Manager en restauration rapide
Vous souhaitez relever de nouveaux défis et vous challenger ? Nous vous proposons de commencer une aventure au cœur de la restauration rapide. En quoi cela consiste ? Allier l'opérationnel et le relationnel. En plus d'avoir une première expérience en management, vous êtes dynamique, avez l'esprit d'équipe, le gout du challenge et surtout l'envie de vous investir pleinement dans une nouvelle aventure à moyen ou long terme ! Prêt(e) à relever le défi ? En tant que Manager en restauration rapide H/F vous serez en charge : D'encadrer une équipe allant jusqu'à 40 personnes (formation & intégration) D'ouvrir et fermer le restaurant en suivant les procédures propres à l'enseigne De gérer les plannings de vos collaborateurs De réaliser les inventaires, réceptionner les livraisons, vérifier les stocks et passer les commandes De gérer votre food cost (couts, ratios, pertes, marges) D'ouvrir et clôturer les caisses Naturellement vous vous préoccupez également : De la satisfaction client ainsi que la qualité des produits Du respect des normes d'hygiène et sécurité Du bon déroulement du service Ce poste vous correspond ? Déposez votre candidature !
- FINDERS
- Villeurbanne (69)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2300.0€ sur 12.0 mois
Manager en restauration rapide H/F
Crêp'eat est un concept de restauration rapide basé sur la préparation à la minute de crêpes et de galettes devant le client. Notre enseigne nationale compte 50 restaurants présents sur tout le territoire. En tant que responsable H/F de notre crêperie située dans le Centre Commercial Saint Genis 2, vous gérez au quotidien les activités opérationnelles et administratives dont: - la préparation avec votre équipe des crêpes et des galettes devant le client, - le management d' une équipe de 5/6 personnes et les plannings du restaurant, - la gestion quotidienne des approvisionnements, des stocks et de la production, - l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires en garantissant la qualité du service client : accueil, fabrication produit, rapidité de service, entretien du restaurant. - les domaines d'expertise du centre de profit (développement du CA, management d'équipe). - la correcte application des normes HACCP. Autonomie, réactivité, sens des responsabilité, sens de l'organisation, motivation, bon relationnel, esprit d'équipe, disponibilité sont des termes qui vous décrivent. Vous disposez déjà d'une expérience de responsable en restauration d'au moins 6 mois et vous souhaitez vous investir dans une enseigne en plein développement, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. La rémunération pour ce poste en CDI de 37h est de 2 300 € brut suivant expérience, hors primes sur objectifs Poste à pourvoir dès que possible
- CREP'EAT
- St Genis Laval (69)
- CDI
- Mensuel de 2300.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Manager de pizzeria (H/F)
Pour une chaîne de pizzerias spécialisée dans la pizza napolitaine authentique, réputée pour ses ingrédients de qualité et son respect des traditions culinaires italiennes. Notre client vous offre une expérience culinaire exceptionnelle dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Manager passionné(e) et dynamique pour rejoindre l'équipe et contribuer au succès de l'ouverture du prochain restaurant. Description du poste En tant que Manager, vous serez responsable de la gestion opérationnelle du restaurant, avec pour mission d'assurer un service client de haute qualité et de maintenir les normes élevées qui font notre réputation. Vos principales responsabilités incluront : Gestion opérationnelle : Superviser l'ensemble des opérations du restaurant, y compris la gestion des équipes. Leadership : Encadrer, motiver et développer l'équipe pour garantir un service client exceptionnel et une expérience de travail positive. Qualité et conformité : Veiller au respect des standards de qualité et des procédures d'hygiène et de sécurité alimentaire. Service client : Assurer un accueil chaleureux et une satisfaction client maximale, en répondant aux besoins et en résolvant les éventuels problèmes. Communication : Servir de liaison entre la direction et l'équipe du restaurant, en communiquant efficacement les attentes et les retours. Profil recherché : Expérience : Minimum de 2 ans d'expérience en management, idéalement dans un environnement similaire, la connaissance de la planification des horaires et le suivi des stocks est un plus. Service client : Excellentes aptitudes relationnelles et un engagement à offrir une expérience client supérieure. Organisation : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler sous pression. Passion pour la restauration : Un amour pour la cuisine italienne, en particulier la pizza napolitaine, est un atout majeur. Ce poste vous correspond ? Déposez votre candidature !
- FINDERS
- Lyon 06 (69)
- CDI
- Mensuel de 2500.0€ à 2800.0€ sur 12.0 mois
Manager restauration rapide H/FAccepte les débutant(e)s
Manager en Restauration Rapide (H/F) Crêp'eat est un concept de restauration rapide basé sur la préparation à la minute de crêpes et de galettes devant le client. Notre enseigne nationale compte 50 restaurants présents sur tout le territoire. En tant que responsable de notre crêperie située dans le Centre Commercial Saint Genis 2, vous gérez au quotidien les activités opérationnelles et administratives dont: - la préparation avec votre équipe des crêpes et des galettes devant le client, - le management d' une équipe de 5/6 personnes et les plannings du restaurant, - la gestion quotidienne des approvisionnements, des stocks et de la production, - l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires en garantissant la qualité du service client : accueil, fabrication produit, rapidité de service, entretien du restaurant. - les domaines d'expertise du centre de profit (développement du CA, management d'équipe). - la correcte application des normes HACCP. Autonomie, réactivité, sens des responsabilité, sens de l'organisation, motivation, bon relationnel, esprit d'équipe, disponibilité sont des termes qui vous décrivent. Vous disposez déjà d'une expérience de responsable en restauration d'au moins 6 mois et vous souhaitez vous investir dans une enseigne en plein développement, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. La rémunération pour ce poste en CDI de 39h est de 2 320 € brut suivant expérience, hors primes sur objectifs Poste à pourvoir dès que possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿320,00€ par mois Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Ste Paule (69)
- CDI
Responsable Point de Vente H/F- AEROEMPLOI
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Animer et superviser les équipes. - Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive. - Animer les challenges de développement des ventes auprès des équipes. - Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en oeuvre les actions correctrices si nécessaire. - Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP). - Réaliser le bon approvisionnement et la gestion des stocks. - Mettre en place la gestion RH opérationnelle : recrutement, formation, plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels, etc. - Veiller au déploiement de notre politique RSE sur le point de vente. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois progressif. - Variable sur objectifs annuel de 10% - Des horaires de travail sans coupure et en continue. - Des majorations pour les horaires de nuit de 21H à 6h, les dimanches - Majorations sur les fériés garantis travaillés (à partir du 1ier juin) - Une prime liée à votre expérience dans l'entreprise à partir de 5 ans (à partir du 1ier juin). - 2 jours payés pour enfant malade par an dans certain cas (1ier juin). - Une prime de transport dans la limite de 400EUR net par an. - Une prime blanchissage chaque mois. - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- CONCESSIONS AEROPORTS FRANCE
- Colombier Saugnieu (69)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2500.0€ sur 12.0 mois
Manager en Restauration Rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Résumé du poste En tant que Manager en Restauration Rapide (H/F), vous serez responsable de superviser les opérations quotidiennes d'un restaurant rapide, en veillant à ce que les normes de service et de qualité soient maintenues pour garantir une expérience client exceptionnelle. Responsabilités - Gérer le personnel et assurer un environnement de travail positif - Superviser la préparation des aliments et veiller à la qualité des plats servis - Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire - Gérer les commandes, les stocks et les coûts des matières premières - Fournir un service clientèle de haute qualité et résoudre les problèmes éventuels Compétences - Leadership fort et capacité à motiver une équipe - Expérience dans le secteur de l'Hôtellerie ou de la Restauration rapide - Excellentes compétences en service client - Connaissance des normes d'hygiène alimentaire et de manipulation des aliments - Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et rapide Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Aigueperse (69)
- CDI
Manager restauration rapide H/FAccepte les débutant(e)s
Nous recrutons deux SUPERS Managers Opérationnel H/F pour nos équipes chez Toasushi/Pokevaiana ! Êtes-vous passionné par le service client et la vente ? Avez-vous un sourire contagieux, un esprit polyvalent et un engagement sans faille ? Alors, c'est vous que nous recherchons ! Découvrez Toasushi/Pokevaiana : Nous sommes une chaîne de restaurants spécialisés dans les sushis et les poké bowls, offrant à la fois des repas sur place et à emporter. Nous combinons la rapidité du "fast good" avec des recettes authentiques et savoureuses, parfaites pour une clientèle recherchant qualité et praticité. Vos missions principales : Opérationnel : * Accueillir les clients et maîtriser parfaitement le concept Toasushi/Pokevaiana. * Prendre les commandes et assurer un service de qualité. * Augmenter le chiffre d'affaires par des stratégies de vente efficaces et une gestion optimale des marges. * Gérer les transactions financières, la fermeture et la gestion de la caisse. * Effectuer les achats et la gestion des stocks, incluant les inventaires réguliers et la réception des marchandises. * Maintenir la propreté du restaurant et veiller au respect des normes HACCP. * Assurer l'entretien du matériel et augmenter la fidélisation des clients. RH & Management : * Promouvoir et maintenir les valeurs de Toasushi/Pokevaiana. * Définir et mettre en œuvre des stratégies managériales pour développer les ventes. * Organiser les plannings et gérer le recrutement en collaboration avec la direction. * Former et suivre les nouveaux collaborateurs pour maximiser leur performance. * Veiller au respect du dress-code et à la bonne posture de l'équipe. Gestion : * Gérer les interactions avec les plateformes de commande et répondre aux avis clients. * Analyser les performances financières et ajuster les stratégies commerciales en conséquence. * Préparer les éléments nécessaires pour la paie et gérer les commandes de fournitures pour le restaurant (ingrédients, boissons, produits d'hygiène, emballages, etc.). Rémunération : A partir de 2 500,00€ brut par mois pour 39H/semaine Avantages : CDI, 39H/semaine, travail continu (pas de coupure !), Prime de cooptation, indemnités repas, réduction produits, prime de salissure, remboursement transport Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2¿500,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Horaires : * Tous les week-ends * Travail en journée * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Lieu du poste : En présentiel
- Caluire et Cuire (69)
- CDI
Manager Cuisine en restauration rapide chez WOKO (H/F)
LE GROUPE WOKO Le Groupe WOKO est spécialisé dans la RESTAURATION ASIATIQUE et possède 2 enseignes en France : * WOKO - Cantine Viet : restauration fast-casual / street-food vietnamienne / 5 restaurants * BEAU & BUN - Bistrot Viet : restauration avec service à table / cuisine vietnamienne / 3 restaurants LE POSTE ET LES MISSIONS En tant que Manager de Cuisine, vous aurez pour missions : * Veiller à la "qualité et au temps de service des produits" afin d'être conforme aux standards de l'enseigne * Manager l'équipe de cuisine suivant les valeurs et la culture de l'enseigne * Former et développer la productivité de l'équipe de cuisine FORMATION & EXPERIENCE * Bac pro en Hôtellerie Restauration / Management * Vous êtes doté d'une expérience de 2 ans dans la Restauration rapide et/ou Traditionnelle * Vous souhaitez rejoindre un projet ambitieux et une entreprise RSE QUALITES & VALEURS * Esprit d'équipe * Goût pour la cuisine asiatique * Rigueur et organisation * Dynamique & rapide * Enthousiasme & positivité CONTRAT * CDI * Temps plein * Statut : Agent de maitrise * Salaire de base (fixe) : 1840 € à 1999 € brut/mois, en fonction de votre expérience * Primes (variable) : trimestrielle + annuelle * Avantages en nature (réglementaires) : Repas pendant vos horaires de travail / Mutuelle Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 840,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Exigences linguistiques flexibles : * Français non requis Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Albigny sur Saone (69)
- CDI
Manager Vente en restauration rapide chez WOKO (H/F)
GROUPE WOKO Le Groupe WOKO est spécialisé dans la RESTAURATION ASIATIQUE et possède 2 enseignes en France * WOKO - Cantine Viet : restauration fast-casual / street-food vietnamienne / 5 restaurants * BEAU & BUN - Bistrot Viet : restauration avec service à table / cuisine vietnamienne / 3 restaurants POSTE & MISSIONS En tant que Manager de Vente, vous aurez pour missions : * Veiller et assurer un "service client" de qualité et conforme aux standards de l'enseigne * Manager l'équipe de vente suivant les valeurs et la culture de l'enseigne * Former et développer la productivité de l'équipe de vente FORMATION & EXPERIENCE * Bac+2 : Hôtellerie Restauration / Commerce / Management * Vous êtes doté d'une expérience de 2 ans dans la Restauration rapide et/ou Traditionnelle * Vous souhaitez rejoindre un projet ambitieux et une entreprise RSE QUALITES & VALEURS * Esprit d'équipe * Sens commercial * Rigueur et organisation * Dynamique & rapide * Enthousiasme & positivité CONTRAT * CDI - Temps plein 39H * Statut : Agent de Maitrise * Salaire de base (fixe) : 1840 € à 1999 € brut/mois, en fonction de votre expérience * Primes (variable) : trimestrielle + annuelle * Avantages en nature (réglementaires) : Panier repas pendant vos horaires de travail / Mutuelle Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 840,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Horaires : * Disponible le week-end * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Prime trimestrielle Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Albigny sur Saone (69)
- CDI
Cuisinier en restauration rapide chez WOKO H/FAccepte les débutant(e)s
LE GROUPE WOKO Le Groupe WOKO est spécialisé dans la RESTAURATION ASIATIQUE et possède 2 enseignes en France : * WOKO - Cantine Viet : restauration fast-casual / street-food vietnamienne / 5 restaurants * BEAU & BUN - Bistrot Viet : restauration avec service à table / cuisine vietnamienne / 3 restaurants LE POSTE ET LES MISSIONS En tant que Equipier en Cuisine, vous aurez pour missions : * Préparer les produits, conformément aux standards de l'enseigne * Participer à la bonne tenue et la propreté du restaurant * Effectuer les ouvertures et les fermetures en cuisine FORMATION & EXPERIENCE * Aucune formation requise * Aucune expérience requise QUALITES & VALEURS * Esprit d'équipe * Rigueur et organisation * Dynamique & rapide VOTRE CONTRAT : * CDI - Temps plein / Temps partiel * Statut : Employé Polyvalent * Salaire de base (fixe) : SMIC (11.65€ brut/H) * Primes (variable) : 5% à 10% du salaire de base en fonction des responsabilités de formation * Avantages en nature (réglementaires) : Panier repas pendant vos horaires de travail / Mutuelle Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 11,65€ par heure Nombre d'heures : 10 à 35 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Exigences linguistiques flexibles : * Français non requis Horaires : * Disponible le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Albigny sur Saone (69)
- CDI
Cuisinier en restauration rapide chez WOKO H/FAccepte les débutant(e)s
LE GROUPE WOKO Le Groupe WOKO est spécialisé dans la RESTAURATION ASIATIQUE et possède 2 enseignes en France : * WOKO - Cantine Viet : restauration fast-casual / street-food vietnamienne / 5 restaurants * BEAU & BUN - Bistrot Viet : restauration avec service à table / cuisine vietnamienne / 3 restaurants LE POSTE ET LES MISSIONS En tant que Equipier en Cuisine, vous aurez pour missions : * Préparer les produits, conformément aux standards de l'enseigne * Participer à la bonne tenue et la propreté du restaurant * Effectuer les ouvertures et les fermetures en cuisine FORMATION & EXPERIENCE * Aucune formation requise * Aucune expérience requise QUALITES & VALEURS * Esprit d'équipe * Rigueur et organisation * Dynamique & rapide VOTRE CONTRAT : * CDI - Temps plein / Temps partiel * Statut : Employé Polyvalent * Salaire de base (fixe) : SMIC (11.65€ brut/H) * Primes (variable) : 5% à 10% du salaire de base en fonction des responsabilités de formation * Avantages en nature (réglementaires) : Panier repas pendant vos horaires de travail / Mutuelle Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 11,65€ par heure Nombre d'heures : 10 à 35 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Exigences linguistiques flexibles : * Français non requis Horaires : * Du lundi au vendredi * Tous les week-ends * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Ste Paule (69)
- CDI
Manager Cuisine en restauration rapide chez WOKO (H/F)
LE GROUPE WOKO Le Groupe WOKO est spécialisé dans la RESTAURATION ASIATIQUE et possède 2 enseignes en France : * WOKO - Cantine Viet : restauration fast-casual / street-food vietnamienne / 5 restaurants * BEAU & BUN - Bistrot Viet : restauration avec service à table / cuisine vietnamienne / 3 restaurants LE POSTE ET LES MISSIONS En tant que Manager de Cuisine, vous aurez pour missions : * Veiller à la "qualité et au temps de service des produits" afin d'être conforme aux standards de l'enseigne * Manager l'équipe de cuisine suivant les valeurs et la culture de l'enseigne * Former et développer la productivité de l'équipe de cuisine FORMATION & EXPERIENCE * Bac pro en Hôtellerie Restauration / Management * Vous êtes doté d'une expérience de 2 ans dans la Restauration rapide et/ou Traditionnelle * Vous souhaitez rejoindre un projet ambitieux et une entreprise RSE QUALITES & VALEURS * Esprit d'équipe * Goût pour la cuisine asiatique * Rigueur et organisation * Dynamique & rapide * Enthousiasme & positivité CONTRAT * CDI * Temps plein * Statut : Agent de maitrise * Salaire de base (fixe) : 1840 € à 1999 € brut/mois, en fonction de votre expérience * Primes (variable) : trimestrielle + annuelle * Avantages en nature (réglementaires) : Repas pendant vos horaires de travail / Mutuelle Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 840,00€ par mois Horaires : * Disponible le week-end * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Ste Paule (69)
- CDI
Manager en restauration rapide
Vous souhaitez relever de nouveaux défis et vous challenger ? Nous vous proposons de commencer une aventure au cœur de la restauration rapide. En quoi cela consiste ? Allier l'opérationnel et le relationnel. En plus d'avoir une première expérience en management, vous êtes dynamique, avez l'esprit d'équipe, le gout du challenge et surtout l'envie de vous investir pleinement dans une nouvelle aventure à moyen ou long terme ! Prêt(e) à relever le défi ? En tant que Manager en restauration rapide H/F vous serez en charge : D'encadrer une équipe allant jusqu'à 40 personnes (formation & intégration) D'ouvrir et fermer le restaurant en suivant les procédures propres à l'enseigne De gérer les plannings de vos collaborateurs De réaliser les inventaires, réceptionner les livraisons, vérifier les stocks et passer les commandes De gérer votre food cost (couts, ratios, pertes, marges) D'ouvrir et clôturer les caisses Naturellement vous vous préoccupez également : De la satisfaction client ainsi que la qualité des produits Du respect des normes d'hygiène et sécurité Du bon déroulement du service Ce poste vous correspond ? Déposez votre candidature !
- FINDERS
- Lyon 02 (69)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2200.0€ sur 12.0 mois
Manager en restauration rapide
Vous souhaitez relever de nouveaux défis et vous challenger ? Nous vous proposons de commencer une aventure au cœur de la restauration rapide. En quoi cela consiste ? Allier l'opérationnel et le relationnel. En plus d'avoir une première expérience en management, vous êtes dynamique, avez l'esprit d'équipe, le gout du challenge et surtout l'envie de vous investir pleinement dans une nouvelle aventure à moyen ou long terme ! Prêt(e) à relever le défi ? En tant que Manager en restauration rapide H/F vous serez en charge : D'encadrer une équipe allant jusqu'à 40 personnes (formation & intégration) D'ouvrir et fermer le restaurant en suivant les procédures propres à l'enseigne De gérer les plannings de vos collaborateurs De réaliser les inventaires, réceptionner les livraisons, vérifier les stocks et passer les commandes De gérer votre food cost (couts, ratios, pertes, marges) D'ouvrir et clôturer les caisses Naturellement vous vous préoccupez également : De la satisfaction client ainsi que la qualité des produits Du respect des normes d'hygiène et sécurité Du bon déroulement du service Ce poste vous correspond ? Déposez votre candidature !
- FINDERS
- Villefranche sur Saone (69)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2200.0€ sur 12.0 mois
Manager en restauration rapide H/F
Vous aurez pour principales missions : Animer au quotidien une équipe d'Employés Polyvalents afin d'assurer la satisfaction client à 100% et le développement des ventes, dans une ambiance conviviale. Assurer la gestion courante du restaurant dans le respect des procédures AmRest KFC, des normes d'hygiène et sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail. Participer également à la gestion courante du restaurant : gestion des stocks, recrutement et formation des employés polyvalents, élaboration des plannings. Adhérer à la réalisation de plans d'actions pour atteindre les objectifs fixés par votre direction. Profil recherché Manager de terrain, vos qualités relationnelles vous permettent de bâtir et conserver une équipe soudée et motivée, vous aimez former et transmettre : Vous avez le sens du contact client et des responsabilités. Vous êtes rigoureux, organisé (e), autonome et disponible. Vous aimez travailler en équipe, vous avez du leadership, l'esprit d'initiative, vous êtes pédagogue. Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en Commerce, Gestion ou Hôtellerie restauration et vous justifiez d'une expérience d'un an minimum en encadrement d'équipe idéalement dans la restauration rapide. Type d'emploi : CDI Rémunération : 24 370,32€ à 26 572,56€ par an Horaires : * Disponible le week-end * Travail les jours fériés Lieu du poste : En présentiel
- Venissieux (69)
- CDI
Assistant Manager Restauration rapide H/FAccepte les débutant(e)s
Rejoignez Mozza & Co en tant qu'Assistant(e) Manager : Faites Voyager les Saveurs de l'Italie à l'Aéroport Lyon Saint-Exupéry ! Mozza & Co, c'est l'alliance parfaite entre la tradition italienne et la modernité française. Né de la passion d'Arthur et Ugo pour l'Italie authentique, notre concept vous invite à embarquer pour un voyage culinaire unique à travers des produits frais, artisanaux, et gourmands. Présent dans les lieux les plus emblématiques, Mozza & Co continue son expansion et vous propose de devenir un acteur clé de cette aventure à l'aéroport Lyon Saint-Exupéry, à Colombier-Saugnieu. Votre Mission : En tant qu'Assistant(e) Manager, vous jouerez un rôle central dans la gestion et le développement de notre point de vente. Sous la direction du Manager, vous assurerez le bon fonctionnement de l'établissement en participant activement à : * La gestion opérationnelle : Vous seconderez le Manager dans la gestion quotidienne du restaurant, en prenant en charge le planning, les commandes, et le suivi des performances. * Le management d'équipe : Sur le terrain, vous motiverez et organiserez votre équipe (3 à 5 personnes lors des périodes de rush) pour garantir un service fluide et efficace. Vous veillerez à maintenir une dynamique positive au sein de l'équipe. * La formation : Vous accompagnerez les nouveaux collaborateurs dans leur intégration et le développement de leurs compétences, pour qu'ils s'épanouissent au sein de Mozza & Co. * Le respect des normes : Vous garantirez le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, en participant activement à la gestion des stocks, aux inventaires, et aux contrôles des marchandises. * L'optimisation du service client : En véritable ambassadeur de notre marque, vous vous assurerez que chaque client vive une expérience unique et authentique. Ce que nous recherchons : * Une expérience significative en management et restauration rapide. * Un(e) gestionnaire rigoureux(se), méthodique, et capable de prendre des décisions rapides. * Un excellent relationnel et la capacité à fédérer une équipe autour d'objectifs communs. * Une grande polyvalence, de l'autonomie, et une attitude proactive. * Une maîtrise du pack Office pour gérer les aspects administratifs. Pourquoi Mozza & Co ? * Un cadre de travail stimulant : Plongez dans un environnement dynamique, en contact avec une clientèle touristique internationale. * Des perspectives d'évolution : Mozza & Co valorise ses talents et vous offre des opportunités de carrière au sein de l'entreprise. * Des avantages attractifs : * Salaire revalorisé à 2300€ brut mensuel + prime d'assiduité de 80€. * Remboursement Rhônexpress à 100% (ou TCL à 50%) ou place de parking fournie. * Panier repas quotidien pour savourer nos produits. * Mutuelle d'entreprise pour votre sécurité. Informations pratiques : * Lieu : Aéroport Lyon Saint-Exupéry, Colombier-Saugnieu * Contrat : CDI - Temps plein, 39H * Horaires : 5h30 - 21h45 (shifts sans coupure) Prêt(e) à relever ce défi et à faire voyager nos clients au cœur de l'Italie ? Rejoignez Mozza & Co et participez à cette aventure gourmande en devenant notre prochain(e) Assistant(e) Manager ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿300,00€ par mois Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Colombier Saugnieu (69)
- CDI
Assistant Manager restauration rapide H/FAccepte les débutant(e)s
Nous recrutons un SUPER Assistant Manager H/F pour nos équipes chez Toasushi/Pokevaiana dans l'Ouest lyonnais! Êtes-vous passionné par le service client et la vente ? Avez-vous un sourire contagieux, un esprit polyvalent et un engagement sans faille ? Alors, c'est vous que nous recherchons ! Découvrez Toasushi/Pokevaiana : Nous sommes une chaîne de restaurants spécialisés dans les sushis et les poké bowls, offrant à la fois des repas sur place et à emporter. Nous combinons la rapidité du "fast good" avec des recettes authentiques et savoureuses, parfaites pour une clientèle recherchant qualité et praticité. Vos missions principales : * Gestion d'équipe è Animer l'équipe, gérer les conflits lorsque le Manager n'est pas présent, suivre les performances, encadrer et coordonner les activités des employés sur les services, organiser et animer les briefings de début et fin de service, former les nouveaux employés polyvalents. * Hygiène et sécurité è Veiller au respect des normes d'hygiène et sécurité alimentaire en restaurant, nettoyer et désinfecter les locaux. * Organisation du travail è S'assurer de la bonne application des plannings et des règles au sein du restaurant, Affecter des tâches aux collaborateurs, veiller au bon fonctionnement du restaurant, assurer les ouvertures et fermetures du restaurant. Veiller à ce que chaque membre de l'équipe respecte les standards de l'enseigne. Participer à la réalisation des plans d'actions pour atteindre les objectifs fixés par le Manager (respect des règles d'hygiène HACCP, accueil et service client, qualité, respect des délais et environnement du shop). * Gestion des stocks è Effectuer les réceptions et vérification de livraisons de marchandises en restaurant, renseigner le logiciel de gestion INPULSE au quotidien. Participer à l'élaboration et la validation des inventaires. * Accueil et service client è Accueillir le client, prendre les commandes, renseigner les clients, superviser l'ensemble des encaissements de commandes sur place. Veiller à la satisfaction client. Rémunération : A partir de 2 389,00€ brut par mois pour 39H/semaine Avantages : CDI, 39H/semaine, travail continu (pas de coupure !), Prime de cooptation, indemnités repas, réduction produits, prime de salissure, remboursement transport Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2¿389,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Horaires : * Tous les week-ends * Travail en journée * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Lieu du poste : En présentiel
- Charbonnieres les Bains (69)
- CDI
Manager restauration Rapide H/F (H/F)
Encadrement d'une équipe Respect de la charte qualité Berliner Procédure de caisse, commande, réception, chiffrage Nettoyage et entretien des locaux Production,, service client, accueil Etablissement ouvert tous les jours
- SIGESS
- Vaulx en Velin (69)
- CDI
- Mensuel de 1915.0€ à 1920.0€ sur 12.0 mois
Assistant Manager restauration rapide H/F (LUQGEN)Accepte les débutant(e)s
Notre point de ventes LUNICCO du Centre Commercial CONFLUENCE recherche un(e) ASSISTANT(E) MANAGER de restauration rapide. Vos missions : Accompagner le Manager dans ses missions : - Gérer l' équipe d'employés polyvalents - Former et accueillir et servir les clients avec le sourire - Former assurer le service et tenir la caisse - Former et assurer la préparation des sandwichs Si vous êtes dynamique, que vous aimez le contact clientèle, alors vous êtes prêts à intégrer l'équipe de LUNICCO ! Salaire : 1 862,47€ brut CDI TEMPS PLEIN 35h Type d'emploi : CDI Rémunération : 1¿862,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Disponible le week-end * Heures supplémentaires * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Lieu du poste : En présentiel
- Aigueperse (69)
- CDI
Manager restauration rapide H/F (LUX8GE)Accepte les débutant(e)s
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Manager en restauration rapide pour l'un de nos point de vente LUNICCO situé au centre commercial CONFLUENCE. En tant que Manager du point de vente vous devez assurer plusieurs tâches qui sont les suivantes : - Prise de stock - Inventaire réserve - Inventaire kiosque - Inventaire équipement - Fiche audit mensuel - Saisir et déposer les espèces - Saisir et déposer les tickets restaurants - Vérifier la saisie et la cohérence de la feuille de caisse de la veille - Contrôler que les prises de température frigo soient faites - Vérifier que la traçabilité de la journée soit envoyé correctement - Envoyer les modifications plannings si il y en a - Vérifier qu'aucun équipement soit en panne Période d'essai : 120 jours Poste en CDI temps pleins de 39h par semaine Type d'emploi : CDI Rémunération : 2¿331,33€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Disponible le week-end * Heures supplémentaires * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Lieu du poste : En présentiel
- Aigueperse (69)
- CDI