Assistant / assistante manager en alternance (H/F)Accepte les débutant(e)s
FACTORY & CO recherche activement 1Assistant Manager H/F en alternance motivés et dynamiques. Fiche de poste : - Gestion relation client - Préparation alimentaire - Service à table - Prise de commande - Vente additionnelle - Gestion de la caisse et des moyens de paiements - Réassort alimentaire - Contrôle DLC - Entretien du restaurant Poste à pourvoir sur Suresnes Profil recherché : - Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP, BAC ou BTS en vente ou une expérience réussie - Vous avez une capacité d'adaptation et un esprit d'équipe. - Proactivité et esprit d'initiative. Avantages : - Formation et encadrement au sein d'une équipe expérimentée. - Opportunités de développement professionnel et d'évolution de carrière. - Participation à des projets stimulants et variés. - Formation externe en apprentissage assurée par notre partenaire centre de formation - Gratuité de la formation en apprentissage. Type de contrat : Contrat d'apprentissage. Salaire : Calculer en fonction de grille d'apprentissage
- FACTOTOULON
- La Valette du Var (83)
- CDD
- Mensuel de 1770.0€ sur 12.0 mois + Restauration
Assistant(e) manager en restauration rapide (RV) (H/F)
Depuis plus de 40 ans, Brioche Dorée est le leader mondial du café - bakery à la française, en offrant un accueil et un cadre chaleureux pour manger vite. et bien !Véritable pilier de l'équipe, vous êtes un(e) vendeur(se) confirmé(e) ayant un goût prononcé pour les challenges. Vos principales missions sont :Participer activement à la vente et au service client Animer l'équipe pour dynamiser les ventes et atteindre les objectifs commerciauxS'assurer que les produits présentés dans la vitrine respectent les règles Brioche Dorée Veiller au respect des règles d'hygiène et des standards Brioche DoréeFormer les nouveaux arrivantsAssurer les ouvertures et fermetures administratives de l'établissement (clôture des caisses, faire les remises en banque)De formation vente, restauration, commerciale ou bénéficiant d'une expérience similaire, vous avez une première approche du management dans la restauration ou la grande distribution. Poste évolutif grâce à votre goût du terrain, des challenges et votre sens du commerce.Cette offre correspond mieux à quelqu'un de votre entourage plutôt qu'à vous, recommandez le/la en cliquant ici et gagnez une prime !
- MyJob.company
- Toulon (83)
- CDI
CHEF D'EQUIPE RESTAURATION RAPIDE (H/F)
Nous recrutons nos futur(e)s Chef d'équipe en temps plein pour l'ouverture de notre nouveau Restaurant à Puget sur Argens ! Vous avez le sens du service et souhaitez vous investir dans un cadre dynamique et développer votre potentiel ? Vous avez le souhait d'évoluer dans l'univers de la restauration ? Rejoignez notre enseigne NEWSCHOOL TACOS et participer à son développement ! Vous aurez pour missions de : Co manager une petite équipe sous la responsabilité du Manager Participer à l'établir les plannings et contrôler les horaires Veiller à la bonne coordination des préparations selon des menus et recettes prédéfinies Assurer le contrôle de mise en place des produits (boissons, sandwiches, etc.) en vitrine Veiller à respecter l'accueil des clients et la bonne gestion de la prise des commandes Encaisser les commandes Veiller à la bonne tenue réglementaire de la profession conditionnement et l'étiquetage des produits Gérer les stocks et assurer les reportings quotidiens à votre direction Participer au recrutement et diriger l'équipe dans les valeurs de l'enseigne Contrôler l'entretien du matériel, de l'équipement et des locaux Une période de formation vous permettra de vous familiariser avec le poste et vous sentir en parfaite autonomie dans votre travail de Manager !
- NEW SCHOOL TACOS
- Puget sur Argens (83)
- CDI
- Mensuel de 1923.0€ sur 12.0 mois + Restauration + Mutuelle
Assistant(e) manager en restauration rapide (RV) (H/F)
Depuis plus de 40 ans, Brioche Dorée est le leader mondial du café - bakery à la française, en offrant un accueil et un cadre chaleureux pour manger vite. et bien !Véritable pilier de l'équipe, vous êtes un(e) vendeur(se) confirmé(e) ayant un goût prononcé pour les challenges. Vos principales missions sont :Participer activement à la vente et au service client Animer l'équipe pour dynamiser les ventes et atteindre les objectifs commerciauxS'assurer que les produits présentés dans la vitrine respectent les règles Brioche Dorée Veiller au respect des règles d'hygiène et des standards Brioche DoréeFormer les nouveaux arrivantsAssurer les ouvertures et fermetures administratives de l'établissement (clôture des caisses, faire les remises en banque)De formation vente, restauration, commerciale ou bénéficiant d'une expérience similaire, vous avez une première approche du management dans la restauration ou la grande distribution. Poste évolutif grâce à votre goût du terrain, des challenges et votre sens du commerce.Cette offre correspond mieux à quelqu'un de votre entourage plutôt qu'à vous, recommandez le/la en cliquant ici et gagnez une prime !
- MyJob.company
- Toulon (83)
- CDI
Assistant Manager de restaurant (H/F)
Description du poste : Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. On t'apporte sur un plateau : - Un 13ème mois au bout d'un an d'ancienneté versé en 2 fois au prorata du temps de présence. - Des majorations pour les horaires de soirée dès 19h et pour les dimanches travaillés. - Une prime de transport annuelle de 200 EUR maximum. - Une prime blanchissage chaque mois. - Une prime liée à votre expérience dans l'entreprise et une prime d'intéressement. - Un avantage en repas nature par journée travaillée. - 5 jours payés pour enfant malade par an dans certain cas. - 2 jours de repos hebdomadaire et horaires continues. - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Description du profil : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Ce que nous cherchons : Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. Challenge : Vous aimez repousser vos limites. Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Areas s'engage ... Nous continuons à oeuvrer en faveur de l'inclusion, de la diversité et de l'égalité des chances. Présents sur toute la France, nos équipes sont constituées de plus de 90 nationalités. Nous accueillons l'ensemble des candidatures, quels que soient le milieu social et culturel, l'âge, le genre, l'orientation sexuelle ou les croyances religieuses... Nous sommes également attentifs à proposer un environnement de travail favorable à chacun : vous êtes en situation de handicap ! Des aménagements pourront être envisagés en concertation avec la médecine du travail. Aie le gout de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Toulon (83)
- CDI
- Mensuel de 1800€ à 1900€
Alternant Assistant / Assistante manager en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Dans le cadre de la préparation d'un BTS MUC (management unités commerciales) en contrat d'apprentissage, vous apprendrez le métier d''assistant manager. Accompagné(e) du manager et de l'assistant(e) manager, vous aurez en charge : la gestion opérationnelle, administrative et financière du point de vente. Dans le cadre de la gestion opérationnelle du point de vente, vous occuperez le poste d'EP/Worker : - Préparer et ouvrir le point de vente, fermer le point de vente. - Accueillir, informer et assister la clientèle - Vendre et préparer les boissons - Suivre et contrôler la préparation des produits - Surveiller et entretenir les différents équipements et matériels - Développer l'activité commerciale (ticket moyen, nombre de clients) et la marge du point de vente. - Gérer les actions commerciales mises en place par le siège. Compétence(s) du poste - Gestion du Planning du personnel - Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) - Assurer un service après-vente - Piloter une activité - Suivre l'activité d'un établissement touristique Qualité(s) professionnelle(s) - Organiser son travail selon les priorités et les objectifs - Faire preuve de rigueur et de précision - Travailler en équipe
- POKA LA SEYNE
- La Seyne sur Mer (83)
- CDI
- Autre
Assistant / Assistante manager en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Dans le cadre de la préparation d'un BTS MUC (management unités commerciales) en contrat d'apprentissage, vous apprendrez le métier d''assistant manager. Accompagné(e) du manager et de l'assistant(e) manager, vous aurez en charge : la gestion opérationnelle, administrative et financière du point de vente. Dans le cadre de la gestion opérationnelle du point de vente, vous occuperez le poste d'EP/Worker : - Préparer et ouvrir le point de vente, fermer le point de vente. - Accueillir, informer et assister la clientèle - Vendre et préparer les boissons - Suivre et contrôler la préparation des produits - Surveiller et entretenir les différents équipements et matériels - Développer l'activité commerciale (ticket moyen, nombre de clients) et la marge du point de vente. - Gérer les actions commerciales mises en place par le siège. Compétence(s) du poste - Gestion du Planning du personnel - Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) - Assurer un service après-vente - Piloter une activité - Suivre l'activité d'un établissement touristique Qualité(s) professionnelle(s) - Organiser son travail selon les priorités et les objectifs - Faire preuve de rigueur et de précision - Travailler en équipe
- PITA LA SEYNE
- La Seyne sur Mer (83)
- CDI
- Autre
Chargé(e) de production en resauration collective (H/F)
La Ville de Saint-Tropez recrute une(e) chargé(e) de production en restauration collective H/F pour rejoindre son équipe. La cuisine centrale de la ville de Saint-Tropez prépare quotidiennement environ 350 repas (écoles, crèche, centre de loisirs, cocktails). Les repas sont livrés en liaison chaude pour les écoles et consommés sur place pour la crèche et le centre de loisirs. La ville participe également à un Projet Alimentaire Territorial favorisant les circuits courts, l'agriculture biologique, et la qualité alimentaire, tout en respectant strictement les normes sanitaires, la gestion de l'économat, et la réduction du gaspillage alimentaire sont des priorités. Vous serez en charge des missions suivantes : Gestion des stocks : Suivi et optimisation des stocks de denrées, matériel, et équipements. Approvisionnement : Planification et passation des commandes en collaboration avec la cheffe de Cuisine Contrôle de la qualité des produits : Vérification des livraisons et gestion des non-conformités. Gestion administrative : - Maintien de la documentation sur les stocks et commandes - Préparation de rapports pour informer la hiérarchie Collaboration et communication : - Coordination avec l'équipe de cuisine et les fournisseurs - Mise en place de plans pour la réduction des déchets et gaspillage alimentaire Plan de maîtrise sanitaire (PMS) et HACCP : - Suivi des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire - Participation à l'élaboration des menus, intégrant des produits locaux et biologiques Production et distribution des repas : - Confection des repas, en assurant la qualité et la sécurité alimentaire -Distribution des repas sur les sites de consommation des repas. Le poste nécessite une grande disponibilité avec des horaires décalés, des déplacements possibles, le respect strict des normes d'hygiène avec port d'équipements de protection, ainsi qu'une capacité à gérer des tâches physiquement exigeantes. ( port de charges lourdes). Type de contrat : CDD 6 mois renouvelables Ce que nous offrons : - Un cadre de travail stimulant au sein d'une collectivité engagée et innovante - Des formations continus pour évoluer dans votre carrière - CNAS (offres de loisirs, sport, culture) - Complément indemnitaire annuel (CIA) versé en fin d'année - Prise en charge du stationnement ou de la navette maritime - Forfait mobilités durables - Tickets restaurant de 9€ par jour de travail, pris en charge à 60% par l'employeur - Participation à la mutuelle prévoyance à hauteur de 25 euros par mois et mutuelle santé à venir en 2024 - Accès à des installations sportives de la ville pendant la pause méridienne - RTT
- MAIRIE
- St Tropez (83)
- CDD
- Autre
Apprenti assistant manager (H/F)
Dans le cadre de la préparation d'un BTS en alternance, vous apprendrez le métier d''assistant manager. Accompagné(e) du manager et de l'assistant(e) manager, vous aurez en charge : la gestion opérationnelle, administrative et financière du point de vente. Dans le cadre de la gestion opérationnelle du point de vente, vous occuperez le poste d'EP/Worker : Préparer et ouvrir le point de vente, fermer le point de vente. Accueillir, informer et assister la clientèle Vendre et préparer les boissons Suivre et contrôler la préparation des produits Surveiller et entretenir les différents équipements et matériels Développer l'activité commerciale (ticket moyen, nombre de clients) et la marge du point de vente. Gérer les actions commerciales mises en place par le siège. Veiller à la bonne application des standards et normes PITAYA Veiller à la propreté du point de vente, au respect des normes hygiène et qualité HACCP, respect des DLC primaires et secondaires. Garantir l'environnement du point de vente (propreté, merchandising, approvisionnements.) Être capable de former un nouveau EP / Woker sur les différents postes d'un service. Attribuer à chaque EP/Woker un poste avant les services Ouvrir et clôturer la caisse En tant qu'apprenti manager, vous aurez également en charge la gestion administrative et financière : Classer le courrier. Mettre à jour le logiciel Skello en l'absence du manager, (planifier le personnel, renseigner les absences, vérifier et corriger les horaires si besoin, renseigner les variables de paie) Transmettre les feuilles caisses au services comptabilité et toutes les documents comptable chaque début de semaine Gérer les matières premières, des commandes et des stocks Saisir les bons de livraison et les pertes (gestion des stocks) Gérer les encaissements
- PITAYA
- La Valette du Var (83)
- CDD
- Autre
Assistant / Assistante manager en restauration rapide (H/F)
L'assistant manager doit soutenir le manager dans la gestion opérationnelle, administrative et financière du point de vente. Missions : Gestion opérationnelle du point de vente : Maîtriser le poste d'EP / Woker Préparer et ouvrir le point de vente, fermer le point de vente. Accueillir, informer et assister la clientèle Vendre et préparer les boissons Suivre et contrôler la préparation des produits Surveiller et entretenir les différents équipements et matériels Développer l'activité commerciale (ticket moyen, nombre de clients) et la marge du point de vente. Gérer les actions commerciales mises en place par le siège. Veiller à la bonne application des standards et normes PITAYA Veiller à la propreté du point de vente, au respect des normes hygiène et qualité HACCP, respect des DLC primaires et secondaires. Garantir l'environnement du point de vente (propreté, merchandising, approvisionnements.) Être capable de former un nouveau EP / Woker sur les différents postes d'un service. Attribuer à chaque EP/Woker un poste avant les services Ouvrir et clôturer la caisse Former les nouveaux EP / Woker Gestion administrative et financière : Classer le courrier. Mettre à jour le logiciel Skello en l'absence du manager, (planifier le personnel, renseigner les absences, vérifier et corriger les horaires si besoin, renseigner les variables de paie) Transmettre les feuilles caisses au services comptabilité et toutes les documents comptable chaque début de semaine Gérer les matières premières, des commandes et des stocks Saisir les bons de livraison et les pertes (gestion des stocks) Gérer les encaissements Gérer la partie administrative en rapport avec les banques, les flux financiers et le fonctionnement du point de vente. Remplir les tableaux de bord hebdomadaires et les envoyer. Assurer les démarches en fonction de l'évolution légale Vous êtes reconnu(e) par votre esprit de leader, vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation, ce poste est fait pour vous !
- PITAYA
- La Valette du Var (83)
- CDI
- Mensuel de 1800.0€ à 1950.0€ sur 12.0 mois
Assistant manager restauration rapide (H/F)
Rattaché au Manager, l'assistant(e) manager seconde celui-ci dans la gestion et l'animation du ou des restaurants qui lui sont confiés afin d'assurer le développement de l'activité, dont le chiffre d'affaire dans le cadre des objectifs qui lui sont fixés. L'assistant(e) Manager aide son supérieur hiérarchique dans la gestion du personnel, des matières premières, de l'entretien du restaurant, ainsi que la gestion des frais généraux. Il est responsable de l'ouverture ou de la fermeture du/des points de vente. Il veille à la qualité de la prestation ainsi qu'à l'application des procédures relatives à l'hygiène et à la sécurité et peut avoir à assurer de manière autonome la responsabilité d'un certain nombre de tâches qui lui sont déléguées. Il contribue ainsi à l'optimisation des résultats. ACTIVITES DU METIER DE L'ASSISTANT(E) MANAGER - S'assure de la qualité de l'accueil, de la rapidité de service, de la qualité des produits et de la satisfaction des clients ; - Contrôle les affichages liés à l'offre commerciale et aux opérations en cours (voir check liste d'ouverture) ; - Suivi des émargements d'opération ; - Suit et informe la hiérarchie des réclamations clients ; - Intervient sur des réclamations mineures ex : retour produit, délais d'attente, mobiliers sales, etc. ; - Analyse et traite quotidiennement les réclamations clients et en informe la hiérarchie ; - Met en pratique et transmet la législation liée à l'hygiène alimentaire et à la sécurité au travail ; - Maîtrise le bon fonctionnement des installations, contrôle le fonctionnement technique et signale les dysfonctionnements à ses supérieurs ; - Veille à la stabilité de l'offre des produits et informe son supérieur tout produit manquant ; - Détermine les quantités nécessaires de matières premières et évalue les pertes et les saisies dans le document prévu à cet effet ; - Assure la saisie et le suivi des bons de livraisons/feuilles de passage, vérifie les quantités reçues, traite les anomalies fournisseurs et valide les demandes d'avoir dans le logiciel de gestion ; - Anime son équipe en réalisant notamment des briefings quotidiens et établit la répartition des tâches (exemple : nettoyage des locaux et du matériel) ; - Contrôle la présence des membres de son équipe et réorganise l'affectation des postes en cas d'absences ; - Contrôle le travail effectué par les membres de son équipe ; - Dynamise son équipe pour optimiser les résultats et veille à l'efficacité du personnel (voir check liste "Gestion de rush") ; - Veille à ce que l'absorption rapide du flux client par toutes les prises de commandes nécessaires soit de rigueur ; - Participe au service et à la vente ; - Gère les moments de faibles affluences ; - Maintien un restaurant propre et prêt à accueillir des clients en tous moments (Rapidité de débarrassage, nettoyage complet, rangement du mobilier, etc.) ; - Est le relais d'informations entre les différents équipiers ; - Supervise le comptage des caisses et édite les rapports d'encaissement ; - Transmet toutes les informations administratives ou sociales à ses supérieurs ; - Applique les consignes relatives à la législation du travail et fait appliquer les procédures d'hygiène, de sécurité et HACCP ; - Fournit les informations nécessaires à la préparation des entretiens de performance ; - Répartit les tâches de nettoyage à ses équipiers ; - S'assure que tous les produits soient bien sécurisés contre les nuisibles ; - Participe et anime les intégrations des équipiers ; - Assure le respect des standards de la marque Factory&Co.
- FACTOTOULON
- La Valette du Var (83)
- CDI
- Mensuel de 1828.0€ à 2000.0€ sur 12.0 mois + Restauration