Responsable Hébergement F/H - Hôtel Le Grand Mazarin (H/F)
Description du poste : Le Responsable Hébergement supervise les services d'hébergement et d'accueil et effectue un suivi de la rentabilité de ces services. Il veille également au respect des procédures et des critères de qualité de service selon les standards et les valeurs Maisons Pariente. Gestion : - Veiller à la bonne gestion des services d'accueil (réception, conciergerie, housekeeping, piscine) - Coordonne le travail des équipes d'hébergement - Pilote la collaboration avec la société prestataire du Housekeeping et les relations entre la société et l'hôtel - Superviser l'organisation quotidienne de l'activité des services d'hébergement - Assurer un suivi administratif et budgétaire - Participer à l'élaboration des budgets annuels - Collaborer quotidiennement avec tous les services de l'hôtel afin de développer le chiffre d'affaires de l'hôtel - Relever les axes d'améliorations potentiels pour développer les revenus de l'hébergement Management et animation d'équipe : - Coordonner les équipes conciergerie, housekeeping, piscine et réception de l'hôtel - Gérer les activités quotidiennes des équipes d'hébergement en veillant toujours à disposer d'un effectif suffisant - Valoriser les équipes et développer leurs performances nécessaires à la qualité du service - Évaluer les besoins en formation & définir des objectifs - Animer les valeurs de Maisons Pariente et veiller à leur promotion - Superviser de l'activité des équipes et la vérification de l'application des procédures qualité, des règles de sécurité et d'hygiène - Former les équipes selon les standards Maisons Pariente - Etre en lien constant avec les RRH locales selon les besoins Communication : - Accueillir les nouveaux collaborateurs et garantir la qualité de leur intégration - Travailler en étroite collaboration avec tous les services de l'hôtel afin d'assurer le respect des standards Maisons Pariente - Assurer la relation clientèle et veiller à un haut niveau de prestation - Spécifiquement suivre les clients VIP en préparant en amont leur séjour et en les suivant pendant leur séjour - Mettre en place de techniques de transmission et remontées d'information - Suivre le déroulement du séjour des clients - Veiller à faire un reporting d'activité régulier à la Direction Générale/Présidence - Veiller à la satisfaction de la clientèle en assurant sa fidélisation, la gestion des réclamations ou plaintes éventuelles - Rechercher l'innovation constante du service Cette liste n'est pas exhaustive et n'est pas limitative. Les missions sont susceptibles d'évoluer en fonction des besoins de l'entreprise. Le profil recherché : Le Savoir Etre : - Incarner les valeurs de Maisons Pariente - Exemplarité - Sens de l'accueil - Esprit commercial - Aisance relationnelle - Esprit de service - Gestion du stress - Présentation / Apparence - Autonomie - Esprit d'équipe - Implication/Motivation Le Savoir Faire : - Capacité à fixer/se fixer des objectifs - Capacité à établir et respecter un budget - Capacité à organiser, à mettre des méthodes en place - Capacité à s'organiser et à gérer les priorités - Motiver les équipes - Former son équipe - Capacité à déléguer / donner des consignes/Capacité à respecter et faire respecter les consignes - Contrôler l'activité - Capacité à négocier - Capacité à prendre des initiatives - Capacité à traiter avec des clients/fournisseurs/collaborateurs difficiles - Capacité à avoir des bonnes relations de travail et à les faire grandir Les Compétences : - Anglais courant - Législation sociale - Modalités d'accueil - Planning d'occupation des chambres - Principes de la relation client - Procédure d'encaissement - Techniques de management - Techniques de recrutement - Utilisation de logiciel de réservation et de facturation hôtelière L'Experience : - Minimum 3 ans d'expérience en poste similaire - Plusieurs expériences en hôtellerie 5 étoiles ou Palace - Solide expérience Hébergement (expérience en Réception comme en Housekeeping) - Aptitude à gérer les imprévus
- Hôtel Le Grand Mazarin
- Paris 04 (75)
- CDI
Korian - Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)
Rattaché au Directeur, en tant que référent hôtelier de l'établissement : Vous managez vos équipes au quotidien dans un objectif d'excellence des prestations, de motivation et de cohésion. Garant de la qualité des prestations hôtelières, vous contrôlez le respect des marqueurs hôteliers fixés par la Direction Hôtellerie et restauration France Korian et vous gérez les relations avec les fournisseurs : remontée d'écarts de prestations, contrôle de mise en œuvre des plans d'action. Vous contribuez à la réussite commerciale et au rayonnement de l'établissement Vous contribuez à la rentabilité économique de l'établissement par une gestion optimum du budget qui vous est alloué. En tant que membre du comité de direction, votre rôle est essentiel : vous êtes le garant de l'expérience client. Vous : Etes un acteur garant de la qualité de service apportée aux clients Manager l'équipe hôtellerie (ASH, serveurs, lingers) Piloter l'hôtellerie au sein de l'établissement Participer à la vie de l'établissement Travailler en collaboration avec les équipes soignantes et de cuisine. Vous veillez : Au confort et à la propreté de l'établissement pour en faire un environnement où il fait bon vivre et travailler A la qualité, d'entretien des linges (effets personnels des résidents, vêtements de travail, linge plat, .) A la qualité de service des repas tout au long de la journée en salles de restaurant et en chambre Vous gérez : Le recrutement et la montée en compétences de votre équipe Les plannings des équipes rattachées à votre service Les stocks de produits ménagers et d'hygiène Le pilotage de la qualité hôtelière Au contact des résidents et de leurs familles, vous accueillez les nouveaux arrivants et écoutez leurs besoins au quotidien.) et travaillez en collaboration avec les équipes soignantes et la cuisine.Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane. Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré. De formation supérieure en Hôtellerie-Restauration, vous avez une première expérience de management d'équipe hôtelière et d'excellence opérationnelle. Votre rigueur, votre niveau d'exigence et vos qualités relationnelles seront vos atouts pour réussir sur le poste. Votre "savoir-faire, savoir-dire et savoir-être" vous permettront d'être un ambassadeur de l'Hôtellerie Korian. Les raisons de nous rejoindre : Être responsable hôtelier chez Korian, c'est être le garant du bien-être et de la qualité de vie des résidents et de leurs proches. Vous êtes membre du comité de direction de l'établissement Une équipe pluridisciplinaire dans un établissement à taille humaine Une organisation du travail soucieuse de votre équilibre de vie personnel (Pas de coupure, 1 week-end sur 2 et toutes vos soirées libérées). Vous intégrez la communauté hôtelière Korian comptant plus de 350 responsables hôteliers Vous profitez d'une plateforme de partages et formation "L'Atelier des Hôteliers" : émissions interactives en direct live et de parcours de formation en e-learning. Vous consolidez votre savoir-faire et votre savoir-être pour former vos équipes au profit d'une expérience client maitrisée et réussie. Lors de votre intégration, vous êtes accompagné par un responsable hôtelier "parrain" qui saura partager les marqueurs, les outils et les attendus du poste au vu d'une prise de fonction dans les meilleurs conditions. En complément de votre salaire fixe : bonus, participation et intéressement, plan épargne salariale, mutuelle, CSE. Pour en savoir sur nos métiers : recrutement.korian.fr Employeur engagé, Clariane promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.
- Korian
- Neuilly Plaisance (93)
- CDI
Responsable Hébergement et vie sociale (H/F)
Vous effectuez un remplacement pour congé maladie en tant que responsable Hébergement Vie Sociale au sein d'une résidence pour personnes âgées. Dans ce cadre vous êtes garant(e) de la qualité des prestations hôtelières de la résidence : le nettoyage des locaux, l'entretien du linge et des vêtements ainsi que leur distribution, la gestion de la blanchisserie, le service des repas, la plonge vaisselle. Vous contrôlez le travail des agents hôteliers en vérifiant la propreté et l'hygiène de l'ensemble de la résidence. Vous accompagnez la formation des personnels de services. Vous garantissez une bonne gestion et assurez le suivi de la blanchisserie. Vous procédez au recrutement des Agents de Services Hôteliers (ASH) Vous pouvez animer les visites commerciales de la résidence. Vous assurez la gestion des événements festifs. Vous participez à la mise en oeuvre du projet d'établissement et veillez à entretenir un climat de bonne entente avec l'ensemble du personnel de la résidence. Vos missions principales consisteront à : - Encadrer, manager et accompagner les équipes hôtelières o Garantir la bonne mise en place de l'organisation de l'équipe hôtelière. o Coordonner les différentes équipes durant le service. o Elaborer et gérer le planning tout en prévoyant les remplacements o Recruter et veiller à la bonne intégration dans l'équipe hôtelière des nouveaux collaborateurs o Organiser les transmissions entre personnel hôtelier et personnel soignant en collaboration avec l'infirmier(ère) cadre. o Organiser la collaboration entre les équipes soin et hôtellerie. o Veiller à la bonne tenue vestimentaire de travail et au bon comportement de l'équipe hôtelière. - Vérifier et contrôler l'ensemble des prestations hôtelières o Veiller à la qualité d'accueil des résidents et/ou de leurs familles. o Contrôler le dressage des tables du restaurant et le service des repas en salle et en chambres. o Contrôler la propreté des chambres et des parties communes. o Veiller à la traçabilité des opérations et la bonne utilisation du module INTENDANCE Contrôler le nettoyage de la plonge vaisselle. o Planifier les missions ponctuelles d'hôtellerie (chambres à blanc, organisation de fêtes, tous les évènements ponctuels ) Etre garant(e) de la bonne gestion du linge et des vêtements de travail de la résidence (collecte, lavage, distribution) en lien avec la lingère et/ou le(s) prestataire(s). o Vérifier que l'ensemble des protocoles soient connus et appliqués. o Contrôler l'élimination des déchets. o Veiller à la formation (interne ou externe) du personnel sur les différentes réglementations et règles de (bio-) nettoyage o De façon ponctuelle et selon les nécessités du service, participer à la réalisation des prestations hôtelières (bionettoyage, dressage, service en salle etc) - Participer à la gestion de la résidence o Participer à la commercialisation de la résidence, notamment les visites aux familles en recherche de futur placement. o Recevoir les fournisseurs/prestataires externes liés à l'hôtellerie. o Suivre les budgets des prestations sous sa responsabilité. o Gérer les stocks de produits et d'équipements nécessaires à l'activité de l'équipe. o Passer commandes des produits et équipements nécessaires au bon fonctionnement du service. o Gérer le bon fonctionnement et état du parc de matériel (auto-laveuse, équipement de blanchisserie, chariot. Les outils et protocoles suivants sont mis à disposition : o Protocoles (bio-)nettoyage des locaux o Outils de traçabilité et de gestion o Check list lors des arrivées o Portail sur la partie commerciale et la partie hébergement Particularité du poste : o A la demande de la direction, participe activement aux commissions, sessions de formation et d'information proposées au sein de l'établissement et applique les recommandations et directives DOMUSVI. Ce poste nécessite une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire en secteur médico-social, idéalement en EHPAD.
- ELEUSIS
- Poissy (78)
- CDD
- Mensuel de 2500€ à 2700€ sur 12.0 mois + Primes + Mutuelle
ODALYS CITY - Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)
Vous êtes responsable de la qualité de l'accueil de nos clients et de l'hébergement de la résidence. Vous coordonnez et contrôlez le travail des équipes du service hébergement (réception, ménage, technique). Vous êtes garant(e) de la qualité de service et de l'image de la Marque Odalys City. Assister la Direction dans la gestion quotidienne de la résidence (gestion du personnel, gestion des achats et des stocks et gestion administrative) Participer au recrutement, gérer l'intégration, la formation et le management des équipes Optimiser et développer le chiffre d'affaires des ventes sur place (VSP). Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients Piloter le service réception (planning de réservation, encaissements, facturations, clôtures journalières, shifts de réception) Gérer la relation client Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence Vous avez une expérience significative sur un poste similaire Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais Maîtrise des outils informatiques (Logiciel de réservation PMS, Pack office, Outlook) Excellente présentation et sens de la relation client Capacité à encadrer et animer une équipe en proximité Sens des responsabilités et de l'organisation Esprit d'équipe, dynamisme, volonté et polyvalence Informations complémentaires : Type de contrat de travail : CDD Remplacement d'un congé de maternité Date démarrage souhaité : Dès que possible Temps de travail & horaires : 39 heures par semaine, Horaires flexibles, Travail le WE et jours fériés Rémunérations & avantages : 2254 € brut par mois, indemnité repas, mutuelle d'entreprise. Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, le Groupe Odalys saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- ODALYS CITY
- Antibes (06)
- CDD
ODALYS CAMPUS - Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)
Vous êtes responsable de l'exploitation d'une résidence étudiante récente de 3 ans, dans ses dimensions techniques, commerciales, humaines, financières, dans un objectif de qualité et de rentabilité, selon les règles de sécurité des biens et des personnes. Vous commercialisez la résidence auprès des écoles et universités de la ville, et vous gérez les dossiers et baux des étudiants. Vous êtes garant(e) de la qualité de service et de l'image de la Marque Odalys Campus. Manager vos collaborateurs (recrutement, intégration, formation, animation d'équipe, points réguliers, entretiens annuels et professionnels, remontée des besoins en formation, application des règles en matière du droit du travail, gestion du temps et des absences, dossiers disciplinaires, évolution professionnelle et mobilité interne, etc.) Elaborer et piloter le budget d'exploitation de la résidence (suivi consommations d'énergies, sous-traitance et frais de personnel, maîtrise des charges d'exploitation, atteinte du budget et rentabilité) Participer activement au développement commercial des résidences (optimisation du RevPAR et du taux d'occupation, développement du CA des ventes sur place) Démarcher régulièrement les écoles, universités, centres de formation et entreprises Veiller à l'entretien et la maintenance de la résidence dans le but de pérenniser les bâtiments Gérer les relations avec les éventuels prestataires externes (ménage, technique, etc.), veiller au respect du cahier des charges et effectuer des contrôles réguliers Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients Faire les visites d'appartement et les états des lieux d'entrées et sorties des étudiants Gérer et suivre les dossiers administratifs des locataires potentiels (bail) Garantir la satisfaction client, suivre la réputation de la résidence (visibilité, parcours client, notes qualités, gestion des insatisfactions, etc.) et mettre en place des plans d'action Représenter Odalys sur le marché local, développer les relations institutionnelles et partenariats locaux Représenter Odalys auprès des propriétaires, entretenir de bonnes relations et participer aux assemblées générales Vous êtes diplômé(e) en management, en immobilier, en hôtellerie ou en tourisme, et vous disposez d'une expérience confirmée sur un poste similaire Maîtrise des outils informatiques (Logiciel de réservation PMS, Pack office, Outlook) Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais Personne de terrain, vous aimez le contact de la clientèle étudiante Gestion d'un compte d'exploitation, orienté(e) résultat Savoir développer votre réseau dans l'intérêt de l'entreprise Autonome pour gérer votre activité, fiable et responsable Excellente présentation et sens de la relation client Esprit d'équipe, agilité, disponibilité et polyvalence Informations complémentaires : Type de contrat de travail : CDI Dates du contrat : 02/09/2024 Temps de travail & horaires : 39 heures par semaine Rémunérations & avantages : 2419.29 € brut par mois, possibilité éventuelle de logement individuel, indemnité repas, mutuelle d'entreprise, avantages CSE, séjours collaborateurs Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, le Groupe Odalys saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- ODALYS CAMPUS
- Montpellier (34)
- CDI
Responsable Hôtelier H/FAccepte les débutant(e)s
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE !Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative.Notre mission : Soigner et prendre soin.En tant que Responsable Hôtelier H/F, et rattaché(e) directement à la direction de l'établissement, vous aurez pour principales missions de :- Coordonner et assurer un suivi des activités concernant l'entretien des locaux, de lingerie et de restauration afin de garantir la réalisation des projets personnalisés des résidents.- Veiller à la qualité de l'ensemble des services de la résidence lié à l'hébergement : entretien de l'établissement / Lingerie / Restauration- Construire le projet hôtelier de l'EHPAD en lien avec la Direction et mettre en oeuvre les actions associées- S'assurer du respect des règles d'hygiène et procédures strictes propres aux établissements recevant un public fragilisé- Être le référent des résidents, de leurs proches, des collègues sur les questions en lien avec l'activité hôtelière- Participer à l'amélioration continue de l'activité- Encadrer, coordonner, accompagner une équipe d'environ 21 personnes dont 2 manageurs qui gèrent eux même leurs équipes et 1 assistant hôtelier.- Intégrer le Comité de Direction et contribuer à l'animation du projet stratégique de l'établissement.La résidence Sévigné en quelques mots 4 restaurants,une lingerie internalisé et cuisine sur place 7 jours sur 7.
- St Maur des Fosses (94)
- CDI
MMV- Villages et Résidences Club à la montagne - Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)
MMV, second opérateur des vacances club à la montagne est spécialisé dans l'hébergement de tourisme (Villages & Résidences Club) et se développe très dynamiquement sur le créneau de la résidence-club. Pure Player de la montagne, MMV opère 21 Clubs en Résidence 4* et en Village dans les plus belles stations des Alpes. En 2023, ce sont plus de 200 000 clients accueillis avec 86% de nos clients satisfaits ! MMV confirme son dynamisme en rejoignant le groupe de la Compagnie des Alpes (CDA) depuis octobre 2022. Être responsable hébergement chez MMV c'est : Veiller à ce que chaque chambre soit un havre de paix et de confort. Gérer les équipes de réception et de ménage avec inspiration. Créer une atmosphère accueillante qui laisse une empreinte positive. Transformer chaque séjour en une expérience mémorable, pour les clients et les équipes. Les qualités exceptionnelles d'un responsable hébergement chez MMV c'est : Passion pour l'hospitalité et le désir de faire briller chaque séjour. Compétences en gestion d'équipes et en leadership bienveillant. Sens de l'attention pour anticiper les besoins et offrir des moments spéciaux. Excellente communication pour collaborer avec les différentes équipes. Travailler chez MMV c'est : Vivre une expérience enrichissante Partager des moments uniques en équipe Se révéler au contact de professionnels Grandir personnellement et professionnellement grâce aux multiples opportunités d'évolution Salaire communiqué sur une base 39h hebdomadaires Avantages & primes : Mutuelle attractive, Logement contre une participation financière, 15 journées ski sur les stations de la Compagnie Des Alpes, remisées à -30% (Paradiski-Arc 2000/ Paradiski Plagnes/ Grand Massif (Flaine-Samoens)/Tignes/3 vallées-Menuires), ou -50€ sur le forfait saisonnier (toutes stations confondues), sous réserve d'effectuer toute la saison, -40% de réduction sur les billets d'entrée du Parc Astérix, Futuroscope, Walibi, Musée Grévin, France Miniature., Prime de participation au résultat de l'entreprise Expert(e) en hospitalité, gardien(ne) du bien-être et chef(fe) d'équipes passionné(e) ! Si tu as l'envie de créer des expériences exceptionnelles pour nos clients tout en guidant les équipes de réception et de ménage, tu vas adorer ce poste qui t'attend les bras ouverts (et les badges de manager prêts à être portés) ! Pssst! MMV recrute et reconnait TOUS les talents ! Notre politique RH inclusive vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de nos effectifs. Osez déclarer votre situation et découvrez nos mesures d'aide à l'insertion.
- MMV- Villages et Résidences Club à la montagne
- La Plagne Tarentaise (73)
- Saisonnier
- Mensuel de 2300€ à 2590€
ODALYS CITY - Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)
Au sein de sa nouvelle résidence hôtelière **** située quartier Euromed à Marseille, Flagship du groupe ODALYS City, Vous serez responsable de la qualité de l'accueil de nos clients et de l'hébergement de la résidence. Vous coordonnerez et contrôlerez le travail des équipes du service hébergement (réception, ménage, technique). Vous serez garant(e) de la qualité de service et de l'image de la Marque Odalys City. Assister la Direction dans la gestion quotidienne de la résidence hôtelière (gestion du personnel, gestion des achats et des stocks et gestion administrative) Participer au recrutement, gérer l'intégration, la formation et le management des équipes Optimiser et développer le chiffre d'affaires des ventes sur place. Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients Piloter le service réception (planning de réservation, encaissements, facturations, clôtures journalières, shifts de réception) Gérer la relation client de loisirs et professionnelle Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence hôtelière Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire, en résidence hôtelière Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais Maîtrise des outils informatiques (Pack office, Outlook) Excellente présentation et sens de la relation client Capacité à encadrer et animer une équipe en proximité Sens des responsabilités et de l'organisation Esprit d'équipe, dynamisme, volonté et polyvalence Force de proposition pour aider à améliorer le produit et le parcours client Informations complémentaires : Type de contrat de travail : CDI Date démarrage souhaité : 02/09/2024 Temps de travail & horaires : 39 heures par semaine, Horaires flexibles/variables / Travail le WE et jours fériés / Travail annualisé (statut Agent de maîtrise, poste évolutif CADRE ) Rémunérations & avantages : Démarrage à 2564€ brut par mois, indemnité repas, mutuelle d'entreprise, avantages CSE, séjours collaborateurs. Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, le Groupe Odalys saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- ODALYS CITY
- Marseille 02 (13)
- CDI
Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)Accepte les débutant(e)s
Le CHU de Rennes recherche un Référent hôtelier F/H à 100% au sein de l'Unité Centrale de Production de la Direction des Achats et de la Logistique. Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d'hospitalisation de 1831 lits répartis sur quatre sites. Près d'un demi-million de patients sont hospitalisés et/ou reçus au CHU de Rennes tous les ans.Le CHU est organisé autour de plusieurs sites : Pontchaillou pour les pathologies adultes en médecin et chirurgie,L'Hôpital Sud spécialisé dans le prise en charge des femmes et des enfants,L'Hôtel Dieu avec le Pavillon Damien Delamaire pour les personnes âgées,La Tauvrais pour le long séjour des personnes âgées particulièrement dépendantes, Le CHU de Rennes compte un effectif de 9 155 agents. Le département de la logistique est rattaché à la direction des Achats et de la logistique et est découpé en trois sous-secteurs :Un secteur processus approvisionnement non médicaux, production logistique : la plateforme logistique, la restauration, la blanchisserieUn secteur transport et distribution : les flux logistiques de matières (poids lourds et équipes pédestres)Un secteur de prestation vis-à-vis des unités de soins. Le réfèrent hôtelier est rattaché à ce secteur. Il est rattaché au service Restauration avec qui il exerce une complémentarité des missions. Il exerce son activité principale au sein des unités de soins et offices alimentaires Vos activités principales sont : Contrôle, réception et mise en place des chariots de repasMise en route des chariots de remise en températureEntretien des offices et matériels hôteliersContrôle et traçabilité des températures des réfrigérateurs, purge des fontaines, etc.Gestion et passage de commandes alimentaires et des besoins hôteliersAjustement des besoins à l'activité du service (dotation vaisselle, produit alimentaire et produits lessiviels)Informer son responsable de tout dysfonctionnement observé
- Rennes (35)
- CDD
Responsable hôtellerie (h/f)Accepte les débutant(e)s
RESPONSABILITÉS : Chez Domusvi,¿en qualité de Responsable Hôtellerie, vous êtes garant de la qualité des prestations hôtelières et êtes indispensable au bien-être et confort¿aux¿résidents.¿¿ Vous managez les¿équipes hôtelières et avez à cœur de les former et de les accompagner dans leurs¿évolutions¿professionnelles.¿Rigoureux(se), vous contrôlez l'ensemble des prestations hôtelières (nettoyage des locaux, entretien et distribution du linge et des vêtements, gestion de la blanchisserie, service des repas, plonge).¿ Votre excellent relationnel et votre expertise vous permettent¿d'entretenir¿de bonnes relations¿avec les prestataires et fournisseurs extérieurs pour la gestion des stocks et des commandes.¿¿ Acteur clef de la vie de la résidence, vous participez également à¿sa commercialisation.¿ PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un diplôme CQP de gouvernant(e) en établissement de santé, d'un BTS Hôtellerie ou d'un Master en gestion des établissements médico-sociaux, vous avez une première expérience sur un poste similaire dans le secteur médico-social.¿ DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
- DomusVi
- Touet sur Var (06)
- CDI
- Mensuel de 2068€ à 2274€
Responsable Hôtelier H/FAccepte les débutant(e)s
La résidence Les Jardins de la Chénaie, située à Nantes, recrute un·e Responsable Hôtelièr·e en CDI à temps complet, à pourvoir à compter de fin décembre 2024. Description du poste Sous la responsabilité de la directrice de l'établissement, vous êtes le/la garant.e des bonnes pratiques d'hygiène et de service hôtelier. A ce titre, vous assurez l'articulation, la coordination et l'organisation du fonctionnement du service hôtelier afin de maintenir "qualité et continuité" dans les prestations proposées aux résidents. Vos missions principales sont : * La garantie de la qualité des prestations hôtelières auprès des résidents, * L'encadrement et la gestion du personnel de service, * La gestion de la relation fournisseurs, * La définition et la description des référentiels documentaires. Profil requis * Titulaire au minimum d'un CAP ou BEP en Hôtellerie-Restauration ou diplôme équivalent, expériences sur un poste similaire * Capacité à encadrer une équipe * Compétences en organisation * Qualités relationnelles indispensable * Capacité à travailler en équipe * Maîtrise bureautique Si votre savoir-faire est évidemment essentiel, votre savoir-être et votre personnalité compte tout autant ! Nous recherchons des candidats qui s'inscrivent dans nos valeurs de Solidarité, Respect, Responsabilité. Rémunération Salaire : à partir de 2300 € brut mensuel équivalent temps plein + prime ancienneté + prime décentralisée + indemnité Ségur de la santé + RTT. Avantages : mutuelle salarié isolée prise en charge 100% par l'employeur, prime décentralisée selon l'accord en vigueur, possibilité de repas sur place, œuvres sociales et culturelles. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 23/12/2024
- CDI
Responsable d'hébergement H/F
Pour l'Hôtel Bar Oh la la sur la place de la Bastille à Paris nous recherchons 1 Responsable Hébergement. Hôtel de 16 chambres + bar Missions générales - Encadre les équipes Réception et Etages - Veille à la qualité d'accueil et la satisfaction clients - S'assure du niveau impeccable de propreté de l'établissement et du parfait entretien des équipements Principales Responsabilités Technicité - Effectue des shifts de remplacement lors des congés ou absences - Travaille en renfort des équipes quand nécessaire - S'assure du bon relais de l'information et des consignes - Vérifie le travail quotidien des équipes - Veille à l'application des procédures afin d'offrir un service de qualité - Veille à l'application rigoureuse et quotidienne des procédures HACCP - Participe au recrutement des équipes et s'assure de la cohésion des équipes - Gère les plannings des équipes, les demandes de congés et autres - Participe à l'élaboration de la stratégie commerciale et s'assure de son application - Gère les demandes de réservation groupes et les demandes particulières de clients individuels - Veille au bon entretien des matériels et leur réparation / remplacement quand nécessaire - S'assure de la bonne utilisation du matériel et du mobilier mis à disposition en veillant tout particulièrement à la casse et à la perte - Passe les commandes de matériels, fournitures et consommables - Assure la bonne tenue des inventaires mensuels Profil requis Formation - Du BTS à la licence hôtellerie restauration, ou toute personne motivée par ce secteur d'activité, quelle que soit sa formation initiale après validation de ses aptitudes - Expérience professionnelle sur les postes de Réception nécessaire - Français, anglais courant Aptitudes - Sens de l'accueil, du contact et du service - Esprit d'équipe - Flexibilité, réactivité, autonomie Merci ! Type d'emploi : Temps plein 42h Salaire : 2 600,00€ brut /mois + indemnité nourriture + remboursement à 100% du pass navigo Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 600,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Période de travail de 10 heures * Travail en journée * Travail les jours fériés Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- CDI
Responsable hôtellerie (h/f)Accepte les débutant(e)s
RESPONSABILITÉS : Chez Domusvi,¿en qualité de Responsable Hôtellerie, vous êtes garant de la qualité des prestations hôtelières et êtes indispensable au bien-être et confort¿aux¿résidents.¿¿ Vous managez les¿équipes hôtelières et avez à cœur de les former et de les accompagner dans leurs¿évolutions¿professionnelles.¿Rigoureux(se), vous contrôlez l'ensemble des prestations hôtelières (nettoyage des locaux, entretien et distribution du linge et des vêtements, gestion de la blanchisserie, service des repas, plonge).¿ Votre excellent relationnel et votre expertise vous permettent¿d'entretenir¿de bonnes relations¿avec les prestataires et fournisseurs extérieurs pour la gestion des stocks et des commandes.¿¿ Acteur clef de la vie de la résidence, vous participez également à¿sa commercialisation.¿ PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un diplôme CQP de gouvernant(e) en établissement de santé, d'un BTS Hôtellerie ou d'un Master en gestion des établissements médico-sociaux, vous avez une première expérience sur un poste similaire dans le secteur médico-social.¿ DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
- DomusVi
- L'Isle Adam (95)
- CDI
Responsable hôtellerie (h/f)Accepte les débutant(e)s
RESPONSABILITÉS : Chez Domusvi,¿en qualité de Responsable Hôtellerie, vous êtes garant de la qualité des prestations hôtelières et êtes indispensable au bien-être et confort¿aux¿résidents.¿¿ Vous managez les¿équipes hôtelières et avez à cœur de les former et de les accompagner dans leurs¿évolutions¿professionnelles.¿Rigoureux(se), vous contrôlez l'ensemble des prestations hôtelières (nettoyage des locaux, entretien et distribution du linge et des vêtements, gestion de la blanchisserie, service des repas, plonge).¿ Votre excellent relationnel et votre expertise vous permettent¿d'entretenir¿de bonnes relations¿avec les prestataires et fournisseurs extérieurs pour la gestion des stocks et des commandes.¿¿ Acteur clef de la vie de la résidence, vous participez également à¿sa commercialisation.¿ PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un diplôme CQP de gouvernant(e) en établissement de santé, d'un BTS Hôtellerie ou d'un Master en gestion des établissements médico-sociaux, vous avez une première expérience sur un poste similaire dans le secteur médico-social.¿ DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
- DomusVi
- Frouzins (31)
- CDD
RESPONSABLE HEBERGEMENT - BOUTIQUE HOTEL 4* (H/F)
H&R recrutement, cabinet de recrutement spécialisé en hôtellerie restauration recherche pour un de ses clients : UN RESPONSABLE HEBERGEMENT H/F Boutique hôtel 4* situé à Paris. 1. Fonction d'accueil et d'hospitalité Veille à ce que règne à la réception un environnement chaleureux propice au meilleur accueil des clients, en étant constamment à leur écoute, en répondant à leurs attentes afin de les fidéliser Avec l'équipe de réception, accueille avec sollicitude le client, tant à son arrivée qu'à son départ et assure le bon déroulement de son séjour. Transmet et incarne l'état d'esprit de la marque auprès de la clientèle. Collabore avec la Créatrice d'expérience dans la gestion et le suivi des dossiers Guest Relations. Contrôle la mise en application de la stratégie tarifaire auprès de l'équipe et de la bonne gestion et optimisation des réservations. Contrôle la bonne gestion des overbooking, denials et des délogements. Assure la bonne circulation des informations et des documents entre les différents services. Traite les réclamations éventuelles en proposant une solution adéquate. 2. Gestion comptable et administrative S'assure du contrôle du planning des réservations (enregistrement - modification - annulation). S'assure du contrôle journalier des chiffres d'affaires et des encaissements y compris ceux des autres services (présence d'autres centres de profits tels que restaurant ou spa). S'assure du contrôle de la main courante, des encours clients et débiteurs, et en assure les relances jusqu'à encaissement. Contrôle les remises en banque et s'assure des dépôts quotidiens. Contrôle les factures concernant le service réception, étages, petit-déjeuner et bar. Est responsable des commandes de produits auprès des fournisseurs référencés et optimise la gestion des achats pour qu'elle soit conforme aux ratios établis. Réalise les inventaires conformément aux procédures administratives et financières. Gère les stocks et les inventaires afin d'assurer le bon fonctionnement de l'hôtel. Assiste la Directrice dans les tâches administratives et comptables ainsi que celles relatives à la gestion du personnel. 3. Gestion des équipes/ collaborateurs en réception Tout en étant garant de la règlementation, applique une politique de polyvalence, contrôle et coordonne l'ensemble du personnel. Elabore et vérifie les plannings du personnel, qui doivent être affichés, en veillant à l'adéquation des effectifs par rapport à l'activité et dans le respect de la législation. Participe, si besoin est, au bon déroulement du service client et procède au remplacement de tout poste vacant. Optimise la planification des congés payés. Participe au recrutement et à la bonne intégration des nouveaux collaborateurs et à leurs formations et développement. Contribue à entretenir avec l'équipe un esprit de dialogue et à maintenir une bonne ambiance de travail par un management de proximité, tout en maintenant l'exigence requise. 4. Commercial et Revenu Management Optimise les ventes, tout segment et produit confondu. Elabore conjointement avec la Directrice le plan d'action commercial de l'hôtel et est garant de sa mise en œuvre. Assure une mission de commercialisation interne par le relationnel constant avec la clientèle et l'upselling. 5. Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement : Assure la sécurité des biens et des personnes. Connaît et Veille au respect des réglementations locales en matière de santé et de sécurité. TERMES DU CONTRAT Contrat en CDI Salaire 2 800€ brut sur 12 mois, agent statut de maitrise Prime annuelle sur objectifs de 950€ brut Mutuelle prise en charge à 60% Solution Acompte à la demande Prime Intéressement collective annuelle selon résultats
- H & R EXPERT RECRUTEMENT
- Paris 17 (75)
- CDI
- Mensuel de 2800.0€ à 3300.0€ sur 12.0 mois + Restauration + Primes
Chalet Manager (H/F)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous sommes extrêmement proches de nos clients, nous leur apportons un support moral, c'est une grande et belle responsabilité (Elisa, Gouvernante Générale Chalet Hiver 2022 2023) Rattaché(e) à la Direction Générale et au Responsable des Chalets Hôteliers (H/F), vos missions quotidiennes seront les suivantes : Général : Accompagner les clients tout au long de leur séjour et s'assurer de leurs satisfactions en créant l'illusion parfaite d'un second foyer Rendre compte auprès du Responsable Chalets de la gestion du Chalet Suivre et organiser le séjour des clients dans les moindres détails Assurer l'accueil, l'accompagnement et la visite du Chalet S'assurer de l'approvisionnement du chalet pour les produits alimentaires, boissons et produits d'hygiène Organiser les soins pour le séjour du client avec l'aide du responsable Spa des Airelles Travailler en étroite collaboration avec la conciergerie dans l'organisation des activités et diverses réservations extérieurs des clients en amont et pendant le séjour (moniteur de ski, restaurants, etc) Gérer la facturation et assurer le suivi des dépenses Étages : Effectuer le contrôle de chaque chambres et lieux communs avant l'arrivée des séjours en fonction de la check liste fournie Contrôler de façon journalière l'ensemble des recouches ainsi que de l'état de propreté de tous les chalets Gérer les cadeaux client et contrôler leur bonne disposition avant l'arrivée et pendant le séjour Assister le Gouvernant Général dans ses missions quotidiennes telles que la gestion du linge, des amenities, l'entretien des espaces collaborateurs, etc Contrôler que le remplissage des mini-bars et tisaneries soient effectué selon les standards Airelles et les préférences des clients S'assurer de la fraicheur des compositions florales tout au long du séjour Restauration : Mettre en place et participer au service du petit-déjeuner, déjeuner, tea-time et dîner Prendre connaissance en amont du séjour des régimes alimentaires et allergies des clients pour adapter les menus avec le Chef de cuisine Être force de proposition sur l'élaboration des menus Planifier une attention particulière à chaque célébrations (anniversaire, mariage, etc) Organiser pour tout le séjour les repas des clients sur l'ensemble des points de vente Airelles et sur la station Adapter l'offre boisson en fonction des préférences de nos clients S'assurer que la disposition des espaces de repas et l'art de la table respectent les normes Airelles pour garantir une expérience client conforme aux standard Gestion d'équipe : Superviser l'équipe du Chalet et assurer la transmission des informations Assurer l'intégration et la formation des collaborateurs Établir et optimiser les plannings de travail de l'équipe par rapport à l'activité Effectuer toutes les tâches liées au management de l'équipe selon les demandes de la Direction et des Ressources Humaines et dans le respect des règles de droit (entretiens d'évaluation, suivi des retard et absence, élaboration et restitution hebdomadaire des fiches de présence, etc) Appliquer les standards de service LQA+FORBES et Airelles et s'assurer de leur bonne application auprès de l'équipe Service client Être à l'écoute des clients et apporter des solutions adaptées à leurs demandes Promouvoir les différents services de l'hôtel auprès des clients Anticiper les demandes et les attentes des clients Maitriser et alimenter le Cardex Client Prendre connaissance des réclamations clients et trouver en collaboration avec la Direction les actions correctives à mettre en place et en assurer un suivi S'assurer en amont des arrivées de l'attribution des chambres clients PROFIL RECHERCHÉ Vous êtes idéalement diplômé(e) en Hôtellerie-Restauration et avez une expérience significative sur un poste similaire et dans le milieu du luxe. Vous maitrisez l'anglais professionnel, une langue supplémentaire serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité de management et avez le sens du détail et de la qualité de service. Vous êtes disponible et à l'écoute pour la clientèle tout en ayant une méthode de travail rigoureuse et organisée. Vous êtes réactif(ve) avec une capacité d'adaptation en toute circonstance.
- Airelles Courchevel
- Courchevel (73)
- Saisonnier
Responsable hôtelier EHPAD (H/F)Accepte les débutant(e)s
La résidence Les Roseraies située à Rennes est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes qui accueille 90 résidents. Dans un cadre verdoyant et chaleureux, vous évoluerez au sein d'une équipe pluridisciplinaire dynamique. L'établissement est doté de nombreux équipements (espace balnéothérapie, salle Snoezelen, salon de coiffure,...). Une micro-crèche étant située dans le bâtiment, l'EHPAD bénéficie d'un projet intergénérationnel entre les résidents et les enfants accueillis et un berceau y est réservé pour les salariés de l'EHPAD. En tant que responsable hôtelier, votre mission sera de garantir la qualité des prestations hôtelières. Vous travaillerez en lien étroit avec la cadre infirmière, la cheffe de cuisine et la Direction de l'établissement. Vos missions seront les suivantes : - manager l'équipe hôtelière composée d'agents de service hôteliers (12 ETP) et d'un agent de maintenance. Vous aurez à gérer les plannings de l'équipe, anticiper les besoins en personnel, organiser les recrutements, former les nouveaux arrivants et réaliser les entretiens annuels d'évaluation, - garantir l'hygiène de l'établissement en organisant le travail des ASH, en réalisant des audits et en contrôlant la réalisation des prestations hôtelières et la traçabilité des tâches, - veiller à la qualité des services des repas en salle de restaurant et en chambres, - gérer les achats pour le service hôtelier (commandes de produits d'entretien et de linge hôtelier), - veiller à la maintenance des locaux en lien avec l'agent de maintenance : informer l'agent de maintenance de tout problème survenant dans les locaux, programmer les travaux à réaliser et suivre les remises en état, - participer à la gestion de la qualité et des risques : rédiger et mettre à jour les protocoles et procédures, suivre le plan d'actions de l'amélioration continue de la qualité, participer à la prévention des risques professionnels, etc - CDI Temps plein, un weekend sur deux - Rémunération à partir de 25k€ brut annuel, hors reprise d'ancienneté - Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés - Prime de présence et prime de participation
- Résidence Les Roseraies
- Rennes (35)
- CDI
Responsable hôtelier(ère) (H/F)Accepte les débutant(e)s
La résidence Les Jardins de Gournay, située à Gournay-en-Bray (76) est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de 72 places. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, sous la responsabilité directe de la Direction de l'établissement, vous êtes en charge de l'organisation, de la gestion et de la qualité des services hôteliers, de restauration, de lingerie et d'entretien. Vous assurez l'encadrement du personnel hôtelier. Conformément au projet hôtelier de l'établissement, et en tant que véritable professionnel(le) de l'hôtellerie, vos principales missions seront : Mise en place des protocoles et suivi de l'entretien des chambres, des parties communes, de la lingerie, de la plonge et de la restauration, organisation et suivi du bon déroulement des repas. Aménagement des chambres et des espaces de vie, accueil des nouveaux résidents; Management et organisation du travail de l'équipe d'agents de service hôteliers, de plonge (organisation des remplacements, répartition des tâches, évaluation et contrôle du personnel et des tâches effectuées, traitement des conflits, conduite d'audits). Accueil et formation du nouveau personnel. Garantie de la qualité des pratiques professionnelles du personnel en place. Relation avec les résidents et leurs familles, pour les sujets en relation avec l'hôtellerie; dès lors que la prestation hôtelière est vous participez à la mise en place du projet personnalisé du résident, les attentes et besoins du résident et de son entourage. Participation à la gestion des stocks de produits et fournitures, au suivi des fournisseurs et à la gestion des commandes, au suivi et à la bonne application du contrat de location de linge, au suivi de la prestation de restauration ; Participation aux transmissions écrites et orales Participation à l'organisation des activités quotidiennes ainsi qu'à l'amélioration continue des prestations de votre service. POSTE À POURVOIR IMMÉDIATEMENT : - CDI Temps plein - Rémunération à partir de 2145 euros brut ( SEGUR 1) - Reprise d'ancienneté possible - Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés - chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
- EHPAD Résidence les Jardins de Gournay
- Gisors (27)
- CDI
- Mensuel de 1939€ à 1939€
Responsable hôtelier(ère) (H/F)Accepte les débutant(e)s
La résidence Les Jardins de Gournay, située à Gournay-en-Bray (76) est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de 72 places. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, sous la responsabilité directe de la Direction de l'établissement, vous êtes en charge de l'organisation, de la gestion et de la qualité des services hôteliers, de restauration, de lingerie et d'entretien. Vous assurez l'encadrement du personnel hôtelier. Conformément au projet hôtelier de l'établissement, et en tant que véritable professionnel(le) de l'hôtellerie, vos principales missions seront : Mise en place des protocoles et suivi de l'entretien des chambres, des parties communes, de la lingerie, de la plonge et de la restauration, organisation et suivi du bon déroulement des repas. Aménagement des chambres et des espaces de vie, accueil des nouveaux résidents; Management et organisation du travail de l'équipe d'agents de service hôteliers, de plonge (organisation des remplacements, répartition des tâches, évaluation et contrôle du personnel et des tâches effectuées, traitement des conflits, conduite d'audits). Accueil et formation du nouveau personnel. Garantie de la qualité des pratiques professionnelles du personnel en place. Relation avec les résidents et leurs familles, pour les sujets en relation avec l'hôtellerie; dès lors que la prestation hôtelière est vous participez à la mise en place du projet personnalisé du résident, les attentes et besoins du résident et de son entourage. Participation à la gestion des stocks de produits et fournitures, au suivi des fournisseurs et à la gestion des commandes, au suivi et à la bonne application du contrat de location de linge, au suivi de la prestation de restauration ; Participation aux transmissions écrites et orales Participation à l'organisation des activités quotidiennes ainsi qu'à l'amélioration continue des prestations de votre service. POSTE À POURVOIR IMMÉDIATEMENT : - CDI Temps plein - Rémunération à partir de 2145 euros brut ( SEGUR 1) - Reprise d'ancienneté possible - Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés - chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
- EHPAD Résidence les Jardins de Gournay
- Forges les Eaux (76)
- CDI
- Mensuel de 1939€ à 1939€
Responsable hôtelier(ère) (H/F)Accepte les débutant(e)s
La résidence Les Jardins de Gournay, située à Gournay-en-Bray (76) est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de 72 places. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, sous la responsabilité directe de la Direction de l'établissement, vous êtes en charge de l'organisation, de la gestion et de la qualité des services hôteliers, de restauration, de lingerie et d'entretien. Vous assurez l'encadrement du personnel hôtelier. Conformément au projet hôtelier de l'établissement, et en tant que véritable professionnel(le) de l'hôtellerie, vos principales missions seront : Mise en place des protocoles et suivi de l'entretien des chambres, des parties communes, de la lingerie, de la plonge et de la restauration, organisation et suivi du bon déroulement des repas. Aménagement des chambres et des espaces de vie, accueil des nouveaux résidents; Management et organisation du travail de l'équipe d'agents de service hôteliers, de plonge (organisation des remplacements, répartition des tâches, évaluation et contrôle du personnel et des tâches effectuées, traitement des conflits, conduite d'audits). Accueil et formation du nouveau personnel. Garantie de la qualité des pratiques professionnelles du personnel en place. Relation avec les résidents et leurs familles, pour les sujets en relation avec l'hôtellerie; dès lors que la prestation hôtelière est vous participez à la mise en place du projet personnalisé du résident, les attentes et besoins du résident et de son entourage. Participation à la gestion des stocks de produits et fournitures, au suivi des fournisseurs et à la gestion des commandes, au suivi et à la bonne application du contrat de location de linge, au suivi de la prestation de restauration ; Participation aux transmissions écrites et orales Participation à l'organisation des activités quotidiennes ainsi qu'à l'amélioration continue des prestations de votre service. POSTE À POURVOIR IMMÉDIATEMENT : - CDI Temps plein - Rémunération à partir de 2145 euros brut ( SEGUR 1) - Reprise d'ancienneté possible - Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés - chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
- EHPAD Résidence les Jardins de Gournay
- Beauvais (60)
- CDI
- Mensuel de 1939€ à 1939€