Responsable F&B (H/F)
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons notre futur(e) Responsable F&B H/F pour notre ensemble de 13 Résidences privées de luxe avec services signature de la marque Ultima. Missions du poste : - Coordonner l'ensemble des opérations de la restauration (repas en résidences, room service, bar, restaurant privatif) sous la coupole de l'équipe de Direction - Conceptualiser les cartes en collaboration avec le service graphisme - Superviser les équipes opérationnelles du Bar ainsi que les Butlers et Runners en résidences, et veiller à la qualité de service délivrée - Accueillir la clientèle sur les points de vente et assurer un haut niveau de satisfaction - Être force de proposition pour développer le service restauration - Être présent sur le terrain avec les équipes - Former les équipes aux standards de service et à la connaissance des vins - Gérer les inventaires et réaliser les demandes d'achat, en collaboration avec la direction des achats groupe - Assurer la gestion administrative de la partie restauration et de la cuisine en collaboration avec le chef de cuisine et de la Direction - Fidéliser la clientèle - Appliquer les procédures en vigueur dans l'établissement et veiller à l'application des normes d'hygiène et de sécurité - Être Ambassadeur(trice) de la collection - Assurer une bonne communication auprès de ses équipes et avec les autres départements PROFIL RECHERCHÉ : - Formation supérieure en hôtellerie / restauration avec option Art culinaire, art de la table et du service - Expérience confirmée à l'international, à un poste similaire dans l'Hôtellerie de luxe - Français et anglais courant - Une troisième langue est un plus (Russe et/ou Arabe) - Formation en sommellerie - Sens inné du service client - Présentation très soignée et excellent savoir-être - Organisé(e), dynamique, proactif(ve) - Parfaite connaissance des attentes et exigences d'une clientèle haut de gamme - Polyvalent(e) et disponible pour la clientèle - Apte à gérer les priorités et les demandes pressantes de la clientèle
- Luna Capital
- Courchevel (73)
- CDD
Responsable restauration en charge du pôle hôtelier (H/F)
Le Responsable Restauration en charge du Pôle Hôtelier a pour tâche d'assurer la gestion et la coordination de l'ensemble des services de restauration liés à l'hôtellerie, notamment le petit déjeuner de l'hôtel, le room service, et les chalets privés avec les butlers. Gestion du Petit Déjeuner : Superviser la préparation et la mise en place des buffets de petit déjeuner. Assurer la qualité et la fraîcheur des produits servis. Gérer l'approvisionnement des denrées alimentaires en collaboration avec le service des achats. Former et encadrer l'équipe en charge du service petit déjeuner Room Service : Coordonner et superviser le service de restauration en chambre. Assurer une prestation de qualité, conforme aux standards de l'établissement. Gérer les commandes et les livraisons en chambre, en veillant à la satisfaction des clients. Optimiser les processus de commande et de service. Chalets Privés avec Butlers : Organiser et superviser le service de restauration dans les chalets privés. Travailler en étroite collaboration avec les butlers pour répondre aux attentes des clients VIP. Assurer une expérience gastronomique personnalisée et haut de gamme. Former et encadrer les butlers sur les standards de service et les attentes des clients. Gestion d'équipe : Recruter, former, et encadrer le personnel de restauration hôtelier Élaborer les plannings de travail et gérer les absences. Assurer la coordination entre les différents services (cuisine, service en salle, housekeeping). Veiller au respect des normes d'hygiène
- Maisons Pariente
- Les Allues (73)
- CDD
Responsable d'hôtel-restaurant (H/F)
Au sein d' un tour opérateur britannique, vous devrez travailler auprès des vacanciers britanniques anglophones; organisation; encadrement; activités éducatives et culturelles, tout en anglais. Station des Bruyères Descriptif du poste : Le responsable d'hôtel- restaurant veille au bon déroulement de l'hôtel. Vos principales missions seront : Vous êtes responsable de la gestion de notre hôtel aux Bruyères. Gestion du personnel, des stocks et inventaires Responsable du service clientèle dans l'hôtel Formation du personnel Comptabilité hebdomadaire et tâches administratives. Vous êtes sous la responsabilité du Directeur Régional La clientèle est 100% Britannique. Anglais : Pratique courante. L'entretien sera en anglais Durée du contrat : Saison hiver (novembre 24-avril 25) Le poste est situé aux Bruyères (Les Menuires). Type de contrat : CDD SAISONNIER - 6 mois - Rémunération : Convention collective. 35h hebdomadaires pendant la saison d'hiver Poste logé
- SKI FAMILLE
- Les Belleville (73)
- Saisonnier
- Mensuel de 2419.0€ à 2420.0€ sur 12.0 mois + Hébergement