Manager Fabrication Restauration Rapide (RAQP) - (H/F)
Depuis plus de 40 ans, Brioche Dorée est le leader mondial du café - bakery à la française, en offrant un accueil et un cadre chaleureux pour manger vite. et bien !Adjoint(e) du Responsable de restaurant pour la partie qualité produit, vous gérez l'équipe de production. Garant de la planification de la production, de la gestion des stocks et du respect des normes, vous êtes formé(e) à nos produits et nos méthodes de travail afin d'être rapidement autonome:Vos missions principales sont :Planifier et prendre part à la production (assemblage, cuisson, finition des produits semi-industriels jusqu'à la mise en avant des produits dans les vitrines)Appliquer et contrôler les normes HACCP Réceptionner et contrôler les livraisons, procéder au stockageEncadrer et manager l'équipe de productionParticiper à la vente et au service client Former les nouveaux arrivants Assurer des missions de gestion : passer les commandes, gérer les relations fournisseurs, enregistrer les factures, réaliser les inventaires, etc.Afin de mener à bien vos missions, vous êtes issu(e) de la restauration/boulangerie/pâtisserie/ distribution ou ayant exercé une fonction similaire et possédez une expérience de 2 à 3 années, vous êtes un manager confirmé(e).Poste évolutif grâce à votre goût du terrain, des challenges et votre sens du commerce.Cette offre correspond mieux à quelqu'un de votre entourage plutôt qu'à vous, recommandez le/la en cliquant ici et gagnez une prime !
- MyJob.company
- Paris 01 (75)
- CDI
Manager Fabrication Restauration Rapide (RAQP) - (H/F)
Depuis plus de 40 ans, Brioche Dorée est le leader mondial du café - bakery à la française, en offrant un accueil et un cadre chaleureux pour manger vite. et bien !Adjoint(e) du Responsable de restaurant pour la partie qualité produit, vous gérez l'équipe de production. Garant de la planification de la production, de la gestion des stocks et du respect des normes, vous êtes formé(e) à nos produits et nos méthodes de travail afin d'être rapidement autonome:Vos missions principales sont :Planifier et prendre part à la production (assemblage, cuisson, finition des produits semi-industriels jusqu'à la mise en avant des produits dans les vitrines)Appliquer et contrôler les normes HACCP Réceptionner et contrôler les livraisons, procéder au stockageEncadrer et manager l'équipe de productionParticiper à la vente et au service client Former les nouveaux arrivants Assurer des missions de gestion : passer les commandes, gérer les relations fournisseurs, enregistrer les factures, réaliser les inventaires, etc.Afin de mener à bien vos missions, vous êtes issu(e) de la restauration/boulangerie/pâtisserie/ distribution ou ayant exercé une fonction similaire et possédez une expérience de 2 à 3 années, vous êtes un manager confirmé(e).Poste évolutif grâce à votre goût du terrain, des challenges et votre sens du commerce.Cette offre correspond mieux à quelqu'un de votre entourage plutôt qu'à vous, recommandez le/la en cliquant ici et gagnez une prime !
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- Velizy Villacoublay (78)
- CDI
Manager Mcdonald's (H/F)
Le groupe Autogrill recherche pour son établissement McDonalds situé sur l'AIRE de Morainvilliers ses prochains Managers (h/f). Au sein d'une équipe de 25 personnes, vous serez chargé(e) d'assister le/la responsable du point de vente dans tout ou partie du pilotage du site. Vous avez vocation à prendre des décisions adaptées aux situations le plus souvent opérationnelles et à animer une équipe d'employé(e)s polyvalent(e)s de restauration. Vos missions seront : - Gérer une équipe de 15 à 30 personnes. - Organiser et encadrer le planning de l'équipe selon leurs disponibilités. - Gérer les stocks et les inventaires pour veiller à ce que rien ne manque. - Garantir le respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire. Ce poste vous permettra : - D'approfondir votre sens des responsabilités. - D'encourager les différentes personnalités. - De prendre conscience du fonctionnement global d'un restaurant. Vous disposez d'une première expérience dans la restauration ou le management. Vous êtes autonome et disposez de capacités d'adaptation Vous savez fédérer un groupe Des notions d'anglais sont un plus Prime variable de 3% de votre salaire annuel selon atteintes des objectifs. Prime d'ancienneté et 13ème mois sous conditions d'ancienneté. Prime de coupure Majoration de 10% le dimanche Des possibilités d'évolution en interne au sein de nos différents réseaux et de nos différentes marques. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- MCDONALD'S
- Morainvilliers (78)
- CDI
- Mensuel de 1880.0€ à 2150.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Manager-Responsable de service en restauration rapide (H/F)
Implanté en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui 364 restaurants et plus de 12000 collaborateurs qui servent des milliers de repas par jour. Notre groupe ProNoïa, franchise KFC, est en plein développement sur toute la France, du Sud-ouest à la Bourgogne / Franche-Comté en passant par l'Ile de France. Notre restaurant d'Aéroville recherche un manager-responsable de service H/F qui souhaite partager notre culture d'entreprise. Notre franchise offre un savoir-faire unique et des métiers passionnants. Vous bénéficierez de formation à toutes les étapes de votre parcours et pourrez grandir avec l'enseigne, comme la grande majorité des encadrants de nos restaurants qui sont issus de la promotion interne. Vos Missions: En tant que Manager - Responsable de Service H/F, vous contribuez à : - Animer et coacher au quotidien une équipe avec enthousiasme ; - Garantir nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction clients ; - Veiller au respect des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire ; - Appliquer nos procédures financières et assurer la gestion courante du restaurant. Vous serez formé(e) pendant 5 semaines sur les procédures de : - Panage du poulet ; - Fabrication de sandwich ; - Accueil et service client. Une fois chacun des postes maîtrisés et la connaissance des procédures acquise, vous continuerez votre formation de Responsable de Service pendant 8 semaines supplémentaires. Votre profil: Vous avez le sens du relationnel, des responsabilités et du contact client. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et disponible. Vous aimez travailler en équipe, vous avez du leadership et l'esprit d'initiative. Vous avez une expérience de 2 ans minimum en tant que responsable. Type d'emploi CDI temps complet (35h hebdomadaires) ; Rémunération brute mensuelle : 1901€ ; Primes selon atteinte des objectifs 2 jours de repos consécutifs. Candidature Vous êtes intéressé(e) par la restauration rapide et prêt(e) à relever des défis ? Rejoignez nous dans cette aventure ! Si notre projet vous tente, des perspectives de carrière s'offrent à vous.
- PRONOIA ILE DE FRANCE
- Tremblay en France (93)
- CDI
- Mensuel de 1901.0€ sur 12.0 mois + Restauration
Brioche Dorée - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Véritable pilier de l'équipe, vous êtes un(e) vendeur(se) confirmé(e) ayant un goût prononcé pour les challenges. Vos principales missions sont : Participer activement à la vente et au service client Animer l'équipe pour dynamiser les ventes et atteindre les objectifs commerciaux S'assurer que les produits présentés dans la vitrine respectent les règles Brioche Dorée Veiller au respect des règles d'hygiène et des standards Brioche Dorée Former les nouveaux arrivants Assurer les ouvertures et fermetures administratives de l'établissement (clôture des caisses, faire les remises en banque) De formation vente, restauration, commerciale ou bénéficiant d'une expérience similaire, vous avez une première approche du management dans la restauration ou la grande distribution. Poste évolutif grâce à votre goût du terrain, des challenges et votre sens du commerce.
- Brioche Dorée
- Paris 09 (75)
- CDI
Manager Fabrication Restauration Rapide (RAQP) - (H/F)
Depuis plus de 40 ans, Brioche Dorée est le leader mondial du café - bakery à la française, en offrant un accueil et un cadre chaleureux pour manger vite. et bien !Adjoint(e) du Responsable de restaurant pour la partie qualité produit, vous gérez l'équipe de production. Garant de la planification de la production, de la gestion des stocks et du respect des normes, vous êtes formé(e) à nos produits et nos méthodes de travail afin d'être rapidement autonome:Vos missions principales sont :Planifier et prendre part à la production (assemblage, cuisson, finition des produits semi-industriels jusqu'à la mise en avant des produits dans les vitrines)Appliquer et contrôler les normes HACCP Réceptionner et contrôler les livraisons, procéder au stockageEncadrer et manager l'équipe de productionParticiper à la vente et au service client Former les nouveaux arrivants Assurer des missions de gestion : passer les commandes, gérer les relations fournisseurs, enregistrer les factures, réaliser les inventaires, etc.Afin de mener à bien vos missions, vous êtes issu(e) de la restauration/boulangerie/pâtisserie/ distribution ou ayant exercé une fonction similaire et possédez une expérience de 2 à 3 années, vous êtes un manager confirmé(e).Poste évolutif grâce à votre goût du terrain, des challenges et votre sens du commerce.Cette offre correspond mieux à quelqu'un de votre entourage plutôt qu'à vous, recommandez le/la en cliquant ici et gagnez une prime !
- MyJob.company
- Paris 01 (75)
- CDI
Manager (H/F)
Votre challenge : Orchestrer la gestion opérationnelle et humaine Donner le sourire aux clients et les fidéliser Fédérer votre équipe de salle Etre le gardien des clés du restaurant Faire monter vos collaborateurs en compétence Etre un Directeur en puissance Votre priorité : jouer collectif Vous coachez votre équipe au quotidien pour l'emmener vers la victoire Vous être reconnu comme un véritable distributeur de bonne humeur Vous n'avez aucune allergie aux chiffres déclarée
- SAS H.TEFIL
- Mantes la Jolie (78)
- CDI
- Mensuel de 2320.0€ à 2600.0€ sur 12.0 mois
Manager de Restaurant Népalaise (H/F)
Le Groupe Momo House, spécialisé dans la restauration Népalaise cherche un manager de Restaurant, après avoir ouvert son premier emplacement en 2021 et sa deuxième en 2023 le groupe a prévu de s'agrandir cette année avec l'ouverture prochaine d'un nouveau restaurant au cœur de Paris dans le 10e arrondissement. Le Restaurant Momo House Montmartre est le premier restaurant contemporain proposant une cuisine népalaise travaillé, sa proposition phare est le Momo, dumpling ou raviolis d'origine Népalaise et tibétaine. Grâce à notre réputation, nous attirons des visiteurs du monde entier, désireux de savourer une cuisine jusqu'à la peu connue. Nous recherchons un(e) Manager / Responsable Adjoint(e) passionné(e) et dynamique, prêt(e) à contribuer au succès de notre établissement en pleine expansion. Ce rôle clé offre une rémunération nette de base de 2 200 euros par mois, avec des opportunités de formation et de développement professionnel au sein d'une équipe dynamique et passionnée. Responsabilités : Gestion opérationnelle quotidienne du restaurant et du bar. Supervision et formation de l'équipe pour un service d'excellence. Gestion des stocks, commandes et relations avec les fournisseurs. Développement de stratégies pour augmenter le chiffre d'affaires et la rentabilité. Organisation et gestion d'événements festifs. Respect des normes d'hygiène et de sécurité. Gestion de la relation clientèle pour une expérience inoubliable. Profil recherché : Excellentes compétences en communication et gestion. Maîtrise de l'anglais et du Népalais pour communiquer avec la cuisine. Passion pour la restauration, le monde du bar et l'événementiel. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : Flextime Travail de nuit Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- MOMO HOUSE
- Paris 02 (75)
- CDI
- Mensuel de 2600.0€ à 2800.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle + Restauration
Manager Opérations (h/f)Accepte les débutant(e)s
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus) et basé à LISSES (91090), en CDD de 3 mois un Manager Opérations (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de détail, offrant une large gamme de produits de quincaillerie, peintures et verres dans un environnement de grande surface. La société s'engage à offrir une expérience client exceptionnelle tout en maintenant des normes élevées de qualité et de service. En tant que Manager Opérations (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - La gestion opérationnelle quotidienne du magasin - L'organisation et la coordination des activités de vente et de gestion des stocks - La supervision de la planification et de l'administration - La coordination des événements promotionnels et des activités de marketing - La garantie du respect des normes de sécurité et de qualité Profil : Nous recherchons un professionnel dynamique doté d'excellentes compétences en gestion et en organisation. Le candidat idéal doit être capable de travailler de manière autonome tout en maintenant un haut niveau de précision et d'efficacité. Compétences techniques: - Gestion de Planning - Gestion Administrative - Vente - Organisation d'événements - Unité de Gestion des Stocks . Les horaires de travail seront en journée à temps plein. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès de notre client! Votre passion pour l'opérationnel et votre capacité à relever les défis feront de vous un atout précieux au sein de notre équipe. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- ADECCO
- Lisses (91)
- CDD
- Autre
Manager en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Missions : Réaliser les taches d'ouverture et de fermeture du restaurant Animer et gérer l'équipe des employés de restauration Veiller à ce que toute l'équipe donne la priorité à la satisfaction du client dans le respect des normes de sécurité, de qualité et de propreté. Coordonner le personnel, les équipements et les produits Intégrer les nouveaux collaborateurs, organiser leur formation, assurer le suivi de l'équipe sur le terrain. Respecter les méthodes HACCP et maintien d'un excellent QSP Établir les plannings, évaluer les performances.
- M.A.L.I.A. SARL
- Paris 19 (75)
- CDI
- Annuel de 22800.0€ à 25200.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle + Primes
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Avrainville (91)
- CDI
Manager en restauration (alternance) Alternance/Apprentissage (H/F)
Kout Que Kout recrute pour l'une de ses entreprises partenaires spécialisée dans la restauration, un(e) manager en restauration en alternance pour rejoindre ses équipes. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : En tant que Manager en Restauration en alternance, vous serez responsable de la gestion opérationnelle et commerciale d'un établissement de restauration. Vos principales missions seront : - Assurer la coordination des activités quotidiennes du restaurant, y compris la gestion du personnel, des approvisionnements et de la qualité du service. - Participer à l'élaboration des menus et des offres promotionnelles en collaboration avec les chefs cuisiniers. - Superviser le recrutement, la formation et l'évaluation du personnel de restauration. - Veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité alimentaire et de qualité du service. - Gérer les relations avec les fournisseurs et assurer la gestion des stocks et des commandes. - Analyser les performances financières du restaurant et proposer des actions d'amélioration. Profil recherché : - Étudiant(e) en cours de formation dans une école de commerce ou équivalent. - Expérience préalable dans le secteur de la restauration, de préférence en tant que serveur(se) ou chef(fe) de rang. - Capacité à manager une équipe et à travailler sous pression. - Excellentes compétences en communication et en gestion du temps. - Passion pour la gastronomie et le service client. - Flexibilité pour travailler selon les horaires d'ouverture du restaurant, y compris les soirs et les week-ends.
- Kout Que Kout Paris
- Paris 01 (75)
- CDD
Manager Fabrication Restauration Rapide (RAQP) - (H/F)
Depuis plus de 40 ans, Brioche Dorée est le leader mondial du café - bakery à la française, en offrant un accueil et un cadre chaleureux pour manger vite. et bien !Adjoint(e) du Responsable de restaurant pour la partie qualité produit, vous gérez l'équipe de production. Garant de la planification de la production, de la gestion des stocks et du respect des normes, vous êtes formé(e) à nos produits et nos méthodes de travail afin d'être rapidement autonome:Vos missions principales sont :Planifier et prendre part à la production (assemblage, cuisson, finition des produits semi-industriels jusqu'à la mise en avant des produits dans les vitrines)Appliquer et contrôler les normes HACCP Réceptionner et contrôler les livraisons, procéder au stockageEncadrer et manager l'équipe de productionParticiper à la vente et au service client Former les nouveaux arrivants Assurer des missions de gestion : passer les commandes, gérer les relations fournisseurs, enregistrer les factures, réaliser les inventaires, etc.Afin de mener à bien vos missions, vous êtes issu(e) de la restauration/boulangerie/pâtisserie/ distribution ou ayant exercé une fonction similaire et possédez une expérience de 2 à 3 années, vous êtes un manager confirmé(e).Poste évolutif grâce à votre goût du terrain, des challenges et votre sens du commerce.Cette offre correspond mieux à quelqu'un de votre entourage plutôt qu'à vous, recommandez le/la en cliquant ici et gagnez une prime !
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- Velizy Villacoublay (78)
- CDI
Manager h/f (H/F)Accepte les débutant(e)s
Profil et prérequis: - Tu es inscrit(e) à France Travail. - Tu as l'esprit d'équipe. Tu aimes les challenges, tu es responsable, curieux, enthousiaste. - Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé (e) à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Areas s'engage . Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Au menu. des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Animer et superviser les équipes. - Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive. - Animer les challenges de développement des ventes auprès des équipes. - Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en oeuvre les actions correctrices si nécessaire. - Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP). - Réaliser le bon approvisionnement et la gestion des stocks. - Mettre en place la gestion RH opérationnelle : recrutement, formation, plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels, etc. - Veiller au déploiement de notre politique RSE sur le point de vente. Areas t'apporte sur un plateau: Des formations à chaque étape de ton parcours et des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. Salaire & avantages: Salaire de 35 h: Mensuel 2 238,65 €, sur 12 mois 26 863,8 € + 10 % de variable et sur 13 mois après 1 an d'ancienneté 29 102,45 €.
- CONCESSIONS GARES FRANCE
- Tremblay en France (93)
- CDI
- Mutuelle + Autre
Manager de restaurant Black & White Burger (H/F)
Présentation de la marque Black & White burger est une chaîne de restauration rapide spécialisée dans les burgers gourmets et personnalisables. Créée en 2019, elle compte aujourd'hui + de 30 restaurants en France et en Belgique et ambitionne de se développer à l'international. Sa mission est de proposer une expérience culinaire unique et savoureuse à ses clients, en utilisant des produits frais, locaux et de qualité. Manager de restaurant Black & White Burger La Défense Vous êtes un professionnel de la restauration rapide et vous souhaitez relever un nouveau défi? Rejoignez Black & White burger, le spécialiste du burger gourmet et personnalisable! En tant que manager de restaurant, vous serez responsable de la gestion opérationnelle et financière du restaurant, ainsi que du management et de la formation de l'équipe. Vos principales missions seront: - Définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale du restaurant, en lien avec la direction régionale - Superviser et contrôler la qualité du service, des produits et de l'hygiène - Animer, motiver et évaluer les collaborateurs, en assurant leur montée en compétences - Gérer les plannings, les stocks, les commandes et les inventaires - Analyser les indicateurs de performance et mettre en place des plans d'action correctifs - Veiller au respect des normes légales, sociales et environnementales Profil recherché - Vous avez une expérience significative dans la restauration rapide, idéalement en tant que manager ou adjoint - Vous avez des compétences en gestion, en commerce et en management - Vous êtes rigoureux, organisé, réactif et force de proposition - Vous avez le sens du service client et du travail en équipe - Vous êtes disponible pour travailler en horaires variables, y compris le soir et le week-end
- BLACK & WHITE Burger La défense
- Puteaux (92)
- CDI
- Annuel de 25000.0€ sur 12.0 mois
RESPONSABLE POINT DE RESTAURATION ( Chaud Bouillant) (H/F)
Gestion d'un point de restauration CHAUD BOUILLANT, se situant à Massy(91) accessible par le RER A Nanterre Préfecture En moyenne 80 repas par jour. Contrat:CDI temps plein - statut Agent de maîtrise Horaires de travail:Lundi au vendredi de 07h00 à 15h00 Rémunération:2200 € brut mensuel x 13 mois Rattaché(e) au Directeur de site, le.la Responsable de point de restauration assure le bon fonctionnement quotidien de l'unité qui lui est confiée en vue d'atteindre les objectifs opérationnels et le développement de son activité. Vos missions : Animer l'équipe - Participer au recrutement et à l'intégration du personnel - Remplacer son personnel en participant au service, à la production ou à l'ouverture/fermeture du point de vente - Manager l'employé.e qui travaille avec vous Veiller à la qualité de la prestation et contribue à son optimisation - S'assurer de la qualité de l'accueil des convives et participer à la relation clientèle en communiquant régulièrement. - S'assurer de la satisfaction des convives (service, informations, état général du point de vente...) - Veiller à la qualité de l'accueil et la satisfaction des convives et prendre en compte leurs réclamations. Assurer la gestion budgétaire - Suivre et analyser le chiffre d'affaires quotidien et mensuel des différents points de restauration ainsi que les différents ratios de gestion - Établir le reporting mensuel - Proposer et mettre en place des plans d'actions correctifs - Participer aux estimations budgétaires en fonction des prévisions d'activité - Participer à l'élaboration du budget des points de restauration, s'assurer de l'atteinte des budgets, et analyser les différents ratios de gestion Assurer la gestion de la matière première - Superviser la gestion des stocks et la passation des commandes - Assurer et contrôler le respect des fiches techniques Participer à l'animation commerciale - Participer avec son équipe à la production culinaire, à la préparation du service et à la mise en place de la production - Mettre en place et coordonner les animations commerciales sur les différents points de restauration Veiller à l'application des règles d'hygiène et de sécurité liées à la production et à l'entretien - Respecter les règles d'hygiènes - S'assurer que les contrôles obligatoires sont tous effectués Environnement de poste: Gestion d'un point de restauration CHAUD BOUILLANT, se situant à Massy (91) En moyenne 80 repas par jour. Contrat:CDI temps plein - statut Agent de maîtrise Horaires de travail:Lundi au vendredi de 07h00 à 15h00 Rémunération:2200 € brut mensuel x 13 mois Vous êtes dynamique, organisé et bon gestionnaire ? - Bonne maîtrise des activités conduites, requérant un savoir-faire dans le métier - Outils informatiques (maîtrise du pack office) - De niveau CAP ou équivalent professionnelle ou VAE - BAC PRO Responsable point de restauration, cuisine Nous vous accueillons donc au sein de notre grande famille Arpège !
- ELIOR
- Massy (91)
- CDI
- Mensuel de 2200€ à 2200€
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- St Ouen sur Seine (93)
- CDI
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Paris 17 (75)
- CDI
Manager Fabrication/Production en Restauration rapide (H/F)
Adjoint(e) du Responsable de restaurant pour la partie qualité produit, vous gérez l'équipe de production. Garant de la planification de la production, de la gestion des stocks et du respect des normes, vous êtes formé(e) à nos produits et nos méthodes de travail afin d'être rapidement autonome: Vos missions principales sont : Planifier et prendre part à la production (assemblage, cuisson, finition des produits semi-industriels jusqu'à la mise en avant des produits dans les vitrines) Appliquer et contrôler les normes HACCP Réceptionner et contrôler les livraisons, procéder au stockage Encadrer et manager l'équipe de production Participer à la vente et au service client Former les nouveaux arrivants Assurer des missions de gestion : passer les commandes, gérer les relations fournisseurs, enregistrer les factures, réaliser les inventaires, etc. Afin de mener à bien vos missions, vous êtes issu(e) de la restauration/boulangerie/pâtisserie/ distribution ou ayant exercé une fonction similaire et possédez une expérience de 2 à 3 années, vous êtes un manager confirmé(e). Poste évolutif grâce à votre goût du terrain, des challenges et votre sens du commerce.
- BRIOCHE DOREE
- Paris 09 (75)
- CDI
- Mensuel de 1912.56€ à 2085.46€ sur 12.0 mois + Primes + Mutuelle
Manager/euse Fraîche découpe (H/F)
Ouverture du kiosque le 12 novembre à Paris Beaugrenelle Vous intégrez un laboratoire de préparation de recettes healthy à base de fruits et légumes au sein d'un hypermarché. Après une formation adaptée, vous êtes en charge de la découpe de fruits et légumes dans le respect des règles d'hygiène et des recettes. En véritable "homme/femme de terrain", vous intervenez au quotidien sur la fabrication des produits avec vos équipes ; vous les animez afin d'assurer une production et une vente conforme aux objectifs. Doté(e) d'un fort "esprit commerçant", vous êtes un(e) véritable vendeur(se) et capable d'augmenter le chiffre d'affaires. Plus précisément, vos missions consistent à : - garantir le bon fonctionnement du laboratoire de préparation, de la sécurité alimentaire des produits fabriqués et de la qualité organoleptique des produits conditionnés ainsi que la satisfaction clients. - garantir la rentabilité du laboratoire de préparation :respect des recettes, productivité des équipes, gestion des stocks des matières premières et des consommables, inventaire. - remplir les objectifs de chiffre d'affaires: bonne organisation de la production, mise en avant produits, merchandising et tenue du laboratoire de préparation. Compétences requises : - dynamique et résistant(e), vous êtes d'un naturel "commerçant", vous êtes organisé(e), et doté(e) du gout du travail bien fait. - vous appréciez le travail en équipe - une expérience en cuisine et en vente est un plus - vous aimez cuisiner - En général: Rigueur, esprit d'équipe, notions HACCP, contact client, sens du résultat, gestionnaire, maîtrise des outils de cuisine, dynamique, fédérateur, commerçant, organisé. Avantages : - Horaires continus à partir de 7H00, travail le samedi - Heures supplémentaires majorées - Mutuelle attractive - 50% Participation frais Transport - Primes trimestrielles sur objectifs
- VERTU FOOD
- Paris 15 (75)
- CDI
- Mensuel de 1900€ à 2100€ sur 12 mois + Primes + CE