Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Description du poste : L'aire d'autoroute de Frontonnais (A62) est à la recherche de son futur Responsable de Point de vente (F/H) pour l'enseigne PAUL. En juin, notre tout nouvel espace a ouvert, accueillant des enseignes emblématiques telles que McDonald's, Paul et Les Halles Gourmandes, offrant ainsi une expérience client unique. De plus, pour faciliter votre trajet, vous n'aurez pas à payer de péage d'autoroute pour venir travailler ici ; notre parking réservé aux collaborateurs est accessible directement depuis l'extérieur. Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Animer et superviser les équipes. - Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive. - Animer les challenges de développement des ventes auprès des équipes. - Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en oeuvre les actions correctrices si nécessaire. - Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP). - Réaliser le bon approvisionnement et la gestion des stocks. - Mettre en place la gestion RH opérationnelle : recrutement, formation, plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels, etc. - Veiller au déploiement de notre politique RSE sur le point de vente. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un variable de 10% de la rémunération fixe annuelle. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. - Une prime transport - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Description du profil : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Castelnau d'Estretefonds (31)
- CDI
- Annuel de 25000€ à 30000€
Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Description du poste : Five Guys est une entreprise américaine familiale spécialisée dans le burger "gourmet". Tous nos produits sont frais et de qualité. Nos clients peuvent eux-mêmes élaborer leurs burgers parmi nos 250 000 compositions et profiter d'une succulente expérience client. Five Guys est aujourd'hui une marque en pleine expansion sur le territoire Français qui valorise les évolutions et permet également la mobilité interne. Quelques-unes de tes missions :***Piloter votre restaurant en veillant au bon fonctionnement quotidien de celui-ci. * Assurer la satisfaction client à 100% (service rapide et précis) * Etre garant de la qualité des aliments et de la conformité des produits Five Guys * Faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire au sein du restaurant * Etre un véritable business partner pour ton équipe (développement des performances et des compétences individuelles) * Superviser les opérations quotidiennes (commandes, inventaires, caisses, pertes et profits) * Développer et contrôler la rentabilité du restaurant (gestion de la main d'œuvre, trésorerie, rapports financiers) * Gérer le personnel (recrutement, évaluation de la performance, disciplinaire) * Assurer la maintenance des équipements, des installations et de locaux Qui es-tu ? :***Une personne ayant au minimum 1 an d'expérience sur un poste similaire. * Enthousiaste, intègre, homme/femme de terrain, tu es doté(e) d'un véritable leadership et d'une bonne communication orale. Rejoindre Five Guys c'est :***Rejoindre une entreprise en pleine croissance où les opportunités de développement sont nombreuses et multiples, * Etre reconnu(e) et valorisé(e), * Trouver une ambiance familiale et bienveillante où la recherche de performances est saine et motivante. Five Guys s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Rémunération : 46 000 € brut annuel
- Toulouse (31)
- CDI
Directeur / Directrice restaurant (H/F)
Vous êtes actuellement Directeur Adjoint ou Assistant Manager confirmé. Nous recherchons une personne experte en restauration qui a déjà managé une équipe. Vous appréciez de travailler dans une marque avec des vraies valeurs humaines. En tant que Responsable de salle, vous êtes autonome et responsable dans votre gestion quotidienne. Vous êtes leader et un réel chef d'orchestre dans votre restaurant. Vous êtes forcément une personne de terrain, car vous participez activement à la production des produits et à l'accueil en caisse. Principales compétences requises: Leadership Proactif Autonome Délégation Passer des commandes Faire des plannings Analyse et gestion de la marge food Analyse et gestion des frais perso Élaboration des feuilles de caisse et analyse HACCP Formateur Recrutement Travail en équipe Possibilité d'évolution vers de poste de directeur de l'établissement à moyen terme.
- BISTRO REGENT
- St Orens de Gameville (31)
- CDI
- Mensuel de 2500.0€ à 3000.0€ sur 12.0 mois
La Côte et l'Arête - Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
On aime se dire que chez nous, on travaille en famille. La légende dit qu'on serait tous un peu cousins. Ce n'est qu'à moitié faux. Si la petite entreprise familiale après 10 ans a bien grandi, les valeurs, elles, n'ont pas changé. On aime voir nos équipes soudées, des chefs qui chantent en cuisine, des serveurs avec la banane. Aujourd'hui, on cherche un DIRECTEUR DE RESTAURANT (H/F) pour notre restau d'Aucamville, les pieds dans l'eau ! Garant de la bonne application de la politique de l'enseigne, vous managerez les équipes salle et cuisine du restaurant (+/-25 personnes) en collaboration avec le chef de cuisine et le responsable de salle afin d'atteindre ensemble les objectifs du site. En véritable gestionnaire de centre de profit, vous gérerez le restaurant au quotidien et effectuerez les tâches suivantes : gérer les stocks, élaborer les plannings et gérer la masse salariale, contrôler les factures, veiller à l'application des process, développer les talents et les fidéliser, garantir l'atteinte des objectifs fixés avec votre patron. Enfin, vous assurerez la coordination entre la salle et la cuisine et êtes capable d'aider à tous les postes. Si vous avez mini 5 ans d'expérience sur ce poste, êtes né avec la fibre du commerce, du service client et de l'animation d'équipe, rejoignez nous! Pourquoi rejoindre notre grande famille ? Parce que ce sera l'occaz de relever un nouveau challenge dans une entreprise franchisée à taille humaine Chez nous, c'est simple, si vous êtes motivé et que vous travaillez comme un chef, on fera tout pour vous garder près de nous
- La Côte et l'Arête
- Aucamville (31)
- CDI
- Mensuel de 3900€ à 4100€
Directeur / Directrice de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Le Groupe Crescendo Restauration, la passion du produit frais ! C'est simple, ici tout est frais sur place ! Des plats chauds préparés le jour même devant les clients, le Show du chaud c'est Nous ! De vrais légumes, préparés, découpés, sautés, poêlés comme à la maison ! Et à volonté ! Des pâtisseries confectionnées sur place pour le plaisir de nos yeux et de nos papilles ! Une large gamme de produits frais et locaux cuisinée dans un cadre design et chaleureux ! Rejoindre Crescendo Restauration, c'est : L'opportunité d'intégrer un Groupe en pleine expansion Se donner la chance d'évoluer rapidement Faire partie d'un Groupe aux valeurs humaines fortes : Humilité, Investissement, Plaisir ! Crescendo recrute un Directeur de restaurant (H/F) pour l'un de ses restaurants. Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Régional, vous managez vos Adjoints de direction. Véritable chef d'orchestre, vous aurez la responsabilité du restaurant sur les plans : Commercial : Vous veillez à la qualité du produit et à l'accueil de vos clients, vous êtes garant(e) de l'évolution du CA de votre Restaurant. Grâce à une parfaite connaissance de votre marché, vous optimisez les ventes en adaptant les menus aux besoins de vos clients tout en mettant en application la politique du groupe. Vous êtes responsable de la conformité du Restaurant aux normes d'hygiène et aux procédures HACCP. Gestion : Vous définissez les objectifs et plans d'actions de votre établissement, vous devez réaliser des résultats conformes aux objectifs fixés. Humain : Vous managez une équipe d'une vingtaine de personnes (organisation du travail dans le respect de la législation, briefs, recrutements et développement des compétences de vos collaborateurs, ). Technique : Vous êtes responsable de la conformité de votre établissement et veillez en permanence à la maintenance de votre restaurant et de ses équipements. Crescendo Restauration, c'est l'avantage de travailler dans un Groupe où chacun compte ! Dans le cadre de sa politique diversité, le poste est ouvert à toutes personnes en situation de handicap
- CRESCENDO RESTAURATION
- St Gaudens (31)
- CDI
- Mensuel de 3000.0€ sur 12.0 mois
Directeur Adjoint McDonald's F/H
L'aire d'autoroute de Frontonnais (A62) est à la recherche de son futur Directeur Adjoint (F/H) pour l'enseigne McDonald's. En juillet, notre tout nouvel espace achèvera son ouverture, accueillant des enseignes emblématiques telles que McDonald's, Paul et Les Halles Gourmandes, offrant ainsi une expérience client unique. De plus, pour faciliter votre trajet, vous n'aurez pas à payer de péage d'autoroute pour venir travailler ici ; notre parking réservé aux collaborateurs est accessible directement depuis l'extérieur. Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Superviser les opérations quotidiennes du restaurant, incluant la planification des horaires, la gestion des stocks, le contrôle des coûts et l'assurance de la qualité. - Garantir le respect rigoureux des normes de qualité et de service établies par McDonald's. - Participer à l'établissement et à l'atteinte des objectifs de vente et de rentabilité. - Gérer les relations avec la clientèle et résoudre les problèmes avec professionnalisme. - Diriger et accompagner les équipiers. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un variable de 10% de la rémunération fixe annuelle. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. - Une prime transport - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- ARCHE DU FRONTONNAIS
- Castelnau d'Estretefonds (31)
- CDI
- Annuel de 30000.0€ à 30000.0€ sur 12.0 mois
Directeur de restaurant F/H
Au menu... des missions pour vous faire grandir - Gérer les opérations quotidiennes du restaurant, y compris la planification des horaires, la gestion des stocks, le contrôle des coûts et la gestion de la qualité. - Recruter, former et encadrer le personnel, en veillant à ce qu'ils atteignent leur meilleur niveau de performance. - Assurer le respect des normes de qualité et de service de McDonald's. - Établir et atteindre des objectifs de vente et de rentabilité. - Maintenir un environnement de travail sûr et respectueux pour les employés et les clients. - Gérer les relations avec les clients et résoudre les problèmes de manière professionnelle. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois au bout d'un an d'ancienneté versé en 2 fois en mai et novembre au prorata du temps de présence. - Des majorations pour les horaires de soirée dès 19h et pour les dimanches travaillés. - Une prime de transport annuelle de 200EUR net maximum. - Une prime de blanchissage mensuelle selon l'uniforme - Une prime liée à l'ancienneté et une prime d'intéressement selon des critères et une clé de déclenchement. - Un avantage en repas nature par journée travaillée. - De 3 à 10 jours pour enfant malade par an. - 2 jours de repos hebdomadaire et horaires continues. - Un CSE actif avec des activités sociales type chèques cadeaux - Une mutuelle d'entreprise et prévoyance obligatoire. Pour intégrer la famille Areas, l'envie d'apprendre suffit. À ton arrivée, nous nous engageons à te former sur ton métier et à t'accompagner dans l'obtention d'une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Au moins 5 ans en gestion, idéalement dans la restauration rapide, de préférence chez McDonald's - Leadership : Inspirant, capable de motiver et fédérer les équipes. - Performance : Passion pour l'atteinte des objectifs et l'amélioration continue. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collaborateurs. - Orientation client et partenaire : Aptitude à entretenir des relations positives avec les équipes et les parties prenantes. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- CONCESSIONS GARES FRANCE
- Toulouse (31)
- CDI
- Annuel de 35000.0€ à 40000.0€ sur 12.0 mois
Directeur junior de restaurant/bar F/H - DELIRIUM CAFE TOULOUSE (H/F)
Dans ce cadre, tes missions seront les suivantes: 1) Gérer l'activité générale et assurer une expérience client optimale - Participer à la définition de l'expérience client de l'établissement, l'incarner et la transmettre aux équipes - Assurer le bon déroulement de l'activité en fonction des différents moments de la journée et des différents espaces - Garantir la bonne application des standards et des procédures pour une expérience client optimale - Garantir la bonne tenue et le bon entretien de l'établissement 2) Gérer la partie administrative de la structure - Effectuer les commandes - Garantir la bonne application des procédures de réception marchandises - Garantir la bonne tenue des stocks - Garantir la bonne application des procédures de caisse 3) Encadrer et accompagner les équipes - Garantir une planification optimale des équipes par le biais de l'outil de planification (Combo) - Accompagner, former, faire monter en compétences ses collaborateurs en faisant vivre la formation interne et en assurant un suivi quotidien - Assurer le suivi RH de proximité : suivi de périodes d'essai, intégration des nouveaux collaborateurs, entretiens d'évaluation annuels etc - Assurer une réunion d'équipe mensuelle avec la totalité de l'équipe 4) Assurer la communication interne et participer à la communication externe en collaboration avec le service Communication - Garantir le niveau optimal de communication interne à destination des clients (écrans, affichages, .) - Garantir le niveau optimal de communication à destination des collaborateurs (redescendre les informations du siège vers les équipes). - Proposer des idées et participer à la communication externe 5) Développer le business, attirer les clients - Être force de proposition pour développer le chiffre d'affaires, travailler la rentabilité et devenir un établissement de référence pour bien manger et faire la fête - Proposer toute amélioration permettant le développement de l'établissement - Participer aux renouvellement de carte food et drinks tous les 6 mois Pour tout cela tu seras accompagné par les différents services du siège social : RH, Communication, Comptabilité et Direction Générale. - Tu es passionné(e) par le monde de la restauration et/ou du bar - Tu es convaincu(e) et/ou passionné(e) par le développement du marché des produits artisanaux - Tu as 5 ans d'expérience minimum en tant que Directeur/rice d'un établissement de type bar / restaurant - Tu as géré une équipe d'au moins 15 personnes - Tu as du leadership et tu es inspirant pour tes équipes : tu as l'âme d'un entraineur d'équipe ! - Tu as une vision globale et tu sais déployer des projets : tu es organisé(e), clair(e) & percutant(e) dans ton approche Nous te proposons ces avantages : - Rémunération fixe + prime mensuelle sur objectif / statut cadre en forfait-jours - Intégrer un groupe en pleine croissance, y apporter sa "patte", être acteur/trice de son développement et son succès - Participer au déploiement d'un groupe 100% toulousain en mode start-up : les décisions sont prises vite dans une dimension locale et humaine - Entrer sur un marché porteur, avec des métiers traditionnels teintés de nouvelles spécificités - Travailler avec de super équipes : nous recrutons des personnalités passionnées, enthousiastes, qui s'entre-aident et se challengent Tu te reconnais dans cette annonce ? N'hésite plus : rejoins-nous !
- DELIRIUM CAFE TOULOUSE
- Toulouse (31)
- CDI
Newrest - Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi... Que diriez-vous de découvrir l'univers de la restauration concédée avec Newrest ! Au menu... Produits frais, valorisation du savoir et bonne humeur ! Newrest Restauration recrute un(e) Directeur de Site pour intégrer ses équipes situées sur leurs site client. Rattaché(e) au Chef de secteur, vous animez vos équipes sur plusieurs sites, de façon à garantir la satisfaction des clients partenaire et des convives. Vous êtes responsable de l'atteinte des objectifs de gestion, dans le cadre des conditions prévues au contrat et dans le respect des procédures internes et normes légales. MISSIONS Management : Management d'une équipe (faire monter en compétences votre équipe). Organiser le travail des équipes. Identifier les besoins en formation et assurer le suivi de la demande. Organiser l'accueil des nouveaux salariés et l'intégration dans l'équipe. Recruter du personnel. Créer et maintenir la cohésion. Gestion : Responsable de la rentabilité de votre site et du suivi quotidien des indicateurs sur votre périmètre. Optimiser les coûts et résultats. Piloter un plan d'action afin d'atteindre les résultats. QHSE : Garant du respect des règles d'hygiène et de sécurité. Impliquer votre équipe / former / être vigilant sur les normes. Analyser et maîtriser les risques de dysfonctionnement de l'entreprise et les traiter. Contrôler la production et la distribution, notamment le respect des normes d'hygiène et de sécurité. Contrôler la conformité aux objectifs de qualité définis par l'entreprise. Relation Commerciale : Identifier la clientèle et l'environnement local. Promouvoir son établissement. Développer une politique commerciale. Mesurer la satisfaction de la clientèle. Compétences : Concevoir et organiser la prestation restauration et les services de nettoyage. Gérer l'établissement et en assurer la rentabilité. Développer une politique commerciale. Concevoir et prendre en charge le management et l'animation des équipes. PARTICULARITÉS DU POSTE : Type de site: Restaurant d'entreprise Horaires: 07h00 / 15h00 Nombre de repas: 350 Effectif de l'équipe: 10 Autres: 1 caféterai + prestations annexes De formation CAP, BEP, BAC PRO, BTS ou équivalent Hôtellerie restauration Rigueur, sens de l'organisation et travail en équipe sont les maîtres mots pour votre réussite à ce poste Expérience de 5/10 ans minimum Bonne expérience management et gestion Dans le cadre de sa politique diversité, Newrest étudie, à compétences égales, toute candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap. A PROPOS DE NEWREST : Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 36 000 collaborateurs présents dans 54 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l'ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, base-vies, catering ferroviaire et retail. https://www.newrest.eu/
- Newrest
- Toulouse (31)
- CDI
Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Description du poste : L'aire d'autoroute de Frontonnais (A62) est à la recherche de son futur Responsable de Point de vente (F/H) pour l'enseigne PAUL. En juin, notre tout nouvel espace a ouvert, accueillant des enseignes emblématiques telles que McDonald's, Paul et Les Halles Gourmandes, offrant ainsi une expérience client unique. De plus, pour faciliter votre trajet, vous n'aurez pas à payer de péage d'autoroute pour venir travailler ici ; notre parking réservé aux collaborateurs est accessible directement depuis l'extérieur. Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Animer et superviser les équipes. - Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive. - Animer les challenges de développement des ventes auprès des équipes. - Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en oeuvre les actions correctrices si nécessaire. - Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP). - Réaliser le bon approvisionnement et la gestion des stocks. - Mettre en place la gestion RH opérationnelle : recrutement, formation, plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels, etc. - Veiller au déploiement de notre politique RSE sur le point de vente. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un variable de 10% de la rémunération fixe annuelle. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. - Une prime transport - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Description du profil : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Castelnau d'Estretefonds (31)
- CDI
- Annuel de 25000€ à 30000€
Buffalo Grill - Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
Contrat : CDI Rémunération : 3305 € brut/mois + primes sur objectifs Temps de travail : 1932 heures/an correspondant à une moyenne de 42 heures/semaine Statut : Cadre Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Avec ou sans expérience dans le secteur de la restauration, votre profil nous intéresse ! Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? Véritable patron d'un centre de profit, vous saurez créer au quotidien l'ambiance chaleureuse caractéristique de notre enseigne. Vous animerez votre équipe pour assurer le succès de votre restaurant en développant une qualité de service irréprochable pour attirer et fidéliser nos clients. Vous mettrez en œuvre une organisation et un mode de management afin de renforcer l'attractivité de votre établissement dans sa zone de chalandise. - En restaurateur passionné, vous participerez quotidiennement au service, dans le respect des règles de l'Enseigne - Vous garantirez l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés en concertation avec votre Directeur d'exploitation régional. - Grâce à votre talent commercial, vous permettrez en fédérant votre équipe de développer la satisfaction de vos clients en mettant en œuvre les opérations définies par l'enseigne et vous-même (offres promotionnelles etc. ...) - En bon manager, gestionnaire, organisateur, vous positionnerez votre restaurant comme établissement de référence pour la qualité de son service dans votre zone de chalandise - Vous développerez les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant l'excellence du service à table - Vous ferez respecter la stricte application des règles HACCP Notre Entreprise engagée dans le développement des talents, vous accompagnera pour votre évolution professionnelle. Passionné par la restauration, avec une expérience confirmée de directeur Fortes capacités managériales et organisationnelles Leadership Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Buffalo Grill
- Grenade (31)
- CDI
- Mensuel de 3305€ à 3305€
Directeur de restaurant/bar F/H - Groupe VBR (H/F)
Dans ce cadre, tes missions seront les suivantes: 1) Gérer l'activité générale et assurer une expérience client optimale - Participer à la définition de l'expérience client de l'établissement, l'incarner et la transmettre aux équipes - Assurer le bon déroulement de l'activité en fonction des différents moments de la journée et des différents espaces - Garantir la bonne application des standards et des procédures pour une expérience client optimale - Garantir la bonne tenue et le bon entretien de l'établissement 2) Gérer la partie administrative de la structure - Effectuer les commandes - Garantir la bonne application des procédures de réception marchandises - Garantir la bonne tenue des stocks - Garantir la bonne application des procédures de caisse 3) Encadrer et accompagner les équipes - Garantir une planification optimale des équipes par le biais de l'outil de planification (Skello) - Accompagner, former, faire monter en compétences ses collaborateurs en faisant vivre la formation interne et en assurant un suivi quotidien - Assurer le suivi RH de proximité : suivi de périodes d'essai, intégration des nouveaux collaborateurs, entretiens d'évaluation annuels etc - Assurer une réunion d'équipe mensuelle avec la totalité de l'équipe 4) Assurer la communication interne et participer à la communication externe en collaboration avec le service Communication - Garantir le niveau optimal de communication interne à destination des clients (écrans, affichages, .) - Garantir le niveau optimal de communication à destination des collaborateurs (redescendre les informations du siège vers les équipes). - Proposer des idées et participer à la communication externe 5) Développer le business, attirer les clients - Être force de proposition pour développer le chiffre d'affaires, travailler la rentabilité et devenir un établissement de référence pour bien manger et faire la fête - Proposer toute amélioration permettant le développement de l'établissement - Participer aux renouvellement de carte food et drinks tous les 6 mois Pour tout cela tu seras accompagné par les différents services du siège social : RH, Communication, Comptabilité et Direction Générale. - Tu es passionné(e) par le monde de la restauration et/ou du bar - Tu es convaincu(e) et/ou passionné(e) par le développement du marché des produits artisanaux - Tu as 5 ans d'expérience minimum en tant que Directeur/rice d'un établissement de type bar / restaurant - Tu as géré une équipe d'au moins 15 personnes - Tu as du leadership et tu es inspirant pour tes équipes : tu as l'âme d'un entraineur d'équipe ! - Tu as une vision globale et tu sais déployer des projets : tu es organisé(e), clair(e) & percutant(e) dans ton approche Nous te proposons ces avantages : - Rémunération fixe + prime mensuelle sur objectif / statut cadre en forfait-jours - Intégrer un groupe en pleine croissance, y apporter sa "patte", être acteur/trice de son développement et son succès - Participer au déploiement d'un groupe 100% toulousain en mode start-up : les décisions sont prises vite dans une dimension locale et humaine - Entrer sur un marché porteur, avec des métiers traditionnels teintés de nouvelles spécificités - Travailler avec de super équipes : nous recrutons des personnalités passionnées, enthousiastes, qui s'entre-aident et se challengent - CE d'entreprise Tu te reconnais dans cette annonce ? N'hésite plus : rejoins-nous !
- Groupe VBR
- Toulouse (31)
- CDI