Chef de rang room service en CDD (H/F)
Au Sofitel Lyon Bellecour nous sommes une grande équipe réunie autour d'une passion commune : celle du client. Si c'est également votre cas : rejoignez -nous ! Prenez l'ascenseur jusqu'au 8ème étage et appréciez une vue panoramique à couper le souffle. Bienvenue au restaurant Les 3 Dômes ! Chez nous, ce sont les équipes et le service qui mettent des étoiles dans les yeux de nos clients. Ce que nous aimons c'est leur donner le sourire en parsemant leur expérience de petites attentions personnalisées. Et nous en faisons de même pour nos collaborateurs. Intégrez notre équipe en tant que Chef de rang room service (H/F). Vos principales missions : Veiller à la bonne mise en place de l'office room service pendant toute la durée du poste Assurer le suivi des commandes en chambres et réaliser le débarrassage des tables et des plateaux - Assurer un service de qualité en accord avec les standards Qualité Apporter conseil et expertise sur les menus Partager votre parfaite connaissance sur les boissons, les mets et les méthodes de préparation Respecter les politiques d'hygiène et de sécurité relatives à la Restauration Les qualités de notre pépite : L'envie de faire vivre une vraie expérience à vos clients grâce à votre sens de l'accueil, du service et de la qualité Votre esprit de leadership pour animer votre équipe Votre classe naturelle : une bonne présentation est exigée Votre sens de la rigueur et de l'organisation Votre motivation à travailler en équipe English speaking is essential! Vous servirez et ferez rêver notre clientèle internationale en pouvant discuter avec eux. Nous apprécions aussi : Une première expérience ou une formation dans l'hôtellerie restauration. La capacité à échanger dans une troisième langue. La soif d'apprendre et d'évoluer dans un nouvel environnement de travail.
- SOFITEL LYON BELLECOUR
- Lyon 02 (69)
- CDD
- Horaire de 13.04€ sur 0.0 mois
Chef de rang room service (H/F)
Rejoignez notre équipe du Room Service au poste de Chef de Rang ! Sous la direction de la Responsable du Restaurant et Room Service, vous aurez pour missions : Assurer le service Room Service Assurer au quotidien le contrôle qualité des chambres ainsi que la péremption et le renouvellement des produits minibar Assurer et contrôler le service des mets et des boissons en chambre Assurer un service de qualité conformément aux procédures Intercontinental Connaître les prestations proposées par l'hôtel, en informer le client et l'encourager à les utiliser Assure la pose des accueils VIP Etre irréprochable sur la facturation Room service, Mini Bar et Late charge Gestion des Stock Room service et Minibar. En collaboration avec le Chef de service, assure les tâches administratives quotidiennes relatives au Mini Bar et Room service (gestion des stocks, élaboration des plannings, Suivi GTA, Suivi chiffres d'affaires...) D'excellente présentation, doit constamment veiller à être souriant, à faire preuve d'amabilité et de courtoisie à l'égard de la clientèle, tout en assurant l'efficacité du service. Entretien de bonnes relations avec la clientèle et les services en interne Garantir la bonne diffusion des informations Veiller à la tenue du matériel dans de parfaites conditions d'hygiènes, de fonctionnement et de sécurité S'assurer que les règles d'hygiènes et de sécurité sont respectées dans son service Etre garant de la bonne tenue des locaux Room service et espace de travail "Liste non exhaustive" Si vous vous reconnaissez dans le profil suivant, n'hésitez plus ! Savoir travailler en équipe, être à l'écoute, disponible et rigoureux Etre ponctuel et disponible Anticiper et gérer les plaintes clients Avoir le sens du service Etre polyvalent et autonome Connaitre les alcools et la législation y afférant. Connaitre tous les produits, de la concurrence, des standards, des prestations de l'hôtel est indispensable. Maitriser le français et l'anglais. Une 3éme langues est un plus. Maitriser l'environnement Micros et les nouvelles technologies. Etre souriant, convivial, avoir le sens de l'accueil et du contact client. Avoir le sens commercial. Avoir le souci du détail. Savoir être discret. Etre exemplaire sur sa tenue vestimentaire. AVANTAGES CDI temps complet - deux jours de repos consécutifs Travailler dans le meilleur hôtel de France (World Travel Awards 2021 et 2022) et dans le meilleur bar d'hôtel au monde (Prix Villégiature 2021) De chouettes locaux dans le plus bel établissement de la ville Tarifs préférentiels dans les établissements du groupe Une mutuelle pour vous et votre famille Prime d'intéressement sur les performances collectives Une cantine connectée et engagée Prise en charge de l'abonnement de transports en commun à hauteur de 75% Des événements internes avec les équipes L'opportunité de monter rapidement en compétences et de prendre des responsabilités Et enfin. Rejoindre une équipe passionnée et engagée Une journée payée pour participer à une activité de bénévolat Vivez une expérience client avec une nuit offerte au sein de l'intercontinental Lyon- Hotel Dieu (à la validation de votre période d'essai) PRÉSENTATION DE NOTRE SOCIÉTÉ InterContinental Lyon - Hotel Dieu est synonyme de luxe avec un service d'exception. Situé au cœur de la ville de Lyon, InterContinental Lyon - Hotel Dieu concilie passé historique riche et rénovation de qualité. Bâtiment historique traversant 800 ans d'histoire Lyonnaise, l'ancien Hôtel-Dieu a été rénové sous la houlette de Jean-Philippe Nuel, une des références mondiales en matière de design d'hôtels de luxe. Il concilie le grandiose et l'intime, l'humain et le monumental en exploitant avec bonheur la richesse spatiale de l'édifice du 17ème siècle. Dans sa nouvelle fonction, l'Hôtel-Dieu puisera dans la mémoire du lieu sa source de créativité. Nous vous offr
- INTERCONTINENTAL MANAGEMENT FRANCE SAS
- Lyon 02 (69)
- CDI
- Mensuel de 2260.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration