Description
Restauration thaïlandaise / street food.
Dans le cadre d'une Alternance pour un diplôme équivalent à un BTS Assistant manager de restauration,
Vous serez amener à :
Diriger, organiser et coordonner l'ensemble des services (pas de gestion administrative),
Accueillir et servir des clients, superviser les équipes, gerer des stocks et des commandes
Préparation et découpe des légumes, mise en place des postes, entretien des locaux et du matériel, service à table, prise de commande et encaissement des clients, réception des commandes ....
Vous serez amené à connaître et respecter les normes d'hygiène et de sécurité
Travail en coupure ou en continu, le week-end et le soir
Organisé, dynamique, assidu, rigoureux, motivé
2 jours de Repos consécutifs
Heures supplémentaires payées
Repas pris en charge sur place pour la pause déjeuner
Dans le cadre d'une Alternance pour un diplôme équivalent à un BTS Assistant manager de restauration,
Vous serez amener à :
Diriger, organiser et coordonner l'ensemble des services (pas de gestion administrative),
Accueillir et servir des clients, superviser les équipes, gerer des stocks et des commandes
Préparation et découpe des légumes, mise en place des postes, entretien des locaux et du matériel, service à table, prise de commande et encaissement des clients, réception des commandes ....
Vous serez amené à connaître et respecter les normes d'hygiène et de sécurité
Travail en coupure ou en continu, le week-end et le soir
Organisé, dynamique, assidu, rigoureux, motivé
2 jours de Repos consécutifs
Heures supplémentaires payées
Repas pris en charge sur place pour la pause déjeuner
Horaires
35H Station debout prolongée
Compétences requises
- Planning du personnel (compétence souhaitée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
- Assurer un service après-vente (compétence souhaitée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence souhaitée).
- Piloter une activité (compétence souhaitée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
- Assurer un service après-vente (compétence souhaitée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence souhaitée).
- Piloter une activité (compétence souhaitée).
Expérience requise
Débutant accepté