Assistant Manager de restaurant F/H - YAYA SECRETAN (H/F)
Dans le cadre de l'exécution de ses fonctions, le Salarié doit notamment : Gestion opérationnelle du restaurant : Assurer la gestion des opérations au quotidien en optimisant la performance et en veillant au respect global des procédures mises en place en lien avec le Directeur du restaurant et le Manager Optimiser le CA du restaurant (renouvellement des tables, formations serveurs, communication avec hôtesse et équipes) Etre en charge de la qualité du service et de l'image globale du restaurant en l'absence du Directeur du restaurant et du Manager Organiser les services et les mises en place salle et bar Etre responsable des ouvertures et des fermetures du restaurant en l'absence du Directeur du restaurant et du Manager Prendre en charge les réservations et tables VIP Assurer les commandes, les réceptions et le contrôle des livraisons de la salle (consommables sans validation, achats importants avec validation du siège) en l'absence du Directeur du restaurant et du Manager Effectuer et assurer le suivi des commandes de vin et boissons en relation avec le bar Gestion des ressources humaines : Assurer l'encadrement et l'optimisation du personnel en salle en l'absence du Directeur du restaurant et du Manager Réaliser les plannings hebdomadaires et leur mise à jour en l'absence du Directeur du restaurant et du Manager En cas d'accident/plainte/conflit : être à l'écoute et résoudre le problème Assurer la formation et la motivation des équipes au quotidien Assurer la bonne gestion et le suivi des documents administratifs transmis par le service RH en lien avec le Directeur du restaurant et le Manager Gestion financière & administrative : Œuvrer à l'atteinte des objectifs de CA du restaurant Être responsable de la caisse (facturation et cash dans son ensemble) en l'absence du Directeur du restaurant et du Manager Être responsable des moyens de paiements (tickets restaurant, CB, justification des offerts) en l'absence du Directeur du restaurant et du Manager Proposer à ses supérieurs hiérarchiques des mesures correctives si besoin Communiquer les informations importantes au siège, à ses supérieurs hiérarchiques et aux équipes opérationnelles Passionné(e) par le secteur de la restauration Expérience significative en service et première expérience en management d'équipe Excellent relationnel et esprit d'équipe Organisation et rigueur Sens du détail Rapidité et disponibilité
- YAYA SECRETAN
- Paris 19 (75)
- CDI
- Autre de 2800€ à 2800€
Adjoint Manager Ventes en restauration rapide (RV) - F/H (H/F)
Véritable pilier de l'équipe, vous êtes un(e) vendeur(se) confirmé(e) ayant un goût prononcé pour les challenges. Vos principales missions sont : Participer activement à la vente et au service client Animer l'équipe pour dynamiser les ventes et atteindre les objectifs commerciaux S'assurer que les produits présentés dans la vitrine respectent les règles Brioche Dorée Veiller au respect des règles d'hygiène et des standards Brioche Dorée Former les nouveaux arrivants Assurer les ouvertures et fermetures administratives de l'établissement (clôture des caisses, faire les remises en banque) De formation vente, restauration, commerciale ou bénéficiant d'une expérience similaire, vous avez une première approche du management dans la restauration ou la grande distribution. Poste évolutif grâce à votre goût du terrain, des challenges et votre sens du commerce.
- BRIOCHE DOREE
- Paris 09 (75)
- CDI
- Mensuel de 1857.96€ à 1857.97€ sur 12.0 mois + Primes + CE
Adjoint Manager Ventes en restauration rapide (RV) - F/H (H/F)
Véritable pilier de l'équipe, vous êtes un(e) vendeur(se) confirmé(e) ayant un goût prononcé pour les challenges. Vos principales missions sont : Participer activement à la vente et au service client Animer l'équipe pour dynamiser les ventes et atteindre les objectifs commerciaux S'assurer que les produits présentés dans la vitrine respectent les règles Brioche Dorée Veiller au respect des règles d'hygiène et des standards Brioche Dorée Former les nouveaux arrivants Assurer les ouvertures et fermetures administratives de l'établissement (clôture des caisses, faire les remises en banque) De formation vente, restauration, commerciale ou bénéficiant d'une expérience similaire, vous avez une première approche du management dans la restauration ou la grande distribution. Poste évolutif grâce à votre goût du terrain, des challenges et votre sens du commerce.
- BRIOCHE DOREE
- Paris 09 (75)
- CDI
- Mensuel de 1857.96€ à 1857.97€ sur 12.0 mois + Primes + CE
Assistant Manager en restauration rapide en alternance (H/F)Accepte les débutant(e)s
Hippopotamus est à la recherche d'un Assistant Manager H/F en alternance Motivé(e) et passionné(e) par la restauration, vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et conviviale ? Cette opportunité est faite pour vous ! En tant qu'Assistant Manager en alternance chez Hippopotamus, vous apprendrez les bases du management dans un environnement stimulant, tout en participant à la gestion quotidienne de notre restaurant. Fiche de poste : - Gestion de la caisse et des moyens de paiement - Accueil et gestion des relations clients - Organisation et supervision de la salle - Contrôle des DLC (dates limites de consommation) - Participation à la préparation des plats - Vente additionnelle et conseil client - Entretien général du restaurant - Établissement des plannings des salariés - Ouverture et fermeture du restaurant Rejoignez nous pour grandir avec nous !
- HIPPOPOTAMUS
- Paris 13 (75)
- CDI
- Mensuel de 1770.0€ sur 12.0 mois
Assistant / Assistante manager en restauration
Bonjour ! El Chingon Taqueria (bar/restaurant) Paris 9ème cherche un(e) assistant(e) manager expérimenté(e) pour nous permettre le développement de ce jolie bébé épicé. Les compétences suivantes sont requises : -Savoir gérer un service et une équipe dans une salle de 30 couverts, plus terrasse 10 -Savoir appliquer et partager les consignes de mises en place, de recette et de savoir faire -Être autonome -Avoir de l'expérience dans le management -Être à l'aise avec la communication clientèle et prioriser la bonne expérience de celle-ci -Savoir gérer l'approvisionnement et gérer son stock -Savoir réaliser des clôtures de caisses. Les missions données sont les suivantes : -Effectuer les services et les chaperonner -Gestion des équipe de salle -Clôture de caisse -Formation des équipes Planning en 39h essentiellement du soir, pas de coupure, 2 jours de repos consécutifs. Possibilité d'évolution. A bientôt.
- EL CHINGON
- Paris 09 (75)
- CDI
- Horaire de 13.72€ à 14.72€ sur 0.0 mois + Primes + Mutuelle
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En tant qu'assistant manager, tu travailleras en binôme avec le manager du restaurant, coordonnant et pilotant l'équipe. Tu seras le garant du bon fonctionnement du restaurant, en accord avec notre concept jeune et ambitieux. Missions opérationnelles * Ouverture et fermeture du restaurant * Gestion quotidienne des stocks et marchandise * Respect des normes d'hygiène et de sécurité * Supervision de la propreté et de l'entretien du restaurant * Production en cuisine en respectant les délais * Accueil de la clientèle et rapidité du service * Assistance aux équipes Avantages Rémunération : 2050€ BRUT (selon profil) + Variables sur objectifs mensuels Prime de cooptation Avantage Repas quotidien Repos le soir ET le week end ! Plusieurs postes à pourvoir au sein de notre enseigne Perspectives d'évolution en interne Process de recrutement · Premier entretien téléphonique · Entretien physique · Journée en immersion pour vivre la réalité du quotidien · Entretien RH Nous cherchons des profils dynamiques, autonomes, et rigoureux avec une première expérience souhaitable dans la restauration rapide. Au-delà des compétences, ton goût du challenge, ton esprit d'équipe et ton dynamisme feront la différence. La satisfaction client est au coeur de tes préoccupations. Si tu veux relever ce défi excitant, rejoins-nous dans cette aventure passionnante chez Mister Garden !
- MISTER GARDEN
- Paris 13 (75)
- CDI
- Mensuel de 2150€ à 2150€
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
* Accueillir et enregistrer les clients de l'hôtel, effectuer les formalités administratives * Gérer les réservations, prendre les appels téléphoniques et répondre aux demandes des clients * Superviser les opérations liées à l'arrivée et au départ des clients, veiller à leur satisfaction * Coordonner le travail des équipes de réception, former et encadrer le personnel * Assurer la coordination avec les autres services de l'hôtel (restauration, étages, maintenance) * Effectuer les tâches de facturation, d'encaissement et de clôture de caisse * Assurer la prise en charge des réclamations et trouver des solutions appropriées * Participer à l'élaboration et à la mise en place de la politique qualité de l'établissement * Assister la Front office Manager dans ses taches. - Bac +2 dans le domaine de l'hôtellerie / restauration - Expérience d'au moins 1 à 3 ans dans un poste similaire - Excellente présentation et aisance relationnelle - Capacité à gérer les problèmes et à prendre des décisions rapidement - Maîtrise des outils informatiques spécifiques à la réception - Excellentes compétences en communication verbale et écrite - Sens de l'organisation et gestion du temps efficace - Esprit d'équipe et capacité à travailler sous pression - Connaissances des procédures et des normes de l'industrie hôtelière
- Dokhan Luxury Hotels
- Paris 13 (75)
- CDI
Assistant Manager de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients ? Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. On t'apporte sur un plateau Des opportunités d'évolutions et programmes de formation tout au long du parcours. Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. Description du profil : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Ce que nous cherchons?: Si tu suis un parcours de type BTS MUC, nous sommes prêts à t'accompagner sur les expériences suivantes : Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. Challenge : Vous aimez repousser vos limites. Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes tels que : Assistant Manager, Employé Responsable de Restauration, Premier Vendeur. Areas s'engage ... Nous promouvons l'inclusion, la diversité et l'égalité en France avec une équipe multiculturelle. Toutes candidatures sont les bienvenues, peu importe l'âge, le milieu social, le genre, l'orientation ou les croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le gout de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Paris 09 (75)
- CDD
- Mensuel de 1500€ à 1600€
Assistant Manager de restaurant (H/F)
Description du poste : Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Des primes pour les horaires de nuit et les dimanches travaillés. - Un CSE actif proposant des avantages (ex : chèques vacances et chèques cadeaux). - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Description du profil : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Paris 09 (75)
- CDI
- Mensuel de 1900€ à 2000€
Manager Junior F/H - BABILLE (H/F)
Dans le cadre de l'exécution de ses fonctions, le Salarié doit notamment : Gestion opérationnelle du restaurant : Assurer la gestion des opérations au quotidien en optimisant la performance et en veillant au respect global des procédures mises en place en lien avec le Directeur du restaurant Optimiser le CA du restaurant (renouvellement des tables, formations serveurs, communication avec hôtesse et équipes) Etre en charge de la qualité du service et de l'image globale du restaurant Organiser les services et les mises en place salle et bar Etre responsable des ouvertures et des fermetures du restaurant Prendre en charge les réservations et tables VIP Assurer les commandes, les réceptions et le contrôle des livraisons de la salle (consommables sans validation, achats importants avec validation du siège) Effectuer et assurer le suivi des commandes de vin et boissons en relation avec le bar Gestion des ressources humaines : Assurer l'encadrement et l'optimisation du personnel en salle Etre responsable des plannings hebdomadaires et de leur mise à jour permanente En cas d'accident/plainte/conflit : être à l'écoute et résoudre le problème Assurer la formation et la motivation des équipes au quotidien Assurer la bonne gestion et le suivi des documents administratifs transmis par le service RH Gestion financière & administrative : Œuvrer à l'atteinte des objectifs de CA du restaurant Être responsable de la caisse (facturation et cash dans son ensemble) Être responsable des moyens de paiements (tickets restaurant, CB, justification des offerts) Proposer au siège des mesures correctives si besoin Communiquer les informations importantes au siège et aux équipes opérationnelles Passionné(e) par le secteur de la restauration Expérience significative en service et première expérience en management d'équipe Excellent relationnel et esprit d'équipe Organisation et rigueur Sens du détail Rapidité et disponibilité
- BABILLE
- Paris 02 (75)
- CDI
- Autre de 2800€ à 2800€
CGF ASSISTANT MANAGER ALTERNANT F/HAccepte les débutant(e)s
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients ? Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. On t'apporte sur un plateau Des opportunités d'évolutions et programmes de formation tout au long du parcours. Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Ce que nous cherchons?: Si tu suis un parcours de type BTS MUC, nous sommes prêts à t'accompagner sur les expériences suivantes : Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. Challenge : Vous aimez repousser vos limites. Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes tels que : Assistant Manager, Employé Responsable de Restauration, Premier Vendeur. Areas s'engage ... Nous promouvons l'inclusion, la diversité et l'égalité en France avec une équipe multiculturelle. Toutes candidatures sont les bienvenues, peu importe l'âge, le milieu social, le genre, l'orientation ou les croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le gout de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- CONCESSIONS GARES FRANCE
- Paris 15 (75)
- CDD
- Mensuel de 1767.0€ à 1867.0€ sur 12.0 mois
Alternance Assistant(e) Manager BIG FERNAND- ST HONORE 75001 (H/F)Accepte les débutant(e)s
Réalisez Votre Formation au sein de LSG Académie tout en Rejoignant Big Fernand (Big Group) à Saint Honoré En tant qu'Assistant Manager d'Unités Marchandes en alternance chez Big Fernand - : 40 Pl. du Marché Saint-Honoré, 75001 Paris-, vous serez au cœur de l'action. Big Fernand (Big Groupe), célèbre enseigne de burgers gourmets, est à la recherche de talents motivés pour intégrer notre équipe dynamique et passionnée. Nous offrons une opportunité unique de formation en alternance pour obtenir le Titre Professionnel d'Assistant Manager d'Unités Marchandes, en collaboration avec LSG Académie. Vos missions principales incluront : -Gestion opérationnelle : Assister le Manager à la fois gestionnaire et opérationnel. -Management d'équipe : Manager les équipes et s'assurer du respect des procédures internes. -Polyvalence : Prendre en charge une partie des responsabilités du manager pendant son absence et savoir occuper tous les postes d'un Fernand polyvalent. -Développement commercial : Participer au développement de la rentabilité et l'optimisation de la gestion du restaurant. Profil Recherché Nous recherchons des candidats passionnés par le secteur de la restauration et du commerce, avec les qualités suivantes : -Aptitudes au management -Sens du dialogue et de la communication -Qualités d'écoute et excellent relationnel -Rigueur et Réactivité -Autonomie et Polyvalence Conditions de l'Alternance Contrat : Contrat d'apprentissage. Durée : 12 mois. Formation : Vous suivrez la formation dispensée par LSG Académie, expert dans la formation des métiers du commerce et des ressources humaines. En distanciel. Rémunération : Selon les dispositions légales en vigueur pour les contrats en alternance. "Pourquoi Rejoindre Big Fernand ?" *Un environnement convivial : Travaillez dans une ambiance chaleureuse et dynamique. *Des perspectives d'évolution : Des opportunités de carrière au sein de notre enseigne en pleine croissance. *Une formation de qualité : Bénéficiez de l'expertise de LSG Académie pour développer vos compétences professionnelles.
- LSG ACADEMIE
- Paris 01 (75)
- CDD
- Autre
Assistant Manager F/H
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Des primes pour les horaires de nuit et les dimanches travaillés. - Un CSE actif proposant des avantages (ex : chèques vacances et chèques cadeaux). - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- CONCESSIONS GARES FRANCE
- Paris 08 (75)
- CDI
- Mensuel de 1900.0€ à 2000.0€ sur 12.0 mois
Manager Point de Vente - Evénementiel sportif international 2024 - Paris 15(H/F)
EVENEMENT EXCEPTIONNEL ! Le parc des Expositions de Versailles ouvre ses portes du 26 Juillet au 11 Août, et du 28 aout au 8 septembre 2024 pour un évènement sportif mondial. Vous pourrez ensuite intégrer les équipes à l'année, et dès maintenant pour les prochains salons ! Ainsi, nous recherchons nos futur(e)s managers sur cette durée, lors de la période estivale. Vous aurez pour mission : - Assurer la gestion d'un point de vente et de l'ensemble de l'équipe - Optimiser la rapidité de service des points de ventes - Etre garant de la satisfaction client - Etre garant de la sécurité alimentaire et du respect des consignes de sécurité des personnes - Gérer le suivi des commandes en optimisant les stocks et en assurant une disponibilité continue de l'ensemble de l'offre, gestion des inventaires . - S'assurer de la bonne gestion des caisses de ses équipes : maîtrise des multiples techniques d'encaissements - S'assurer de la formation du personnel aux techniques de ventes et d'encaissements - Véhiculer les standards de service Flexibilité requise : des shifts de matinée ou des shifts de soirée peuvent vous être proposés. Notre objectif est de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients et ce, en offrant une prestation et un service haut de gamme. Si vous désirez intégrer une équipe dynamique et profiter d'une expérience exceptionnelle en participant à un tournoi d'exception reconnu mondialement, et que vous possédez les atouts requis, alors nous sommes faits pour travailler ensemble ! Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales et votre sens de la gestion, vous avez du charisme, le sens des responsabilités et de la communication. Vous incarnez nos valeurs : l'esprit de service, l'esprit d'équipe et de progrès. Excellente présentation, bonne élocution, rigueur et propreté seront nécessaire pour ce poste. Enfin, la pratique de l'anglais est requise.
- CRIT INTERIM
- Paris 15 (75)
- Intérim
- Horaire de 13.0€ à 15.0€ sur 12.0 mois
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voir plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- Paris 10 (75)
- CDD
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voir plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- Paris 12 (75)
- CDD
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voir plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- Paris 14 (75)
- CDD
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voir plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- Paris 16 (75)
- CDD
ADJOINT(E) DE RESTAURATION H/F
Dans le cadre de l'ouverture de notre nouvel établissement All Suites Appart Hôtel *** situé à Paris 13, nous recherchons activement notre : ADJOINT(E) DE RESTAURATION H/F En tant d'Adjoint de Restauration, vous aurez en charge la conception et l'exécution de l'offre restauration ainsi que l'intégration, la formation, et la gestion des collaborateurs. Véritable garant de l'image du restaurant, vous participerez notamment à : OPERATIONS Participer à la mise en place et au développement de la stratégie pré et post-ouverture de l'établissement, Superviser les points de restauration (service petit-déjeuner, restaurant, bar, espace coworking) et développer la rentabilité, Participer à la création de la carte et à la fixation des prix, Gérer les stocks, S'assurer du maintien en état d'hygiène irréprochable des espaces et du matériel de restauration, Relayer tous types d'informations ou problèmes dans le but d'améliorer de manière constante les prestations de l'établissement et la satisfaction de nos clients, Soutenir ponctuellement, les différents services (Petit-déjeuner, Bar, Séminaire, Cuisine). RESSOURCES HUMAINES Recruter, former, motiver, encadrer, conseiller et faire évoluer ton équipe, Manager l'ensemble de l'équipe restauration. COMMERCIALISATION Contribuer activement à l'amélioration des performances financières de l'établissement.
- GESTPIANO
- Paris 13 (75)
- CDI
- Mensuel de 3000€ sur 12 mois + Autre
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En tant qu'assistant manager, tu travailleras en binôme avec le manager du restaurant, coordonnant et pilotant l'équipe. Tu seras le garant du bon fonctionnement du restaurant, en accord avec notre concept jeune et ambitieux. Missions opérationnelles * Ouverture et fermeture du restaurant * Gestion quotidienne des stocks et marchandise * Respect des normes d'hygiène et de sécurité * Supervision de la propreté et de l'entretien du restaurant * Production en cuisine en respectant les délais * Accueil de la clientèle et rapidité du service * Assistance aux équipes Avantages Rémunération : 2050€ BRUT (selon profil) + Variables sur objectifs mensuels Prime de cooptation Avantage Repas quotidien Repos le soir ET le week end ! Plusieurs postes à pourvoir au sein de notre enseigne Perspectives d'évolution en interne Process de recrutement · Premier entretien téléphonique · Entretien physique · Journée en immersion pour vivre la réalité du quotidien · Entretien RH Nous cherchons des profils dynamiques, autonomes, et rigoureux avec une première expérience souhaitable dans la restauration rapide. Au-delà des compétences, ton goût du challenge, ton esprit d'équipe et ton dynamisme feront la différence. La satisfaction client est au coeur de tes préoccupations. Si tu veux relever ce défi excitant, rejoins-nous dans cette aventure passionnante chez Mister Garden !
- MISTER GARDEN
- Paris 13 (75)
- CDI
- Mensuel de 2150€ à 2150€