Description
Le restaurant LA CROISETTE situé au 5ème et dernier étage de l'hôtel LE BARRACUDA à la marina de BREST recrute un Assistant de direction.
L'établissement : Une brasserie situé au 5ème étage avec une vue à 300° sur la marina de Brest. 4 Ascenseurs, 180 places assise (Hors terrasse) ; 75 places assise au bar + 40 places assises en terrasse. 120 m² en salle de séminaire (2 salles).
Brigade cuisine : 11 personnes
Brigade salle : 11 personnes.
Tâches administratifs
- Développer, le chiffre d'affaires de la structure afin d'atteindre, voire de dépasser les objectifs de rentabilité établis par la direction générale.
- Assurer et contrôler la bonne gestion de la masse salariale.
- Assurer et contrôler une gestion des achats (Denrées ; Boissons)
- Assurer et contrôler l'inventaire chaque fin de mois pour le bon déroulement du bilan à la fin de l'exercice.
- Assurer et contrôler les plannings tous les jours. Transférer les feuilles d'émargements au service RH
- Assurer et contrôler la bonne mise en place des normes de règlementations en vigueurs.
- Assurer et contrôler que les normes HCCP soient rigoureusement respectées.
- Assurer et gérer les absences, congés, arrêt maladie en collaboration avec la partie RH.
Tâches commerciales :
- Vous avez la responsabilité des prestations de séminaires et groupes : Cocktail dinatoire ; Mariage Civil ; grands événements journalistique. (Etablir les devis ; assurer le bon déroulement de la prestations ; contrôler et s'assurer du règlement solde de la prestations suivant les CGDV).
- Assurez-vous de la bonne gestion du service de qualité optimale dans l'objectif de toujours plus satisfaire nos clients.
- Responsable du recrutement, de la formation et de l'encadrement des collaborateurs, dans le respect de la législation du travail.
- Gestion des caisses.
- Gestion des approvisionnements, s'assurer du bon contrôle des bon de commandes / livraisons. Remonter les incohérences des livraisons aux
fournisseurs.
- Garant du fonctionnement et de l'organisation du quotidien : approvisionnement, organisation du travail, gestion des situations d'urgence, suivi technique des équipements
- Programmer des réunions toutes les semaines afin de synthétiser les derniers services et préparer les événements à venir.
- Assurer la fermeture de l'établissement.
- Respecter le budget de la masse salariale.
A vos côtés :
- Un comptable
- Assistant RH / Comptable
- Maître d'hôtel
- Chef cuisinier
- Second de cuisine
- Alternante en communication des réseaux sociaux
- Un technicien de maintenance
Expérience obligatoire de 2 ans sur un poste de directeur/directrice de restaurant.
Poste : CDI - 2600€ net.
L'établissement : Une brasserie situé au 5ème étage avec une vue à 300° sur la marina de Brest. 4 Ascenseurs, 180 places assise (Hors terrasse) ; 75 places assise au bar + 40 places assises en terrasse. 120 m² en salle de séminaire (2 salles).
Brigade cuisine : 11 personnes
Brigade salle : 11 personnes.
Tâches administratifs
- Développer, le chiffre d'affaires de la structure afin d'atteindre, voire de dépasser les objectifs de rentabilité établis par la direction générale.
- Assurer et contrôler la bonne gestion de la masse salariale.
- Assurer et contrôler une gestion des achats (Denrées ; Boissons)
- Assurer et contrôler l'inventaire chaque fin de mois pour le bon déroulement du bilan à la fin de l'exercice.
- Assurer et contrôler les plannings tous les jours. Transférer les feuilles d'émargements au service RH
- Assurer et contrôler la bonne mise en place des normes de règlementations en vigueurs.
- Assurer et contrôler que les normes HCCP soient rigoureusement respectées.
- Assurer et gérer les absences, congés, arrêt maladie en collaboration avec la partie RH.
Tâches commerciales :
- Vous avez la responsabilité des prestations de séminaires et groupes : Cocktail dinatoire ; Mariage Civil ; grands événements journalistique. (Etablir les devis ; assurer le bon déroulement de la prestations ; contrôler et s'assurer du règlement solde de la prestations suivant les CGDV).
- Assurez-vous de la bonne gestion du service de qualité optimale dans l'objectif de toujours plus satisfaire nos clients.
- Responsable du recrutement, de la formation et de l'encadrement des collaborateurs, dans le respect de la législation du travail.
- Gestion des caisses.
- Gestion des approvisionnements, s'assurer du bon contrôle des bon de commandes / livraisons. Remonter les incohérences des livraisons aux
fournisseurs.
- Garant du fonctionnement et de l'organisation du quotidien : approvisionnement, organisation du travail, gestion des situations d'urgence, suivi technique des équipements
- Programmer des réunions toutes les semaines afin de synthétiser les derniers services et préparer les événements à venir.
- Assurer la fermeture de l'établissement.
- Respecter le budget de la masse salariale.
A vos côtés :
- Un comptable
- Assistant RH / Comptable
- Maître d'hôtel
- Chef cuisinier
- Second de cuisine
- Alternante en communication des réseaux sociaux
- Un technicien de maintenance
Expérience obligatoire de 2 ans sur un poste de directeur/directrice de restaurant.
Poste : CDI - 2600€ net.
Horaires
42H Travail en journée
Compétences requises
- Planning du personnel (compétence exigée).
- Assurer un service après-vente (compétence souhaitée).
- Piloter une activité (compétence souhaitée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence exigée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
- Assurer un service après-vente (compétence souhaitée).
- Piloter une activité (compétence souhaitée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence exigée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
Expérience requise
24 Mois