Manager restauration (H/F)
Description du poste : Opensuccess recrute pour une chaine de restaurants Bistronomiques en plein essort son prochain(e) : Manager (H/F) Poste en CDI - Cadre au forfait (218 jours) Animateur d'équipes, le manager organise et coordonne l'ensemble des services en salle et plus particulièrement, il : - Travailles-en étroite collaboration avec les directeurs et le chef de cuisine ; - Contrôle et veille à l'application des procédures qualité, respect des règles d'hygiène et de sécurité ; - Il participe aux couts matières selon les directives définies par la direction ; - Contrôle les caisses ; - Connait la carte du menu, des vins et des cocktails ; - Il participe au suivi des plannings et veille à respect des temps contractuels de travail ; - Suit le déroulement des formations et l'intégration des nouveaux collaborateurs ; - Forme et transmet ses connaissances. FONCTION MISE EN PLACE/ APPROVISIONNEMENT - Vérification et mise en place quotidienne des équipements, du matériel et des produits de la carte ; - Inventaire des besoins journaliers et approvisionnement en produits ; - Vérification du rangement des produits ; - Vérification de l'entretien des locaux, des équipements et du matériel ; - Remise en état des locaux, des équipements et du matériel après services FONCTION COMMERCIALISATION - Gestion et suivi des commandes transmises par les managers et les chefs de rang - Garant de la qualité des plats et des boissons servis par les membres de l'équipe de service - Promotion des produits de l'établissement auprès des membres de l'équipe de service - Analyse des ventes et argumentation des propositions pour améliorer celles-ci avec l'équipe d'encadrement - Établissement et transmission, à chaque changement de carte, des accords mets et vins ainsi que des 3 mots clés - Application des règlementations en vigueur en matière d'hygiène et sécurité dans la cuisine et en salle - Établissement de relations internes et externes efficaces, sans tension ni conflit. FONCTION CONTROLE/ GESTION - Application des éléments de base en gestion de ressources humaines ; - Vérification de la connaissance de la carte par les équipes en salle ; - Suivi quotidien du tableau des couts matières ; - Gestion des stocks et réalisation d'un inventaire hebdomadaire Description du profil : Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. COMPETENCES ORGANISATIONNELLES ET RELATIONNELLES - Savoir utiliser les techniques de communication et systèmes d'information - Savoir utiliser les logiciels de réservation et les outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...) - Savoir renseigner les clients sur les services de l'établissement - Maitriser les techniques de vente et les modalités d'accueil des clients - Savoir organiser son poste de travail, ses outils de travail et ceux de ses collaborateurs. - Savoir vérifier méthodiquement et périodiquement le fonctionnement des appareils. - Savoir veiller au bon fonctionnement du service. - Savoir travailler en concertation et en étroite collaboration avec le Directeur et le Chef de cuisine. - Savoir anticiper sur les besoins en matériels pouvant intervenir pendant le service. - Savoir adapter le rythme de travail en fonction de la fréquentation de l'Exploitation. ORGANISATION DU POSTE - Sous la direction du Directeur adjoint. - Organisation du poste en coupure en usage dans la profession. Avantage : Prime de participation Réduction de 30% dans le restaurant Mutuelle Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, n'hésitez pas à postuler !!!
- Sevres (92)
- CDI
Manager restauration (H/F)
Description du poste : Opensuccess recrute pour une chaine de restaurants Bistronomiques en plein essort son prochain(e) : Manager (H/F) Poste en CDI - Cadre au forfait (218 jours) Animateur d'équipes, le manager organise et coordonne l'ensemble des services en salle et plus particulièrement, il : - Travailles-en étroite collaboration avec les directeurs et le chef de cuisine ; - Contrôle et veille à l'application des procédures qualité, respect des règles d'hygiène et de sécurité ; - Il participe aux couts matières selon les directives définies par la direction ; - Contrôle les caisses ; - Connait la carte du menu, des vins et des cocktails ; - Il participe au suivi des plannings et veille à respect des temps contractuels de travail ; - Suit le déroulement des formations et l'intégration des nouveaux collaborateurs ; - Forme et transmet ses connaissances. FONCTION MISE EN PLACE/ APPROVISIONNEMENT - Vérification et mise en place quotidienne des équipements, du matériel et des produits de la carte ; - Inventaire des besoins journaliers et approvisionnement en produits ; - Vérification du rangement des produits ; - Vérification de l'entretien des locaux, des équipements et du matériel ; - Remise en état des locaux, des équipements et du matériel après services FONCTION COMMERCIALISATION - Gestion et suivi des commandes transmises par les managers et les chefs de rang - Garant de la qualité des plats et des boissons servis par les membres de l'équipe de service - Promotion des produits de l'établissement auprès des membres de l'équipe de service - Analyse des ventes et argumentation des propositions pour améliorer celles-ci avec l'équipe d'encadrement - Établissement et transmission, à chaque changement de carte, des accords mets et vins ainsi que des 3 mots clés - Application des règlementations en vigueur en matière d'hygiène et sécurité dans la cuisine et en salle - Établissement de relations internes et externes efficaces, sans tension ni conflit. FONCTION CONTROLE/ GESTION - Application des éléments de base en gestion de ressources humaines ; - Vérification de la connaissance de la carte par les équipes en salle ; - Suivi quotidien du tableau des couts matières ; Description du profil : Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. COMPETENCES ORGANISATIONNELLES ET RELATIONNELLES - Savoir utiliser les techniques de communication et systèmes d'information - Savoir utiliser les logiciels de réservation et les outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...) - Savoir renseigner les clients sur les services de l'établissement - Maitriser les techniques de vente et les modalités d'accueil des clients - Savoir organiser son poste de travail, ses outils de travail et ceux de ses collaborateurs. - Savoir vérifier méthodiquement et périodiquement le fonctionnement des appareils. - Savoir veiller au bon fonctionnement du service. - Savoir travailler en concertation et en étroite collaboration avec le Directeur et le Chef de cuisine. - Savoir anticiper sur les besoins en matériels pouvant intervenir pendant le service. - Savoir adapter le rythme de travail en fonction de la fréquentation de l'Exploitation. ORGANISATION DU POSTE - Sous la direction du Directeur adjoint. - Organisation du poste en coupure en usage dans la profession. Avantage : Prime de participation Réduction de 30% dans le restaurant Mutuelle Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, n'hésitez pas à postuler !!!
- Puteaux (92)
- CDI
- Annuel de 40000€ à 45000€
Manager restauration (H/F)
Description du poste : Opensuccess recrute pour une chaine de restaurants Bistronomiques en plein essort son prochain(e) : Manager (H/F) Poste en CDI - Cadre au forfait (218 jours) Animateur d'équipes, le manager organise et coordonne l'ensemble des services en salle et plus particulièrement, il : - Travailles-en étroite collaboration avec les directeurs et le chef de cuisine ; - Contrôle et veille à l'application des procédures qualité, respect des règles d'hygiène et de sécurité ; - Il participe aux couts matières selon les directives définies par la direction ; - Contrôle les caisses ; - Connait la carte du menu, des vins et des cocktails ; - Il participe au suivi des plannings et veille à respect des temps contractuels de travail ; - Suit le déroulement des formations et l'intégration des nouveaux collaborateurs ; - Forme et transmet ses connaissances. FONCTION MISE EN PLACE/ APPROVISIONNEMENT - Vérification et mise en place quotidienne des équipements, du matériel et des produits de la carte ; - Inventaire des besoins journaliers et approvisionnement en produits ; - Vérification du rangement des produits ; - Vérification de l'entretien des locaux, des équipements et du matériel ; - Remise en état des locaux, des équipements et du matériel après services FONCTION COMMERCIALISATION - Gestion et suivi des commandes transmises par les managers et les chefs de rang - Garant de la qualité des plats et des boissons servis par les membres de l'équipe de service - Promotion des produits de l'établissement auprès des membres de l'équipe de service - Analyse des ventes et argumentation des propositions pour améliorer celles-ci avec l'équipe d'encadrement - Établissement et transmission, à chaque changement de carte, des accords mets et vins ainsi que des 3 mots clés - Application des règlementations en vigueur en matière d'hygiène et sécurité dans la cuisine et en salle - Établissement de relations internes et externes efficaces, sans tension ni conflit. FONCTION CONTROLE/ GESTION - Application des éléments de base en gestion de ressources humaines ; - Vérification de la connaissance de la carte par les équipes en salle ; - Suivi quotidien du tableau des couts matières ; Description du profil : Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. COMPETENCES ORGANISATIONNELLES ET RELATIONNELLES - Savoir utiliser les techniques de communication et systèmes d'information - Savoir utiliser les logiciels de réservation et les outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...) - Savoir renseigner les clients sur les services de l'établissement - Maitriser les techniques de vente et les modalités d'accueil des clients - Savoir organiser son poste de travail, ses outils de travail et ceux de ses collaborateurs. - Savoir vérifier méthodiquement et périodiquement le fonctionnement des appareils. - Savoir veiller au bon fonctionnement du service. - Savoir travailler en concertation et en étroite collaboration avec le Directeur et le Chef de cuisine. - Savoir anticiper sur les besoins en matériels pouvant intervenir pendant le service. - Savoir adapter le rythme de travail en fonction de la fréquentation de l'Exploitation. ORGANISATION DU POSTE - Sous la direction du Directeur adjoint. - Organisation du poste en coupure en usage dans la profession. Avantage : Prime de participation Réduction de 30% dans le restaurant Mutuelle Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, n'hésitez pas à postuler !!!
- Rueil Malmaison (92)
- CDI
Manager restauration (H/F)
Description du poste : Opensuccess recrute pour une chaine de restaurants Bistronomiques en plein essort son prochain(e) : Manager (H/F) Poste en CDI - Cadre au forfait (218 jours) Animateur d'équipes, le manager organise et coordonne l'ensemble des services en salle et plus particulièrement, il : - Travailles-en étroite collaboration avec les directeurs et le chef de cuisine ; - Contrôle et veille à l'application des procédures qualité, respect des règles d'hygiène et de sécurité ; - Il participe aux couts matières selon les directives définies par la direction ; - Contrôle les caisses ; - Connait la carte du menu, des vins et des cocktails ; - Il participe au suivi des plannings et veille à respect des temps contractuels de travail ; - Suit le déroulement des formations et l'intégration des nouveaux collaborateurs ; - Forme et transmet ses connaissances. FONCTION MISE EN PLACE/ APPROVISIONNEMENT - Vérification et mise en place quotidienne des équipements, du matériel et des produits de la carte ; - Inventaire des besoins journaliers et approvisionnement en produits ; - Vérification du rangement des produits ; - Vérification de l'entretien des locaux, des équipements et du matériel ; - Remise en état des locaux, des équipements et du matériel après services FONCTION COMMERCIALISATION - Gestion et suivi des commandes transmises par les managers et les chefs de rang - Garant de la qualité des plats et des boissons servis par les membres de l'équipe de service - Promotion des produits de l'établissement auprès des membres de l'équipe de service - Analyse des ventes et argumentation des propositions pour améliorer celles-ci avec l'équipe d'encadrement - Établissement et transmission, à chaque changement de carte, des accords mets et vins ainsi que des 3 mots clés - Application des règlementations en vigueur en matière d'hygiène et sécurité dans la cuisine et en salle - Établissement de relations internes et externes efficaces, sans tension ni conflit. FONCTION CONTROLE/ GESTION - Application des éléments de base en gestion de ressources humaines ; - Vérification de la connaissance de la carte par les équipes en salle ; - Suivi quotidien du tableau des couts matières ; - Gestion des stocks et réalisation d'un inventaire hebdomadaire Description du profil : Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. COMPETENCES ORGANISATIONNELLES ET RELATIONNELLES - Savoir utiliser les techniques de communication et systèmes d'information - Savoir utiliser les logiciels de réservation et les outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...) - Savoir renseigner les clients sur les services de l'établissement - Maitriser les techniques de vente et les modalités d'accueil des clients - Savoir organiser son poste de travail, ses outils de travail et ceux de ses collaborateurs. - Savoir vérifier méthodiquement et périodiquement le fonctionnement des appareils. - Savoir veiller au bon fonctionnement du service. - Savoir travailler en concertation et en étroite collaboration avec le Directeur et le Chef de cuisine. - Savoir anticiper sur les besoins en matériels pouvant intervenir pendant le service. - Savoir adapter le rythme de travail en fonction de la fréquentation de l'Exploitation. ORGANISATION DU POSTE - Sous la direction du Directeur adjoint. - Organisation du poste en coupure en usage dans la profession. Avantage : Prime de participation Réduction de 30% dans le restaurant Mutuelle Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, n'hésitez pas à postuler !!!
- Suresnes (92)
- CDI
Responsable Points de restauration F/H (H/F)Accepte les débutant(e)s
Découvrez le job que vous voulez ! Envie de conjuguer votre goût du service avec votre âme de manager ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, qui met ses collaborateur(rice)s au cœur de ses projets ? Nous recrutons notre nouveau(elle) Responsable de Point de Vente. Révélez votre créativité/Révélez vos talents ! Rattaché(e) au directeur de site, vous assurez le bon fonctionnement quotidien de l'unité qui vous est confiée, avec votre équipe. Vous êtes responsable de la prestation et de la qualité de service et contribuez activement au développement de votre activité. En réel(le) animateur(rice) de point de vente, vous vous assurez de la qualité de l'accueil et de la satisfaction des clients. Vous optimisez l'organisation du point de vente et le maintien en bon état. Vous assurez et contrôlez le respect des fiches techniques et des normes d'hygiène et de sécurité lors de la production culinaire. Vous pouvez participer à la production culinaire, à la préparation du service et à sa mise en place. En gestionnaire de qualité, vous gérez les stocks et passez les commandes, ajustez la gestion des frais généraux, de matières premières et de main d'oeuvre en fonction de l'activité, et assurez les inventaires mensuels. Vous suivez le chiffre d'affaires quotidien et mensuel du point de vente ainsi que les différents ratios de gestion. Vous établissez le reporting mensuel. Vous proposez et mettez en place des plans d'action correctifs. En tant que manager, vous organisez l'activité de votre équipe et fixez ses missions et objectifs. Vous accompagnez votre équipe sur le terrain au quotidien. Vous transmettez les bonnes pratiques, développez les compétences et décelez les besoins en formation lors d'entretiens. Environnement: Nouveau Siège social pour une partie du Siège d'Elior France et Arpège Paris Bois Colombes (92) - La station de train la plus proche est Bécon Les Bruyères. Elle est située à 355m, soit environ 4 min. à pied Gestion autonome et personnel, des marchandises Horaires de travail: du lundi au vendredi de 07h00 à 15 Rémunération brute mensuelle: 2500 € max à définir
- Bois Colombes (92)
- CDI
Responsable de restauration (H/F)
Description du poste : Nous recrutons un Responsable d'Intervention H/F en CDI temps complet pour nos établissements situés dans le secteur de Ile-de-France (déplacement à prévoir) Au quotidien : Rattaché(e) à la direction régionale vous supervisez la prestation en restauration de plusieurs établissements de santé (EHPAD, hôpitaux, cliniques...). En respectant nos engagements contractuels et budgétaires, ainsi que des normes d'hygiène et de sécurité (HACCP). Vos missions :***Accompagnement et formation des nouveaux chefs gérants dans le cadre de leur processus d'intégration * - Accompagnement des responsables de secteur et éventuellement encadrement des équipes sur site dans le cadre des nouvelles ouvertures ou fermetures de site - Lors d'interventions sur site : o contrôler et s'assurer des bonnes pratiques de gestion (utilisation des outils internes, respect des standards culinaires, respect du contrat,..) et des bonnes pratiques hygiène, HACCP. o Diagnostiquer les écarts et définir les axes d'améliorations (Gestion, Matières premières, main d'oeuvre..) o Opérer en tant que renfort des équipes lors de situation de crise sur site (production, fin de mois, présence durant le service d'un site donné pour veiller au bon déroulement..) ou d'activités exceptionnelles (animation, AO .) o Réaliser les comptes rendus et bilans des actions menées Vous êtes : De formation type en hôtellerie/restauration, vous justifiez impérativement d'une expérience similaire de management dans le secteur de la restauration collective. Ainsi qu'une expérience significative dans le secteur de la santé. Votre maîtrise des métiers culinaires alliée à des qualités relationnelles, votre écoute, votre disponibilité, votre enthousiasme et votre capacité à animer une équipe en réseau vous permettront de participer pleinement au projet de développement de l'entreprise. Nous vous proposons : CDI temps plein basé sur le secteur de la région Ile-de-France Rythme de travail pour un équilibre personnel/professionnel Primes Mensuelles + 13ème mois + CSE Véhicule de service Perspectives d'évolution avec plus de 1 000 sites dans toutes la France Ecole de formation interne (formation management, formation culinaire spécialité santé) Avantage en nature repas, participation aux frais de transport, mutuelle. Restalliance, entreprise inclusive, ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.
- Antony (92)
- CDI
Responsable de restauration (H/F)
Description du poste : Nous recrutons un Responsable d'Intervention H/F en CDI temps complet pour nos établissements situés dans le secteur de Ile-de-France (déplacement à prévoir) Au quotidien : Rattaché(e) à la direction régionale vous supervisez la prestation en restauration de plusieurs établissements de santé (EHPAD, hôpitaux, cliniques...). En respectant nos engagements contractuels et budgétaires, ainsi que des normes d'hygiène et de sécurité (HACCP). Vos missions :***Accompagnement et formation des nouveaux chefs gérants dans le cadre de leur processus d'intégration * - Accompagnement des responsables de secteur et éventuellement encadrement des équipes sur site dans le cadre des nouvelles ouvertures ou fermetures de site - Lors d'interventions sur site : o contrôler et s'assurer des bonnes pratiques de gestion (utilisation des outils internes, respect des standards culinaires, respect du contrat,..) et des bonnes pratiques hygiène, HACCP. o Diagnostiquer les écarts et définir les axes d'améliorations (Gestion, Matières premières, main d'oeuvre..) o Opérer en tant que renfort des équipes lors de situation de crise sur site (production, fin de mois, présence durant le service d'un site donné pour veiller au bon déroulement..) ou d'activités exceptionnelles (animation, AO .) o Réaliser les comptes rendus et bilans des actions menées Vous êtes : De formation type en hôtellerie/restauration, vous justifiez impérativement d'une expérience similaire de management dans le secteur de la restauration collective. Ainsi qu'une expérience significative dans le secteur de la santé. Votre maîtrise des métiers culinaires alliée à des qualités relationnelles, votre écoute, votre disponibilité, votre enthousiasme et votre capacité à animer une équipe en réseau vous permettront de participer pleinement au projet de développement de l'entreprise. Nous vous proposons : CDI temps plein basé sur le secteur de la région Ile-de-France Rythme de travail pour un équilibre personnel/professionnel Primes Mensuelles + 13ème mois + CSE Véhicule de service Perspectives d'évolution avec plus de 1 000 sites dans toutes la France Ecole de formation interne (formation management, formation culinaire spécialité santé) Avantage en nature repas, participation aux frais de transport, mutuelle. Restalliance, entreprise inclusive, ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.
- Antony (92)
- CDI
Manager restauration (H/F)
Description du poste : Opensuccess recrute pour une chaine de restaurants Bistronomiques en plein essort son prochain(e) : Manager (H/F) Poste en CDI - Cadre au forfait (218 jours) Animateur d'équipes, le manager organise et coordonne l'ensemble des services en salle et plus particulièrement, il : - Travailles-en étroite collaboration avec les directeurs et le chef de cuisine ; - Contrôle et veille à l'application des procédures qualité, respect des règles d'hygiène et de sécurité ; - Il participe aux couts matières selon les directives définies par la direction ; - Contrôle les caisses ; - Connait la carte du menu, des vins et des cocktails ; - Il participe au suivi des plannings et veille à respect des temps contractuels de travail ; - Suit le déroulement des formations et l'intégration des nouveaux collaborateurs ; - Forme et transmet ses connaissances. FONCTION MISE EN PLACE/ APPROVISIONNEMENT - Vérification et mise en place quotidienne des équipements, du matériel et des produits de la carte ; - Inventaire des besoins journaliers et approvisionnement en produits ; - Vérification du rangement des produits ; - Vérification de l'entretien des locaux, des équipements et du matériel ; - Remise en état des locaux, des équipements et du matériel après services FONCTION COMMERCIALISATION - Gestion et suivi des commandes transmises par les managers et les chefs de rang - Garant de la qualité des plats et des boissons servis par les membres de l'équipe de service - Promotion des produits de l'établissement auprès des membres de l'équipe de service - Analyse des ventes et argumentation des propositions pour améliorer celles-ci avec l'équipe d'encadrement - Établissement et transmission, à chaque changement de carte, des accords mets et vins ainsi que des 3 mots clés - Application des règlementations en vigueur en matière d'hygiène et sécurité dans la cuisine et en salle - Établissement de relations internes et externes efficaces, sans tension ni conflit. FONCTION CONTROLE/ GESTION - Application des éléments de base en gestion de ressources humaines ; - Vérification de la connaissance de la carte par les équipes en salle ; - Suivi quotidien du tableau des couts matières ; - Gestion des stocks et réalisation d'un inventaire hebdomadaire Description du profil : Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. COMPETENCES ORGANISATIONNELLES ET RELATIONNELLES - Savoir utiliser les techniques de communication et systèmes d'information - Savoir utiliser les logiciels de réservation et les outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...) - Savoir renseigner les clients sur les services de l'établissement - Maitriser les techniques de vente et les modalités d'accueil des clients - Savoir organiser son poste de travail, ses outils de travail et ceux de ses collaborateurs. - Savoir vérifier méthodiquement et périodiquement le fonctionnement des appareils. - Savoir veiller au bon fonctionnement du service. - Savoir travailler en concertation et en étroite collaboration avec le Directeur et le Chef de cuisine. - Savoir anticiper sur les besoins en matériels pouvant intervenir pendant le service. - Savoir adapter le rythme de travail en fonction de la fréquentation de l'Exploitation. ORGANISATION DU POSTE - Sous la direction du Directeur adjoint. - Organisation du poste en coupure en usage dans la profession. Avantage : Prime de participation Réduction de 30% dans le restaurant Mutuelle Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, n'hésitez pas à postuler !!!
- Suresnes (92)
- CDI
Manager restauration (H/F)
Description du poste : Opensuccess recrute pour une chaine de restaurants Bistronomiques en plein essort son prochain(e) : Manager (H/F) Poste en CDI - Cadre au forfait (218 jours) Animateur d'équipes, le manager organise et coordonne l'ensemble des services en salle et plus particulièrement, il : - Travailles-en étroite collaboration avec les directeurs et le chef de cuisine ; - Contrôle et veille à l'application des procédures qualité, respect des règles d'hygiène et de sécurité ; - Il participe aux couts matières selon les directives définies par la direction ; - Contrôle les caisses ; - Connait la carte du menu, des vins et des cocktails ; - Il participe au suivi des plannings et veille à respect des temps contractuels de travail ; - Suit le déroulement des formations et l'intégration des nouveaux collaborateurs ; - Forme et transmet ses connaissances. FONCTION MISE EN PLACE/ APPROVISIONNEMENT - Vérification et mise en place quotidienne des équipements, du matériel et des produits de la carte ; - Inventaire des besoins journaliers et approvisionnement en produits ; - Vérification du rangement des produits ; - Vérification de l'entretien des locaux, des équipements et du matériel ; - Remise en état des locaux, des équipements et du matériel après services FONCTION COMMERCIALISATION - Gestion et suivi des commandes transmises par les managers et les chefs de rang - Garant de la qualité des plats et des boissons servis par les membres de l'équipe de service - Promotion des produits de l'établissement auprès des membres de l'équipe de service - Analyse des ventes et argumentation des propositions pour améliorer celles-ci avec l'équipe d'encadrement - Établissement et transmission, à chaque changement de carte, des accords mets et vins ainsi que des 3 mots clés - Application des règlementations en vigueur en matière d'hygiène et sécurité dans la cuisine et en salle - Établissement de relations internes et externes efficaces, sans tension ni conflit. FONCTION CONTROLE/ GESTION - Application des éléments de base en gestion de ressources humaines ; - Vérification de la connaissance de la carte par les équipes en salle ; - Suivi quotidien du tableau des couts matières ; Description du profil : Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. COMPETENCES ORGANISATIONNELLES ET RELATIONNELLES - Savoir utiliser les techniques de communication et systèmes d'information - Savoir utiliser les logiciels de réservation et les outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...) - Savoir renseigner les clients sur les services de l'établissement - Maitriser les techniques de vente et les modalités d'accueil des clients - Savoir organiser son poste de travail, ses outils de travail et ceux de ses collaborateurs. - Savoir vérifier méthodiquement et périodiquement le fonctionnement des appareils. - Savoir veiller au bon fonctionnement du service. - Savoir travailler en concertation et en étroite collaboration avec le Directeur et le Chef de cuisine. - Savoir anticiper sur les besoins en matériels pouvant intervenir pendant le service. - Savoir adapter le rythme de travail en fonction de la fréquentation de l'Exploitation. ORGANISATION DU POSTE - Sous la direction du Directeur adjoint. - Organisation du poste en coupure en usage dans la profession. Avantage : Prime de participation Réduction de 30% dans le restaurant Mutuelle Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, n'hésitez pas à postuler !!!
- Puteaux (92)
- CDI
- Annuel de 40000€ à 45000€
Responsable de restauration (H/F)
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur de site, le.la Responsable de point de restauration assure le bon fonctionnement quotidien de l'unité qui lui est confiée en vue d'atteindre les objectifs opérationnels et le développement de son activité. Vos missions : Animer l'équipe - Participer au recrutement et à l'intégration du personnel - Remplacer son personnel en participant au service, à la production ou à l'ouverture/fermeture du point de vente - Manager l'employé.e qui travaille avec vous Veiller à la qualité de la prestation et contribue à son optimisation - S'assurer de la qualité de l'accueil des convives et participer à la relation clientèle en communiquant régulièrement. - S'assurer de la satisfaction des convives (service, informations, état général du point de vente...) - Veiller à la qualité de l'accueil et la satisfaction des convives et prendre en compte leurs réclamations. Assurer la gestion budgétaire - Suivre et analyser le chiffre d'affaires quotidien et mensuel des différents points de restauration ainsi que les différents ratios de gestion - Établir le reporting mensuel - Proposer et mettre en place des plans d'actions correctifs - Participer aux estimations budgétaires en fonction des prévisions d'activité - Participer à l'élaboration du budget des points de restauration, s'assurer de l'atteinte des budgets, et analyser les différents ratios de gestion Assurer la gestion de la matière première - Superviser la gestion des stocks et la passation des commandes - Assurer et contrôler le respect des fiches techniques Participer à l'animation commerciale - Participer avec son équipe à la production culinaire, à la préparation du service et à la mise en place de la production - Mettre en place et coordonner les animations commerciales sur les différents points de restauration Veiller à l'application des règles d'hygiène et de sécurité liées à la production et à l'entretien - Respecter les règles d'hygiènes - S'assurer que les contrôles obligatoires sont tous effectués Environnement de poste: Gestion d'un point de restauration CHAUD BOUILLANT, se situant à Nanterre, accessible par le RER A Nanterre Préfecture En moyenne 80 repas par jour. Contrat: CDI temps plein - statut Agent de maîtrise Horaires de travail: Lundi au vendredi de 07h00 à 15h00 Rémunération: 2200 € brut mensuel x 13 mois Description du profil : Vous êtes dynamique, organisé et bon gestionnaire ? - Bonne maîtrise des activités conduites, requérant un savoir-faire dans le métier - Outils informatiques (maîtrise du pack office) - De niveau CAP ou équivalent professionnelle ou VAE - BAC PRO Responsable point de restauration, cuisine Nous vous accueillons donc au sein de notre grande famille Arpège !
- Nanterre (92)
- CDI
Manager/ leader de salle H/F
Nous ouvrons un pôle d'excellence en restauration en chaîne regroupant les enseignes PITAYA, VOLFONI et AU BUREAU. Ouverture prévue en décembre 2024. Vous êtes désormais un véritable coach et faites partie de l'encadrement. Vous êtes opérationnel sur tous les postes. Vous savez comment motiver en permanence votre équipe, afin d'assurer l'excellence opérationnelle et la satisfaction de vos clients. Vous êtes responsable d'une ou plusieurs mission de management comme les livraisons, la sécurité alimentaire, l'activité commerciale, la gestion des plannings. Vous leadez par l'exemple en étant garant d'une ambiance professionnelle et apaisée. Vous êtes formateur et attaché à la progression de vos équipiers. Vous êtes respectueux des consignes de vos supérieur hiérarchiques. Vos missions: Apporter une expérience incroyable sur le terrain : dans l'assiette, l'animation, le service. Être le/la garant(e) de la performance financière, opérationnelle et humaine. Faire monter en puissance vos coéquipiers Garantir l'image de Volfoni/ Pitaya/ Au Bureau Profil - 2-4 ans d'expérience - votre seul objectif est de passionner les foules et leur donner le sourire - Expérience en chaines et/ou sur site de restauration à table (fort volume) - Un formateur humain H/F amenant ces équipes à l'excellence avec méthode - Un homme/femme d'action, vous êtes reconnu(e) par vos équipes comme distributeur d'énergie Fondements importants 1. Rigoureux(se) et organisé(e) 2. Développer les individus 3. Excellence Opérationnelle 4. Respect du cadre et respect des personnes 5. Un euro est un euro Vous souhaitez évoluer et grandir, transmettre mais aussi apprendre. Postulez et rejoignez-nous. Plusieurs postes à pourvoir
- Pitaya/ Volfoni/ Au Bureau
- Gennevilliers (92)
- CDI
- Mensuel de 1950€ à 2500€ sur 12 mois + Autre
Responsable de restauration (H/F)
Description du poste : Nous recrutons un Responsable d'Intervention H/F en CDI temps complet pour nos établissements situés dans le secteur de Ile-de-France (déplacement à prévoir) Au quotidien : Rattaché(e) à la direction régionale vous supervisez la prestation en restauration de plusieurs établissements de santé (EHPAD, hôpitaux, cliniques...). En respectant nos engagements contractuels et budgétaires, ainsi que des normes d'hygiène et de sécurité (HACCP). Vos missions :***Accompagnement et formation des nouveaux chefs gérants dans le cadre de leur processus d'intégration * - Accompagnement des responsables de secteur et éventuellement encadrement des équipes sur site dans le cadre des nouvelles ouvertures ou fermetures de site - Lors d'interventions sur site : o contrôler et s'assurer des bonnes pratiques de gestion (utilisation des outils internes, respect des standards culinaires, respect du contrat,..) et des bonnes pratiques hygiène, HACCP. o Diagnostiquer les écarts et définir les axes d'améliorations (Gestion, Matières premières, main d'oeuvre..) o Opérer en tant que renfort des équipes lors de situation de crise sur site (production, fin de mois, présence durant le service d'un site donné pour veiller au bon déroulement..) ou d'activités exceptionnelles (animation, AO .) o Réaliser les comptes rendus et bilans des actions menées Vous êtes : De formation type en hôtellerie/restauration, vous justifiez impérativement d'une expérience similaire de management dans le secteur de la restauration collective. Ainsi qu'une expérience significative dans le secteur de la santé. Votre maîtrise des métiers culinaires alliée à des qualités relationnelles, votre écoute, votre disponibilité, votre enthousiasme et votre capacité à animer une équipe en réseau vous permettront de participer pleinement au projet de développement de l'entreprise. Nous vous proposons : CDI temps plein basé sur le secteur de la région Ile-de-France Rythme de travail pour un équilibre personnel/professionnel Primes Mensuelles + 13ème mois + CSE Véhicule de service Perspectives d'évolution avec plus de 1 000 sites dans toutes la France Ecole de formation interne (formation management, formation culinaire spécialité santé) Avantage en nature repas, participation aux frais de transport, mutuelle. Restalliance, entreprise inclusive, ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.
- Antony (92)
- CDI
Responsable de restauration (H/F)
Description du poste : Nous recrutons un Responsable d'Intervention H/F en CDI temps complet pour nos établissements situés dans le secteur de Ile-de-France (déplacement à prévoir) Au quotidien : Rattaché(e) à la direction régionale vous supervisez la prestation en restauration de plusieurs établissements de santé (EHPAD, hôpitaux, cliniques...). En respectant nos engagements contractuels et budgétaires, ainsi que des normes d'hygiène et de sécurité (HACCP). Vos missions :***Accompagnement et formation des nouveaux chefs gérants dans le cadre de leur processus d'intégration * - Accompagnement des responsables de secteur et éventuellement encadrement des équipes sur site dans le cadre des nouvelles ouvertures ou fermetures de site - Lors d'interventions sur site : o contrôler et s'assurer des bonnes pratiques de gestion (utilisation des outils internes, respect des standards culinaires, respect du contrat,..) et des bonnes pratiques hygiène, HACCP. o Diagnostiquer les écarts et définir les axes d'améliorations (Gestion, Matières premières, main d'oeuvre..) o Opérer en tant que renfort des équipes lors de situation de crise sur site (production, fin de mois, présence durant le service d'un site donné pour veiller au bon déroulement..) ou d'activités exceptionnelles (animation, AO .) o Réaliser les comptes rendus et bilans des actions menées Vous êtes : De formation type en hôtellerie/restauration, vous justifiez impérativement d'une expérience similaire de management dans le secteur de la restauration collective. Ainsi qu'une expérience significative dans le secteur de la santé. Votre maîtrise des métiers culinaires alliée à des qualités relationnelles, votre écoute, votre disponibilité, votre enthousiasme et votre capacité à animer une équipe en réseau vous permettront de participer pleinement au projet de développement de l'entreprise. Nous vous proposons : CDI temps plein basé sur le secteur de la région Ile-de-France Rythme de travail pour un équilibre personnel/professionnel Primes Mensuelles + 13ème mois + CSE Véhicule de service Perspectives d'évolution avec plus de 1 000 sites dans toutes la France Ecole de formation interne (formation management, formation culinaire spécialité santé) Avantage en nature repas, participation aux frais de transport, mutuelle. Restalliance, entreprise inclusive, ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.
- Antony (92)
- CDI
Responsable de restauration (H/F)
Description du poste : Nous recrutons un Adjoint Responsable de Restauration H/F en CDI temps complet pour un établissement situé à Issy-les-Moulineaux (92). Au quotidien : Être Adjoint Responsable de site chez Restalliance, c'est avant tout animer une équipe et délivrer une prestation de qualité pour la satisfaction de notre client en Centre hospitalier. Rattaché au directeur de site, vos principales missions sont de :***Encadrer une équipe de 8 collaborateurs (plannings, partage de votre savoir-faire, recrutement et intégration), * Organiser et contrôler le suivi culinaire * Réaliser les commandes auprès de nos fournisseurs * Assurer le bon équilibre budgétaire en mettant en place des plans d'actions correctives avec les équipes * Participer à la vie de l'établissement de santé * Faire de la sécurité en cuisine une priorité. Vous êtes : Formé dans le secteur de l'hôtellerie/restauration, vous avez une expérience de management réussie dans le secteur de la restauration collective (au minimum 5 ans). Vous maitrisez les techniques culinaires, les normes HACCP, la gestion budgétaire et l'outil informatique. Votre enthousiasme à satisfaire le client, votre capacité à animer une équipe avec tact et votre force d'initiative guident vos actions au quotidien. Nous vous proposons : CDI temps plein basé à Issy-les-Moulineaux (92) Rythme de travail : 7h30-16h (un samedi/2) Primes Mensuelles + 13ème mois + CSE +16 RTT Perspectives d'évolution avec plus de 1 000 sites dans toutes la France Ecole de formation interne (formation management, formation culinaire spécialité santé) Avantage en nature repas, participation aux frais de transport, mutuelle. Restalliance, entreprise inclusive, ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap. Pour en savoir davantage sur Restalliance : https://www.restalliance.fr/
- Issy les Moulineaux (92)
- CDI
SITE MANAGER (H/F)
Deliveroo opère dans 10 marchés à travers le monde et travaille avec plus de 176 000 restaurants partenaires et commerces en tous genres en France et interagit avec des milliers de livreurs et de livreuses partenaires pour le plus grand bonheur de nos millions de personnes clientes. Descriptif du poste : Deliveroo Editions est l'un de ces projets. Le lancement de Editions est aujourd'hui effectif dans plusieurs pays à travers le monde et a pour but d'assurer à nos clients l'accès à la meilleure offre culinaire, peu importe leur lieu de résidence. Notre recette fonctionne parfaitement puisque nous livrons désormais des plats de qualité dans 12 pays dans le monde et dans plus de 100 villes En tant que Site Manager, vous serez en charge du bon déroulement des opérations au sein de votre site Editions, capable d'accueillir cinq à dix cuisines. Avec l'aide de l'équipe dans laquelle vous serez intégré(e), vous aurez pour mission l'amélioration de la productivité des cuisines avec pour objectif la livraison toujours plus rapide des repas et la recherche d'un service toujours plus fiable pour nos clients. Vos missions seront les suivantes : - Gestion quotidienne d'un site Editions, respectueux des normes de sécurité - Assurer le maintien du site dans des conditions optimales d'exploitation, conformément aux directives de Deliveroo - Améliorer l'efficacité opérationnelle de nos restaurants partenaires - Améliorer la productivité du site et réduire les coûts opérationnels du site - Assurer le lien permanent avec nos équipes comptables et opérationnelles afin d'améliorer la performance globale du site Expérience : - Nous recherchons une personne capable de jongler avec plusieurs problèmes à la fois et une grande quantité d'informations - Au minimum 2 ans d'expérience dans l'exploitation dans le secteur de la grande consommation - D'excellentes qualités de communication avec l'équipe et les partenaires Acceptant les horaires décalés, y compris en soirée et le weekend. À compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs et travailleuses en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L5212-13 du Code du travail. Deliveroo s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des personnes en situation de handicap. Deliveroo France valorise la diversité sans discrimination de genre, race, sexualité, religion ou préférences personnelles. Avec un score de 99/100 à l'Indice de l'Égalité Hommes-Femmes 2023, nous sommes engagés envers l'égalité des chances. Rejoignez-nous avec votre passion pour la nourriture dans une entreprise en pleine croissance.
- Courbevoie (92)
- CDD
- Annuel de 41500€ sur 12 mois + Autre
Manager restauration (H/F)
Description du poste : Opensuccess recrute pour une chaine de restaurants Bistronomiques en plein essort son prochain(e) : Manager (H/F) Poste en CDI - Cadre au forfait (218 jours) Animateur d'équipes, le manager organise et coordonne l'ensemble des services en salle et plus particulièrement, il : - Travailles-en étroite collaboration avec les directeurs et le chef de cuisine ; - Contrôle et veille à l'application des procédures qualité, respect des règles d'hygiène et de sécurité ; - Il participe aux couts matières selon les directives définies par la direction ; - Contrôle les caisses ; - Connait la carte du menu, des vins et des cocktails ; - Il participe au suivi des plannings et veille à respect des temps contractuels de travail ; - Suit le déroulement des formations et l'intégration des nouveaux collaborateurs ; - Forme et transmet ses connaissances. FONCTION MISE EN PLACE/ APPROVISIONNEMENT - Vérification et mise en place quotidienne des équipements, du matériel et des produits de la carte ; - Inventaire des besoins journaliers et approvisionnement en produits ; - Vérification du rangement des produits ; - Vérification de l'entretien des locaux, des équipements et du matériel ; - Remise en état des locaux, des équipements et du matériel après services FONCTION COMMERCIALISATION - Gestion et suivi des commandes transmises par les managers et les chefs de rang - Garant de la qualité des plats et des boissons servis par les membres de l'équipe de service - Promotion des produits de l'établissement auprès des membres de l'équipe de service - Analyse des ventes et argumentation des propositions pour améliorer celles-ci avec l'équipe d'encadrement - Établissement et transmission, à chaque changement de carte, des accords mets et vins ainsi que des 3 mots clés - Application des règlementations en vigueur en matière d'hygiène et sécurité dans la cuisine et en salle - Établissement de relations internes et externes efficaces, sans tension ni conflit. FONCTION CONTROLE/ GESTION - Application des éléments de base en gestion de ressources humaines ; - Vérification de la connaissance de la carte par les équipes en salle ; - Suivi quotidien du tableau des couts matières ; - Gestion des stocks et réalisation d'un inventaire hebdomadaire Description du profil : Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. COMPETENCES ORGANISATIONNELLES ET RELATIONNELLES - Savoir utiliser les techniques de communication et systèmes d'information - Savoir utiliser les logiciels de réservation et les outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...) - Savoir renseigner les clients sur les services de l'établissement - Maitriser les techniques de vente et les modalités d'accueil des clients - Savoir organiser son poste de travail, ses outils de travail et ceux de ses collaborateurs. - Savoir vérifier méthodiquement et périodiquement le fonctionnement des appareils. - Savoir veiller au bon fonctionnement du service. - Savoir travailler en concertation et en étroite collaboration avec le Directeur et le Chef de cuisine. - Savoir anticiper sur les besoins en matériels pouvant intervenir pendant le service. - Savoir adapter le rythme de travail en fonction de la fréquentation de l'Exploitation. ORGANISATION DU POSTE - Sous la direction du Directeur adjoint. - Organisation du poste en coupure en usage dans la profession. Avantage : Prime de participation Réduction de 30% dans le restaurant Mutuelle Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, n'hésitez pas à postuler !!!
- Suresnes (92)
- CDI
Manager restauration (H/F)
Description du poste : Opensuccess recrute pour une chaine de restaurants Bistronomiques en plein essort son prochain(e) : Manager (H/F) Poste en CDI - Cadre au forfait (218 jours) Animateur d'équipes, le manager organise et coordonne l'ensemble des services en salle et plus particulièrement, il : - Travailles-en étroite collaboration avec les directeurs et le chef de cuisine ; - Contrôle et veille à l'application des procédures qualité, respect des règles d'hygiène et de sécurité ; - Il participe aux couts matières selon les directives définies par la direction ; - Contrôle les caisses ; - Connait la carte du menu, des vins et des cocktails ; - Il participe au suivi des plannings et veille à respect des temps contractuels de travail ; - Suit le déroulement des formations et l'intégration des nouveaux collaborateurs ; - Forme et transmet ses connaissances. FONCTION MISE EN PLACE/ APPROVISIONNEMENT - Vérification et mise en place quotidienne des équipements, du matériel et des produits de la carte ; - Inventaire des besoins journaliers et approvisionnement en produits ; - Vérification du rangement des produits ; - Vérification de l'entretien des locaux, des équipements et du matériel ; - Remise en état des locaux, des équipements et du matériel après services FONCTION COMMERCIALISATION - Gestion et suivi des commandes transmises par les managers et les chefs de rang - Garant de la qualité des plats et des boissons servis par les membres de l'équipe de service - Promotion des produits de l'établissement auprès des membres de l'équipe de service - Analyse des ventes et argumentation des propositions pour améliorer celles-ci avec l'équipe d'encadrement - Établissement et transmission, à chaque changement de carte, des accords mets et vins ainsi que des 3 mots clés - Application des règlementations en vigueur en matière d'hygiène et sécurité dans la cuisine et en salle - Établissement de relations internes et externes efficaces, sans tension ni conflit. FONCTION CONTROLE/ GESTION - Application des éléments de base en gestion de ressources humaines ; - Vérification de la connaissance de la carte par les équipes en salle ; - Suivi quotidien du tableau des couts matières ; - Gestion des stocks et réalisation d'un inventaire hebdomadaire Description du profil : Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. COMPETENCES ORGANISATIONNELLES ET RELATIONNELLES - Savoir utiliser les techniques de communication et systèmes d'information - Savoir utiliser les logiciels de réservation et les outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...) - Savoir renseigner les clients sur les services de l'établissement - Maitriser les techniques de vente et les modalités d'accueil des clients - Savoir organiser son poste de travail, ses outils de travail et ceux de ses collaborateurs. - Savoir vérifier méthodiquement et périodiquement le fonctionnement des appareils. - Savoir veiller au bon fonctionnement du service. - Savoir travailler en concertation et en étroite collaboration avec le Directeur et le Chef de cuisine. - Savoir anticiper sur les besoins en matériels pouvant intervenir pendant le service. - Savoir adapter le rythme de travail en fonction de la fréquentation de l'Exploitation. ORGANISATION DU POSTE - Sous la direction du Directeur adjoint. - Organisation du poste en coupure en usage dans la profession. Avantage : Prime de participation Réduction de 30% dans le restaurant Mutuelle Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, n'hésitez pas à postuler !!!
- Sevres (92)
- CDI
Responsable de restauration (H/F)
Description du poste : Découvrez le job que vous voulez ! Envie de conjuguer votre goût du service avec votre âme de manager ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, qui met ses collaborateur(rice)s au cœur de ses projets ? Nous recrutons notre nouveau(elle) Responsable de Point de Vente. Révélez votre créativité/Révélez vos talents ! Rattaché(e) au directeur de site, vous assurez le bon fonctionnement quotidien de l'unité qui vous est confiée, avec votre équipe. Vous êtes responsable de la prestation et de la qualité de service et contribuez activement au développement de votre activité. En réel(le) animateur(rice) de point de vente, vous vous assurez de la qualité de l'accueil et de la satisfaction des clients. Vous optimisez l'organisation du point de vente et le maintien en bon état. Vous assurez et contrôlez le respect des fiches techniques et des normes d'hygiène et de sécurité lors de la production culinaire. Vous pouvez participer à la production culinaire, à la préparation du service et à sa mise en place. En gestionnaire de qualité, vous gérez les stocks et passez les commandes, ajustez la gestion des frais généraux, de matières premières et de main d'oeuvre en fonction de l'activité, et assurez les inventaires mensuels. Vous suivez le chiffre d'affaires quotidien et mensuel du point de vente ainsi que les différents ratios de gestion. Vous établissez le reporting mensuel. Vous proposez et mettez en place des plans d'action correctifs. En tant que manager, vous organisez l'activité de votre équipe et fixez ses missions et objectifs. Vous accompagnez votre équipe sur le terrain au quotidien. Vous transmettez les bonnes pratiques, développez les compétences et décelez les besoins en formation lors d'entretiens. Environnement: Nouveau Siège social pour une partie du Siège d'Elior France et Arpège Paris Bois Colombes (92) - La station de train la plus proche est Bécon Les Bruyères. Elle est située à 355m, soit environ 4 min. à pied Gestion autonome et personnel, des marchandises Horaires de travail: du lundi au vendredi de 07h00 à 15 Rémunération brute mensuelle: 2500 € max à définir Description du profil : Construisons ensemble le projet qui vous ressemble ! Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. De formation Bac+2/3 en Hôtellerie-Restauration/Vente. Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en management opérationnel et en gestion de centre de profit. Vous avez le sens du service client et de l'excellence opérationnelle. La meilleure raison de nous rejoindre sera la vôtre ! #lejobquejeveux, en facilitant l'accès à la mobilité interne pour découvrir de nouveaux métiers et relever de nouveaux défis au sein du groupe. L'Académie by Elior, c'est la possibilité d'être formé(e) régulièrement. Cultivez votre savoir-faire et votre savoir-être avec l'Académie by Elior pour vous épanouir dans votre travail en apprenant chaque jour un peu plus. N'attendez plus, rejoignez-nous pour découvrir le job que vous voulez et révéler vos talents chez Elior !
- Bois Colombes (92)
- CDI
RESPONSABLE POINT DE RESTAURATION ( Chaud Bouillant) F/HAccepte les débutant(e)s
Gestion d'un point de restauration CHAUD BOUILLANT, se situant à Nanterre, accessible par le RER A Nanterre Préfecture En moyenne 80 repas par jour. Contrat:CDI temps plein - statut Agent de maîtrise Horaires de travail:Lundi au vendredi de 07h00 à 15h00 Rémunération:2200 € brut mensuel x 13 mois Rattaché(e) au Directeur de site, le.la Responsable de point de restauration assure le bon fonctionnement quotidien de l'unité qui lui est confiée en vue d'atteindre les objectifs opérationnels et le développement de son activité. Vos missions : Animer l'équipe - Participer au recrutement et à l'intégration du personnel - Remplacer son personnel en participant au service, à la production ou à l'ouverture/fermeture du point de vente - Manager l'employé.e qui travaille avec vous Veiller à la qualité de la prestation et contribue à son optimisation - S'assurer de la qualité de l'accueil des convives et participer à la relation clientèle en communiquant régulièrement. - S'assurer de la satisfaction des convives (service, informations, état général du point de vente...) - Veiller à la qualité de l'accueil et la satisfaction des convives et prendre en compte leurs réclamations. Assurer la gestion budgétaire - Suivre et analyser le chiffre d'affaires quotidien et mensuel des différents points de restauration ainsi que les différents ratios de gestion - Établir le reporting mensuel - Proposer et mettre en place des plans d'actions correctifs - Participer aux estimations budgétaires en fonction des prévisions d'activité - Participer à l'élaboration du budget des points de restauration, s'assurer de l'atteinte des budgets, et analyser les différents ratios de gestion Assurer la gestion de la matière première - Superviser la gestion des stocks et la passation des commandes - Assurer et contrôler le respect des fiches techniques Participer à l'animation commerciale - Participer avec son équipe à la production culinaire, à la préparation du service et à la mise en place de la production - Mettre en place et coordonner les animations commerciales sur les différents points de restauration Veiller à l'application des règles d'hygiène et de sécurité liées à la production et à l'entretien - Respecter les règles d'hygiènes - S'assurer que les contrôles obligatoires sont tous effectués Environnement de poste: Gestion d'un point de restauration CHAUD BOUILLANT, se situant à Nanterre, accessible par le RER A Nanterre Préfecture En moyenne 80 repas par jour. Contrat:CDI temps plein - statut Agent de maîtrise Horaires de travail:Lundi au vendredi de 07h00 à 15h00 Rémunération:2200 € brut mensuel x 13 mois Vous êtes dynamique, organisé et bon gestionnaire ? - Bonne maîtrise des activités conduites, requérant un savoir-faire dans le métier - Outils informatiques (maîtrise du pack office) - De niveau CAP ou équivalent professionnelle ou VAE - BAC PRO Responsable point de restauration, cuisine Nous vous accueillons donc au sein de notre grande famille Arpège !
- ELIOR SUPPORT
- Nanterre (92)
- CDI
- Mensuel de 2200.0€ à 2200.0€ sur 12.0 mois
RESPONSABLE RESTAURATION H/F
Votre quotidien chez nous : Dans le cadre d'une ouverture, nous recherchons un(e) Responsable de Site pour un Restaurant d'Entreprise réalisant 400 couverts par jour.Rattaché(e) à Philippe, le Responsable Régional, vous encadrerez une équipe de 8 personnes. Missions :- Etre garant des coûts et du chiffre d'affaires- Etre garant de la qualité des prestations et du respect du contrat- Déployer des projets afin de faire évoluer les offres de restauration- Suivre et maitriser l'exploitation en hygiène et sécurité- Garantir de bonnes relations/satisfaction clients & convives. Notre proposition - Localisation : Issy les Moulineaux (92) - Date de prise de poste : dès que possible - Planning : du Lundi au Vendredi de 7 h à 15h - Avantages : 13eme mois / 13 RTT / Prime sur objectifs - Une offre formation personnalisée en lien avec l'entretien professionnel et des perspectives d'évolutionsVous avez surtout la possibilité d'apporter votre créativité et vos idées afin d'accompagner ensemble le développement de nos prestations au service de nos clients et nos consommateurs. Votre apport : - Vous être un(e) manager proactif ayant le sens de l'écoute. Vous savez animer et développer les compétences de vos collaborateurs. - Vous êtes reconnu pour votre : polyvalence / rigueur / bienveillance / sens de l'accueil - Maitrise les consignes de sécurité et normes HACCP- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et notamment avec le Pack Office- Véritable gestionnaire, vous êtes garant des résultats économiques de votre périmètre
- Issy les Moulineaux (92)
- CDI