Responsable de Salle Soir(H/F) [RockyPop Grenoble]
ENCADREMENT - Veiller au bon déroulement du service - Former et accompagner les équipes - Faire la clôture de caisse MISE EN PLACE - Assurer l'entretien des locaux et du matériel - Dressage des tables, mise en place des consoles pour le service - Application des règles d'hygiène en vigueur et des procédures internes PRISE DE COMMANDE ET SERVICE - Accueil et accompagnement du client / prise en charge des appels commande à emporter - Assurer la qualité du service client - Être à disposition du client et le conseiller dans ses choix - Développement du chiffre d'affaires en réalisant des ventes additionnelles - Tenir la propreté du restaurant durant les services - Débarrassage et nettoyage des tables - Fidélisation de la clientèle - Réalisation et vérification des opérations d'encaissement - Toutes autres missions données par vos responsables hiérarchiques en rapport avec votre service GROUPE ET SÉMINAIRE - Mise en place des salles séminaires dans le respect des fiches de fonctions - Effectuer la mise en place des pauses au bar et dans les salles séminaires - S'assurer de la propreté des salles séminaires (tables, chaises, office) PROFIL RECHERCHÉ - Bonne présentation - Rigueur et organisation - Fort esprit d'équipe - Autonomie - Sens du détail
- Assas Hotels
- Grenoble (38)
- CDI
Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Belle brasserie de luxe de grande renommée Lyon 69006 ouvert midi et soir. Fermée dimanche et lundi. Recrute son Maître d'hôtel H/F Vous travaillez en équipe, vous prenez plaisir à faire plaisir avec votre équipe, 9 personnes pour une moyenne de 250 cts jour, menu et carte . Excellent professionnel doté de connaissances approfondies de l'accueil, du service et du travail en salle et doté d'un sens très poussé du service client. Vous êtes reconnu pour votre Leadership. Vous êtes une personne de terrain, sérieux, dynamique, souriant, respectueux. Engagé et ambitieux ayant la volonté de s'investir sur du long terme et désireux de porter haut les couleurs de ce bel établissement. Beau challenge. 2 jours de repos. Références exigées.
- GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE
- Lyon 06 (69)
- CDI
- Mensuel de 3800.0€ sur 12.0 mois + Restauration
Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Mets des Marmottes sur ton CV : Le SAVOY RECRUTE ! C'est reparti pour une saison d'hiver en altitude, le SAVOY recherche sa nouvelle équipe pour participer à ces mois d'activité enneigés placés sous le signe de la convivialité, de l'accueil et du partage. Rejoignez nos équipes ! Nous recherchons dès aujourd'hui notre futur.e MAITRE D'HÔTEL ! Vous êtes l'ambassadeur de l'expérience client au restaurant et vous veillez à ce que chaque service soit un moment mémorable ! > Gestion de l'équipe de salle : Vous supervisez les équipes en salle, des chefs de rang aux commis, en assurant une coordination fluide avec la cuisine pour un service parfait. > Accueil et service VIP : Avec élégance et professionnalisme, vous accueillez les clients, veillez à leur bien-être tout au long du repas et créez des relations privilégiées avec eux. > Orchestration des services : Vous êtes le garant de l'harmonie pendant le service, en gérant les tables, les demandes spéciales et en anticipant les besoins pour que tout se déroule sans accroc. > Formation continue : Vous guidez et formez vos équipes pour garantir un service d'excellence tout au long de la saison, en vous assurant que chacun progresse sous votre aile. Les conditions d'emplois : > Type de contrat : CDD saisonnier > Nombre d'heures : 42h > Salaire brut : 2600 euros > Date de démarrage : Dès mi-novembre
- Les Allues (73)
- Saisonnier
- Mensuel de 2600€
Maitre d'hôtel (logé) F/H - Le Chalet Saint-Georges (H/F)Accepte les débutant(e)s
En tant que Maitre d'hôtel, vous serez amené(e) à effectuer les missions suivantes : - Assurer un excellent service - Accueillir et installer les clients dès leur arrivée - S'assurer du bon déroulement du service en salle - Coordonner le service entre la salle et la cuisine - Conseiller sur la carte - Maintenir la propreté et la bonne maintenance du restaurant - Connaitre la carte et les plats - S'assurer de la satisfaction des clients - Recruter et former les équipes Rythme : coupure (10h-14h30 / 18h-22H30) Motivé(e) et passionné(e) par l'univers de la restauration, vous êtes dynamique, autonome, disponible et assidu(e). Vous savez accompagner les équipes et les développer. Doté(e) d'une excellente présentation, vous avez un très bon sens du contact, du service et de l'accueil face à une clientèle exigeante. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais professionnel.
- Le Chalet Saint-Georges
- Megeve (74)
- CDD
Responsable Petit-Déjeuner (logé) F/H - Le Chalet Saint-Georges (H/F)Accepte les débutant(e)s
En tant que Responsable Petit-Déjeuner, vous serez amené(e) à effectuer les missions suivantes : - Assurer un excellent service - Accueillir et installer les clients dès leur arrivée - S'assurer du bon déroulement du service en salle et au room-service - Mettre en place le buffet et la salle - Coordonner le service entre la salle et la cuisine - Maintenir la propreté et la bonne maintenance du restaurant - Connaitre la carte et les plats - S'assurer de la satisfaction des clients - Aider au service du midi Motivé(e) et passionné(e) par l'univers de la restauration, vous êtes dynamique, autonome, disponible et assidu(e). Vous savez accompagner les équipes et les développer. Doté(e) d'une excellente présentation, vous avez un très bon sens du contact, du service et de l'accueil face à une clientèle exigeante. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais professionnel.
- Le Chalet Saint-Georges
- Megeve (74)
- CDD
Maître d'hôtel F/H - Novotel d'Annemasse (H/F)Accepte les débutant(e)s
Intégrez l'équipe de l'Hôtel**** Novotel d'Annemasse ! L'hôtel appartient au groupe SOGEPAR. Sogepar c'est plus de 300 collaborateurs.trices, un siège dynamique au cœur de la ville de Lyon et 24 établissements sur tout le territoire français. Ouvert en juin 2021, intégrer et travailler au Novotel Annemasse Centre - Porte de Genève c'est promouvoir 1 bar en Rooftop avec une vue à 360°, 102 chambres, 3 salles de réunion et un restaurant de 70 places dans une ambiance très contemporaine. Rejoignez l'équipe chaleureuse et souriante du Novotel composée de 27 collaborateurs. Votre rôle sera d'accompagner le développement et la notoriété de notre hôtel en tant que Maître/Maîtresse d'hôtel en CDI 39H. MISSIONS Dans le cadre de vos missions, vous devrez : * Superviser le service en salle et garantir la satisfaction des clients, * Prendre en charge la gestion de l'équipe de salle, * Assurer la mise en place, le suivi du service et veiller au respect des normes d'hygiène, en favorisant une communication efficace entre la cuisine, la réception et le service. Vous accueillerez les clients, les installerez et les conseillerez, * Assurer la gestion des stocks et des commandes, l'élaboration des plannings, le suivi des préparations des salles de séminaires et les évènements organisés à l'hôtel, * Appliquer les protocoles et effectuer la clôture de caisse. PROFIL Vous êtes un.e véritable passionné.e de l'hôtellerie et vous souhaitez vous investir dans un endroit unique et d'en devenir un.e ambassadeur.drice ? Vous êtes doté d'une expérience solide en hébergement ou en restauration, vous pourrez être notre candidat.e idéal.e ! * Vous possédez de bonnes capacités relationnelles et votre savoir-être ainsi que votre sens du service constituent des qualités précieuses pour ce poste. * Professionnel.le, soigneux.se et rigoureux.se, vous avez une personnalité dynamique, adaptable et réactive dans le travail. * Vous disposez d'une connaissance approfondie des règles d'hygiène et des normes de sécurité. * Autonome et volontaire, vous vous montrez souriant et disponible face à la clientèle et mettez un point d'honneur à satisfaire des clients venant séjourner dans une ambiance chaleureuse et détendue. * Vous disposez d'une bonne maîtrise de la langue anglaise et la connaissance d'une autre langue serait un avantage apprécié. AVANTAGES Ce que vous gagnerez en nous rejoignant ? - Opportunité et Evolutions pour développer votre passion métier par des formations régulières permettant une montée permanente en compétences, notamment grâce à notre programme interne "Cursus Talent" formant nos nouveaux directeurs.trices. - Esprit de famille où chacun.e trouve sa place au sein d'équipe performante. - Innovation permettant à toutes et tous d'apporter son petit "plus", d'exprimer son originalité grâce pour faire de l'expérience client une émotion inoubliable. Soucieux du bien-être de nos salarié.es, nous avons mis en place une Politique RH respectant l'équilibre de la vie personnelle et professionnelle en proposant des conditions de travail et des avantages qui font la différence : * Avantage ou indemnités nourriture * Réductions tarifaires dans le réseau des 24 établissements Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿500,00€ à 2¿800,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Desingy (74)
- CDI
Maître d'hôtel (H/F)Accepte les débutant(e)s
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Aux Airelles, tout est possible, pour les clients comme pour les collaborateurs : en 4 ans, je suis passée de stagiaire à cheffe de réception (Camille, Cheffe de Réception Hiver 2021-2022) Rattaché(e) au Responsable Restauration (H/F) et au premier Maître d'Hôtel (H/F), vos missions quotidiennes seront les suivantes : Général : Réaliser le plan de salle en fonction des réservations du jour S'assurer de l'accueil, de l'orientation, du placement des clients et de la qualité du service Superviser et participer au déroulement du service Maîtriser parfaitement le contenu de la carte et des mets Proposer la carte et prendre les commandes en amenant les clients à l'Upselling (vente additionnelle / montée en gamme) Maîtriser le service au guéridon, à l'assiette, les découpes, les flambages Conseiller et orienter les clients dans leurs choix culinaires S'assurer de l'entretien du restaurant et des offices Maîtriser l'outil informatique de caisse, vérifier la facturation et effectuer les clôtures Faire suivre les informations et veiller à la bonne communication entre les différents services Effectuer les réquisitions Appliquer les standards de service LQA et FORBES et s'assurer de leur bonne application auprès de l'équipe Gestion d'équipe : Travailler en étroite collaboration avec le Responsable des Restaurants ainsi que le premier Maître d'Hôtel afin de superviser l'équipe S'assurer de la bonne intégration et formation des collaborateurs Assurer un bon relationnel entre les équipes et la cuisine Effectuer toutes les tâches liées au management de l'équipe selon les demandes de la Direction, des Ressources Humaines, du Responsable de la Restauration et du Premier Maître d'Hôtel dans le respect des règles de droit (entretiens d'évaluation, suivi des retard et absence, élaboration et restitution hebdomadaire des fiches de présence, etc) Assister ses responsables dans l'établissement des plannings de travail de l'équipe par rapport à l'activité Appliquer les standards de service LQA+FORBES et s'assurer de leur bonne application auprès de l'équipe S'assurer que les consignes d'hygiène et de sécurité dans tous les espaces soient respectées et suivies Service client : Être garant de l'accueil et de l'expérience client, en anticipant leurs demandes et leurs attentes Être à l'écoute des clients et apporter des solutions adaptées à leurs demandes Promouvoir les différents services de l'hôtel auprès des clients Assurer le suivi du Cardex du client PROFIL RECHERCHÉ Vous êtes idéalement diplômé(e) en Hôtellerie-Restauration et avez une expérience significative en tant que Maitre d'Hôtel dans le milieu du luxe. Vous maitrisez l'anglais professionnel, une langue supplémentaire serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à manager et avez le sens du détail et de la qualité de service. Vous êtes disponible et à l'écoute pour la clientèle tout en ayant une méthode de travail rigoureuse et organisée. Vous êtes réactif(ve) avec une capacité d'adaptation en toute circonstance.
- Airelles Courchevel
- Courchevel (73)
- Saisonnier
Maitre d'œuvre d'Exécution (H/F)
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l International. 7 agences spécialisées situées en plein cœur de Paris, une agence aux Etats-Unis et une agence au Canada. Nous travaillons avec plus de 2 000 entreprises partenaires, présentes sur tout le territoire national. LTD connait une croissance en moyenne de 10 à 20% par an et se distingue par une démarche qui repose sur trois convictions fortes : Une spécialisation par secteurs et départements ce qui assure une réelle expertise de nos consultants dans leurs domaines d'activités respectifs Une réactivité et disponibilité maximale dues à la taille humaine de notre société Le respect des règles déontologiques régies par une chartre qualité rigoureuse Vous recherchez une Entreprise qui offre de vraies opportunités de développement, LTd propose une évolution possible à l'ensemble de ses salariés ! Le poste : LTD, Cabinet de Recrutement, recherche pour son partenaire, Bureau de Maitrise d'œuvre spécialisé en Bâtiment, un(e) Maitre d'œuvre d'Exécution H/F Sous la responsabilité du directeur technique du Pôle Management de l'exécution ou du chef de projet de l'opération, le MOEX / OPC aura pour mission d'effectuer les tâches suivantes : - Planifier et piloter les différentes phases du projet, des études à la réception des travaux, en assumant la responsabilité du délai et la gestion contractuelle des marchés de travaux, - Être le garant de la qualité des opérations dont vous avez la responsabilité et assurer la maîtrise des délais, - Rédaction des comptes rendus de réunion, - Analyse de devis, - Gestion administrative et financière du chantier jusqu'au DGD, - Organisation et établissement des OPR, - Organisation de la réception des travaux, - Contrôle et mise au point des DOE, - Pilotage de chantier, suivant définition poste OPC, - Faire le suivi des diffusions de documents et des visas, - Etablir un calendrier général de travaux / Planning, - Anticiper les problèmes éventuels dans la bonne réalisation du calendrier initial. Profil recherché : De formation Ingénieur type Bâtiment ou Génie Civil, vous possédez idéalement une double formation en architecture/ingénierie. Vous avez une première expérience y compris en stage sur des chantiers de Bâtiment. Vous maitrisez les bases de la planification sur MS Project.
- LTd
- Lyon 03 (69)
- CDI
Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Nous recherchons un(e) maître(sse) d'hôtel expérimenté(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Votre mission : - Gestion quotidienne de la salle. - Accueil et installation des clients avec courtoisie et professionnalisme. - Gestion des réservations et optimisation du plan de table. - Veille au bon déroulement du service en garantissant la satisfaction client et gestion des éventuelles réclamations. - Participation à la gestion des stocks. - Collaboration étroite avec la cuisine afin d'assurer une fluidité de service. Profil recherché : - Expérience significative dans la restauration traditionnelle. - Capacité à travailler sous pression en maintenant une qualité de service. - Sens de l'organisation et des priorités. - Bonne présentation et attitude professionnelle. - Capacité de communication et travail en équipe. Notre restaurant est ouvert les midis du Lundi au vendredi et les soirs du mercredi au vendredi. Fermé les soir du lundi et mardi, le week-end et les jours fériés. Poste à pourvoir dès début septembre.
- CAFE RESTAURANT 136 AVENUE
- Lyon 03 (69)
- CDI
- Mensuel de 2450.0€ sur 12.0 mois
Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Description du poste : MISSIONS GENERALES DU POSTE***Coordonner l'activité du personnel de salle du restaurant, organiser et contrôler le travail des équipes tout en étant en capacité d'intervenir à chaque étape du service. * Garantir la satisfaction du client et la qualité du service rendu. * Organiser le déroulement du service, bonne tenue des locaux approvisionnements en boissons (vins, eaux minérales et café) et tenue des stocks. * Accueillir la clientèle, la conseiller et veiller à la satisfaction de leurs attentes pendant tout le service. * Organiser et veille à l'efficacité du service des petits déjeuners servis en salle/chambres et des prestations assurées par le room service AVANTAGES***Possibilité de logement selon disponibilité * Horaires gérés par une pointeuse électronique * 2 jours de repos consécutifs * Comité social et économique d'entreprise (avec avantages tarifaires sur les loisirs : cinéma, concerts.) * Carte Relais Team (tarifs très avantageux pour séjourner dans les Relais & Châteaux en France et dans le monde) * Encouragement aux formations personnelles * PEE avec abondement + aide au logement (sous condition d'ancienneté) * Prime de cooptation (jusqu'à 600€ net pour un CDI) * Possibilité de carrière Relais & Châteaux en France et à travers le monde * Noël en famille * Cadeaux de fin d'année * Prime de saison * Employé du mois et de l'année (remise de bons cadeaux) * Vivre l'expérience client en bénéficiant d'un repas collaborateurs dans l'un de nos restaurants * Diverses réductions sur les services de la maison * Réfectoire et salle de repos (baby foot,.) Description du profil : * FORMATION ET EXPERIENCE***BAC Technique Hôtellerie * BTS Hôtellerie- Restauration, option art culinaires, art de la table et du service * Expérience significative dans un ou plusieurs emplois en salle.
- Crozet (01)
- CDI
Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Description du poste : EN TANT QUE MAÎTRE D'HÔTEL Interlocuteur/trice privilégié(e) de nos clients, vous savez vous adapter à ses demandes, le conseilles, lui offrir un service personnalisé et mémorable. Impliqué(e) dans la gestion opérationnelle quotidienne de l'établissement, vous travaillerez en étroite collaboration avec Martine, Jacques et Alexis Decoret.***Le/la maître d'hôtel répartit et dirige avec efficacité, selon les directives reçues, les tâches de travail des points de vente. * Il/elle assure et veille à la bonne prise en charge du client. * Il/elle offre un service attentionné et adapté aux contraintes du client. * Il/elle adapte son organisation et ses effectifs en fonction de l'activité. * Il/elle s'assure de la bonne présentation de ses équipes. * Il/elle organise et contrôle le travail de son équipe. * Il/elle veille à la propreté de son lieu de travail et à la sécurité alimentaire (HACCP). * Il/elle est en contact permanent avec la personne en charge de la réception. BENEFICES :***Salaire motivant. * 3 jours de repos consécutifs par semaine. (Lundi / Mardi / Mercredi) * 6 semaines de congés payés : plusieurs jours à Noël, 3 semaines de vacances en février et 3 semaines en août, 1er Mai et plusieurs jours dans l'année. * 41h/semaine, heures supplémentaires compensées par des congés. * Cadre de vie très agréable. * Maison familiale à taille humaine. * Restaurant Relais&Châteaux / 1 étoile au Guide Michelin / 17.5/20 au Gault & Millau * Tarifs "Relais Team" préférentiels Description du profil :***De formation hôtelière, vous vous caractérisez par votre excellent relationnel, votre savoir-être et vos compétences organisationnelles. * Votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre expérience des relations clients sont vos atouts. * D'excellente présentation, vous avez un très bon relationnel et êtes souriant(e). * La maîtrise de l'Anglais courant est indispensable (et une seconde langue est un plus.) * Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 1 années à un poste et établissement similaire.
- Vichy (03)
- CDI
Maître / Maîtresse d'hôtel poste logé (H/F)
L'hôtel Beauregard, à La Clusaz, établissement 4 étoiles, est un hôtel de montagne familial et cosy au pied des pistes de ski. L'hôtel Beauregard recrute pour la saison un Maître d'hôtel.(h/f) Votre rôle Seconder le Responsable du restaurant Accueillir les clients et les installer Prendre les commandes de ses clients Coordonner le service en salle Votre profil Savoir manager une équipe Avoir un bon contact client, le sourire Avoir le sens de l'organisation Connaissances des règles et techniques du service restauration et de la réglementation en vigueur Poste nourri et logé sur la Clusaz.
- HOTEL BEAUREGARD
- La Clusaz (74)
- Saisonnier
- Mensuel de 2717.1€ sur 12.0 mois + Hébergement + Restauration
Butler/Majordome (H/F)
RESPONSABILITÉS : Rejoignez l'univers Ultima Collection au sein de l'une de nos propriétés d'exception. Soyez l'un de nos futurs Ultimakers... Et brillez par votre personnalité ! Nous recherchons notre futur(e) Majordome/Butler pour notre ensemble de 13 Résidences privées de luxe avec services signature de la marque Ultima. Missions du poste : - Assurer le service à la clientèle au sein des résidences privées (petit-déjeuner, lunch, diner) - Répondre aux demandes spécifiques des clients durant leur séjour - Participer aux opérations, à la demande du Directeur d'Exploitation - Apporter une qualité de service en adéquation avec les exigences du groupe Ultima - Appliquer et s'assurer du respect des consignes de santé et sécurité au travail - Communiquer toute information en relation avec la clientèle au responsable PROFIL RECHERCHÉ : - Formation de conciergerie et/ou école de Majordome - Expérience confirmée dans une fonction similaire en villa privée, yacht ou hôtel de luxe - Français et anglais courants - Une 3ème langue un plus - Sens inné de l'accueil et du service - Très bonne culture générale et excellent savoir-être - Présentation soignée - Organisé(e), rigoureux(se) et proactif(ve) - Parfaite connaissance des attentes et exigences d'une clientèle haut de gamme - Apte à gérer les priorités et les demandes pressantes de la clientèle - Polyvalent(e) et disponible pour la clientèle
- Luna Capital
- Courchevel (73)
- CDD
Responsable de salle (H/F)
L'hôtel Lys Martagon situé à Courchevel 1850 est à la recherche pour la saison d'hiver 2024/2025 d'un(e) Responsable de salle : Poste nourri / logé (studio seul(e)) 25 novembre 2024 au 31 mars 2025DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vous serez responsable de notre pôle restauration afin d'assurer un service de qualité en salle et au bar. Vous participerez au développement de la rentabilité du restaurant en adéquation avec les objectifs fixés par la direction et participerez au développement des relations clients. Activités principales exercées (liste non exhaustive) : Mettre à jour les cartes en collaboration avec le chef de cuisine Prendre et confirmer les réservations par téléphone, e-mail ou sur The Fork Mettre à jour le calendrier des réservations Coordonner la préparation du service Informer votre équipe du plan de table Assurer l'accueil et l'accompagnement des clients Renseigner et prendre en charge les demandes du client Participer au service en salle et au bar lorsque nécessaire Assurer l'encaissement des règlements Gérer les éventuelles réclamations client Superviser et former les chefs de rang, commis de salle et barman/barmaid Contrôler continuellement le respect des règles d'hygiène et le bon état de la salle et du bar Faire le suivi des stocks et procéder aux commandes en boissons et denréesDécouvrez notre restaurant gastronomique : https://www.lys-martagon.com/restaurant-le-lys/ Et notre bar : https://www.lys-martagon.com/prohibition-bar-3/ PROFIL RECHERCHÉ Organisé(e) Souriant(e) Excellent relationnel Sens du détail Bonnes compétences en management Sens des responsabilités Anglais courant, 3ème langue souhaitée Bonnes connaissances en oenologie et bar Expérience à un poste similaire exigée dans le domaine de l'hôtellerie de luxe
- Lys Martagon
- Courchevel (73)
- Saisonnier
Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
· Vous coordonnez l'activité du personnel de la salle, et vous organisez et contrôlez le travail des équipes tout en ayant la capacité d'intervenir à chaque étape du service. · Vous êtes le garant de la satisfaction du client et de la qualité du service rendu. · Vous veillez au bon déroulement des procédures d'encaissement et assurez le suivi comptable. --Poste logé-- Vous êtes organisé(e), souriant(e), doté(e) d'un excellent sens du service et capable de travailler de manière autonome ? Vous disposez d'une première expérience réussie dans l'hôtellerie ou la restauration, à un poste similaire ? Vous parlez couramment français et l'anglais ? Une troisième langue serait appréciée Vous maîtrisez Lightspeed et Opera Cloud ? Rejoignez-nous ! Vous profiterez de nos avantages groupe : -> Repas et uniformes fournis ->Accès au programme d'avantages collaborateurs Beaumier (Réduction sur l'Hébergement, le F&B, le Spa de l'ensemble de nos Hôtels Beaumier) -> Prime sur objectifs et de fin de saison -> Prime de cooptation Notre Groupe offre de nombreuses possibilités de postes et d'évolution de carrière au sein de ses établissements en France dans de superbes lieux des Alpes, de la Provence et de la Cote d'Azur, à l'étranger, joyaux à découvrir à Pétunia en Espagne et à Wengen en Suisse. Pour mieux nous connaitre, découvrez l'esprit Beaumier : Hôtels Beaumier - Les bons endroits, les bons moments
- L'ALPAGA
- Megeve (74)
- CDD
Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
*** SAISON HIVER 2024/2025*** *** Poste nourri logé *** Contrat du 18/12 au 12/04 Vos missions: Vous assurez l'accueil des clients Vous prenez les commandes Vous assurez le bon déroulement du service et la mise en place du service. Anglais très bon exigé, une autre langue serait appréciée.
- SOCIETE DU TELEBAR DU VERDON
- Courchevel (73)
- Saisonnier
- Autre
Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)Accepte les débutant(e)s
Vous êtes passionné par la satisfaction des convives, vous avez le sens du service. En tant que chef(fe) d'orchestre en salle, vous aurez pour mission d'assurer une expérience de qualité et de fidéliser notre clientèle. Vos missions : *Accueillir, placer à leur table et conseiller les clients d'un restaurant. *Superviser le service en salle (organisation, coordination de l'équipe, ...) selon la charte qualité de l'établissement et les normes d'hygiène et de sécurité alimentaires. *Possibilité d'effectuer le service des vins et la finition des plats. *Être à l'écoute des clients pour satisfaire leurs attentes Poste à pourvoir du 9 décembre 2024 au 5 avril 2025 *Poste LOGE, si non logé prime de 350€* 13ème mois proratisé
- LE MONT D ARBOIS
- Megeve (74)
- Saisonnier
- Horaire de 11.65€ sur 13 mois + Primes + Hébergement
Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Vous assurez le service avec l'équipe de salle (6 personnes), vous supervisez le travail de l'équipe en salle, vous assurez le bon déroulement du service, vous gérez la caisse (encaissement...). 2 jours 1/2 de congés consécutifs dans la semaine. Services du Midi et/ou du Soir + week-end.
- HYDE PARK
- Voiron (38)
- CDI
- Mensuel de 2200€ à 2500€ sur 12 mois + Autre
Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Description du poste : Embauche d'un Maître d'Hôtel avec minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire, en coupure 5 jours par semaine du mercredi au dimanche. Missions : 1.Vous dirigerez, coordonnerez et superviserez toutes les activités du restaurant, et des banquets, 2.Vous aurez la charge d'organiser le travail du personnel, des apprentis et des stagiaires. 3.Vous organiserez les postes de travail, et vous veillerez l'ensemble de la salle, 4.Vous veillerez à la mise en place de la salle. 5.Vous aurez la charge de vérifier les salons avant l'arrivée des clients, 6.Vous organiserez les postes de travail et vous veillerez à l'ensemble des espaces restauration, 7.Vous aurez la charge de la formation des apprentis et des stagiaires et devrez d'assurer le briefing et de débriefing quotidien et / ou hebdomadaire. Vous êtes le garant de la bonne formation des apprentis, 8.Accueillir, placer, renseigner, conseiller les clients, 9.Conseiller le client en fonction des mets choisis, présenter les produits (vins et spiritueux) et susciter la vente, 10.Effectuer le service en salle autant des boissons que des différents mets, 11.Présenter les notes et les encaisser, 12.Approvisionner, gérer les fournitures nécessaires au service (stocks de linge, verrerie, petit matériel.), 13.Effectuer les commandes de vins, alcools, café, soft. tout en contrôlant les prix d'achat et de vente, 14.Être attentif aux comportements et aux goûts de clients, 15. Faire les stocks (cave, bar, .) à chaque fin de mois, et assurer le suivi des inventaires mensuels Description du profil : Coordonner la logistique d'un évènement - Choisir les vins - Réaliser le comptage des fonds de caisses - Techniques de vente - Animation d'équipe - Œnologie - Organisation d'évènements - Procédures d'encaissement - Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire - Techniques de port de plateaux / plats - Techniques de service - Gestion des stocks et des approvisionnements Attention - Calme - Capacité à anticiper - Capacité à faire preuve de professionnalisme - Disponibilité - Organisation - Perfectionnisme - Polyvalence - Capacité à gérer des situations stressantes
- Charbonnieres les Bains (69)
- CDI
Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Etablissement récompensé cette année d'un BIB Gourmand, recherche pour continuer à grandir un maître d'hôtel. Motivé(e), apportant son expérience et son avis, ouvert aux échanges et modifications. CDI de préférence, poste non logé pour le moment, mais nous contacter si vous êtes intéressés peut être que nous pourrons trouver une solution ensemble à ce moment la dans le village. Contrat 39h/ 2 jours et demi de repos consécutifs. Heures supplémentaires récupérées ou payées. Poste à pourvoir à partir du mois d'Août.
- LA CHARTREUSE A ET S
- Le Reposoir (74)
- CDI
- Autre