Hôtelier / Hôtelière (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Description de l'entreprise Rejoignez l'équipe du Domaine du Chapuis ! Chez Colisée, nous appelons les "personnes âgées" Mentors et les "collaborateurs" Talents, car c'est ce que vous êtes ! Notre but ? Nous mettons les Mentors au cœur de nos vies car ils ont l'expérience, la connaissance et sont ainsi une source d'inspiration auprès de laquelle nous continuons d'apprendre. Nous les respectons et les considérons en portant une attention particulière à leur qualité de vie. Et c'est vous qui leur donnez les moyens de se réaliser quotidiennement à vos côtés : s'émerveiller, découvrir, entreprendre. Choisir notre établissement, c'est rejoindre la Communauté Colisée : des lieux de vie qui sont pleinement intégrés dans la société, ouverts sur l'extérieur et en harmonie avec le territoire. Notre établissement : Dans un château du 18e siècle, situé à 5 mn de la petite cité médiévale fleurie de Châtillon-sur-Chalaronne, le domaine du Chapuis est une maison de retraite à dimension humaine disposant de chambres individuelles ou pour couples et d'une Unité de Vie Protégée. Notre objectif est que nos résidents et leurs proches se sentent ici, comme à la maison. Pour cela nous recherchons actuellement un/une agent de service hôtelier pour compléter nos équipes motivées et professionnelles Description du poste Se révéler chez Colisée ! En rejoignant notre équipe, attendez vous à :***vous sentir épanoui, plein d'énergie le matin en vous levant, * des journées nouvelles et sans routine aux côtés des Mentors et des autres Talents, * un contrat de 35 heures à durée indéterminée, * 1week-end travaillé sur 2 * des perspectives de carrière et des formations pour vous révéler. Le talent, c'est vous !***Vous êtes Agent de service hôtelier H/F et aimez prendre soin des Mentors. * Vous êtes un élément clé au cœur de la Communauté Colisée. * Vous partagez des moments complices avec les Mentors, notamment en assurant le service des repas. * Vous assurez l'entretien de l'établissement : parties communes et chambres pour que les Mentors se sentent comme chez eux. Devenez Coliséen et faites partie d'une Communauté de Talents au service des Mentors ! Qualifications Nous ne voyons pas que votre CV en vous ! Parce que les Mentors débordent d'énergie et de curiosité, vous serez choisi(e) et reconnu(e) pour votre personnalité et vos singularités ! Cela passe à la fois par l'écoute, la transparence mais aussi par les opportunités de formation, avec notamment notre programme E-clore (pouvant vous amener vers un diplôme d'aide-soignant). Informations supplémentaires Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Parce que la diversité est une force, Colisée s'engage dans l'inclusion et la non-discrimination pour garantir l'égalité des chances.
- Romans (01)
- CDI
Gestionnaire de propriété (H/F)
Nous recherchons un gestionnaire de propriété motivé et talentueux pour créer des expériences uniques pour les hôtes de la maison. Il/elle devra : Gérer les réservations et assurer le calendrier est mis à jour : Gestion quotidienne de Mews et de SynXis Gestion des OTA Mettre en place de nouveaux canaux de distribution et les gérer au quotidien Suivi de la concurrence et des tendances et adaptation de la tarification en conséquence Conseil au jour le jour pour aider à augmenter les ventes et les opportunités commerciales. Gérer les relations avec les hôtes. Assumer la gestion des relations avec les agents de voyage, les entreprises et personnes physiques pour la location des chambres ou les autres parties de la propriété : Communiquer avec les hôtes et clients potentiels par email, téléphone, les autres outils électroniques ou en personne quand nécessaire ; Gérer les arrivées et les départs des clients ; Dialoguer avec les clients pour comprendre leurs besoins et aider à fournir des services sur mesure de top qualité . Assumer la gestion de la maison d´hôtes : Superviser le service de ménage, nettoyage et jardinage . Entreprendre des tâches de nettoyage lorsque nécessaire en urgence . Contrôler le stock de toutes les fournitures pour la maison y compris pour le petit déjeuner et table d'hôtes . Superviser la préparation de la maison selon les normes de l'hospitalité haut de gamme . Être le point de contact pour les événements organisés à la propriété . Aider à la promotion du domaine parmi les clients potentiels et médias . Nous recherchons : Master en hôtellerie, management des affaires hôtelières Expérience dans l'hospitalité haut de gamme et dans l'évènementiel . Expérience dans la gestion d'hôtellerie y compris logiciel et systèmes de gestion de propriété hôtelière (PMS, OTA, channel manager, etc.) . Bonne connaissance de Mews est obligatoire. D'excellentes capacités d'organisation, de solides compétences interpersonnelles et une attitude positive . Anglais et Français courants, d'autres langues sont un plus . De solides compétences écrites et verbales . Capacité de travailler de manière autonome et en équipe . Personnalité transparente et fiable . Intérêt marqué pour l'apparence et la tenue personnelle . Respect à la diversité raciale, ethnique ou religieuse, sexes, orientations sexuelles, égalité de homme femme, handicap et d'âges différents. Notre offre : Salaire minimal, logement sur place et commission avec un fort potentiel de croissance. Nous sommes prêts à discuter d'autres options. Un environnement de travail positif et stimulant. Nous valorisons le respect, la solidarité et l'équité. En raison du type de travail, il sera préférable pour le candidat d'avoir son domicile a la propriété pendant le contrat de travail. CDD car création de poste et essor de l'entreprise
- CHARMING LODGING SRL
- Cessy (01)
- CDD
- Mensuel de 1766.92€ sur 12.0 mois + Hébergement
Hôtelier / Hôtelière (H/F)
Description du poste : Filiale du groupe API RESTAURATION, ASH est spécialisée en bionettoyage et services hôteliers. (https://www.api-serviceshoteliers.com/) Nous sommes une équipe de spécialistes et intervenons exclusivement auprès d'établissements de santé, court et long séjour, ainsi que dans les établissements scolaires. Nous recherchons un agent de Service référent à temps plein annualisé pour un établissement de santé situé à Grenoble (38). L'Agent de Services Hôteliers Référent (A.S.H) a pour rôle d'être le bras droit de la (e) responsable de site avec une bonne capacité d'analyse afin de le seconder au mieux. Il doit être moteur dans la montée en compétence de l'équipe, la tenue de l'établissement et doit être capable de s'assurer du respect des protocoles de bio-nettoyage et du service à table. Salaire : 1970 € x 12 Qualités requises: - Maîtrise du bio nettoyage entretien et du service - Plonge - Ponctualité - Capacité d'adaptation - Assurez le respect des normes d'hygiène - Bénéficie d' une première expérience dans un établissement de santé. Ce poste est un CDI Alors si ce poste est pour vous, Foncez postulez ! ASH est une entreprise inclusive qui s'épanouit grâce à la diversité. Nous nous engageons à offrir à chacun des chances égales d'emploi et d'évolution.
- Grenoble (38)
- CDI
Hôtelier / Hôtelière (H/F)
Relation client · Etre le meilleur ambassadeur de l'esprit OKKO HOTELS auprès des clients de l'hôtel · Contribuer à la satisfaction permanente du client tout au long de son séjour depuis son accueil jusqu'à son départ · Contribuer à la fidélisation des clients en étant toujours à l'écoute de leurs besoins et réactifs dans la mise en œuvre de solutions Responsabilités Accueil Dans le respect des procédures opérationnelles internes : · Gérer les appels téléphoniques et prise de réservations individuelles · Valoriser le programme de fidélité OKKO HOTELS · Vérifier les réservations entrantes et leurs garanties de paiement · Organiser l'accueil et le départ des clients · Assurer un service de conciergerie · Suivre les encaissements clients et gérer le fond de caisse de l'accueil · Assurer la relation avec les autres services (étage, technique) et les membres de son équipe · Connaître et appliquer les règles de sécurité de l'hôtel (incendie...) Responsabilité Club Dans le respect des procédures opérationnelles internes : * Accueil des clients dans le Club * Préparation et mise en place de l'offre petit-déjeuner, snacking et aperitivo * Respecter les normes d'hygiènes et de sécurité * BAC + 2 ou équivalent * Expérience en hôtellerie 4 étoiles souhaitée * Maitrise des outils informatiques / Français, Anglais courant * Excellent relationnel, personnalité extravertie, esprit de service reconnu * Partage des valeurs OKKO HOTELS : convivialité, générosité, modernité et sérénité * Poste à pourvoir immédiatement · Français, Anglais courant exigé · Excellent relationnel, personnalité extravertie, esprit de service reconnu · Partage des valeurs OKKO HOTELS : convivialité, générosité, modernité et sérénité · Expérience en hôtellerie 4* souhaitée · Maitrise des outils informatiques · Remboursement de 50% des frais de transport TCL · Primes mensuelles et annuelles sur objectifs
- Okko Hotels
- Lyon 09 (69)
- CDI
Hôtelier / Hôtelière (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Description de l'entreprise Rejoignez l'équipe EHPAD la Maison des Buis! Chez Colisée, nous appelons les "personnes âgées" Mentors et les "collaborateurs" Talents, car c'est ce que vous êtes ! Notre but ? Nous mettons les Mentors au cœur de nos vies car ils ont l'expérience, la connaissance et sont ainsi une source d'inspiration auprès de laquelle nous continuons d'apprendre. Nous les respectons et les considérons en portant une attention particulière à leur qualité de vie. Et c'est vous qui leur donnez les moyens de se réaliser quotidiennement à vos côtés : s'émerveiller, découvrir, entreprendre. Choisir notre établissement, c'est rejoindre la Communauté Colisée : des lieux de vie qui sont pleinement intégrés dans la société, ouverts sur l'extérieur et en harmonie avec le territoire. Notre établissement : Sur la Maison Médicalisée la maison des Buis, située à Grâne, non loin de Valence, nous accueillons des personnes âgées ayant des troubles cognitifs. Notre Maison sécurisée dispose de lieux intérieurs et extérieurs spacieux permettant la libre circulation des habitants. Toute l'équipe de la résidence s'inscrit dans la philosophie MONTESSORI et donc dans les Thzérapies Non Médicamenteuses. Description du poste Se révéler chez Colisée ! En rejoignant notre équipe, attendez vous à :***vous sentir épanoui, plein d'énergie le matin en vous levant, * des journées nouvelles et sans routine aux côtés des Mentors et des autres Talents, * un contrat à Temps Plein à durée indéterminée, * 1 week-end travaillé sur 2 et 3 à 4 jour de repos fixe par semaine, * 15 nuits de travail par mois avec prime de nuit, * des perspectives de carrière et des formations pour vous révéler. Le talent, c'est vous !***Vous êtes Agent de service hôtelier H/F et aimez prendre soin des Mentors. * Vous êtes un élément clé au cœur de la Communauté Colisée. * Vous partagez des moments complices avec les Mentors, notamment en assurant le service des repas. * Vous assurez l'entretien de l'établissement : parties communes et chambres pour que les Mentors se sentent comme chez eux. Devenez Coliséen et faites partie d'une Communauté de Talents au service des Mentors ! Qualifications Nous ne voyons pas que votre CV en vous ! Parce que les Mentors débordent d'énergie et de curiosité, vous serez choisi(e) et reconnu(e) pour votre personnalité et vos singularités ! Cela passe à la fois par l'écoute, la transparence mais aussi par les opportunités de formation, avec notamment notre programme E-clore (pouvant vous amener vers un diplôme d'aide-soignant). Informations supplémentaires Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Parce que la diversité est une force, Colisée s'engage dans l'inclusion et la non-discrimination pour garantir l'égalité des chances.
- Grane (26)
- CDI
MANAGER DU RESPONSABLE D'UN RESTAURANT - H/F
Description : Sous la supervision du directeur d'établissement, vos missions seront les suivantes :Garantir l'excellence opérationnelle lors des servicesAccompagner le directeur dans la gestion et la motivation des équipesS'assurer du bon fonctionnement opérationnel du restaurant en plaçant la satisfaction clients au cœur de vos prioritésAssister le directeur pour l'optimisation des tables et la cadence des services pour une parfaite gestion des réservationsAssister le directeur ainsi que le Chef de cuisine dans la réalisation des tâches administratives courantesGarantir la bonne tenue de la caisse et les encaissements lors des servicesS'enquérir de la satisfaction du client au cours et à la fin du repasEffectuer les ouvertures et fermetures du restaurantAssister le directeur dans la tenue parfaite au quotidien de l'ensemble des points de ventes du site : mises en place, offre, propreté, process,...Veiller à ce que l'accueil client soit toujours chaleureux, soigné et attentifAssister le directeur à gérer toutes les situations pendant un serviceEffectuer le service des mets et des boissons, service barParticiper à la formation de chacun à son poste sur les différents points de venteEtre à l'écoute pour résoudre les difficultés opérationnelles et proposer des solutionsAssurer le lien avec les services administratifs Profil recherché : Très bon relationnelRigoureux(se), organisé(e)Polyvalent(e) et réactif(ve)Formation école hôtelière ou commerceVous êtes organisé, rigoureux, autonome et pragmatique. Vous disposez d'un excellent relationnel et souhaitez rejoindre une équipe dynamique
- BWH HOTEL GROUP FRANCE
- St Jean de Maurienne (73)
- CDI