Assistant Directeur F&B (H/F)
L'hôtel JW Marriott Cannes est un hôtel 5 de 261 chambres disposant de plusieurs salles de réunion, d'un restaurant Scalini, d'une terrasse panoramique, d'une Sunset Terrace, d'un room service et d'un auditorium de 825 places et d'une piscine. Notre hôtel dispose également d'une plage le Palais Stéphanie Beach Notre hôtel et notre plage accueillent une clientèle haut de gamme, affaire ou tourisme, principalement étrangère. Hôtel JW MARRIOTT CANNES 50, Boulevard de la croisette BP 224 06414 Cannes Cedex Nous recherchons pour notre hôtel un Assistant Directeur F&B en CDI. Le F&B Manager assure un service de qualité pour satisfaire la clientèle et n'hésite pas à aller au-delà des attentes du client pour répondre à tous ses besoins. MISSIONS SPECIFIQUES Responsabilités spécifiques et contributions essentielles pour une performance optimale dans le poste : Répartit et dirige avec efficacité, selon les directives reçues, les tâches de travail des points de vente pour la plus grande satisfaction de la clientèle. Accueille avec courtoisie le client, le renseigne sur les mets, la carte et toutes autres suggestions, prend les commandes, respecte les procédures de facturation. Agit de manière professionnelle durant tout le processus de vente, maximise les ventes. Fait en sorte de maintenir les points de vente propres et en ordre, avec chaque chose a sa place sans surcharge de matériel propre ou sale. Il en fait de même pour les couloirs des étages, les espaces banquets et les offices de service. Respecte et fait appliquer, selon les directives reçues, les mesures qui s'imposent en matière de productivité, de coût des matières et autres charges qui ne doivent pas excéder les limites fixées par le budget. Met en oeuvre une stratégie destinée à permettre une hausse du chiffre d'Affaires. Réalise les inventaires de fin de mois. S'assure que les encaissements soient conformes aux procédures et mis en lieux sûrs, toujours selon les procédures. Etablit les plannings de présence de l'ensemble des services de la restauration (restaurant, banquet, room service, bar). Assure la mobilité des effectifs. Remplit les feuilles de présence, les formulaires de demande de congés et autres documents administratifs du service. Assure une formation professionnelle continue aux employés affectés au service. Respecte et fait respecter les démarches préventives pour éviter les accidents. Respecte et fait respecter l'hygiène conformément à la législation en vigueur. Assure une parfaite collaboration avec les autres services. Tient le personnel informé des objectifs fixés par la direction et le groupe. Participe et entretient une bonne ambiance au sein de l'équipe et inter-service. Participe aux réunions de chefs de service. Assure toutes autres responsabilités et charges déléguées par la direction généraleListe non exhaustive. PROFIL RECHERCHÉ Experience: Expérience de 5 ans minimum exigée dans le secteur de la restauration haut de gamme Expérience en banqueting luxe exigéeCompétences Autonomie Rigueur Ponctualité Maîtrise de la langue anglaise indispensable Compétences administratives et opérationnelles, presence opérationnelle indispensable Leadership Sens du service Aisance relationnelleAVANTAGES Intégrez la première chaîne hôtelière mondiale Avantage sur les tarifs et chambres dans tous nos hôtels en France et à l'international avec réduction sur la restauration. Parking personnel à prix réduit Prise en charge mutuelle à 70% par l'employeur (mutuelle famille sans surcoût) Cafeteria à prix réduit Acquisition des jours fériés sans conditions d'ancienneté 13ème mois et intéressement sous conditions Indemnités nourriture Pas de coupure horaires continusVous êtes motivé(e), passionné(e) et souhaitez rejoindre les équipes du JW Marriott Cannes ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature, de belles opportunités vous attendent au sein du groupe Marriott, leader sur le marché de l'hôtellerie internationale !
- JW Marriott Cannes
- Cannes (06)
- CDI
Responsable de restauration (H/F)
Nous recherchons un employé de restauration polyvalent en cuisine, en CDI à temps complet (formation sur place).Vos missions :- Assurer la mise en place- Préparation des entrées, sandwiches, salades, desserts à partir des fiches techniques- Dressage des assiettes, plonge- Veiller à la propreté des espaces de travail et de stockage, la rotation des produits Si vous êtes motivé, organisé, volontaire et aimez travailler au sein d'une équipe dynamique, rejoignez-nous.
- La Garde (83)
- CDI
Assistant responsable en restauration rapide (H/F)
ASSISTANT RESPONSABLE DE RESTAURANT H/F Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague . Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime beaucoup, passionnément, à la folie ! Avec plus de 60 pizzerias sur le territoire, on travaille depuis 2010, avec la passion dévorante des bons produits. Toutes nos pizzas sont préparées et servies avec amour. Et toujours avec des ingrédients cuisinés et de saison, une pâte à pizza maison et des produits de qualité minutieusement sélectionnés. Chez Pizza Cosy, nous avons à cœur d'offrir à tous nos clients des moments conviviaux, dans des lieux chaleureux, le tout avec des équipes souriantes ! Dans le cadre de son développement, Pizza Cosy recrute son/sa : ASSISTANT RESPONSABLE DE RESTAURANT H/F basé à Aix-En-Provence Véritable bras droit du responsable du point de vente, tu l'assistes au quotidien dans la réalisation de ses tâches et tu es amené à le remplacer lors de ses absences. TES MISSIONS : - Tu maitrises toutes les tâches opérationnelles du point de vente (préparation/production de pizzas, prise de commandes, encaissement, livraison, nettoyage). - Tu assistes le responsable du restaurant dans les recrutements, l'accompagnement, la formation et la supervision des membres de l'équipe (7 à 10 personnes) et favorises le développement de leurs compétences. - Tu t'assures du respect des normes d'hygiène, de qualité, de service, et de la relation client. - Sous la responsabilité du responsable, tu participes à la mise en œuvre des plans d'actions visant le développement du CA ainsi que l'amélioration des procédures. - Tu assistes le responsable dans sa gestion quotidienne du point de vente (approvisionnements, plannings du personnel, etc.). TON PROFIL Issu(e) d'une formation en gestion de restaurants de type restauration rapide, tu justifies d'une première expérience réussie dans ce domaine. - Tu as de l'appétence pour le monde de la cuisine et de la gastronomie ; - Tu es un manager en devenir ; - Tu as des notions en outils bureautiques (mails, suite Office, ...) ; - Tu aimes travailler en équipe, tu es organisé(e), rigoureux(se) et fais preuve d'autonomie ; - Tu as le sens du service client ; - Tu es à l'aise dans les échanges, à l'oral et comme à l'écrit ; - Force de proposition, implication et vivacité d'esprit te caractérisent. Si tu réunis (presque) toutes ces qualités, alors n'attends plus et contactes nous vite afin de rejoindre la Cosy Family ! Alors, seras-tu notre prochain crush ? Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 100,00€ à 2 300,00€ par mois Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 13090 Aix-en-Provence: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- St Antonin sur Bayon (13)
- CDI
Assistant responsable en restauration rapide (H/F)
ASSISTANT RESPONSABLE DE RESTAURANT H/F Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague . Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime beaucoup, passionnément, à la folie ! Avec plus de 60 pizzerias sur le territoire, on travaille depuis 2010, avec la passion dévorante des bons produits. Toutes nos pizzas sont préparées et servies avec amour. Et toujours avec des ingrédients cuisinés et de saison, une pâte à pizza maison et des produits de qualité minutieusement sélectionnés. Chez Pizza Cosy, nous avons à cœur d'offrir à tous nos clients des moments conviviaux, dans des lieux chaleureux, le tout avec des équipes souriantes ! Dans le cadre de son développement, Pizza Cosy recrute son/sa : ASSISTANT RESPONSABLE DE RESTAURANT H/F basé à Aix-En-Provence Véritable bras droit du responsable du point de vente, tu l'assistes au quotidien dans la réalisation de ses tâches et tu es amené à le remplacer lors de ses absences. TES MISSIONS : - Tu maitrises toutes les tâches opérationnelles du point de vente (préparation/production de pizzas, prise de commandes, encaissement, livraison, nettoyage). - Tu assistes le responsable du restaurant dans les recrutements, l'accompagnement, la formation et la supervision des membres de l'équipe (7 à 10 personnes) et favorises le développement de leurs compétences. - Tu t'assures du respect des normes d'hygiène, de qualité, de service, et de la relation client. - Sous la responsabilité du responsable, tu participes à la mise en œuvre des plans d'actions visant le développement du CA ainsi que l'amélioration des procédures. - Tu assistes le responsable dans sa gestion quotidienne du point de vente (approvisionnements, plannings du personnel, etc.). TON PROFIL Issu(e) d'une formation en gestion de restaurants de type restauration rapide, tu justifies d'une première expérience réussie dans ce domaine. - Tu as de l'appétence pour le monde de la cuisine et de la gastronomie ; - Tu es un manager en devenir ; - Tu as des notions en outils bureautiques (mails, suite Office, ...) ; - Tu aimes travailler en équipe, tu es organisé(e), rigoureux(se) et fais preuve d'autonomie ; - Tu as le sens du service client ; - Tu es à l'aise dans les échanges, à l'oral et comme à l'écrit ; - Force de proposition, implication et vivacité d'esprit te caractérisent. Si tu réunis (presque) toutes ces qualités, alors n'attends plus et contactes nous vite afin de rejoindre la Cosy Family ! Alors, seras-tu notre prochain crush ? Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 100,00€ à 2 300,00€ par mois Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 13090 Aix-en-Provence: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- St Antonin sur Bayon (13)
- CDI
Manager restauration (H/F)
Description du poste : Five Guys est une entreprise américaine familiale spécialisée dans le burger "gourmet". Tous nos produits sont frais et de qualité. Nos clients peuvent eux-mêmes élaborer leurs burgers parmi nos 250 000 compositions et profiter d'une succulente expérience client. Five Guys est aujourd'hui une marque en pleine expansion sur le territoire Français qui valorise les évolutions et permet également la mobilité interne. Quelques-unes de tes missions :***Assurer et garantir un service convivial et accueillant aux clients (satisfaction des clients 100%) * Respecter les standards et les normes de la marque * Être garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire * Animer les rushs et diriger les ouvertures/fermetures de store, gestion des pauses des employés et exécuter les différents postes sur le restaurant * Gérer en autonomie une ou deux missions transverses parmi les 3 pôles (RH/Main d'œuvre, Cash/Marge brut, la formation) Qui es-tu ? :***Une personne ayant au minimum 1 an d'expérience dans le management d'équipe en restauration rapide. * Une personne réactive, adaptable et dotée d'une aisance relationnelle et de leadership pour réussir dans ce poste. Rejoindre Five Guys c'est :***Rejoindre une entreprise en pleine croissance où les opportunités de développement sont nombreuses et multiples, * Etre reconnu(e) et valorisé(e), * Trouver une ambiance familiale et bienveillante où la recherche de performances est saine et motivante. Ce poste est à pourvoir à temps complet. Five Guys s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Rémunération : à partir de 2 366,05 € brut mensuel
- Cabries (13)
- CDI
Assistant responsable en restauration rapide (H/F)
ASSISTANT RESPONSABLE DE RESTAURANT H/F Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague . Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime beaucoup, passionnément, à la folie ! Avec plus de 60 pizzerias sur le territoire, on travaille depuis 2010, avec la passion dévorante des bons produits. Toutes nos pizzas sont préparées et servies avec amour. Et toujours avec des ingrédients cuisinés et de saison, une pâte à pizza maison et des produits de qualité minutieusement sélectionnés. Chez Pizza Cosy, nous avons à cœur d'offrir à tous nos clients des moments conviviaux, dans des lieux chaleureux, le tout avec des équipes souriantes ! Dans le cadre de son développement, Pizza Cosy recrute son/sa : ASSISTANT RESPONSABLE DE RESTAURANT H/F basé à Aix-En-Provence Véritable bras droit du responsable du point de vente, tu l'assistes au quotidien dans la réalisation de ses tâches et tu es amené à le remplacer lors de ses absences. TES MISSIONS : - Tu maitrises toutes les tâches opérationnelles du point de vente (préparation/production de pizzas, prise de commandes, encaissement, livraison, nettoyage). - Tu assistes le responsable du restaurant dans les recrutements, l'accompagnement, la formation et la supervision des membres de l'équipe (7 à 10 personnes) et favorises le développement de leurs compétences. - Tu t'assures du respect des normes d'hygiène, de qualité, de service, et de la relation client. - Sous la responsabilité du responsable, tu participes à la mise en œuvre des plans d'actions visant le développement du CA ainsi que l'amélioration des procédures. - Tu assistes le responsable dans sa gestion quotidienne du point de vente (approvisionnements, plannings du personnel, etc.). TON PROFIL Issu(e) d'une formation en gestion de restaurants de type restauration rapide, tu justifies d'une première expérience réussie dans ce domaine. - Tu as de l'appétence pour le monde de la cuisine et de la gastronomie ; - Tu es un manager en devenir ; - Tu as des notions en outils bureautiques (mails, suite Office, ...) ; - Tu aimes travailler en équipe, tu es organisé(e), rigoureux(se) et fais preuve d'autonomie ; - Tu as le sens du service client ; - Tu es à l'aise dans les échanges, à l'oral et comme à l'écrit ; - Force de proposition, implication et vivacité d'esprit te caractérisent. Si tu réunis (presque) toutes ces qualités, alors n'attends plus et contactes nous vite afin de rejoindre la Cosy Family ! Alors, seras-tu notre prochain crush ? Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 100,00€ à 2 300,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- St Antonin sur Bayon (13)
- CDI
Responsable de restauration H/F
Le nhow Marseille est à la recherche d'un(e) Responsable Restauration iconique afin de rejoindre une équipe sympathique et bienveillante auprès de laquelle vous viendriez ajouter votre pincée de folie ! Vous êtes organisé(e), dynamique et la gestion d'une équipe n'est plus un secret pour vous ? N'hésitez plus, le poste vous attends ! Situé sur la corniche Kennedy, le Nhow Marseille Palm Beach, est un des hôtels emblématiques de la place marseillaise. L'hôtel a fait l'objet d'une rénovation complète en 2018. L'hôtel dispose de 150 chambres dotées d'une décoration colorée et animée avec vue mer mais également d'un restaurant ' les Bains ', de deux bars, d'un amphithéâtre, de 12 salles de réunion et d'un SPA. · Vous dirigez, coordonnez et supervisez les activités du restaurant les Bains et du Tunnel Bar. · Vous prenez en charge la gestion financière et la définition des tarifs appliqués dans l'établissement en collaboration avec la direction des opérations. · Vous suivez et gérer l'ensemble des offerts · Vous participez à l'élaboration des budgets · Vous gérez en partenariat avec le service économat les approvisionnements et les stocks · Vous assurez la qualité de service et la satisfaction clients ainsi que leur fidélisation · Vous veillez au respect des procédures internes du service restauration · Vous développez le chiffre d'affaires et l'offre restauration en collaboration avec le Chef de cuisine · Vous recrutez et accompagnez vos équipes dans leur parcours professionnel · Vous élaborez les plannings et gérer le temps de travail de vos équipes tout en vous assurant du strict respect de la législation · Vous veillez aux normes d'hygiène dans l'ensemble des points de vente et offices : * 2 à 5 ans d'expériences, en fonction de la formation initiale et du parcours effectué * Pratique des outils bureautiques et outils informatique hôtellerie * Langues : français, anglais professionnel · Leadership · Prise d'initiative / Capacité à décider · Esprit de service et orientation client · Savoir-faire commercial · Esprit d'équipe · Capacité d'analyse et d'anticipation · Capacité d'écoute et de dialogue · Diplomatie et maitrise de soi · Attention portée sur la qualité · Véhiculer les valeurs du groupe NH · Agent de maîtrise Salaire /13 mois Primes annuelles (intéressement collectif, participation) Mutuelle, prévoyance · Épargne salariale · Participation aux Transports · RTT · Droit à un jour de congé rémunéré par l'employeur pour déménagement sur présentation d'un justificatif sans condition d'ancienneté (maximum une fois tous les 3 ans) Indemnité nourriture pour 2 repas par jour Cafétéria Foodles avec des produits frais cuisinés tous les jours et disponible à toutes heures. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : à partir de 3 000 € Bruts par mois * Périodes de travail de 37 heures / semaine * Travail les jours fériés * 13ème Mois * Primes Type d'emploi : CDI Rémunération : 3 000,00€ par mois Avantages : * Aide au déménagement * Aide au logement * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Disponible le week-end * Travail de nuit * Travail en journée * Travail en soirée * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Auriol (13)
- CDI
Responsable Coffee Shop (café) (H/F)
Nous recherchons notre futur Manager H/F. Doté d'une terrasse de 100 M2 ainsi que 50 places assises, notre coffee shop propose une offre de restauration créative en adéquation avec l'ADN de notre enseigne : une cuisine de saison et une proposition de boissons cohérente et bien sourcée. Il est possible de s'y attabler pour différents moments de la journée, avec une offre variée (petit-déjeuner, déjeuner, goûter, brunch.). Sous l'autorité de la Direction, vous serez le point de contact entre le terrain et le siège. Vous serez garant du bon fonctionnement du lieu, de l'accueil des clients, de la bonne gestion des commandes et livraisons et du respect des normes d'hygiène en vigueur. Vous êtes motivé(e), bon manager. Vous voulez participer à un projet motivant porteur de valeurs éco-responsables au sein d'une équipe jeune et dynamique. Votre rôle sera déterminant pour le bon fonctionnement du coffee shop ! Vos missions, si vous les acceptez : Former l'équipe en salle aux standards de service de l'établissement et à l'utilisation des logiciels Manager une équipe de 4 personnes Gérer les RH opérationnelles : planning. Veiller à la rentabilité de l'établissement en contrôlant les commandes, les sorties de stock, la gestion des fournisseurs et des caisses Veiller à ce que l'expérience client soit toujours à la hauteur des standards de l'établissement Établir de bonnes relations avec les commerçants et restaurateurs environnants Expérience et Formation : Gestion de restaurant brasserie ou restauration rapide Bac +4 ou équivalent Compétences requises : Adaptabilité Maîtrise des normes HACCP Compétences managériales Gestion du service Compétences de gestion Maîtrise logiciel de caisse/cloud après formation en interne (outils de gestion des stocks et hygiène) Qualités et connaissances requises : Rigueur Appétences pour la vente et l'hospitalité Curiosité (produit, nutrition, bien manger, goût) Bon relationnel Gestion du stress Adaptabilité Connaissance et appétence pour le monde du coffee shop Connaissances du café et latte arte Poste 100% évolutif
- MATNESS COFFEE
- Vence (06)
- CDI
- Mensuel de 2080.0€ sur 12.0 mois + Chèque repas + Primes
Responsable de Restauration H/F
Nous recherchons un(e) Responsable de Restauration pour superviser et gérer l'ensemble des opérations de notre service de restauration en liaison froide au Centre d'Astronomie de Saint-Michel l'Observatoire. Le candidat idéal possède une expérience significative en restauration collective ou dans un cadre similaire, ainsi qu'une maîtrise parfaite des normes HACCP. Il sera responsable de l'élaboration des menus, de la gestion des stocks, et de la coordination d'une équipe, tout en veillant au respect des standards de qualité et de sécurité alimentaire. Vos principales missions : 1. Conception et gestion des menus : Élaborer des menus équilibrés, adaptés aux besoins spécifiques des différents groupes accueillis (entreprises, scolaires, etc.), en tenant compte des variations liées aux âges et aux occasions spéciales. 2. Supervision des activités culinaires : Coordonner et superviser l'ensemble des opérations de cuisine, incluant la préparation, et le service en salle. S'assurer du respect des standards de qualité et de sécurité alimentaire tout au long du processus. 3. Gestion des stocks et approvisionnements : Planifier, organiser et contrôler les stocks de denrées alimentaires et de produits d'entretien. Gérer les relations avec les fournisseurs, optimiser les commandes, et négocier les conditions d'achat tout en respectant le budget alloué. Sera en contact régulièrement avec le traiteur qui livre les plats commandés en liaison froide, plusieurs fois par semaine. 4. Application des normes HACCP : Veiller scrupuleusement au respect des normes HACCP dans toutes les opérations, en coopération avec les contrôles annuels effectués par le laboratoire départemental. Garantir que toutes les procédures de sécurité alimentaire sont rigoureusement appliquées. 5. Utilisation des outils informatiques : Gérer l'ensemble des opérations de restauration (menus, commandes, plannings) à l'aide des outils informatiques, en particulier Excel et Word. Assurer une documentation précise et à jour des activités de restauration. 6. Encadrement de l'équipe de restauration : Superviser et coordonner une équipe de 2 à 3 personnes, impliquées dans la préparation des repas et la plonge. Veiller à l'efficacité opérationnelle de l'équipe et à la bonne remise en état des installations après chaque service. Ces missions doivent être réalisées dans le respect des objectifs de qualité du Centre d'Astronomie, tout en veillant à une gestion optimale des ressources et au maintien d'un environnement de travail harmonieux et professionnel. Profil recherché : - Expérience confirmée en restauration collective ou autre environnement similaire. - Connaissance approfondie des normes HACCP et des règles de sécurité alimentaire. - Capacité à gérer les stocks, les commandes, et à négocier avec les fournisseurs. - Compétence en élaboration de menus équilibrés et adaptés aux différents publics. - Aisance avec les outils informatiques, notamment Excel et Word. - Expérience en gestion d'équipe, avec des compétences en communication et en leadership. - Flexibilité pour travailler certains week-ends et jours fériés. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail unique dans un cadre naturel privilégié, éloigné de la pollution lumineuse. Une activité tout au long de l'année avec plus de 33 000 visiteurs en 2023. - Un poste à responsabilité avec un impact direct sur la qualité de l'accueil et du service au sein du Centre d'Astronomie. - Possibilité de formation continue pour perfectionner vos compétences et vous tenir à jour des normes et pratiques de la restauration. Horaires : Selon les plannings et les différents accueils, certains week-ends. Service du matin - midi : Petit déjeuner : 7h30 - 9h, Déjeuner : 9h - 14h. Service midi - soir : 9h-14h et 18h - 21h. Démarrage du poste au 1er septembre ou 15 septembre.
- CTRE ASTRONOMIE alpes de haute provence
- St Michel l'Observatoire (04)
- CDI
- Autre