Pizzaïolo(a) ou Assistant(e) Pizzaïolo(a) (H/F)Accepte les débutant(e)s
Bonjour, Pour étoffer notre équipe, nous recherchons un(e) Pizzaiolo(a), ou Assistant(e) Pizzaïolo(a) avec ou sans expérience entre 30 et 35h par semaine, disponible sur le matin et les services du midi + 3 soirs. (2 jours de repos consécutifs à définir). Nous serons heureux de vous former si vous n'avez pas d'expérience. Un état d'esprit consciencieux, dynamique, curieux et jovial est particulièrement apprécié! Nous vous formerons à tous les postes liés à la préparation de la Pizza Napolitaine (préparations, travail de la pâte, cuisson, finition, etc..) Nos perspectives de croissance permettront aux profils les plus sérieux de s'épanouir dans le développement de l'enseigne. Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,80€ à 13,00€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Heures supplémentaires Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Pourboires Lieu du poste : En présentiel
- Aigueperse (69)
- CDI
Adjoint / Adjointe de restaurant (H/F)
LE CAFÉ DES VIGNERONS, Café-restaurant et bar à vins à Grignan (26230), recrute un(e) ADJOIINT DE RESTAURANT (H/F). Café-Restaurant et bar à vins, situé au centre village. Contrat à pourvoir en CDI. 1ère expérience exigée sur cette fonction. 2 jours de repos consécutifs. Rémunération : Selon compétences. VOS TACHES sous l'autorité de la Responsable du restaurant, vos missions principales seront : Assister la responsable dans l'organisation des plannings du personnel (équipe de 5 à 10 personnes selon la saison). Assister la responsable dans la supervision de l'activité du restaurant. Assister la responsable dans le management, la motivation et l'organisation de l'équipe. Être en capacité de remplacer la responsable du restaurant lors de ces absences. Être opérationnel durant les services restaurant. Garantir le meilleur niveau de satisfaction, de qualité et de service offert à la clientèle. EXIGENCES : Vous êtes naturellement souriant/e, bienveillant/e et curieux/se. D'excellente présentation, vous possédez un bon niveau de communication et faites preuves de dispositions pour encadrer une petite équipe et transmettre votre savoir-faire. Passionné/e du secteur et titulaire d'un formation hôtelière ou restauration, vous disposez d'une expérience de 1 an minimum en Hôtellerie/Restauration au sein d'une structure similaire. Vous parlez couramment l'anglais. La maîtrise d'une troisième langue serait un plus. Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité.
- LE CAFE DES VIGNERONS
- Grignan (26)
- CDI
- Autre
Pizzaïolo(a) ou Assistant(e) Pizzaïolo(a) (H/F)Accepte les débutant(e)s
Bonjour, Pour étoffer notre équipe, nous recherchons un(e) Pizzaiolo(a), ou Assistant(e) Pizzaïolo(a) avec ou sans expérience entre 30 et 35h par semaine, disponible sur le matin et les services du midi + 3 soirs. (2 jours de repos consécutifs à définir). Nous serons heureux de vous former si vous n'avez pas d'expérience. Un état d'esprit consciencieux, dynamique, curieux et jovial est particulièrement apprécié! Nous vous formerons à tous les postes liés à la préparation de la Pizza Napolitaine (préparations, travail de la pâte, cuisson, finition, etc..) Nos perspectives de croissance permettront aux profils les plus sérieux de s'épanouir dans le développement de l'enseigne. Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,80€ à 13,00€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Heures supplémentaires Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Pourboires Lieu du poste : En présentiel
- Aigueperse (69)
- CDI
Assistant de direction polyvalent de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Offre d'emploi : Assistant(e) de Direction pour L'Auberge Ensoleillée Lieu : Peillonneix Type de contrat : Mi-temps ou plein temps, horaires flexibles selon les disponibilités du candidat À propos de L'Auberge Ensoleillée : Située à Peillonneix, L'Auberge Ensoleillée est une brasserie réputée pour son ambiance chaleureuse et sa cuisine authentique. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients grâce à une équipe dévouée et passionnée. Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour renforcer notre équipe dynamique. Le poste est modulable en mi-temps ou plein temps, avec des horaires flexibles en fonction des disponibilités du candidat. Le rôle est principalement axé sur le terrain, avec une forte implication dans les opérations quotidiennes du restaurant. Responsabilités : - **Gestion des opérations quotidiennes** : - Supervision des équipes de service en salle et en cuisine. - Coordination des activités entre les différents départements du restaurant. - Veiller à la mise en place et au bon déroulement des services. - Service client: - Accueil des clients et gestion des réservations. - Assurer un service de haute qualité en répondant aux besoins et aux attentes des clients. - Gérer les réclamations et résoudre les problèmes rapidement et efficacement. - Support opérationnel : - Aider à la gestion des commandes et des stocks. - Participer à l'organisation et à l'animation d'événements et de promotions. - Assurer la propreté et l'hygiène des lieux en conformité avec les normes de sécurité. -Formation et supervision: - Former et encadrer les nouveaux membres du personnel. - Assurer une communication fluide et une bonne ambiance de travail au sein de l'équipe. Profil recherché : Expérience : - Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la restauration ou de l'hôtellerie. - Compétence en gestion opérationnelle et de service client. Compétences techniques: - Connaissance des normes de sécurité alimentaire et des procédures d'hygiène. - Capacité à gérer les situations stressantes et à prendre des décisions rapidement. Qualités personnelles: - Excellentes compétences en communication et relationnelles. - Grande capacité d'adaptation et flexibilité. - Sens aigu du service client. - Capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives. Conditions : Type de contrat : CDI Temps de travail : Mi-temps ou plein temps selon les disponibilités. Rémunération : À définir selon le profil et l'expérience. Avantages : - Ambiance de travail conviviale. - Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise. - Réductions sur les repas et boissons.
- LE SCHUSS
- Peillonnex (74)
- CDI
- Autre
(73) Assistant à la direction d'un restaurant H/F (H/F)
*** Saison hiver 2024/2025 *** *** Poste logé *** Gérer une équipe de 10 serveurs pendant le service, au bar et en restaurant, Gérer le stock, Faire les commandes de boissons, Aider avec l'entraînement de nouveaux staff et l'emploi de temps, Organiser les animations.
- PUB LE SKI LODGE
- Courchevel (73)
- Saisonnier
- Mensuel de 2100.0€ à 2500.0€ sur 12.0 mois + Hébergement + Restauration
Pizzaïolo(a) ou Assistant(e) Pizzaïolo(a) (H/F)Accepte les débutant(e)s
Bonjour, Pour étoffer notre équipe, nous recherchons un(e) Pizzaiolo(a), ou Assistant(e) Pizzaïolo(a) avec ou sans expérience entre 30 et 35h par semaine, disponible sur le matin et les services du midi + 3 soirs. (2 jours de repos consécutifs à définir). Nous serons heureux de vous former si vous n'avez pas d'expérience. Un état d'esprit consciencieux, dynamique, curieux et jovial est particulièrement apprécié! Nous vous formerons à tous les postes liés à la préparation de la Pizza Napolitaine (préparations, travail de la pâte, cuisson, finition, etc..) Nos perspectives de croissance permettront aux profils les plus sérieux de s'épanouir dans le développement de l'enseigne. Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,80€ à 13,00€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Heures supplémentaires Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Pourboires Lieu du poste : En présentiel
- Aigueperse (69)
- CDI
Pizzaïolo(a) ou Assistant(e) Pizzaïolo(a) (H/F)Accepte les débutant(e)s
Bonjour, Pour étoffer notre équipe, nous recherchons un(e) Pizzaiolo(a), ou Assistant(e) Pizzaïolo(a) avec ou sans expérience entre 30 et 35h par semaine, disponible sur le matin et les services du midi + 3 soirs. (2 jours de repos consécutifs à définir). Nous serons heureux de vous former si vous n'avez pas d'expérience. Un état d'esprit consciencieux, dynamique, curieux et jovial est particulièrement apprécié! Nous vous formerons à tous les postes liés à la préparation de la Pizza Napolitaine (préparations, travail de la pâte, cuisson, finition, etc..) Nos perspectives de croissance permettront aux profils les plus sérieux de s'épanouir dans le développement de l'enseigne. Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,80€ à 13,00€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Heures supplémentaires Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Pourboires Lieu du poste : En présentiel
- Aigueperse (69)
- CDI
Assistant / Assistante à la direction d'un restaurant
Pour notre client, nous sommes à la recherche d'Assistants de Direction H/F dans le cadre de l'ouverture d'un restaurant qui mise sur une cuisine fraîche, équilibrée et savoureuse, dans un cadre agréable et moderne. Vous cherchez à mettre en valeur vos compétences ? Si vous avez soif d'apprendre, faim de réussir et une passion pour l'industrie de la restauration, vous vous sentirez chez vous parmi eux ! Responsabilités : - Superviser les employés et s'assurer que les normes de service client sont respectées - Participer à la planification et l'organisation des horaires de travail - Participer à la formation des nouveaux employés - Gérer les commandes de fournitures et s'assurer que le stock est adéquat - Veiller à ce que les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire soient respectées - Aider à résoudre les problèmes des clients et à maintenir leur satisfaction - Assister le directeur dans la réalisation des objectifs financiers du restaurant Expérience : - Expérience préalable en supervision, de préférence dans le secteur de la restauration - Connaissance approfondie du service client et de la gestion d'équipe - Compétences en cuisine et en restauration, y compris la préparation des aliments - Capacité à prendre des décisions rapides et à résoudre les problèmes efficacement - Leadership fort et capacité à motiver une équipe - Expérience en gestion de restaurant est un plus Ce poste vous correspond ? Déposez votre candidature !
- FINDERS
- St Etienne (42)
- CDI
- Mensuel de 2300.0€ à 2700.0€ sur 12.0 mois + Primes
NEYRPIC - FORUM DE RECRUTEMEMENT - ADJOINT DE DIRECTION (H/F)
Dans le cadre de l'ouverture de son nouveau restaurant à NEYRPIC, le restaurant-brasserie "AU BUREAU" recherche un(e) Adjoint(e) de Direction. MISSIONS PRINCIPALES : Il/Elle est un-e véritable chef d'orchestre expérimenté-e en restauration traditionnelle. Il/Elle participe à la coordination, à la direction et à la supervision de l'ensemble de l'activité de son lieu de travail. En l'absence de ses supérieurs hiérarchiques, il/elle est responsable unique du restaurant, s'assurant en permanence de la qualité de l'"expérience client". Il/Elle est également le garant de la bonne gestion du point de vente et du bon déroulement des services. PROFIL RECHERCHE : - Qualités de management et de gestion du personnel - Assurer une relation de qualité parfaite et permanente avec le client : sens du service, amabilité, sourire, bonne humeur, respect, discrétion, calme, sang-froid en toute circonstance, écoute permanente du client et réponse aux questions. - Savoir gérer une structure commerciale : mettre en place et tenir des objectifs financiers, gestion des stocks, gestion des encaissements, gestion des commandes, gestion des fournisseurs, . - Savoir rendre compte des résultats et des variables et savoir faire remonter toutes les informations et documents utiles à la gestion (CA, panier moyen, nombre de clients.) - Savoir réagir avec discernement et diplomatie, en temps réel, à tout incident ou dysfonctionnement et savoir faire remonter les informations à la hiérarchie - Connaissance, respect et savoir faire respecter les procédures d'hygiène et de sécurité sur le lieu de travail - Savoir faire preuve de professionnalisme en toute circonstance - Habilité, agilité et rapidité - Discrétion absolue, . Salaire fixe selon expérience + Primes sur objectifs + Avantage en nature Repas + Mutuelle d'entreprise Venez nous rencontrer au forum de recrutement du Mercredi 18 Septembre en vous inscrivant sur la plateforme mes événements emploi : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/313794/forum-de-recrutement-pour-l-ouverture-le-2-octobre-2024-du-pole-de-vie-neyrpic-a-st-martin-d-heres-une-centaine-de-postes-a-pourvoir-dans-les-secteurs-du-commerce-de-la-restauration-et-des-loisirs A compétences égales, la priorité sera donnée à une personne en situation de handicap.
- AU BUREAU
- St Martin d'Heres (38)
- CDI
- Primes + Restauration
Responsable de restauration (H/F)
Le Groupe Crescendo Restauration, la passion du produit frais ! C'est simple, ici tout est frais sur place ! Avant tout, ce qu'on peut vous apporter : Un poste passionnant avec du management d'équipe tout en travaillant le produit frais, Un salaire évolutif avec des primes variables sur objectif toute l'année et un repas à chaque service travaillé, Un équilibre vie pro/vie perso : une journée avec des horaires en continue (pas de coupure), 1 WE sur 3 minimum (1 WE sur 2 sur la plupart de nos restaurants), 3 fermetures maximum par semaine (fin de service à 21h/21h30), Un potentiel de primes de 280€ brut par mois Des opportunités d'évolution au sein du groupe avec un accompagnement et des formations tout au long de votre carrière Maintenant, vos missions seront : Véritable bras droit du Directeur/Directrice, vous participez à la gestion opérationnelle et quotidienne du restaurant. En réel entraineur, vous animez une équipe d'une dizaine de personnes avec énergie et passion ! Parce que vous êtes bon commerçant, vous saurez répondre aux besoins de vos clients ! La qualité produit, les stocks, les achats, les normes HACCP n'ont pas de secret pour vous. Le profil qu'on recherche : Nous recherchons des collaborateurs ayant l'envie de construire à nos côtés. Alors, vous avez le goût du challenge ? Le produit frais ça vous parle et vous en faites même une priorité ? Vous êtes exactement celle ou celui qu'il nous faut, et si en plus vous avez plaisir à partager votre passion avec vos Collaborateurs et vos Clients, là c'est top ! BTS hôtellerie/restauration ou Bac pro cuisine avec une expérience réussie sur un poste similaire. Poste à pourvoir en CDI à Temps complet avec un salaire évolutif et de fort potentiel de primes en fonction des résultats du restaurant. Et maintenant qui sommes-nous ? Des plats chauds préparés le jour même devant les clients le Show du chaud c'est Nous ! De vrais légumes, préparés, découpés, sautés, poêlés comme à la maison ! Et à volonté ! Des pâtisseries confectionnées sur place pour le plaisir de nos yeux et de nos papilles ! Une large gamme de produits frais et locaux cuisinés dans un cadre design et chaleureux ! Rejoindre Crescendo Restauration, c'est : L'opportunité d'intégrer un Groupe en pleine expansion Se donner la chance d'évoluer rapidement Faire partie d'un Groupe aux valeurs humaines fortes : Humilité, Investissement, Plaisir ! Crescendo Restauration, c'est l'avantage de travailler dans un Groupe où chacun compte !
- CRESCENDO RESTAURATION
- Domerat (03)
- CDI
- Mensuel de 2300.0€ sur 12.0 mois
DIRECTEUR ADJOINT DE RESTAURANT (H/F)
MISSIONS PRINCIPALES : Il/Elle est un-e véritable chef d'orchestre expérimenté-e en restauration traditionnelle. Il/Elle participe à la coordination, à la direction et à la supervision de l'ensemble de l'activité de son lieu de travail. En l'absence de ses supérieurs hiérarchiques, il/elle est responsable unique du restaurant, s'assurant en permanence de la qualité de l'"expérience client". Il/Elle est également le garant de la bonne gestion du point de vente et du bon déroulement des services. PROFIL RECHERCHE : - Qualités de management et de gestion du personnel - Assurer une relation de qualité parfaite et permanente avec le client : sens du service, amabilité, sourire, bonne humeur, respect, discrétion, calme, sang-froid en toute circonstance, écoute permanente du client et réponse aux questions. - Savoir gérer une structure commerciale : mettre en place et tenir des objectifs financiers, gestion des stocks, gestion des encaissements, gestion des commandes, gestion des fournisseurs, . - Savoir rendre compte des résultats et des variables et savoir faire remonter toutes les informations et documents utiles à la gestion (CA, panier moyen, nombre de clients.) - Savoir réagir avec discernement et diplomatie, en temps réel, à tout incident ou dysfonctionnement et savoir faire remonter les informations à la hiérarchie - Connaissance, respect et savoir faire respecter les procédures d'hygiène et de sécurité sur le lieu de travail - Savoir faire preuve de professionnalisme en toute circonstance - Habilité, agilité et rapidité - Discrétion absolue, . Salaire fixe selon expérience + Primes sur objectifs + Avantage en nature Repas + Mutuelle d'entreprise Temps complet 39h. Expérience : Management HCR : 5 ans minimum à un poste similaire Type d'emploi : Temps plein, CDI A compétences égales, la priorité sera donnée à une personne en situation de handicap.
- AU BUREAU
- St Egreve (38)
- CDI
- Horaire de 13.0€ à 14.0€ sur 0.0 mois + Primes + Restauration
Manager de Restaurant (H/F)
Solvé, Cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, Brasserie-restaurant-bar à l'ambiance chaleureuse et conviviale et appartenant à un groupe d'envergure, son, Manager de Restaurant h/f CDI basé à Saint-Priest (69) Rattaché au Directeur et à son Adjoint, vous supervisez une équipe de 12 personnes au sein de l'établissement (chefs de rangs, runeurs, barmans...) afin d'assurer une qualité de service optimale. Vous accueillez les clients et les répartissez dans l'espace restaurant ; vous participez aux services lors des rush. Vous êtes garant de la gestion de la caisse, du respect des normes de sécurité et d'hygiène et de la satisfaction clients. Vous assurez les ouvertures et fermetures du site en alternance avec la Direction. Des missions annexes pourront vous être confiées comme la gestion des événements, le développement de la visibilité sur les réseaux sociaux ou encore des tâches administratives / RH selon vos affinités. Horaires en continu (9h/16h ou 15h/23h30) ; contrat de 39h 2 jours de repos hebdomadaires à définir (1 week-end entier non travaillé / mois) Profil terrain, vous bénéficiez d'une expérience de gestion d'équipe sur un rythme de service soutenu et volumineux. Vous souhaitez vous investir dans un groupe qui saura vous faire évoluer à terme.
- SOLVE
- St Priest (69)
- CDI
- Mensuel de 30000.0€ à 35000.0€ sur 12.0 mois + Primes + CE
Manager de restaurant (H/F)
Notre restaurant qui travaille exclusivement des produits frais, recherche un(e) nouvelle/nouveau manager pour rejoindre une équipe dynamique et passionnée par l'univers de la restauration. De bonne connaissance dans le domaine du vin serait un plus. De fortes évolutions sont possibles au sein du groupe qui souhaite obtenir des distinctions dans les restaurants. Missions : - Assurer le service du midi et/ou du soir - Accueil et service des clients - Présentation des plats - Assurer la bonne entente avec la cuisine - Gérer l'équipe de salle, le planning et les commandes fournisseurs
- LE DAUPHINOIX
- Grenoble (38)
- CDI
- Mensuel de 2400€ à 2600€ sur 12 mois
Manager de restaurant (H/F)
Notre restaurant qui travaille exclusivement des produits frais, recherche un(e) nouvelle/nouveau manager pour rejoindre une équipe dynamique et passionnée par l'univers de la restauration. De bonne connaissance dans le domaine du vin serait un plus. De fortes évolutions sont possibles au sein du groupe qui souhaite obtenir des distinctions dans les restaurants. Missions : - Assurer le service du midi et/ou du soir - Accueil et service des clients - Présentation des plats - Assurer la bonne entente avec la cuisine - Gérer l'équipe de salle, le planning et les commandes fournisseurs - Assurer le lien avec la direction
- KITCHEN REVOLUTION Restaurant Le Côte
- Grenoble (38)
- CDI
- Mensuel de 2400€ à 2600€ sur 12 mois + Primes
Assistant / Assistante à la direction d'un restaurant (H/F)
Restaurant Del Arte, Zac Auchan, nous recherchons en contrat d'apprentissage un(e) future collaborateur(trice) afin de seconder l'équipe de direction du restaurant. C'est avant out un métier au service du client sur le terrain. Des compétences en réseaux sociaux sont indispensables. Vous serez formé(e) aux exigeances de l'enseigne. Un moyen de locomotion est nécessaire.
- RESTAURANT PIZZA PASTA DEL ARTE
- Villars (42)
- CDI
- Horaire de 11.8€ à 13.0€
Adjoint / Adjointe de restaurant (H/F)
LE CAFÉ DES VIGNERONS, Café-restaurant et bar à vins à Grignan (26230), recrute un(e) ASSISTANT RESPONSABLE RESTAURANT (H/F). Café-Restaurant et bar à vins, situé au centre village. Contrat à pourvoir en CDI. 1ère expérience exigée sur cette fonction. 2 jours de repos consécutifs. Rémunération : Selon compétences. VOS TACHES sous l'autorité de la Responsable du restaurant, vos missions principales seront : Assister la responsable dans l'organisation des plannings du personnel (équipe de 5 à 10 personnes selon la saison). Assister la responsable dans la supervision de l'activité du restaurant. Assister la responsable dans le management, la motivation et l'organisation de l'équipe. Être en capacité de remplacer la responsable du restaurant lors de ces absences. Être opérationnel durant les services restaurant. Garantir le meilleur niveau de satisfaction, de qualité et de service offert à la clientèle. EXIGENCES : Vous êtes naturellement souriant/e, bienveillant/e et curieux/se. D'excellente présentation, vous possédez un bon niveau de communication et faites preuves de dispositions pour encadrer une petite équipe et transmettre votre savoir-faire. Passionné/e du secteur et titulaire d'un formation hôtelière ou restauration, vous disposez d'une expérience de 1 an minimum en Hôtellerie/Restauration au sein d'une structure similaire. Vous parlez couramment l'anglais. La maîtrise d'une troisième langue serait un plus. Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité.
- LE CAFE DES VIGNERONS
- Grignan (26)
- CDI
- Autre + Primes
JOB HIVER SEM73200 ASSISTANT F&B MANAGER (H/F)
***SAISON HIVER 2024/2025*** Poste logé Sous la responsabilité du Directeur de l'hôtel, vous développez la rentabilité de votre département en assurant la vente sur les points de restauration et leur gestion. Vos principales missions seront: - De superviser les services de la restauration selon les objectifs de rentabilité, la charte qualité de l'établissement et des normes HACCP et Sécurité - De mettre en place et contrôler la bonne organisation du travail pour l'ensemble des points de vente - De vous assurer de la bonne utilisation du matériel - D'optimiser le revenue management et de participer à la gestion des stocks - De contrôler les plannings établis par les responsables de services et de tenir à jour la GTA (Gestion des Temps et des Activités) selon la législation du travail HCR - D'être un interlocuteur de confiance pour vos équipes dans la transmission des informations - D'établir d'excellentes relations avec le client - De participer à la logistique d'événements °F7 en collaboration avec l'Assistante Commerciale Groupes et Séminaires et la Responsable Communication du groupe
- FAHRENHEIT SEVEN VAL THORENS
- Les Belleville (73)
- Saisonnier
- Hébergement + Autre
SEM73200 ASSISTANT F&B MANAGER H/F (H/F)
Le poste Sous la responsabilité du Directeur de l'hôtel et du F&B Manager, vous développez la rentabilité de votre département en assurant la vente sur les points de restauration et leur gestion. Vos principales missions seront: - De superviser les services de la restauration selon les objectifs de rentabilité, la charte qualité de l'établissement et des normes HACCP et Sécurité - De mettre en place et contrôler la bonne organisation du travail pour l'ensemble des points de vente - De vous assurer de la bonne utilisation du matériel - D'optimiser le revenue management et de participer à la gestion des stocks - De contrôler les plannings établis par les responsables de services et de tenir à jour la GTA (Gestion des Temps et des Activités) selon la législation du travail HCR - D'être un interlocuteur de confiance pour vos équipes dans la transmission des informations - D'établir d'excellentes relations avec le client - De participer à la logistique d'événements °F7 en collaboration avec l'Assistante Commerciale Groupes et Séminaires et la Responsable Communication du groupe Les compétences requises Nous ne recherchons pas de "profil type", mais des compétences ! Nous attendrons de vous: - Une expérience de plusieurs saisons en hôtellerie/restauration de montagne - D'être bilingue français/anglais - D'avoir de très bonnes capacités managériales et de leadership Les avantages - Nous prenons en charge votre logement à Courchevel (73) - Nous vous recrutons pour une saison de 4 mois et demi, avec possibilité de prolongement sur la saison d'été via les autres établissements du groupe - Vous rejoindrez une équipe dynamique dans un groupe familial en plein développement - Vous aurez un cadre de travail unique, sur les pistes du plus grand domaine skiable au monde, à 100 mètres des remontées mécaniques
- FAHRENHEIT SEVEN COURCHEVEL
- Courchevel (73)
- Saisonnier
- Mensuel de 3000.0€ à 3070.0€ sur 12.0 mois
Assistant de direction polyvalent de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Offre d'emploi : Assistant(e) de Direction pour L'Auberge Ensoleillée Lieu : Peillonneix Type de contrat : Mi-temps ou plein temps, horaires flexibles selon les disponibilités du candidat À propos de L'Auberge Ensoleillée : Située à Peillonneix, L'Auberge Ensoleillée est une brasserie réputée pour son ambiance chaleureuse et sa cuisine authentique. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients grâce à une équipe dévouée et passionnée. Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour renforcer notre équipe dynamique. Le poste est modulable en mi-temps ou plein temps, avec des horaires flexibles en fonction des disponibilités du candidat. Le rôle est principalement axé sur le terrain, avec une forte implication dans les opérations quotidiennes du restaurant. Responsabilités : - **Gestion des opérations quotidiennes** : - Supervision des équipes de service en salle et en cuisine. - Coordination des activités entre les différents départements du restaurant. - Veiller à la mise en place et au bon déroulement des services. - Service client: - Accueil des clients et gestion des réservations. - Assurer un service de haute qualité en répondant aux besoins et aux attentes des clients. - Gérer les réclamations et résoudre les problèmes rapidement et efficacement. - Support opérationnel : - Aider à la gestion des commandes et des stocks. - Participer à l'organisation et à l'animation d'événements et de promotions. - Assurer la propreté et l'hygiène des lieux en conformité avec les normes de sécurité. -Formation et supervision: - Former et encadrer les nouveaux membres du personnel. - Assurer une communication fluide et une bonne ambiance de travail au sein de l'équipe. Profil recherché : Expérience : - Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la restauration ou de l'hôtellerie. - Compétence en gestion opérationnelle et de service client. Compétences techniques: - Connaissance des normes de sécurité alimentaire et des procédures d'hygiène. - Capacité à gérer les situations stressantes et à prendre des décisions rapidement. Qualités personnelles: - Excellentes compétences en communication et relationnelles. - Grande capacité d'adaptation et flexibilité. - Sens aigu du service client. - Capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives. Conditions : Type de contrat : CDI Temps de travail : Mi-temps ou plein temps selon les disponibilités. Rémunération : À définir selon le profil et l'expérience. Avantages : - Ambiance de travail conviviale. - Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise. - Réductions sur les repas et boissons.
- LE SCHUSS
- Peillonnex (74)
- CDI
- Autre + Restauration
Directeur Adjoint en restauration rapide h/f (H/F)
Une toute nouvelle marque de restauration rapide arrive à Saint-Etienne, nous cherchons des encadrants passionnés par leur métier pour rejoindre l'aventure ! En plus d'avoir une première expérience en management et gestion de restaurant, vous êtes dynamique, avez l'esprit d'équipe, le gout du challenge et surtout l'envie de vous investir pleinement dans un projet à moyen ou long terme ! Prêt(e) à relever le défi ? En tant que Directeur adjoint H/F : Service client : Vous assistez le Directeur afin de satisfaire la clientèle et d'offrir la meilleure qualité de service. Vous aidez le Directeur dans la mise en place d'actions correctives nécessaires au sein de l'établissement. Vous êtes opérationnel sur le terrain, pilotez les équipes pendant le service et intervenez également aux différents postes. Gestion opérationnelle : Vous êtes le lien direct entre le Directeur d'une part, l'équipe d'encadrement et les équipiers d'autre part. Vous assistez le Directeur dans son devoir lié au respect des procédures en vigueur au sein du restaurant (ouverture, fermeture, etc.) Vous aidez le Directeur dans l'application des indicateurs de qualité et dans la mise en place des actions correctives nécessaires. Vous êtes responsable de la bonne tenue du restaurant et soutenez le Directeur dans l'application des règlementations et normes d'hygiène et de sécurité de l'enseigne (des personnes et des biens). Vous assurez la bonne utilisation et le bon fonctionnement du matériel du restaurant. Vous appuyez le Directeur dans le pilotage du suivi des approvisionnements et la gestion de stocks marchandises. Vous prendrez le relai du Directeur en cas d'absence. Gestion des équipes : Vous collaborez avec le Directeur afin de piloter la gestion des effectifs du restaurant tout en appliquant la législation du travail : élaboration des contrats, congés payés, absences, formation. Vous élaborez les plannings, établissez en cohérence avec les prévisions d'activité du restaurant et les flux d'activité. Vous accompagnez le Directeur dans le recrutement des équipiers polyvalents en fonction des besoins du restaurant. Vous assistez le Directeur dans sa mission de suivi des formations des équipes et de développement de leurs compétences. Vous épaulez le Directeur dans la gestion des procédures disciplinaires de 1er niveau des employés du restaurant. Vous participez à la mise en place et au maintien d'un climat social de qualité au sein des équipes. Gestion financière : Aux côtés du Directeur, vous prendrez part au pilotage et à l'analyse du compte d'exploitation du restaurant et de manière générale aux résultats de son restaurant. Vous assistez le Directeur dans le suivi des indicateurs afin de développer la productivité et les ventes du restaurant. Vous appuyer le Directeur dans l'application de la réglementation économique en vigueur (informations et affichage des prix, protection des consommateurs, application de la TVA, etc.) Ce poste vous correspond ? Déposez votre candidature !
- FINDERS
- St Etienne (42)
- CDI
- Mensuel de 2500.0€ à 2700.0€ sur 12.0 mois