos missions: - service des boissons - service de plateau - nettoyage de son poste de travail - aide cuisine - encaissement Idéalement vous avez une première expérience dans le service et l'encaissement, vous serez en doublon pendant un mois avec une serveuse. Vous êtes dotée d'un bon relationnel et rigueur. Horaires : 11h - 17h du lundi au vendredi
- AUBERGE DU JOUR
- Evry Courcouronnes (91)
- CDI
- Horaire de 11.65€ + Autre
Chef cuisinier / Cheffe cuisinière
Le chef cuisinier sera en charge de : - la création culinaire - la gestion des stocks et l'approvisionnement en produits - la conception d'un menu adapté à la spécialité du restaurant, aux saisons et aux tendances - le contrôle de la qualité des procédés et des techniques de cuisine - le respect des normes de sécurité et d'hygiène en cuisine - le contrôle des outils et des équipements nécessaires à la réalisation des plats - la gestion et l'animation des équipes de cuisiniers, de plongeurs et de serveurs Travail du mardi au dimanche uniquement sur le service du midi (12h/15h). Prise de poste à 8h30 44h/semaine Entre 50 et 70 couverts par jour Equipe composée de 7 à 8 personnes
- RAS 320
- Milly la Foret (91)
- Intérim
- Horaire de 16.0€ à 16.5€ sur 0.0 mois
CHEF DE RANG - EXTRA H/F (H/F)
Vous avez une première expérience de Chef de rang H/F ? Vous recherchez un poste en horaire continu ? SES INTERIM recrute ses nouveaux ambassadeurs. Dans ce cadre nous recherchons des Chef de rang H/F en Extra. Missions : - Accueillir les clients et les accompagner à leur table - Prendre les commandes et s'assurer de leur exactitude - Servir les plats et les boissons avec professionnalisme et courtoisie - Répondre aux questions des clients sur le menu et fournir des recommandations - Veiller à ce que les tables soient propres et bien présentées - Gérer les plaintes des clients de manière efficace et respectueuse - Coordonner avec l'équipe de cuisine pour assurer un service fluide Compétences requises : - Expérience préalable dans le service en restauration - Connaissance des aliments et des boissons - Excellentes compétences en service client - Capacité à travailler sous pression dans un environnement dynamique - Sens aigu de l'organisation et de l'attention aux détails - Capacité à travailler en équipe
- SES interim
- Saclay (91)
- Intérim
- Mensuel de 2000.0€ à 2100.0€ sur 12.0 mois
Responsable Restauration Nuit (H/F)Accepte les débutant(e)s
Ansamble recherche un(e) responsable point de vente pour son restaurant entreprise situé à Bretigny-sur-Orge (91). * Contrat : CDI temps complet * Horaires : 16h - 2h du matin du lundi au dimanche par roulement - 1 weekend sur 2 travaillé * Nombre de repas préparés sur le site : 1000 * Nombre de collaborateurs sur le site : 30 Envie de conjuguer votre goût du service avec votre âme de manager ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, qui met ses collaborateur(rice)s au cœur de ses projets ? Nous recrutons notre nouveau(elle) Responsable de point de vente. Rattaché(e) au directeur de site, vous assurez le bon fonctionnement quotidien de l'unité qui vous est confiée, avec votre équipe. Vous êtes responsable de la prestation et de la qualité de service et contribuez activement au développement de votre activité. En réel(le) animateur(rice) de point de vente, vous vous assurez de la qualité de l'accueil et de la satisfaction des clients. Vous optimisez l'organisation du point de vente et le maintien en bon état. Vous assurez et contrôlez le respect des fiches techniques et des normes d'hygiène et de sécurité lors de la production culinaire. Vous pouvez participer à la production culinaire, à la préparation du service et à sa mise en place. En gestionnaire de qualité, vous gérez les stocks et passez les commandes, ajustez la gestion des frais généraux, de matières premières et de main d'œuvre en fonction de l'activité, et assurez les inventaires mensuels. Vous suivez le chiffre d'affaires quotidien et mensuel du point de vente ainsi que les différents ratios de gestion. Vous établissez le reporting mensuel. Vous proposez et mettez en place des plans d'action correctifs. En tant que manager, vous organisez l'activité de votre équipe et fixez ses missions et objectifs. Vous accompagnez votre équipe sur le terrain au quotidien. Vous transmettez les bonnes pratiques, développez les compétences et décelez les besoins en formation lors d'entretiens. Et si on travaillait Ansamble ? Avantages : * Convention collective de la restauration collective * 13ème mois * Avantage en nature sur les repas * Prime d'activité continue * Plan d'épargne PERCO * Compte Epargne Temps * Mutuelle et prévoyance avantageuses * Accès prestations du CSE (Comité Social et Economique) * Possibilité de place(s) en crèche * Possibilité d'évolution #AnsambleRecrute1 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2¿200,00€ par mois Avantages : * Crèche d'entreprise * Restaurant d'entreprise Horaires : * Disponible le week-end * Du lundi au vendredi * Travail de nuit Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Bretigny sur Orge (91)
- CDI
Responsable de point de vente F/H F/H (H/F)
Ansamble recherche un(e) responsable point de vente pour son restaurant entreprise situé à Bretigny-sur-Orge (91). Contrat : CDI temps complet Horaires : 16h - 2h du matin du lundi au dimance par roulement - 1 weekend sur 2 travaillé Nombre de repas préparés sur le site : 1000 Nombre de collaborateurs sur le site : 30 Ansamble recherche un(e) responsable point de vente pour son restaurant entreprise situé à Bretigny-sur-Orge (91). Contrat : CDI temps complet Horaires : 16h - 2h du matin du lundi au dimance par roulement - 1 weekend sur 2 travaillé Nombre de repas préparés sur le site : 1000 Nombre de collaborateurs sur le site : 30 Envie de conjuguer votre goût du service avec votre âme de manager ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, qui met ses collaborateur(rice)s au coeur de ses projets ? Nous recrutons notre nouveau(elle) Responsable de point de vente. Rattaché(e) au directeur de site, vous assurez le bon fonctionnement quotidien de l'unité qui vous est confiée, avec votre équipe. Vous êtes responsable de la prestation et de la qualité de service et contribuez activement au développement de votre activité. En réel(le) animateur(rice) de point de vente, vous vous assurez de la qualité de l'accueil et de la satisfaction des clients. Vous optimisez l'organisation du point de vente et le maintien en bon état. Vous assurez et contrôlez le respect des fiches techniques et des normes d'hygiène et de sécurité lors de la production culinaire. Vous pouvez participer à la production culinaire, à la préparation du service et à sa mise en place. En gestionnaire de qualité, vous gérez les stocks et passez les commandes, ajustez la gestion des frais généraux, de matières premières et de main d'oeuvre en fonction de l'activité, et assurez les inventaires mensuels. Vous suivez le chiffre d'affaires quotidien et mensuel du point de vente ainsi que les différents ratios de gestion. Vous établissez le reporting mensuel. Vous proposez et mettez en place des plans d'action correctifs. En tant que manager, vous organisez l'activité de votre équipe et fixez ses missions et objectifs. Vous accompagnez votre équipe sur le terrain au quotidien. Vous transmettez les bonnes pratiques, développez les compétences et décelez les besoins en formation lors d'entretiens. Découvrez en vidéo nos marqueurs et nos valeurs : Et si on travaillait Ansamble ? Avantages : Convention collective de la restauration collective 13ème mois Avantage en nature sur les repas Prime d'activité continue Plan d'épargne PERCO Compte Epargne Temps Mutuelle et prévoyance avantageuses Accès prestations du CSE (Comité Social et Economique) Possibilité de place(s) en crèche Possibilité d'évolution Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. De formation Bac+2/3 en Hôtellerie-Restauration/Vente. Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en management opérationnel et en gestion de centre de profit. Vous avez le sens du service client et de l'excellence opérationnelle.
- ELIOR
- Bretigny sur Orge (91)
- CDI
Commis de cuisine (H/F)
L'agence CRIT EVRY recherche des COMMIS DE CUISINE (H/F) Plusieurs postes sont à pouvoir sur le secteur du 91 (Essonne) Salaire : smic horaire horaires : journée ou soirée contrat : intérim Vos missions : Maintenir la cuisine propre en procédant au lavage et à l'entretien des locaux, du matériel et essentiellement de la vaisselle. Exécuter des tâches d'appoint en cuisine ou en salle Effectuer la plonge (essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie et les ustensiles de cuisine vous souhaitez postuler et nous rejoindre Alors n'hésitez plus, notre équipe attend vos candidatures N'Hésitez pas à venir nous rencontrer directement en Agence muni de votre CV. (Agence Crit Evry 14 Allée des Champs Elysées 91000 Evry Courcouronnes) Adaptation aux différentes situation rencontrées à son poste de travail - vigilance, rigueur, méthode, anticipation, autonomie et ponctualité Expérience(s) exigée dans la plonge.
- CRIT INTERIM
- Evry Courcouronnes (91)
- Intérim
- Horaire de 11.65€ à 11.65€ sur 12.0 mois
Responsable de restaurant F/H (H/F)
RESPONSABILITÉS : QU'ATTENDONS NOUS DE VOUS ? Les tendances clients et les tendances collaborateurs sont en évolution permanente. Afin d'optimiser le CA et la rentabilité opérationnelle de votre service, vous pilotez avec succès les transformations à mener pour apporter à ces derniers une expérience inoubliable. Pour cela, vous : - Chouchoutez nos clients avec pour envie de leur faire vivre un moment de plaisir, d'émotion et de partage. - Apportez une réponse adaptée à leurs attentes afin qu'ils soient les meilleurs promoteurs de votre établissement sur le web. Avec vous, la qualité de service c'est non négociable ! - Inventez demain pour attirer, recruter et stabiliser votre équipe en intégrant des besoins individuels de vos collaborateurs. - Adoptez un leadership collaboratif, positif et responsable où l'intelligence collective et le développement des talents sont au cœur de vos actions. - Réalisez et contrôlez la gestion administrative et opérationnelle de votre équipe en concertation avec la direction (plan de formation, gestion des plannings, entretien de développement.) dans le respect de la législation du travail. - Vous challengez quotidiennement pour promouvoir votre établissement, le commercialiser et optimiser vos marges opérationnelles. - Gérez l'ensemble des ratios de votre département en apportant une attention particulière au rapport qualité/prix de vos achats, à vos marchandises consommées et aux stocks. - Êtes garant du respect des normes d'hygiène et de sécurité en cours de production et mettez en place des procédures d'autocontrôle dans le cadre de la méthode HACCP dans votre département. - Portez les engagements de votre établissement en matière de RSE et les partagez avec nos clients. - Maitrisez l'intégralité des techniques de restauration et les mettez chaque jour en œuvre avec brio. PROFIL RECHERCHÉ : QUELS SONT VOS TALENTS ? Vous êtes . - Un(e) leader reconnu(e) pour votre capacité à créer de la cohésion, donner du sens en intégrant les besoins de chacun, développer les talents et faire de la diversité une force / une richesse. - Si souriant(e) et si positif(ve) que vous embarquez clients et collaborateurs avec naturel, dans le plaisir d'être ensemble. - Force de proposition et votre capacité à sortir du cadre vous permet de vous surpasser. - Agile, proactif(ve) et réactif(ve) sans jamais perdre en route votre rigueur légendaire. Vous . - Mettez votre créativité au service de l'animation du point de vente. - Appréciez de travailler avec les fonctions supports de Grape Hospitality parce que vous savez que 1+1=3. - Savez que pour réussir, la proximité quotidienne avec les équipes comme avec les clients est primordiale. - Aimez évoluer dans un environnement où la prise de risque est partagée et reconnue. - Avez déjà exercé ces talents et compétences dans votre parcours professionnel (10 ans d'expérience professionnelle) You can easily interact with English speaking clients. Optionnel : une 3ème langue est également souhaitée. NOS PETITS + RIEN QUE POUR VOUS - L'engagement d'un week-end de repos par mois. - Une mutuelle qui couvre toute la famille, qu'elle soit petite ou grande, avec un bon niveau de remboursement grâce à la surcomplémentaire. - Une prime carburant de 16 euros / mois si vous utilisez votre véhicule pour vous rendre au travail. - 20% de rémunération variable en supplément selon l'atteinte d'objectifs fixés par votre hiérarchie. Et bien plus encore...
- Demeures de Campagne Parc du Coudray
- Le Coudray Montceaux (91)
- CDI
- Annuel de 39000€ à 41000€