Chef de rang (H/F)
Activités principales: - Accueillir et installer les clients avec professionnalisme - Prendre les commandes et conseiller les clients sur les Boissons et des Plats - Assurer le service en salle dans le respect des normes de qualité - Veiller à la satisfaction des clients et anticiper leurs besoins - Assurer la coordination avec l'équipe en cuisine pour garantir un service fluide - Participer à la mise en place, au rangement et au nettoyage de la salle Compétences attendues : - Excellente présentation et bonne élocution - Sens du service client et forte orientation client - Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique - Excellentes capacités d'organisation et de gestion du stress - Capacité à échanger en anglais et expérience préalable dans un restaurant bistronomique ou semi-gastronomique serait un plus Bienvenus au XO BISTRO: Le XO Bistro existe depuis plus de 5 ans et est situé sur la magnifique commune du Diamant en face de la plage, du marché et de la place principale. Nous fonctionnons 6 soirs par semaine. Depuis notre ouverture, nous avons créé une expérience culinaire originale qui allie les traditions culinaires locales avec une touche moderne, originale, contemporaine et généreuse. Au XO Bistro, notre mission est d'offrir un délicieux moment de Bistronomie Antillaise, au-delà de notre cuisine raffinée, nous souhaitons offrir une expérience conviviale et chaleureuse à nos clients. Nous croyons fermement en l'importance de connecter avec nos clients. Conditions: - Contrat à durée déterminée (CDD)
- CARPE DIAM
- Le Diamant (972)
- CDD
- Mensuel de 1800.0€ à 2200.0€ sur 12.0 mois
Chef de rang (H/F)
- Missions - Le chef de rang effectue le service en salle du restaurant depuis la préparation de la salle jusqu'à l'accueil du client, le service à table, l'encaissement et les opérations de remise en état de la salle. - Surveiller la propreté des toilettes Techniques principales - Service en salle - Communication - Vente Activités principales Relations avec la clientèle - Écoute du client et réponse à ses questions - Réactions aux remarques (positives ou négatives) du client - Présentation de l'addition à la demande du client - Prise de congé du client à son départ Mise en place - Nettoyage des locaux et du matériel - Vérification de la vaisselle et des couverts - Dressage des tables - Mise en place des consoles de service Accueil - Accueil et accompagnement du client - Présentation de la carte des mets - Proposition des suggestions du jour - Service au plateau des apéritifs et amuse-bouche PRISE DE COMMANDE ET DE SERVICE - Conseil au client dans ses choix - Établissement d'une commande manuelle ou électronique - Présentation de la carte des vins - Annonce ou transmission des commandes en cuisine - Conseil sommaire sur les vins et boissons - Présentation du vin et service des boissons - Service à la table en fonction des normes de l'établissement - Adaptation du déroulement du service en fonction des contraintes simultanées de la salle et de la cuisine - Application des circuits pendant le service - Débarrassage et dressage des tables
- GAP FOOD
- Fort de France (972)
- CDI
- Mensuel de 2203.76€ sur 12 mois