Directeur D'hôtel (H/F)Accepte les débutant(e)s
DIRECTEUR / DIRECTRICE D'HÔTEL EN CDI - BASE CAMP LODGE (LES 2 ALPES) Qui sommes nous ? BASE CAMP LODGE est un concept d'hôtellerie lifestyle unique, des HOTELS DYNAMIQUES, GENEREUX ET VISIONNAIRE Véritable lieu de vie combinant hôtel, restaurant et Events, 1 restaurant d'altitude sur les pistes, pour offrir une expérience inoubliable au cœur des Alpes. Nous faisons partie d'un groupe de trois hôtels qui réinvente l'art de vivre en montagne, alliant dynamisme et authenticité Ce que nous offrons : * · Un poste en CDI cadre * · Logement de fonction possible * · Un cadre de vie exceptionnel au cœur des Alpes * · Des formations, * · Une équipe au TOP ! Vos Missions : * Manager : Motiver et former une équipe de pros, encourager les feedbacks. * Piloter : Diriger les budgets avec stratégie tout en inspirant l'équipe à atteindre les objectifs ambitieux. * Représenter : Être l'ambassadeur de notre hôtel, restaurant, nos animations, en interne et en externe. * Assurer : Garantir qualité, sécurité et satisfaction client. Rejoignez une aventure humaine et lifestyle dans un cadre gagnant-gagnant, où votre expertise et notre esprit d'équipe feront rayonner aux 2 Alpes l'un des trois hôtels Base Camp Lodge! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 2¿700,00€ à 3¿000,00€ par mois Avantages : * Aide au logement * Restaurant d'entreprise Horaires : * Travail en journée * Travail en soirée Rémunération supplémentaire : * Pourboires Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 25/11/2024
- Les Deux Alpes (38)
- CDI
Directeur / Directrice d'hôtel (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Situé à 30 min de Lyon, 15 min de l'Aéroport Saint-Exupéry, en plein coeur d'un Parc arboré de 4 hectares, cet hôtel 4 étoiles de plus de 200 chambres, 2 piscines, un Padel et un spa, cherche son Directeur ou sa Directrice afin de finaliser les travaux de modernisation et accélérer le développement de l'ensemble des activités. Éléments clés du poste LIEU : 30 min de Lyon Contrat = CDI - Temps plein Salaire = entre 60 000 & 80 000 euros Variable + Véhicule de fonction Poste à pourvoir dès que possible VOS MISSIONS EN TANT QUE DIRECTEUR D'HÔTEL : Développement commercial de l'hôtel (offre séminaires + restaurants) et du spa Gestion budgétaire adaptée à l'activité Optimisation du chiffre d'affaires et des marges Supervision de la fin de la construction du Spa Management d'une équipe de 50 personnes (HK externalisé) Réalisation des budgets ventes et charges pour s'assurer d'un bon suivi Responsabilité de la gestion financière de l'hôtel Participation aux comités groupe et à des projets globaux
- Villefontaine (38)
- CDI
- Annuel de 55000€ à 90000€
Directeur d'hôtel (H/F)
SOFRA est un family office présent dans les domaines de l'immobilier, de l'hôtellerie, ainsi que de la culture et du tourisme. Sa branche immobilière est composée de locaux de petites et moyennes surfaces, totalisant plus de 30 000 m² de surface locative, loués à des professionnels. Sa filiale, la société Kléber Rossillon, fait du groupe SOFRA le deuxième acteur privé français dans la gestion de sites historiques et culturels. A ce jour, la société gère 12 sites d'exception et accueille plus de 2,5 millions de visiteurs par an. Son activité hôtelière regroupe 21 hôtels classés de 2 à 4 étoiles ainsi que 3 restaurants, que le groupe gère directement. Dans le cadre de notre projet de reprise d'établissement, nous recherchons un(e ) directeur/trice en CDI pour notre futur hôtel Campanile à Grenoble centre gare. Situé en plein centre-ville et près de la gare de Grenoble, l'établissement propose 63 chambres, un parking privé et une salle de petit-déjeuner. Vos missions : Sous la responsabilité du responsable réseaux et des directives du groupe SOFRA, vos missions consistent à exploiter l'hôtel. Pour cela, vous aurez notamment les missions suivantes : - Assurer la gestion opérationnelle de l'hôtel afin d'en assurer sa rentabilité et son développement - Mettre en œuvre les actions de développement commercial nécessaire à l'atteinte des objectifs - Développer le chiffre d'affaires et assurer la commercialisation de l'hôtel - Être le garant du bon fonctionnement de l'hôtel et de la commercialisation. - Assurer la bonne tenue du suivi de la comptabilité et de la gestion. - Maîtriser les coûts par la mise en place de plan d'action - Accompagner le personnel et faire évoluer les équipes (recrutement, formation, organisation) - Contrôler et veiller à la propreté de l'établissement et au respect des normes - Veiller au respect des règles en matière d'hygiène et de sécurité. Cette liste de missions reste non-exhaustive Votre profil : Vous avez une appétence pour la relation client, Vous êtes une personne de terrain à la fois pour les clients et les équipes, Vous aimez relever les défis et avez l'ambition de faire progresser une structure, - Expérience minimale de 3 ans à un poste similaire - Anglais (lu, parlé, écrit) - Qualité managériale et de leadership - Autonome, rigoureux, réactif - Aimer la relation client - Une aisance à l'oral et à l'écrit en français comme en anglais, - Un excellent relationnel et fort potentiel de représentativité, - Une rigueur, précision et organisation, - Une capacité d'analyse et de synthèse, - Une capacité à identifier des risques (sociaux, image, marque, etc.), - Une expérience significative dans un poste similaire (3 ans minimum) acquise dans le secteur de l'hôtellerie/restauration. Conditions de travail : Rémunération brute : 46 368€ Disponibilité au 1er octobre 2024 Process de recrutement : 1- Entretien pré qualificatif par le service recrutement en visio-conférence 2- 2nd Entretien avec le Directeur du pôle hôtelier
- SOFRA
- Grenoble (38)
- CDI
- Annuel de 46368.0€ sur 12.0 mois