Adjoint de direction restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Jules&John, Le hamburger américain production Sud-Ouest ! La boulangerie-pâtisserie à la française ! Le principe est simple, ici, tout est home made ! Avant tout, ce qu'on peut vous apporter : Un poste passionnant avec du management d'équipe tout en travaillant le produit frais, Un salaire évolutif avec des primes variables sur objectif toute l'année et un repas à chaque service travaillé, potentiel de primes de 280€ brut par mois Un équilibre vie pro/vie perso : une journée avec des horaires en continue (pas de coupure), 1 WE sur 3 minimum (1 WE sur 2 sur la plupart de nos restaurants), 3 fermetures maximum par semaine (fin de service à 21h/21h30), Des opportunités d'évolution au sein du groupe avec un accompagnement et des formations tout au long de votre carrière Maintenant, vos missions seront : Véritable bras droit du Directeur/Directrice, vous participez à la gestion opérationnelle et quotidienne du restaurant En réel entraineur, vous mènerez votre équipe au bout de chaque service, La satisfaction et le sourire des clients sont votre plus grande fierté ! La qualité produit, les stocks, les achats, les normes HACCP n'ont pas de secret pour vous. Le profil qu'on recherche : Nous recherchons des collaborateurs ayant l'envie de construire à nos côtés. Alors, vous avez le goût du challenge ? Le produit frais ça vous parle et vous en faites même une priorité ? Vous êtes exactement celle ou celui qu'il nous faut, et si en plus vous avez plaisir à partager votre passion avec vos Collaborateurs et vos Clients, là c'est top ! BTS hôtellerie/restauration ou Bac pro cuisine avec une expérience réussie sur un poste similaire. Poste à pourvoir en CDI à Temps complet avec un salaire évolutif et de fort potentiel de primes en fonction des résultats du restaurant. Et maintenant qui sommes-nous ? Des Buns fabriqués sur place et en abondance . De la viande locale en veux-tu ! En voilà ! Hachée sur place pour fabriquer de délicieux steak ! Des vrais légumes du jardin, préparés, découpés, sautés, poêlés comme à la maison ! La corvée de Pommes de Terre ? Ici c'est fini, on a plaisir à découper nos frites ! Des pains et des desserts à ne plus savoir quoi en faire . Et tout ça dans un cadre tendance et devant vos clients ! Jules&John, c'est l'aventure ! Le train du South-West à ne pas louper ! N'hésitez plus, venez rejoindre notre BurgerTeam ! Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2¿400,00€ par mois Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Clermont Ferrand (63)
- CDI
Directeur / Directrice d'hôtel-restaurant (H/F)
Nous recherchons pour notre client, important groupe de restauration développant sa branche hôtelière, un directeur (H/F) pour son établissement situé aux Deux-Alpes Au sein de l'établissement, on découvre un univers très complet avec un hôtel, un restaurant, un bar, des salles de réunions, des cuisines; un endroit convivial ouvert sur l'extérieur avec des concerts proposés en soirée. L'hôtel compte une centaine de chambres et dévoile un concept innovant chaleureux pour une expérience totale inédite. En tant que directeur/trice de l'établissement, sous l'autorité directe du Directeur Général, vous serez amené/e à : Le Personnel - Vous assurer de la cohésion interne, du bon climat dans l'hôtel et entre les salariés. - Être garant de la transmission immédiate des informations pour l'élaboration des contrats de travail. - Contrôler les plannings et la règlementation en vigueur. Budgétaire - Assurer le fonctionnement de l'hôtel en respect des budgets qui vous sont donnés par le siège. - Mettre en place tous les moyens nécessaires en vue de l'atteinte et du dépassement des objectifs en termes déchiffre d'affaire. Communication - Être le représentant de l'enseigne au sein de l'hôtel et à l'extérieur. - Adopter une attitude adaptée et une communication toujours faite dans le sens de la promotion de l'hôtel. - Assurer la transmission des chiffres et des objectifs aux chefs de services lors d'une réunion hebdomadaire. Qualité - Être garant de la bonne tenue de l'hôtel en termes de propreté, maintenance, respect du matériel. - Veiller au strict respect des dispositions légales en termes de sécurité et d'hygiène. - Être garant du bien être des clients, et savoir adapter les services afin de répondre au maximum aux demandes des clients. - Contrôler et veiller à la qualité et sécurité alimentaire en faisant des contrôles réguliers en cuisine et dans les zones de préparation. Sécurité - Être garant de la sécurité des biens et des personnes dans l'hôtel. - Mettre en place et assurer le suivi des mesures de prévention des risques professionnels. - Assurer le respect du port des équipement et le respect des normes d'hygiène. - Vérifier la conformité de l'ensemble de matériel de l'établissement. - Mettre en place les formations nécessaires. POUR REUSSIR A CE POSTE : - Issu/e d'un cursus hôtelier, vous justifiez impérativement d'expériences réussies sur poste similaire en direction d'établissement hôtelier ou résidence de tourisme - Directeur/trice confirmé/e, vous savez, de par votre leadership, et avez à coeur de mener vos équipes vers les objectifs demandés tout en vous assurant de leur bien-être et épanouissement professionnel - Vous êtes une personne de terrain et êtes motivé(e) à mouiller la chemise en toutes occasions - Véritable gestionnaire, les chiffres n'ont aucun secret pour vous - Vous parlez impérativement anglais PLUS D'INFORMATIONS - Poste à pourvoir pour la saison d'hiver de novembre 2024 à Avril 2025, statut cadre - Contrat en CDI possible - Poste logé et nourri - Salaire net mensuel à partir de 2800€, négociable selon profil et expérience
- DH RECRUTEMENT
- Les Deux Alpes (38)
- CDD
- Mensuel de 3733.0€ sur 12.0 mois + Hébergement
Paris Society - Directeur / Directrice d'hôtel-restaurant (H/F)
Contexte : Situé à plus de 2 500 mètres d'altitude, le Refuge de Solaise est un véritable paradis blanc dominant la vallée de Val d'Isère.Niché dans l'ancienne gare du téléphérique de Solaise et proclamé hôtel le plus élevé des Alpes françaises, Le Refuge de Solaise est élégant, chaleureux et contemporain, offrant une expérience montagnarde unique. Le Refuge de Solaise offre une proposition hôtelière de première qualité avec seize chambres, un dortoir, quatre appartements, deux restaurants, un bar, un spa avec une piscine intérieure de 25 mètres, une boutique, un espace kids et enfin une salle de séminaire de 75 m2 située dans l'aile Est du refuge. Le tout dans une décoration qui fait écho à l'atmosphère industrielle des années 1940. Au sein de l'équipe de salle du restaurant, le Directeur F&B H/F supervise l'activité de l'ensemble du personnel de la salle dans un souci permanent de satisfaction client. Il.elle participe également, en étroite collaboration avec le chef de cuisine et le directeur d'exploitation, au développement de la rentabilité de l'établissement en fonction des objectifs définis par le directeur d'exploitation. Missions : A une parfaite connaissance des points de ventes et des clients : menus, tarifs, nombre de couverts, cardex, évènements, procédures, prévisions et budgets Garantit et optimise la qualité et le suivi des différentes prestations proposées dans son département par son attitude conviviale, sa disponibilité et sa présence assidue sur le terrain Rapporte quotidiennement l'activité restauration auprès du Directeur Général S'assure constamment de la qualité des produits servis aux clients et rectifie le cas échéant Assure d'excellentes relations avec les fournisseurs Est en salle/sur le terrain physiquement pendant les heures de service S'assure que toutes les plaintes clients sont réglées de manière rapide et efficace S'assure de la bonne application des standards en vigueur, forme ses équipes et contrôle l'exécution des standards Etablit un relationnel fort avec les clients tout au long de leur séjour et s'assure de leur satisfaction Est garant du respect des procédures en matière d'encaissement, de gestion et de contrôle selon les référentiels internes Est garant du coût boisson défini par l'hôtel et collabore avec le Chef Exécutif pour optimiser le coût nourriture Adapte l'organisation de son département et optimise la gestion des effectifs pour améliorer le payroll Assure le contrôle des inventaires réalisés S'assure de l'entretien continu des équipements d'exploitation de l'hôtel (porcelaine, verrerie, vaisselle) Recrute et sélectionne le personnel de son département selon une approche axée sur les compétences des profils Organise l'accueil des nouveaux collaborateurs Supervise le planning de son département et veille à l'adéquation entre les effectifs et le taux d'occupation de l'hôtel Développe la motivation et l'adhésion de ses équipes en créant un bon climat social Vous disposez d'une expérience confirmée du service dans des environnements prémiums et avez une bonne connaissance des attentes d'une clientèle prestigieuse. Vous avez une bonne connaissance de l'environnement F&B en Hôtellerie et êtes rompu aux exigences des activités saisonnières. Vous avez un sens inné du service et une bonne présentation professionnelle. Vous vous caractérisez par votre dynamisme, votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre souci du détail. A l'écoute du client, votre disponibilité et votre sens du service font de vous un manager charismatique qui sait motiver et accompagner ses équipes. Vous avez la passion des belles choses, le goût du travail soigné et souhaitez mettre votre passion au service d'une équipe dynamique et d'une clientèle prestigieuse, n'hésitez plus et rejoignez-nous !
- Paris Society
- Val d'Isere (73)
- CDI
Crowne Plaza - Responsable Restauration (H/F)
* Incarner et promouvoir l'identité unique d'Antipasto. * Piloter la commercialisation et la fidélisation de notre clientèle exigeante. * S'adapter aux standards qualité de la marque et s'assurer de la satisfaction client * Etre garant du Mice côté F&B * Superviser le projet ambitieux du Rooftop et sa carte adaptée. * Travailler avec notre chef de cuisine nos offres Mice en adéquation de l'ADN du restaurant. * Être le moteur de l'évolution de notre carte Antipasto, en garantissant la qualité et l'authenticité de nos offres. * Participe à l'élaboration du budget et à sa réalisation. * Un leader charismatique, véritable homme ou femme de terrain, capable de former et d'unir nos équipes. * Une personnalité commerciale avec une énergie contagieuse. * Une équipe de choc avec notre chef de cuisine * Un engagement sans faille dans l'application de nos standards de qualité et d'hygiène. * Une maîtrise parfaite des outils de gestion et de prévision financière.
- CROWNE PLAZA
- Lyon 09 (69)
- CDI
Adjoint de direction restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Jules&John, Le hamburger américain production Sud-Ouest ! La boulangerie-pâtisserie à la française ! Le principe est simple, ici, tout est home made ! Avant tout, ce qu'on peut vous apporter : Un poste passionnant avec du management d'équipe tout en travaillant le produit frais, Un salaire évolutif avec des primes variables sur objectif toute l'année et un repas à chaque service travaillé, potentiel de primes de 280€ brut par mois Un équilibre vie pro/vie perso : une journée avec des horaires en continue (pas de coupure), 1 WE sur 3 minimum (1 WE sur 2 sur la plupart de nos restaurants), 3 fermetures maximum par semaine (fin de service à 21h/21h30), Des opportunités d'évolution au sein du groupe avec un accompagnement et des formations tout au long de votre carrière Maintenant, vos missions seront : Véritable bras droit du Directeur/Directrice, vous participez à la gestion opérationnelle et quotidienne du restaurant En réel entraineur, vous mènerez votre équipe au bout de chaque service, La satisfaction et le sourire des clients sont votre plus grande fierté ! La qualité produit, les stocks, les achats, les normes HACCP n'ont pas de secret pour vous. Le profil qu'on recherche : Nous recherchons des collaborateurs ayant l'envie de construire à nos côtés. Alors, vous avez le goût du challenge ? Le produit frais ça vous parle et vous en faites même une priorité ? Vous êtes exactement celle ou celui qu'il nous faut, et si en plus vous avez plaisir à partager votre passion avec vos Collaborateurs et vos Clients, là c'est top ! BTS hôtellerie/restauration ou Bac pro cuisine avec une expérience réussie sur un poste similaire. Poste à pourvoir en CDI à Temps complet avec un salaire évolutif et de fort potentiel de primes en fonction des résultats du restaurant. Et maintenant qui sommes-nous ? Des Buns fabriqués sur place et en abondance . De la viande locale en veux-tu ! En voilà ! Hachée sur place pour fabriquer de délicieux steak ! Des vrais légumes du jardin, préparés, découpés, sautés, poêlés comme à la maison ! La corvée de Pommes de Terre ? Ici c'est fini, on a plaisir à découper nos frites ! Des pains et des desserts à ne plus savoir quoi en faire . Et tout ça dans un cadre tendance et devant vos clients ! Jules&John, c'est l'aventure ! Le train du South-West à ne pas louper ! N'hésitez plus, venez rejoindre notre BurgerTeam ! Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2¿400,00€ par mois Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Clermont Ferrand (63)
- CDI
Manager F&B (H/F)
Le °FAHRENHEIT SEVEN VAL THORENS recrute un(e) MANAGER F&B H/F CDD Saisonnier de Novembre 2024 à Avril 2025 Le poste Sous la responsabilité du Directeur de l'hôtel, vous développez la rentabilité de votre département en assurant la vente sur les points de restauration et leur gestion. Vos principales missions seront : De superviser les services de la restauration selon les objectifs de rentabilité, la charte qualité de l'établissement et des normes HACCP et sécurité De mettre en place et contrôler la bonne organisation du travail pour l'ensemble des points de vente D'optimiser le revenu management et de participer à la gestion des stocks De contrôler les plannings établis par les responsables de services et de tenir à jour la GTA (Gestion des Temps et des Activités) selon la législation du travail HCR D'organiser les réunions de travail avec vos équipes et de manager les chefs de service D'être un interlocuteur de confiance pour vos équipes dans la transmission des informations D'établir d'excellentes relations avec le client De coordonner la logistique d'événements °F7 en collaboration avec l'Assistante Commerciale Groupes et Séminaires et la Responsable Communication du groupe Les compétences requises Nous ne recherchons pas de "profil type", mais des compétences ! Nous attendrons de vous : Une expérience de plusieurs saisons en hôtellerie/restauration de montagne D'être bilingue français/anglais D'avoir de très bonnes capacités managériales et de leadership Les avantages Nous prenons en charge votre logement (individuel) à Val Thorens (73) Nous vous recrutons pour une saison, avec possibilité de prolongement sur la saison d'été via les autres établissements du groupe Vous rejoindrez une équipe dynamique dans un groupe familial en plein développement Vous aurez un cadre de travail unique, sur les pistes du plus grand domaine skiable au monde, à 100 mètres des remontées mécaniques Détail de l'offre Salaire de base : 3900 € par mois - Forfait Cadre Type de poste : temps plein CDD saisonnier, statut Cadre Candidatures Nous attendons votre CV avec lettre de motivation par mail : rh@fahrenheitseven.com Merci de préciser dans l'objet de votre mail "VF7 Manager F&B".
- FAHRENHEIT SEVEN VAL THORENS
- Les Belleville (73)
- Saisonnier
- Mensuel de 3500.0€ à 3900.0€ sur 12.0 mois + Hébergement