Maître / Maîtresse d'hôtelAccepte les débutant(e)s
Maître / Maîtresse d'hôtel Vous êtes dynamique, ambitieux(se), souriant(e) et volontaire, alors n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe. Vous serez amené(e) à gérer une équipe en place, vérifier que le service se déroule au mieux, conseiller les clients, prendre des commandes,... Nous pouvons vous former sur place selon votre expérience. Ce poste est en CDI, alors sans tarder, appelez nous ou envoyez nous votre CV. 2 Jours de congés consécutifs dans la semaine.
- PERARD TRADITIONS
- Le Touquet Paris Plage (62)
- CDI
- Mensuel de 2400.0€ sur 12.0 mois + Restauration
Maître / Maîtresse d'hôtelAccepte les débutant(e)s
Maître / Maîtresse d'hôtel Vous êtes dynamique, ambitieux(se), souriant(e) et volontaire, alors n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe. Vous serez amené(e) à gérer une équipe en place, vérifier que le service se déroule au mieux, conseiller les clients, prendre des commandes,... Nous pouvons vous former sur place selon votre expérience. Ce poste est en CDI, alors sans tarder, appelez nous ou envoyez nous votre CV. 2 Jours de congés consécutifs dans la semaine.
- PERARD TRADITIONS
- Le Touquet Paris Plage (62)
- CDI
- Mensuel de 2350.0€ sur 12.0 mois + Restauration
Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Le Maitre d'hôtel coordonne activement l'activité du personnel de la salle de restaurant et des banquets, organise, contrôle et participe au travail avec ses équipes tout en étant en capacité d'intervenir à chaque étape du service. Il doit garantir la satisfaction du client et la qualité du service rendu. Le Maitre d'hôtel véhicule l'image de l'hôtel par son attitude exemplaire, son accueil chaleureux et convivial, son professionnalisme et sa disponibilité. Ses missions principales sont les suivantes : - Animation du briefing d'avant service et passation des consignes en cas d'absence de ses supérieurs - Intervention directe dans une des activités du service en cas de surcharge ponctuelle - Prise des réservations et préparation du plan de salle - Répartition des tâches liées au service en salle en fonction du personnel et de la clientèle prévisible - Gestion de la caisse et les encaissements. - Approvisionnement et gestion des fournitures nécessaires au service - Assurer les services spéciaux : banquet, buffet, . - Inventaire et répartition des tâches quotidiennes et périodiques - Accueil et intégration du nouveau personnel - Assurer la coordination avec la cuisine. Qualités requises : Maitriser le service de restaurant et le service de banquet. Avoir le sens de l'accueil, du travail en salle, et du service client ; le sens du management. ; une excellente présentation; l'anglais courant, la rigueur, l'endurance, l'anticipation et prévoyance sont de mise. L'établissement n'est pas desservi par les transports en commun, vous êtes donc en capacité de vous rendre sur le site en totale autonomie. LE POSTE EST A POURVOIR POUR LE 15 SEPTEMBRE.
- L'AQUARIUM
- Fresnes les Montauban (62)
- CDI
- Autre
Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Description du poste : Vos missions : Assurer le suivi et le contrôle du service en salle. Entretenir une excellente relation avec les clients Contrôler l'organisation, la répartition des taches. Agir pour maintenir une bonne cohésion d'équipe. Mettre en place et faire respecter divers process Cette enseigne organise environ une trentaine d'événements pas ans, lié à des manifestations sportives ou musicales, Description du profil : Vous avez une expérience dans un domaine similaire, vous savez travailler efficacement en équipe et vous avez le sens de l'initiative vous êtes un véritable Animateur d'équipe Vous avez le sens de l'accueil, du service et de la qualité Appétence pour le terrain
- Harnes (62)
- Intérim
- Mensuel de 1617€
MAITRE D'HOTEL - H/F
Description : MISSIONS - Accueil des clients, conseils sur le menu, prise de commandes - Animation du briefing d'avant service et passation des consignes - Répartition des tâches en fonction du personnel présent et de la clientèle prévisible - Contrôle des activités du personnel de salle pendant le service - Intervention directe dans une des activités du service en cas de surcharge ponctuelle - Prise des réservations et préparation du plan de salle - Présence permanente en salle pendant le service - Coordination du travail de l'équipe Profil recherché : QUALITÉS ET COMPÉTENCES REQUISES : - Capacité managériale - Gestion des aléas / demandes particulières - Autonomie - Sens de la méthode et de l'organisation - Connaissance des procédures de sécurité et d'hygiène
- BWH HOTEL GROUP FRANCE
- Fresnes les Montauban (62)
- CDI
MAITRE D'HOTEL (H/F)Accepte les débutant(e)s
Nous recherchons pour le compte de notre client enseigne leader de la restauration traiteur événementiel, 5 Maîtres d'hôtel, Cette enseigne organise environ une trentaine d'événements pas ans, lié à des manifestations sportives ou musicales,Vos tâches : Assurer le suivi et le contrôle du service en salle. Entretenir une excellente relation avec les clients Contrôler l'organisation, la répartition des taches. Agir pour maintenir une bonne cohésion d'équipe. Mettre en place et faire respecter divers process Cette enseigne organise environ une trentaine d'événements pas ans, lié à des manifestations sportives ou musicales,
- RANDSTAD
- Harnes (62)
- Intérim
Maître / Maîtresse d'hôtelAccepte les débutant(e)s
Maître / Maîtresse d'hôtel Vous êtes dynamique, ambitieux(se), souriant(e) et volontaire, alors n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe. Vous serez amené(e) à gérer une équipe en place, vérifier que le service se déroule au mieux, conseiller les clients, prendre des commandes,... Nous pouvons vous former sur place selon votre expérience. Rémunération selon expérience Ce poste est en CDI, alors sans tarder, appelez nous ou envoyez nous votre CV. A bientôt
- PERARD TRADITIONS
- Le Touquet Paris Plage (62)
- CDI
- Mensuel de 2250.0€ sur 12.0 mois + Restauration
Responsable de salle (H/F)
Dans l'esprit de Chez Madeleine, le client doit passer un moment agréable dans un esprit convivial avec un accompagnement tout au long du repas. Rester souriant et avenant est une priorité. Le responsable de salle est garant de la gestion des équipes de salle sous sa responsabilité, des tables et de la satisfaction de des clients, il doit en permanence avoir un regard sur l'activité des équipes. Le responsable de salle gère le service de restauration. Il coordonne toutes les actions impliquant les clients, telles que : l'accueil, la commande, la livraison des aliments et des boissons, et supervise les transactions financières. Il est responsable de l'expérience du client et est un véritable chef d'orchestre du service en salle. Approvisionnement et gestion des stocks - Contrôler la marge brute d'exploitation - Choisir les fournisseurs en collaboration avec le directeur du restaurant - Réceptionner, contrôler et stocker - Réaliser des inventaires journaliers et périodiques - Réaliser les commandes aux fournisseurs - Approvisionner les dessertes, buffets, consoles, meubles réfrigérés. Relation commerciale avec la clientèle - Prendre les réservations, recevoir les clients et les accompagner à leur table - Présenter les cartes / menus et illustrer les plats (ingrédients, caractéristiques organoleptiques, provenance.) - Conseiller les clients, superviser leurs besoins et prendre les commandes - Traiter les réclamations et les conflits Contrôle et supervision du service - Contrôler la conformité de la mise en place de la salle par rapport aux codes de l'établissement - Contrôler l'approvisionnement des consoles et des offices, l'état des ménagères et des supports de vente - Vérifier la conformité des plats en fonction des commandes transmises à la cuisine - S'assurer de la disponibilité de produits au fur et à mesure du déroulement du service - Réguler les commandes pour tenir compte des rythmes de production en cuisine Facturation et encaissement - Préparer et vérifier les factures des clients, les présenter et les encaisser - Participer à la fidélisation du client en le raccompagnant et le remerciant de sa visite Clôture du service et fermeture - Contrôler les caisses de l'ensemble de l'équipe, clôturer le journal de caisse et sécuriser le cash - Contrôler le retour et le rangement du matériel - Fermer et sécuriser l'établissement Management et animation - Etablir les emplois du temps, les plans de salle et répartir les tâches - Organiser les briefings d'avant et d'après service - Intégrer les nouveaux arrivants et former le personnel Esprit d'équipe - Travailler en collaboration avec toutes les équipes de façon efficace et constructive - Être à l'écoute de ses collègues et promouvoir l'esprit d'équipe - Encourager ses collègues à aider quelqu'un en difficulté - Garantir la bonne intégration des nouveaux arrivants - Mettre en commun les bonnes pratiques professionnelles et les diffuser au sein de l'équipe - Aider les autres à reconnaître la valeur de leurs actions, de leurs conseils et/ou commentaires Management - Animer, motiver et mobiliser une équipe pluridisciplinaire - Identifier le potentiel de chaque membre de son équipe et créer des occasions de développement - Accompagner les membres de son équipe dans leur montée en compétences et/ou leur prise de responsabilité - Suivre les plans de formation et évaluer la progression des membres de son équipe - Déterminer les objectifs opérationnels de son activité et organiser leur mise en œuvre - Gérer et organiser le processus de recrutement sur son périmètre - Générer durablement la motivation et l'engagement au sein de ses équipes en valorisant la contribution des membres de l'équipe Anticipation des dysfonctionnements - Avoir une représentation globale et détaillée de l'ensemble des services - Superviser les processus de mise en place des couverts, anticiper les dys
- CHEZ MADELEINE
- Noyelles Godault (62)
- CDI
- Primes + Autre