Manager restauration H/FAccepte les débutant(e)s
Fine Square est un concept qui met tout le monde d'accord. A Portet sur Garonne, poussez la porte d'un restaurant où tout est possible. Vous ne savez pas si vous êtes tenté par un plat thaï, un burger, une pizza ou une escalope milanaise ? Nous avons décidé de recréer ces 4 univers au cœur d'un seul et même lieu : bienvenue dans votre nouveau restaurant préféré. Fine Square Portet sur Garonne recrute 1 managers. (H/F) - CDI 35H - Horaires sans coupure - Ouverture du restaurant 7/7, de 11H à 23H Missions : En tant que membre de l'équipe d'encadrement vous aurez pour différentes missions : - L'ouverture ou la fermeture du restaurant - Veiller au respect des normes et procédures - Contrôler le respect absolu du plan HACCP - Gérer la marge et les marchandises - Générer les plannings et assurer le recrutement de nouveaux collaborateurs - Intervenir sur la formation de notre équipe - Veiller à la propreté constante du restaurant. Profil : Vous êtes aujourd'hui reconnu(e) pour votre relationnel clients, vos capacités d'animation d'équipe, votre polyvalence opérationnelle et votre goût pour le métier de la restauration. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿000,00€ par mois Horaires : * Flextime * Travail en journée * Travail en soirée * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Le Castera (31)
- CDI
Manager de Point de Vente PAUL F/H
L'aire d'autoroute de Frontonnais (A62) est à la recherche de son futur Responsable de Point de vente (F/H) pour l'enseigne PAUL. En juin, notre tout nouvel espace a ouvert, accueillant des enseignes emblématiques telles que McDonald's, Paul et Les Halles Gourmandes, offrant ainsi une expérience client unique. De plus, pour faciliter votre trajet, vous n'aurez pas à payer de péage d'autoroute pour venir travailler ici ; notre parking réservé aux collaborateurs est accessible directement depuis l'extérieur. Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Animer et superviser les équipes. - Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive. - Animer les challenges de développement des ventes auprès des équipes. - Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en oeuvre les actions correctrices si nécessaire. - Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP). - Réaliser le bon approvisionnement et la gestion des stocks. - Mettre en place la gestion RH opérationnelle : recrutement, formation, plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels, etc. - Veiller au déploiement de notre politique RSE sur le point de vente. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un variable de 10% de la rémunération fixe annuelle. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. - Une prime transport - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- ARCHE DU FRONTONNAIS
- Castelnau d'Estretefonds (31)
- CDI
- Annuel de 25000.0€ à 30000.0€ sur 12.0 mois
Manager en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Rejoindre "SO Chicken" c'est : - Rejoindre une entreprise familiale installée dans le centre ville de Toulouse depuis 2012. - Etre reconnu(e) et valorisé(e). - Trouver une ambiance bienveillante où la recherche de performance est saine et motivante ! Ce poste est à pouvoir à temp complet. Quelques-unes de tes missions : - Assurer et garantir un service convivial et accueillant aux clients (objet sur la satisfaction des clients) - Respecter les standards et les normes de la marque - Être garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire - Animer les rushs et diriger les ouvertures/fermetures de store, gestion des pauses des employés et exécuter les différents postes sur le restaurant - Gérer en autonomie une ou deux missions transverses parmi les 3 pôles (RH/Main d'œuvre, Cash/Marge brut, la formation). Qui es-tu ? : Une personne débutante acceptée Une personne réactive, adaptable et dotée d'une aisance relationnelle et de leadership pour réussir dans ce poste. Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Conditions : -Travail de jour et/ou en soirée - Travailler les jours fériés (sauf le 1er janvier et 1er mai) - Présence les week-ends - Salaire 2000 brut
- MONALI
- Toulouse (31)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle + Pc portable
Manager en restauration rapide
Vous assurerez la supervision de 3 points de vente de glace, et managerez une équipe pouvant aller de 6 à 20 personnes en saison : Gestion des plannings, recrutements, gestion et réception des stocks, vente de glaces, encaissement, gestion du personnel. 12h30 - 20h selon un planning tournant Vous devez avoir une expérience de manager en restauration rapide.
- Toulouse (31)
- CDI
- Autre
Manager en restauration rapide
Ô fait maison situé 113 bd Pierre et Marie Curie 31200 Toulouse recherche un MANAGER. Auparavant spécialiste de burgers, nous avons décidé d'upgrader le concept. Ainsi, nous aurons désormais plusieurs spécialités dans la même cuisine. En effet, nous continuons les burgers maison, mais avec beaucoup d'autres spécialités en plus qui auront toutes le point commun d'être portées sur les produits frais et faits maison. Sachez que la philosophie de l'entreprise est à 300% tournée sur la qualité que ce soit au niveau de la cuisine, de l'accueil client, ou de l'hygiène. Pour cela nous avons besoin de partenaires passionnés qui ont l'amour du travail bien fait. En tant que responsable, vous serez un moteur pour tirer les autres vers le haut notamment en étant exemplaire. Le poste : - Connaitre et être performant à tous les postes d'employés "polyvalent". - Manager, motiver, optimiser l'équipe. - Veiller à atteindre les objectifs du restaurant. - Etre garant de la sécurité, de l'hygiène et de la bonne tenue du restaurant. - Tout mettre en œuvre pour continuer à augmenter le chiffre d'affaire et le bénéfice tout en satisfaisant les clients. - Assurer la qualité d'accueil et de satisfaction du client. - Gérer les stocks et les appros, réceptionner les livraisons. Horaires et contrat : - CDI à plein temps. Nous sommes ouvert 7J/7 en continue du matin au soir. Vos repos seront donc à définir ensemble. - Salaire fixe + mutuelle + indemnités de repas Profil : - Une réelle expérience dans la restauration rapide sur un poste similaire est requise - Dynamique et sérieux, vous êtes motivé et engagé. - Vous vous caractérisez par votre aisance relationnelle, votre sens commercial mais également par votre rigueur et votre goût du challenge et du terrain. - Vous savez diriger, encadrer et fédérer un groupe et transmettre votre énergie. - Vous maîtrisez les techniques de service et de vente. - Vous avez une aptitude au management et les connaissances générales du secteur. VOUS REPONDEZ A CES CRITERES, ALORS REJOIGNEZ NOTRE EQUIPE SANS ATTENDRE !
- O FAIT MAISON
- Toulouse (31)
- CDI
- Mensuel de 1800.0€ à 2000.0€ sur 12.0 mois
Manager en restauration (salle) H/F (H/F)Accepte les débutant(e)s
Pionnier sur le thème des "diners américains", Tommy's Diner, enseigne nationale de restauration, recherche pour son restaurant de Labège (31), un MANAGER EN RESTAURATION (salle) H/F. PROFIL RECHERCHÉ Vous avez envie de rejoindre une enseigne à l'esprit familial, proche de ses clients et de ses équipes, de mettre en avant des produits de qualité dans un cadre fun et authentique. Manager dans le secteur de la restauration, Tommy's Diner vous offre l'opportunité de participer à l'ouverture de son nouveau concept de restauration. COMPÉTENCES RECHERCHÉES Vous aimez les responsabilités, vous êtes curieux et avez le sens des initiatives. Vous créez une relation de proximité avec les clients et savez dynamiser les ventes. Vous êtes une personne de terrain, vous avez le sens du commerce et un très bon relationnel client. Vous avez le goût du management et de l'animation d'équipe. Vous aimez transmettre vos connaissances et organiser la formation auprès de votre équipe. Vous maitrisez les normes HACCP, la gestion des stocks et des plannings. Vous analysez les chiffres clés et proposez des plans d'action. Le poste à pourvoir est en CDI à temps complet (39h/semaine). 2 jours de repos complets et consécutifs. Une période de formation interne sera assurée. Possibilité de se restaurer pour nos collaborateurs au sein de notre établissement et de bénéficier de réductions tarifaires. Prise en charge de 50% des frais de transport en commun. Mutuelle d'entreprise et carte promotionnelle multi-enseignes Préviclub. Possibilité d'évolution au sein du groupe Tommy's Diner. Conformément aux valeurs du Tommy's Diner en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à tous et à toutes.
- TOMMY'S DINER CAFE
- Labege (31)
- CDI
- Restauration + Autre
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Blagnac (31)
- CDI
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Toulouse (31)
- CDI
Alternant responsable de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Nous recherchons un alternant Responsable Point de Vente Pizza ( BTS Management commercial opérationnel) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le responsable sera chargé(e) de superviser toutes les opérations du magasin, en assurant un service de qualité et en maintenant des normes élevées d'hygiène et de satisfaction client. Vos missions : - Ouverture et fermeture du magasin : Assurer l'ouverture et la fermeture ponctuelle du point de vente selon les horaires établis. - Nettoyage complet du magasin : Veiller à ce que le magasin soit toujours propre et bien entretenu, en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. - Respect des règles d'hygiène : Garantir le respect strict des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire par toute l'équipe. - Réception et rangement des commandes fournisseurs : Gérer efficacement la réception des livraisons de produits et leur rangement adéquat dans les stocks. - Préparation de la pâte et de la mise en place : Assurer la préparation quotidienne de la pâte à pizza et de tous les ingrédients nécessaires à la production. - Réalisation des pizzas : Superviser la préparation et la cuisson des pizzas pour garantir leur qualité et leur conformité aux standards de l'entreprise.
- TIFOSI PIZZA
- Frouzins (31)
- CDD
- Autre
Manager de Point de Vente PAUL F/H
L'aire d'autoroute de Frontonnais (A62) est à la recherche de son futur Responsable de Point de vente (F/H) pour l'enseigne PAUL. En juin, notre tout nouvel espace a ouvert, accueillant des enseignes emblématiques telles que McDonald's, Paul et Les Halles Gourmandes, offrant ainsi une expérience client unique. De plus, pour faciliter votre trajet, vous n'aurez pas à payer de péage d'autoroute pour venir travailler ici ; notre parking réservé aux collaborateurs est accessible directement depuis l'extérieur. Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Animer et superviser les équipes. - Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive. - Animer les challenges de développement des ventes auprès des équipes. - Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en oeuvre les actions correctrices si nécessaire. - Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP). - Réaliser le bon approvisionnement et la gestion des stocks. - Mettre en place la gestion RH opérationnelle : recrutement, formation, plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels, etc. - Veiller au déploiement de notre politique RSE sur le point de vente. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un variable de 10% de la rémunération fixe annuelle. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. - Une prime transport - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- ARCHE DU FRONTONNAIS
- Castelnau d'Estretefonds (31)
- CDI
- Annuel de 25000.0€ à 30000.0€ sur 12.0 mois
Responsable Point de Vente Pizza (H/F)
Description du poste : Nous recherchons un Responsable Point de Vente Pizza pour rejoindre notre équipe dynamique. Le responsable sera chargé(e) de superviser toutes les opérations du magasin, en assurant un service de qualité et en maintenant des normes élevées d'hygiène et de satisfaction client. Vos missions : - Ouverture et fermeture du magasin : Assurer l'ouverture et la fermeture ponctuelle du point de vente selon les horaires établis. - Nettoyage complet du magasin : Veiller à ce que le magasin soit toujours propre et bien entretenu, en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. - Respect des règles d'hygiène : Garantir le respect strict des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire par toute l'équipe. - Réception et rangement des commandes fournisseurs : Gérer efficacement la réception des livraisons de produits et leur rangement adéquat dans les stocks. - Préparation de la pâte et de la mise en place : Assurer la préparation quotidienne de la pâte à pizza et de tous les ingrédients nécessaires à la production. - Réalisation des pizzas : Superviser la préparation et la cuisson des pizzas pour garantir leur qualité et leur conformité aux standards de l'entreprise. Compétences requises : - Expérience préalable dans la gestion d'un point de vente alimentaire, de préférence dans le secteur de la restauration rapide ou de la cuisine italienne. - Fortes compétences organisationnelles et capacité à travailler sous pression. - Excellentes aptitudes en communication et capacité à motiver une équipe. - Connaissance approfondie des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. - Capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement. **** une formation peut être mis en place en collaboration avec France travail pour une prise de poste en autonomie**** **** le poste est à pourvoir dans un premier temps à Frouzins mais sera à terme sur Rieumes*****
- TIFOSI PIZZA
- Frouzins (31)
- CDI
- Autre
Manager en restauration rapide (H/F)
BURGER KING CAPENS recherche un(e) MANAGER (H/F). Avec plus de 450 restaurants en France et un rythme d'ouverture annuel de 50 à 75 restaurants, BURGER KING France poursuit avec succès l'implantation de la marque. BURGER KING bénéficie d'une aura incomparable, d'une personnalité et d'un ADN unique, permettant un marketing décalé et inédit qui fait son succès commercial au quotidien. ACCESSIBILITÉ DU POSTE Nous sommes engagés dans une démarche inclusive Aménagement possible du processus de recrutement Mode de management et rythmes de travail adaptés #Aménagement possible du poste de travail #Variabilité de la charge de travail #Horaires flexibles #Accompagnement RH personnalisé #Travail encadré PROFIL Vous aimez être dans le feu de l'action, vous savez susciter le meilleur de vos équipes et, après une première expérience réussie dans le management, vous brûlez de faire vos preuves dans une entreprise en pleine croissance, alors ces responsabilités sont faites pour vous : - Faites grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; - Gérez à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements ) ; - Enflammez les ventes ; - Transmettez les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING à vos équipes. - Vous assurerez l'ouverture / la fermeture du restaurant, la gestion des rush, vous gèrerez la propreté ainsi que la sécurité alimentaire. Vous avez : - Le sens des responsabilités ; - L'envie de faire grandir une équipe ; - Le goût du challenge ; - L'envie de mettre le feu à votre carrière. Nous avons : - Des équipes de 30/40 personnes à enflammer ; - Un développement ambitieux ; - Un parcours de formation sur mesure de 9 semaines à l'école Burger King de Portet / Garonne ; Plus qu'une expérience, nous sommes à la recherche d'un TALENT. Vous êtes prêt(e) à vous investir et à vous impliquez ? Nous attendons votre candidature ! Contrat : CDI - Temps complet - salaire sur 13 mois + prime Avantages : mutuelle et restauration
- BURGER KING
- Capens (31)
- CDI
- Autre